Commentaires sur l'établissement Pavillon Monceau 3 étoiles

43 rue Jouffroy d'Abbans, 17e arr., 75017 Paris, France

#861 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Excellent hotel que je recommande »

Seul petit bemol, l'hotel n'est pas proche d'un métro mais c'est tout a fait gérable.

L'hotel est très bien. Personnel efficace et souriant. c'est mon deuxieme sejour dans cet établissement et j'y retournerais.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bon sejour »

l'humidité ds la salle de bains non réparé 'plafond inondé donc odeur immonde , le manque de suivi des femmes de chambre (poubelle ds la chambre en arrivant, anneau de rideau pas remis ) Un peu trop de bruit sur les chambres sur rue.

La gentillesse de l'accueil AM RIEN A VOIR l'accueil du soir est quelqconque. Le surclassement sans demande au même tarif , la facilité pour se déplacer ds PARIS. Proposition de changer de chambre grande amabilité de la responsable de jour!!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je suis très déçu des prestations annoncées par rapport à votre site. »

Les photographies de la chambre réservée ne correspondaient pas du tout à la chambre à notre arrivée. celle ci était minuscule, sans aucune luminosité, en très mauvais état, les moquettes au sol d’époque, une salle de bain de 2m2 très vétuste. Bref un 3 étoiles qui ne mérite pas 1 étoile. Très déçu de cet hôtel.

L’emplacement

« Lit confortable. »

Les croissants n'étaient pas du jour et le café bas de gamme en thermos et l'espresso, café pas fort et moins fort ...Et le café fort il est ou? Pas de panneau "ne pas déranger" à disposition dans la chambre...( vous arrivez à 16h00 la chambre est faite mais la femme de ménage ouvre la porte quand même...impossible de la fermer de l'intérieur)...

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La compétence et la gentillesse du personnel »

Le petit déjeuner de mauvaise qualité : mini baguette caoutchouteuse, viennoiseries sans goût. Tout industriel.

La compétence et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Belle suite junior »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bar pour prendre un apéritif. Peu de choix de boissons et absences de petits gâteaux salés. La terrasse au 6ème étage est un peu petite (difficile d'être à deux).

Hôtel très bien situé (proche métro + parking gardé à deux pas) et bien insonorisé. Nous avons eu de la chance d'être surclassés. Très bon accueil. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bien pour une ou deux nuits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le frigo ne fonctionnait pas (je l'ais signalé). Petit couloir quand on rentre dans la chambre qui est mal agencée et qui demande un bon rafraichissement. Une des portes armoire ne coulissait pas correctement. Salle de bain petite. Petit lavabo et WC trop près de la douche. Le lit est grand mais si vous dépassé la taille de 1,70m, vos pieds sont hors du matelas...! Il n'y avait pas de bouteille d'eau offerte à notre arrivée ?

Chambre N°36 (superficie 16 m²), bonne insonorisation, le lit est grand en largeur avec une bonne literie. Un petit bureau, Thé et café à disposition. Salle de bains privative avec douche très bien et avec articles de toilette. Dans deux salles, petit déjeuner sous forme de buffet, il est extra à volonté avec du salé et sucré mais le petit-déjeuner peut être aussi servi en chambre sur demande. La climatisation très appréciable. Le personnel à la réception est à l'écoute et très aimable. Station de métro à quelques minutes et une ligne de bus 31 devant l'hôtel direction la Gare de l'EST. Enfin, un piano bar qui est ouvert tous les jours de 17 h a 24h.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Trop cher pour une telle chambre. »

Mauvaise insonorisation (bruits de la rue, de la chambre voisine et des portes qui claquaient dans le couloir) Baignoire très mal placée Demande d’une chambre en hauteur et placé au 1er étage

L’accueil Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bonne literie, isolation phonique correcte. »

Bonne literie, isolation phonique correcte. Espace suffisant avec petit salon et wc séparés. Bon petit-déjeuner, personnel agréable. Bon rapport qualité prix pour Paris.

« Emplacement »

Hotel vieillot, les moquettes et peintures des parties communes sont en fin de vie, la propreté des chambres (notamment moquette) toute relative. Accueil manquant d’attention

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bien situé, propre, literie confortable, mais réveil matinal »

Vraiment très dommage de se faire réveiller le samedi ET le dimanche à 8h30 par le passage de l’aspirateur sur le palier ! La procédure pour un petit-déjeuner en chambre est dissuasive. Heureusement, le buffet en salle est bien fourni Il n’y avait qu’un drap de bain et une seule paire de chaussons dans la chambre.

Bonne literie Chambre spacieuse Bonne situation géographique Parking à proximité

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un hôtel pour touristes »

L'accueil du personnel est en dessous de tout, ils ne répondent pas à vos attentes et imposent leur lois et leur règles. Ici c'est le règne de l'argent, seul les touristes, de passage, qui ne reviennent pas, compte. Ici on vous prends votre argent au moindre service demandé et peu importe votre indice de satisfaction. Alors si vous voyagez pour affaire, fuyez cet endroit mercantile.

Le petit-déjeuner est fructueux mais à peine installé on vous demande votre numéro de chambre sans même un bonjour avant.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Cela ne vaut pas ce que ça coûte. Cette chambre vaut 60€ maxi. »

L'état de la chambre!... Murs abîmés, tapisserie décollée, salle de bains minuscule, toilettes quasi inaccessibles, si, si, allez y, chambre 47, asseyez vous sur les toilettes et demandez vous si vous êtes bien installés! Douche trop exiguë, et de l'eau partout après. Bon ça ne va pas.

Bonne literie

« Le confort, les petits accessoires à porter de mains et le... »

Dommage que nous avions eu une douche plutôt qu'une baignoire, la chambre été assez petite.

Le confort, les petits accessoires à porter de mains et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« chambre spacieuse et confortable, et notamment la salle de... »

il faisait bien chaud en cette fin avril, surtout dans une chambre au 5e étage, et l'absence de climatisation se faisait cruellement sentir...

chambre spacieuse et confortable, et notamment la salle de bain, ce qui devient un luxe de nos jours dans les hôtels parisiens !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Salle de bain très petite dans la chambre 37. »

Salle de bain très petite dans la chambre 37. Le wc très difficilement accessible si vous avez une corpulence un peu forte , bloqué entre un mur et la douche ( très limité pour un 3 étoiles. Petit déjeuner continental basique avec le lait tout juste tiède chaque matin. Une personne qui tous les matins pendant les horaires du petit déjeuner qui fait la vaisselle au bar de l'hôtel à moins de 4 mètres des tables.

« La literie est confortable et la présentation correcte. »

Comme indiqué dans d'autres commentaires, la superficie de la chambre (single) est "optimisée". Pas de surprise sur ce point. Il conviendrait néanmoins de repeindre l'encadrement de la porte de salle de bain (ch 64) qui est complètement écaillé. Dommage, car ladite salle de bain est bien pensée compte tenu de sa superficie.

La literie est confortable et la présentation correcte. Petit déjeuner complet et de qualité (expresso, jus d'orange Tropicana, fruits au sirop, viennoiseries, charcuteries....).

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« voilà j'ai oublié car c'était "normal" »

rien Ah si l'ascenseur était en panne le matin j'ai du descendre 16 marches du 1 au RDC avec mes 2 valises Quel calvaire ! ce genre d'inconvénient passe quand tout se passe bien ! c'est accessoire !

TOUT DE A à Z c'est ce dont j'attendais simplement donc parfait !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent emplacement proche de tout ! »

Pas d’eau chaude dans le robinet du lavabo ce n’est pas pratique pour se laver les mains et le visage durant l’hiver .

Excellent emplacement,petit déjeuner varié,personnel aimable et poli.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour moyen »

lit trop petit quand on mesure un mètre nonante. Fuite dans la douche. Mauvaise insonorisation dans la chambre. On entend les voitures et les gens qui font du bruit dans les chambres à côté et au dessus. Parquet qui craque.

propreté de la chambre, bon petit déjeuner et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La province à Paris »

Ne prenez pas la chambre 47 . Salle de bain très petite avec un accès très difficile aux WC. Déco très défraichie.

Bonne localisation.Personnel aimable. Bon confort des chambres. Bon petit déjeuner, copieux.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Déçu »

J'ai été très déçu de cet hôtel par rapport à la note attribuée. Il est "propre" mais vraiment très vieillot. Cela commence par l'ascenseur mais bon là ce n'est pas grave non plus. Par contre dès que je suis arrivé dans la chambre j'ai été déçu, je m'attendais vraiment à mieux par rapport aux notes. Vielle porte qui ne s'ouvre pas en entier (butée mal placée) donc pas pratique avec la valise, vieilles tapisseries qui se décollent un peu partout, un rideau déchiré et qui ne se ferme pas en entier, parquet qui craque et avec des endroits où on sent carrément des gros trous sous la moquette (à côté du lit) et où la plainte est carrément cassée. La SDB est également très vieillotte (carrelage mural bleu, etc) mais propre. Et le détail qui fâche : un seul bloc de 2 prises situé sous le bureau donc rien à côté du lit (où tout le monde aime brancher son portable). De plus l'insonorisation n'est pas top non plus, on entend pas mal les voisins. Je ne reviendrai pas.

Personnel très gentil, accueillant et serviable. Situation géographique très bonne, quartier sympa. Propreté. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L’accueil souriant et aimable, nous avons été surclassés... »

L’accueil souriant et aimable, nous avons été surclassés dans une suite. Petit déjeuner copieux. La taille de l’écran de TV. Confort : salle de bain et chambre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Je conseil vraiment cet établissement »

L'odeur de tabac et pourtant c'est un hotel non fumeur

Le quartier l'hôtel est sympa propre qui se trouve dans un très bon quartier . L'amabilité du réceptionniste de jour qui est vraiment agréable et souriant . Le petit déjeuner est très bien le café excellent avec machine à café Nespresso quoi de mieux !

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une excellente surprise »

Le personnel tres aimable L'excellent rapport qualite prix Le confort des lits De loin la meilleure experience sur les 5 derniers hotels faits a Paris

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Mauvaise nuit »
    • Suite

Chambre vieillote Sdb et WC rénovés à la va-vite... Sèche cheveux et prise sdb HS Salle de petit déjeuner trop petite. Serveuse débordée Ce n'est pas la peine d'inclure le petit déjeuner dans leur offre si après on ne peut pas le servir correctement

L acceuil

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Nous avons apprécié qu'un lit parapluie ait été mis à... »
    • Suite

1. L'accueil n'était, à notre sens, pas sympathique. Nous sommes arrivés vers 22.00, avec un nouveau-né dans les bras, plus nos bagages. Aucune aide ne nous a été proposée pour nous installer. 2. Nous avons opté pour une suite mais la taille était vraiment ridicule. Nous étions vraiment à l'étroit. 3. Il n'est plus possible de prendre son petit-déjeuner après 10.00 le dimanche. Nous nous sommes présentés à 10.30 et nous sommes donc vus refusés le petit-déjeuner. Il devrait, à notre sens, être possible de le prendre jusqu'à 11.00.

Nous avons apprécié qu'un lit parapluie ait été mis à notre disposition dans notre chambre sans que nous l'ayons demandé.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Peu mieux faire surtout à 123 € la nuit avec petit déjeuner compris mais attention au croissants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manquait une porte séparant l’entrée et notre chambre donc manque totale d’intimité et bruits provenant du couloir!! Pas de croissants non plus car nous avions eu envie de dormir un plus tard....

La situation et l’accueil de l’hôtel et son personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très correcte »

Les toilettes "collées" à la baignoire - exiguïté de la salle de bain Petit déjeuner avec des produits plutôt industriels Une seule prise électrique libre (en débranchant la bouilloire)

Chambre calme, Bonne literie, Accueil très cordial décors agréable

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Proche du métro avec un excellent accueil je ne peux que recommander »

La lenteur de l’ascenseur mais c’est un détail

Accueil excellent malgré un grand nombre d’arrivees Une chambre grande et une salle de bain spacieuse et tranquille ( la 61 )

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Parfait ! Excellent rapport qualité/prix »

. Légère odeur présente dans la chambre (peut-être par manque d'aération).

L'hôtel est très agréable, bien entretenu, et très bien situé (dans un endroit calme du 17ème arrondissement). La proximité avec le métro est immédiate, et les chambres sont spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité/prix sur Paris, et particulièrement pour le 17ème arrondissement.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« assez bien placé, bon accueil, propreté, bon petit déjeuner,... »

Tapisseries et salle de bain vieillissantes

assez bien placé, bon accueil, propreté, bon petit déjeuner, calme même chambre sur la rue Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Accueil sympathique' emplacement ideal pour nous,... »

Accueil sympathique' emplacement ideal pour nous, chambre et salle de bains spacieuse ,petit dejeuner buffet copieux, bon rapport qualité prix pour paris intra muros.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« bon rapport qualité prix pour une nuit »

chambre un peu petite. personnel affecté au petit déjeuner pas très dégourdi. difficile que votre demande soit entendue

literie confortable. jolie salle de bain. personnel agréable à l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Chambre et salle de bain de bonnes dimensions pour un hôtel... »

Un réceptionniste qui ne savait pas le mode d'emploi du coffret de sûreté...pas pratique quand on veut sortir le soir et laisser son passeport en lieu sûr. Il me semble que c'est elementaire pour un hôtelier. Pour les autres, super services.

Chambre et salle de bain de bonnes dimensions pour un hôtel parisien.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel agréable, services perfectibles »

manque de luminosité La gestion du petit déjeuner était complexe avec un manque de certains produits.

La literie était très bonne, la chambre agréable. Très bonne insonorisation. Localisation parfaite. Transports à proximité, commerces, restaurants.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bof.... »

Chambre prête à 14heures,,, , ? Et encore à 14 h 15 toujours pas faite.... Honte,, une prise électrique avec. Lampe out.. L armoire plus dans les rails....,parking...j ai tourné pendant 15/ minutes .. A 22h un vendredi soir ... possibilité un parking en face payant .... 42 euros la nuit......no comment Berton

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Des plus agréables. »

Petit détail: un éclairage du miroir de la salle de bain serait un plus ( maquillage, ...).

Le confort et la propreté de la chambre et son silence. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner buffet complet. Proche ( 400 m à pied) de deux stations de métro.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Confortable. »

Eau chaude met du temps pour arriver dans la chambe.donc gaspillage d eau et c est dommage.chambre un peu petite ( 2eme etage)

Confortable. Calme.petit déjeuner bien copieux et à volonté

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bon Accueil, chambre propre. »

Salle de bains pas éclairée au-dessus du lavabo. Manque un porte serviettes proche du lavabo. Variété et qualité petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Bon Accueil, chambre propre. Je mange sans gluten et m'ont trouvé du pain ss gluten.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Une très bonne adresse dans un quartier agréable »

Chambre très agréable avec une grande salle de bain et tout le confort attendu pour cette gamme de prix. Excellent petit déjeuner. Très bon accueil. Stations de bus (31 et 94) à proximité. Dommage que les stations de métro soient un peu éloignées.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Havre de paix . »

Rien à dire , encore moins à redire , à part MERCI !

Havre de paix . Hôtel de grand charme. Le personnel est vraiment très sympathique . NOUS REVIENDRONS

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour de fête très agréable »

Petit déjeuner à 13 euro par personne est un peu élevé mais c'était très bon.

L'accueil est chaleureux avec des informations de visites très clairs. La chambre avec une literie confortable. Le petit déjeuner copieux et varié. Un garage/parking à proximité, bien pratique mais un peu cher. La station métro Wagram est à 250m à pied, très pratique pour se rendre au centre de Paris.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Peut mieux faire malgré un prix correct pour l’emplacement. »

La sale de bain est trop petite,la baignoire est très petite et les toilettes contre le bain donc pas pratique.

Lit confortable,hôtel bien placé et très calme

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien pour 1 nuit ou 2 mais pas davantage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service du petit déjeuner laisse à désirer et les employées n'ont pas été très aimables ... Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure. Il a fallu réclamer le café et le jus d'orange car il n'y en avait plus. J'ai demandé une chambre avec 2 lits simples, mais elle a été préparée avec 1 lit double ...

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« hôtel correct bien situé au calme avec un lit confortable, le personnel est agréable »

Les 2 pains différents avaient une croûte plutôt dure , par rapport à d'autres hôtels que j'ai testé à paris Les fruits secs étaient moyens, au niveau de la qualité

Hôtel bien placé dans quartier agréable, chambre sur cour calme, je désirais un grand lit , donc 2 lits accolés, grande salle de bain avec baignoire, j'aurais préféré une douche spacieuse, mais le choix est il possible ? Le personnel est agréable et m'a bien conseillé

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« hôtel de qualité mais notre chambre pas à la hauteur du prix en raison du dégât des eaux. »

chambre au dernier étage et plafond abîmé en raison d'un dégât des eaux , juste en dessus du lit, pas très agréable.

très bonne literie. bon accueil.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Localisation dans un beau quartier, qualité/prix correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une chambre qualifiée de suite mais c’est plutôt une chambre avec une entrée encombrée d’un petit salon... Toilettes dans la salle de bain quasi inaccessibles tellement coincées dans un recoin. Pas de room service ni de petit déjeuner en chambre.

Lit confortable, coussins généreux, localisation très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« paris 17e »

la petitesse de la salle de bain l'isolation de la porte de la chambre

très bon acceuil et petit déjeuner agréable, même s'il manque de variétés

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bonne adresse ... nous y retournerons. »

L inégalité du ménage de notre chambre. En avons discuté sur place,... PROBLÈME RÉGLÉ.

La situation de l hotel, le calme du quartier, l amabilité du personnel d’accueil de jour et de nuit, le petit dejeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour parfait »

L'acceuil parfait! Le personnel de l'hôtel est à vos petits soins, l'hôtel est bien situé, un agréable séjour, merci pour tout, je conseil cette adresse sans hésitez et j'y retournerai pour une prochaine escapade sur Paris!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Que dire de plus : j'y viens avec plaisir. »

L'équipe du Pavillon Monceau est toujours au top de l'accueil et de la volonté que tout se passe bien (je passe mon temps dans les hôtels et peux comparer...)

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hotel a recommander »

Tout était très bien bonne situation ,personnel disponible ,répondant à toutes mes demandes avec le sourire....

Devant être à jeun ,je n ai pu déjeuner .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Le personnel était très sympathique, établissement super... »

Mon lit était un peu incliné, mais le matelas très confortable

Le personnel était très sympathique, établissement super propre, très bien situé dans le 17ème mais pas central. Quartier très agréable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« un bon séjour dans un Hotel propre »

Salle de bain (les toilettes) un peu étroite

La servitude de l'hôtel proche de plusieurs stations de métro et RER C , La localisation, proche de tous, et de trouvé dans un et quartier beau et calme. Petit déjeuner bon et service rapide ......

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour agréable néanmoins compte tenu du prix. »

Le chauffage ne semblait pas efficace et était bruyant. Chambre exigüe. Salle d'eau petite également. Ascenseur en maintenance : 6 étages à descendre avec la valise...

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« J'y retournerai avec plaisir »

Petit déjeuner correct mais qui pourrait être amélioré

Un personnel très agréable et très réactif. Excellente situation et excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Reposant »

la climatisation pas trop top, l'eau de la baignoire passe en ralenti sinon rien à dire. UN BON SEJOUR...........

le petit déjeuner excellent très bien présenter, le lit un peu dur lol mais en tt cas un très bon séjour et pour la situation géographique excellent jusqu'aux champs 15min mm pas. Et le quartier magnifique pour se balader le soir avec son amoureux.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hotel confortable, bien situé, personnel réception accueillant et présent 24/24 »

moins aimé le WC contre la baignoire et la paroi de baignoire à pousser pour acceder à la baignoire

Présence accueil 24/24 Réceptionniste compétent Chambre propre et bonne literie Salle de bain propre Parking extérieur PEUGEOT avec personnel à l'écoute et sympathique

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rien de particulier à signaler. »
    • Suite

Prises de courant capricieuses: nous n'avons pu charger nos trois iPhone. L'une des chambres de la suite est simplement illuminée par deux appliques avec petite fenêtre donnant sur une cour intérieure et lit était un canapé pliant.

Rien de particulier à signaler. Hotel particulièrement moyen

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit très bien. »

Pas de climatisation dans ma chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit permanent du boulevard. faible pression d'eau dans la douche et chaud et froid..

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, bonne literie, très bonne serviettes de bain, petit déjeuner buffet excellent.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon hôtel à Paris proche centre »

Nous avons loué une suite pour 3 personnes, un peu petite

L'acceuil très agréable, la situation géographique ( proche Metro) le confort de la literie, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bof ! »

La chambre était située au 6ème (et dernier étage), sous les combles. La température intérieure obligeait à ouvrir la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure comportant le système de ventilation de l'immeuble => très bruyant, obligeant à mettre des bouchons d'oreille pour parvenir à dormir....

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le personnel et. »

Ça n a rien d un trois étoiles, rapport qualité prix indecent Petit déjeuner avec peu de choix avec une salle petite La chambre est toute petite et la SDB minuscule

Le personnel et...c est tout !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Découvrir le 17e arrondissement de Paris »

Service impeccable et personnel professionnel et serviable. Chambre agréable, tout confort même si la salle de bains est un peu étroite. Petit-déjeuner très bon et varié. Parking à proximité avec tarif spécial pour clientèle de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans la salle de bain il faudrait une étagère pour poser quelques affaires. C'est souvent un petit problème dans les hôtels.

L'accueil du personnel Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas très satisfaite »

Chambre donnant sur une artère principale : très bruyante (circulation) car la fenêtre fermait mal, j'ai donc très peu dormi. Dommage car la chambre était très propre et très bien équipée et la literie très agréable.

Chambre confortable et très propre. Bons équipements et accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bel endroit / certains services a ameliorer »

Chambre mal insonorisée (a partir 5h du matin, j'entendais les bus et camionnettes comme si la fenêtre était ouverte) Au petit dejeuner, bcp de produits industriels emballés (fromages, etc) a 15 eur, de la fraicheur svp merci

L'endroit, petit hotel charmant, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Accueil chaleureux et nuit reposante »

Le panneau de la baignoire est court. Pas pratique lorsque l'on souhaite prendre une douche.quelques soucis egalement avec des prises electriques non alimentées.

Lit confortable.agencement des pièces interessant.zone calme. Chambre spacieuse et bien equipée

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Passage de 2J/3N sur Paris »

A part l'accueil, le côté coin petit déjeuner où le staff m'avait l'air aigri, peu chaleureux. Et le petit déjeuner très standardisé où le petit pain chocolat est à mon goût industriel... Pas de réseau wi-fi...

Proche de l'arc de triomphe 15 bonnes min à pied. Pas trop bruyant sauf le parquet. Tant que le lit est propre et confortable et que l'eau chaude est là même sans trop de pression, ca me va. Petit déjeuner compris dans le tarif.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Tres bon etablissement »

Pas de porte pour separer les chambres

2 grandes chambres, un bon petit dejeuner, tres bon equipement (2 tv, un frigo...) toilette separee de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Rapport qualité-prix imbattable »

faux-lit double (deux lits collés), petits détails à rénover dans la salle de bain : peinture qui s'écaille, joint de pare-douche inexistant, petit-déjeuner de qualité moyenne (jus de fruit et salade de fruit à éviter)

Chambre confortable et propre, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Je suis fidèle  »

Certains matins la télévision vient un peu gâcher l'ambiance cosy et l'excellent petit déjeuner.

Un hotel qui sait garder la tradition d'accueil, d'ambiance cosy (jazz en musique d'ambiance conforme aux photos de la décoration)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hotel très sympathique »

Difficulté de parking dans la rue le soir mais parking payant malgré tout juste en face.

C'est la 3e fois que j'y reviens. L'accueil est professionnel et très agréable. Le personnel est charmant. La chambre un peu petite mais la literie est très confortable. Le petit déjeuner copieux est excellent ! Transports à en commun pratiques.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« personnel très accueillant. »

Moquette partie commune usagée. De manière générale l'hôtel fait vieux. petit dejeuner très moyen.

personnel très accueillant. lit confortable. chambre propre.