Commentaires sur l'établissement Diana Hôtel Restaurant & Spa 4 étoiles

14, Rue Sainte Odile, 67120 Molsheim, France

#3 sur 4 hôtels à : Molsheim

« Sejour très agréable,calme,personnels sympathiques,à recommander. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Nous n'avons pas pu vraiment profiter du centre bien être,car il y avait beaucoup de monde et plus un seul transat de libre pour pouvoir s'y reposer.

Très bonne literie.

« l'accueil, la disponibilité avec le sourire de tout le... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

l'acoustique de la salle à manger, où une tablée de voix fortes de par leur conversation en allemand nous a dérangés au moment du dîner.

l'accueil, la disponibilité avec le sourire de tout le personnel l'espace spa,la propreté .....avec un bémol l'absence de jacuzzi...

« Le personnel très attentionné ; »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L espace spa est vraiment pas évident avec une piscine trop petite vu le nombre de personnes qui s y rendent. On n avait pas la place pour bouger . Le comportement de certaines personnes, jeunes couples avec un comportement plus que déplacé dans le Hamman . Il manque quelque chose pour mettre les maillots et les serviettes à sécher dans la salle de bain.

Le personnel très attentionné ; le restaurant sur place , carte courte mais plats de qualité ; le room service avec des plats copieux.

« Une très bonne étape , confortable et très bon accueil »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Le personnel très â l'écoute et très aimable ! Le restaurant très bon , le vin , le personnel du restaurant +++ Il n'y avait plus de chambres Avec deux lits , nous avons été surclassé du coup , très sympa

« Superbe séjour nous y retournerons car nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et la piscine. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

On ne peut pas dire qu'il y a quelque chose que nous n'avons pas apprécier si ce n'est le fait que notre chambre se situait entre la porte d'accès aux escaliers qui claquait à chaque passage et également le local du personnel d'entretien juste à côté de notre chambre qui donnait côté rue mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner en demandant une chambre côté jardin.

Un personnel toujours disponible et souriant , la chambre super propre avec un lit King size et une literie parfaite , le petit déjeuner pourvu de tout ce que l'on peut espérer et un parc magnifique et très calme avec des transats ou l'on peut se reposer à volonté car le temps le permettait amplement, l'acceuil réservé à notre petit chien qui a eut même droit à une gamelle dans la chambre.

• Chambre Simple/Double de Luxe

Les escaliers raides pour aller à l'espace piscine, les transats autour de la piscine pour la plupart déchirés, la terrasse extérieure (jardin) pas nettoyée.

Le confort de la chambre et de la literie, la superbe piscine, la disponibilité du personnel, le centre ville de Molsheim...

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Passé votre chemin  »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Des 8h30 claquement de portes par la femme de chambres , dans l'espace balneo/spa des ouvriers vont et viennent avec leurs chaussures de sécurité sales, et font des travaux pendant que les clients sont a la piscine et essayent de se détendre ... crasse autour des piliers dans la piscine , pas de jus d'Orange pressé frais ... l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles ni le tarif proposé!

Chambre propre et correcte , les boissons du mini bar sont a des prix correctes .

« Le spa et la piscine le restaurant avec sa terrasse et l. »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Manque une petite table et des chaises sur le balcon et certain transat pres de la piscine déchiré

Le spa et la piscine le restaurant avec sa terrasse et l.acceuil

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellente literie. »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Excellente literie. Personnel très sympathique. Magnifique buffet pour le petit-déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'oranges frais (seulement le week-end ;-))

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Agréable séjour de détente dans un cadre verdoyant. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil et l'amabilité du personnel. Les repas en terrasse donnant sur un jardin ombragé, bien agréable par le temps chaud que nous avons eu. La piscine intérieure. La situation de l'hôtel près du centre historique de Molsheim et à 10 minutes à pied de la gare d'où on peut se rendre à Strasbourg en moins de 20 minutes de train. Nous avons logé deux nuits à l'hôtel et nous y reviendrons bien volontiers.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Déçu  »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Le prix du séjour 300 euros une nuitée pour 2 personnes et un repas pris au restaurant de l'hôtel Hôtel 4 étoiles! très loin du rapport qualité pris de la foret noire La chambre très petite

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un séjour en amoureux au top! »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Petit bémol pour la piscine,un peu petite et avec des travaux de rafraichissement à prévoir

Pour commencer,le décor est magnifique et très tranquille pour un hôtel en milieu de ville. Le personnel est accueillant et efficace. Les chambres sont superbes et bien équipées. Le restaurant est de qualité et agréable.

• Chambre Standard Simple ou Double

La charcuterie n'était pas fraîche et les croissants non plus. La piscine un peu vieillotte Il manque un jacuzzi.

Très bonne literie. Sanitaires propres.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

matelas un peu mou

Personnel aimable et serviable, chambre correcte avec climatisation. Spa légèrement à rénover mais propre et ouvert à des horaires intéressants. Le restaurant sert une cuisine régionale très bonne. Les plats sont assez copieux.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Séjour de Rêve »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La pluie ......mais l'hôtel n'est pour rien !

Un bel établissement que je ne connaissais pas.Un accueil très professionnel tout en étant chaleureux. Une excellente table .Le petit déjeuner bien varié et garni.Tout le personnel :accueil,restaurant ,femme de chambre d'une extrême gentillesse. Le spa et la piscine que nous avons fréquentés à notre convenance ,fait très rare dans certains établissements.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le personnel sympa et à l'écoute de la clientèle. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Le personnel sympa et à l'écoute de la clientèle. Accueil chaleureux. Le welness au top. Piscine chauffée. Hôtel très propre repas petit déjeuner copieux . nous le conseillons vivement.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Endroit à visiter et à séjourner,je retournerai avec m9n mari bientôt  »
    • Chambre Standard Simple ou Double

J ai tout aime ,aussi bien le confort de la chambre ,que l emplacement et surtout la gentillesse du personnel. La piscine,sauna et hammam à volonté top......

« Séjour très agréable, (trop court) ville à découvrir comme de nombreuses autres en Alsace. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Le fait que le buffet du déjeuner soit dans 2 pièces. Les places de parking sont un peu étroites.

Le lit était très confortable, très grand. La chambre était très grande aussi, calme. Le personnel de l’hôtel est agréable, disponible, à notre écoute. Le personnel du spa était aussi très accueillant. L'eau de la piscine était à parfaite température.

« magique »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

En dehors du petit déjeuner, qui manquait de produits locaux, tout était parfait.

Tout. La literie parfaite, la chambre très agréable. L'espace SPA adapté. Le petit déjeuner aurait mérité des produits locaux.

« Super séjour détente »

Rien tout était parfait 👍

Le lit est grand et confortable le jardin et les transats est très agréable et le spa très bien pour se détendre le personnel est très agréable et efficace bravo à toute l’équipe 👍

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« le personnel très sympa et le petit déjeuné très bon est... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

le bruit chambre coté route ( on avait demandé au calme ) les peignoir fournis très mauvais état et les rideaux sale .

le personnel très sympa et le petit déjeuné très bon est très varié le lit confortable

« A refaire ! »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Notre chambre donnait directement sur la terrasse du restaurant :un peu Bruyant le soir :-/

Spa et extérieurs au top! Très bien pour un we en amoureux sans les enfants 😊

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Soirée entre amis et découverte de la ville »

rien à redire

Hôtel agréable,grand parking,joliment situé le long d'une rivière,gentil accueil avec un petit gouter (madeleine maison et citronnade),chambre vaste et calme,spa. Très bien situé à 3 minutes de la ville de Molsheim qui mérite amplement une visite.

« Très belle chambre, excellent restaurant le soir, petit déjeuner de piètre qualité »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Le petit déjeuner. Qualité très faible. Pain et croissant peu savoureux (mauvais choix de boulanger, à changer impérativement) tranche de dinde pas très fraîche. personnel du petit déjeuner "débutant ou peu formé" pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles

L'ambiance lumière de la chambre Le restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« un hôtel idéal pour se détendre et pour visiter la région. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La télévision dans la salle du petit déjeuner. C'est tout.

Le calme, le balcon ouvert sur le parc,le grand lit très confortable, la piscine (trop petite cependant) et le spa, la proximité du centre ville de Molsheim,la rivière à côté de l'hôtel, la gratuité pour le chien, l'accueil du personnel très à l'écoute, la musique jazz dans le hall. Bref, un super weekend.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« inoubliable et à refaire !! »

Chaussons pour piscine trop grands pour ma pointure 35 lol

Belle chambre avec très bon lit !! Belle salle de bain et pratique !! Bien équipée, propre ! Repas de Pâques excellent et inoubliable ! Personnel très sympa à l'écoute et de bons conseils !!

« Trés bon hôtel »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Une petite réorganisation dans la mise en place du petit déjeuner serait une bonne idée.

Accueil sympathique et efficace. Bien situé au bord d'une jolie rivière. Chambre propre , spacieuse avec un écran géant et un coca cola alsacien dans le mini bar. Salle de bain trés grande et moderne. Grand choix de produits ( sucrés - salés ) au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très chouette séjour »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Nous avons moins aimé le côté sombre du couloir et des toilettes ainsi que la moquette

Nous avons apprécié la sympathie du personnel , la piscine , le sauna et hammam ainsi que le restaurant .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La piscine et le spa ainsi que la salle de fitness et un... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Dommage pour l'insonorisation car on entend les voisins qui marchent et le volet roulant qui se lève 1H00 avant mon réveil... Dommage aussi pour le restaurant qui est fermé le dimanche. Tant pis j'ai trouvé un super restaurant dans le coin avec d'extraordinaires flammekueches.

La piscine et le spa ainsi que la salle de fitness et un grand atout.

Peut être un jacuzzi

Le massage cocooning était un régal, les masseuses étaient exceptionnelles ,désolés nous ne nous rappelons de leur prénom. Une équipe super sympa à tout niveau.Un endroit que nous conseillerons à d'autres personnes sans soucis...merci pour ce bon moment.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Super séjour à l’hôtel Diana ! »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Super séjour à l’hôtel Diana ! Piscine agréable ouverte jusqu’a 00h00 ce jour là et une literie juste au top ! Idéalement situé pour faire du shopping sur Strasbourg !! Le petit déjeuner en chambre juste parfait pour clôturer ce séjour . Nous reviendrons pour le prochain week end shopping !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La piscine, le petit déjeuné, la proximité de Strasbourg... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Beaucoup trop de bruits dans notre couloir, la femme de chambre qui est rentré le matin dans notre chambre sans prévenir ni toquer ...

La piscine, le petit déjeuné, la proximité de Strasbourg tout en étant à la campagne au milieu des vignes

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« du plaisir »
    • Chambre Standard Simple ou Double

tout nous à plu ......chambre moderne, salle de bain très bien avec des produits de qualité, piscine au top , restaurant idem, petit déjeuner excellent, les horaires sympas, le personnel souriant et dispo.....juste envie d'y retourner.......et nous avons l'habitude de voyager et de réserver avec booking c'est dire !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Personnel très agréable. Merci pour votre accueil. Les chambres sont spacieuses, calmes. Le jus d'orange frais au petit déjeuner est un véritable plus. Petit déjeuner complet. La piscine a une température idéale. Sauna et hammam parfaits.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« À refaire tellement c’était bien merci »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Tout merci pour la gentillesse du personnel le confort de la literie le spa impeccable les massages que nous avons fait étaient exceptionnels aussi Bravo au chef de cuisine tous les plats étaient délicieux et raffinés Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Moyen .. »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

La chambre trop bruyante jeu dans les volets avec le vent impossible de dormir .. moquette au sol une horreur ..fuite salle de bains Ou sont les étoiles 4 ??? Restaurant cher et carte pas assez variée ..

Le personnel très sympa .. Petit déjeuner très bon copieux et du choix .. juste le tarif le prix d un repas beaucoup trop cher ...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Séjour très agréable, le seul bémol était le petit déjeuner avec beaucoup de monde et de l'attente. »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Problème avec les machines à café, une ne fonctionnait pas et l'autre était très lente. Attente trop longue... Plus de bol disponible, attente de 10 minutes. Agencement des salles de petit déjeuner à revoir : pas très fonctionnel.

Chambre : bien rénové, belle déco, produits agréables, literie confortable, grande TV, douche à l'italienne. Restaurant : très bons plats à la carte Petit déjeuner : jus d'orange frais, bons fromages, un peu léger en viennoiserie Espace SPA : très agréable, piscine chauffée, mais sauna un peu petit (4/5 personnes maxi). Horaire très large : ouvert de 7h du matin à 22h non stop !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

• Chambre Standard Simple ou Double

Nous étions en 1/2 pension, alors certes par Booking nous avons bénéficié d'une promotion avantageuse, mais la qualité du repas n'est pas (ou pas encore?) à la hauteur des formules équivalentes proposées par les hôtels de même standing en pays de Bade voisin. En faisant le ménage, lever la tête, quelques fils au plafond :)

Chambre d'une belle superficie, bien équipée. Literie confortable. Belle télévision avec mise à disposition des chaînes Canal+et BeIn Sports Petit-déjeuner excellent digne d'1 4*, ce n'est pas toujours le cas en France, personnemeent j'apprécie beaucoup le jus de fruit frais pressé proposé. L'hôtel est bien situé pour misarder le long de la route des vins et Strasbourg est à proximité. L'espace Wellness est intéressant mais victime de son succès le samedi en fin d'après-midi. Piscine ouverte tôt le matin, c'est bien.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« bon sejour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

la restauration hormis le petit dejeuner qui lui etait complet et de qualité

le personnel et très agreable la carte du restaurant sans plus . AUCUN CHOIX au niveau des desserts

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Chambre peu chauffée. Pas assez de transats au Spa.

Personnel très sympathique. Chambre propre. Super Spa. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un petit week-end très agréable et reposant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien mais sans plus . »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Le propreté de la chambre laisse à désirer . Il manque des finitions pour une « chambre deluxe » . Le mini bar : il faudrait rajouter une bouteille d’eau , et des choses à grignoter . Pas assez de chaises longues autour de la piscine . L’eau n’était pas très chaude .

La literie était appréciable . Le petit déjeuner était bon , avec pas mal de choix . Grande piscine sympathique .

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Détente et relaxation »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Personnel souriant et serviable . Pas avare de renseignement sur la région(les bons parking sur strasbourg. Restauration trés bonne. Massage trés bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Établissement à la hauteur de sa réputation ! »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Établissement à la hauteur de sa réputation ! Accueil super conviviale avec un personnel très accueillant et sympathique. Chambres agréables et calmes, piscine et spa propre, petit déjeuner varié et de bonne qualité !! ( orange pressée minute ) j’y retournerai une troisième et quatrième fois sans réfléchir

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« extraordinaire »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

rien de spécial appart la partie souvenir pourquoi ne pas vendre des bon petit vin d’Alsace???

l'accueil parfait,le restaurant succulent le vin extraordinaire les serveurs agréables. le lit spacieux,grande salle de bain, piscine simpatique merci pour tous

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Je commence à me demander si je reviendrai accompagné. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La qualité du café mit à disposition.....café soluble. L'espace sauna .. Fallait réclamer pour le mettre en route. Du coup hier j'ai pas pu utiliser le sauna à 9h30 car encore froid...

Lit confortable. Eau à disposition café et thé. Par le passé on avait café machine nespresso... Là sachet café..

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Classe »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Manque musique douce dans espace sauna hammam...manque led dans hammam.

Chambre,lit,grande tele avec beinsport et canal plusss,service thé café,piscine,sauna,peignoir,claquettes

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super personnel ! »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Niveau propreté c’est vraiment dommage et très important pour un 4 étoiles !!! Il y avait de la moisissure dans le coin du mur !!!!! L’interrupteur est tombé dans les toilettes et plus aucune lumière, du coup c’est foutu pour l’intimité, pipi porte ouverte... moquette pas bien aspiré (on c’est assis par terre et ça nous piquait les fesses 😂😂😂), puis j’ai fais la connaissance de l’araignée gypsi dans la douche....

Super personnel !! Agréable et vraiment très présent dès le premier pas dans l’hôtel et très attentionné !! Merci

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Équipe très Sympathique . »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Équipe très Sympathique . Belles prestations avec le spa et la piscine . Bon repas et Belle carte de vins . Petit déjeuner parfait. Confort literie +++. Tout était conforme aux photos présentées sur le site et sur booking.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bel hôtel confortable, avec un personnel très compétent et agréable et repas du soir délicieux »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Mal isolé, on entend tout ! La route a proximité, on entend les voitures qui passent, les gens qui rentrent et qui sortent de l’hôtel. Et même les fêtards qui avait la chambre au dessus. Le petit déjeuner bon mais pas assez de choix et pas beaucoup de quantité de viennoiseries, confiture ...

Hôtel bien entretenu, la chambre, salle de bain et toilettes étaient propres. Sauna hammam et piscine intérieur au top. Le repas du soir délicieux et le personnel très aimable et compétent! Le confort de la chambre au top! Rapport qualité-prix : 10/10 la classe !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pas mal mais je n'y retournerais pas. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Je n'ai pas apprécié l'emplacement de l'hôtel (proche d'un lycée, on entend les voitures à l'extérieur) le petit déjeuné n'était pas assez varié (Plus de jus d'orange le deuxième jour, pas de produit bio)

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Absence de fruits au petit dejeuner et d'assiettes plate pour manger les plats chaud car je n'ai pas apprecier de me servir du plateau comme assiette.

acceuil tres chaleureux.piscine et sauna tres bien.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« J'y retournerai, mais je n'y mangerai plus. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La seule chose qui m'a déçu, c'est la carte et la qualité du repas. Trop sophistiqué et des crevettes dures, pas fraiches... dans un linguine soit disant au curry piquant, mais il ont du oublier d'en mettre! Aucun autre plat d ela carte ne me plaisait. Par contre les vins et le petit déjeuner sont excellent.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Chouette hotel »
    • Chambre Standard Simple ou Double

L emplacement de la chambre 201 a cote des portes et buanderie tres bruyante mais une direction tres commerciale bon sejour

Spa massage au top et prix correct propre et personnel tres agreable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« idéal pour une étape cool et culturelle »

rien de particulier

l'hotel facile à trouver propose une offre de service très complète jus de saison offert à l'arrivée petit déjeuner très varié et abordable centre historique très typique avec qques monuments et restaurants sympas et délicieux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une étape de qualité à Molsheim »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Le petit déjeuner pourrait s’avérer lassant si le client y passait la semaine.

excellente literie. bon restaurant. personnel très agréable cherchant à satisfaire ses clients.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Cela ne vaut pas 4 étoiles  »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Pas de mini bar contrairement à ce qui était promis impossible de dîner au restaurant sans réservation alors que nous étions 2

L'établissement est un peu vieillot manque de charme placé de parking intérieur difficile accès

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un bon moment. »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Je trouver que ca manquer de luminosité au plafond , il est vrais que c'était juste le dessus de lit et les petite lumiere de chevet qui illuminer la chambre

La petite attention, les produits nuxe un petit sachets de bretzel et une bouteille de Carola.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Comme souvent la piscine intérieure, faisant pourtant partie... »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Comme souvent la piscine intérieure, faisant pourtant partie intégrante du SPA, est confondue par ses jeunes utilisateurs avec le bassin d'une piscine plus traditionnelle. La quiétude n'est donc pas au rendez-vous. Dommage. Pour profiter pleinement de ce type d'endroit, les amateurs de silence devront donc choisir un autre endroit pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Détente et repos »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Le petit déjeuner rapport qualité prix la machine à café Dans le spa l’on y a pas de serviettes à disposition ainsi que des gobelets pour s hydrater

La situation geographique La disponibilité et l accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super séjour en amoureux!! »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Restaurant fermé pour les fêtes et impossibilité de partir un peu plus tard qu'à 12h. Mais en dehors de ça rien à redire.

Cadre agréable, service impeccable, personnel serviable et à l'écoute, super petit déjeuner, chambre confortable et très propre, piscine et spa très sympathique, situation idéal (Strasbourg en 15 minutes en train avec la gare à coté, en 20 minutes en voiture, Colmar, Mulhouse et Bâle accessible par l'autoroute à proximité et les Vosges se trouvent pas très loin pour des randonnées.). A qualité égale, le prix est nettement inférieur à ce que l'on trouve à Strasbourg ou Colmar sur la même période.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Acceuil, confort, spa »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Directeurs & personnel très gentils et acceuillant, petits déjeuners très diversifiés et copieux, spa ouvert de 6h30 à 20h avec peignoirs et pantoufles dans la chambre, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Merveilleux. Je reviendrais. »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Du début à la fin, mon séjour fut fantastique, un accueil sourriant et plus qu’agréable, accompagné d’un verre d’accueil. Une chambre spacieuse, propre, moderne, superbement équipé avec une literie de qualité. Des produits de soin NUXE à disposition en chambre et douche à l’italienne. Nous avons pu passer une soirée de détente remarquable dans la piscine et le spa. Le lendemain matin, un délicieux petit déjeuner complet était prêt en salle, et malgré un hôtel complet et un moment de forte influence, le service était remarquable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Super séjour en amoureux détente et calme »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Manque une pendule dans l’esp Spa et il est dommage de devoir passer par la piscine pour aller à la salle de fitness

Literie confortable l’espace Spa est très bien conçu petite info il y a un bouton rouge dans l’Eau pour activer les bulles de la piscine très bon séjour je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très bon hôtel, calme, propre et chaleureux pour une escapade amoureuse »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Nous avions réservé une chambre standard au départ, puis avons changé de chambre dû à une réduction sur Booking pour une chambre de luxe. La relation entre Booking et l’hotel n’était, semble-t-il, pas existante. Cependant l’hotesse d’accueil a su régler le problème et appliquer le remboursement sur la différence. Comme quoi il faut toujours vérifier les factures!

Très bel hôtel au cœur de Molsheim, idéal pour les couples et les escapades amoureuses. Un espace piscine/spa simple et efficace. La chambre était spacieuse et propre, idem pour la salle de bain. Nous avons dîner au restaurant le soir qui était très bon, avec un personnel très sympathique et à l’écoute. Je recommande cet hôtel pour un petit séjour romantique en amoureux.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« - propreté, calme, accueil par le directeur très sympathique... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

- signalétique inexistante pour trouver l'hôtel. Le quartier est en travaux, pour trouver l'hôtel en voiture, nous avons cherché durant 30 minutes dans la zone industrielle.

- propreté, calme, accueil par le directeur très sympathique, chambre agréable, lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

Pas de tapis de bain

Excellent accueil, petit plus, un jus de pomme chaud à la cannelle à notre arrivée. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner, très variés, avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un hotel des années 80, bien remis au gout du jour, dans un... »
    • Chambre Standard Simple ou Double

Nous n'avions pas compris que le restaurant était fermé le dimanche soir... Ce sera pour une autre fois.

Un hotel des années 80, bien remis au gout du jour, dans un beau parc, propre et accueillant, bien équipé, au prix intéressant. Excellent petit déjeuner. Chambre bien pensée. Le coin spa est simple mais bien agréable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« A refaire et à recommander »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La chambre était bien aménagée, le lit confortable, salle de bain agréable. Nous avons aimé l'accès au spa. On est venu fêter nos anniversaires et la bouteille de crémant avec le petit cadeau à l'arrivée à été très apprécié Merci à la direction et à toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon personnel et l’hôtel est bien situé »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Le pommeau de douche fuyait et il y avait une fuite à la baignoire quand on prenait une douche mais rien de gênant. Pas assez de lumière dans la chambre

Très bon personnel et l’hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellent accueil. Spa et piscine au top. Propreté et confort de la chambre »
    • Chambre Standard Simple ou Double

La petite gamelle pour le chien mis à disposition dans la chambre. La bouteille d'eau offerte. La proximité avec le centre ville.le parking surveillé.

« Sympa reposant »
    • Offre Bien-être & Spa - Chambre Double

Repas bon mais banal, compris dans la formule week-end. La chef de salle assez hautaine et condescendante. Le fait qu il faille réclamer le cocktail de bienvenu et que cette personne croit que vous essayez de la rouler.

Propreté petit déjeuner équipements de l hotel.

• Chambre Standard Simple ou Double

Dommage que le petit déjeuner soit un peu cher et qu'il n'y ai pas de distributeur automatique de boissons / alimentation, mais sinon pour ce qui est du reste tout est bien dans l'ensemble . Bon rapport qualité/prix

• Chambre Standard Simple ou Double

La fenêtre de la chambre face aux fenêtres du restaurant détail non annoncé. La mixité des sans textile et avec au sauna, idem.

Bonne literie, propreté, accueil et petit déjeuné complet.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Nous reviendrons .... »

Les produits du petit déjeuner ont légèrement changé .... Dommage

Les chambres sont toujours confortables, la piscine est très agréable... La gentillesse du personnel, et le contact facile...

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hôtel et personnel très sympa »
    • Chambre Simple/Double de Luxe

Piscine pas assez chauffée. Je n'ai pas pu avoir un créneau pour un massage.

Hôtel propre. Personnel très accueillant et souriant. Chambre confortable avec tv grand écran et lit confortable. Sauna et Hammam bien. Salle de fitness bien. Hôtel très sympa.