Commentaires sur l'établissement Oceania Rennes 4 étoiles

Boulevard Robert Schuman - Centre espace performance, 35769 Saint-Grégoire, France

#3 sur 5 hôtels à : Saint-Grégoire

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Déçu !!!! Pas au top »

Visiblement dans cette chaîne d’ôtel la catégorie ( 4 étoiles ), n'est pas la même selon l’hôtel Ou la ville . Nous avions été agréablement surpris par les prestations et le confort d’Océania Quimper, mais plutôt déçus de celui de Rennes. Tout d’abort les surfaces des chambre est bien différente, 24 m2 à Quimper contre 15m2 à Renne, la différence est conséquente. L’espace rangement aussi, quel fût pas notre surprise de voir qu’a Rennes dans un chambre confort d’un 4 étoiles, il n’y a qu’une penderie, pas d’étageres pour pouvoir ranger son petit linges ou poser ses vêtements, donc tout reste dans les valises faute de rangement, c’est la première fois que je voie ça dans un hôtel de ce type. Même dans un IBIS, un Campaniles ou Kiriad, il y a un minimum d’étagères et ce ne sont que des 3 étoiles . Comment ce fait il aussi que dans une chambre confort d’un 4 étoiles, il n’y est pas une bouilloire avec dosettes, café , thé, tisane, dans tout les hôtels de ce type en principe on peut trouver cet appareil et cette prestation, Mercure, Best western et même dans des hôtels 3 étoiles comme les Kyriad. Pour le petit déjeuner là aussi plutôt succinct pour 15 € par personne, même pas un jus d’orange pressé frais , buffet simple et qui mériteré plus de choix Plus en adéquation avec le tarif et sa catégorie . Pour moi c’est Plus un hôtel qui corespond à un 3 étoiles qu’a Un 4. Établissement dans zone commerciale, la semaine un peut gênant . Celui de Quimper est beaucoup plus supérieur dans la même catégorie et même chaîne . Plutôt déçu !!

Parking gratuit, hôtel moderne et propre.

« Séjour correct »

- literie très dure - pas d'eau chaude pour prendre une douche le dimanche matin. - distributeur de produit douche vide - un seul drap de bain pour deux

Très bel établissement, bien refait, très propre. Le personnel est à l'écoute, agréable et compétent. Buffet du petit déjeuner assez varié et bien approvisionné. Produits frais.

« prestation exceptionnelle »

Excellente prestation. Accueil parfait et souriant 24/24. nous sommes arrives tardivement. Proprete exceptionnelle. calme. petit dejeuner tres varie et excellent. Nous recommandons sans aucune hesitation.

« Pas habituel »

Chambre apmr/ pas d eau chaude /fenêtre le marin gele/un petit radiateur électrique dans le couloir donc comme un grand jour dans le dormant de la porte tout l air frais rentrait enfin bref pour avoir séjourné plusieurs dois dans cet hotel très déçu

« Déçu de notre séjour dans cet hôtels »

Nous avons précisé lors de notre réservation sur Booking que nous voulions une chambre au calme et nous avons été installés au deuxième étage près de l’ascenseur... dans une chambre dont la disposition permettais à peine de se croiser. Et pourtant, l’hôtel n’était pas complet...

Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« proche de l'hôpital st gregoire( 2kmmaxi) »

quelques courant d'air dans la chambre au niveau de la fenêtre..

literie correcte , douche spacieuse, le wifi dans la chambre,petit dejeuner correct

5,6
    « Très déçus. Sûrement pas un 4 étoiles. Juste pour une étape. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil impersonnel et froid. Pas de restaurant du vendredi soir au dimanche soir inclus. C’est la réceptionniste qui fait office de barman : selon elle, il n’existe aucune carte des boissons, ce qui fait qu’elle vous propose de regarder ce qu’il y a sur les étagères derrière le comptoir et de commander. Vous ne verrez donc le prix des boissons qu’au moment de régler la note en quittant l'hôtel. La chambre (double confort) est petite et mal conçue, car seule une paroi vitrée la sépare de la salle de bains. Cette paroi est à moins d’un mètre du lit. Donc si quelqu’un allume dans la salle de bains, la lumière vous réveillera obligatoirement. De plus la porte vitrée ne va pas jusqu’au plafond, donc si vous prenez une douche chaude, la vapeur et l’humidité envahissent la chambre. Le petit déjeuner est lambda et très succinct : plus de jambon à 9H30. (le prix de 15 € par personne est exagéré).

La propreté, une bonne literie et le parking

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bon rapport prestations/prix »

La situation géographique.... Pour un séjour de loisir un peu loin du centre de Rennes, pour mon cas très pratique quand même

Chambres très propres, équipements très bien. Petit déjeuner copieux et bon

Et bien comme réservé pare Booking.com je m’en suis fapt refpurgué la chambre prêt de l´ascenseur ... Et que l’on m’en dise pas que c’etait Comp’et Cette première semaine de janvier ... Mais sinon très bien

Confort Literie Calme

« Deuxième visite et toujours aussi contents ! »

Chambre au dessus de la verrière de l’entree, très bruyant à cause de la pluie battante qui résonnait dessus.

Literie de qualité, équipement et décoration parfait.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« On oublie.... »

Température de la chambre :29 degres à notre arrivée. La réception nous a répondu qu'elle ne pouvait rien faire hormis nous changer de chambre....à 1h du matin! La personne nous a pris pour des "bœufs": "vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton du boitier blanc pour faire descendre la température" Sauf que ce boitier était défectueux. Installés et en pyjamas: compliqué de changer de chambre. Nous avons dormi la fenêtre ouverte avec....4 degrés dehors. Le matin, il faisait encore 22 degrés en ayant coupé la clim à 1h!!! Lit en 140x190. Mon mari fait 1.95m! La salle de bain est vitrée comme bcp d Océania. Le matin, la lumière inonde donc la chambre. Merci pour ceux qui veulent se réveiller en douceur. Et encore pire, l'angle de la douche donne dans un grand miroir sur le mur opposé: résultat: aucune intimité dans la salle de bain!! La salle de bain était équipée pour une personne: Une serviette pour deux! La seconde était plaquée dans un coffre sous le support de valise!! il fallait y penser!!!

Accueil tardif apprécié par une personne physique et pas un coffre fort où la clé est cachée. Petit déjeuner: parfait

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Chambre spacieuse et très bien équipée. »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement pratique d'accès en véhicule mais loin de tout. Pratique si vous voulez rester sur place comme moi. Si vous voulez profiter de Rennes il est un peu loin.

Chambre spacieuse et très bien équipée. Restaurant sur place avec un bon rapport qualité prix. Petit déj avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« parking gratuit à proximité de rennes la chambre est propre  »

manque d oreiller dans la chambre 1 seule petite bouteille d eau pour 2 personnes 1 verre dans la salle de bain pour 2 matelas trop trop ferme pas de plateau de courtoisie

parking gratuit à proximité de rennes la chambre est propre le centre aquatonic à côté 25 euros l entrée ça reste du luxe l hotel oceania à le mesnil amelot(paris) est nettement plus confortable et avec sa piscine.

« Attention, le restaurant ne fonctionne que 4 jours et demi... »

Restaurant fermé.

Attention, le restaurant ne fonctionne que 4 jours et demi par semaine et ce n'est pas indiqué dans Booking.com! Nous l'avons donc trouvé fermé.

« le hall d'entrée est très agréable  »

par rapport au prix : il manque le plateau de courtoisie ainsi que peignoir et chaussons on entend le bruit des voitures la nuit nous avons payé plus cher en passant par booking ; les petits déjeuners étaient compris et finalement on a du les payer à la fin du séjour

le hall d'entrée est très agréable la propreté rien à redire literie très confortable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« hotel très chouette, reviendrais volontier. »

Pour nous la situation était idéale, car soirée privée à 1 km. Mais cet hôtel est loin du centre de Rennes. Cet hôtel est de très bon niveau, chambres et SDB récentes, salle de petit déjeuners très agréable (grande verrière donnant sur un jardin). le personnel est très accueillant. J'ai aimé la mise à disposition dans la chambre d’oreillers épais et d'autre fins...permet de choisir selon préférence.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« bel hotel »

pas de mini bar, pas de baignoire, restaurant fermé durant ce week end loin de la ville

Hotel bien situé sur la route entre Renne et St Malo mais un peu excentré par rapport à la ville . Nous avions apprécié d'être surclassé mais avions trouvé la chambre petite. Dommage pas de mini bar , ni de baignoire!! Le lit était confortable et la chambre joliment décorée bon petit déjeuner

« Tres agréable séjour chambre tres propre avec toutes les... »

Tres agréable séjour chambre tres propre avec toutes les commodités petit dejeuner complet personnel accueillant Restaurants près de la hôtel centre de Rennes 5 minutes en voiture

« Séjour parfait. Un vrai moment de repos avec des chambres super propres, au confort excellent.  »

Tous les parkings autour, ce qui crée quelques désagréments lorsque les gens, en plus, sont incorrects en parlant très fort ou en faisant tourner leur moteur à des heures où l'on est sensé dormir.... Un peu plus de vert autour me semblerait utile mais à réaliser ce n'est peut être pas simple. Ce n'est qu'un petit détail.

Nous avons tout aimé. Rien à redire si ce n'est que la localisation de l'hôtel pourrait être indiquée sur la route car pas simple à trouver lorsque l'on n'a pas de gps. Très bonne tenue de cet hôtel, avec un accueil chaleureux, des chambres super propres, au design simple mais raffiné. Dommage que les chambres donnent sur les parkings, ce qui enlève un peu de quiétude. Petit déjeuner très bien et excellent rapport qualité prix lorsque l'on arrive à avoir des offres.

« Moderne et confortable »

Le prix élevé pour les animaux de compagnie

La literie, le fait de pouvoir profiter du spa aquatonic à côté, la beauté de la chambre et la grande douche italienne

« J'y retournerai dans aucun problème. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie trop dur. Petit déjeuner trop cher (15€)

Salle de bain très spacieuse et localisation de l'hôtel très silencieux et un jardin très agréable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Il faut oser pousser la porte ! »
    • Chambre Double Deluxe

Silence ouaté de l'hôtel, gentillesse du personnel,, deco moderne sobre mais pas cheap, patio très agreable pour les fumeurs, excellent petit déjeuner, chambre très agréable, deco sobre, lit king size parfait

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La grandeur du lit + confort La douche spacieuse avec ses différents jet sur la pomme de douche La machine Expesso dans la chambre (café délicieux)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« l'hôtel: chambre et personnel »
    • Chambre Double Deluxe

le restaurant: service trop lent, personnel volontaire et aimable mais "débutant" et (donc) un peu maladroit, dessert froid, ... rapport qualité / prix au-dessous de la moyenne

l'hôtel: chambre et personnel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« bien...mais... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le prix EXORBITANT du service en chambre du restaurant et en plus ce n'est vraiment pas bon.... Le difficile sourire à l'accueil, c'est dommage...

L'ensemble de l'établissement La chambre La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bon hôtel »

Lorsque la lumière est allumée dans le couleur, la clarté filtre dans la chambre.

Personnel sympathique, chambre confortable, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts (charcuterie, fruits frais, céréales - et thé excellent), WC séparés (nous avions pris une chambre supérieure).

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Repos assuré »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Je pratique de très nombreux hôtels à titre professionnel et c'est le 1er (et à ce jour le seul) qui me permet de toujours passer une bonne nuit reposante (confort,calme,...).

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Très bonne insonorisation et literie très confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Concept de la salle de bain surprenant. Peu intime lorsque l'on est entre amies.

Très bonne insonorisation et literie très confortable. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La qualité des plats du restaurant est lamentable . »

La qualité des plats du restaurant est lamentable .Ce qui a gâché notre séjour.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel d'affaire  »
    • Chambre Double Deluxe

La restauration et le petit déjeuner

Le standing

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« tout était parfait »
    • Chambre Double Deluxe

il manque un petit frigo dans la chambre

tout était parfait

« Tout, accueil. »

Tout, accueil...

« Il n'y avait qu'une serviette de bain et qu'un... »

Il n'y avait qu'une serviette de bain et qu'un verre. Pas très pratique pour deux

« Je conseillerai. Bon rapport qualité prix »

Le lit un peu dur et douche pas très puissante.

« Petit déjeuner varié. »

Petit déjeuner varié. WC séparés Salle de douche spacieuse Lit confortable

« Confortable, de qualité, aimable et bien situé »

La safety box est vraiment trop petite! Peux pas mettre d’ordinateur

Confortable, de qualité, aimable et bien situé

« accès commode en périphérie immédiate de la ville. »

accès commode en périphérie immédiate de la ville.

« Accueillant et très propre. »

Accueillant et très propre.

« Très bel établissement, je le recommande »

L'accueil du personnel lors de mon arrivée tardive. La qualité de la chambre en particulier la salle de bain.

« Tres correct »

L'isolation phonique pour ne pas entendre le son de téléviseur d'un autre logement

Les sanitaires : espace et tlinettes séparés

« A ne pas refaire »

Qualite prix .heureusement c etait une offre de reve .

Trop cher aucune difference avec des hotels moins cher .

« À refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très très correct prix installation

« La salle de bain  »

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« ... »

...

...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« très bon séjour »

Le tarif du petit déjeuner

Le calme de l'établissement. Sa propreté.

« Hôtel pratique et confortable »

Bruit chauffage.

Très bonne literie, belle salle de bain.

Option petit déjeuner un peu chère, restaurant bon mais attention au cuisson st Jacques et poisson

Déco, confort, équipement, très apprécié

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bonne étape de voyage »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Lits très confortables.Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Juste une nuit parfaite (nous sommes des habitués de cet hôtel).... »

Néant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« LA SUPERFICIE DE LA CHAMBRE TRES GRANDE ET SURTOUT LA DOUCHE... »

LA SUPERFICIE DE LA CHAMBRE TRES GRANDE ET SURTOUT LA DOUCHE? TOP

« Acceuil respectueux »

Il me faudra y retourner pour y scruter les défauts !

Confort et accueil de qualité supérieure Cadre reposant Petit déjeuner très complet et varié

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« 1 serviette de douche pour 2. »

1 serviette de douche pour 2. Nous avons sû en repartant que d'autres étaient à disposition dans un meuble. Manque d'information .

« Séjour détente au top. »

Propreté impeccable. Lit très confortable. Salle d'eau très bien agencée. Personnel adorable. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bon séjour dans l'établissement »

Le manque de serviette dans la chambre on avais qu'une alors qu'on été 2

Les équipente et la déco

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« La literie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie. La situation géographique.

« Tres bon 3etoiles. »

Rien de special

Tres bon 3etoiles. Mieux que certains 4

« Les qualités de la prestation en général. »

Le coût du petit déjeuner. Loin de la ville de Rennes

Les qualités de la prestation en général. Le calme. L’insonorisation..

« Hotel très bien situé. »

Hotel très bien situé. Confortable, moderne et propre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bon séjour  »

Manque plateau d accueil ds les chambres.

Chambre salle de bain

« Hôtel très propre. »

Hôtel très propre. Petit déjeuner très copieux et délicieux.

« Personnel très à l'écoute  »

Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Top comme toujours. »

Calcaire sur le pommeau de douche

Literie

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« ascenseur en panne mais le personnel a bien volontiers aidé... »

ascenseur en panne mais le personnel a bien volontiers aidé à monter les bagages.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Pour allier confort, silence et détente à proximité du centre ville de Rennes »

L'accueil le confort et l'accessibilité directe par l'hôtel au centre de remise en forme

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« impersonnel! »

Accueil impersonnel A voir en semaine pour le travail.....

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« séjour agréable »

la climatisation fait du bruit dans la nuit.

Le lit est super confort

« Une bonne nuit dans une belle chambre au grand confort  »

15€ le petit déjeuner, un peu cher même si il est très complet.

La chambre soignée et contemporaine

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Personnel très aimable et disponible  »

Chambre un peu etroite pour 2 personnes

Personnel très aimable et disponible Petit déjeuner copieux

« excellent ! »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent accueil, chambre très propre, petit déjeuner excellent.

« La gentillesse du personnel et la qualité de l'hotel. »

La gentillesse du personnel et la qualité de l'hotel.très bonne literie et bon confort de la chambre.

« Belle escale très confortable ! »

Excellent 4 étoiles. Accueil, chambre et petit déjeuner de bonne facture. Ensemble agréable et très contemporain avec un Design de qualité !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Buffet petit déjeuner tres dégarni 30' avant l. »

Buffet petit déjeuner tres dégarni 30' avant l.heure de clôture Dommage

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« espace réduit dans la chambre ; »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

espace réduit dans la chambre ; bruit en raison de l'emplacement proche de la route.