Commentaires sur l'établissement Hôtel Concorde Montparnasse 4 étoiles

40 Rue du Commandant René Mouchotte, 14e arr., 75014 Paris, France

#953 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hotel ne correspondant pas aux attentes »
    • Chambre Double Classique

La chambre à l'arrivé ne correspondait pas à celle réservée. Les informations pas très claires donnés par la réception. Le patio qui n'est pas ouvert pour le petit déjeuner (contrairement à ce qui était écrit sur la brochure dans la chambre)

Le quartier

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« EXCELLENT »

Même en cherchant, rien.

Très bon accueil, agréable, souriant. Nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure (pour nous donner envie de revenir !). Grande chambre calme sur le patio, très grand lit parfait pour les 1,88m de mon mari. Vraiment rien à redire.

« lit très dur , personnel plus ou moins disponible . »

lit très dur , personnel plus ou moins disponible . Emplacement très pratique, chambre avec vue sur la tour Eiffel agréable . Hotel simple sommaire service simple et sommaire.

• Chambre Double Classique

Dans les chambres simples, le minibar était dépourvu de boissons.

Un personnel très courtois et sympa. Mention spéciale pour Maxence GUETTARD de la réception. Confort propreté et situation géographique sont les points forts de cet hôtel

« Médiocre »
    • Chambre Double Classique

Premier accueil: demande de carte bleue avant l'élémentaire mot de bienvenue. Le dimanche la réception nous conseille un restaurant fermé le dimanche.... Chambre petite donnant sur la cour de l'hôtel. Très peu de confort dans la salle de bains juste un distributeur de bain moussant dans la douche, pas de set de toilette ...indigne d'un 4 étoiles. Au moment de récupérer les bagages nécessité de descendre dans la salle pour "reconnaître " nos valises...bref service et conforts tout à fait insuffisants compte tenu du standing revendiqué...

Situation de l'hôtel

« Pratique pour les déplacements mais déçu, pour le prix je m'attendais à bien mieux »

Trop cher et petit pour la prestation, petit déjeuner sans plus, peignoir dans le placard mais un pour deux, pas de quoi mettre une bouteille d'eau au frais, salle de bain petite pour deux ... j'ai déjà trouvé bIen mieux pour moins cher.

Proximité du métro et de la gare

« Personnel jeune et sympa mais avec une expérience dans... »
    • Chambre Double Classique

Ma réservation n’etait pas enregistrée par l’établissement.. l’hotel est correct mais habitué du Pullman, on y perd au change.

Personnel jeune et sympa mais avec une expérience dans l’hôtellerie de standing qui semble limitée.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un 4 étoiles qui n'est qu'un NOVOTEL 3 étoiles au mieux »
    • Chambre Double Classique

Éviter les chambres même en étage qui sont placées face à une porte "privé"...le service de ménage y entrepose aspirateur etc.... Et surtout ne tient aucun compte dès 8h du matin, des clients qui dorment en faisant glisser crisser les tables des chambres attenantes et surtout en RENTRANT DANS VOTRE CHAMBRE MALGRE LE PANNEAU NE PAS DERANGER ET PIRE EN FORCANT L'OUVERTURE DE LA SERRURE QUE VOUS AVIEZ POURTANT FERMEE!!!! C'EST STRESSANT ET INACCEPTABLE D'UN HOTEL QUI SE VEUT UN 4 ETOILES. AU MIEUX C'EST UN 3ETOILES TYPE IBIS NOVOTEL SUPÉRIEUR LÉGÈREMENT

Le volume de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La chambre est spacieuse et bien insonorisée  »

Impossible ouvrir la fenêtre donc l’air n’est pas très sain avec le climatiseur . La salle de bains n’est pas à la hauteur de l’hôtel Le Check in était très long , l’employée tapait des tonnes de choses sur son ordinateur . Le Check out est pire

La chambre est spacieuse et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Mieux au rez-de-chaussée quand chambre. »
    • Chambre Double Classique

Moquette tachée,baignoire pas nickel,pas de machine expresso ce qui est regrettable pour un quatre étoile plus bar bloqué Cet établissement n est pas à la hauteur.

Accueil à la hauteur,malgré les collègues venant interpeller quand un client attends une certaine quiétude

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« ON REVIENDRA »

DIFFICULTE D'UTILISATION DU PARKING A L'ARRIVEE PAR MANQUE D'INFORMATIONS

PERSONNEL TRES AIMABLE ET ATTENTIF - COUCHAGE PARFAIT - PROPRETE PETITS DEJEUNERS TOP

« Accueil chaleureux dans un très beau cadre, surprenant »
    • Chambre Double Classique

Climatisation générale à 20°. Impossible à augmenter d'où une demande de couverture supplémentaire

Literie Chambre lumineuse et silencieuse Bon fenshui Finition des matériaux Emplacement Patio terrasse Accueil efficace et aimable Personnel souriant et efficace Cadre moderne, lumineux et chaleureux

« La lenteur du bagagiste pour aller chercher nos valises... »

La lenteur du bagagiste pour aller chercher nos valises quand on a un train aà prendre ! Plus de 20 mn pour 2 valises !! Obligé de courir pour pas louper le train ! Grosse frayeur

« Accueil au top. »
    • Chambre Double Classique

Accueil au top. Chambre très confortable. Nous avons apprécié le silence !! Merci pour avoir gardé nos bagages sur notre dernière journée sur Paris, bien pratique.

« Vraiment pas a la hauteur »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel deborde , trop de groupes et de personnes avec une place limitee

Rien le petit déjeuner c'est une cantine sans saveur pour les prix pratiques

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Personnel très aimable, la propreté, la proximité des... »
    • Chambre Double Classique

La climatisation non contrôlable,le lit à ressort pas confortable . Chambre étroite pour un 4 étoiles.

Personnel très aimable, la propreté, la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bien mais doit revoir là formule petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Le buffet petit déjeuner avec seulement des œufs de type brouillé et le reste doit payé en supplément comment omelette et œuf sur le plat , pour un petit déjeuner à 19 euros ça ne faut pas du tout ça valeur, autant avoir un petit déjeuner continentale à 12 euro

La chambre mais il manquait une prise 220v sur ou sous les chevets

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Après 10 jours passe en famille le pris de la double chambre adjacentes à augmenter Vs personnel »
    • 2 Chambres Doubles Adjacentes

La mauvaise foi de dire que les réservations de taxi pour l’aeroport 24hr avant le départ était faite avec G7 alors que matin G7 n’a pas prévenu ou envoyé le taxi 7 places comme prévu , pour un départ c’etait Vraiment pas professionnelle pour un retard de 1 HR avec la famille et 18 bagages laissés sur le parvis de l’hotel À nous mémé de ce débrouiller et de prendre plusieurs taxi au lieu de un prevu

Lit trop dure (Bultex matelas) Restauration erreur de factures au restaurant qui a facturer une bouteille de champagne au lieu d’une coupe et qui a pris 48 HR pour corriger la faute et qui n’a pas pu faire une facture correcte de la consommation mais lieu à donné une crédit négatif ... alors la je ne peux même pas présenter cette facture à mon employeur car c’est compliqué d’expliquer les debit/ crédit de la faute du restaurant

« 4 étoiles ? Vous rigolez !!!! »
    • Chambre Double Classique

Petit rappel : cet hôtel se targue d'avoir 4 étoiles, faut-il encore qu'il les mérite. Malgré la demande d'une chambre avec un grand lit, je me retrouve avec deux petits lits. C'est cool de repartir à la réception avec les valises pour modifier ça... Impossibilité de régler la température dans la chambre, malgré un thermostat : C'est pas sympa d'arriver dans une chambre où la clim fonctionne à fond sur 20° et ne pas pouvoir la régler mais juste l'arrêter. Prendre une douche est très "agréable" : changements de températures intempestifs, un coup bien chaud, un coup froid, plusieurs fois en quelques minutes... Pas d'articles individuels, juste un vulgaire distributeur de savon sous la douche (on est loin du "4 étoiles"). Aucune brosse de toilette dans les WC : à part faire du "caca-téflon", comment fait-on pour nettoyer la cuvette ? Toutes ces choses ont été signalées, mais n'ont donné droit qu'au passage d'un jeune employé muni d'une clé à molette (!!!) qui n'a servi à rien. Enfin, la cafetière promise lors de mon arrivée n'a jamais été apportée en chambre (sur un séjour de 4 nuits). Très déçu, ne vaut en rien 4 étoiles car le service à la personne est très quelconque, pour dire gentiment. Juste à côté, vous avez l'hôtel Orchidée à l'accueil simple mais qui tient toutes ses promesses et bien plus encore alors qu'il n'est que 2 étoiles.

Très déçu de mon séjour : Accueil toujours souriant et professionnel du personnel, mais malheureusement les demandes ne sont pas réellement prises en compte. Courtoisie par devant mais pas efficace par la suite, ce qui gâche tout pour le client : impression de "Cause toujours, tu m'intéresses"

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très copieux. Lit très confortable. Chambre côté patio très calme. Petit problème avec la baignoire solutionne dans la minute. Personnel très agréable

« Un hôtel sympathique et très bien placé  »
    • Chambre Double Classique

Le mini bar qui ne refroidissait pas. La douche avec une fuite d'eau importante

La taille de la chambre correcte pour Paris, le lit confortable, le petit déjeuner tres correct mis en place par un personnel avenant et à l'écoute, l'emplacement à 300m à peine de la gare Montparnasse et des Bus pour Orly/Roissy.

« Magnifique et paisible séjour »
    • Chambre Double Classique

J'ai adoré l'accueil, la disponibilité, le service en chambre, et la recherche toujours du bien être des clients par l'équipe dont j'ai pu bénéficié et à laquelle je suns particulièrement attachée. Je reviendrai avec Plaisir dès que je suis sur Paris

« Avec l'emplacement et le lit très confortable bien »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pour le prix on pouvais nous servir un vrai jus d'orange, le café qu'il serve très mauvais à la machine un peu mieux

La situation de l'hôtel très proche de la garre et du métro

« Excellent buffet petit déjeuner, la literie, la chambre très... »
    • Chambre Double Classique

Ecoulement de l'eau dans la baignoire/douche défaillant, flexible percé...

Excellent buffet petit déjeuner, la literie, la chambre très spacieuse pour Paris !

« sinon, bon séjour ! »

Nous avions réservé une chambre double supérieure, mais les peignoirs étaient absents et il n'y avait qu'une seule paire de chausson (pour 2 personnes)

Très bon accueil à la réception

« Situation géographique »

Communication à revoir. Jamais de réponses apportées aux requêtes adressées par mail. Malgré une réservation faite, petit déjeuner compris, il a fallu batailler pour que cette option soit validée au moment du check in.

Situation géographique

« La literie était confortable. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil et la communication du personnel pourrait être amélioré. De plus, la qualité de la chambre n'état pas à la hauteur, notamment, au niveau de la salle de bain.; Nous attendions une salle de bain avec un espace plus grand et une douche à l'italienne et non une baignoire.

La literie était confortable.

« Super accueil par les hôtesses et très bon service au petit... »
    • Chambre Double Classique

Que les fenêtres de chambres ne s'ouvrent pas. Le système du frigo bar qui ne se referme pas et pas de frigo pour mettre les bouteilles perso au frais...c'est bien dommage! Une seule prise sans rallonge pour charger les téléphones portables c'est un peu léger...

Super accueil par les hôtesses et très bon service au petit déjeuner. Chambre très propre et nickel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable dans hôtel idéalement situé mais petite remise aux normes attendues d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Personnel sympa mais peu informé sur les attentes d'un touriste ... heureusement qu'il y a google ! Wifi internet médiocre VMC dans salle d'eau ne fonctionne pas Frigidaire de même Surprenant pour un 4 étoiles

Emplacement idéal pour Paris Personnel sympa Check out tardif à 14h sans pénalité

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'accueil très professionnel, c'est-à-dire, simple... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la panne d'électricité dans la chambre le matin juste après mon réveil

L'accueil très professionnel, c'est-à-dire, simple et efficace La bouilloire pour une boisson chaude et le peignoir

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’accueil : les hôtesses d’accueil étaient très serviables... »
    • Chambre Double Classique

Le mini bar était bloqué, juste 3 cannettes à l’intérieur, la réception a fait le nécessaire après. Le jour de mon départ, le dîner n’a pas était enregistré, j’ai demandé au réceptionniste de me donner le menu, Je lui indiquerai ce que j’ai pris le soir même, Il m’a dit: Puisque ce n’est pas enregistré c’est offert madame! Trois jours après je trouve, Un prélèvement de la part de l’hôtel, je contacte la réception, effectivement ils ont prélevé le dîner, pourquoi me dire que c’est offert puisque ils vont le prélever! Ce n’est pas du tt professionnel ! Il n’avait qu’à me dire on regarde cela madame, on vous prélèvera plus tard!

L’accueil : les hôtesses d’accueil étaient très serviables et souriantes ! Le room service est parfait aussi !

« correct »
    • Chambre Double Classique

L'établissement accuse malheureusement le poids des années. Le revêtement de la baignoire était un peu "fatigué" avec quelques éclats sur l'émail. La moquette, accusant elle aussi le poids des années, comportait quelques tâches ou accrocs. Le mobilier de la chambre d'allure un peu vieillotte fait cependant son office. La machine à défroisser ne semblait pas fonctionner correctement... L'abattant de WC ne comportait pas de dispositif d'accompagnement de fermeture, ce qui semble de plus en plus répandu dans les 4 étoiles modernes... Sa conception reste cependant pratique.

Le personnel était avenant lors de la phase d'accueil. La chambre a pu être disponible dès 11h du matin et a été proposée en lieu et place de la bagagerie, ce qui constitue un geste commercial tout à fait notable qu'il convient de saluer. La demande d'une chambre au calme a également pu être satisfaite y compris avec la décision de ce geste commercial. La chambre a donc été au calme en effet puisque donnant sur la cour intérieur. La situation géographique de l'hôtel est appréciable à quelques encâblures de la gare Montparnasse et des lignes de métro transversales. L'écran de télévision est confortable et assez grand, c'est agréable et notable, mais il s'agit d'un 4 étoiles cela dit... Le mini-bar comportait un contenu correct.

« Mini bar impossible à ouvrir même signaler rien n'a été... »
    • Chambre Double Classique

Mini bar impossible à ouvrir même signaler rien n'a été fait. Ass8se à la terrasse le matin de11h à midi personne n'est venu me demander si je voulais consommer... ensuite à l'intérieur pareil après 20 minutesj'ai du appeler!!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La proximité de la gare Montparnasse »
    • Chambre Double Classique

Une chambre récupérée à 17h30. Je laisse mes affaires pendant une heure. Je reviens : chambre en train d'être refaite!!!! Porte minibar ne fonctionnant pas. Petite chambre où il est difficile de contourner le lit

La proximité de la gare Montparnasse

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Il y avait une fuite d’eau dans la chambre qui dégageait une... »

Il y avait une fuite d’eau dans la chambre qui dégageait une odeur d’humidité désagréable, nous l’avons signalé. Cela a été arrangeait, mais j’estime qu’ils auraient pu faire un geste commercial vu le prix et le standing de l’hotel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

le matelas un peu mou.

Le parking et l'accès au métro pour se déplacer dans Paris. La chambre en hauteur avec une jolie vue sur la place, le petit déjeuner très complet dans une salle agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour dans un cadre très agréable avec une équipe hôtelière très professionnelle »
    • 2 Chambres Communicantes

Hotel tres bien situé proche de la Gare Montparnasse avec un accueil excellent, une équipe Hotelière toujours prévenante. Un petit déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter, vraiment très bien, "Top" ont dit les ado !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’emplacement, »

Hôtel au confort correct,sachant que c’est un 4 étoiles sur le papier ???? La déco est vieillissante et sans âme, Et nous avons été accueillis par une personne qui n’appréciait pas que nous ayons réservé via Booking.com , mais la personne qui s’est occupée de notre départ était adorable

L’emplacement,

« Hôtel agréable, calme et propre. »
    • Chambre Double Classique

Dommage que les ascenseurs soient régulièrement occupés pour les besoins du personnel de l’hôtel c’est quelquefois long voire très long pour monter dans les chambres.

Hôtel agréable, calme et propre. Le garage est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Classique

L accueil est parfait, les bagagistes très disponibles,et réactifs, la proximité de Montparnasse. Un plus le car Air France pas loin. La proximité des magasins et restaurants.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« l'ensemble des personnels sont sympa. »
    • 2 Chambres Communicantes

a la place le distributeur des boissons sucrées nous mette un petit frigo. Cuillères à café en plastiques sont déformées avec l'eau chaude.

l'ensemble des personnels sont sympa.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« très satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

très bon emplacement proche du centre de la ville, grande facilité des transports (avion: arrêt bus Air France, train, métro, bus, taxis) qualité de l'hébergement confortable et sécurisé, du service, du personnel.

« AGREABLE SEJOUR »
    • Chambre Double Classique

Seul petit bémol : le lavabo de la salle de bain est petit et surtout très bas.

L'hôtel est idéalement situé tout près de la gare Montparnasse (200 m à pied). La chambre est confortable, très bien insonorisé aussi bien vis à vis de l'extérieur (chambre donnant sur l'avenue) que des autres chambres. L'accueil est agréable et le petit déjeuner bon et complet.

« L’emplacement, le personnel, la propreté, la qualité , ils... »
    • Chambre Double Classique

J’aurais aimé avoir des produits de toilette - cotton tiges, crème hydratante, charlotte pour la douche - dans la salle de bain

L’emplacement, le personnel, la propreté, la qualité , ils acceptent les chiens !

« Excellent séjour au concorde Montparnasse »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

S'il faut trouver quelque chose, penser à changer le tuyau et le pommeau de la douche car fuite (ch 745) + le rideau + faire un grand nettoyage des prises électriques

Très bel hôtel à 5 minutes de la gare Montparnasse (sortie hall 3). Excellent emplacement pour visiter paris. Métro et bus en proximité. Arret du bus direct pour les aéroports à 5 minutes à pieds. Excellente literie. Nuit sans bruit. Bouilloire à disposition. Excellent petit déjeuner très complet : des œufs brouillés/ bacon/saucisses aux petits pains et aux fruits frais, tout est bon. Yaourt, céréales compote fromage viennoiseries saumon fumé etc.... Il faut tester le restaurant, c'est très bon. Une mention spéciale pour le mojito que l'on m'a servi : un vrai régal. Le tiramisu est à tomber. Et l'entrecôte que j'ai mangé, tendre à souhait. L'ensemble du personnel est accueillant et souriant. En conclusion c'est un hôtel que je recommande.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Proximité immédiate de la gare Montparnasse  »

Coordination entre la réception et le service de nettoyage: une femme de ménage est entrée dans ma chambre alors que j' étais en train de me préparer à partir à 08 h 15 Mauvaise isolation lumineuse et phonique de la chambre

Proximité immédiate de la gare Montparnasse Buffet important et varié pour le petit déjeuner Présence d' un restaurant sur place, de qualité correcte mais un peu cher

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour peu agréable avec une t°impossible à diminuer »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- le lit contre le meuble de rangement -le bouchon bloqué de l'évacuation de l''eau de la baignoire -le verre de jus de fruits et la coupe de fruits laissée dans le minibar et retirés par le service -l'impossibilité de régler la t° de la chambre, bloquée à 21 °,5. - couverture impossible à obtenir à la place de la couette

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« On a déjà eu mieux dans d’autres 4 étoiles »

Assez vieux et gobelet en cartons dans les chambres pas digne d’un 4 étoile Bouilloire pour le café accueil trop rapide sans beaucoup d’explications. Encodage Pdj erronée Parking défectueux et hors de prix

Très on a déjà eu mieux dans d’autres 4 étoiles bonne literie, personnel de service sympa pdj copieux et bien présenté

« Peut mieux faire ! Hôtel bien situé »

La chambre au second étage avec vue sur la tour eiffel : bruits du boulevard trop présents, obligé de dormir avec des boucles quies ?!

Personnel très sympa et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié malgré un prix un peu cher...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le lavabo de la salle de bains cassé. »
    • Chambre Double Classique

Le lavabo de la salle de bains cassé. La porte de la salle de bains abîmée. Le règlement obligatoire à l’arrivée à l’hôtel, ce qui est inhabituel ayant déjà séjourné dans cet hôtel «  4 étoiles «

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bien mais trop de tracasseries techniques »
    • Chambre Double Classique

Mini-bar Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le mini bar était vérouilé, un agent de la réception et un agent de sécurité sont intervenus avec un équipement spécial pour ouvrir le minibar.. une fois ouvert, surprise de trouver dans le mini-bar une cannette de Minute Maid ouverte et à moitié bue ! en 48 ans de missions et voyages, même dans les pays les plus sous-developpés je ne crois pas avoir encore jamais vu une cannette ouverte et a moitie bue dans le mini-bar.. Mais ce n'est pas tout. Sur réclamation la réception nous a fait entendre qu'elle ne pouvait faire remplacer la canette car le service de mini-bar est sous-traité à une société extérieure... Le frigo n’était d'ailleurs pas allumé, rien n'était frais et le lendemain matin on s'est rendu compte que le frigo ne faisait pas de froid !!! la connexion internet instable et la clef de la chambre démagnétisée auraient fait l'objet d’autres histoires.. trop longues à raconter. pense-t-on encore à la satisfaction du client ? ce concept semble être tombé en désuétude

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Déçevant »
    • Chambre Double Classique

la déco fanée, la moquette de la chambre à changer, le bar fermé à clef dans la chambre, aucun produit mis à dispo dans la salle de bains, une chambre twin au lieu d'une chambre avec un grand lit comme notifié dans la réservation

la localisation géographique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Classique

Le chambre était spacieuse, literie très confortable. Le petit déjeuenr était très varié, avec des produits de qualité. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très juste pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double Classique

Vétusté de l.hotel Ascenseur capricieux Interrupteurs de la chambre très sales Prise télévision ne tenant plus au mur

Literie correcte Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil agréable et professionnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Arrivé à 6h15 le sol de la salle du petit-déjeuner était extrêmement collante aux abords du buffet, ce qui est vraiment désagréable pour les chaussures

Accueil agréable et professionnel Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Déçue car peu d'améliorations depuis que je viens ds cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La difficulté de se connecter avec l'ordinateur à la wifi . la wifi n'est pas stable On ne peut pas regarder la télé en même temps que l'on se sert de la bouilloire!!!! manque une prise de courant

Petit déjeuner copieux et agréable Merci pour les sachets de thé dans la chambre

« Bon sejour :) »
    • Chambre Double Classique

Lenteur du service de room Variation de la température de l'eau SDB Absence de bouteille d’eau d’accueil Minibar dans la chambre inaccessible ; avoir du decendre au lobby (le personnel n'est pas monté)

Taille de la chambre, lit confortable + doubles oreillers

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La literie est confortable. »
    • 2 Chambres Communicantes

La literie est confortable. Bonne superficie des différents espaces : réception, lieux publics de l’établissement. Chambres communicantes très fonctionnelles. Le parking est payant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très décevant!!! »

Tout d abord, on m a attribué une chambre qui était encore occupée, ensuite il faisait 23 degré dans la chambre. J ai pourtant demandé à ce que quelqu un passe vérifier le chauffage mais quand je suis revenue, c était pire, il faisait plus de 26 degré. Ils ne m ont rien proposé d autres. Ensuite j ai réservé auprès du roomservice mon petit déjeuner à 9h du matin en chambre, et à vraie dire je l attend toujours malgré 3 appels!!!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Nul pour un prétendu 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Tout ce qui n'a pas fonctionné le chauffage faisait du froid (pas de proposition de changement de chambre) seul un chauffage d'appoint a été proposé absence de pantoufle pas de pain à 20h au restaurant (il arrive après cuisson à la fin du repas très chaud et difficile à manger)

C'est habituellement correct sans plus mais là c'était vraiment en dessous

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« pas bon »

le chauffage non réglable besoin de démonter le plafond pour intervenir , pas de bouteilles d eau offerte , salle de bain peu propre et poussières sous lit , prix très chère , cette établissement profite de sa situation près de la gare pour avoir des prix aussi excessifs. ensemble très ancien avec des ascenseurs a modernises.

la tranquillité mais prix surfait pour le prix

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres ne sont pas moderne

Très bien accueillie avec un personnel à l'écoute et serviable. Petit souci de chauffage le premier jour changement de chambre dès le lendemain. Petit déjeuner parfait et accueil agréable. Hôtel bien situé, proche de la gare Montparnasse et quartier sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Personnel tres frois (j'attends toujours ma facture au... »
    • Chambre Double Classique

Personnel tres frois (j'attends toujours ma facture au bout de 4 jours!) Hotel tres bien situé, tres belle et grande chambre. Salle de bain à revoir, trop vieille pour un hotel 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une pause Parisienne »
    • 2 Chambres Communicantes

L'accès au parking pas simple et quelques odeurs de Tabac

Un emplacement au cœur du quartier Montparnasse Excellent. Un personnel toujours disponible

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le manque d'entretien, le non respect de la réservation, le chauffage défaillant, la restauration.,

Personnel parfait ainsi que les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« connais bien l'hotel donc pas de surprises »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

que le prix booking soit supérieur au prix de l'hotel affiché, et cela fait plusieurs fois que je me fait avoir par votre site, entre cela et les autres hotels qui a l'arrivé me demandent un supplement pour avoir le chambre que j'ai reservé cela fait beaucoup

connais bien l'hotel donc pas de surprises

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bonne position géographique. Quartier animé et agréable »
    • Chambre Double Classique

Le prélèvement automatique de la première nuit alors que les modalités précisent paiement à l'hôtel.

La position géographique porche de la gare Montparnasse et des bus Aéroports

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Proximité Gare Montparnasse et Bus Aéroports. Quartier animé et agréable »
    • Chambre Double Classique

L'encaissement systématique de la première nuit avant l'arrivée du client alors que les modalités précisent paiement à l'hôtel.

La position géographique à proximité de la Gare Montparnasse et des bus pour les aéroports

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« tout est bien sauf la clim »

Impossible de regler la clim, 22° en permanence, impossible de ventiler parce que la chambre possede des baies vitées non ouvrables. Nous avons demandé l'intervention d'un technicien, en vain. Dommage

Petit-dej. plus que correcte, literie top

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Penser à réchauffer la chambre... »
    • Chambre Double Classique

Il faisait 16°C dans notre chambre à notre arrivée. La climatisation aurait pu permettre de réchauffer la chambre mais elle était un peu trop bruyante pour pouvoir dormir. Pas non plus de couverture à rajouter sur la couette...bref, froid toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une chambre grande et confortable avec un lit et literie de... »
    • Chambre Double Classique

Dans la salle de bain, défaut de joint au niveau du carrelage. Au sol quelques carreaux mal scellés . RAS par ailleurs

Une chambre grande et confortable avec un lit et literie de qualité. Une fenêtre donnant sur la rue propreté de la chambre irréprochable. Petit déjeuner buffet très grand choix, personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une excellent situation mais trop de négligences dans les équipements et le service »
    • Chambre Double Classique

La salle de restaurant est bruyante, négligée et le personnel fait peu d'effort pour sourire ou pour répondre aux demande du client. Il n'y a pas de suivi dans l'équipement des chambres (éléments manquants, cassés...).

La situation stratégique dans Paris.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un surclassement gentiment offert à notre arrivée (tardive) ; »
    • Chambre Double Classique

La chambre était somme toute propre mais un ou deux cheveux trainaient ci et là ; l’hôtel est confortable et le mobilier agréable, mais commence un tout petit peu à accuser l’âge (notamment les ascenseurs). Attention, je suis tatillon sur le commentaire mais nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec bonheur à la première occasion !

Un surclassement gentiment offert à notre arrivée (tardive) ; la climatisation nous a permis de rapidement chauffer la chambre à notre convenance. Le lit est extrêmement confortable (parfait pour les dos en mauvais état !), la salle de bain pratique et agréable... la surface de chambre est très correcte pour Paris... ! À noter que le restaurant de l’hôtel est très bon. Peut-être manquait une petite ambiance musicale, même discrète. ;)

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« HOTEL à éviter absolument si vous pouvez faire autrement !! »
    • Chambre Double Classique

Pas grand chose en fait. Petite chambre avec pas du tout de place pour bouger .Équipement de chambre misérabiliste.Produits de toilette minimaux. Petit dejeuner très moyen pour le prix. Et supplément non indiqué à l'avance de 40 euros pour un Early chek in ( 8 H du matin !!)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Paris »

Petit déjeuner. L'eau de la douche fais chaud - froid

Chambre silencieuse. Literie confortable. Parking sous-terrain accessible pour véhicule large et basse