Commentaires sur l'établissement Hôtel Plaza Opera 3 étoiles

12, Rue de Maubeuge, 9e arr., 75009 Paris, France

#984 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Sans souci pour un court séjour »

La chambre était vraiment exigüe (mais pour une nuit, ce n'est pas problématique) L'insuffisance de crochets ou patères dans la salle de bains (un seul, me semble-t-il)

L'insonorisation nous a semblé exceptionnelle ... aucun bruit, ni extérieur ni intérieur .... (à moins qu'avec l'âge on soit devenu diantrement sourd ...) L'équipement de la chambre : tout fonctionnait

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Non satisfaits »

Accueil froid, travaux attenant à la chambre, propreté moyenne, chambre minuscule et photos sur internet trompeuses, prix pour les navettes taxi annoncé moins cher que la réalité

Emplacement central

« Prix trop élevés pour des prestations de qualité insuffisante, je n’y retournerai pas »

En déplacement professionnel et habitué des déplacements à Paris dans le quartier, j’y ai séjourné 3 nuits. Des travaux sur toute la façade de l’hôtel qui génère du dérangement. En plus du bruit de la rue très passante devant (mauvaise isolation sonore), vous voyez passer des ouvriers sur les échafaudages le matin au réveil devant vos fenêtres. Ne prenez pas le petit déjeuner sur place, l’endroit est lugubre (en sous-sol), il y a peu de choix et j’ai dû aller réveiller le personnel de service derrière le paravent pour que je puisse avoir un panier avec un peu de pain (pas frais) et 2 mini viennoiseries pour accompagner mon thé. Même pas une salade de fruits. 13 euros pour ça, c’est abusé. Je vous conseille plutôt par exemple le Peyris qui est tout près, meilleur rapport qualité prix.

Pas grand chose

« Bonne literie »

Salle de bain non chauffée chambre moyennement insonorisée Déjeuner entièrement industriel ( même le pain et viennoiseries ) et dans une cave exiguë...

Bonne literie

« Literie au top. »

Seul petit bémol la salle de petit déjeuné trop petite pour accueillir le flux des clients le matin

Literie au top. Hôtel très calme. Le personnel très accueillant. Très bien situé pour une visite de la ville

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Idéal, situation géographique excellente pour Opera Garnier et grands magasins. »

C'est une suggestion : pour le petit déjeuner une formule pour ceux qui se lèvent tard.

L'accueil. La décoration de l'hôtel et de la chambre, le petit salon pour se poser un peu avant notre train. Les produits mis à dispo dans la salle de bains. Les viennoiseries du petit déjeuner et le pain frais, fromage et fruits...

« Pour les prochains séjours à Paris ce sera Plaza Opéra. Très bien situé pour des vacances à Paris. »

Il manque juste une bouilloire dans la chambre avec quelques dosettes.

La directrice de l’hotel à organisé son accueil en se mettant vraiment à la place des voyageurs. Tout est pratique, les horaires d’arrivée et de départ très amples et en plus il y a une bagagerie. La salle de petit-déjeuner est à disposition pour pique-niquer et il est possible de mettre des aliments au frais et d’utiliser le micro-onde, c’est génial ! Mini bar dans l’an chambre en plus.

« Un personnel très accueillant et à l'écoute  »

Une salle de petit-déjeuner trop petite, obligée d'attendre que les places se libèrent pour y accéder. Mais qualitativement parlant très bien :)

Un personnel très accueillant et à l'écoute Une chambre propre avec en bonus un petit balcon Une situation géographique idéale / métro à deux pas

Salle de petit déjeuner un peu petite

hôtel en cours de rénovation à l'extérieur chambre confortable et propre, assez grande salle de bains, bien équipée plutot une bonne surprise

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très bien pour un déplacement professionnel au coeur de Paris »

La pièce du petit-déjeuner est très exiguë, j'ai eu l'impression de jouer à la dinette. Par ailleurs le petit déjeuner est loin de valoir 13€, 7 ou 8€ serait plus en rapport avec ce qui est proposé.

Hôtel très propre, personnel accueillant, chambre sur la rue arrière très calme la nuit, à proximité des transports (gares Nord et Est, métro)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bon emplacement »

Le fait que l'on "restreigne" les serviettes. Généralement, même si je suis seule, je réserve souvent une chambre pour 2 personnes pour la place mais aussi pour avoir une serviette sèche le matin. Là je suis arrivée avec 2 jeux de serviettes, le lendemain je n'en avais plus qu'un! Jamais vu ça! Pareil pour le savon. D'habitude je râle parce que dans les hôtels, en général, on change les savons tous les jours, là non seulement il était moitié moins épais que les petits savons standard, mais le dernier jour (3 nuits) j'ai fini avec 4 petits morceaux de savon! Enfin, pour finir, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de parapluie pour les clients

L'emplacement, l'accueil du personnel, (excepté celui de la propriétaire beaucoup moins chaleureux.) La literie, la déco.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Une très belle décoration de la chambre  »

Une très belle décoration de la chambre Un lit de très bonne qualité Une salle de bain agréable et soignée Une bonne isolation avec une double porte isolant du couloir Un petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« j'y reviendrai en réclamant la même chambre pour sa vue et avec les améliorations nécessaires »

VMC bruyante empêchant toute détente absence de chauffage en novembre

situation et vue de la chambre sur ¨Paris et la Tour Eiffel (partiellement) décoration de la chambre et calme

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« chambre et salle de bain propres »

salle de petit déjeuner exigüe et peu adapté au nombre de chambres ce qui implique une attente petit déjeuner moyen personnel le jour du départ qu'on a vraiment l'impression de déranger

chambre et salle de bain propres

« Bien. »

Salle du petit déjeuner un peu exiguë. Petit déjeuner correct mais un peu cher (13,00 €), café de cafetière électrique. Matelas trop mous.

Situation géographique de l'hôtel.

« Chambre propre mais ... »

J'avais demandé une chambre au calme, malheureusement je me suis retrouvée au premier étage côté rue et la chambre la plus proche du feu tricolore. Des rideaux non opaques et donc une chambre en pleine nuit éclairée en permanence par les luminaires publics. Donc nuit pas reposante ! Pas de pile dans la télécommande donc pas de télévision mais surtout très mauvaise connections internet impossible d'avoir accès à internet sur mon i pad... dommage peut-être qu'une chambre non côté rue ou au 6eme et dernier étage aurait été mieux

Hôtel situé prêt des transports en commun métro, bus, facile d'accès. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« L hôtel est très bien situé. »

Il y avait seulement une personne à la réception,donc trop d attente pour client,chaque fois.

Ma chambre du 5ème étage était bien tranquille,aucun bruit la nuit!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« La Situation géographique  »

Le bruit côté rue (rue de maubeuge très bruyante) L'absence de rideau de douche ou de paroi Et la déconnexion fréquente du wifi

La Situation géographique L'accueil, le petit déjeuner, et la propreté Un restaurant, deux pharmacies, une supérette à proximité sans compter les deux lignes de métro

« J'avais demandé une chambre au calme et j'ai noté... »

J'avais demandé une chambre au calme et j'ai noté l'effort fait pour me contenter (dernier étage à l'opposé de la rue de maubeuge). Ça reste Paris donc bruyant.

« Bien pour un séjour. Continuer les efforts pour fidéliser. »

Petit déjeuner correct mais bien trop cher (mais servi avec amabilité !). Pourquoi ne pas proposer moins de produits mais de qualité ? Propreté et état des chambres variable (c'était ma 2ème visite à l'hôtel et la différence était notable...). Les tarifs pas toujours avantageux par rapport à d'autres hôtels du quartier. Ascenseur vraiment vraiment petit (proposition : mettez des miroirs!)

Confort de la literie. L'endroit est relativement calme. De façon générale, les chambres sont propres (y compris la salle de bain). Equipement correct : TV écran plat, sèche cheveux, produits de toilette (gel douche et shampooing de qualité : appréciable!). Amabilité du personnel. Localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Trop cher pour un vieil hotel juste correct »

Toute petite chambre Impression de "chez mamie"... il y a 30 ans : très vieille moquette, vieux papier peint rose au mur Couloirs à l'avenant Ascenseur minuscule Prix excessif

Salle de bain propre et refaite, avec un sèche cheveux. Pression douche correcte Produits de toilette Yves Rocher (rare, ça)

« Très bon week-end prolongé sur Paris »

Le petit déjeuner était bon, les produits frais mais il n'y avait pas beaucoup de choix. La bagagerie ne devrait pas être accessible aux clients (à moins d'être accompagné) mais uniquement par les employés de l'hôtel. Même s'il faut une clé pour ouvrir la bagagerie on ne sait jamais ce qui peut se passer lorsque d'autres voyageurs viennent déposer ou récupérer leurs bagages.

L'emplacement était super : proche de plusieurs arrêts de métro et des commodités. le quartier super sympa ! Le personnel était adorable Le lit était très confortable La chambre bien aménagée, propore et au calme

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Personnel accueillant et très serviable. »

Notre chambre donnait sur un carrefour, au-dessus d'un café/bar et l'hôtel étant mal isolé, c'était bruyant.

Personnel accueillant et très serviable. L’hôtel est très bien situé. Grande salle de bain (selon les standards parisiens), vrai lit double confortable.

« Cela passe pour trois jours, mais pas plus »

La propreté de la salle de bains- moisissure autour du bac à douche. Poussière autour de l'aspiration VMC.Pb de mélangeur eau froide/eau chaude Disfonctionnement de l'interrupteur prés de la porte d'entrée

sa position géographique et l'insonorisation

« Nuit au calme en plein Paris »

Nous avions une chambre située au dernier étage de l'hôtel. Chambre lumineuse et au calme, avec vue sur les toits de Paris. Belle salle de bains et chambre propre avec toutes les commodites. Bon emplacement de l'hôtel (métro Cadet à 3 minutes à pied). Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Passable »

Le personnel. A part la responsable, LES deux autres filles sont vraiment nouilles. Lente et vraiment pas aidée

Le balcon avec sa chaise ET la décoration même dans une petite chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« La situation géographique  »

La chambre donnant sur la rue de Maubeuge était assez bruyante. Chambre et salle de bain assez petites.

La situation géographique La proximité du métro et des restaurants La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« la gentillesse et l'attention du personnel  »

état général dégradé dans les très petites chambres près de la rue : bruyant (rue)

la gentillesse et l'attention du personnel chambres plus protégées en hauteur (5eme)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« agréable »

le petit déjeuner est un peu juste, basique, jus d'orange industriel, très moyen et la salle de déjeuner sans fenêtre est un peu claustrophobique.

Très belle situation géographique , très bon accueil , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Insatisation de certains membres du peronnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel manque de compétence, ma chambre a été loué dans la journée à d'autres personnes alors que je suis passé le matin même informer et déposer ma valise dans l'établissement. C'est inadmissible.

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Simple, sympathique et cheap »

Les finitions ne sont pas au rendez vous La literie est très limite Beaucoup de bruit à cause de l'extérieur malgré le double vitrage

Les chambres sont belles la salle de bain également Le rapport qualité prix est super

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« nuitée correcte »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle pour les petits déjeunes est en sous sol petite, presque inconfortable

chambre clair modérément spacieuse confortable; décoration correcte, agréable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Trés bon hotel »

Des voisins bruyants qui sont rentrés à 4h du matin mais l'hotel n'est pas responsable des incivilités.

La chambre est très agréable et bien aménagée. Salle de bain refaite à neuf trés belle. Chauffage parfait. Quartier très sympatique et proche de toutes commodités. Accueil très sympatique du personnel et réception ouvete 24h/24

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Hôtel de charme rénové, parfait pour affaires et pour... »

La cage d’escalier reste à rénover ! Un peu en décalage avec les chambres qui ont subi un lifting réussi.

Hôtel de charme rénové, parfait pour affaires et pour tourisme. Très silencieux, beau travail d'isolation phonique. Un petit déjeuner copieux et varié servi par la patronne des lieux dans un cadre agréable. Dans un joli quartier à proximité de restaurants à prix modérés et des Grands Boulevards, rien à dire !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« A améliorer »

L'hôtel est très bruyant, la chambre était petite et pas aussi propre que j'aurais aimé.

Le personnel était accueillant et l’hôtel est en plein centre de Paris.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Personnel agréable »

Propreté des parties communes et en particulier de la moquette recouvrant l'escalier n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles. La literie est (à mon goût) trop dure.

Bon rapport qualité prix. La chambre était propre. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nase »

Moisissures dans la douche, murs sales, literie sale (cheveux trouvés sur l’oreiller).

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« séjour agréable »

rue très bruyante

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Une info sur les travaux de façade en cours dans le mail de... »

Une info sur les travaux de façade en cours dans le mail de confirmation aurait été bienvenue. Tout le reste est parfait !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L emplacement et le fait qu il y est la clim »

Il y avais des cheveux dans la baignoir a notre arrive

L emplacement et le fait qu il y est la clim

Agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« très bon acceuil, et personnel toujours agréable. l hotel n est pas très loin du louvre »

le lieu esr un peu beuyant

« Bruyant »

Chambres pas du tout insonorisees

L'accueil

« Bien pour une nuit mais très bruyant »

Insonorisation inexistante, petit déjeuner low cost

Accueil parfait, personel très agréable

« Pour une nuit de 2 h du matin à 9h je ne vais pas trop me plaindre. »

Lavabo bouché. Éclairage salle de bain insuffisant. Literie pas assez épaisse.

La proximité du quartier Opéra a pied

« Confort, propre »

Les chambres ne sont pas très isolés. Il y a des constructions dehors.

Confort, propre

« Bon choix à prix abordable à Paris »

Chambre assez petite mais c'est Paris.

Bon emplacement. Confort suffisant. Accueil aimable.

« excellent et surement à refaire »

un rideau de douche

excellente localisation, personnel à l'écoute et prix imbattable en n'oubliant pas que l'on est à paris

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chauffage dans la salle de bain

« Bonne propreté de la chambre »

La wifi ne captait pas dans la chambre 14

Bonne propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Agréable , je recommande . »

Juste l’acensseur trop petit.

Personnel très disponible , propreté , grande salle de bain, très bien👍

« BON WEDKEND »

FUITE D EAU DANS LA SALLE DE BAIN MAUVAISE ISOLATION DES CHAMBRES

TRES BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Cet établissement ne vaut pas ses 3 étoiles. »

Rapport qualité/prix du room service Equipement défaillant (Téléphone/douche) Espace/aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bien, je recommande cet hôtel »

La literie n’est pas au niveau

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Quartier très calme , bonne literie »

Quartier très calme , bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Chambre côté rue et pas de double vitrage donc très bruyant  »

Chambre côté rue et pas de double vitrage donc très bruyant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« La salle pour le petit déjeuner est en sous sol. »

La salle pour le petit déjeuner est en sous sol... on dirait une cave !

« Pas assez de place pour prendre le petit dej’ »

Pas assez de place pour prendre le petit dej’

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hôtel bien situé, chambre calme et très bon lit. »

Petit déjeuner sommaire, espace exigu, manque d'accueil...

Hôtel bien situé, chambre calme et très bon lit.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très agréable et cosy »

Juste la tête de lit effet "tête de mort"

La salle de bain, le lit confortable, la belle atmosphère de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Lieu très passagé et donc très bruyant la nuit »

Lieu très passagé et donc très bruyant la nuit

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Literie ferme, propreté  »

Literie ferme, propreté

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« très bon étape - serait encore meilleure en été puisque la chambre dispose d'un petit balcon »

Le petit-déjeuner

literie confortable et belle salle d'eau (grande douche)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambre un peu bruyante car fenétre donnant sur la rue

le confort de la chambre et la salle de bain, petit impeccable

« Hôtel bien situé pour se balader dans Paris »

Accueil très agréable Hôtel cosy

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Pas rancunier.  »

Chambre trop petite par rapport aux photos de l'annonce et pas de vue sur la tour Eiffel comme demandé.

Propreté

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Un peu bruyant compte de la circulation dans les rues... »

Un peu bruyant compte de la circulation dans les rues alentours.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Ambiance du petit déjeuner triste mais personnel sympa »

Ambiance du petit déjeuner triste mais personnel sympa

Hotel bien situé. Personnel à votre écoute.

« Moyen incompatible avec le orix »

Lit et chambre petits8

Séjour agréable Hôtel très bien situé proche du métro Personnels agreables

Le rapport qualité prix du petit déjeuner

Bonne literie propreté irréprochable

« Agreable »

Chambre un peu petite Joint de la douche à remettre

Situation géographique impeccable Hôtel agréable propre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« La salle du petit déjeuné est austère. »

La salle du petit déjeuné est austère.

« Très bien placé, proche monument, proche métro. »

Très bien placé, proche monument, proche métro. Bar, magasin alimentaire à proximité