Commentaires sur l'établissement Appart-Hôtel Le Trianon 4 étoiles

#36 sur 43 hôtels à : Arcachon

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le coin très agréable mais plus cet hôtel »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout le reste était nul Propreté laisse à désirer Pas de clim donc nous avons laissé les fenêtres ouvertes mais à partir de 5h30 la circulation est infernale (balayeuse, livreur avec son transpalette, éboueur) donc réveillé

La proximité

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hotel a fuir , escroquerie »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel a fuir !!! Apres avoir changé de chambre car arrivé dans une chambre vraiment pourrie avec comme lit un clic clac lequel s est cassé a peine monté dessus..euh 4 étoiles un clic clac !!!!???? Nous avons demandé à être changé de chambre mais celle ci etait pire, volets qui ne marchent pas et cassés Chambres sales , balcon table et chaise dans un état lamentable Traces de moisissures dans toute la salle de bain Climatisation qui fuit plus de 5litres d eau au sol Trace d humidité dans les chambres Étagères qui tombent, Moquettes découpées aux ciseaux non collée ce qui bloque les ouvertures et fermetures des portes. L'accès à la chambre se fait en passant sur le lit même !!!, incroyable il faut l'enjamber car collé au montant de la porte d entré de la chambre. Pas de tables de nuit , lampe de chevet à moitié fixé au mur avec les fils qui pendent et qui sont reliés par un domino à l arrivée de la prise sans aucune protection electrique, Fils électriques apparents , detecteur de fumée non fonctionnel car il y a que le support, baquette de feraille découpée grossièrement et visser au sol pour tenir la moquette avec les vis qui depassent et des morceaux tranchants,baignoire non fixée qui bouge quand vous êtes dedans , parking insalubres , stockage de tout et n'importe quoi , fuite d eau ect.... Photos à l appuie Nous avons bien sur appeler et ordonné a la direction le lendemain matin de venir contater cela. On nous a répondu que celle ci était une des meilleures chambres. Une honte quand on debourse une tel somme d argent pour etre dans un des meilleurs hotel bien situé face à la mer. Une énorme deception de notre réservation pensant pouvoir passer un bon séjour. Nous avons demandé le remboursement, a la place nous avons un bon pour une nuit supplémentaire offerte... Du mépris dans toute sa splendeur. Oublié les surprises , les weekends en amoureux ,les moments de detentes vous seraient très déçu. Photos à l appuie !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très satisfait je conseil sans problème »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

le frigidaire en mauvais état

L'emplacement, parking, le logement, et très bien placé pour les courses proches de tout commerces et restaurants plage le top nous y retournerons sans problème, un balcon super pour le petit déjeuner je conseille

4,0
    « Je n’ai pas aimé cette établissement ! »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Je n’ai pas aimé cette établissement ! L’accueil état moyen et il n’y avait plus de place dans le parking !!! Nous avons tourne pendant 1 h pour trouver une place de parking ...

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« week end sympatique hotel proche de la plage »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

je n'ai pas apprécier que les équipements soient abimé ( volet roulant dans la chambre cassé, nous avons du dormir avec la lumière malgrés les rideaux ) le ventilateur était aussi cassé ... petit détail mais a réparer cependant .

j'ai aimé le fait que l’hôtel soit propre , le personnel accueillant , une bonne ambiance règne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Grande déception au regard du standing annoncé par la... »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Grande déception au regard du standing annoncé par la résidence. Chambre vieillotte, au ménage peu soigné. Dommage, car la situation est idéale et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bonne situation géographique mais c est tout. Cher pour les prestations proposées. »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

La propreté laisse à désirer (moquette pas très propre : pieds noirs !) Matériel défectueux : volets roulants cassés, ascenseur du parking en panne. Appartement bruyant et vétuste.

La situation géographique, la liberté de mouvement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

6,0
    « Personnel accueillant . »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation dans toute les chambre dommage .Pas de store extérieur réveillé tôt. Propreté couloir et ascenseur à revoir

Personnel accueillant .proche plage et commerce et restos

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Dommage !!! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres salles, non entretenues, fuite climatiseur, aucun entretien et chambres non nettoyées.. Beaucoup de monde à la réception pour des réclamations en conséquences. Le personnel ne réponds pas à ces réclamations !

situation

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Idéal »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Idéalement situé à 2 pas de la plage THIERS et de la jetée d'EYRAC. Appartement 2 pièces de taille confortable avec une vue extraordinaire pour ceux situés au 6ème étage. Personnel très sympathique. Appartements climatisés

« La localisation et le personnel. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

La moquette est tachée et sale. L'abattant des WC était dans un état de saleté répugnant, a changer!. Le lit est inadapté pour les personnes d'un certain âge, il faut enjamber le matelas pour se coucher!!!

La localisation et le personnel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« balades, belle lumière sur la plage, le dépaysement ! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

L'impossibilité d'être connectée à internet ! Merci Orange ! Depuis 6 semaines à Paris et en dépit de 3 lettres recommandées je ne parviens pas à obtenir le déplacement d'un technicien qui ne viennent tout simplement pas ou décommandent alors que nous les attendons ! interruption brutale dans le quartier prétendument pour des problèmes de câbles, puis en raison des manifestations (sic ! elles ont eu lieu à plusieurs kms et absolument pas dans le 14ème ) etc etc Vendredi à mon arrivée l'histoire se répète à Arcachon, plus d'internet à l'accueil on m'explique que c'est ainsi depuis le matin et le lendemain on me dit que c'est à cause de l'orage Qui a dit "avec un(e) ora(n)ge tout s'arrange ?"

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« trés bonne ballade à Arcachon..mais établissement à éviter en famille... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

il manquait un store, toutes les lampes de chevets ne marchaient pas, place de parking réduite pour un suv, manque d´insonorisation de la chambre...je rappelle que c´est censé être un établissement 4 étoiles....inacceptable!

la proximité avec la plage

« Très déçu de ce 4 étoiles »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé. Le personnel ne remet pas régulièrement ce qu’i manque. Personne n’est passe dans notre chambre pour remplacer le linge sale.

« Très bon séjour, merci. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Moquette très usagée,baguette au sol mal fixeė qui pourrait devenir dangereuse.

Accueil chaleureux de tous les intervenants,proche du centre ville et plage.

« Un séjour agréable ou l'on peut faire de grandes balades à pieds à velo en bateau »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien qui ne mérite d'être souligné

La situation la vue sur la mer le confort du lit le petit déjeuner au milieu du Marché à quelques centaines de mètres

« Idéalement placé, prix très attractif salle de bain à rénover et canapé à changer »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Canapé lit en fin de vie effondrement lorsque on se assoit. Le couvre canapé 'n est pas de ce siècle et cela se voit. Concentration de négatif dans la salle de bain: Plafond de la salle de bain dégradé (des zones avec enduit manquant) et moisissures noires sur tout le long de l interface mur/plafond côté baignoire. Plus de support pommeau sur le mur, manque de joint autour r de la baignoire. Rafraîchissement urgent de la sdb à réaliser.

« SEJOUR TRES AGREABLE SUR LE BASSIN MAIS PAS DU A LA QUALITE DE LA RESIDENCE »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

LES PRESTATIONS NE SONT VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR D'UN SOIT DISANT 4 * AUCUNE PRISE DE COURANT DANS LA SALLE DE BAIN, TELEVISION DIFFICILE A ALLUMER AU DEPART ( NOUS AVONS DU DEMANDER L'AIDE D'UN TECHNICIEN), L'AMPOULE DE CHEVET NE FONCTIONNAIT PAS, DE NOMBREUSES DALLES DE LA TERRASSES NE TENAIENT PAS. VOTRE RESIDENCE NECESSITE UN GROS TRAVAIL D'INVESTISSEMENT ET DE REMISE AUX NORMES. VU LE PRIX JE N'Y REVIENDRAI PAS.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE EN CENTRE VILLE ET TRES PROCHE DE LA PLAGE ET LA VUE DU 6 EME ETAGE

« Personnel adorable  »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Personnel adorable Balcon/ terrasse occupé par les pigeons et leur déjections, volets cassé. Pas de prise de courant dans les chambres ( l’emplacement existe mais il est condamné). Vétusté des équipements en général.

« Emplacement idéal, parking oui mais pas de place de dispo! »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Pas de place de parking Cher pour un appartement de style trés viellot Equipement léger (pas de four, slt un micro-ondes) Bien pour une nuit ou 2

Trés bonne situation, on peut tout faire à pied. Supermarché à côté. Idéal d'obtenir la wi-fi surtout quand on a des ados. Personnel trés agréable

« NUL »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Tout Le petit déjeuner 13 euros biscotte et madeleines 1tout petit café et 1 jus d orange L appartement tout est à refaire Les appliques qui font office de chevet sont brûlantes dès qu'elles sont allumées faisant fondre la tête de lit Les portes de placards ne tiennent plus En plus pour la facture ils nous comptent un ménage qui n a pas été fait Bref que du négatif et je n exagéré pas PLUS JAMAIS

L emplacement

« agréable grace à la météo, et à la localisation géographique, le logement très imparfait »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

dans le studio: pas de voilage ni de rideau, literie de mauvaise qualité, vaisselle insuffisante dans les parties communes: accès pour déposer les poubelles à l'étage, pas de container poubelle, pas de tri sélectif dans le sous sol: parking inondé

la position en centre ville, le parking, le local vélo

« Très bien situé, l’appartement que j’ai occupé à besoin... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Très bien situé, l’appartement que j’ai occupé à besoin d’être rénové mais c’ était propre et le personnel très gentil. Concernant le parking de la résidence les places sont pas larges du tout.

« A éviter ! Trop déçu  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le matelas du lit qui n’était qu’un matelas de clic clac.. à plus de 100e la nuit il y a vraiment un problème!! Couteau cassé en coupant du fromage ! Radiateur défraîchi. Odeur nauséabonde dans le studio. Plafond où apparaît de l’humidité. Couverts sale. Balcon qui prenait l’eau... bref très déçu!

La vue sur la mer, le personnel

« Ne pas se fier aux quatre étoile qui n ont rien d... »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Ne pas se fier aux quatre étoile qui n ont rien d obligatoire dans les appart hotel on est plus pres d un deux étoile, moquette tachée propreté douteuse, porte de la chambre qui ne ferme pas a cause du lit, bref seul l emplacement a 50m de la plage est son intérêt... 60€ pour le nettoyage en option, 5€ le kit de nettoyage, bref, je n y retournerai pas...

« Super, à refaire car l'établissement est très bien situé. »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner est cher par rapport à la prestation. Nous étions 5 annoncés et par exemple , il n'y avait pas de 5eme oreiller. Pas d'horaires ou d' informations disponibles ou affichés dans les chambres. Mettre en place des porte manteaux dans la salle de bain.

La situation géographique est top. Le personnel est agréable et disponible.

« Situation parfaite mais prestations loin de la perfection ! »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Aucun parking à l’arrivée, alors que l’on devait pouvoir réserver une place ( mais uniquement à l’arrivée et non sur le site Booking.com) Et SURTOUT : Une ODEUR PESTILENTIELLE dans la chambre 201 ,on a dû faire avec durant 2 nuits en ouvrant les fenêtres ( hélas pas mal de bruits la nuit). Cette odeur serait due à un précédent dégât des eaux ,les matériaux ( sol et mur ) impactés génèrent cette puanteur , C’EST INADMISSIBLE DE PROPOSER Cette Chambre à la location !!!! De plus , la chambre est prévu pour 2 adultes et 2 enfants Mais Ubuesque :le lit pour 2 adultes est rentré « au forceps » quasi impossible de passer entre la cloison et le lit! Bref un super emplacement ( tout prêt du front de mer et du centre ville ), un personnel agréable mais on cherche toujours la justification des 4 étoiles .

L’emplacement ! Le personnel est disponible et souriant. Chambre propre

« Canapé lit inconfortable  »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Canapé lit inconfortable Mur de séparation avec la chambre des enfants inexistant Aucun placard ne ferme Pas de buchon pour la douche Les toilettes perdent de l'eau

« L’emplacement »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

La porte de la chambre bloquee par le lit, toutes les ampoules de la chambre grillee, et d’autres ailleurs, le frigo pris dans la glace, le manque de prises de courant, mauvaise insonorisation, receptionniste nocturne pas cooperatif. Tres peu de savon en sdb, et paiement a l’entree!

L’emplacement

« Emplacement »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d’équipement, personnel parfois peu impliqué, chambre très old school, à besoin d’un grand coup de neuf, pas de sèche cheveux, matelas de 4 cm ras du sol.

« Appart hôtel suffisant pour une nuit. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Pas de parking gratuit comme indiqué sur le descriptif,il est payant à hauteur de 13€! On a du se garer à 1km ... La rénovation de la chambre s'apparente plus à du bricolage qu'à du travail de professionnel. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées.

Superbe vue,bonne literie.

« Ce n’est pas de la déception, rejet complet pour cet établissement très sale. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Puis 1er appart tellement de moisissures donc 2evappart, 1 tampon hygiénique usagé sous le lit superposé et cheveux collé sur les carreaux de la baignoire... nous avions déjà posé nos affaires. Je l’ai signalé, on m’a proposé un petit déjeuner gratuit que j’ai refusé. L’hygiene De l’établissement m’ayant écœurée, je craignais le pire. Nous avons croisé à divers reprise les ouvriers avec le matériel dans l’ascenseur...mais ce n’est pas grave. Par contre la femme de ménages avec la poubelle dégoulinante à même le sol dans l’ascenseur...Non!

Très bon accueil et très serviable. Linge de lit et de bain très propre. Bonne situation.

« La vue sur le bassin super et la chambre très bien aussi. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

L'appartement est très bien situé mais l'intérieur de l'appartement aurait grandement besoin de rafraichssement surtout le coin kitchenette et la salle de bains.

La vue sur le bassin super et la chambre très bien aussi.

« A éviter »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Hôtel vétuste, confort médiocre, appareil électrique dangereux car très vieux, prise électrique qui fonctionne pas, volets roulants cassés, pas de détecteurs de fumée!

L'emplacement en centre-ville, la vue sur le bassin.

« Région sympa »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Problème TV problème lampe cuisine et chambre , porte frigo coincée dans mur , salle de bain très limite baignoire mauvais état trace de rouille chambre pas très propre dans l ensemble garage privatif trop cher place trop petite frottement sous voiture à chaque sortie du à l état de l allée bref un établissement indigne d un 4 étoiles on est plus près d 1 hôtel 2 étoiles

« Déçu par l'acueil de cet étblissement »

L'accueil et surtout le non respect des engagements pris par la direction de l'établissement. Le parking n'est pas accessible facilement places trop petites.

La literie et l'emplacement

« Pour 1 établissement aussi bien étoilé la propreté (même si... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Pour 1 établissement aussi bien étoilé la propreté (même si présente) devrait être revue... et baignoire avec corrosion tuyaux de climatisation trop présent.....😏balaie avec cheveux et poussières d anciens locataires..... Bref TRES BEL ÉTABLISSEMENT mais.....

« Sympa ,pour un court séjour. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Canapé inconfortable,heureusement que nous n'avons pas eu à dormir dedans !Déco.vieillissante. Un peu de rajeunissement ne nuirait pas!

Situation parfaite, proche plage et centre ville.

« Idéalement situé »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le confort n'est pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Sur 3 volets roulants, un seul a fonctionné et encore c'est parce qu'on a demandé à ce qu'il soit réparé, les nuits ont donc été courtes

Idéalement situé

« La literie qui était très confortable. »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Un volet roulant cassé mais un rideau occultant était en place. Un peu de moisissure dans la salle de bain dû sûrement au fait qu’il n’y a pas de fenetre.

La literie qui était très confortable. Pour un centre ville nous n’avons pas été dérangé par le bruit extérieur. Plage à 30 mètres. Personnel très sympathique et à l’écoute.

« Le matelas du lit, déformé et peu épais . »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le matelas du lit, déformé et peu épais ...inconfortable La table de nuit en bois, floqué par du liquide certainement Rideaux : Pas de voilage, alors qu'il y a un vis à vis direct Moquette peu hygiénique Etat de la chambre du niveau d'un hotel "Première classe" et encore ....d'un mauvais.

« Je ne reviendrai pas. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Studio a refaire. Isolation phonique a revoir ! Parking non adapté et malgré un mail la semaine d'avant afin de connaitre les conditions et l'adresse du parking, j'ai du me garer très loin le premier soir.

La vue

« personnel très aimable et accueillant »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

une prise de courant était abimée, une lampe de chevet ne fonctionnait pas côté chambre lits simples une deuxième table de chevet ainsi qu'une deuxième lampe de chevet ne serait pas du luxe surtout dans un 4* les volets roulants étaient difficiles à fermer et ouvrir les rideaux de la chambres étaient troués à certains endroits passage des éboueurs de bonne heure, je comprends qu'ils doivent faire leur travail mais lorsque l'on vient en week end au bord de la mer pour se ressourcer et décompresser ce n'est pas pour être réveillé à l'aube. Nous sommes allés 2 fois en Espagne dans des appart hôtel avec moins d'étoiles mais il valait largement plus comparé au votre qui aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement surtout au niveau des chambres.

personnel très aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Il y a certainement mieux à Arcachon. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

le prix du parking toujours inondé. Classé pompeusement 3 étoiles cet établissement n'en vaut pas 2. Panne de Wi-Fi, équipements, literie et matelas dignes d'un lit de camp et déco très approximative. Explication d'un technicien de l'hôtel: les chambres sont en cours de rénovation mais pas d'effort sur les prix pour compenser ces aléas.

la proximité avec la plage

• Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

- Chambres plus ou moins grandes, pour prix identique - Micro-onde qui ne fonctionnait pas très bien

- Pas mal d'équipements dont lave vaisselle - La vue sur la mer - Beau balcon - Clim - Personnel qui répond rapidement à la demande

« Malgré des prestations de qualité très moyennes, cet hotel vous offre une situation idéale »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Ne correspond aux critères d'un hotel 4 étoiles : propreté terrasse extérieure - chambre un peu vétuste (équipements, moquette, peinture...) - décoration de mauvais goût

Idéalement placé - Vue sur le Bassin depuis la terrasse - Chambre de belle superficie pour 4 personnes

« On n'a qu'une envie, c'est de vite repartir. »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Établissement totalement "déglingué" (désolé, je ne trouve pas d'autres mots). Vieux et mal entretenu, ni fait ni à faire, une baie vitrée avec un demi volet roulant (du coup sans intérêt), des éclairages qui ne fonctionnent pas, une odeur d'humidité un peu partout, une chasse d'eau boiteuse, une baignoire dont l'émail présentait des éclats, une robinetterie des années 70, un pommeau de douche bas de gamme, de ma moquette mal découpée qui partait en lambeaux, un lino des années 80 du plus mauvais goût ... Je m'arrête là avant de déprimer en pensant à mon séjour. Un établissement qui surfe sur son bon emplacement, mais qui manque cruellement d'entretien/investissement. Nous n'avons pas testé la cuisine. Le personnel est néanmoins très bien.

Pas aimé grand chose, à part l'emplacement.

• Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Le prix affiché à l hôtel était moins cher De 40 € comparé au prix booking Mauvaise surprise Un peu l impression de se faire avoir On nous a demandé (gentiment) de régler une place de parking que nous n avons pas utilisé , j avais juste décharger ma voiture . Un peu l impression encore De vivre un moment gênant ..

Lit confortable

« Emplacement proche de la mer  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Absence de place au parking malgré la demande faite au préalable par booking. Très compliqué de se stationner dans la ville. Certain personnel d’accueil était assez désagréable.

Emplacement proche de la mer

« Excellent séjour . »

Voir ci-dessus .

Tout était très bien .L'état de l'équipement serait peut-être à vérifier (volets roulants ne fonctionnant pas ,frigo à dégivrer ,pas de lumière ds la chambre le premier soir ) mais cela ne nous a pas gênés ).Excellent séjour .Personnel d'une extraordinaire gentillesse .Nous reviendrons (c'était déjà la 2ème fois)!

« Dommage pour les stores. Mes amis dans la chambre d'à coté ont eu le meme désagrément. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Aucun des stores ne fonctionnait - très difficile de dormir vu qu en plus une soirée avait lieu à l'Entrée des Artistes. Petit conseil, avant de louer il serait bon de faire une check list de la chambre afin de pallier à tout ce qui pourrait valoir une mauvaise note.

Petit déjeuner: rien à dire tout était parfait.

« Séjour presque décevant malgré le tarif du moment! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement ayant besoin d'une rénovation et bruit des livraisons des camions au petit-matin. Je redoute des conséquences en pleine saison et sur un séjour plus long.

La proximité de la plage et du centre-ville

« pas de possibilité de prendre le petit déjeuner, le stock de... »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de possibilité de prendre le petit déjeuner, le stock de vieux matelas ou les neufs étaient entreposés dans la salle. chambre à refaire, moquette salle, ensemble propre mais vieux à remettre au goût du jour (coin cuisine, salle de bains...) très beau carrelage dans les parties communes en l'état, les 4 **** sont exagérées.

« satisfaisant (obtenu un prix intéressant) même si on pouvait s'attendre à mieux pour 4* »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un quatre étoiles, avoir un canapé lit c'est pas normal, d'autant qu'il a une vrai tendance à faire cuvette.... et manque un peu d'isolation des portes fenêtres car bruyant, même hors saison on entend bien les livraisons des restaurants au RDC.

l'emplacement à coté du remblai et la plage, des restaurants et du centre d'Arcachon

« séjour agréable dans une belle région »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité une fois sur place matériel manquant la moindre demande est payante studio très vétuste et un grand manque de propreté

une belle région a visitée

« Quelques soucis mais n'ont pas gâché notre week-end.  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de télécommande pour le décodeur de la télé, pas de chauffage dans la salle de bains, chasse d'eau quelque peu bruyante toute la nuit

La vue magnifique sur la mer, la réactivité du personnel, leur disponibilité et surtout un très bon geste commercial. Souci du client et c'est agréable.

• Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Les traces d humidité au plafond de la chambre, au dessus de la baie vitrée, fils électrique voyant dans salle de b. Le mobilier et la chambre aurait besoin d un rafraîchissement. Un traversin ou bien 2 oreillers en sup.

Le prix, le personnel très agréable et attentionné. L emplacement.

« proximité de la plage »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

disposition du lit et lit trop vieux. Pas dormi de la nuit, inconfortable petit déjeuner pas bien achalandé, jus d'orange vide, restait juste 1 petit pot de confiture et de miel, plus de kiwis...

proximité de la plage

« Avis appart hôtel trianon arcachon  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel impoli et désorganisé, le confort pour un 4 étoiles pourrait être mieux. Confusion du nombre d'étoile que porte cet hôtel..

La situation géographique et l'accueil à l'arrivée.

« -l’accueil,  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

- store baie vitrée vers terrasse qui ne ne fermait pas entièrement , - très mauvaise isolation acoustique, - literie de très mauvaise qualité ( sommier usé et 2 petits matelas) - pas de paroi baignoire donc on mets de l'eau partout - très loin de valoir le prix affiché à plus de 130 euros

-l’accueil, -l'emplacement , -le prix très fortement remisé

« Globalement assez bien, mais la réussite du séjour ce joue sur l'état d'esprit du voisinage. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

L'état vieux et vétuste, les apparts méritent un rafraichissement. Le confort du lit était insuffisant, le matelas n'était pas plat, et était posé sur un sommier posé sur 4 pieds en fer. Nous étions couchés au ras du sol sur une moquette très vieille. Il y avait de la poussière sur les meubles ce qui ne rassure pas sur la propreté de la moquette. Pour finir l'hotel n'est pas insonorisé. Les voisins du dessus on passés leur soirée et début de nuit à déplacer les chaises et la table. A 1h30 du matin les voisins d'à côté buvez et chantez, impossible de dormir et plus personne à l'accueil pour réclamer du silence. Nous étions obligés de négocier avec les fêtards alcoolisés, ce qui s'avère impossible. Prenez des bouchons d'oreilles.

Le prix par rapport à la surface (j'ai profité d'une offre). L'accueil du personnel, le parking, l'emplacement de l'hotel.

« Passable pour le prix mais j’aurais aimé plus de confort. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. Malgré le code wi-fi donné, rien ne fonctionne. La literie est moyenne ( matelas mou et creux au milieu) Et le lit pour deux personnes étaient en fait deux lit une personne collés. Pour finir il n’était pas précisé sur l’annonce Lors de notre réservation que le parking privatif était payant d’ailleurs trouvé une place aux alentours fut très difficile. J’ai précisé également quand nous sommes arrivés à l’hôtel que le prix pour les animaux de compagnie n’était pas précisé c’était juste notifié qu’un supplément était possible.

L’emplacement était exceptionnel à proximité de la restauration de la plage. Le petit déjeuner était parfait ainsi que l’équipe du matin très agréable.

« juste pour dormir »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie Pas d'eau chaude Pas de puissance jet eau Froid Volets roulants en mauvais état / lampe sans interrupteur / vétuste

« Séjour tres agréable . »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

les moisissures sur les plafonds la baignoire usée le débit d'eau de douche faible

La situation (très bien placé) , l'accueil, le balcon . L'appart est très fonctionnel.

« A FUIR »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Par contre les 4 étoiles de l'hôtel sont improbables.... Les chambres sont vétustes, moquettes tachés partout qui semble avoir plus de 20 ans. Les meubles sont cassés, vieillot, trace de moisissure, poussières. Confort du canapé lit très moyen. A eu l'impression de s'être fait volé question tarif en passant par booking. Chambre à 129€/nuit avec booking. Même chambre affichée à 89€ sur la porte de l'hôtel. Pb de gestion du parking. Grosse fuite d'eau dans le parking avec trace de calcaire sur la voiture qui a mérité plus d'une heure de nettoyage... Franchement hormis la situation et la vue de certaine chambre c'est nul...

L'accueil fût courtois et efficace. Très jolie vue de notre chambre. Emplacement parfait: placé au cœur d’Arcachon, tout est à proximité immédiate (restaurant, boutique, casino, plage...). Le confort des matelas de la chambre étaient bons.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« la vue sur la mer ,la grandeur de l'appartement, la... »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

la clim est bruyante , la grandeur de la chambre est sous dimensionnée ,les volets roulants de la chambre ne fonctionnent pas

la vue sur la mer ,la grandeur de l'appartement, la propreté de l'établissement ,le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Superbe situation Mais il faut vraiment rafraîchir les chambres »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

Appart hôtel très très vieillissant au niveau des chambres moissisure joint salle de bain et plafond Baignoire abîmé au fond et équipe de vieux robinet à tournée (économie d'eau 0) porte de placard coulissant hs volet manuel qui tombe moquette au sol(hygiène ??) prise électrique pas bien fixer au mur

Situation idéal dans Arcachon chambre très spacieuse et lit confortable ! Balcon superbe Il n'y a pas eu un bruit pour perturbée notre nuit Petit déjeuner au top avec des crêpes et pancakes extra Personnel très bien et flexible sur les horaires

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bien situé, mais.... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Résidence vieillissante, stores HS, Environnement bruyant avec soirée concert au Bar des artistes

L'accueil, le concept appart'hôtel, la situation géographique de la résidence

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Séjour trop court, la météo n'était pas au RDV, mais c'était vraiment bien. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

On a juste eu un petit soucis pour sortir du parking, mais ça s'était vite réglé. Sinon à part cela, nous n'avons rien à ajouter.

A peu près tout :) l'accueil était parfait, le petit déjeuner très très appétissant, et le fait d'être au centre ville et qui plus est en face de la mer c'était super <3, si il fallait y retourner !!! On réservera encore dans cet hôtel-appartement.

« plaisant et agréable. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

L'appartement où nous étions aurait besoin d'un rafraichissement.

L'accueil est très bien, les gens sont à l'écoute , la présentation de la ville d'Arcachon par le réceptionniste nous a été très précieuse.

« Quelle déception! Inconfortable et extrêmement sommaire! J'ai connu des auberges de jeunesse mieux! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Confort très loin des 4etoiles annoncées! La plupart des ,2etoiles sont largement plus confortables et mieux équipés! Pas de télécommande TV, certaines chaînes TV ne fonctionnaient pas, store de fenêtre cassé (inutilisable), vue mer annoncée alors que ce n'était pas du tout le cas, lit très ancien et inconfortable, meubles dignes d'une brocante... Et j'en passe! Il n'y a que l'entrée de l'hôtel qui est acceptable!

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Le personnels est toujours au top, j’adore le fait qu’il... »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit de cette chambre n’était pas confortable dommage.

Le personnels est toujours au top, j’adore le fait qu’il soit à 2mnt de la mer et en fonction des chambres « une petit vue sur la mer »

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Un 4 étoiles des années 70-80 »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Sur vos références c'est un établissement de 4 étoiles et en réalité quand on y est ça en vaut une voir deux étoiles même pas plus . Les parties communes effectivement pourraient faire penser à un établissement 4 étoiles mais quand on rentre dans le logement alors là c'est la surprise mais du mauvais côté . Les équipements sont vétustes. La tapisserie la literie les équipements de la cuisine datent de l'époque de ma grand-mère. Pour aller au wc il ne faut pas trop en demander car le papier WC est de très très bas de gamme. La salle de bain est vivement à revoir. Des caches sur les néons manquent. Des traces de moisissure sur les joints de la baignoire sont présents. La robinetterie datent une vingtaine d'année. De plus pour un 4 étoiles normalement dans une salle de bain le client est accueilli avec quelques produits pour se laver pour le premier matin. Là nous avons eu 2 minuscules sachets de shampoing . c'est vraiment inadmissible!!!! Les volets roulants ne se ferment plus. Donc ce sont des volets qui ne sont pas roulant. Un clic-clac qui a été récupéré d'une décharge et a été remis un peu à jour avec un dessus de canapé. Le lit est composé d'un matelas hyper mou. Donc ceux qui ont mal au dos je leur déconseille de passer rien qu'une nuit dessus. La moquette est déplorable sale. La tapisserie est totalement à refaire. Enfin pour un établissement 4 étoiles c'est vraiment du vol. Pour votre info nous étions dans la chambre 206 dans la semaine du 13 mars 2018 . vivement conseillé de faire des travaux de rénovations plus + + + + +. Vraiment très déçu

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Le calme, la gentillesse du personnel, la proximité de tout... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Personnes)

Manque de couverture ou plaid, et matelas des convertibles à revoir . Prix du petit déjeuner un peu excessif . Par contre je trouve que le parking devrait être gratuit car c’est un minimum pour une prestation 4 étoiles .

Le calme, la gentillesse du personnel, la proximité de tout les commerces et de la plage.

« Séjour agréable et reposant. »
    • Cabine 2 Pièces (4 Adultes + 2 Enfants)

L’emplacement à proximité de la mer et des commerces. La vue de l’appartement et le calme. Appartement cocooning, confortable et suffisamment spacieux pour 4.