Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Président 2 étoiles

43-45 rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France

#88 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Correct pour une nuit, propre et pas cher. Sans aucun charme voire un peu vieillot »
    • Chambre Simple Standard

Chambre petite, propre, éclairage pas très pratique. Forte odeur dans les couloirs d'un détergent. Pour une nuit ça passe. Mais il fait quand même un peu vieillot

Hotel pratique car non loin de la gare. Personnel accueillant. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« pas commerçial. »

Le parking payant à 12 € scandaleux, le lexique de présentation avec tous les services de l'hôtel ne correspondaient pas avec la réalité, le tarif était affiché à 9 €, réponse de la réception ( nous sommes en train de rénover tout l'hôtel, c'est en cours de changement), pour le désagrément ou un geste de leur part ex... le petit déjeuner offert aurait été la bienvenue.

La tranquillité !!!

« Conforme à ce que j'en attendais. L'accueil agreable est un plus. »
    • Chambre Simple Standard

L'odeur de la peinture dans les couloirs mais ne rentre pas dans la chambre. Une légère odeur d'humidité dans la salle de bain. Un manque de prise électrique à proximité directe du lit.

La gentillesse et le sourire du personnel. La proximité gare, jaures et capitole.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Parfait pour une nuit ou deux  »

La literie pas très confortable. Pas de pression pour la douche.

Le personnel très accueillant et très sympathique. La disponibilité du parking. Petit déjeuner copieux.

« Agréablement surprise »

Rien à dire , tout était parfait

Hôtel très calme , j’avais une baignoire, joliment décoré et bien situé. Lit confortable. Le personnel adorable. Bien situé à côté de la gare. Cet hôtel mérite un trois étoiles.

« Je déconseille cet hôtel si vous devez partir tôt (7h30, ce qui ne me parais pas spécialement tôt ) »

Horaire du Petit déjeuné non respecté et parti sans . J'attend toujours le remboursement !!! Obligé de sonner sur sonnette urgence pour ouverture du garage.

« fonctionnel et sans attrait »
    • Chambre Simple Standard

les chambres sont d'un confort très médiocre, absence totale de décoration, chambre très étroite et sans vue Insonorisation de mauvaise qualité fait qu'on entend tout ce qui dit et fait le voisin

la proximité de mon lieu de travail le parking

« tarif correct et hôtel bien situé »

Chambre un peu exiguë et difficulté à obtenir de l’eau chaude il faut laisser couler longtemps .... procèdé pas très économique pour l’hotel ... Sinon bien

tarif correct et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« la localisation par rapport au prix de la nuit »
    • Chambre Simple Standard

le fait que l’hôtel soit en rez de chaussée sous un immeuble et donc du coup sans façade ça fait un peu étouffant la propreté est pas terrible dans la chambre même si elle est faite tous les jours la pomme de douche cassée et surtout tres peu de pression avec l'eau chaude

la localisation par rapport au prix de la nuit

Tout est appréciable dans l'établissement. Le personnel est agréable et surtout à l'écoute de nos attentes. Les chambres sont confortables et insonorisées.

« Escapade  »

Proximité d'une autre Chambre donc moins d'intimité

Le calme, le confort, l'hygiène et bien sûr l'accueil- A proximité de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Je n’irai plus à cette hôtel »
    • Chambre Simple Standard

Arrivée réception personnel accueillant par contre odeur de transpiration horrible (je ne veut pas critiquer) mais très désagréable Odeur de « pisse » horrible Bruit (client juste à coter de ma fenêtre ) j’ai du me Lever à 3h du matin mais ils ont été compréhensif Mais quelle idée de mettre (une terrasse) à coter des chambre ... la télé qui fonctionne une fois sur 6 lol

aimer la baignoire eau chaude Personnel accueillant Le petit déjeuner (même si il manque des choses )

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« A éviter si vous avez des horaires à respecter ou un train à prendre. »
    • Chambre Simple Standard

Les traces suspectes sur la tapisserie de la chambre, la poubelle de la salle de bain rouillée, le trou sous le bac à douche. Dans la chambre on apprend que le petit déjeuner est servi à partir de 7 h en semaine, à la réception on nous annonce 7 h 30. En réalité, la réceptionniste a commencé à installer pour le petit déjeuner à 7 h 50. Beaucoup de clients ce matin là sont partis sans pouvoir prendre le petit déjeuner mais aucune proposition de dédommagement ou de remboursement n'a été faite par la direction alors que les petits déjeuners étaient payés.

L'accueil, l'emplacement de l'hôtel et la propreté des serviettes

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Nuit correct bon rapport qualité prix, mais ne pas prendre leur partenaire de taxi.... »
    • Chambre Simple Standard

L'attente d'un taxi qui n'est jamais arrivé... La gentillesse de la personne à l'accueil m'a fait oublié ce désagrément et a su me diriger vers un autre moyen de transport. ch. pas très insonorisée.

L'accueil, le personnel a été très agréable et sympathique. La chambre était propre

« Séjour toulouse »
    • Chambre Simple Standard

Établissement bien situé personnel tres sympa. Parking c est un vrai plus l inconvénient pour le parking pas d autonomie de 23h a 7h30 car ouverture lié à la présence de la réception sinon top

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Pour un 3 étoiles les prestations ne sont pas à la hauteur. Encore des progrès à à faire. »

Trop de bruit problème d insonorisation. Problème avec la douche . Nombre de serviettes ne correspondait pas avec le nombre de personnes dans la chambre. Le prix indiqué sur bookring. Comme soit disant remisé était finalement le prix réel pratique par l hotel

L accueil

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« décevant... »
    • Chambre Simple Standard

chambre mal insonorisée,j'ai du mettre des boules quiès pour m'endormir afin de ne pas entendre les conversations de la chambre à côté ...

la situation, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Idéal pour un séjour court et des goûts modestes.. »
    • Chambre Simple Standard

Tapisserie et murs tachés.. moquette qui a vécu et chambre exiguë

Un hôtel en renovation... des chambres peu chères pour un confort minimaliste.. mais bon je n’ai pas eu froid, lit ferme et équipement propre dans la salle de bains. Accueil bienveillant et prévenant . De bons conseils pour un repas de dimanche midi au marché.. tv et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Hôtel très calme. »
    • Chambre Simple Standard

Beaucoup de temps avant d'obtenir de l'eau chaude. La chambre mériterait un rafraîchissement. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 heures du matin.

Hôtel très calme. Personnel agréable. Bon rapport qualité - prix.

« Hôtel fraîchement rénové et très bien situé, tout en étant très calme. »

L'hôtel vient d'être rénové et la peinture sent encore fort. J'imagine que cela va s'atténuer au cours du temps. L'éclairage est très puissant et très blanc. On se croirait en Amérique du Sud, l'ambiance aurait gagné à avoir des éclairages un peu plus chauds. C'est d'autant plus marqué que les murs ont été peints en blanc et que cela est loin de faire cosi. C'est dommage, la disposition des lieux aurait permis d'en faire un lieu très chaleureux avec un meilleur éclairage. Une bonde à la baignoire aurait rendu l'option "bain ou douche", plus pertinente...

Accueil excellent. Toutes les chambres sont au rez-de-chaussée et donnent sur de petits patios. Situé à proximité de la gare Matabiau (liaison navette aéroport) et proche du centre ville. La disposition de l'hôtel fait qu'il n'y a aucun bruit de circulation. C'est donc très calme. L'hôtel vient d'être rénové.

« A refaire »

juste un bémol sur les dimensions du lit double (190x140) et son confort....creux au milieu !

Accueil très agréable, réception moderne, propreté générale, rien à redire !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Court séjour ,2 nuits cela suffit! »
    • Grande Chambre Double Confort

Odeurs nauséabondes dans salle de bain, odeur des produits d'entretien forte pour masquer Lit qui grince, chauffage insuffisant, VMC trop faible, humidité persistante, Parking trop cher.

Situation de l'hôtel, petit déjeuner satisfaisant, amabilité du personnel.

« Bon rapport qualité/prix pour séjour à Toulouse »
    • Grande Chambre Double Confort

J'ai tourné 20 minutes avant de pouvoir trouver à me garer. Dans l'ensemble cela fait assez froid et impersonnel d’autant que l'on sent que l’hôtel n'est pas tout jeune sous les couches de peinture.

Propre et plutôt bien placé en ville, malgré une arrivée tardive une bonne gestion niveau personnel. Le petit déjeuner était bien.

« je n'y retournerai pas, cher pour ce que c'est »
    • Chambre Simple Standard

l'accueil plus de limité surtout pour le petit déjeuner où je me suis retrouvée toute seule au moment de partir, réception fermée. Télé avec 2 chaines, pas d'explication sur le fonctionnement

hôtel calme sans bruit de rue

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« très bon rapport qualité/prix du petit-déjeuner. »

la chambre a besoin d'un sérieux rafraichissement (sol et murs tachés), la salle de bains à rénover entièrement

très bon rapport qualité/prix du petit-déjeuner. bon emplacement entre la gare et le centre ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Je ne reviendrais pas desole »

Chambre tres petite et froide ... mobilier peu attractif ... femme de menage bruyante ... pas assez de prises telephonique dans la chambre. Chambre un peu malaisante ... prix eleve pour les prestations

Localite et Accueil

« Ne reviendrai pas. »
    • Chambre Simple Standard

Accueil sympathique et localisation bonne, mais...eau tiède et jamais chaude, et seulement au bout de 5minutes. Un filet d'eau coulait seulement de la douche. Literie vieille et molle, couvertures de lit limite côté propreté... Ensemble vétuste. Pour ce budget, déjà logé dans des hotels mieux, au moins propres avec eau chaude.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« bien pour une visite de la ville et la gratuité d'un bus qui fait le tour du centre ville »

l'accès au parking

l'emplacement par rapport au centre ville, et les renseignements touristiques donnés par la personne de la réception qui étaient vraiment parfaits.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bien placé pour un transfert entre l' aéroport et la gare Matabiau cet hôtel est calme et agréable »
    • Chambre Simple Standard

Le lit vraiment étroit. Le mur à côté du lit sale. La moquette, ce serait plus facile à entretenir et plus hygiénique avec un sol moderne facile à nettoyer.

la gentillesse du jeune homme qui m'a ouvert la porte après minuit. La salle de bain assez spacieuse. L'ambiance zen de l'espace petit déjeuner. Les chambres au rez-de-chaussée. Le petit jardin intérieur. Le silence.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Pas grand chose »

Chambre très petite . Manque d'aération . Literie 140 de mauvaise qualité . Plus une chambre single qu'une chambre double . Pas une affaire même à 68 euros la nuit . Je n'y retournerai pas .

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« A EVITER ABSOLUMENT. »

La saleté partout: première chambre proposée pas faite à 16h. Nous avons été surclassés en chambre confort plus avec toiles d'araignées, cheveux sur l'unique serviette de douche, nous avons dû demander d'autres serviettes, interrupteurs électriques noirs de crasse, murs et moquettes sales avec des projections solides, joints de salle de bains noirs, rideau de douche sale. Radio hors d'usage et TV ne reçoit pas les 6 premières chaînes. Etat de la couverture douteux, lit mal fait,etc ... Ni les Photos ni la présentation de l'hôtel ne reflètent la réalité.

Accueil très agréable. Mais il semble que l’hôtel compte sur le bon accueil et la situation géographique pour attirer les clients.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Sale et très inconfortable »
    • Grande Chambre Double Confort

Pourtant surclassé en chambre CONFORT + : - Des draps salles jonchaient dans la cours intérieure, - Obliger de réclamer des serviettes supplémentaires (1 seule dans la chambre à notre arrivée), - Un petit déjeuné sommaire, - Un accès au parking difficile (ne pas s'y risquer avec un break), - Un lit très inconfortable (mal de dos dès la première nuit), - Des bonnes vieilles couvertures qui grattent à l'aspect douteux, - Un dessus de lit sale (tâches), - Des rideaux à moitié déchirés, ... Bien content de rentrer chez soit après seulement 3 nuits dans cet hôtel !

Un acceuil cordiale et l'hôtel est situé proche de quelques restaurants rapidement accessibles à pieds. Pour accéder aux monuments ou encore au "Toulouse historique", un véhicule ou encore les transports en commun (à proximité) seront nécessaires.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« La chambre n était pas très propre toile d araignee dans les... »

La chambre n était pas très propre toile d araignee dans les coins!! Meuble en piteux état et sale!!La salle de bain.à besoin d etre refaite les joints sont noirs de moisissure la lunette des toilettes était abimee et douteuse.cette chambre ne méritait pas 67e je n'ai pas pris de petit déjeuner! !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Dommage. »
    • Grande Chambre Double Confort

Le réceptionniste de nuit m'a donné une chambre médiocre qui ne correspondait pas à l'intitulé. J'ai du revenir pour obtenir une chambre correcte. Je trouve ça irrespectueux.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Personnel très serviable »
    • Chambre Simple Standard

J'ai demandé à changer de chambre pour avoir une table un peu plus grande pour poser mon ordinateur et mes dossiers, et le personnel, très à l'écoute, a accédé à ma demande. Grand merci :)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Une semaine a Toulouse »
    • Chambre Simple Standard

L'absence de carte pour ouvrir le parking.(nécessité de demander a la réception pour entrer dans le parking)

L'accueil très sympathique. Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Le parking est vraiment peu accessible  »
    • Grande Chambre Double Supérieure

Le parking est vraiment peu accessible J'ai abîmé mon véhicule en le traversant Le réceptionniste de nuit est peu aimable et ses explications ne sont pas claires Les chambres sont vétustes et la décoration desuete Le sèche cheveux est à moitié fonctionnel et il n'y a pas de prise dans la salle de bain donc difficile pour utiliser un liseur ou autres Très déçue compte tenu du prix Pourtant j'ai pris une chambre supérieure !

« Hôtel juste bon pour une nuit - rapport qualité prix exagéré - qualité bas de gamme »

petit déjeuner très cher pour ce qui a été présenté au buffet. salle de bain : rideau de douche à changer ou mettre une paroi ! Pour 2 personnes : qu'un jeu de serviette TV que 3 chaines

proximité

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Juste un petit point à améliorer!!! »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre se situait prés des moteurs de climatisations se qui fut trais désagréable lorsque j'ouvrait les fenêtres car la chambre n'étant pas climatisée, en plus la TV étant bridée dur de suivre une émission

Proximité du centre ville Professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« la proximité avec la gare et le centre. »

la proximité avec la gare et le centre.Par contre, j'ai abimé ma voiture en essayant de sortir du parking.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Emplacement et propreté  »

Équipements salle de bain trop low-cost pour une nuitée à 80 euros !

Emplacement et propreté

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bien pour sa localisation »

L'emplacement. Au centre tout près de la gare et place jean d"arc et à côté à quelque pas il a y a idel

« Réfection nécessaire »

Odeur d humidité intense. Nécessaire de dormir fenêtre ouverte pour évacuer l odeur

Très bien pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La proximité avec le centre ville »

Chambre exiguë, eau chaude qui n'arrivait jamais chaleur étouffante

La proximité avec le centre ville

« je recommande »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil était parfait; Une hôtesse très agréable et à l'écoute.

« En un mot parfait »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil , la disponibilité, le sens du service

« Excellent rapport qualité prix et situation excellente maigre une literie à tenouveller »
    • Chambre Simple Standard

La literie est à renouveller

« Le sourire de l'hôtesse »

Le sourire de l'hôtesse

« Propre et accueil sympathique »

PAS de place de parking et une fenêtre qui donne une vue sur un couloir et avec du vis à vis impossible d’ouvrrir Les rideaux

« Les lits sur roulettes et le manque d’insonorisation dans... »

Les lits sur roulettes et le manque d’insonorisation dans les chambres.

« . »

La situation proche du centre ville. La gentillesse et la disponibilité du personnel

« pratique sauf pour voiture »

accès au parking difficile

petit déjeuner OK

« L accueil »
    • Chambre Simple Standard

Le ménage : changements aléatoires des serviettes L insonorisation un peu limite

L accueil

« J'ai été agréablement surprise par l'hôtel. Le personnel est attentif à vos demandes. C'est propre »
    • Chambre Simple Standard

Les marches pour accéder à l'hôtel (mais à cause de mon genou)

L'accueil et la disponibilité du personnel

« Accueil et le calme »

Accueil et le calme

« La localisation, l'accueil du personnel. »
    • Chambre Simple Standard

La moquette sale et les murs à la peinture défraîchie (chambre 4).

La localisation, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Pratique, propre, accueillant et sympathique »
    • Chambre Simple Standard

La télévision un peu trop présente au petit déjeuner.

La literie, la sympathie du personnel

« Trés calme pour un hotel en centre ville »
    • Chambre Simple Standard

Manque de prise au niveau du lit pour mettre a charger mon tél

Trés calme pour un hotel en centre ville

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Décoration et accueil »

La douche difficile d'avoir eau chaude et douchette pas pratique.

Décoration et accueil

« Accueil très agréable »
    • Chambre Simple Standard

question de goût : les lumières blanches sont un peu agressives (salle de bain et liseuse).

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Synthèse  »
    • Chambre Simple Standard

La proximité avec une autre chambre

Le confort et la propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Trés bon séjour et trés calme. Je recommande »

Lit confortable et personnel disponible et sympathique

« Un mauvais moment à passer »

Chauffage vieux et fonctionnant mal - éclairage défaillant - chambre étroite - pas de table de travail

L'accueil

« L acceuil »

L état des chambres mériterait un coup de frais...

L acceuil

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Le parking  »

Le parking L’eau froide La non prise en compte de la réservation du parking

« Très bien accueillis  »

Très bien accueillis

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bon emplacement géographique »

Télé ne fonctionne pas et chambre un peu glauque.

Bon emplacement géographique

« Bon emplacement pour faire du shopping.  »
    • Grande Chambre Double Confort

Bien situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix dans le centre de Toulouse. »

Calme. Petit-déjeuner très correct. Prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Personnel très accueillant »

Du bruit la première nuit, ma chambre très étroite .

Personnel très accueillant

« Arrivée tardive. »
    • Grande Chambre Double Confort

Arrivée tardive. Distributeur de carte en panne. Donc attente du gardien de nuit. Moment de stress...

• Grande Chambre Double Confort

Le parking en sous sol. La situation géographique. Personnel sympathique.

« Bonne situation »

Difficile de circuler dans le parking

La situation proche de la place du capitole Hôtel calme

« boa localizaçao »
    • Chambre Simple Standard

devem criar uma pagina no facebook do hotel

localizaçao