Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Montauban 1 étoiles

6,1

5,6

5,3

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Chambre, draps, serviettes sales, le ménage n est pas fait, nous étions 20 et tous très déçus de tout! Jusqu au personnel de l établissement, on a cru à une camera cachée! Je ne le recommande pas!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La chambre était très sale, le sol non lavé, non balayé de la poussière partout même au plafond du lit superposé ! Douche immonde non lavée, pommeau de douche qui tenait avec un bout de ceinture enfoncé dans le mur. Toilettes immondes dans la douche ou l'on devait mettre les pieds pour se laver! 2 petites serviettes a disposition pour 3 personnes... Et un matelas complètement mort dans le lit superposé bref une nuit d'enfer pour 39 euros on aurait été aussi bien a dormir dans la voiture

L'automate en panne à notre arrivée .nous sommes arrivés à 20h55, il n'y avait plus personne alors que l'accueil est ouvert jusqu'à 21h00. Équipements basiques et anciens. De payer plus cher par Booking.com qu'à l'accueil

Déjeuner correct

Pas de tapis de bain manque cruel de serviette supplémentaires !! Pas de serviette pour les mains salle de bain sale rideau de douche écoeurant !! Lit plutot grand mais draps très inconfortables!! Pas de télécommande pour la clim et il a fait 26 degrés ce soir là !!! Sol sale...bref!! À part le prix rien n'est attirant dans cette hôtel !!

Le prix

Propreté inexistante, draps remplis de tâches, araignées et autres insectes, salle d'eau peu amène ! Petit déjeuner cher pour rien dans les rayonnages (pas de pain, ni biscottes ou autre...) Bruit.

La gentillesse de la personne qui nous a accueilli.

porte de notre chambre forcée le bug de l'ordinateur

bon petit dejeuner l'accueil de la réceptionn qui nous a trés reçu malgrés le bug de l'ordinateur

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

GRAND LIT SUPER ! personnel d'accueil au petit déjeuner SUPER ! 1 personne du nettoyage des chambres nous a aidés sur notre ordinateur pour la connection à internet !

Nous avons l'habitude de descendre dans ce genre d'établissement quand nous sommes en transfert, mais cette fois ci avons été déçus car chambre très sale. Au premier abord, le responsable semblait ne pas avoir de solutions à notre souci, mais s'est ressaisi et nous a proposé une nouvelle chambre, propre celle ci. Cette situation peut arriver, merci au responsable d'avoir réagit finalement. le rapport qualité prix du petit déjeuner est parfait

La porte de la chambre 70 est déformée et laisse passer le bruit de l'autoroute et la lumière extérieure. Il suffit de la pousser pour voir l'intérieur de la chambre. Déménagement impossible puisqu'il n'y a pas de personnel, l'accueil ayant été fait par une machine. En réservant on ne peut pas comprendre l'heure limite d'arrivée. Aucune réponse à cette question posée par écrit, j'ai donc annulé la réservation. En fin de compte, ayant modifié mon horaire d'arrivée, j'ai réservé à nouveau, mais le prix avait augmenté entretemps de 10 €. Le piège, je n'irai plus jamais dans cet hôtel .

Petit-déjeuner OK

Équipements vétustes Chasse d’eau cassée Rideau de douche cassé Bac à douche bouché Aucune isolation par la porte qui ne ferme pas correctement sans étanchéité jour, bruits et air froid passent par le cadre Établissement vieillissant sans entretien ni effort de réparation

la douche minuscule, le pain n'était pas frais, le secteur

Le confort et la grandeur du lit, la propreté de la literie et des serviettes de toilette, le principe de récupérer sa clé (carte) à n'importe quelle heure, la gentillesse du personnel, les 15% pour aller diner au campanile d'à côté

Wc cassés. Douche cassée. Lampe de lecture cassée . Petit déjeuner maigrichon avec peu de choix et pas de croissants

L'hôtel est facile à trouver. La réduction pour le repas au novotel est très appréciable

Cabine de douche très étroite. Odeur de cigarette à l'entrée de la chambre. Serrure des portes en très mauvais état nécessitant de la claquer et donc de réveiller tout l'hôtel....

Pratique quand on veut un lit pour une courte nuit.

Pas de serviette, draps pas sur le lit, pas de wifi, lampes grillées, emballages de serviettes hygiénique par terre

Le jeune homme de l'accueil de nuit qui a eu la gentillesse de nous changer de chambre vu l'état de la notre et s'est bien occupé de nous

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

L'odeur des sanitaires !! Ils ne sont pas souvent nettoyés visiblement, une horreur dès qu'on ouvre la porte. La clim ne fonctionne pas, pas d'aération, on suffoque la nuit, les murs sont en carton, pas d'insonorisation. Bref, pour 20 euros de plus autant prendre un bon petit hotel sympa.

c'est un établissement que l'on connaît, on y est parfaitement à l'aise Nous apprécions la proximité des grands axes,des commerces, des restaurants

Hôtel vétuste ! salle de bain toute cassée : pas de dispositif pour accrocher la pomme de douche, récipient à savon HS et vide, 1 ampoule sur 2 fonctionne, porte cassée. La fenêtre de la chambre ne fermait pas (chambre n°9) signalé à la réception. Me conseille de voir avec le gardien présent 24/24. Sauf qu'à 2h du matin, j'ai arpenté tout le site et pas de gardien trouvé (pas non plus au Campanile). Sur le parking trafic de stupéfiants à la vue de tout le monde. Jeunes en scooter, forte odeur de shit dans le hall d'accueil, une chambre du 2ème étage ouverte avec va et vient incessant ... Un léger sentiment d'insécurité et surtout une activité inappropriée dans un tel lieu ...

Literie correcte, petit déj correct

les chambres, car on a changé plusieurs fois de chambres étaient sales et sentaient mauvais,des cheveux et poils dans le lit et étaient dégradées.

le veilleur de nuit était serviable et professionnel ainsi que la personne au petit déjeuner tres aimable.

Salle de bain vraiment petite. Ne pas pouvoir profiter de sa matinee car la plus pars des voisin de chambre claque les porte et des ouvrier font un bruit monstre pour netoyer l'extérieur de l'établissement !

Le lit est assez confortable

La clim était assez bruyante, le réglage de la température assez fastidieux, un léger joint à la porte qui laissait passer un courant d'air.

L'environnement est très calme. L'Hotel est très accessible depuis l'autoroute.

la propretée a revoir douche trop pettite porte entrée pas étanche a l'air froid manque couvertures

le chocolat kinder sur le lit a notre arrivée

Les toilettes n'étaient pas propres et la chambre présentait une forte odeur (odeur de tabac froid et de renfermé). La porte ne jointe pas ce qui faisait que l'air passait directement de l'extérieur. Heureusement ce n'était pas une nuit froide. Il n'y pas d'insonorisation des chambres ce qui fait que l'on entend tout: usagers qui font tourner leur camion sur le parking pour le réparer pendant 3/4 d'heures, personnes revenant en soirée et parlant fort, bruit dans les sanitaires des autres chambres..

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La 1ere chambre donnée, qui empestait l'urine et dans laquelle aucun réseau ou connexion n'était possible. Heureusement l'accueil était encore ouvert,et la réceptionniste m'a efficacement et rapidement attribué une autre chambre, sans problème celle-ci

vestusté des lieux.cabine de douche cassée.chasse d'eau cassée.sol à l'entrée taché et usé.jamais pu me connecter en wifi .(chambre 01 ).

la gentillesse de la personne à l'accueil.très serviable et très aimable.tout comme l'autre personne au petit déjeuner.10/10 rien à dire.

1:la porte de la chambre(65) ne fermait pas hermétiquement donc nuisance de bruit toute la nuit au vu de la situation géographique de l'autoroute et de la voie de sortie de celle ci 2:le battant des toilettes n'était pas fixé 3:la literie était moyenne

L'accueil et petit déjeuné satisfaisant

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

pas assez d'ouverture fenêtre ,pas de rideau a la fenêtre on est obliger de mettre ou le store ou le gros rideau opaque sensation de confinement ,la porte d'entrée ferme mal ,on sent l'air et ce lit au dessus de la tête me rend claustrophobe,la soufflerie de la clim trop présente

rien a dire sur la literie ,très confortable ,mais pas de rideau de douche ,odeur désagréable de désinfectant dans la mini salle de bains ,pas de tapis anti dérapant dans celle ci ,j'ai demander un oreiller supplémentaire on me la refuser et un va et vient incessant la nuit ,on entend les portes qui claquent

Voisin très bruyant. Alcool à 1hr du matin. Réservation pas assurée. Apparemment déjà prise par qq d'autre à la borne le matin de mon arrivée, du coup je n'ai pas obtenu ma facture réelle.

Emplacement pratique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

LE RETARD au petit dejeuner .les petits morceaux de pains.absence de croissant le jeudi matin le lit refait a la vite l'absence d'encre dans l'imprimante beaucoup de laisser allé

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le joint de notre porte est à changer: la chambre donne sur l'extérieur or il y avait un jour et l'air passait (3°C dehors) et c'était donc moyennement insonorisé sur l'extérieur.

Assez bon établissement: réservation et accès à la chambre assez simples. Bon confort de la literie, chauffage correct, bon petit-déjeuner et personnel agréable, parking et restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Lit confortable c'est tout ! Fenêtre fermant très mal et qui laisse passer bruit de la route . Très désagréable , juste une réparation a effectuer .

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Les chambres du rdc sont tres bruyantes: nombreux passages devant, la climatisation qui sert de chauffage est bruyante, manque d aération odeur de tabac froid...

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Chambres côté route du rond point assez bruyantes

Je fréquente sous le 1 ere classe jamais déçu Zone commerciale très appréciable Et accès autoroute

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La télé beug la wifi qui ne fonctionne pas,la porte à moitié étanche on sens le froid à 5 euro près j ai un baladins Je prendrer plus jamais cette chaîne d hôtel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

la propreté, l'isolation phonique , la porte avec un grand jour (la porte je joint pas avec son montant laisse passer la lumière extérieure , et le froid )même pour le faible prix c'est une honte

Le chauffage n'était pas suffisant ; quand nous sommes arrivés : la chambre était froide et a eu du mal à monter en température, malgré position du radiateur au maximum....

Le n° de dossier délivré par BOOKING.COM qui ne sert à rien !

Le veilleur de nuit très serviable et prévenant qui nous a délivré nos clefs car le N° de dossier ne correspondait à rien dans l'outil de délivrance des clefs à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Beaucoup de bruits environnants. Pas de savon. Réceptionniste inexistant à mon heure d'arrivée ( 20h45 ) Chambre mal nettoyée, car j'ai retrouvé une pièce sous le lit. Différente trace de salissures au dessous du lit, et sur les côtés. Télécommande de la TV complétement défectueuse.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Sommes habitués de cet établissement et les joints de portes des chambres ne sont plus efficaces l'air passe et de ce fait on entend trop le bruit de la voie rapide, les portes sont voilées !!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Voisins indélicats - discussions tardives - musique forte. Il a fallu 2 rappels des normes de bonne conduite dans un hôtel. Ventilation bruyante. Porte d'entrée voilée : impossible à verrouiller - jour de plusieurs mm sur 1 m. (en hiver, ce n'et pas le top).

Bonne literie. Petit déjeuner satisfaisant.

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Pas tres propre.l odeur de cigarete .sdb a renové .et rideau de douche desagreable.

La proximite du lieu ou je devais me rendre ainsi que la facilité pour atteindre l hotel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Proprete deplorable (bouteille vide sous le lit +poussiere), rideau de douche tache, support de pomme de douche casse... Bref, hotel vetuste et delabre. A fuir.

Literie

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Porte de la chambre donnant sur l’extérieur vrillée laissant passer la lumière extérieur et le froid glaciale dans la chambre, la fenêtre également était défectueuse ce fermant par un petit verrou, chambre très vétuste

Propre

L’hôtel est dans un état de saleté incroyable. La colonne de douche a été arraché et c’est un cintre qui tient là pomme de douche. Le ménage n’est pas bien fait. (Il y avait des déchets sous le lit)

Manque total de confort et de plaisir Pas de wifi de toutes facons pas de place pour se poser Les chambres sont vraiment trop petites y compris les wc douches - Par temps de pluie les escaliers d'accès ne sont pas protégés; on se mouille à chaque coup Les prix pdj compris ne sont pas tellement intéressants Aucun charme; manque total d'attraits A éviter sauf en dernier recours

Bien situé ç la sortie de A6, accès facile Parking spacieux Système de réservation facile Lit confortable Tout est très propre bonne maintenance

La place de parking ...

Nul manque de propreté honteux lavabo salle avec des poils mauvaise odeur dans les chambres lumière sans ampoules une honte des draps salle sur certains lit je recommande pas du tout plus jamais cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Salle de bain trop petite, coussin pas assez épais, la porte de la chambre ne fermer pas correctement donc bruit et froid toute la nuit...

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Oubliez la grasse matinée le dimanche matin. Dès 9h30 la femme de ménage vous réveille et reviens à la charge toutes les 30minutes si vous n’êtes toujours pas sorti pour que vous bougez. Nous sommes donc parti rapidement.

Le jeune homme qui été à l’accueil été très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Zone douche beaucoup trop étroite. Sanitaires à revoir (dégradés) Un fil de fer pour accrocher la pomme-douche !!! Sol très sale sur les angles (Photo sur demande)

La borne pour récupérer la clef de la chambre qui fonctionne mal. 30 minutes pour avoir la clef de sa chambre et personne ne répond au numéro de téléphone indiqué en cas de problème

Le prix et le personnel d’accueil au petit déjeuner très sympa Le petit déjeuner complet à 5€

le bruit , la qualité de la literie médiocre : matelas très durs et fins , cousins limite vides et une seule serviette alors qu'on avait réservé une chambre pour 3 .

le prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

SIGNALISATION!!! Et par pitié supprimer le rideau de douche qui laisse aucune place . De plus impossible d'obtenir une connection au wifi.

Bonne literie, de l'eau vraiment bien chaude a la douche, petit dej simple mais suffisant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La salle de bain n était pas propre et sentait mauvais . les draps du lit n avaient pas été changés ,y avait des poils et ongles sur le drap . chambre très mal isolé

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

les deux interrupteurs au dessus du lit qui éclair toute la nuit trés genant le bruit de la ventilation de la salle de bain trés bruyante surtout la nuit quand tout est calme on aurait dit le moteur d'un camion en continue trés genant

lit très bien et confortable

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

pas attentif aux nombres d occupants un petit déjeuner supplémentaire m a été débité et facturé alors que la taxe de séjour est en conformité avec le nombre de résident je suis toujours en attente de ce remboursement en compte

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Chambre salle porte et fenêtre défonce pas de sécurité chambre en rez de chaussée on entend trop de bruit des voiture personne douche

Le prix pas chère

une chambre sentait énormément le tabac froid et l'autre un problème d'évacuation empesté la salle d'eau pas très bien reçu par le sous directeur mais la personne des petits déjeuners était agréable et souriante ce qui a rattrapé l'accueil de la veille

facilité d'accès le parking et le prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La chambre sentait le tabac et l'urine. La salle de bain était dégoûtante, le rideau de douche immonde, des poils présents, même les murs étaient sales. Pas de savon et sur 4 prises 2 seulement fonctionnaient.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La personne du service client booking mal poli, incorrect envers nous, le standard de l'hôtel et le Directeur

Tres bon accueil Seul probleme avons fait réservation a 39€ mais à l'arrivée booking a fait facturer près de 44€. PROBLEME BOOKING SE PERMETS DE FAIRE SON PRIX EN PLUS au service client de Booking nous avons été traité de tout; a l'accueil de l'hôtel idem et le Directeur idem. De quel droit ce "personnel'' a t il le droit de traiter les gens ainsi. Fort heureusement cela tombe sur nous journaliste au Petit Journal. Donc attention à la suite via Booking 1er CLASSE n'a rien à voir avec la façon de faire de Booking !!!!!!!

Toujours des problèmes pour payer les taxes de séjour. 3 fois avec la machine pour obtenir la carte de la chambre! Peu de personnel d'accueil, horaires très limités. Quand allez vous intégrer les taxes de séjour dans les prix? Ou alors, une machine qui accepte les pièces !

On connaît le standard

Chambre et salle de bain vétustes, aucun entretien ,ménage non fait , draps tachés , un draps de bain pour 3 , poignée de la fenêtre cassée donc impossible de fermer . Isolation phonique nulle .

Le personnel

Un vol durant notre séjour Les serviettes à réclamer tous les soirs (retirées de la chambre mais pas remplacées) L'attitude hautaine du veilleur de nuit

Le prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

lorsque nous sommes rentré dans la chambre un cafard s'est sauvé sous le lit la chambre etait exigue et tres salle bref hotel a deconseiller et a eviter

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Tout, c est bien pour une nuit pas plus, c est trop petit, les chambres sont mal équipées. Si on est trois, il faut demander la troisième serviette à l acceuil. Et le ménage, l' essentiel est fait pas plus, pas les derrières des portes ni les coins cordialement

Rien, seulement le prix attractif

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Trop petit, surtout coin salle de bain,petit déjeuner avec choix très réduit

La literie est confortable, sympa le lit 1 pers superposé,air co fonctionnel

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Très sale!des couches de poussière partout,des toiles d'araignées au plafond juste au dessus du lit superpose et un lit inutilisé tellement il y avait des poils dessus et dedans comme si un animal y avait séjourner. Et je vous passe les détails du coin toilette/sdb.

la propreté laissait à désirer, les fenêtres ne fermaient pas ca tenait à peine avec du scotch, le matelas bof et il y avait une tache de sang près du lit, pas trop d'isolation avec l'extérieur, de l'air passait en dessous... la salle de bains un vrai placard, ya tellement de pression au niveau l'eau, que l'ont peut facilement faire débordé le bac de douche...

le prix très bas du séjour, le petit déjeuné simple et efficace

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Les deux demoiselles saoules de l'étage du dessus qui ont vomi par-dessus la rambarde... Mais le personnel de nuit est très rapidement intervenu :)

Le rapport qualité / prix de la chambre. Propre, fonctionnelle. La qualité du petit-déjeuner était très bien également.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Cabinet de toilette manque de propreté. Noria de chauffeurs sur camions frigorifiques très bruyant entre 20h30 et 21h30 (véhicules en changement de chauffeur à proximité immédiate de l'hôtel)

Parking gratuit, hôtel facile à trouver Petit déjeuner copieux

• Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Je suis arrive bien que la chambre avait été retenu a l avance lors de me donner le passe nous arrivons avec mon épouse devant une chambre qui n avait pas été nettoie et donc le lit défait ! j ai eus aucun dédommagement a part attendre une autre chambre oubliais la liaison inter net j ai bien attendu minutes .il faisais chaud j ai demande aimablement si je pouvais avoir un jus d orange: on ma répondu qu il y avait un distributeur a l extérieur.Dans ces condition je pense que la prochaine fois je resserrais un autre hôtel.

Bjr , L'odeur de cigarettes dans les chambres est désagréables ,tout est imprégné , la encore l'hôtel doit changer sa façon de faire en demandant une garantie pour tout anomalie .

la lumière de veille de la lampe qui éclaire énormément et qui empêche de dormir. les insectes omniprésents toutes la nuit (criquets et autres bêtes qui ressortent quand il y a de grosses chaleurs) et autres araignées et mouches... Nous avons été obligés de dormir dans notre voiture car tous ces insectes nous sautaient au visage pendant la nuit. Le lendemain, à l'accueil, on nous a montré un affichage disant que ces bêtes étaient pouvaient effectivement ressortir dans les chambres la nuit et que nous aurions dû le lire la veille.

La salle de bain très étroite. La connexion wifi capricieuse.

Le personnel très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner fut agréable grâce à notre hôtesse !

tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La litterie . Pour le reste zéro.... A notre arrivée de nuit, la chambre était sale.(EXCREMENT dans les WC???? Oublie facheux du personnel qui entre nous n'est pas à la hauteur. Rien n'avoir avec les BB Je pense même que les F1 sont mieux, en dehors des S-bains dans les couLoirs???? Bien sur j'ai informé le responsable le matin, qui c'et confu, m'a proposé les petits déjeunés gratos, mais nous, on ne déjeunes pas et de toutes les manniéres même si il m'avait dit j'informe le personne, même ça il n'a pas fait? Car le lendemain, je suis descendu prendre un simple café, la personne présente m'a réclamé 1 €,?? Vous voyez un peu????

au niveau de la propreté cela pourrait être amélioré les interrupteurs il y a encore la trace des doigts noires les portes encore pire le rideau de douche à la base il est blanc le bord il est tout orange par la saleté ainsi que le rond d évacuation d'eau de la douche est remplit de crasse. le sol était encore sale plein de poussière noire (vue l'état de nos chaussettes). Le lit pas très confortable . c'est moi en arrivant qui a du faire un coup de ménage avec ce que j avais pas évident j'ai même faillit demander le nécessaire pour faire le ménage.

Le plus de cette chambre est la climatisation et que le campanile et sur le même parking pour se restaurer. Car quand on a une chambre au première classe nous avons une réduction de 10% sur l'addition.

Un petit nettoyage du parking, par la faute des clients peu respectueux qui laissent sur place leurs déchets (tapis de voiture usagés remplacés par des neufs certainement car les vieux étaient laissés sur place ainsi que l'emballage des neufs...).

Bonne literie. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Chambre équipée d'un bureau avec chaise, télévision. Petit déjeuner à volonté, parfait avec du choix. Etablissement bien insonorisé par rapport à la proximité d'une 4 voies avec beaucoup de circulation, pas de bruit dans la chambre.