Commentaires sur l'établissement Red Fox 2 étoiles

Angle rue Saint-Jean & rue de Metz, 62520 Le Touquet-Paris-Plage, France

#6 sur 17 hôtels à : Le Touquet-Paris-Plage

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Dernière fois »

Chambre sur rue , petit déjeuner, salle à manger. & la taxe de séjour

3 nuits de problèmes climatisation, bruit, électrique . Parking payant & petit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Acceuil correct mais hotel surbooké. »

Malgré une réservation de longue date et un rappel des demandes spécifiques 48h avant qui ne posaient aucun problème,nous n'avons pas obtenu une des 2 chambres retenues spécifiée avec 2 lits simples (et non pas un lit double qui plus est avec une climatisation en panne. Heureusement le personnel a été commerçant en nous offrant les petits déjeuners et le parking.

Un personnel cordial et attentif.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

La Télévision ne fonctionnait pas correctement. L'évacuation de la douche était défectueuse. Malgré l'info communiquée à l'accueil avant le paiement du solde, aucune proposition commerciale, ni compensation proposée. Dommage !

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Idéal pour une nuit »

La chambre est un peu petite idem pour la cabine de douche : manque un peu d'espace mais suffisant pour une nuit

L'emplacement est idéal : en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« PLUS »

Bonsoir je n'ai pas apprécié le fait que j'ai payé une toute petite chambre pour 144 € via votre site et que les tarifs de l'hôtel sont nettement moins chers et avec le petit déjeuner offert alors franchement je ne vais pas vous faire de la pub vous êtes des voleurs en fait photo à l'appui vous vous servez bien et en plus sans déjeuner nous avons du prendre 2 petits déjeuner à 12 € en PLUS!!!!!!!!!!!!

LE LIT

« Etre au centre »

Prix surfait pour un hôtel 2 étoiles chambre. Vue sur cour !!! Ét toiture. Ét minuscule 140 euros sans déjeuner ! pas présenté comme çela sur sur internet !!! Wi fi en panne tout le séjour. Priorité au x clients anglais.. les belges et autres sans intérêt. Pas ecoute. Priorité aux golfeurs

Etre au centre

« Emplacement exceptionnel, le meilleur du Touquet, confort moyen. Accueil extra.  »
    • Chambre Quadruple Confort

Pas de vraie chambre familiale mais une double avec 2 lits de camps. Sol en lino peu confortable. Pas de cafetière/théière dans la chambre.

L’emplacement, fabuleux. Au milieu de la rue principale, proche de tout à pieds. L’accueil, adorable. Personnel souriant et aux petits soins. Le petit déjeuner : beaucoup de choix, très adapté aux enfants.

« Escale au Touquet. »

Hôtel idéalement situé dans le centre du Touquet (environ 400m du bord de mer), de nombreux restaurants aux alentours de l'établissement, mais des chambres quand même calme malgré l'animation ambiante.

« Au coeur du Touquet »

Le prix de la chambre est excessif pour un 2 etoiles.

L'hotel est tres bien situé en plein coeur du Touquet et il beneficie d'un parking. La chambre est propre.

« Situation geographique »

Nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons eu 2 lits . Qd nous sommes allés le signaler à la reception, ils nous ont dit qu'il n y en avait plus. Ce n est pas normal alors qu on nous avait demandé de faire un choix Très bruyant . Chambre côté rue . Pas dormi de la nuit à cause du bruit .

Situation geographique

« Bon séjour. Nous reviendrons »

Notre chambre était exiguë, mais je crois qu'il doit y en avoir d'autres plus grandes. Salle de bains un peu petite.

Hotel très bien situé en plein centre ville. Petit déjeuner extra Très bon accueil.

« Hôtel à recommander pour son emplacement idéal et son équipe très agréable ! »
    • Chambre Quadruple Confort

Le bémol : les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement.

L’emplacement est super, en plein centre. Tout se fait à pied. Le personnel est adorable et serviable. A noter, nous avons passé une nuit calme.

« Très bon séjour, temps agréable quoique un peu de vent froid, mais rien de bien méchant. »

Rien a priori. Je n'ai pas vu de radiateurs dans la chambre, mais la climatisation doit être réversible.

L'accueil : Agents d'accueil très aimables, disponibles et serviables. Le calme de cet établissement, qui, pourtant était complet. Les petits déjeuners : produits variés , l'emplacement de l'hôtel.

« séjour agréable vu la météo exceptionnelle à cette date »

Aucune idée.

nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel le prix un peu élevé.La chambre était petite mais la literie était confortable. Pas de parking sauf dans une résidence privée pas très pratique mais pas loin de l'hôtel. Bien situé au centre Ville un plus pour se déplacer sans voiture.Prix correct pour un deux étoiles.

« Un séjour à recommander ! »

Rien ! Néanmoins, avoir davantage de variétés de pains au petit déjeuner, et des thés un peu plus qualitatifs serait un vrai plus.

L'accueil chaleureux. La chambre familiale très spacieuse et confortable, au calme au dernier étage: elle nous a été attribuée en dernière minute sans supplément, avec beaucoup de gentillesse, pour répondre à mon souhait tardivement exprimé d'avoir 2 lits simples. L'emplacement idéal. La propreté.

« Hôtel en centre ville, chambre située au dernier étage donc... »

Nous avions réservé un lit bébé. Le «lit» installé n'en était pas un (faute d'équipements suffisants pour toutes les réservations probablement mais il aurait été bon de prévenir) aussi, pour des raisons de sécurité, notre fille de 6 mois a dormi avec nous la première nuit. Après réclamation, nous avons eu un lit parapluie dès le jour suivant, non facturée.

Hôtel en centre ville, chambre située au dernier étage donc le bruit de la rue est atténué et la chambre familiale à une taille tout à fait correcte ! Cela correspondait tout à fait à ce que nous avions demandé.

« L'hôtel est un 2 étoiles mais la gentillesse, la... »
    • Chambre Quadruple Confort

L'hôtel est un 2 étoiles mais la gentillesse, la disponibilité et le sens du service des employés valent largement 5 étoiles. L'emplacement privilégié est également un plus. Séjour parfait pour nous.

« pas reposant du tout !!!! »

le tapage nocturne (hôtel en centre-ville à déconseiller si l'on a envie de repos :!!!=)

surpris au règlement facture en partant (+107,40€, en comptant 6 petits dj + taxe séjour sous prétexte de la variation de prix pour la seconde nuit, pourtant réservée via votre site !!!

« Central mais pas du tout reposant !  »

Les chambres sont très très mal isolée. La rue est très bruyante. Je n'ai pas le sommeil et, pourtant, j'ai passé deux nuits détestables ! Et le matelas est vieux, pas confortable et trop petit.

L'emplacement est central, peut-être trop en raison du bruit. Le personnel est sympathique. Et le petit-déjeuner est copieux.

« Une bonne situation géographique en plein centre-ville, la... »

Chambre assez mal isolée.

Une bonne situation géographique en plein centre-ville, la possibilité de laisser sa voiture dans un parking privé, une bonne literie.

« Pour un bon séjour ou tout est à portée immédiate de vos envies (plage, shopping, ballades...) »
    • Chambre Quadruple Confort

Bon rapport qualité prix pour cet établissement situé au cœur de la station et sur la rue St jean. Confort de la literie et calme des chambres aux étages élèvés

« Hôtel aux poils  »

Poils de chiens dans la chambre et croquettes de chiens retrouvées sous le lit , encore des poils collés sur les murs de la salle de bain, toujours des poils retrouvés dans les draps. Pour le prix( trop chère pour un 2 étoiles ) aucune bouteille d'eau et/ou bouilloire pour le café ou thé , sans compter le nombre de tâches douteuses sur le revêtement des parties communes. Bref , à éviter !! Sauf si vous aimez les poils et dormir avec votre compagnon a 4 pattes ,Il y a beaucoup mieux pour le même prix au Touquet . Oups , red fox veut dire renard rouge , c'est peut être pour ça qu'il y a des poils dans la chambre !! Dommage que les Embruns était au complet Bref , j'ai perdu 180 € et eux on gagné un bon commentaire !!

La proximité du centre et de la plage

« Bref déçus par rapport au tarif même si nous avons eu le petit déjeuner offert pour les désagrément »

Un peu juste niveau propreté, nous avons trouvé du linge sale des précédent occupants ....

Grande chambre mais wc beaucoup trop petit ainsi que la salle de bain

« Si nous devons retourner au Touquet ; nous reviendrons certainement dans cet hôtel. »

Bruit du centre ville en début de nuit. baignoire (on préfère nettement la douche) peu de place pour se garer. Lit un peu petit (quand on est habitué à un grand lit...)

Hôtel en plein centre ville. jolie chambre. Ascenseur. Réception toujours ouverte. nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel donc nous ne pouvons rien en dire !

« bonheur.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le buffet déjeuner un peu "cheap".....et l absence de bouilloire pour du café/thé en chambre

l'amabilité du personnel ainsi que la propreté

« Sa situation en centre ville ainsi que la proximité de la... »
    • Chambre Triple Confort

Rideaux occultants mais qui ne couvrent pas la totalité des fenêtres donc inutiles :( Le manque d'isolation phonique des chambres ,nous entendions parler distinctement dans la chambre voisine :( Un plateau de courtoisie serait apprécié pour une chambre à ce prix (185euros) Manque de civilité de certains clients de jour comme de nuit ,l'hotel devrait faire respecter cela pour le bien être de tous ces clients.

Sa situation en centre ville ainsi que la proximité de la plage. Parking privé,un vrai avantage en centre ville.

« L'hôtel est au centre de la ville. »

La salle de bain est trop petite La moquette au sol n'est plus trop dans l'air du temps.

L'hôtel est au centre de la ville. La chambre était propre.

« Très bien pour une courte durée »

L' isolation acoustique avec l'intérieur et avec l'extérieur est insuffisante.

Au coeur de la ville donc à proximité de tout et un accueil sympathique.

« Hôtel sympathique et idéalement situé, le personnel est... »

Il manque, à mon sens, un plateau de courtoisie

Hôtel sympathique et idéalement situé, le personnel est agréable et serviable. Très bon accueil La chambre est confortable et conforme aux prix pratiqués.

« A ne pas refaire »

Le bruit La chambre petite Pas d'explication pour le parking que nous avions demandé en supplément et à faillit nous être facturé!!!

la baignoire

« A refaire. »
    • Chambre Quadruple Confort

La surveillance au buffet, on n'est pas à l'aise avec deux membres du personnel qui vous regarde déjeuner.

L'amabilité du personnel et patience pour les réponses à nos questions. Nous avons libéré le garage l'après-midi malgré que la chambre devait être libérée vers 11 heures.

« Très bonne situation . »
    • Chambre Triple Confort

Très bonne situation . Belle chambre lumineuse et grande . Personnel très aimable . Nous reviendrons . Nous avons pu laisser la voiture au garage jusqu'à 17h.

« Déception ! »

Salle de bain d'une propreté douteuse, chambre extrêmement bruyante, bruit de rue, bruit de la chambre voisine, bruit de l'équipement d'airco alors qu'il était totalement coupé, très très petite chambre pour 3 personnes avec un lit d'appoint super inconfortable. Pas de minuteur pour les oeufs mollets moralité ils n'était pas cuit même après 6' parce que l'eau n'était pas bouillante et elle ne chauffait pas plus fort, plat de fromage blanc vide et pas renouvelé alors qu'il n'était que 8h30 du matin donc petit déj cher pour pas grand chose, si le café machine était bon !

La situation en centre ville est super !

« Très très décevant »

Viennoiserie cramés, poubelle près du déjeuner, très bruyant , douche trop petite, présence de chatterton sur fenêtre, fil et bruit de la climatisation etc....

« Week end balade restau »

La chambre sur la rue est bcp trop bruyante. réveillé 4 fois ds la nuit par des cris..chants.. et nous sommes en hiver! Dommage car hôtel à recommander.

Bon accueil. Hôtel en centre ville. Petit déjeuner parfait avec quelqu'un qui veille à ce que rien ne manque

« Première mais dernière fois »

Petite Chambre mansardee clim tres bruyante toute la nuit salle de bain extrêmement petite,, bonde absente de la douche Croissants limite noirs au petit dejeuner et par moins 5 degrés dehors, chauffage insuffisant dans la salle du petit déjeuner ce jour là certains mangeaient en anorak

Sa position en centre ville

« Pas de chauffage. »
    • Chambre Triple Confort

Pas de chauffage. Il a fallu utiliser un radiateur d'appoint, inadmissible pour un hotel de ce standing en plein centre du Touquet. Salle de bains vétuste.

« Personnel chaleureux, parking à 2 pas de l'hôtel, en... »
    • Chambre Quadruple Confort

Un plateau de courtoisie dans les chambres serait le top (ou des boissons chaudes au distributeur)

Personnel chaleureux, parking à 2 pas de l'hôtel, en pein centre, lits confortables, calme, petit-déjeuner buffet très bon et copieux...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

15€ pour le chien. C’est très très cher. J’avais réservé un ch de 18m2. Je suis certaine que ma chambre était plus petite, c’est inadmissible. Ne restant qu’une nuit je n’ai rien dit. Tv très mal installé et pour la voir sans reflet il faut la regarder debout! J’avais déjà séjourné la. Conclusion ch beaucoup moins que celles du bâtiment en face de l’accueil. Déjeuner mieux mais cher

Petit déjeuner très bien excepté le prix excessif et le thé lipton pour ce prix là. Propreté de la chambre. Literie tb. Personnel très aimable et disponible.

« Super hôtel, les désagréments sont bien minces par rapport à la qualité du séjour effectué. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

matériel un peu vieillot ( sèche-cheuveux, chauffage à soufflerie un peu bruyant, couverture supplémentaire d'un autre âge)

Hôtel situé en plein centre ville. Personnel toujours aux petits soins. Très bon petit déjeuner.

« demande de 1 lit pour 2 personnes et nous avons eu 2 lits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

demande de 1 lit pour 2 personnes et nous avons eu 2 lits jumeaux climatision reversible ne fonctionnait pas a la place vieux radiateur a bain d'huile un peu cher pour la prestation et ne pas oublie 15€ de stationnement en plus

« Un hôtel agréable et bien situé »

Bruit de la rue un peu trop présent. Une meilleure isolation serait appréciable. Chauffage un peu sonore.

Bon accueil. Propre. En centre ville. Bon petit déjeuner. Grande chambre

« sinon un bon rapport qualité prix »

j'étais dans la partie en face de l'hotel principal, Il manque des prises dans la chambre, obligé de se servir du séchoir à cheveux (qui n'est pas top sauf pour les hommes peut être) dans la salle de bains. ! Une prise suplémentaire proche du miroir dans la chambre serait appréciée, pour se coiffer à l'aide d'un fer,et enfin une bouilloire avec du café serait agréable

la propreté , la situation géographique, idéalement placé

« Placement idéal. »
    • Chambre Triple Confort

Le petit-dejeuner: pas de salé uniquement tranches de fromage préemballées. Aucune charcuterie. Tout était industriel. Dommage.

Placement idéal. Chambre assez grande.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bon hôtel  »

Chambre et salle de bains petites, vue sur un mur, chambre pas très chaleureuse. Manque de fantaisie et de rafraîchissement

Bon petit déjeuner (sucré), emplacement idéal, parking, personnel d'accueil vraiment très gentil et bienveillant, chambre propre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« La proximité avec le centre ville »

Le bruit le matin dans la rue. Camion poubelle à 5h camion pour ramasser le verre à 5h30 et douche de 60 par 60 avec une ouverture de 40cm il ne faut pas être gros

La proximité avec le centre ville

« Situé dans le centre ville à 400m de la plage, toutes les... »

Installé côté commerce, une rue piétonne qui est un peu bruyante en raison des restaurants et des bars. Attention aux personnes au sommeil léger.

Situé dans le centre ville à 400m de la plage, toutes les commodités facilitent le séjour

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Le lieu est idéal pour profiter du Touquet, à proximité de nombreuses activités »

Je pense que la salle d'eau est très étroite et un peu vieillissante.

L' hôtel est très bien situé. Nous avons aussi aimé le confort de la literie ainsi que le petit déjeuner auquel nous nous sommes régalés

« la situation géographique et le prix »

chambre trop petite, mal insonorisée, douche trop petite et joints de douche noirs, bon petit déjeuné mais plus l'impression d'être au flunch ou dans une cantine que dans un restaurant

la situation géographique et le prix

« Très bon rapport qualité prix »

Chambre un peu bruyante, soufflerie en marche pendant la nuit qui était dérangeante

La situation géographique était idéale, personel très agréable, réception ouverte toute la nuit

« le personnel très gentil et la propreté de la chambre. »

Les rideaux ne se ferment pas complètement (vis à vis gênant et lumière toute la nuit) Pas de lumière dans l'entrée de la chambre .

le personnel très gentil et la propreté de la chambre. Bon petit déj.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« merci pour ce bon moment au Red Fox »

l'accueuil ,la propreté ,le calme et la situation idéale ;c'est le troisieme séjour ,je ne cherche plus ailleurs au Touquet ;je reviendrai la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Séjour agréable au vu du rapport qualite- prix »
    • Chambre Quadruple Confort

Décoration et mobilier de chambre un peu vieillots. Mériterait un rafraîchissement. Calme dans l’ensemble excepté la clim un peu bruyante la nuit.

Accueil agréable, situation excellente. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« La localisation très centrale dans la ville du Touquet. »

Le ménage pour les chambres lorsque nous restons plusieurs jours pourraient être fait le matin afin de pouvoir avoir un lit fait lorsque nous revenons pour faire la sieste.

La localisation très centrale dans la ville du Touquet. La proximité des commerces et de la plage. La chambre très proprette et confortable avec de nombreux placard. La possibilité de faire le noir complet pour bien dormir

« Très bon hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La sortie du parking car les clés sont à remettre à la réception et de nombreuses rues sont en sens interdits ou à sens unique

Très bon petit déjeuner On a pu laisser la voiture au parking en début d'après midi le jour de départ

« y retournerai »

vitres sales, mais cette chambre doit être rénovée cette semaine, ceci explique peut être cela Climatisation bruyante la nuit

excellent rapport qualité prix, personne à l’accueil souriante et aimable . Jolie petite chambre moderne, lit pas très grand mais de bon confort, pas trop dur, draps et serviettes de toilette nickel, bon, clim un peu bruyante mais pas autant que mon mari qui ronfle fort...lol...Ascenseur, important pour une chambre au 4éme étage : superbe vue . Petit bémol, bon buffet de petit déj, mais un peu cher / 12 euros par personne (pas de charcuterie). Y retournerai

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bon séjour mais suppléments un peu trop chers. »

Le prix du petit-déjeuner et surtout le supplément animal de compagnie sont excessif !

Bon rapport qualité prix pour l'hébergement et personnel très sympathique.

« Beaucoup de choix au petit déjeuner, personnel à la... »

les places de stationnement qui sont toutes payantes le we au touquet

Beaucoup de choix au petit déjeuner, personnel à la réception très sympathique. chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« le fait que l'on m'indique qu'en réservant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le fait que l'on m'indique qu'en réservant "directement " SANS booking j'aurai eu le petit dejeuner gratuit! économie de 24 euros sur 90 !!! INCROYABLE

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Moyennement satisfait  »
    • Chambre Quadruple Confort

Literie moyenne oreillers très durs non confortables / parking de l'hôtel payant en plus de la chambre

Bien situé en plein centre ville et proche de la plage

« Avec du soleil ce serait le paradis.... »

"Le vent beaucoup trop violent, mais personne n'y peut rien....."

Très bon emplacement, mais le stationnement n'est pas évident au Touquet... Personnel très sympa et très serviable. Petit déjeuner sans reproche.

« Déçu de l établissement »

Alors la chambre fort petite la salle de bain n en parlons pas fait pas être gros pour aller sur la toilette ainsi que ds la douche .... Fort bruyant a 3h du latin des gens cries ds les couloirs c est vraiment un.manque de respect les portes qui claque.....

Le fait qu' il était tout près du centre donc le soir pour les restaurants très chouettes

« La sitation geographique et les petits dejeuner »

Manque de chauffage (radiateur bain d huile à dispo c est dire..)vétusté des chambres et salle de bain.

La sitation geographique et les petits dejeuner

« Bonne adresse pour dormir. »

L’exiguite de la douche la rend difficilement abordable si on a quelques kilos en trop.....

Bonne literie. Petit déjeuner varié. Personnel affable. Bel emplacement au centre.

« Hotel bien situé, chambre agréable mais petite »

Prix assez élevé, chambre petite. La moquette du couloir tachée. La porte de la penderie qui grince.

Hotel très très bien situé, au cœur du centre ville. Chambre petite mais bien agencée, lumineuse, décorée avec goût et propre.

Parking gratuit

Amabilité exceptionnelle du personnel.Très à l'écoute et super rapide d'intervention en cas de souci. Petit déjeuner très bien

« Situation centrale idéale pour visiter le Touquet et... »
    • Chambre Quadruple Confort

petit déjeuner avec un choix trop limité insonorisation intérieure à améliorer

Situation centrale idéale pour visiter le Touquet et profiter des commerces et de la plage Chambre familiale agréable avec une bonne insonorisation extérieure et des lits confortables Parking fermé (en supplément) à proximité

« Bon hotel bien situé et personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peu de chose. La propreté du WC était peut être un peu "limite" quand nous sommes arrivés....

Logés dans l'annexe en face du red fox, la chambre est trés spacieuse et trés calme. Le wifi est à améliorer car trés faible pour ceux qui en ont besoin. Le personnel à la reception était trés serviable et trés prévenant. Très bien situé. Parking dans la rue, mais tarif assez élévé sur une journée...

« Malgré ce problème d'eau et d'odeur sur le coin de moquette de la chambre, le séjour fut agréable. »

Une déco assez ancienne dans les chambres, pour ma part un coin de la moquette de la chambre mouillé et provoquant une odeur vraiment très désagréable et incommodante... Aucune autre chambre double de dispo pour changer malheureusement...

Placé à l'angle de la rue la plus active du Touquet, la position ne peux être meilleur.

« Nuit d'étape au centre ville »
    • Chambre Quadruple Confort

Gros problème d'insonorisation... On entend les voisins qui toussent la nuit, les personnes qui marchent à l'étage supérieur.

La situation de l'hôtel est excellente, en plein centre ville! La chambre est spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le touquet »

Le manque de parking à proximité. Tout le centre ville du Fouquet ne permet pas le stationnement pour plusieurs jours et pas de parking à l'hôtel.

Sa localisation en centre ville. L'accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très sympathique séjour trop bref au Touquet... »

Léger coup de peinture à donner sur la porte des toilettes.

La situation géographique est idéale au coeur des commerces, des cafés et des restaurants. A 5 mn de la plage et du marché. L'accueil est vraiment agréable et rapide que ce soit à la reception, au pdj ou femmes de chambre. Nous avons aimé et nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très belle ville à revoir et à conseiller aux amis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner. Manquait charcuterie et œufs brouillés ou omelettes.

La situation ainsi que tous les aménagements que l'on trouve afin de faire de belles ballades.

« Très bon séjour et nous y reviendrons très volontiers. »

L'avantage mais aussi l'inconvénient de l'hôtel est d'être situé en centre ville et donc d'être sujet aux bruits de la nuit et aux bruits matinaux des camions de livraison et du passage des éboueurs. La chambre et la salle de bain étaient très propres à l'exception de la vitre coulissante de la douche qui était remplie de taches de calcaire. Il est dommage que celle-ci ne soit pas mieux nettoyée càd avec tout simplement de l'eau et du vinaigre blanc sur une éponge pour éliminer le calcaire car si même tout était bien nettoyé et propre, ces taches de calcaire ne laissent pas une bonne impression.

Tout le personnel càd le personnel de la réception, du service des petits déjeuners et de nettoyage est charmant, agréable, discret et très serviable. Ils font le maximum et sont à l'écoute pour la satisfaction du client. Les petits-déjeuner sont copieux et avec un grand choix de variétés de pain, biscottes, viennoiseries, céréales... salade de fruits frais, yaourts, fromages, jus de fruits (orange et pomme), oeufs frais (à cuire à la minute) .... Leur café maison est excellent et une machine automatique délivre également des expressos, du chocolat chaud .... choix de thés, confitures et différents choix de miel! L'hôtel dispose d'un parking privé sécurisé (payant) et accepte les chiens. La chambre est très agréable, bien aérée (et bien chauffée si nécessaire) et la literie très propre et excellente. Le wifi fonctionne très bien. Nous y retournerons très volontiers et avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« catastrophe , jamais plus dans cet hôtel à cause u bruit »

la salle de bain trop étroite , surtout le wc, le bruit la nuit , j'ai été réveillé 3 nuits sur 4 par des gens qui hurlaient au café à côté , je suis revenu plus fatigué qu'avant de partir

Personnels accueillant , petit déjeuner en suffisance