Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Toulouse Ouest -Blagnac Aéroport 1 étoiles

2 Rue Rene Rey - Zone Aeroportuaire Nord, 31700 Blagnac, France

#15 sur 16 hôtels à : Blagnac

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Pour dépanner  »

La propreté laissait à désirer. Douche minuscule, tout comme la chambre en général. Aucun accès à une machine à laver sur place ni même à proximité.

Le personnel est courtois et efficace. Près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« HOTEL A EVITER ABSOLUMENT - SALE ET TV NE FONCTIONNE PAS »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

J'avais fait par erreur 2 résas. Espérant me faire rembourser je n'ai pas changé de chambre. Après contestation, la responsable de l'hotel a refusé de me rembourser. JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT CET HOTEL !!!!!!

Soirée demi finale foot, 2 chaines TV fonctionnaient et pas celle du foot. Lit du dessus pas fait, plein de cheveux dedans. Impossible de se plaindre, réception fermée à 21h.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Proximité de l’aeroport »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Arrivé après 22 h, je n’avais pas le code d entrée. Nécessite de réveiller le gardien. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner avant d aller à l aéroport. Nous devions être à l aéroport à 5 h.

Proximité de l’aeroport

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« J'ai aimé l'accueil avec votre agent Zakaria et une... »

J'ai aimé l'accueil avec votre agent Zakaria et une autre fille noire. Créer un petit café ça permettra aux clientservices de changer d'air

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« un endroit facile d'accès, simple, pratique, bon marché, et très utile si l'on doit prendre un avion »

le côté parfaitement impersonnel et complètement stéréotypé de ce type d'établissement que l'on retrouve d'ailleurs dans l'essentiel des hôtels de la concurrence

un hôtel tout ce qu'il y a de fonctionnel assez bien insonorisé et très proche de l'aéroport rapport qualité-prix très convenable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Idéal pour un vol très matinal le lendemain. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Chambre et salle d'eau minimalistes, mais on n'en demande pas plus pour une nuit en attendant son vol le lendemain matin.

Hôtel très bien placé lorsque vous avez un avion à prendre à Blagnac. Parking gratuit avec de la place. En réservant à l'avance, le prix est très compétitif.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Je séjourne dans cet hôtel quand nous devons prendre un avion ou a notre retour »

L’accueil du personnel samedi 23 au soir, froid impersonnel sans regard vers le client.

l'amabilité du personnel le dimanche 24 au matin avec son accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La proximité de l'aéroport, la propreté et la minidouche. »

La proximité de l'aéroport, la propreté et la minidouche. Excellent rapport qualité prix. Pas de fla-fla, ça répondait à mon besoin. La facilité aussi de récupérer la clé de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« bon rapport qualité prix »

Bien que propre, la chambre avait une odeur désagréable .

proximité de l'aéroport et tranquillité de l'hôtel . Suffisant pour une nuit avant embarquement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Juste pour une halte lors d'un trajet »

Je n'ai pas eu la chambre prévue au rez de chaussée ou au 1er étage... Le réveil a été dur à 9h00 du matin, pas de panneaux pour indiquer que je ne voulais pas être éveillé tôt (arrivée tardive dans la nuit suite à un retard d'avion!!!)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Chambre pas chère donc prestation dégradée ? »

J'ai passé 2 nuits non consécutive dans la même semaine : la 1ère chambre n'avait pas de climatisation ("Ne pas utiliser la clim car HS " et il y avait une petite flaque d'eau au sol). La 2éme chambre proposait toutes les chaînes télé sauf celles de France Télévisions (dommage pour la fête de la musique sur France 2)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Juste le fait que nous étions proche de l aéroport pour... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Il n y avait qu une seule personne pour tout l hotel. Nous avions réserver pour deux personnes et nous n avions qu une seule serviette de bain et qu il a fallut attendre plus de 4 heures pour en avoir une deuxième.

Juste le fait que nous étions proche de l aéroport pour notre départ pour le lendemain très tôt.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Pas mal mais dommage pour le manque d'indication visible de la rue. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le manque d'indication à l'entrée. Je suis passé une première fois devant en voiture sans voir l'enseigne. J'ai cru que s'était l'arrière de l’hôtel voisin.

La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bien si vous avez un vol tôt le matin et que vous avez une chambre de l’autre côté de la route »

La literie était déchiré à certains endroits, les « veilleuses » en dessous des lumières de chevet sont beaucoup trop forte la nuit et impossible à éteindre, la douche est vraiment trop petite avec le rideau qui colle à peau c’est désagréable. Le plus gros problème était l’isolation qu’il n’y a pas. L’air et le jour passait en bas de la porte, donc le bruit des voitures était vraiment très pénible. Obligé de dormir avec des boules quies.

Le personnel a mon arrivé était agréable et souriant, le lit était confortable et l’aéroport a 10min à pied

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Heureusement seulement de passage »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le ménage de la chambre n’etait fait correctement,draps tachés et abîmés ,poussière,les chaînes de la tv étaient mal réglés, nous l’avons signalé mais rien n’a été fait pour réglé le problème , le petit déjeuné était bon mais il manquait de viennoiseries comme indiqué sur le flyer, ce le fait un peu cher’ 5 € pour du pain et dés pain au lait , brioché cake et une boisson chaude , c’est limite

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Près de l’aéroport, en face du Macdo et Subway. »

Propreté pas impeccable (petit poil sur la cuvette des toilettes). Mal isolé (Rez de chaussée) et un peu bruyant. Salle de bain vraiment petite. Suffisant pour une nuit de passage.

Près de l’aéroport, en face du Macdo et Subway. Parking gratuit.

« pour les 40 ans de ma fille habitant AUSSONNE 31 »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

la salle de bain et surtout la douche trop petite et le rideau collant a la peau pas top du tout

lit correct bonne literie personnel aimable et de service. la wifi en chambre très bien

« Pour aéroport top »

Trop étroit, difficile d'y faire rentrer même des valises. Faut être filiforme pour la douche. Et merci la prochaine résa de ne pas mettre mon avatar à la place de mon nom pour booking.

Emplacement aéroport

« OK, simplement »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La réception fermée à notre arrivée 21hr30, la promotion indique sam et dim la réception jusqu'à 22hr00. Pas de serviete dans la chambre. La clim pas fonctionnelle, excessivement chaud dans la chambre.

La proximité avec l'aéroport. Le coût.

« Pour 2 nuits c'est suffisant et correct pour le prix! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La salle de bain !!!! tout de même très étroite pour une personne aux formes généreuses l'équipement de la douche ( robinetterie limite ) le nombre de serviette ( ... 2 alors que c'est une chambre 3 personnes, et le modèle des serviettes relativement petites!)

Literie parfaite, on y dort bien personnel agréable, souriant et disponible ! petit déjeuner rapport qualité prix parfait. La chambre était propre

« Bien par rapport à la proximité avec vous l’aéroport. »

Sur internet c’etait indiqué paiement sur place... au moment de récupérer les clés de la chambre et de payer, le réceptionniste nous a dit que ça avait déjà été prélevé! A la base, l’indication « paiement sur place » m’avait intéressé or ça n’a pas été le cas !

La proximité avec l’aeroport...

« Literie confortable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Personne ne m'a appelé pour m'informer de la procédure en cas d'arrivée tardive Le personnel d'accueil n'est pas accueillant Pas de papier dans la salle de bain Chambre moyennement propre

Literie confortable

« mis a part sa ituation geographique aucun atout a cet hotel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

chambre riquiqui nous etions trois deux serviettes de bains et deux gobelets salle de bains a le merite d exister mais des elements casses poses sur le lavabo le lit par contre ca allait literie bonne quand a l isolation ce batiment a t il ete construit en carton nous avons profite de la vie de tout l hotel

« l'ensemble des prestations »

Pas d'info sur ouverture du portail extérieur arrivée en heure tardive .23h30. heureusement un gardien de nuit était sur place

l'ensemble des prestations

« Très moyen »

La porte d'entrée qui fermait mal, la chambre en plein milieu de l'espace fumeur, la climatisation qui ne fonctionne pas, la chaleur insoutenable.

La literie confortable.

« Un séjour purement fonctionnel (nuit avant départ en avion) mais sans grand confort. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Pas de chauffage dans la chambre et aucune solution proposée par le personnel, malgré de nombreuses réclalmations d'autres usagers sur le même sujet. Pas de troisième serviette malgré une chambre pour trois. Nous avons été obligé d'en réclamer une à l'accueil.

Proximité de l'aéroport.

« Correct. »

Isolation extérieure (l'isolation intérieure est bonne). Propreté

Hôtel au rapport qualité prix relativement correct Ne pas prendre de chambre en rez de chaussez, trop bruyante. Confortable malgré tout.

« Malgré une arrivée tardive . »

Check in express lorsqu'un achat fait sur le web

Malgré une arrivée tardive . Il y avait impossibilité de faire imprimer la carte magnétique sur la borne check in express en dépit de plusieurs tentatives (achat fait sur booking web). L'accueil de la personne à l'intérieur qui était de garde a été excellent et m'a permis d'avoir ma chambre. Merci à elle.

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

La salle de bain est très étroite et on mouille les toilettes et lavabo en prenant une douche,mais cela est est pareil dans tous les hôtels de cette enseigne donc nous le savions déjà

Le personnel est sympathique,la literie est très bien et la chambre est propre

« Tres bon rapport qualité prix pour un court séjour »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Salle de douche et toilette un peu petite.

établissement très bien placé prix/ équipement/ prestations / propreté. chambre parking petit déjeuner R.A.S.

« Ok pour un couple mais pas en famille Qualité très basique »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Chambre minuscule Salle de bain très très très petite semblable à celle dans un camping car des années 70 que ce soit au niveau du revêtement que de la praticité

« Bof, bon pour une nuit, plus jamais »

Chambre petite, salle de bain minuscule, il ne faut pas être gros pour rentrer dans la douche. Ménage moyen. Et aucune insonorisation.

L'emplacement c'est tout

« Seulement pour une nuit express »

Aucune info concernant le parking et son ouverture . La porte de la chambre qui ne fermait pas bien il a fallu mettre les valises contre . La salle d eau minuscule

La proximité de l aéroport

« Très déçu. »

Très déçu. Pris pour un *** à l'accueil au moment de récupérer ma chambre réservée via booking. D'après la standardiste aucune réservation à mon nom. Soit disant pas au bon hôtel. Une incompétente. Au bout de 1h et l'intervention du service booking (mercie encore) on a pu récupérer les clés. Je déconseille

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« le fait de monter à l étage avec nos valises assez lourdes. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

le fait de monter à l étage avec nos valises assez lourdes.................. le deuxieme lit tres bas ( nous etions deux ) que nous cognions à chaque fois en nous levant où en allant à la salle d eau ............une salle d eau tres petite avec un coin douche minuscule touchant les toilettes ..

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Pour une nuit avant un départ en avion , c'est grandement suffisant et l'emplacement est super . »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Vous signalez dans votre présentation que les produits de toilette sont fournis , or rien de tout cela , nous avons dut nous laver les dents au savon !!!....x

Petit déjeuné correcte pour le prix .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Excellent pour le prix (36€) »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Propreté moyenne mais correct. Pensez à regarder sous les lits.. Douche très petite

Literie très bien large et confortable. L essentiel pour dormir quelques heures avant un départ mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« tous ce quil faut pour passer une nuit »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

la taille de la chambre est trop petite pour 3 personne ca sera plus comode de mentionée la superficie de la chambre sinon cetait a la hauteur

c'est tres sympa les lits confortable personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« pas du tout reposant »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

bruit assourdissant dû à l'évacuation soit de la vmc soit du chauffage juste au dessus de la chambre. et douche tellement petite avec un rideau qui colle dans le dos que même un enfant aurait des difficultés

petit déjeuner correct

« Situation géographique »

Ce n'est pas une chambre d'hôtel, dimensions extrêmement petites sans parler de la sdb. Pour une nuit de passage, pas plus

Situation géographique

« Prix raisonnables, hôtel bien pratique pour une courte durée. »

Toujours la petitesse de la salle d'eau, et cette fois-ci le flexible de douche qui fuyait au niveau du branchement du pommeau, peu agréable à manipuler.

Le confort du lit, la bonne température de la chambre, le calme malgré la proximité de l'aéroport, l'acceuil agréable et le petit déj simple, mais varié niveau choix.

« Pour ce qui concerne l'entretien, séjour désagréable. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le ménage non fait, moutons dans la chambre, salle de bain non nettoyée. Absence de papier toilette pendant trois jours ainsi que gobelets à dents. Radiateur électrique HS.

Néant

« Bien en rapport avec ce que nous en attendions. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Pas de papier toilette à notre arrivée, mais "oubli" réparé sur simple demande à la réception. Réfrigérateur en panne : obligés de déranger le personnel pour les produits frais.

« pas mal, merci »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

penser à rendre la carte d'identité car nous avons été réveillés à 7h pour nous la restituer ! Pour nous, ce n'est pas un drame mais juste à éviter !

personnel très gentil. douche personnelle très appréciée malgré l'exiguïté de la cabine.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bon séjour pour une nuit. »

Les cabines de toilettes sont dignes d'un camping car ou d'une caravane ! D'un autre âge assurément mais propres. Je parle de cabine car on a dans le même alignement lavabo, WC et douche, le tout dans le même espace qui doit faire 3 mètres carrés, en encore. Ça demande une rénovation et un aménagement un peu plus adapté.

Hotel proche de l'aéroport, cet hôtel montre des signes de vieillissement et fait pâle figure à coté d'un hôtel tout neuf d'une chaine concurrente. Las ! pour une nuit l'hôtel est suffisant, l'accueil est chaleureux, les explications sont claires et précises. Le petit déjeuner n'est pas un festin mais à un prix compétitif, et les locaux sont propres.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« L'emplacement: situé à 10 min de marche de... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le type d'hôtel: identique à un motel américain avec l'accès aux chambres de l'extérieur. L'isolation phonique (le "mur" extérieur est semblable à la paroi de la salle de bains). L'hôtel est situé dans un endroit passager (même la nuit) donc bruit de circulation en permanence. La salle de bains est extrêmement exiguë.

L'emplacement: situé à 10 min de marche de l'aéroport et à 50 m de plusieurs restaurants.

« la proximité de l'aéroport. »

le petit déj servi à partir de 6h30 la semaine et 7h le week end, pas pratique pour les vols très tôt d'autant plus que le distributeur de boissons chaudes était hors service . le manque d'insonorisation . le code d'ouverture du portail pourrait être indiqué dans les chambres ou sur le ticket de paiement. panne d'éléctricité générale le soir, on a appelé plusieurs fois le n° d'urgence indiqué sur le panneau dans la chambre aucune réponse!!!

la proximité de l'aéroport. le prix .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bruyant, je déconseille ! »

Chambres mal insonorisées, bruit de la rocade et des autres chambres. Difficile de dormir! Je ne recommande pas du tout

Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Des endroits pour manger accessibles à pied. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Petit déjeuner à 5euros... pas très cher mais peu de choix. Un peu de pain, du quatre quart et des pains au lait. Même pas un petit croissant (si des chaussons aux pommes déjà présent la veille au soir donc pas très frais) Vraiment moyen (chocolat chaud pas bon)

Des endroits pour manger accessibles à pied. Réception agréable le soir (il n'en est pas de même pour l'accueil au petit déjeuner )

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Pour une nuit cela suffit et va bien »

La vétusté du bâtiment, le bruit des voitures circulant au bord de l'hôtel. Nuisance toute la nuit

Le prix attractif pour une nuit et d'avoir la salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Porte fermant mal (Apparemment réparée après avoir été... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Porte fermant mal (Apparemment réparée après avoir été défoncée au niveau de la serrure, présence d'une pièce en fer vissée pour réparer) Impossible de fermer le loquet manuel interieur ! Clim réversible un peu bruyante

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Les chambres au rdc devraient être un peu plus sécurisé en mettant une balustrade tout le long avec une ouverture vers l 'entrée principale.

Personnel très agréable. Petit déjeuner complet (croissant très bon),10/12€ serai plus adapté comme prix.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bon séjour pour y dormir une nuit avant de prendre l'avion. Rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Nous avons réservé 5chambres de 3personnes, une seule serviette par chambre. C'est propre sans plus.

Lit confortable. proche de l'aéroport, possibilité de s'y rendre à pieds. proche de restaurants dont un Mc DO.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très déçu pour le prix. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Chambre qui correspondait pas du tout à la photo de booking. Chambre très petite. Douche inadmissible, on y rentre avec difficulté et se bouche rapidement.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Pour une nuit de passage, c est correct. »

l' isolation vis à vis de l extérieur: (entendre des personnes discuter jusqu'à 1h30/2h du matin, entendre les voitures sur la voie rapide proche). C'est pourquoi j ai noté négativement le confort

l accueil la proximité de l aéroport la literie le rapport qualité/prix bien sur

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« tres mauvaise nuit mais bon petit dejeuner »

la très mauvaise insonorisation par rapport a la circulation routière a proximité ( chambre N° 20 ) ainsi que les passages bruyants des clients montant a l étage ainsi que groupe de jeunes parlant forts sur le palier

petit dej ok chambre propre

« Même à ce tarif, c'est trop cher! »

Après un accueil déplorable où le personnel nous renvoie vers la borne automatique sans même daigner nous adresser la parole, la nuit a été "bercée" par une fête de gens du voyage. Il est vivement conseiller d'apprécier la musique tzigane et ne pas être à l'hôtel pour dormir. Avantage de cet établissement : les murs en carton permettent de participer aux ébats et festivités des voisins sans même quitter sa chambre... L'enseigne de cet établissement est mensongère! A moins que "1ère" indique la sortie du rond point à emprunter et "classe" relève de l'humour. Je ne parle pas du rideau de douche (et oui ça existe encore) qui ne tient que par la moitié des anneaux...

La situation géographique est la seule chose qui est positive.

« Au niveau du petit déjeune il faudrait varier un peu les... »

Le petit déjeunés

Au niveau du petit déjeune il faudrait varier un peu les chose et mettre du salé Jambon Fromage. a part les pains au lait mettre des croissants, des pains au chocolat.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Juste bien pour une nuit et assez proche de l’aeroport »

Chambre identique à tous les 1Ère classe. Propre munie d’un tapis de bain, mais problème de lumière et de chasse d’eau ! Petit dej correct avec 1 croissant par personne etc’est Bien spécifié !!! Un peu mesquin !!!! Le secteur est un peu bruyant le matin et la chambre est hyper chauffée .

« Basique mais convenable. »

Exiguïté de l'espace douche. Bruit

Hôtel très basique mais qui correspond en gros aux attentes, c'est à dire un point de couchage avant un voyage le lendemain en avion le lendemain. Possibilité de restauration rapide sympa à proximité.

« Impossible »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Faites très attention quand vous réservez la chambre. Si c'est non remboursable et quelque soit votre motif pour vouloir annuler, sdi grave soit il, l'hôtel refuse catégoriquement. Gardez le bien à l'esprit. .. ou prenez un hôtel plus compatissant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Environnement bruyant, propreté limité, wifi inutilisable »

la chambre était vraiment tres mal isolée. face a la rocade;c est comme si les fenetres etaient ouvertes. insonorisation lamentable! on entend meme les residents discuter dans la chambre voisine et tres clairement! bonjour l intimité ! je n ai quasiment pas dormi de ka nuit ! c est du low cost certes, fallait pas s attendre à un palace mais là a 50e la nuit je trouve assez honteux !

l acceuil, employé tres sympathique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Nuit avant départ vacances »

L insonorisation au niveau des portes on entendait la circulation et douche un peu petites (toilettes très collées) au bac à douche

Proximité aéroport pour prendre avion tôt le matin

« Court mais parfait rapport qualité prix. »

Objectivement rien à reprocher.

La proximité avec l'aéroport car devions prendre un avion très tôt. Le parking et la chambre petite mais impeccable. L'accueil de la réceptionniste parfait.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Comme un première classe »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Le bruit et le manque de renouvellement d'air. Porte voilée difficile à fermer et laissant entrer les bruits extérieurs

La proximité de l'aéroport. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Je suis arrivé à l'hôtel 23h comme prévu. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Je suis arrivé à l'hôtel 23h comme prévu. je n'ais pas été enforme comment fallez faire pour avoir accès à la chambre.. vue que l'hôtel était fermée..je me suis permis d'appeler le numéro aficher sur vitrine.. réponse debrulher vous avec la borne.. je ne savez pas me servir.. l'hôtel vue que j'arrive tr op tard devrez me donner tous c'est détails.. merci ,mais je ne pas apprécié ...heureusement qu'il avez un couplé.. pour m'aider sinon fallait que je dorme de hors..

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Dommage qu'une chambre ait été complètement oubliée au niveau du nettoyage sinon ras »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

J'ai réservé 2 chambres . Une propre et rangée,l'autre ( la 26) sol pas nettoyé,cendre de cigarette au sol,papier de chuggom sur le lit supérieur,pas de serviette de bain,odeur de tabac dans la chambre. Lamentable

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« comme je reviendrais à blagnac je reprendrais c'est hotel . »

le petit déjeuner

la chambre et la literie excellente , part contre à revoir au niveau du petit déjeuner qui est très léger et surtout pas grand choix , comparé à certain hôtel de la même catégorie .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bonne température. »

L'ouverture qu'à 17h seulement. L'étroitesse de la chambre. Aucun endroit, à part le lit pour poser sa valise.

Bonne température. Propreté, hygiène. Proximité parking.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« À restaurer »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Hôtel vieillot Eau de la douche froide par moment Température de la chambre difficile à régler, manque de ventilation. Petit déjeuner très succinct

Proximité de l’aeroport Lit confortable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« À proximité de l'aéroport et parking fermé la nuit. »

Chambre très mal isolée du froid extérieur. Convecteur électrique quine fonctionne pas du coup utilisation de la clim réversible en mode chaud toute la nuit pour éviter d'avoir froid. ( il est vrai que je suis frileuse mais sentir le vent passer par la porte glaglagla)

À proximité de l'aéroport et parking fermé la nuit.

« Pas mal »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Les chambres sentent le tabac.. et l'insonorisation n'est pas au rdv mais pour une nuit ça suffit.

La situation géographique est juste parfaite. A 1km de l'aéroport soit 15min à pied à peu près.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Nous sommes restés qu'une seule nuit pour ensuite prendre l'avion. L'hôtel est près de l'aéroport. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

Peut être apporter un peu plus de variété au petit déjeuner. Cependant vu le prix des chambres et du petit déjeuner, on ne peut pas demander le service d'un palace.

L'accueil sympathique. Les its étaient très corrects. La chambre un peu petite surtout la salle de bain et la douche. Le petit déjeuner était correct sans plus.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Etablissement sale à éviter absolument »

Chambre archi sale, ce n'était pas des moutons mais un troupeaux dans la chambre, VMC Sale, odeur bizarre de renfermée dans la chambre Le petit déjeuner, premier jour , un croissant (1 par personne), le deuxième rien du tout (alors qu'il était 7h45), le personnel remettait le pain de mie avec les doigts directement. Bref, établissement plus que sale à éviter absolument

Seul point positif l'implantation géographique

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« pourave ne comptez pas sur moi d'y revenir »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double - 1 Lit simple

les horaires de l'acceuil, la climatisation en panne et les fumeur de joint à proximité des fenêtres (je me suis fait arreter à la douane par impregnation!)

chambre confortable et la proximité de restaurant