Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel - Restaurant Carentan 3 étoiles

route d'Isigny R.N 2013 - Saint Hilaire Petitville, 50500 Carentan, France

#5 sur 6 hôtels à : Carentan

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bel hôtel dans sa catégorie. »

rien de vraiment négatif

Hôtel rénové, très propre. Belles chambres pas trop petites avec TV écran plat, plateau de courtoisie, Literie très confortable. Petit déjeuner correct, tout y est sauf oeufs. Repas du soir très bon , choix sur la carte, prix abordables. Accueil chaleureux et personnel très agréable. Dans l'entrée, livres, revues et billard. Belle surprise pour ce style d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Réceptionniste du vendredi / samedi très sympathique et... »

Réceptionniste du dimanche gentille, mais ne savait pas trop quoi faire et comment faire, j'avais réservé deux chambres, payées par avance, et elle à fait payer mon coach, parti 15 min après moi ... nous avons donc payé le prix de 3 chambres pour les 2 chambres réservées. Nous attendons un remboursement

Réceptionniste du vendredi / samedi très sympathique et agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bon sejour dans l'ensemble. »

Chambre un peut mal isolé entre elle au niveau du bruit. Meme si sa reste correct.

Le confort est correct, la chambre est bien. La presence d une bouilloire avec the et café dans la chambre et un plus.petit déjeuné avec tout se qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« j'ai dormi, dîner, petit déjeuné, mais rien n'est aux standards d'1 hôtel de réseau. expliquez-moi.. »

cet hôtel n'est absolument pas au niveau d'1 hôtel de réseau KYRIAD. Allez donc évaluer par vous-même... je détaille 1 peu: le sas vétuste, le desk encombré de papiers, le personnel en tenue de ville, odeurs dans la salle de bains, femme de chambre sans chariot, draps sales au sol, 1 seau et de l'eau pour nettoyer, pas aux standards de l'hôtellerie 2018. on se croirait retourné des années auparavant, et encore. l'hôtel ne mérite pas l'enseigne. grand amateurisme. je ne comprends pas l'historique de cet établissement.vaisselle dépareillée.

la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la note sans erreur.

« Rien d'exceptionnel, mais bon rapport qualité/prix. »

Très bon rapport qualité/prix. Hotel fonctionnel, très banal. Genre Kyriad. Petit propre, et pas cher. Je n'ai pas testé le restaurant, mais il y a un Buffalo grill et un Mac Donald juste à coté.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« le repas au restaurant était excellent. »

le repas au restaurant était excellent...le reste aussi bien sur et le patron et le personnel trés gentils au calme, on a même pu prendre l'apéro sur la terrasse

« Hôtel propre et accueil correct. »

L'hôtel est assez daté et mériterait une rénovation. Les équipements sont un peu défaillants aussi. Le restaurant n'acceptait du monde que jusqu'à 20h30 et fin de service à 21h. C'est un peu juste, même en semaine.

Hôtel propre et accueil correct. Présence d'un restaurant ce qui n'est pas toujours le cas dans les Kyriad.

« Déception »

Mauvais accueil, réservation non notée dans leur cahier de réservation, ne supporte pas le fait que l'on réserve via booking, compliqué pour avoir une facture. Travaille à l'ancienne... Hôtel non recommandé

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Excellent accueil très bonne table aux petits soins pour la... »

Je venais voir des amis je ne connaissais pas du tout le coin et la directrice m'a tout expliqué pour les voir et les visites à faire

Excellent accueil très bonne table aux petits soins pour la clientèle

« personnel très agréable »

l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le diner du soir. la chambre est simple mais propre et calme. il y a un ordinateur à la réception mis à la disposition pour les clients. je recommande cet hotel. le parking est grand.

« Le personnel est très sympathique. »
    • Appartement

Le personnel est très sympathique. Nous sommes arrivés à vélo complètement détrempés et nous avons été très bien accueillis. On nous a même proposé de mettre nos vélos à l'abri à l'intérieur même de l'établissement (pas de garage à vélo). Le repas du soir était copieux et très bon.

« Chambre agréable, matelas confortable. »

salle de bain très bruyante lié au fait de la ventilation... Je pensais que ma facture avait été réglée via votre site, surprise qu'on me la réclame lors du départ.

Chambre agréable, matelas confortable... Petites attentions touchantes (café/thé/bouteille d'eau...)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très bon établissement »

Difficile de trouver l'adresse car l'hotel n'est pas sur la commune de Carentan mais sur la commune de Saint Hilaire Petitville. Il serait necessaire de le modifier sur votre site. Le GPS reconnait l'adresse si au préalable c'est la commune de Saint Hilaire qui est mentionnée.

Rien à redire sur l'ensemble des prestations. Très bon hôtel et très bon accueil du personnel. J'ai diner sur place et les plats étaient de bonnes factures.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bonne situation pour ce que j'avais à faire à St Lô »

Malheureusement un groupe d'adolescents anglais (50) étaient présents en même temps et la salle à manger était totalement monopolisée par leur présence et leur vacarme. L'hôtel n'y est pour rien mais la cohabitation a été un peu difficile...

Bonne situation pour ce que j'avais à faire à St Lô

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« a evter au maximum »

chambre tres petite . non prise en compte demande partculiere . accueil mauvais . vieux batiment renové mais reste beaucoup de chose a remplacer en particulier dans la salle de bain . plus de viennoiserie a 9h15 ? . tres mauvaise indications pour trouver l'hotel etc......... a eviter .

« Tres moyen . etablissement sans confort et veillissant . »

Le décor , les équipements , le confort en general . La restauration etc ... Pas terrible Mauvais rapport qualité prix .

pas grand chose . Etablissement trés moyen

« l'accessibilité »

une réflexion à l'arrivée "mais vous ne restez qu'une nuit. Nous avons tellement de demandes pour les commémorations qu'on n'accepte plus en dessous de 2 nuits, surtout qu'il y a pleins de choses à voir dans le coin". Heureusement que la réservation a été maintenue car effectuée depuis un certain temps (enfin il parait qu'il n'y avait pas de problème grâce à cela). A voir si cela se reproduit souvent ou pas...en tout cas, je n'y retournerai pas par principe et pour la propreté laissant vraiment à désirer dans la salle de bain et une odeur désagréable d'humidité constante.

l'accessibilité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« H OTEL basse Normandie »

éclairage de nuit absent de la ville et de l'établissement, pas d'enseigne,ni autre repères lumineux de nuit dommage !!

Désolé pour ce commentaire, mais l'hotel est introuvable la nuit a partir de 11 Heure 30, pas d'éclairage, de la ville, pas d'éclairage non plus de l'enseigne de l'hotel, sans l'aide un habitant de cette commune, nous serions restés a dormir dans le voiture. Nous en avons fait part a la chef d'établissement, qui nous a fait connaitre un arrêté de la commune qui dérangerait les élevages ovin et bovin du voisinage. Je pense que le point de sécurité n'à pas été pris en compte dans cette arrêté municipal navrant !!!!

« Un accueil chaleureux, nous avons passer un agréable séjour. »

Un accueil chaleureux, nous avons passer un agréable séjour. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très souriant. Nous retournerons avec grand plaisir séjourner dans cette endroit

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Merci à tous pour ce super séjour et bravo pour vos compétences, poursuivez ainsi . A bientôt !!! »
    • Appartement

Il manque un rafraichissant en peinture

L'amabilité du personnel super génial Le plateau dans la chambre avec eau, shampooing, savons.. renouveler chaque jour Les repas excellents chaque soir et un repas de Pâques au top Le petit cadeau "la poule en chocolat" une sympathique surprise et d'excellent gout On a tous adoré le séjour. On est prêt pour y revenir et nous le recommanderons à nos amis.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« des réserves »

PAS DU TOUT.....à h.....enseigne éteinte!!!!!imposs de voir l'entrée!!!!! de prime abord pour un 3*.....en fait 2.....mais le prix d'un 3!!!!!vieux mobilier pas en très bon état ,mauvaise isolation.....bref pas un 3*!!!!!

bonne literie....proptrté

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« le personnel au petit soin et sympathique, le coté hôtel... »

un petit coup de rafraîchissement...

le personnel au petit soin et sympathique, le coté hôtel familial, le parking gratuit de l’hôtel, le restaurant de l’hôtel est très bon

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Personnel très sympa. »

La literie et les oreillers trop durs et inconfortables. Le chauffage (grille pains) et L'absence de thermostat dans la chambre. Le restaurant et le petit déjeuner bas de gamme en dépit de certains produits fermiers ou fait-maison. La salle de bain trop petite. L'état général de l'hôtel inégal et à rafraîchir.

La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre. L'emplacement de l'hôtel. Le parking extérieur gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Ne mérite pas ses 3 étoiles »

Ambiance glaciale au bar (pourtant un endroit qui se doit d'être un peu animé pour les voyageurs solitaires) Petit salon servant de débarras (cartons, porte ouverte sur stockage divers) Petit déjeuner qui ne donne pas trop envie Un rafraîchissement général du bâtiment ne serait pas un luxe

Pas de bruit la nuit et le dîner très correct

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« L'accueil. »

Le rapport qualité/prix. Ce n'est pas un 3 étoiles mais plutôt 2 étoiles. L'environnement (zone commerciale). La réception sombre et un peu foutoir n'est pas digne d'un 3 étoiles (ni d'un 2 étoiles)

L'accueil. Petit déjeuner.

« chambre assez grande, l'accueil de mes animaux, le... »

La décoration de la chambre un peu vieille. Le petit déjeuner très succinct serait plutôt un 2 étoiles que 3

chambre assez grande, l'accueil de mes animaux, le personnel très aimable, accès facile

« Ravie, vive Carentan! »

La couette dite d'été trop lourde horaire "petit déjeuner" trop contraignant, mais économie en déjeunant à LECLERC, croissants, etc...pour 2,30 euros.

« Gentillesse et serviabilité du personnel »

J'étais étonné en réservant que kyriad propose des chambres 3 étoiles. Pour moi ce type d'établissement c'est du 2 étoiles. Le prix est aussi celui d'un hôtel de ce type. Finalement si vous cherchez un deux étoiles c'est parfait.

Gentillesse et serviabilité du personnel

« Nuit reposante »

embrouille au niveau des différents centres de réservation: ma chambre prépayée n'avait pas été notée comme telle et ai réglé mon autre chambre réservée non annulable au prix d'une chambre annulable. Absence de permanence à l'accueil dans la journée.

Sur la route de nos vacances, facile à trouver. Vaste parking tranquille. Chambre très calme et très bien éclairée. Petit déjeuner agréable. La personne à l'accueil n'était pas avare de renseignements pour nous renseigner sur Carentan. A 2 pas du Tank Museum qui hélas fermera ses portes bientôt

« Arrét pour les cyclistes fatigués »

Excelent petit-déjeuner ainsi que le restaurant de l'hotel, avec des spécialités de la maison faites-maison. Olivia était excellente á la réception.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« 2 nuits juillet 2016 »

En fait , je pense que l'odeur dans la chambre provient de la lessive utilisée pour le linge.Du coup les serviettes ne sentent pas bon et c'est reiche (pas d'assouplissant ?) Ce point étant signalé il sera facile à l'équipe de le corriger. Petit dej moyen croissants pas assez cuits.

Le personnel est gentil. Accès Parking

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Propreté, personnel, propreté des chambres »

Le rapport qualité /prix du petit déjeuner

Propreté, personnel, propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un hôtel agréable et pratique pour un séjour de courte durée à Carentan »

Personnel très accueillant. Hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel vieillissant, et petit déjeuner limite comparé à... »

Hôtel vieillissant, et petit déjeuner limite comparé à d'autres hôtels de la même game.

« Retour vers le passé »

L’hotel mériterait une rénovation en profondeur pour se remettre au niveau par rapport aux standards actuels

Personnel très accueillant et sympathique

« L' accueil du personnel et l'emplacement »

Les oreillet trop petit

L' accueil du personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« équipe aux petits soins. »

équipe aux petits soins.... nouveau chef super.... merci à toute l'équipe ....

Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Radiateur obsolète, il faisait très froid dans la chambre »

Radiateur obsolète, il faisait très froid dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Petit dejeuner  »

Prestations très chère pour ce type de chambre. Pas de choix de menu Hôtel vieillissant

Petit dejeuner Gentillesse du personnel

« Bien placé »

Hotel un peu ancien. Les tasses a cafe .

Bien placé

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« excellente étape »

le calme, l'accueil chaleureux et la qualité des repas.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Juste pour dormir »

Hôtel trop vieux . Absolument pas un 3 étoiles

« On reviendra »
    • Appartement

la literie très bonne - le buffet petit déjeuner très bien garni

« Bon hôtel mise à part la situation  »

Bon hôtel mise à part la situation

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Propreté calme amabilité du personnel »

Propreté calme amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« c'est un bon camp de base, si vous voulez visitez les environs »

le restaurant un peu cher

la sympathie du personnel, hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Rien en marticulier »

D'être réveillé à 6h30 par le service de l'hôtel alors nous ne l'avions pas demandé.

Rien en marticulier

« pas de produit locaux buffet basique »

pas de produit locaux buffet basique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« séjour agréable »

non rien à en re-dire, tout étais parfait.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Chambre spartiate, pas d'ascenseur, petit-déjeuner très... »

Chambre spartiate, pas d'ascenseur, petit-déjeuner très "pauvre" et pain non frais

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Tout est parfait. »

Tout est parfait. Excellent accueil. Chocolat offert pour Pâques.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« La qualité d'accueil rare »

La qualité d'accueil rare

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« la situation »

le petit déjeuner,

la situation

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Accueil le petit déjeuner »

Le manque de prise électrique sinon ras

Accueil le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Personnel aux petits soins »

Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Hôtel sombre et triste . »

Hôtel sombre et triste . Service et petit déjeuner ne correspondent pas à l'enseigne Kyriad .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Tres bon rapport qualite prix  »

Tres bon rapport qualite prix Personel agreable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Agréable. »

Salle d'eau un peu défraîchie. Un peu vieillot.

Acceuil trés sympathique. Restauration agréable et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Personnel très sympathique »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Bonne literie - Chambre propre »

chambre rénovée mais tout le reste de l'hôtel est très vieillot. Pour moi ne vaut pas 3 *

Bonne literie - Chambre propre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« le personnel est très accueillant et disponible »

la petite baignoire dans la chambre une douche aurait été préférable

le personnel est très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Acceuil »

Bruit Salle de bain

Acceuil

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« peut mieux faire »

pas d ascenseur ,pas de clim,les 2 teles qui ne fonctionnaient pas;

la taille de la chambre,les petits dejeuners,le parking.

« La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel . »

La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« La literie neuve »
    • Appartement

Vetusté de l'appartement. Le rapport qualité prix du restaurant mauvais

La literie neuve

« très satisfaite de l'établissement, on y est comme à la maison ! »

très bon accueil, propreté et excellente cuisine

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« L accueil personnel extrêmement sympathique »

La décoration à revoir

L accueil personnel extrêmement sympathique

« Parachutiste pour Utha ( 1 RHP/ 13 RDP) »

ambiance sonore au restaurant ( même musique)

l’accueil au bar et restaurant situation géographique pour la visite de Utah et Omaha le calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« nous avons passé un bon séjour à l'hotêl .près à revenir »

Rien car un petit problème de chambre non disponible tout c'est bien arrangé

mon séjour

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« L accueil »

L accueil

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« chambre et locaux impeccables »

chambre et locaux impeccables

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Tres bon accueil. »

Je n'aime pas trop le système de clés classique mais pas très grave. Un petit regret : malgré un petit déjeuner bien fourni, seulement des baguettes classiques en pain frais. Pour du pain complet ou autre c'était en pain de mie acheté en grande surface.

Tres bon accueil. Personnel dévoué et à l'écoute. Restaurant de l'hôtel de bonne qualité le soir. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Le décor est un peu années 70,. »

Peintures et moquettes tristes, reception vieillotte, pas d'ascenseur ... pas de pression dans la douche .

Le décor est un peu années 70,.vieillot, certaines parties de l'hotel un peu vetustes (la douche à faible pression.....) mais le personnel est accueillant et la literie confortable. Petit dejeuner correct... avec une petite rénovation, cet hotel bien situé pour le souvenir du debarquement sera ideal!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« L'hôtel est bien situé pour visiter la région. »

L'hôtel est bien situé pour visiter la région. L'excellent accueil du personnel est à souligner. Les chambres sont correctes et le restaurant est convenable. Le parking.

52 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.