Commentaires sur l'établissement Campanile Marne la Vallée - Chelles 3 étoiles

38, Avenue du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France

#4 sur 6 hôtels à : Chelles

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Il faudrait prévoir une chaise supplémentaire ou un support de valise.

Ayant des difficultés à me déplacer, j'ai aimé la vaste salle de bain et sa douche à l'italienne. Lit très confortable. Lors de la réservation n'ayant pas indiqué mon handicap, nous étions au 2ème. A l'accueil, l'hôtesse a réussi à trouver une chambre au rez-de-chaussée soulageant mon épouse qui transporte les bagages. Petit déjeuner très copieux, café à volonté.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

l'acoustique, l'absence de calme

Chambre bien refaite, mais beaucoup beaucoup trop bruyante. Les murs de façade ont l'air d'être en papier

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

pas de balai wc (respect des autres), pas de clim (26° dehors), couette bien épaisse et fenêtre qui s'entrouvre seulement, cloisons ultra minces (on suit bien la TV du voisin). Restaurant très moyen.

bon lit de 160, sanitaire correct, Wifi qui fonctionne.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

D être dans une chambre qui donnait sur une autre, mais bon en plaçant une chaise derrière la porte pour ma tranquillité personnelle, ça a été. C était plutôt à donner à un couple avec enfant.

J apprécie toujours un bon petit déjeuner, et là c est le cas ; de plus, les personnes qui s occupent du restaurant sont très aimables, le cuisinier nous a préparé des pennes aux crevettes, humm un délice ! merci.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Très accessible, propreté irréprochable, personnel très à l'écoute, accès aux équipements indispensables pour passer un bon séjour court ( sèche cheveux, télé....) Équipements faciles d'utilisation

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Très déçue par le petit déjeuner proposé. Il n'y avait pas grand chose (croissant, pain au chocolat, jambon, fromage et les boissons chaudes) pour 10,90€ ils pourraient faire un effort pour qu'il y ait plus de choix.

La propreté de la chambre

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

A notre arrivée il n'y avait pas de coussin..ni de thermos..ni de savon dans les appareils a distribution. on nous a changé la chambre mais ce n'était pas mieux. On a pas pu dormir car il y avait du bruit toute la nuit. On avait fait un long voyage et on aurait apprécié de pouvoir nous reposer. On était vraiment déçu.

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Localisation, hôtel annoncé à Marne la Vallée or à 20 min de Marne la vallée. Réclame trompeuse sur la localisation. Quartier très populaire, trop. Toilette del’accueil Dans un état lamentable

Chambre

PARTIR AVANT 10H CAUSE MENAGE MAIS C'EST NORMAL

CHAMBRE TRES PROPRE. BON ACCUEIL. JE RECOMMANDE VIVEMENT ET JE REVIENDRAI DANS CET ETABLISSEMENT A MA PROCHAINE VISITE. J'AI DE LA FAMILLE A PROXIMITE.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Les fausses plantes sur les tables de la salle à manger :( Pas de brosse pour les sanitaires (incroyable !!!) Chambre non nettoyée, lit non refait entre 2 nuitées. Réception télé très moyenne (images sur arrêt ou tremblotantes très fréquentes). Non testé : la connexion WIFI (j'ai utilisé la connexion de mon smartphone)

Ma chambre au 2ème étage donnait sur l'arrière de l'établissement ; appréciable car pas de bruit de circulation. Sinon, hôtel conforme à sa catégorie. Ni plus, ni moins. Un bémol ; la chambre n'est pas nettoyée ni le lit refait entre deux nuitées ??? (oubli ou habituel ???) Personnel très serviable ; m'a aidé à transporter ma valise en raison d'une dorsalgie aigue.

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

le prix les lits jumeaux

Le confort du lit ( même si j'ai demandé un grand lit et pas DEUX lits JUMEAUX ). la bouilloire + thé et café ( c'est le minimum pour le prix )

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

assez bruyant (route et passage /balcon en ferraille), mais OK la nuit. Je n'ai pas réussi à me servir des pommeaux de douche: ou c'était en panne, ou mal expliqué?

accueil et buffet du petit déjeuner varié

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Petit déjeuner, non adapté suivant besoin des clients, prix standard trop couteux

Chambre spacieuse, Chambres côté rue trop près de la route, Il aurait fallu réaliser le stationnement devant l'hôtel et non pas derrière

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

C'est juste l'insonorisation des chambres qui est moyenne. On entend tout ce que notre voisin de chambre fait. On dirait des murs en carton.

L'hôtel est bien.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Manque d'insonorisation Notre voisin a reçu de la visite en pleine nuit nous avons eu le droit de participer à ses ébats sportifs.

Chambre propre Personnel a l'écoute La première chambre qui nous a été donner sentait la cigarette elle nous a été changé immédiatement

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Hôtel peu ou pas insonorisé. Hôtel mal fréquenté ( des jeunes faisant la fête et beaucoup de bruit empêchent de dormir). Hôtel placé fasse à une barre d’immeuble mal fréquentée Réception sans âme, buffet du soir (entrée et dessert avec très peu de choix) La personne a l'accueil le matin n’etait pas agréable avec les clients ni avec les personnes de l’entretien.

Le veilleur de nuit était très agréable et serviable

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Les prix du petit déjeuner est vraiment excessif, d'autant que la qualité n'y est pas. Sur booking, vous situiez l'hôtel à 10 km de Disneyland Paris. Il est plutôt à 25km.

Hôtel bien tenu, refait récemment je pense et confortable. Chambre et salle de bain spacieuses.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Des problèmes de chasse d'eau dans 2 chambres differentes.Des manques de quantités lors du petit déjeuner. Menu unique au restaurant et toilettes non accueillantes.

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Seul le bémol, la distance indiquée sur le site pour aller à Dysneyland de 13 km est inexacte, c'est plutôt 23 km

Très propre et confortable. 1er séjour chez Campanile et très bonne surprise.

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

DES MIETTES DANS LE LIT DE MON FILS ET DEPLACER LE LIT DE TEMPS EN TEMPS ! chambres un peu a l' etroit pour trois pers , le petit dejeuner fidele aux campaniles mais bon couchages!

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Dans la chambre se trouve une carte du menu du restaurant (qui donne envie) puis arriver au restaurant il se trouve que il n’y a en faite qu’une offre de repas (ce soir là en tout cas) : entrée crudités à volonté avec les quelques fonds de plats qui se battent en duel et qui ne donnent pas du tout envie, un plat bœuf chorizo et riz et un buffet dessert à volonté avec pour choix des raisins, une genre de crème et du café .. tout ça pour 17,90 par personne .. décevant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Je me suis retrouver dans une chambre sal dans laquel jai retrouver des join ( cannabis) écrasé derrière le lit jai passer la nuit à tousser le lendemain jai ete malade apparement de la drogue à ete fumé dans la chambre dans laquel jetait , l'hôtel est au courant et je vais me plaindre au plus vite !

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Avons dû réclamer une chambre en rdc comme précisé lors de la réservation en ligne car la chambre attribuée était à l’étage. Très gênant pour une personne à mobilité réduite !!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Peu de prises normal dans la chambre et pas dans la salle de bain! Donc zéro lissage et chambre très petite

le Fais que l’accueil ai gardé nos valises car nous sommes arrivés beaucoup trop tôt

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Accès à l'Hôtel très mal indiqué en arrivant dans la zone commerciale de Chelles. Nous sommes arrivés un vendredi soir, jour où le restaurant propose un menu unique dont le buffet était plus que succinct, le plat chaud de qualité médiocre. Choix limité au petit déjeuner du samedi matin et de qualité moyenne.

Chambre confortable, propre et calme. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Bon séjour, veilleur de nuit particulièrement sympa. Par contre un gros effort à faire pour l'isolation sonore, on entendais le vibreur du portable de la chambre à côté.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Le bruit , les voisins qui ne respectent te pas les gens qui dorment , la propreté de la salle de bain ( poil et manque de serviette ) A revoir le distributeur de savon pas pratique du tout et vérifier la douche qui fuit de partout ( chambre 116 )

L'emplacement pour notre séjour dans le parc disney

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Les gens ne respectent pas l'hotel qui est un hotel non fumeur et pourtant j'ai changé trois fois de chambre à cause de l'odeur de cigarettes !!

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Un campanile sans bouilloire dans la chambre, c'est comme un noël sans sapin :-( c'est la première chose que regarde les habitués des Campanile en rentrant dans la chambre. On l'a fait remarqué à l'accueil, mais l'affaire a été classée sans suite. Mais bon, y'a plus grave dans le monde :-)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Un lit plus chaud!! J ' ai eu froid la nuit!! Il manquait une serviette de toilette bien que le personel voulait m' en apporter une! L' étoffe de la chaise dans la chambre était déchirée!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Petit déjeuner un peu simple. Pas de brosse de toilette et papier de toilette un peu limite.

Personnel très symphatique. Toujours a l’ecoute. Chambre simple mais digne d’un Companile.

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Le petit déjeuner, nous sommes arrivés un peu tard, il n'y avait presque plus rien. On n'a pas vraiment osé réclamer mais les clients suivants ont bien été obligés.

Le parking avec des places disponibles. Le calme de l'endroit.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Ce n’est pas un détail pénalisant pour nous mais nous avions la fin d’un rouleau de papier toilette et pas un rouleau de plus.

Le personnel d’accueil est très agréable et à l’ecoute. J’ai apprécié la patience du personnel au petit déjeuner lors de l’arrivee De clients après les heures prévues. Et franchement ils ne le méritaient pas.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

des hommes qui parlent fort à 6 h du matin la femme de ménage qui rentre sans prévenir avant le départ 12 h si nous avions été sous la douche c'était pareil donc aucune intimité malgré avoir mis la pancarte ne pas déranger

l'agencement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Il manqué une bouilloire pour un thé ou café deux serviette de plus serais le bien venu

La chambre étais très bien ainsi que la salle de bain bravo au prise de chaque côté du lit à deux c'est plus pratique pour les charge telephone

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Il n'y a jamais de bouilloire dans les chambres (cassée, volée) donc les dosettes de cafe, de sucre et de lait sont inutiles.

L'accueil et le personnel souriant. La rénovation des chambres.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

La télévision de la chambre qui est sans doute assez vieille Et qui a fait un bruit immonde type alarme à incendie alors que je dormais et Que mon conjoint regardait une émission. En espérant qu'elle soit révisée car j'étais bonne pour l'attaque cardiaque !

Accueil sympathique, chambre propre Et claire ! Pas un bruit la nuit

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Les matelas! Et alors que l'on nous parle de "silver économie" comme dans la très grande majorité des hôtels il y a des baignoires sans barre ni accès aisé pour les plus de 65 ans!

La personne à l'accueil très prévenante et disponible

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

L'accueil par une personne ne faisant aucun effort d'articulations. ça nous a choqué de voir qu'il ne parlait pas un mot d'anglais et ne faisait pas un seul effort pour se faire comprendre par une cliente anglaise. Le lendemain se faire interpellé par l'employée qui nettoie les tables parce qu'on s'installe pour déjeuner sur une table qu'elle vient de nettoyer ... elle n'a pas insisté et heureusement parce qu'elle aurait compris ce que j'entend pas minimum d'hygiène dans une endroit où l'on mange. La personne du matin à l'accueil était par contre beaucoup plus agréable. Le repas imposé sans choix le dimanche. au moins pourvoir choisir entre deux plats principaux auraient été un minimum apprécié. Les pâtes pré-préparés servis dans l'assiette dans leur papier cuisson. Pour 17.90 euros, on aurait au moins pu attendre la possibilité de se prendre une boisson autre qu'une carafe et avoir nos pates au saumon sorties de leur papier cuisson.... La chasse d'eau des toilettes qui ne s'arrêtaient pas de la nuit. Le manque de bouilloire alors que tout le reste (socle de la bouilloire y compris) était là. Et nous dire que tout n'a pas été livré, nous a fait bien rire : pourquoi le socle et pas la bouilloire ? du jamais vu. Et pourquoi alors mettre les verres, thé, café et plateau ? Enfin bref, devoir venir réclamer de l'eau chaude à l'accueil, donc sortir dehors, n'est pas le côté chaleureux et cosi qu'on attend d'un café ou thé dans sa chambre. Sans google maps, je n'aurais jamais trouvé l'établissement, tellement c'est peu visible et indiqué dans cette ville.

Nouvellement rénové, l'hotel était très agréable et moderne. Lit très confortable. On a apprécié les prises usb et électriques au pied du lit. La vitre de la douche au lieu du rideau en plastique. Relativement calme par rapport aux routes et sa situation en pleine ville. Accès aisé aux autoroutes.

la propreté de la chambre :jai trouver une couche user sous mon lit , pas de serviettes , du cafe et thé mais pas de bouilloir juste le socle... personnel peu souriant et pas aimaible ...la serveuse a debarasser nos assiettes pendant quon mangeait et on a ete au compte goutte ... plat sans aissaisonnement... nous avons ete tres déçu

le buffet dessert

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Pour commencer problème avec la carte électronique pour ouvrir la porte, même après intervention d'un technicien, personnel peu disponible ! Nous devions redescendre chaque fois pour nous faire ouvrir !!! une vrai galère D'autre part le petit déjeuner n'était pas réapprovisionné, déjà peu copieux pour un Campanil, mais il fallait réclamer pour avoir du pain ou du jus de fruit, très cher 10,90 euros pour ce qu'il y avait c'est un peu fort ! vous dire si le bacon était bon ? il n'y en avait pas, pas d'oeufs non plus. Nous avons connus des Campanil avec des petits déjeuners fabuleux pour le même prix ! Le savon en sachet commun dans la salle de bain très désagréable et rein d'autre. Pas de serviettes pour les mains, encore des économies sur le compte des clients ! D'autre parts j'ai entendu des clients très mécontents se plaindre à l'accueil je comprends mieux pourquoi ! Et cerise sur le gâteau ma carte bancaire à été débitée sur les deux chambres, avant notre départ sans que je puisse vérifier, et du coup mes amis on dû nous rembourser c'est bien la première fois que cela nous arrive je trouve ça tout simplement inadmissible !

Le café dans la chambre, la télé assez grande, les lits jumeaux bien qu'un peu petits mais confortables, la salle de bain assez grande. La situation géographique correspondait bien à notre demande. Je ne vois pas grand chose de plus

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

moins le contact du personnel petit déjeuner du 25/07, pas désagréable mais difficile même de leur adresser un bonjour

un assortiment varié dont charcuterie contrairement à l'accueil convivial à notre arrivée le 24/07 en soirée, accueil personnel presqu'absent alors que ns n'étions guère nombreux.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Manque une brosse dans la salle de bain pour nettoyer les WC

Personnel disponible et très sympathique. Le responsable de établissement est très professionnel et très commercial, à l’écoute de sa clientèle n'hésitant pas a satisfaire ses moindres désirs. "Chapeau Monsieur a vous seul vous méritez 10/10"

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

je salue la qualité des travaux de rénovation mais ne comprend pas pourquoi la baignoire a été maintenue ; une douche conviendrait mieux, notamment vis à vis de personnes âgées

La propreté de la chambre, chambre qui correspondait à la localisation souhaitée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Presque tout, même le buffet n'est pas en rapport avec ce que j'ai pu constater sur l'ensemble des Campanile de la région ! Pour exemple, cette semaine, Campanile MONTESSON, formidable, je recommande pour tout!

je ne conseille pas cet hôtel, accueil agréable, mais très bruyant circulation toute la nuit de camions allant sur la grosse zone industriellle très proche, pas de clim, très cher payé pour le secteur: 129€ la nuit ! c'est très exagéré et pour finir, j'avais acheté une jupe la journée et je l'ai malheureusement oubliée sur les rayons de la chambre avec un débardeur qu'ils n'ont bien entendu pas trouvé ! J'adore

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

le prix de 129 euros est en total distorsion avec la prestation !!! même pas de climatisation avec une chaleur de 36 degrès !!! totalement impossible. idem pour le restaurant !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Pb de confort acoustique coté rue. On a l'impression que l'isolation acoustique n'a pas été faite. On est réveillé par le bruit des voitures et des camions.

Le nouveau visuel des chambres du Campanile

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Un petit coup de propre à faire sous l'escalier de la reception et refaire le grillage du parking. Il est affaissé et on voit que des rodeurs y passent. Ce qui n'est pas forcement rassurant pour sa voiture

Tout était trés bien sauf... lire le reste

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

La chaleur dans la chambre, il n'y a aucune climatisation ! L'insonorisation des chambre, nous avons eu le plaisir d'entendre les rhumatismes du voisin du dessus... la vue en face de l'hôtel qui est un immeuble type HLM, logement social. L'hôtel et l'immeuble ne sont séparés que d'un grillage banale donc pour la sécurité des voitures on est pas au top... doux réveil des habitants de l'immeuble qui s'insultent à 8h du matin...

La propreté de la chambre et le confort de la literie. Belle salle de bain

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

J'avais loué une chambre pour personne à mobilité réduite mais il n'existe que des chambres avec 1 grand lit ; j'aurai souhaité 2 lits d'une personne

Très bon petits dejeuners, très variés....

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

excellent contact et dialogue avec le personnel. la proprete et comfort des chambres. nous avons demande un lit bebe, et nous etions surpris de sa qualite. très bon sejour

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

À notre arrivée dame pas très aimable mais à notre depart monsieur très agréable.

La chambre et la salle de bain n'étaient pas trop petite comparer a certains hôtels.. Bien située.. au calme

tres bon petit déjeuner.Lit un peu trop ferme.La disposition des chambres genre petit appartement laisse plus d'intimité par rapport à un hotel plus conventionnel. Bon rapport qualité prix

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Le fait d'être dérangé très tôt le samedi matin par les cris incessants d'une personne plus d'une heure durant ; Le fait de ne trouver plus qu'une serviette dans la salle de bain le soir du second jour et le lit non fait !

La question est mal posée ; disons que j'ai été sensible au relooking de l'établissement, il en avait besoin !

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Il n'y avait pas le buffet car on était en weekend on a donc dû aller manger ailleurs alors qu'on avait pris cet hôtel en partie pour le restaurant et en plus les matelas étaient hyper inconfortable et trop de bruit au niveau des chasse d'eau qui m'ont réveillée toute la nuit dans les chambre de mes voisins

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Les + qui font la différence et qui montrent que l'hôtelier ne pense pas qu'au rendement, mais est aussi concerné par la satisfaction de ses clients (tout en état de marche, petit-déjeuner raisonnable...).

Niveau propreté, c'est toujours excellent, mais les prestations deviennent de plus en plus minimalistes par rapport au départ : il n'y avait pas de bouilloire et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Au départ, il y avait quelques petits gâteaux secs à grignoter. Le petit-déjeuner (pour quelqu'un qui a l'habitude de le prendre à la française, c'est-à-dire minimaliste : café, tartines et jus d'orange), il est hors de prix.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

J ´aurai aimé manger le soir mais il n´y avait un choix terrible!!

Le restaurant n´ était pas très comfortable ,plutôt genre cantine!! Le buffet était ok!!

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

le manque d'insonorité dans les chambres... on entend tout même les conversations ...manque d'une ou deux serviettes en plus...

le grand lit parfait... ajouté un traversin....

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Le parking est un peu petit, il était plein à mon arrivée.

Une chambre propre, un grand lit. La salle de bain refaite récemment, propre et bien agencé. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

.manquait la bouilloire sur le plateau courtoisie, .manquait une ampoule sur la lampe de chevet. .pas de facture possible mais envoi par mail

le parking

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Le restaurant.. Il n'inspire pas confiance, nous avons mangé ailleurs... Salle restaurant vieillotte sans cachet... Mon reproche s'adresse à Booking... J'ai payé 74€ sans petit déjeuner alors que sur place la chambre était à 66€ sans pdj....

Bien placé et assez tranquille

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Odeur de tabac dans la chambre bien que nous ayons spécifié non fumeur. Un seul petit oreiller tout plat. Un petit déjeuner très moyen (nous n'en n'avons pas pris le deuxième jour) de la vaisselle pas très propre.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

environnement et accès panneau accueil peu lisible

efficacité du personnel ( changement de chambre très rapide dès constatation fuite eau WC) buffet petit déjeuner propre et de bonne qualité ( sauf pain au chocolat un peu mou )

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

il aurait fallu rester plus longtemps pour ça

personnel disponible, chambre et sanitaire propre, malgré l'emplacement et le jour (en ville et en semaine) hôtel calme

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

Il y avait bien des sachets de thé, café... mais pas les gobelets. Pas de tapis de bain le 1er jour. Télécommande sans cache-pile, marche une fois sur 2.

Chambre refaite à neuf

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Nouvelle Génération avec 2 Lits Simples

chambre correcte baignoire correcte silence avons déjeuné dans la famille donc aucun commentaire sur le restaurant

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

La propreté dans la chambre, l' accueil au petit déjeuner ainsi. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur des hôtels campanile.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Le fait de ne pas devoir passer devant l accueil pour entrer dans l hôtel.

Le personnel est agréable. La chambre est propre.

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Pas de taie de traversin.

Tout était propre.

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

L insonorisation inexistante. Et HLM juste en face j'ai du surveiller ma voiture toute la nuit.

O

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

buffet petit-déjeuner pas assez garni

• Chambre Triple Nouvelle Génération (1 Lit Double + 1 Lit Junior)

Chambre un peu petite et sombre

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Pas de restau le dimanche ,

le fait que la personne a l accueil nous ai trouvé une chambre au rdc

rie

ras

• Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double

Petit déjeuner pourrait être plus fourni ( œuf à la coque -variété de fromages)

la situation de l’hôtel et son confort