Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Caen Otelinn 3 étoiles

avenue Maréchal Montgomery, 14000 Caen, France

#51 sur 63 hôtels à : Caen

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La literie de bonne qualité était un soupçon trop dure. Cependant ce point de vue est personnel, car mon mari l'a trouvé parfaite.

L'emplacement - l'acceuil - les services - la chambre - la propreté - le bar - le restaurant - le calme

La déco est sombre triste et ringarde. Un rafraichissement s'impose. Chambre située proche d'un rond-point particulièrement passant et donc bruyant.

L'accès et la situation. Le réceptionniste m'a offert un café alors que je n'avais pas opté pour le petit déjeuner.

manque des prises à côté des lits horaire d'ouverture de la piscine trop tardif le matin (10H) qualité du petit dej.

accueil à tout heure propre

La chambre aurait besoin d'être rafraîchie : quelques traces d'dumidité au plafond et murs.

L'accueil, l'amabilité du personnel, la piscine chauffée.

le lit qui couine, le fromage et le jambon plastique, la salle de bain un peu vieillissante, l'isolation phonique (les lits d'à côté couinent aussi).

le prix (~55euros la chambre double hors petit déj), le pain et les viennoiseries du petit déj.

Couverture qui gratte, oreillers plats complètement usés , hôtel vieillot aux murs rafistolés, très mal insonorisé. Araignée dans la chambre a notre arrivée. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé (pas de fruit et peu de choix de yaourt) . Le prix fixé est exagéré, même avec la présence d’une piscine intérieure.

Baignoire assez grande.

le coté spacieux et le très bon petit déjeuner et le prix défiant toute concurrence of course

super petit déjeuner la piscine le coté spacieux de l'hôtel

Les chambres sont vieillotes et nécessiteraient d'être rénovées. Surtout, nous avons eu très froid.

Nous avons bien mangé au restaurant de l'hôtel. La piscine bien chauffée est très agréable.

Lepetit déjeuner étais petit les viennoiseries cuite sur place bof du surgelés sans grande quantité ni qualités pour un trois étoile

L accueil et le restaurant excellent

Finition a revoir dans la salle de bain (joints), moquette de la chambre vieillotte et dessus de lit tâche et que dire du lit fait avec draps et couverture à l heure de la couette , murs taché de noir. Accueil pas souriant,petit déjeuner très "pauvre" j ai vu mieux dans des hotels de gamme inférieure . Cet hôtel ne vaut pas son prix , il affiche 3 étoiles car pourvu d une piscine mais le reste n y est pas nous avions réservé cet hôtel car mon mari est salarié inter hôtel mais très déçu. Meme s'il s' agit d un independant il y a des regles inter hotel a respecter.Nous n y retournerons pas.

Bonne literie

Bruit On entend les canalisations des chambres voisines ainsi que les personnes dans le couloir (voix qui résonnent sans compter les portes) Chambres non insonorisées contrairement à ce qui était escompté Literie mauvaise qualité Moquette hors d’âge de mauvais goût Salle de bain avec système de douche très mal conçu pour se doucher (chambre 243) car incommode bref très déçus par cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles que je déconseille

Personnel accueillant

Je ne vois pas où sont les trois-étoiles la chambre est petite il n'y a pas d'équipement il fait pas très chaud ce n'est pas très très propre

La piscine

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Les prises de courant disponibles dans les chambres pas pratique d'accès et peu nombreuse. Dommage.

Le personnel toujours très disponible. un bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner. Cela fait la deuxième fois qu'on y va et on y retournera encore. Surtout pour la piscine.

Une telle piscine dans une hôtel de cette gamme de prix, c'est inespéré. Chambre confortable, personnel très accueillant et serviable. Que du bon.

Le lit très vieux, la personne de l'accueil qui m'explique que lorsque l on réserve avec booking, on a rien à demandé. J avais reçu un mail deux jours avant poir préparer ma venue. L hotel n en n a pas tenu compte...l intérêt ?

La piscine, le restaurant

dans les chambres ça sent l'hôpital pas de baignoire comme indiqué sur le site, la chambre est mal isolé, même avec le chauffage elle reste super froide la nuit, bref à éviter

à part le prix qui reste correcte, et l'eau chaude le reste walou

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas de chaîne satellite comme précisé sur l annonce .chambre bruyante ( LA DOUCHE ) c est comme s il la prenait dans ta chambre .personnel a l acceuil qui ne me regarde pas et ne me demande pas a une prochaine fois apres avoir payé ma chambre .dommage car je revenais dans la region la semaine d après.

Le prix par rapport à la chambre n'est pas du tout convenable

L'accueil au top malheureusement j'ai eu un soucis de véhicule et il ont su nous prendre en charge j'ai adore

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Baignoire pas pratique avec pare douche place du mauvais côté on innonde la dalle de bain. Petit dejeuner sommaire organstion a revoir pas de couteau et tables pas dressées.

Accueil chaleureux table raffinée hôtel propre bonne ambiance grand parking gratuit. Très bien le lait chaud au p'tit déjeuner il faut que j'y retourne pour tester la piscine.

L’environnement peut déplaire (zone d’activité) - mais permet un accès et parking aisés et un calme appréciable la nuit. Chambres un peu petites.

Bon confort. Bon accueil. Calme. Accès et parking faciles. Proximité mémorial et parc (à pied). Grande piscine intérieure. Bon petit déjeuner.

Les chambres trop vieilles et sdb d’hôpital / pas de vrais vestiaires pour la piscine ! Même pas un porte serviette😡😡

Le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

remplacer la couverture par une couette, il manque également un sèche cheveux dans la salle de bain.

Très bon accueil. Chambre agréable, une salle de bain avec baignoire Piscine chauffée à 30° Bon réstaurant avec personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Complexité de l'éclairage

Le petit déjeuner. La situation qui permet d'être au calme et à proximité immédiate du Mémorial et de la colline aux oiseaux. Accès facile au centre ville en voiture, aisé en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Chambre un peu petite (lit aussi).

Le vrai plus de cet hotel est bien sur la piscine, c'est ce qui fait la différence. Elle est bien chauffée et suffisamment grande (heures d'ouverture: 10H00 - 20H00). Le check in est incroyablement rapide, beaucoup de "grands" hôtels devraient s'en inspirer, vous avez votre clef en 30 secondes... La chambre est petite mais au confort suffisant, douche a l'italienne.

Rien en particulier, hôtel bon marché, en rapport avec les prestations.

Nous avons aimé l'accueil agréable des réceptionnistes et l'excellent contact des serveurs. Nous avons soupé les 2 soirs de notre séjour sur place et avons très bien mangé. Deuxième fois que nous y séjournons mais pas encore testé la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le lit était vraiment mauvais, et l'isolation phonique très faible.

Très bon rapport qualité prix du restaurant de l’hôtel et personnel très accueillant.

Ma literie tres vieillotte le lino d hopital dans la salle de bain la couverture hors d age tenant lieu de couette ... c est vieillot ... petit dej cher pour ce qui est proposé et qualité vraiment pas là

L accueil

Literie, couverture : à améliorer (le temps des couettes permet une meilleure hygiène que les couvertures et dessus de lit qui ne doivent pas être lavés à chaque client....) Le sèche cheveux est disponible MAIS à l'accueil....

restaurant de bonne qualité Piscine agréablement chauffée accueil irréprochable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

au niveau de la chambre : manque le sèche cheveux passage resto à la piscine pas top pour les thés avoir des thés de production artisanale serait plus appropriée pour un 3 étoiles.

l'accueil souriant des hôtes et hôtesses d'accueil, la piscine un bonheur après une journée intense, la partie restauration : agréable au niveau de la salle et bonne au niveau des plats, disponibilité des serveurs, chambre bien équipée et calme.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

les chambres auraient besoin d'etre rafraichies . literie moyenne déco et dessus de lit très basiques, salle de bain petite et vieillotte.

l'espace piscine est agréable. l'accueil et la salle à manger ont été refaites beaucoup plus modernes et sympathiquesque les chambres.

insonorisation entre les étages, vestiaires piscine, produits locaux au petit déj (jus pommes, yaourts notamment)

bon accueil, piscine sympathique, restaurant avec bons produits locaux.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

On pourrait améliorer l'équipement de la salle de bains: une petite étagère de plus et un vrai porte-manteau. Prévoir aussi bouilloire et nescafé dans la chambre. On pourrait mieux signaler l'hôtel de l'extérieur: j'avais réservé Hôtel Otelinn sur Booking et j'ai surtout vu Inter-Hôtel en conduisant. Et puis, une fois quitté la rue, je ne comprenais pas où était exactement l'entrée du parking et l'entrée de l'hôtel; mais je dois peut-être changer de lunettes ?

Le dîner au restaurant, le confort de la literie, la proximité du Mémorial, but de mon escale à Caen.

Tarif du petit-déjeuner, mais rien ne vous empêche de prendre un simple café au bar de l'hôtel.

Personnel trés serviable et trés aimable. Présence d'un piscine couverte, avec une eau bien chauffée. Très proche du mémorial de Caen.

Pas de plateau de courtoisie pas de sèche cheveux dans la salle de bain mais prêter à notre demande pas de chauffage dans la chambre et dans la salle de bain ne serait ce que pour faire sécher les vêtements moto après la pluie

La piscine le restaurant, l'accueil et de pouvoir stationner la moto dans un garage à tire exceptionnelle

la piscine et vestiaire avec wc pas trop propre ,et piscine l eau pas assez chauffée a mon gout,sinon rien de méchant

bonne acueille a l arrivée,personnel agréable,etablissement calme,avec le beau temps qu on a eu ouisterham et cabourg super de belles plages.no stress on s est bien detendus et decompressé

La chambre était un peu petite. Pour la personne qui occupait le second lit, l'espace entre celui-ci et le mur était vraiment trop juste.

La gentillesse et l'amabilité des employés, le confort du lit. Nous avons également apprécié le repas pris le soir à l'hôtel.

Chambre petit et vétuste, salle de bain mal nettoyé, même assez dégoûtante!

Sympatique avec piscine, par contre difficile d'accès à travers du restaurant... et fallait que la réceptionniste ouvre pour chaque entrée !

Rien vraiment, juste des chambres très étroites, aucun équipement dans la chambre(sèche cheveux, réfrigérateur). Lit néanmoins confortable.

La piscine, le petit-déjeuner, la proximité à pied du Mémorial, le calme

Attention à l'encrassement de la piscine très visible à la ligne de flottaison, et également le sol des douches de la piscine commence à s'encrasser

L'aspect hébergement avec équipement piscine. La possibilité d'allié mer à proximité et visites selon météo;

Chambre un peu étroite.

Hôtel parfaitement situé pour la visite du Mémorial de Caen. Moins pratique pour le centre historique. Personnel accueillant, restaurant très bien, facilité pour le parking. Agrément de la piscine !

l'accueil pas très sympathique avec une chambre qui sentait le tabac froid,nous avons demandé de changer de chambre , cela a été fait mais difficilement!! La personne à la réception, nous a dit que cela n'était pas de leur faute .......manque de professionnalisme!!!!!! Quand au petit déjeuner pas bon le café avec très peu de choix ,même pas une machine à café pour un trois étoiles qui ne le mérite pas!!!!! Incomprehensible par rapport à l'hôtel de la grande espérance à Lisieux même categorie!!

La décoration de l'hôtel et beaucoup plus belle que les chambres vieillotte drap et couverture couleur trop vive bref quand on est dans la chambre on pense à un formule 1 donc chambre trop chère

Le personnel sympa et toujours disponible

Rien à redire.

Grande chambre agréable et douillette. Un accueil fort chaleureux et un personnel disponible. Un très petit déjeuner varié et copieux. Proximité immédiate du Mémorial de Caen. Pensez à indiquer que vous allez au Mémorial pour obtenir des tarifs réduits avantageux pour plusieurs sites.

L'absence de panneau ne pas déranger pose problème si l'on veut prolonger son repos...

La piscine, même si elle n'ouvre qu'à 10h, permet de bien commencer la journée. La proximité du Mémorial de Caen aide à trouver l'hôtel depuis n'importe où (le Mémorial est bien fléché dans toute la ville).

Malheureusement il y a bcp de choses à améliorer ! dans la chambre, un bon coup de peinture s'impose : entre les coups, les dégoulinures de mastique sous la console, les anciennes traces de fixations de la TV et d'une prise de courant. Le ménage est à revoir : le coton tige dans la poubelle à notre arrivée, les vielles ou récentes taches sur les rideaux, ainsi que la poussière dans chaque plis ... Les mégots dans la balconnière. Et si on parle de la salle de bain, c'est le bouquet final : robinet rouillé de la baignoire, coriace à manipuler, flexible et douchette vieillots, baignoire qui fuie et bouchée comme le lavabo, trou en bas du mur à coté de la baignoire. Mon conseil, mettez 10 € de plus dans un autre hôtel et vous aurez 100 fois mieux.

Uniquement le petit déjeuné. De nombreux points négatifs.

la propreté des chambres, trop vétustes, moquettes sales. les salles de bain obsolètes et mal agencées, ex : paroi de douche placée à l'opposé de l'arrivée d'eau... la robinetterie date d'un temps ancien et mal fixée. WC pas neufs. nous avoir proposé 2 chambres non communicantes alors que nous avions fait une réservation pour 2 adultes et 2 enfants...pas pratique du tout pour une famille.

la piscine, le restaurant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le menu du restaurant pas suffisamment renouvelé (le soir on retrouve quasiment les mêmes plats dans le menu du jour)...

Service linge et ménage excellents ! Serviettes et draps changés tous les jours pour un séjour de 7 nuits.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

de partir hihih

le personnel est très accueillant et serviable toujours avec le sourire ,nous avons reçus des réponses a toute nos questions et avons été bien diriger pour pouvoir visiter la ville ,piscine très agréable après la route

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

pas possible de prendre une douche (la paroi est située du mauvais côté ! et il faut se mettre sur le côté pour entrer dans le bain),les couloirs ainsi que les chambres vieillottes,lits avec couvertures!!! le châssis cassé (pas possible d'ouvrir en oscillant battant). le restaurant. A déconseiller :entrées correctes mais viande du plat principal froide,dure avec un peu de sauce chaude ). avons reçu les cafés en dédommagement.

le parking,lit confortable,personnel courtois,petit déjeuner correct.,proximité du mémorial.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

dommange quil manque de salade de fruits, qualité du jambon moyenne, oeufs au plat ou a la coque manque de clim dans les chambres

tout sauf ce qui est inscrit dans le manque piscine personnel restauration bon rapport qualité/prix bonne situation

La variété des plats au restaurant, le manque d'équipement à la piscine

Son personnel, son confort, sa tranquillité, acceptation des chiens sans suppléments

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Les équipements des salles de bains défraîchis et à moderniser Prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport au choix et qualité des produits proposés les clients qui traversent la salle restauration en sortant de la piscine

Très proche (à 2 pas) du mémorial de Caen. Facile à trouver depuis le périphérique (suivre direction Mémorial) Emplacement idéal pour visiter les plages du débarquement 1944 Restauration suffisante et bonne Piscine chaude et couverte

- Équipements et décoration (trop) minimalistes en chambre. - Calme très relatif. - Les animaux de compagnie sont acceptés et cela n'a pas pose pas de soucis, sauf quand le chien de la chambre d'à côté aboie non-stop durant près de 30 minutes un dimanche matin, dans une chambre aux murs plutôt "fins", sans que cela ne semble perturber le personnel.

- Chambre et SDB très propres. - Piscine de l'hôtel. - Parking privé. - Localisation (en face du mémorial et à moins de 5min en voiture du centre ville).

Nous avions réservé 3 chambres et dans une chambre, le lit mesurait 120cm pour un couple... j'ai tout de suite demandé une autre chambre mais ce fut un échec, même en étant enceinte de 8 mois, la réceptionniste n'a pas répondu à notre demande et nous a expédié en 3 min! Le confort était très très insuffisant!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le manque de souplesse sur les horaires , par exemple nous etions avec un bebe et voulions profiter de la piscine le matin qui ouvre vers 10h, les chambres étaient à rendre à 11h et nous souhaitions pouvoir rendre la chambre à midi . Impossibilité de le faire. L'hôtel aurait besoin d'un coup de raffraichissement (moquette, décoration ...) qui datent un peu

La literie, La piscine , le personnel souriant Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

tout

RIEN Hotel mal équipé, chambre très simple, salle de bain avec douche qui coule directement sur le carrelage de la pièce à coté des toilettes. Journée canicule, pas de ventilateur de disponible pour les chambres et bien sure pas de clim

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Il manque de choix sur la carte du restaurant

La piscine chauffée à 30° et le cadre. aussi bien intérieur qu'extérieur. Cà été très agréable de prendre nos repas sous les parasols. L'endroit est très calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le bruit de la route.

Nous avons été deux fois dans cette hôtel. La première fois nous avons eu un petite chambre mais au calme, la deuxième fois un chambre meilleure mais bruyante. La piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Les couvertures au niveau literie ...couette plus appréciable pour ma part . De plus au niveau sèches cheveux on peut investir dans des accessoires accrochés au mur ..pour éviter le vol..c'est plus simple

Concernant la situation géographique ...très bien desservie... Le personnel de service est d'un professionnalisme associé à des qualités personnelles et humaines exemplaires ...des serveuses adorables...une chef cuisto hors pair associant mets et saveurs ... Accueil chaleureux ...au service du client et de ses désirs et besoins .... Bravo à cette équipe qui je l'espère est valorisée par ses dirigeants

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Notre chambre et notre salle de bain n'étaient pas propre, ce qui rend totalement inconfortable la pièce et le lit. Impossible de bien dormir dedans.

Le petit déjeuner était varié et bon.

D'après la réceptionniste, hôtel qui accueille souvent des groupes de personnes du troisième âge ... Ces personnes parlent fort dans les couloirs, et les chambres étant d'une insonorisation pas parfaite, on subit ce genre de désagrément tôt le matin et heureusement pas trop tard le soir (!) . Le restaurant de l'hôtel propose des formules variées mais le rapport qualité prix n'est pas top. Juste intéressant quand on ne veut pas quitter l'hôtel pour trouver mieux ailleurs.

Accueil sympathique et personnel souriant et prévenant.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Nous avions réservé une chambre avec lit double mais avons eu une chambre avec 2 lits simples (sans être prévenu). Le personnel a néanmoins rapproché les 2 lits avec un seul drap lorsque nous nous sommes plaints. Mauvaise isolation du couloir, donc assez bruyant. Loin du centre ville et du tramway.

Personnel accueillant et sachant trouver des solutions aux problèmes Propreté de la chambre

un petit peu plus de salé pour le petit déjeuné (autres fromages et charcuteries) seraient le bienvenue

les chambres sont bien insonorisées et le lit est confortable la salle des repas est très agréable l'accueil est bon et l'hotel est bien situé

Pour le prix, la qualité n'est pas la : lit vraiment dur (j'ai encore mal au dos 2 jours après), mauvaise odeur dans la chambre, pas insonorisé, pommeau de douche à changer (et ceux de la piscine sont rouillés), décoration tellement vieille, salle de bain avec de la moisissure. C'est dommage mais le prix est trop élevé pour le service.

La piscine

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Lit double en 140 pour 2 personnes - trop exigu Maintenant proposé sans supplément en 160 ou 180 dans bon nombre de chambre d'hôtes ou hôtels SDB à rafraîchir remplacer baignoire par une douche Réveillés par les aboiements de deux chiens laissés dans la chambre par leurs propriétaires Petit déjeuner trop simple pour 9€50 ( oeufs coque - oeufs brouillés pancakes auraient été appréciés)

Accueil chaleureux pour une arrivée à 23h30 Hôtel très calme la nuit Bonne literie Piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Accueil désagréable, nombreux bruits dans les couloirs, machinerie de la piscine près de la chambre, demandes spécifiques non prises en compte (étage et situation de la chambre)

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le premier point négatif se trouve dans les chambres. La décoration date d'un autre âge avec des finitions très moyenne: la moquette pourrait servir de décor dans un Maigret. La literie est vieillissante: les lits ne sont pas très grands et sentent le vécu. Il serait bien qu'à l'arrivée du client le chauffage soit allumé surtout quand il fait froid et humide dehors. Second point négatif: le petit déjeuner. Pour un petit déjeuner à 9 euro le choix est très restreint. Les boissons sensées être chaudes (café, thé, lait) sont à peine tièdes voire servie froide.

Bien que le restaurant ne propose qu'un choix de plats peu varié, ceux-ci sont bien cuisinés et bons. C'est un bon rapport qualité/prix dans un cadre et une salle moderne et avec une décoration de bon goût. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client. La présence de la piscine est un atout indéniable

La qualité de la literie.La variété du petit déjeuner.

La situation géographique. La calme. L'amabilité du personnel .La nappe et les serviettes en tissus du restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

chambre exiguë, on a du mal à tourner autour du lit et pas de fauteuil, une seule chaise

buffet du petit-déjeuner un peu léger, quelques tranches de fromage et de jambon blanc, oeufs durs, rien à dire sur pain et croissants

la piscine et ses vestiaires ( pas tres propres ) et surtout que l on doit passer par le resto pour acceder a la piscine pas de seche cheveux dans la salle de bain ( payer caution pour l avoir ) le lit ( tres bas) la literie et serviettes ( tachees et/ ou trouees) la Deco de la chambre le soleil qui nous réveille un guide mit a disposition dans la chambre ( a peine feuilletable ) le prix 82e pour 1nuit trop cher pour ce que c est!!!!

l emplacement parking gratuit

pas assez de prises électriques dans la chambre

le petit déjeuner, la gentillesse du personnel à l'accueil et au restaurant de l'hôtel, la propreté de la piscine et sa température vraiment très agréable.

L'emplacement était idéal pour visiter à pied le Mémorial de Caen. Le centre ville est facilement atteignable par les transports en commun. L'hôtel étant situé au nord de la ville, il n'est pas nécessaire de la traverser, pour atteindre la côte normande et ses plages.

Ampoule claquee sur miroir salle de bain 1 coté sur 2 fonctionnel

Bon dejeuner peut etre pas assez de fruits limités a des pommes et des fruits secs. Accentuer sur du raisin ananas kiwis

Prestations pas au niveau d'un 3etoiles: salle de bain peu pratique (parroie de baignoire du maivais côte - cordon de douche trop court...), chambre tres petite et à rafraîchir. Piscine décevante et hotel tres mal isolé (animaux acceptés..)

Bon accueil et reception ouverte 24/24, hotel tres propre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

isolation sonore limite. lit avec une barre en plein milieu des plus désagréable, chambre qui fait "vieux"

l'accueil, le restaurant, le petit dej'