Commentaires sur l'établissement Campanile Vire 3 étoiles

Lieu Dit La Papillonniere, 14500 Vire, France

#1 sur 5 hôtels à : Vire

« Juste suffisant pour dormir ! »
    • Chambre Double New Generation

Avions demandé chambre nouvelle génération avec douche pas prit en compte!donc changement à la dernière minute. Ménage mal fait (toiles d'araignées moquette mal aspirée). Manque glace grossissante dans salle de bain.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix »

L'insonorisation chambre 4 personnes rez de chaussée. Le prix du buffet un peu élevé.

Très bon rapport qualité prix, buffet pratique aussi bien le matin au petit déjeuner que le soir, avec beaucoup de choix, un accueil impeccable aussi bien au niveau réceptionniste qu'en salle, super gentil, seul bemol : un peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’hotel devient vétuste  »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

L’hotel devient vétuste Pas de chauffage à 10 degrés dehors le matin. La chaise du bureau était cassée. La baignoire n’était pas très propre. Le petit déjeuner devient trop cher pour ce type d’établissement.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien de bien méchant mais étant arrivée en début d’après midi la chambre n’était pas prête nous avons tout de même pu poser les bagages et partir nous promener mais à notre retour, la chambre n’avait toujours pas été préparé, du coup la personne de l’accueil nous as trouvé une autre chambre prête ! Hors mis ce petit bémol tout était parfait !

Le personnel est très agréable et à l’écoute, le lieu est calme, les chambres sont propres et spacieuses ! Je recommande !

« Séjour agréable et bel accueil »
    • Chambre Double New Generation

Personnel très accueillant et qui sait garder le sourire en toutes circonstances (bravo Fanny). Cuisine de bonne qualité (merci Chef) et plats copieux. Buffet petit-déjeuner généreux. Sans oublier la chambre équipée d'une literie de qualité et parfaitement insonorisée. Nous y retournerons sans hésiter.

« idéal en famille pour découvrir la région »

pas de mini frigo. une seule petite poubelle. la formule repas annoncée n'a pas été appliquée

chambre quadruple spacieuse et fonctionnelle. belle salle de bains. bonne literie et insonorisation agréable. la famille est bien accueillie

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Nous avons apprécié la propreté de la chambre. »

Déçu par le prix du petit déjeuner! 10€ c’est trop pour un café et un morceau de pain et le même tarif pour les adultes et les enfants!!!! La moquette au sol mériterait d’être changé car pas très hygiénique. Un peu dommage de n’avoir qu’une seule patère dans la sdb. Et le personnel manque cruellement de sens commercial!!! A part bonjour et au revoir c’est tout ce dont on nous a gratifié....

Nous avons apprécié la propreté de la chambre. Les lits confortables et l’équipement très bien pour ce type d’hôtel : bouilloire café et thé ( malheureusement 2 tasses seulement et 1 sachet de thé pour 4 personnes..... le chauffage dans la sdb est pratique.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le personnel nous a conseillé de passer après un car de... »
    • Chambre Double New Generation

Le personnel nous a conseillé de passer après un car de touristes étranger pour les repas, dommage!! on s'est senti mis à l'ecart. Ce car est resté 3 jours!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Allant en Loire Atlantique 2 fois par an..Je continuerai d aller au campanil d Alencon »
    • Chambre Double New Generation

La personne à l accueil le jour de notre arrivée n était pas aimable "homme". Juste un bonjour pas un sourire .pour la chambre il me donne la carte en me disant "vous trouverez". Au niveau de la restauration , je demande un spitz comme inscrit sur la carte mais la personne ne savait pas le faire et l on m a servi du vin blanc avec du Perrier . Dans la salle de bain pas de lumière au niveau du miroir et ce miroir placé ds un renfoncement impossible pour mon mari de se raser et pour moi impossible de me maquiller .chambre 7 .

Nous avions demandé une chambre au rez de chaussée ; nous l avons eu

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le personnel lors de mon arrivé et le soir agréable. »
    • Chambre Double New Generation

Le personnel lors de mon arrivé et le soir agréable. La personne du matin pas très aimable ( a peine bonjour, pas de sourire ) c’est la moindre des choses en clientèle. Presence de nombreux petit insecte mort sur la table de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« court séjour pour un WE en famille »
    • Chambre Double New Generation

Absence d'ascenseur. Même s'il n'y a qu'un seul étage, un ascenseur est utile avec un enfant en bas âge.

Très bon rapport qualité prix. La chambre était confortable et propre.

« tres agreable personnel souriant et disponible hotel tres bien situé »
    • Chambre Double New Generation

il manquait un oreiller supplémentairement lorsque nous sommes en couple

les chambres sont bien équipées, propres et situées sur un parc privée au calme, excellent au niveau restauration, et une équipe a votre écoute

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« j'ai quitté l'hôtel à 06h50, et n'ai pas pu... »

j'ai quitté l'hôtel à 06h50, et n'ai pas pu déjeuner, car hôtel ouvert à partir de 07h00. Je n'ai pas pu rendre les clefs tout était fermé...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La chambre était envahie de fourmis !! Voici la réponse de l’acceuil « Ah bah ça .... Bienvenu en Normandie » je trouve ça honteux ! J’habite dans une campagne en NORMANDIE, et je suis loin d’etre envahie à ce point, du moins il s’agit de traiter quand c’est le cas. Je suis déçu, puisque ce n’est pas la première fois que je viens mais c’etait ma dernière pour le coup !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« bon séjour dans l"ensemble , pour un WE . Nous aimons le style Campanile! »
    • Chambre Double New Generation

La chambre aurait pu être mieux aérée à notre arrivée .Nous aurions préféré être au rez-de -chaussée comme demandé dans nos souhaits pour avoir notre voiture stationnée près de la chambre car notre chien dort dans son coffre ( et ainsi nous pouvons le rassurer et nous assurer qu'il est bien sage) ... mais du fait d'un groupe, cela n'a pas été possible et donc nous nous sommes retrouvés au 1° étage.

la literie confortable , le matériel mis à disposition ( sèche-cheveux, tv, bouilloire , couleurs de la chambre. Le parking , non loin des chambres , avec de la place, la facilité pour rentrer le soir , même tardivement. Le lendemain, bon petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« un peu decevant pour un companile concernant la place dans la chambre »

je n'ai pas aimé la disposition des lits pour une chambre pour 4 lit superposé gênant pour adulte j ai eu l'impression de dormir dans une gamme d’hôtel autre que celle de la gamme companile

la literie

« Chambre pratique et agréable, bons équipements. »

Le réveil avec Johnny Hallyday en stéréo à cause des motards qui dormaient là... Son à fond sur les motos pendant 20 min le temps que tous les motards soient prêts... C'est un hôtel relais motards ! Amis motards, respectez le sommeil des autres !

Chambre pratique et agréable, bons équipements.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Chambre confortable, restauration très limite par rapport au prix »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

Entrée du parking de l'hotel pas indiqué , bruit de circulation de la route et sur couloir extérieur accès chambres. Petit déjeuner rapport qualité prix très moyen ( fruits non frais ).

confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

L’isolation acoustique entre les chambres fait un peu défaut mais reste correcte.

Le lit était confortable et la chambre moderne et bien équipée, surtout prise près du lit. Le wifi facile et le débit excellent ce qui m’a permis de regarder un film sur la tablette. La situation géographique était bien. Parfait.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« personnel aimable  »
    • Chambre Double New Generation

Au restaurant, les corbeilles à pain non remplies au fur et à mesure L'absence de petites cuillères aux petits déjeuners Les places de parking non respectées par les petits camions d'où l'obligation de se garer à l'extérieur de l'hôtel le soir tard. La tige de douche mal fixée. L'absence de poignée dans la baignoire d'où difficulté pour en sortir.

personnel aimable confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« decevant »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas d'accueil le soir pour prendre un verre, pas de restauration possible le soir. Chambres avec 2 petits lits! Et pas possible de changer.

Déjeuner assez diversifié. Chauffage allumé dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Confortable, calme, accessible »

Que le parking ne soit pas fermé la nuit, dommage.

Lit confortable, pas de nuisance sonore pendant la nuit. Le restaurant est séparé des chambres mais on y accède très vite. Accessible en fauteuil roulant quand on a une chambre en rez de chaussée. Accueil toujours sympathique et souriant. Deuxième séjour et j'y retournerai car bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« je n ai pas pris de the mais j ai adore les crepes et le riz... »
    • Chambre Double New Generation

tout est parfait peut etre mettre petit balai toilette

je n ai pas pris de the mais j ai adore les crepes et le riz au lait petit dejeuner a la hauteur du prix excellent je conseille d y aller

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bien pour 1 nuit »
    • Chambre Double New Generation

Pour bien connaitre l'enseigne, les petits-déjeuners sont différents en choix mais le prix reste le même, ce qui n'est pas logique.Le chauffage un simple rayonnant dans la chambre et une barre chauffante dans la sdb avec une minuterie qui ne fonctionne pas correctement.le bruit des portes qui grincent et des voisins qui toussent ainsi que des voitures. Isolation phonique à revoir

Inmanquable à l'entrée de la ville La petite planche de fromages bien garnie pour 2

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bien pour une nuit »

Un peu bruyant côté parking Le wifi ne fonctionne pas très bien

Très bons couchages Le chauffage fonctionnait très bien Logement très confortable Petit dej varié

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« le bon accueil général »
    • Chambre Double New Generation

d'être réveillé dès 6 H30 par des camions de livraison, qui non seulement laissent tourner leurs moteurs diesel, mais en plus ont des moteurs frigo très bruyant !!!! ce réveil trop matinale a complétement gâché mon séjour !

le bon accueil général

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« L'espace de travail dans la chambre assez spacieux. »
    • Chambre Double New Generation

Le personnel courtois, mais on ne se sent pas accueilli. Remise des clés de la chambre, indication sur la localisation de la chambre et point c'est tout.

L'espace de travail dans la chambre assez spacieux. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Dommage ! »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

La propreté de la chambre laissait à désirer, une multitude d'insectes morts sur la table bureau, le téléphone HS, des taches suspectes dans la salle de bain....Un lavabo à hauteur d'enfant. La baignoire très glissante et particulièrement dangereuse ! L'attitude désinvolte de la personne à l'accueil en énumérant les défauts au départ....

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Pas grand chose »

Le concept Campanile, ce type d'hotel/motel est complètement dépassé et surtout beaucoup trop cher pour la prestation. On a le sentiment que CAMPANILE ne se renouvelle pas, sauf à changer un luminaire et deux appliques en guise de rénovation.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Calme de la campagne proche des grands axes »

Hotel récent. Propre. Présence d'un espace extérieur ( jardin + banc ) à proximité des chambres. L'impression être dans un bungalow à la campagne.

• Chambre Double New Generation

Le seul bémol serait un matelas légèrement déformé sur l'un des côtes du lit.

L'accueil était chaleureux, le personnel était disponible. Les repas étaient copieux et de qualité. La chambre était très propre et sentait le frais

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Intéressant »
    • Chambre Double New Generation

L'accueil à l'arrivée n'était pas vraiment chaleureuse.

Le confort et l'emplacement de la chambre étaient impeccables. Bonne isolation, les chambres étants juste devant le parking.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« A recommander car très propre et bien placé pour visiter la region »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Comme pour l'ensemble de ces structures, insonorisation à améliorer. Un petit frigo manque

Personnel accueillant et cuisinier excellent pour ce type de structure. Il prépare des plats très bons et bien présentés et à un rapport qualité-prix plus que satisfaisant. J'ai demandé à ajouter une troisième nuit et elle m'a été facturée au même prix que les nuits réservés via boocking donc très commerçant et cela sans demander

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Je déçu par vote site de réservation nous avions réserve une chambre triple pour 2 adultes et 2 enfants et nous avons eu sur place une chambre double. En effet vous mettez en ligne des chambres qui ne sont pas disponible dans tous les campaniles

Le dévouement du responsable pour nous lettre un 3 eme lit pour notre fille et son empathie

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bonne situation par rapport à l'autoroute, parking fermé... »
    • Chambre Double New Generation

Chambre un peu étroite, surtout celle pour 3 (à peine possible de passer après avoir tiré le 3e lit).

Bonne situation par rapport à l'autoroute, parking fermé gratuit, chambres et repas (buffets) conformes à ce que l'on trouve habituellement dans un Campanile.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Une valeur sûre mais le prix parfois excessif... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d air conditionné. Un peu cher pour cette chaîne... moins cher dans d'autres villes...

Chambre relativement spacieuse. Seconde porte dans l'entrée ce qui permet une meilleure isolation... volets à la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Paisible et charme...... »

Chambre propre, mais panneaux et mur avec trace de mains et de pieds qui peut-être nettoyé facilement perceptible dés l'ouverture de la chambre!

chambre, service et personnel parfait!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Ne passez pas par booking »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Ne réservez pas par booking , chambre non conforme à ce qui a été réservé. Lit pour notre bébé non préparé à l'arrivée alors que nous avions précisé une arrivée tardive (minuit). Mais c'est la faute de booking il paraît , alors nous clients tant pis pour nous!

Propreté

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un séjour particulièrement agréable et réussi »

tout était parfaitement correct

très bonne literie , très goûteuse cuisine , environnement très calme , excellent accueil , personnel souriant , compétent et particulièrement efficace. Petit plus : me voyant en train de garer mon véhicule , un cuisinier vient me prévenir que de l'arbre au-dessus tombent des filaments couverts de sève très difficiles à nettoyer ! plutôt sympathique comme tout le reste du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Acceptable mais en-dessous d'autres Campanile que nous connaisssons déjà. »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

- prix du petit-déjeuner trop élevé pour des produits quasiment tous industriels (9.90€ par personne quand même...) - parking non clos alors qu'il y a un portail (réponse : "on ne ferme plus le portail) - vétusté générale du bâtiment (peinture extérieure écaillée - joints fenêtre "HS" - plus de sécurité ouverture/fermeture de la fenêtre)

Salle de bains et linge de lit propres

« Bien. Je recommande. »

Voisins un peu bruyants. Accueil pas super chaleureux.

Petit déjeuner très bien. Chambre propre. Chambre au rez-de-chaussée appréciable, voiture garée juste devant. Environnement relativement calme. Possibilité de repas midi et soir (pas testés).

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Déçu de la literie, et de plus 3 adultes dans la même... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Déçu de la literie, et de plus 3 adultes dans la même chambre, et le lit de plus c était un lit qu on tiré du dessous du grand lit, je trouve ça pas correct pour un Campanile, la personne est obligé de dormir au pied du lit, pour un adulte c est très moyen car la chambre est très petite.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très bon établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

Un très bon établissement, facile à trouver, calme, personnel sympa. Le petit déjeuner était très bien également. Si j'ai de nouveau à aller à Vire, j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour plus que plaisant »

Seul bémol mais vraiment sans gravité ce qui n'empêche vraiment pas de passer un agréable séjour et qu'il manquait une brosse à wc

La diversité du self au petit déjeuner ainsi que la carte du restaurant prix raisonnable avec des menus duo trio 👍 Nous étions à environ une heure de tout les endroits où nous voulions visiter séjour très agréable belle région Nous recommandons cette hôtel sans aucun soucis très propre et accueillant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« À recommandé »

Nous sommes venus en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans). Très propre, literie confortable, accueil du personnel très bien et environnement calme. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Définitivement, plus jamais campanile... »

La chambre est petite et froide car il y a un jour au niveau de la porte d'entrée qui donne sur l'extérieur. Très mauvaise insonorisation. Propreté et literie ok.

Les repas (dîner et petit-déjeuner) étaient corrects .

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Nuit agréable... »

L'énorme tas de poussière derrière le radiateur de la chambre!!

Le set petit déjeuner rapide dans la chambre (Bouilloir+ 2 sachets de café solubles+2 sachets de thé+sucre...)était une bonne attention.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« En ce qui concerne le petit déjeuner, il y avait du choix et... »

Nous avions beaucoup de mal pour maintenir une chaleur constante dans la chambre

En ce qui concerne le petit déjeuner, il y avait du choix et de la quantité. Ceci dit, nous nous attendions pas à moins du fait du prix payé. La chambre était correcte, propre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Un hotel apprécié pour sa situation et son confort. »
    • Chambre Double New Generation

La restauration est à éviter. Toutefois le petit déjeuner est de bonne qualité et varié.

Chambre confortable, bien améliorée par rapport à quelques années. Tranquilité et situation intéressante.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix:pas... »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix:pas de pains spéciaux, pas de petits gâteaux individuels, pas de Nutella, pas de yaourts aux fruits,pas de camembert,pas assez de choix pour le tarif demandé

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Sejour tres agreable »
    • Chambre Double New Generation

Baignoire tres glissante Un peu loin du centre ville

Bonne literie tres bonne baguette au petit dejeuner Peut etre ajouter un 2e oreiller complementaire il n y en avait qu un seul Chambre rdc tres bien

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Rapport qualité-prix convenable. »
    • Chambre Double New Generation

Dommage que le pain du petit déj' soit surgelé...

Rapport qualité-prix convenable. Lit d'appoint pour enfant gratuit c'est un plus. Large choix au petit déj'.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Les périgrinations du petit poucet à la papillonnière »

Le lieudit la "papillonnière "n'étant pas répertorié sur la plupart des GPS précisez simplement que l'établissement est sur la RN 577 "route de Caen" à l'entré de la ville de Vire lorsque l'on arrive de l'autoroute

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Hôtel pour dépannage »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

receptionniste qui devrait revoir les bases de la satisfaction client (suite erreur booking : pas mon problème !) Petit dej insuffisant par rapport au prix - lit d'appoint rempli de poussière visiblement jamais nettoyé alors que stocké sous le lit 2 personnes

Confort du lit - très calme

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« A oublier tres vite !!!!!!!!!!  »
    • Chambre Lits Jumeaux New Generation

Viennoiseries quelconques mais surtout bien sèches et grillées ! l’accueil quasi désagréable(plus une porte impossible à ouvrir sauf d'un coup d'épaule montré par un personnel exaspéré)la surprise après un long voyage de se voir annoncer uniquement à l'arrivée que le restaurant sera fermé pour tout e la durée du pont (comme ce fut le cas déjà récemment !!!) alors que le site et l'affichage lumineux extérieur indiquent ouvert 7j/7 !!!, 1 serviette de toilette par personne et jamais changées pendant les 3 jours et 2 nuits passées sur place. En résumé , à éviter autant que possible !!! de fait très habitués à séjourner dans les Campanile depuis plus de 20 ans nous remarquons qu'à quelques rares exceptions ces hôtels perdent de plus en plus en qualité et services.

Le calme , le jeune homme à l’accueil le dernier matin (le jour et la nuit avec le reste du personnel) la réservation pratique et rapide (Booking pas campanile directement )

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« chambre humide et froide »
    • Chambre Double New Generation

chambre humide et froide Mettre soi-même le chauffage en marche à l'arrivée...si tardive, pas le temps de chauffer pour prendre une douche Bien calfeutrer le dessous de porte, l'air froid pénètre dans la chambre Non prévenus à l'accueil de l'invasion de moucherons: note écrite sur le lit (voir photo)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très bon séjour à Pas le resto fermé »
    • Chambre Double New Generation

Le restaurant été fermé dommage pour eux et nous avons du faire 4 km pour en trouver un

Très bon lit salle de bain au top propreté nickel télé très bien

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Première fois que nous sommes déçu dans ce Campanile, nous sommes déjà venu 3 fois auparaveN »
    • Chambre Double New Generation

les murs de la sdb pas très propre le petit déjeuner était moyen (pain réchauffé, le personnel peu présent)

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le silence. »

Le silence. Le personnel. Les repas

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« volets ne ferment pas ou ne s'ouvrent pas suivant la... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

volets ne ferment pas ou ne s'ouvrent pas suivant la chambre. TOUT doit etre peint et nettoyé.

« Chambre propre, personnel à l'écoute, très bel... »
    • Chambre Double New Generation

Chambre propre, personnel à l'écoute, très bel environement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« parfait »
    • Chambre Double New Generation

Votre questionnaire est trop long !!

TOUT ETAIT BIEN; BON ACCUEIL, très bon restaurant, chambre confortable, hôtel bien situé AU CALME.

« agréable »

belles variétés

Bien
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Très bien, nous reviendront plus longuement. »

Je ne voie pas !

La bouilloire et les disettes de café et de lait, le calme de l'établissement, le décor extérieur.

« Tout le reste »
    • Chambre Double New Generation

Pas annoncé le prix du cidre!!!

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« chambre proche de la route avec beaucoup de circulation... »
    • Chambre Double New Generation

chambre proche de la route avec beaucoup de circulation (camions...)

« Adresse à retenir pour un prochain séjour dans la Manche. »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas facile à trouver sans GPS.

Accueil sympathique, dîner très correct, petit-déjeuner copieux, chambre calme et sans odeur de tabac.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La literie »

L'accueil

La literie

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« malgré tout satisfaisant »

chambre un peu petite / bruyant le matin car beaucoup de clients viennent pour cause professionnel

l'amabilité du personnel

« Très accessible , calme »

tout est ok

Très accessible , calme

« L'odeur du tabac, nous avons demandé à changer de... »
    • Chambre Double New Generation

L'odeur du tabac, nous avons demandé à changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le dîner le pdj et la propreté  »

Chanvre petite pour 4 personnes

Le dîner le pdj et la propreté

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« nous avons pris les repas du soir,c'est bien ,pas le petit déjeuner à cause du régime »
    • Chambre Double Nouvelle Génération (2 Adultes + 1 Enfant)

c'est comme prévu ,bien rien à dire

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La situation géographique »

Mauvaise odeur literie