Commentaires sur l'établissement Villa Margaux Opéra Montmartre 3 étoiles

23, Rue Henry Monnier, 9e arr., 75009 Paris, France

#1218 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les trois étoiles doivent sûrement correspondre aux critères parisiens... loin de ce qu'on peut en attendre... Le personnel est moyennement accueillant. Salle de bain particulièrement exigüe. Mais le plus gênant reste le bruit: on entend le métro qui passe sous l'hôtel (chambre au rez de chaussée), et les portes qui claquent à toute heure. Notre chambre étant proche de la réception, nous avons été dérangés assez tôt le matin par les conversations sans discrétion et l'aspirateur.

Hôtel sélectionné pour sa localisation proche de la station de métro Pigalle et non loin du quartier de Montmartre. Confort correct. Propre.

« Je ne recommande pas cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du métro jusqu'a minuit et dés 6h du matin, la baignoire minuscule et les joints noirs, salle de bains beaucoup trop petite( wc en face du lavabo Attention à ne pas se cogner la tête),une seule serviette de bain alors que nous étions deux, Le son trop fort de la télé du veilleur de nuit( nous avons dormi au rdc chambre 002).Le petit déjeuner (peut mieux faire!) Je ne recommande pas....

l'accueil !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« L'accueil, la gentillesse du patron et ses conseils en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, la gentillesse du patron et ses conseils en matière de restauration. Je me suis régalée dans un endroit un peu hors du temps avec un excellent rapport qualité /prix. L'hôtel était à deux pas de mon organisme de formation. La nuit a été tranquille (dormi côté cour) et agréable. La salle de petit déjeuner est sympa avec cette voûte en pierres apparentes et le buffet très correct.

« Plutôt déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation en panne, les tâches de sang sur les housse de coussin, le miroir de la salle de bain cassé et toutes les pièces posées sur les toilettes, le tuyau de la douche cassé, ...

L’accueil agréable

« Bon séjour de Pentecôte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est un peu petite. Dommage que la chambre sente le tabac.

L accueil est sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons pu choisir notre chambre.

« La situation géographique. »
    • Chambre Confort

La situation géographique. Deux stations du métro à quelques mètres de l'hotel. Petit déjeuné assez complet, (pas de fruits). Le personnel très agréable et près à aider en tout! Nous avons bien apprécié l'hôtel Villa Margaux

« Top séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était minuscule. Donc pas très pratique...

Situation géniale. Énormément de resto et de bars sympa aux alentours. Facilité d'accès en métro. L'hôtel est très sympa et les personnes très accueillantes.

« Le personnel est super agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de l'hotel ne dépasse le 1 étoile. Le mobilier n'est pas de qualité, pas de coton tige en salle d'eau. Les joins de la salle d'eau était jaune, il y avait énormément de tartre dans la carafe filtrante et une brique de lait directement relié à la machine à café. J'ai pris des photos que je ne manquerais pas de partager sur Google.

Le personnel est super agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Indigne d'un 3 étoiles . Les photos vues sur booking ne correspondent pas du tout à la réalité ... Photod Bien mieux que l'hôtel lui-même . Visiblement Booking ne vérifie pas ces sites ... on avait réservé 2 nuits et on n'est même pas restés une nuit . On a perdu nos frais de réservation de 106,50 euros . Je ne sais pas si je repasserai par Booking.com . Hôtel à éviter !!!

« Bonne literie »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner manque de choix... Plus de pain ni yogourt à 9 h30 juste 3 pains au chocolat...le frigo dans la chambre est inutilisable : il est débranché et à une odeur affreuse....

Bonne literie

« Le sol de la chambre (pas de moquette! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les menuiseries ! les fenêtres sont très abimées, se ferment mal et sont mal isolées phonétiquement (bruit dans la rue)

Le sol de la chambre (pas de moquette!) la décoration de la chambre La propreté

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Peu mieux faire. »

Ce n'est pas une douche italien. La douche qui est un post-it avec la porte de la cabine douche qui ne se ferme. L'absence de canaux disponible sur la TV. La chambre qui est peu insonorisée.

L'accueil du personnel.

« Bof  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruit, entendre l'ascenseur monter descendre plus les portes qui claque des 5 h du matin ça fait bcp.... Plus le personnel qui n'est pas aimable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Une bonne adresse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche est exiguë, les serviettes sont un peu rêches. La fausse note : pas de balais-brosse pour les toilette ! Vous nettoyer vous-même pour ne pas vous taper la honte sinon, je plains les femmes de chambre ! Wifi médiocre. J'étais au sixième étage. peut-être que ceux du dessous étaient mieux lotis !

Hôtel agréable et personnel sympathique. La chambre est très propre et agréable. Le lit est très confortable. Le nombre de prises électriques est suffisant. La situation géographique est appréciable et proche du métro (5mn). Le quartier est vivant, à mon avis l'un des plus agréables de Paris (Saint-Georges et Notre Dame de Lorette d'un côté et Pigalle de l'autre !). Une bonne adresse.

« Bon et bel hôtel que j'inscris dans mes préférés sur Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

( bureau de travail un peu petit ) Pb sur l'éclairage et la prise du bureau qui ne marchait pas

L'implantation par rapport à mes rendez-vous. L'aménagement de la chambre ( bureau de travail un peu petit )

« Expérience à renouveler. »

Décoration agréable, chambre tout confort au calme. Salle de bains petite mais très fonctionnelle. Personnel très agréable. Ceci dans un quartier animé et très bien situé.

« Établissement correct. »

La propreté d’ensemble et un coup de neuf necessaire.

Établissement correct. Mais la saleté dans les escaliers peut faire peur. Un peu vétuste mais chambre propre.

« nous avons bénéficié d'un tarif lors de notre réservation, mais cela ne vaut pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

couloirs d'accès très étroits, forte odeur de tabac chambre équipée d'un frigo sans même une bouteille d'eau (il était vide) sdb très exiguë surtout la douche nombre de prises le bruit des métros

bonne literie situation de l'hôtel

« Emplacement »

La chambre en dehors du lit. Une fenêtre ne fermait pas. La cabine de douche très petite. Toutes les ampoules de la salle de bain grillées. Et le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas.

« La bonne literie - La situation - Le personnel accueillant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les fenêtres ne ferment pas facilement - Le mitigeur de la douche n'est pas commode

La bonne literie - La situation - Le personnel accueillant et présent 24h/24

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« A descendre en hôtel categorie 1 étoile..... »
    • Chambre Confort

Ne correspond absolument pas à la categories 3 etoiles; les photos internet sont trompeuses et dans la salle de bain les moisissures dans la douche et la saleté du cable du seche cheveux totalement non admissibles

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon séjour.Nous pensons vraiment revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un détail : Une lampe de chevet ne fonctionnait pas.

Le personnel était vraiment d'une incroyable gentillesse. Pour mon épouse et moi, l'accueil est un point capital.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« je recommande cet hôtel accueillant, bien situé avec chambre calme,propre et literie super agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

reste des finitions à faire côté prise électrique sous la console. Douche: le bas des carreaux avec la jonction bac a douche mériterait un nouveau joint.

literie 160 hyper agréable. Ascenseur. Chambre assez petite mais fonctionnelle et belle déco.SDB petite mais bien agencée et bon état.Excellent rapport qualité /prix

« emplacement idéal dans un quartier vivant et pratique. Relatif bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de serviettes à disposition pour les 2 jours (fournies ensuite à la Réception), une fuite sur le cordon de douche

chambre spacieuse, une penderie avec un miroir en pied, un kit savon, crème, cotons...

« No comment ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre ridicule, la taille des lits ridicule ! Le pommeau de douche inopérant , la liseuse a clignoté toute la nuit ! Bref je ne recommande pas cet hôtel

« La situation géographique est top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche aurait pu être plus propre, la chambre était très bruyante et le petit déjeuner en sous sol n'est guère engageant et pas très qualitatif. Les fenêtres ne ferment pas bien.

La situation géographique est top. Le personnel de l'accueil est très bien

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« bien sutué reception agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la grasse mat du dimanche raté a 10 h puis 10 h30 la femme de chambre nous a reveiller alors que le check out est prevu a 12 h

bien sutué reception agreable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« La photo de la chambre au moment de la réservation sur votre... »

La photo de la chambre au moment de la réservation sur votre site, ne corresponde pas à la chambre que j'ai eu ! Donc, j'aimerais avoir des explications de votre part.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Bon hôtel au cœur de Pigalle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruits d'ascenseur ou de métro. Fenêtre peu isolante. Comme dans la plupart des hôtels parisiens, salle de bain très exiguë.

Localisation au cœur du quartier de Pigalle, au pied de Montmartre. Personnel très accueillant. Lit confortable.

« La situation géographique, les équipements et la décoration... »

La propreté (tâches sur couvre lit, coussins de deco, sur une des serviettes, tête de lit, cheveux au sol des précédents occupants), fuite sur le bac de douche qui inondait la salle de bain, l'eau pour le thé complètement froide. Signalé jour 1, pas de proposition de me fournir de l'eau chaude par un autre moyen, jour 2 toujours froide..

La situation géographique, les équipements et la décoration de la chambre, superbe balcon en zinc avec vue sur le quartier, Montmartre et tour Montparnasse, réceptionnistes gentils

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Emplacement agréable dans le quartier. »

Deux choses m'ont gênée : - la salle de bains est équipée d'une baignoire mais il n'y a pas de rideau, il faut donc ruser pour ne pas tout inonder - par beau temps, les fenêtres sur la cour sont ouvertes et cela fait caisse de résonnance, rendant le lieu très sonore alors que la cour est en second corps de bâtiment...

Emplacement agréable dans le quartier. Réceptionniste charmant, la décoration des chambres est soignée, bonne impression générale. La cour intérieure de l'hôtel permet de faire une pause agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Trop de bruit les chambre 51 et 52 collée la porte... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de bruit les chambre 51 et 52 collée la porte d'entrée de tout le monde faut trop de bruit ce qui fait que nous entendons les allez et vient de nos voisin avec leurs porte de chambre et la porte que tout le monde utilise, puis on sort faire des courses ont a attendu 20 minute dehors la nuit car personne a la réception

« Tres bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très petite ainsi que le lit par rapport à la photo d'ensemble

L'aspect extérieur de l'établissement...la salle du petit déjeuner très jolie et la disponibilité du personnel.

« Villa Margaux.....à bientôt❤️ »

Ben en fait rienvilla

J'y retournerai❤️L'hôtel est Super bien situé un point de chute pour voir Paris et Montmartre est...j'ai pas de mot je love Paris🌹De plus le personnel est de qualité et discret . J'ai apprécié mon sejour

« Déçue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits sont minuscules ! Impossible de passer une nuit romantique quand les deux lits se séparent toutes la nuit ! Aucun équipement dans la chambre, pas de frigo, pas de coffre! Et honnêtement l'hôtel est très mal isolé, l'ascenseur résonne dans tout l'hôtel et on entend la moindre conversation de la chambre d'à côté... Et ne vous faites pas avoir par les photos les chambres et les lits sont minuscules ainsi que les salles de bain

Le personnel est très agréable,plus Que serviable!! Vraiment rien a dire à ce sujet qu'un grand merci !

« Très bon rapport qualité prix - vaut le détour :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit problème pour se garer, mais rien d'insurmontable :-)

Etablissement très propre, bien situé, calme et en même temps vivant. p Personnel disponible professionnel et accueillant Je conseille vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Bon marché »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les finitions des chambres sont très laborieuses (rafistolages, des fenêtres qui ne ferment pas, un dessus de lit tâché, les vis-à-vis plus que douteux), cela donne une impression de médiocrité

Personnel très très agréable mais

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Confort

La serveuse du petit dejeuner manque d'amabilité et est peu serviable. Meme si on arrive 10mn avant l'heure de fin du petit dejeuner nous devons avoir le meme choix d'aliments qu'à 7h. Et visiblement cela dérange la serveuse qui regarde sa montre.... pas tres délicat Pas moyen de se garer.

Hotel d'un tres bon rapport qualité/prix. Extremement bien placé (mais impossible de se garer). Félicitations au personnel de l'accueil qui est d'une gentillesse incroyable. Notre chambre donnait sur la cours c'était tres calme. Hotel tres propre. Salle de bain moderne et neuve. Vraiment je recommande cet etablissement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« L'amabilité du personnel qui m'a réservé un bon... »

Salle de bains avec douche vraiment trop minuscule. Pas de mini-bar dans la chambre et pas de documents d'accueil.

L'amabilité du personnel qui m'a réservé un bon accueil.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel proche métro Pigalle »
    • Chambre Confort

la limite insalubrité de la chambre (voir photos jointes), le personnel (au déjeuner) incapable de dire bonjour!, la pauvreté du petit-déjeuner et la piètre qualité des aliments proposés,.. les photos du site sont TRES trompeuses et ne reflètent pas du tout l'ambiance qui y règne, à DECONSEILLER

L'emplacement de l'hôtel proche métro Pigalle

« Simple, propre, on en attend pas plus »

Les fenêtres pourraient être rénovées et mieux insonorisées, mais il y a bien pire dans d'autres établissements.

La décoration moderne et chic font oublier que la chambre est petite (standard pour Paris). Très bon accueil

« Bon séjour, hôtel bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Confort

S'il fallait dire quelque chose, je dirais juste la réfection des fenêtres (peinture) et l'aération dans la chambre (condensation le matin sur les vitres).

Le personnel à l'accueil est très sympathique. La petite salle du petit déjeuner en sous sol est agréable et il y a du choix en sucré et salé ; la jeune fille est discrète, organisée et efficace. Le métro n'est pas très loin à pied, on a le choix entre deux stations donc entre deux lignes différentes suivant la destination. Il est possible de laisser les bagages gratuitement, c'est vraiment un plus.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Bonne prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Choix du petit déjeuner restreint. Les seuls fruits proposés sont des oranges. Pas de pain frais. Pour 12€ on s'attend à beaucoup mieux

Décoration au gout du jour, chambre et salle de bain très fonctionnelles. Idéal pour une nuit affaires. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« jolie salle de dejeuner »
    • Chambre Confort

le coin jardin fumeur etait tres sale de part les megots qui s'entassaient des fumeurs des jours precedents ,dommage d'avoir ce petit coin exterieur et de ne pas en tirer plus parti

jolie salle de dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Un désastre! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel avec façade en travaux, réveille à 8h, petit déjeuner catastrophique, chaîne du froid non respectée. Impossible de se garer proche de l'hôtel. Chambre minuscule, lit de 140! Je déconseille fortement

Grande question.. pas de réponse aujourd'hui

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Deçus, pas un standing 3* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A éviter les chambres à proximité de l'ascenseur en raison du bruit jour et nuit. Le petit déjeuner est basique (pas de salade de fruits, peu de choix de viennoiseries..) . Salle de bain avec parois de douche défectueuse. Globalement ne répond pas à un standing 3 étoiles.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« La gentillesse des personnes à l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

2 lits simples au lieu d'un lit double, Les lits étant à roulettes ils s'écartent tout le temps donc ce n'est pas pratique ni confortable pour un couple.

La gentillesse des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« La localisation de l'établissement est plutôt bonne, bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel ne ressemble en aucun cas au descriptif, quel déception ! Chambre minuscule on avait demander un grand lit étant en couple on c'est retrouver chacun à passer nos nuits de notre côté puisque les deux lits rapprocher ne tenez même pas ensemble ! Chambre très très mal entretenu mobilier abîmer table , chaise , armoire. Je ne vous parle même pas du ménage ! Chambre degueulasse mauvaise odeurs, ménage à moitier Fait ( que ce qu'il se voit ). La salle de bain minuscule et pas du tout d'intimité pour des amis Par exemple tu Fait tes besoins l'autre te voit automatiquement puisque la cloison qui sépare la chambre de la salle de bain est transparentes! La télé est le Seul mobilier de potable et encore mensonge mensonge mensonge pas de canal plus rien De tout cela .. pas de volet aux fenêtres des simples rideau alors ne comptez pas y aller pour vous reposer le soleil vous réveille vite. Aucune isolation on entend tout ce que Fait le voisin de chambre et il n'y a rien de plus dérangeant et d'agaçant ! Il parle de distributeur automatique de boisson de gâteau LOL il n'est remplis Que DE 3 canettes qui font peine à voire le reste est complètement vide. Nous avons passer un bon week end Tout De même du moment Que vous fuyez la chambre. Cela ne vaux pas du tout le prix payer j'irais même jusqu'à dire que c'est une arnaque ! Seul le personnel est accueillant et chaleureux cependant arriver dans la chambre l'accueil chaleureux et vite oublier tellement la chambre est décevante.

La localisation de l'établissement est plutôt bonne, bon quartier, proches des attractions de la ville

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« La chambre était très propre et élégante, la réception... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entendait le métro passer depuis la chambre. De façon générale, celle-ci était mal insonorisée.

La chambre était très propre et élégante, la réception souriante

« Séjour agréable au pieds de Montmartre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Isolation phonique vis-à-vis de le rue très insuffisante au regard des cafés situés en face de l'hôtel très bruyant la nuit. Quel dommage !

Le petit-déjeuner servi dans un cadre original. La propreté irréprochable. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Personnel à l accueil très sympa  »
    • Chambre Confort

Le chauffage qui était impossible à régler que ce soit via la vanne ou le thermostat présent dans la chambre : bref nous avons dormi avec la fenêtre ouverte un 26 décembre ! Le plus scandaleux : le petit déjeuner => nous sommes arrivés à 9h30 ( jusque 10h ) et quasi plus rien à nous mettre sous la dent La pauvreté du choix : pas de viennoiserie, plus de jus d orange bref triste Je vous conseille de ne pas prendre le petit déjeuner surtout qu il y a une petite boulangerie artisanale à 2 pas

Personnel à l accueil très sympa Literie confortable Bien situé, tout près de Pigalle

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Hotel a eviter serieusement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu un superbe accueil mais le reste laisse à désiré La chambre était trop petite ,j'ai du demander à changer de chambre car la première sentait la peinture fraîche et le nettoyage du frigo n'avait pas été fait ,le Petit déjeuné offert certe mais précaire pas de vienoiserie très peu de jus d'orange nous auriont aimer avoir des fruit mais nous n'avons pas osez demander car l'amabilité du personnels laisse vraiment à désiré et pour finir qd nous sommes partis nous avons eu l'impression que le personnel n'attendais que notre départ je déconseille cette hôtel, idéalement placé mais beaucoup trop cher pour le service proposé 128 euros la nuit je trouve cela aberrant.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Plus jamais ! »

Une honte ! J'arrive à l'hotel, on me donne une chambre sur rue avec les ouvriers qui refont la facade et branchent leur materiel dans la chambre. On me change alors de chambre : la chambre n'était pas faite : nourriture encore dedans … La troisième chambre était correcte et calme. L'hotel en lui même est assez vieillot. Odeur peut agréable à mon arrivée dans les étages, aspirateur dans l'ascenseur, draps dans les couloirs … Le petit déjeuner honteux : Machine à lai qui sert de l'eau, machine à oeufs brouillés mais video, plateau de charcuterie vide, quasi aucun choix ! Au moment de partir à 11h, une personne frappe et entre dans ma chambre alors que j'étais en train de me préparer (j'avais bien précisé "ne pas déranger" à la porte et quand la personne a frappé j'ai dis de ne pas rentrer), mais la personne est rentrée me demandant si tout s'est bien passé, je lui ai fait part de mes remarques ci-dessus ! Elle m'a dit qu'elle espérait tout de même que je mette une bonne note sur Booking … Au moment du départ, le personnel était de nouveau en train de se disputer à l'accueil devant les clients ….

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En revanche, la chambre était sale : salle de bain ( cheveux collés au plafond, poubelle marquée de sang ... ) fil dénudé du téléphone ! Si vous souhaitez être au calme ce n'est pas le bon hôtel ; bruit du métro , de l’ascenseur, les escaliers qui raisonnent ... Séjour très décevant dans cet hôtel que nous ne recommandons pas. Sans oublier que la chambre n'était pas conforme à la photo qui figure sur ce site.

Le personnel a été agréable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« L'accueil très chaleureux du monsieur. »
    • Chambre Confort

Après avoir déplacé le canapé lit découverte de chips, papier, emballage gâteau. Sinon le reste était propre.

L'accueil très chaleureux du monsieur.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Vieil hôtel rénové. Très moyen en l'état actuel pour un 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui pourrait être amélioré : le robinet de la douche très dur se bloquait : à réparer, voir la fuite au radiateur et mauvais fonctionnement télécommande TV, pas de bouilloire

La situation géographique. Le calme de la chambre côté cour.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Le personnel est accueillant »

Les tables de chevet sont cassées, la porte coulissante de la salle de bain cassée également, la lumière LED de la salle de bain siffle... très moyen non ?

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Passer chemin .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télé ne fonctionne pas a notre arrivé , on nous dirige vers une autre chambre où l'on n'y trouve des cheveux et bruit du train je suppose . Personnellement je ne séjournerais pas dans cette hotel, seule les photos sont attirantes .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« déception parisienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dimension de la chambre (petite) et surtout celle de la salle de bain, impossible de se baisser dans la douche sans cogner les parois, on doit presque enjamber la cuvette des WC pour s' 'extraire de la cabine, aucun espace pour poser ses affaires personnelles, pas de porte- serviettes. De plus 3 ampoules sur 6 ne fonctionnent pas d'où l'obligation de laisser la porte ouverte pour avoir un peu de clarté.... Chambre plutôt bruyante (334) Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à l' image du reste: décevant!!

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Première et dernière fois »

Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner moyen, les croissants n'ont aucun gout, le pain n'est pas frais.

Chambre propre, belle salle de bain. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Chambre confortable au calme »

Chambre confortable au calme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambre propre et fonctionnelle »

Douche trop étroite...pas pratique de se laver dans une douche où l'on peut à peine se retourner.

Chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Joindre l'utile à l'agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil trés chaleureux, charme du bâtiment, vu sur Montmartre côté rue, proximité métro, qualité du quartier.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bouteille de vin offerte dans notre chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bouteille de vin offerte dans notre chambre...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Superbe, chaleureux »

L'accueil très chaleureux, la beauté de l'immeuble et la qualité des équipements. Proximité du métro dans un beau quartier

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Cool »

Excellent réceptionniste 😀

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le manque de café, de bouteille d’eau dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de café, de bouteille d’eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L’ensemble en général. »
    • Chambre Confort

L’ensemble en général. Personnel très agréable.

« Ça ne ressemble pas aux photos »

Les fourmis dans la chambre

Ça sent mauvais dans la salle de petit déjeuner une horreur

« 9 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

«  Un bon compromis pour le touriste qui souhaite visiter les sites touristiques alentours  »

Les appareils tels que téléphone ou prises électriques ou coffre fort défectueux

L’accueil

« Literie confortable »
    • Chambre Confort

La décoration sur le thème du vin.

Literie confortable

« une nuit ça va... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bruyant Un bon nettoyage des rideaux serait nécessaire!

Salle de bain jolie mais petite

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Exelent sejour »

Chaleureux propre super moment

« nous avons aprécié l acceuil toujours à l ' écoute de nos désirs dans l' ensemble le personnel est s »
    • Chambre Confort

la literie est bonne le petit déjeuner très bien