Commentaires sur l'établissement Bonsaï Hotel d'Orleans 1 étoiles

#11 sur 11 hôtels à : Olivet

5,7

5,6

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Le personnel très aimable et accueillant  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple. Occupation : de 1 à 3 personnes.

Pas de distributeur de boissons.... Si on veut juste un café c'est tout le petit déjeuner....

Le personnel très aimable et accueillant Le ménage impeccable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très bien pour une étape (chambre correcte et RAS propreté)  »

-borne auto qui ne reconnait pas la réservation -literie moyenne -finitions disgracieuses (les câbles tv pendent grossièrement...) -Pas d'air conditionné (32°C ext 27°C chambre)

Très bien pour une étape (chambre correcte et RAS propreté) Prix avantageux

« Passable »

Je n'ai pas apprécié qu'on vienne toquer et essayer d'ouvrir alors qu'il y avait le verrou, à la porte de la chambre à 10h30 ce qui nous a réveillé, au lieu de 11h30/12h.

Court séjour d'une nuit.

« Nul »

L'absence d'amabilité du gérant, pas de machine à café, si on veut juste une boisson chaude le matin il faut payer le petit déjeuner.

L'amabilité du personnel du ménage

« La literie très propre, draps impeccables et lit confortable. »

Dans le sas avant d’entrer dans la chambre il n’y a aucune lumière... Manque une brosse dans les toilettes... Sur la télé, il y avait les traces de doigts sur à partie tactile pour changer les chaînes ou régler la télé... il y avait de la poussière sur les cintres qu’il y a à côté du lavabo... les parois de la douche étaient vraiment lavées à « l’arrache »...

La literie très propre, draps impeccables et lit confortable.

« hôtel économique limite. Service très moyen. »

Établissement très vétuste. Mauvaise insonorisation. Retard d'une demi-heure pour le petit-déjeuner, d'ou café, lait , thé, arrivés tard sur le buffet et pains et viennoiseries pas assez cuits.

Accueil aimable, Propreté du linge correcte, la proximité par rapport à notre destination

« Surprenant ! »

La taille des lits (moins qu'un 90X190, je ne savais même pas que ça pouvait exister, et pour accueillir des adultes ! ?). Il n'est pas précisé que le nom de l'hôtel fait finalement référence à la taille des lits et du reste des équipements, lavabo particulièrement bas, espace douche/WC particulièrement minuscule, TV mini format...)

Le prix bas !

« Un hôtel à bas coût pour une nuit. »

L’hotel Est vétuste, la literie laisse à désirer. Beaucoup d’hommes (notamment immigrés). Peu de choix au buffet du petit déjeuner.

L'hôtel est très bien situé (plein de restaurants et magasins aux alentours). Le personnel est très accueillant et à l’écoute des clients.

« A proximité des commerces et très facile d'accès, super... »

Les fenêtres, les gens peuvent voir ce qui se passe dans la chambre, vérifier la propreté de la chambre et peut-être une amélioration de l'accueil ?

A proximité des commerces et très facile d'accès, super bien situé.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« On n'attendait pas un palace... on n'a pas été déçus »

Salle de bain trop petite planche des toilettes cassé et posée à côté Pas assez de prises électriques

Matelas confortable peu bruyant bien sombre dans la chambre

« Bof »

La porte qui est pliée et laisse du jour ce qui fait froid près du lit et de la luminosité. Les joints côté baignoire sont pourries et inutiles.

L’accueIl dû personnel et la proximité au niveau du Ch d’orl.

Le lit pas confortable

Le lit n'est pas du tout confortable, je crois que que ce sont deux lits individuels qu'on a relié ensemble, donc le moindre mouvement ils se séparent. Dommage car l'hôtel se situe dans une zone vraiment ou tout est accessible

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Pour le prix c'est correct. »

la literie trop dur, et sur la lunette des toilettes des gouttes d'urine, beurk. Heureusement j'ai toujours des lingettes

le petit déjeuner était très correct par apport au prix. L'accueil était satisfaisant, aimable et attentionné.

« séjour affreux. nous sommes très déçus par rapport à la prestation affichée. Un geste commercial ? »

la saleté de la chambre, le manque d'équipement (table des nuits). Rien a voir avec les photos annoncés sur le site. Très déçus. Je pense que vu la situation nous demandons à avoir un geste pour ce séjour affreux. Je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir des photos prises

nous avions demandé une chambre au calme, j'ai appelé la veille pour confirmation. nous nous sommes retrouvés à l'intersection de deux rues très passantes. Donc pas dormir de la nuit. Létat de la chambre était déplorable, la housse de matelas déchiré , la robinetterie ainsi que la vmc étaient moisis, pas de table de nuit, la porte d'entrée sale et je vous passe d'autres détails (étuis savon sale)

« Manque de sérieux du personnel. Cet hôtel n'est pas recommandable »

Le petit déjeuner est annoncé à partir de 6h30, le gérant est arrivé à 7h Il ne s''est pas excusé. Quand je l'ai interpellé, il m'a répondu qu'il avait travaillé toute la nuit ! Réponse absolument nulle !!!! C'est de l'amateurisme !

Normal

« l'accueil de la personne à l'accueil »

la robinetterie laisse a désirer, le robinet était tout branlant, mauvaise odeur dans la chambre (urine) literie peut confortable

l'accueil de la personne à l'accueil

« Bon accueil des gérants, beaucoup de points à améliorer, état vétuste et propreté à revoir »

Pas d'éclairage à l'entrée de la chambre Lavabo bouché, rempli de calcaire robinets lavabo + douche non fixés mauvaises odeurs dans la chambre saleté constatée à divers endroits, notamment la porte de la chambre très sale

Literie propre et confortable calme

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Un des pires hôtels que j'ai visité. »

La chambre est trop petite.la douche on se croirait dans une cabine de toilettes publiques.trop petite.le décor est horrible et pour couronner tout ça la chasse d'eau du WC fonctionnait à moitié.Obligé de bricoler pour le faire fonctionner puisque de 12h à 17h pas de personnel à l'accueil.

Le parking est accessible et l'hôtel est assez accessible

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Accueil très agréable »

le robinet de l'évier était mal fixé et vacillait dès qu'on l'utilisait et la petite attache pour fermer le rideau à la fenêtre était elle aussi mal fixée et prête à lâcher. Nous l'avons signalé à notre départ.

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« je ne reviendrais pas »

en revanche, la porte d'entrée de la chambre ne fonctionnait pas bien, la chambre n'était pas propre (trace de dentifrice dans le lavabo, miette sur le sol, ....), et le café était vraiment ignoble au petit dej.

l'emplacement est idéal par rapport à mon lieu de travail.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Plus jamais. »

Pour une chambre non fumeur sa sentez la cigarette y compris les serviettes. La literie sentai mauvais pas propre. Robinetrie cassé. Domage peut faire bokou mieux car endroit calme pour se reposer

« rien a dire sur la qualité / prix. »

PRISE DE COURANT !!! a proximité du lit ! pas de petit déjeuner le we avant 8h !!! il faudrait pouvoir au moins boire un café dans la chambre !!ou un sas. partie sans déjeuner , dommage, frustrant !

le calme, l'isolation, l'accès, les transports. la propreté , la chambre refaite chaque jour. Le petit déjeuner. Le confort du lit (ferme). L'accueil .

« Hotel bien tenu mais établissement à rénover totalement pour l'espace chambres. »

Le dessus de lit était taché (ancienne)mais propre. La température de la douche 'douche n'est pas réglable. On risque de s'ébouillanter ou de geler sans action possible. Le 2° jour l'eau était tellement chaude que je n'ai pas pu me doucher.

l'accueil est parfait. gentillesse et serviabilité. La salle petit déjeuner est claire lumineuse et le petit déjeuner est plus que correct. L'établissement est situé près d'une ligne de tram qui permet d'aller rapidement à Orléans et sans souci de parking.

« je ne reviendrai pas dans ce genre d'hotel, je suis très déçue. »

la chambre aurait besoin d'être rénovée, le lit était cassé, la chaine des hotels Bonsai a baissé au niveau confort.

le lit était dur, le cabinet de toilette à peine propre, le tuyau de douche fuyait. le petit déjeuné médiocre, le pain n'était pas frais,j'aurai aimé de la baguette et non du pain décongelé.

« Juste pour une nuit de passage. »

Toilette dans la douche..... ou douche dans les toilettes.... Cuvette des wc mal nettoyée (côté extérieur dessous). Manquait une serviette de bain (demandée ensuite à l'accueil).

L'accueil et le petit-déjeuner.

« Pas satisfait du tout. »

La réservation n'a pas été validée. Lorsque je suis arrivé sur site, personne n'était informé de mon arrivée. Je vous ai envoyé un mail, mais vous n'avez pas répondu.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

4,5
    « Première expérience à Bonsaï »

Il faisait trop chaud et si on ouvrait la fenêtre, cela donnait direct sur le palier du 1er étage. Tout le monde peut voir et glisser sa main par la fenêtre pour prendre des affaires. Douche et toilettes trop rapprochés et petits. Le matelas est beaucoup trop dur donc on dort très mal.

Le lavabo en plus et à part est pratique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

J'avais réservé une chambre à 2 lits or nous avons eu un seul grand lit !

Je suis arrivée à 1h et j'ai eu un coup de fil pour me donner le code d'entrée pour récupérer ma clé.

« Hotel vraiment pas au top »

Chambre trop petite coin douche minuscule WC trop près de la douche lavabo mal incliné pour que l'eau s'écoule convenablement Assez bruyant

Le petit déjeuner Le personnel à l'accueil et pendant le petit déjeuner toujours à l'écoute et super serviable: bravo à eux!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« A éviter absolument !  »

Etre informé en arrivant à 20h00 qu'il n'y a plus d'eau chaude depuis deux jours alors que la réservation a été faite 5 jours plus tôt ! a quoi cela sert-il de donner son numéro de téléphone ? Ce type d'établissement ne mérite pas le nom d'hôtel ! On est plus proche de la cellule que de la chambre... Payer plus de 20 € pour ça, c'est juste de l'arnaque.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« la chambre trop proche du voisin et la salle d'eau est... »

la chambre trop proche du voisin et la salle d'eau est petite; Le petit déjeuner commence tard on nous a conseillé d'aller à la Patapain ou au Mac Donald.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« ' j'aurais pas du y allé ' comme une réplique d'un certain film.  »

Hotel trop bruyant. Beaucoup d'étudiants résidents permanents dans l'hôtel. Bruits, musique, discussions tardives le soir ( les murs ne sont pas trop épais ) ne parlons pas des Weeks ends avec les copines.....! Trés déçu.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« satisfaite du petit déjeuner et l'emplacement de... »

Manque de propreté Dessus de lit taché+assise de la chaise tachée Poubelle de salle de bain percée et très sale(le sac cachait le mauvais état)

satisfaite du petit déjeuner et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Pratique »

Encrassement calcaire du lavabo

Correspond à l'attente pour la catégorie. Agencement état de la literie bien et assez silencieux . Très bien situé sur la ligne de tram

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix. »

La douche étant dans le même module (exigu) que la cuvette des WC (le lavabo étant dans un autre espace séparé par un cloison), il serait bon de rajouter un rideau de douche pour éviter de mouiller la cuvette et le sol devant.

Bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas le plus près de l'arrêt de tram ou de la ligne de bus, mais cela reste un bon compromis pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« situation géographique parfaite  »

l'insonorisation la douche (réglage eau chaude / froide) le café pas excellent et le choix pour petit dej moyen

situation géographique parfaite site internet et réservation très facile annulation possible gratuite et jusqu'à tard

« bien c'est dommage »

Le problème d'eau chaude n'a pas été résolu durant mon passage et la douche froide est un VRAI moins

Petit mais propre et le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Avis sur notre séjour »

Le jour qu'ont avaient loué il faisait très chaud, on ne pouvait dormi la fenêtre ouverte, pas trop sécurisant aucun barreau, facile d'avoir un intrus qui rentre par la fenêtre quand on dort.Seule chose à reproché.

Bon petit déjeuner, lit impeccable pour dormir. Propreté parfait . Prix raisonnable.

« Un séjour agréable »

Pas de climat lors des hautes montées de la température. Pas d'eau chaude : eau de la douche trop glacée

Cadre agréable et tranquille. Petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« hotel médiocre »

réservé avec booking, quand on arrive pas de chambre, au téléphone on nous dit d'attendre 17h. pas d'eau chaude pour la douche, le personnel qui te répond oui aujourd'hui pas d'eau chaude, peu être tiède au mieux. pas de possibilité de dormir fenêtre entre ouverte, rien pour la retenir et en plus du monde aux tables extérieures jusqu'à 4h du mat,

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Une photo ferait fuir les dernières personnes qui douteraient de la véracité de notre commentaire!!! »

Il faut TOUT améliorer tant sur la propreté que sur les équipements ; murs et interrupteurs sales, trous dans les murs, pas de télé, et SURTOUT PAS D'EAU CHAUDE!!!!!!!!!!!!!! Lamentable! 49 euros juste pour un lit, c'est cher payé. Nous avions réservé et payé pour tous les services que proposait l'hôtel. Nous sommes franchement déçus. Nous n'avons pas accablé le personnel de nos commentaires de déception car nous estimons que le personnel n'est en rien responsable de la mauvaise gestion de l'établissement dans lequel il travaille. Nous avons réservé nos commentaires pour informer les internautes. SVP renseignez vous sur les hôtels que vous présentez avant de les proposer aux gens. Au vu des commentaires négatifs de cet établissement,dont nous avons eu connaissance après notre séjour, nous avons plusieurs questions : La direction de cet hôtel a-t-elle pris conscience qu'il y a vraiment de gros problèmes? A quelle date vont commencer les travaux de réfection et de nettoyage? La direction envisage-t-elle de mettre un service de maintenance afin de rétablir l'eau chaude, de remettre les télévisions en marche, etc, etc...?

Nous avons apprécié l'amabilité de la personne que nous avons eu au téléphone ainsi que de la personne à qui nous avons restitué les clés....Et c'est tout!!!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Correct pour une étape »

La sécurité : les fenêtres n'ont aucune protection d'ouverture intermédiaire et en cette chaude nuit de juillet (23°), impossible de dormir la fenêtre ouverte

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Proximité des transports et de plusieurs restaurants  »

Proximité des transports et de plusieurs restaurants Rapport qualité prix très intéressants pour les séjours professionnels

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Trop cher pour ce que c'est »

Le manque de propreté ongles sur le lino cheveux dans le lavabo douche sale couvre lit aux tâches douteuses...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pas de distributeur de boissons donc en dehors du petit... »

Pas de distributeur de boissons donc en dehors du petit déjeuner.....

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Week-end à Orléans pour un mariage »

Des voisins qui laissent la porte ouverte. Musique forte dès le matin. Trop bruyants.

Linge propre. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Personnel sympathique, souriant et attentionné. »

L'absence de lumière dans le SAS entre les 2 chambres.

Personnel sympathique, souriant et attentionné.

« personnel trés sympathique »

personnel trés sympathique

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Personnel sympathique. »

L'entretien de la chambre est négligé.

Personnel sympathique.

« le prix pas cher »

le prix pas cher

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Pour une nuit pas plus »

Manque d'amabilité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Une catastrophe »

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La propreté laisse à désirer, vasque de salle d eau cassée,... »

La propreté laisse à désirer, vasque de salle d eau cassée, tuyau de douche percé, fuyant abondamment, literie inconfortable et bruyante....

« Incompréhension du personnel  »

Incompréhension du personnel

« Calme »

L accueil

Calme

« N'y aller surtout pas ! »

La chambre estminable mais tous les sanitaires sont honteux !

L'accueil était très agréable !

« ETAPE FONCTIONNELLE »

SOMMIER DU LIT EN BOIS

BON RAPPORT QUALITE PRIX VU LA CATEGORIE DE L'HOTEL PRATIQUE POUR UNE SOIREE/NUIT COURTE

« Le petit déjeuner  »

L'accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Calme »

Matelas à changer et le lit craque des que l on se retourne

Calme

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Prestation basique avec douche et toilettes dans la chambre »

L'isolation des chambres est rudimentaire, on entend tout dans la chambre voisine

Prestation basique avec douche et toilettes dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Chambre pas tres propre avec petits besoins de reparations... »

Chambre pas tres propre avec petits besoins de reparations et renovations

« l'accueil et la propreté de la chambre »

l'accueil et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Robinet de la chambre 21 pas fixé et la vétusté de la... »

Robinet de la chambre 21 pas fixé et la vétusté de la chambre. Très moyen..

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Super !!!!! »

Le personnel du soir génial

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Le personnel est très accueillant »

Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Rien  »

Pas de gel douche

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Personnel très sympa »

Un peu de bruit, mais supportable

Petit déjeuner bon, et personnel tres sympa!!!

« pas top, surpeuplé, propreté insuffisante »

un buffet ressemblant à la photo

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Promixité du tram »

Promixité du tram

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le robinet de douche  »

Le robinet de douche le système d'ouverture de la porte de chambre. (aléatoire)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Accueil très sympathique »

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Pas à refaire »

La couverture était sale et la chambre avait une odeur de cigarettes malgré que se sois une chambre non fumeur

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« De la M »

Nul

Rien zéro hôtel de M

« l'état de propreté de la salle de bain, des traces... »

l'état de propreté de la salle de bain, des traces partout

« le bruit de la musique trop forte des chambres à coté »

le bruit de la musique trop forte des chambres à coté