Commentaires sur l'établissement Campanile Albi Centre 3 étoiles

4, avenue Marechal de Lattre de Tassigny, 81000 Albi, France

#7 sur 18 hôtels à : Albi

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« pratique et confortable »

J'ai moins aimé la proximité avec le route et le rond point qui étaient bruyants

la propreté, l'accueil agréable, la situation géographique proche du centre d'Albi.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« agréable »

parking juste et réveiller par les voitures mais un choix si on veut être au centre ville

Chambre propre rien à redire petit déjeuner complet et varié personnel agréable et discret

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Erreur mais aucune correction possible »

Problème de reservation' 3 chambres payées et non occupées. Mauvaise coordination entre booking. Com et campanile. Aucun arrangement possible malgré 7 chambres réservées et payées.

Propreté . Bien equipe

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Plutôt bien si ce n’est le bruit du tailleur de haie .la ville,les bergesdu Tarn tout est très beau. »

La 1 ère matinée désagréable surprise d être réveillés tôt par le tailleur de haie sous nôtre chambre Et vu le bruit impossible de se rendormir.

Hôtel très bien situé par rapport au centre d Albi

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« très bon séjour, je recommande. »

wc dans la salle de bain. et petit dèj un peu trop cher par rapport aux concurrents

la chambre très bien équipée avec la TV au centre du lit , canal plus et bein sport.Salle de bain très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L accueil le jour de notre arrivé personne tres dynamique ... »

Le manque d insonorisation entre la chambre 45 et 44 on a l impression d avoir les personnes dans notre chambre a part ça rien d autre a signaler

L accueil le jour de notre arrivé personne tres dynamique avec le sourire et que nous avons eu les jours suivant pour le petit dejeuner ça fait du bien d avoir cette personne avec le sourire et a l écoute merci a elle

« Nous n'y retournerons pas »

Le prix que nous avons payé était plus cher que le prix annoncé sur booking J'ai du faire un mail au directeur, toujours pas de réponse, et pas de remboursement des 7€ de dépassement Le personnel n'a pas pu nous faire le tarif booking Le directeur n'a pas pris la peine de répondre à mon mail!!!

Rien, très déçu du manque de considération client

« L'accueil, la proximité du centre ville, visites à pied... »

Le prix du petit déjeuner

L'accueil, la proximité du centre ville, visites à pied depuis l'hôtel. La propreté, l'aspect fonctionnel des chambres, la flexibilité des horaires d'accueil et de départ. Nous avons aussi apprécié la qualité et la variété du petit déjeuner. Parfait pour nous.

« L emplacement pas loin du centre ville parfait »

La wifi pas au top café trop cher 2e un expresso et 3e8o pour un café allonger au vu du prix de la chambre campanille pourrait faire un effort

L emplacement pas loin du centre ville parfait

« Pas très loin du Centre Ville et de la Cathédrale »

Pas de restauration sur place si ce n’est des plateaux repas provenant d’un traiteur de proximité Pas de restaurant à proximité immédiate Pas de viennoiseries au petit déjeuner Le questionnaire étant tronqué la note moyenne est usurpée car cela mérite 6/10 et non 9,2 Déçu par cet hôtel par rapport aux autres de chaîne

Pas très loin du Centre Ville et de la Cathédrale

« Très bon rapport qualité prix »

Manque de places de parking de l'hôtel.

Très bonne literie, équipements modernes, calme (triple vitrage), l'emplacement (pas loin du centre-ville)

« confort de la literie propreté de la chambre et de... »

un peu déçu de l'accueil , le responsable ayant certainement d'autre priorité . Grand bémol pour la propreté des verres ,tasses et couverts du petit déjeuner on est probablement tombé sur un mauvais jour ,quand a la manipulation du jambon par le préposé sans gants c'est un manquement caractérisé a l'hygiène mais peut-étres sommes nous trop exigeant.

confort de la literie propreté de la chambre et de l'hotel et la climatisation

« L'emplacement est top à 5 min du centre ville  »

Attention à bien vérifier le montant prélevé car le mien n'avait pas bénéficié de la réduction genius ... la dessus le personnel à été plutôt moyen quand je lui ai dit que le montant n'était pas le bon. Cependant, il a été réactif après coup.

L'emplacement est top à 5 min du centre ville

« Idéal pour une courte période. »

Parking pas très grand (mais il est possible de se garer à proximité sans problème).

La situation géographique permet de se rentre en centre ville à pied. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise dans l'agencement de la chambre et la climatisation était bienvenue en cette période de fortes chaleurs. Le plateau/bouilloire est garni tous les jours. Le parking est gratuit. Parfait pour un court séjour.

« Bon plan à Albi  »

Le parking, petit et non sécurisé. Le quartier pour se promener le soir semble insecure

La personne qui nous a accueilli, le confort, le petit dej, la propreté

« Bon hôtel rapport d'un excellent rapport qualité prix . Pratique pour la visite d'Albi , »

Les chambres sont spacieuses et calmes. L'hotel est environ à 10 minutes à pied du centre ville. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel accueillant

« JE reviendrai à Albi et dans cet hôtel »

UN accueil exceptionnel et professionnel grâce à un personnel qualifié et disponible. Tout à l'avenant. Tout près du centre. Nous recommandons.

« hotel très bien placé. »

Parking gratuit mais faible nombre de places et impossible à réserver. Pas d'ascenseur. Chambre sans décoration (comme dans toutes les chaînes comme campanile ). Nous avons été très déçus car l'hôtel ne dispose pas de restaurant !

L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes a pieds du centre historique. Chambre propre avec literie confortable. Très bon petit déjeuner.

« accueil, propreté, petit dejeuner parfaits, attention si le... »

accueil, propreté, petit dejeuner parfaits, attention si le retour a la chambre se fait le soir pas de parking, heureusement les voisins ne travaillent pas le we.... alors on en profite...

« Beau séjour à Albi ! »

L' établissement est situé à 15 minutes du centre ville, on laisse la voiture au parking et on s'y rend à pieds ! L' hôtel est très bien et le personnel est accueillant !

« Le rapport qualité prix ! »

La clim était un peu trop bruyante.

Le rapport qualité prix ! Une seule nuit passés au Campanile mais on retiendra l'accueil du personnel souriant, la propreté de l'ensemble et la bonne literie.

« Bon hôtel de passage, très bien positionné pour visiter Albi »

L’annonce du prix à l’azuvee Qui N’était pas celui qui était sur ma confirmation Booking.com Tout est rentré dans l’ordre le lendemain matin

Le relookong des chambres et la climatistion

« Nous avons encore plein de choses à découvrir à Albi. Nous reviendrons avec un immense plaisir. »

......

La literie était excellente. Le petit-déjeuner était excellent et très diversifié. Le personnel, très avenant et plein d'humour. Ne changez rien.

« Bonjour, nous avons réservé dans cet hôtel pour notre... »

Bonjour, nous avons réservé dans cet hôtel pour notre mariage ,nous avons aiguillé nos invités vers cet hôtel ou entre 10 et 20 chambres ont étaient réservées.avant le jours j j avais échangé par mail avec une personne sur le fait que l hôtel était rempli un peu grace à nous ,(bien que je me fasse pas de soucis pour eux qu'on soit bien d accord )durant cet échange on me dit qu'un petit geste pouvait être effectué types pétales de fleurs sur le lit ou champagne,arriver sur place aucune trace de ce mail bizarrement le responsable me dit qu'il pouvait faire effectivement quelque chose si on fournissait le nécessaire..... De plus problème de clim dans les chambres ou il fait chaud,après signalement à l accueil on me dit que les clim ont étaient contrôlées la semaine precedente et que l air sortait à 17 degrés à 17 degrés j aurais eu froid....enfin bref je déconseille...le jour du départ aucun geste de leurs pars...rien....

« decu »

presence d'un frigo dans les chambre ce serait appreciable ,la climatisation trop faible par cette periode de chaleur. le manque de courtoisie de la part de la direction vue le nombre de personne que nous lui avons apporte pour le week end (Mariage de mon fils)

le petit dejeuner

« Mis à part la climatisation qui fonctionne faiblement (même... »

Revoir votre système de climatisation dans les chambres.

Mis à part la climatisation qui fonctionne faiblement (même en descendant le thermostat à 10° la température reste identique donc ça reste plus ou moins chaud dans la chambre, on voit une nette différence avec la climatisation du hall d'accueil et salle petits déjeuners) tout était très correct.

« Très bon emplacement pour rejoindre Albi a pieds en... »

Rien de spécial, nous avons seulement eu la visite de deux petites bêtes désagréables qui sortaient sûrement de la clim...

Très bon emplacement pour rejoindre Albi a pieds en 10/15 min. Possibilité de laisser la voiture au parking de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses bien équipées, climatisées et propres. Comme toujours, pas déçue de la chaîne Campanile.

« Hôtel propre et personnel sympathique »

Chambre et salle de bain très propre, très bien insonorisée. Matelas confortable. Personne à l'accueil très aimable et serviable. La situation de l'hôtel permet de visiter Albi à pied permettant de laisser la voiture sur leur parking.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le calme, la taille du lit , le sèche-cheveux ET le miroir... »

La climatisation beaucoup trop faible ! Toujours trop peu de serviettes de toilette !

Le calme, la taille du lit , le sèche-cheveux ET le miroir grossissant, le prix tout à fait raisonnable de la chambre. Et surtout... la Cathédrale dAlbi....😁

« Avis d'un professionnel »

Le manque de place de parking.

Le personnel est agreable, le petit déjeuner presente des produits locaux et divers, les chambres sont propre calmes et bien équipés.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnel très sympa. »

Personnel très sympa. Pas de bruit, isolation parfaite des chambres. Climatisation silencieuse. Tout était parfait, on est déjà venus.... et on reviendra.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« la proximité du centre ville, la climatisation(36° lors du... »

changer le système de bonde des lavabos qui restent coincées dès que l'on appui dessus et qui ne remontent plus sans l'intervention du personnel d'entretien

la proximité du centre ville, la climatisation(36° lors du séjour) l'isolation phonique, le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bon accueil dans un environnement calme et sympatique »

Accueil très chaleureux. Chambre fonctionnelle et très bien équipée Situation excellente à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville Excellent petit déjeuner très varié Parking gratuit au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« lit confortable . »

Petit déjeuner très moyen, les personnes arrivant un peu plus tard, plus de mignardises, confiture maison, crêpes. Ce n'est pas normal le prix est le même pour tous !!!!! Impossible connexion wifi !

lit confortable .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La chambre était propre, le lit confortable. »

a notre arrivée l'eau du lavabo ne s'écoulait pas, nous avons contacté l'accueil qui est venu débouché la canalisation. Ce problème aurait dû être constaté en amont par le personnel de ménage. Les 2 étages à monter à pieds avec les bagages.

La chambre était propre, le lit confortable. Le personnel est très accueillant Les petits déjeuners sont copieux et diversifiés.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bonne proximité du centre ville »

L'aspect peu engageant (extérieur) du bâtiment et des coursives ; l'entrée par la porte derrière le parking

Hôtel conforme aux standards de la chaîne Chambre calme Proximité à moins de 10 minutes pied du centre-ville

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« A ne pas refaire lors de notre prochaine visite à Albi »

avons eu chambre pour personne handicapée, sans nous en aviser, ce qui fait que la salle de bain n'était pas appropriée pour notre usage et qui, de plus, n'était pas propre: poubelle sdb pleine des clients de la veille. Pas de restaurant le soir nous obligeant à sortir, bruit sur le parking la nuit. et machine à câfé le matin alors que préférons le café maison et le lait chaud afin de faire notre propre mélange qui n'est pas le même pour l'un ou pour l'autre. TV instable dans sa qualité d'image donc désagréable à regarder.

le confort de la literie - pain frais le matin, viennoiseries fraiches

« bien au niveau de la chambre . »

Matelas a revoir mal au dos le matin. Risque de glissade dans la baignoire Difficile les places de parking , car bien souvent utilise par les personnes du coin. Dommages qu'il n'y ait plus la restauration comme dans les autres campanile. Plat proposé très chers et peu intéressant.

Le personnel entretien très bien Accueil suivant la personne à la réception.

« Le parking et la situation dans la ville: facile à trouver,... »

Le petit dejeuner est correct mais pas d'extra ce qui le rend un peu cher vu qu'il n'est pas compris dans le prix de la chambre.

Le parking et la situation dans la ville: facile à trouver, un peu à l'ecart ce qui le rend tranquille. Il est fonctionnel.

« La proximité de la cathédrale d'Albi a 15mn a pied »

La climatisation ne fonctionnait pas. Chambre exigue pour un 3 étoiles. Petit déjeuner très light.

La proximité de la cathédrale d'Albi a 15mn a pied

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« agréable »

un petit bémol, il aurait été bien vu d'avoir une petite liste de restaurants de proximité mettant en avant le terroir

bien situé par rapport au centre historique. le personnel agréable, disponible et serviable.

« Hôtel juste pour une halte ! »

La baignoire difficilement accessible, vu l’exeguité de la pièce une douche aurait été préférable ! Le petit déjeuner à 9,90€ est excessif vu la qualité !

L’emplacement en centre ville, le parking gratuit

« Nous avons passé un très bon week-end »

Un seul bémol : la chaleur étouffante dans la chambre même en baissant le thermostat nous n'avons pas eu l'impression que cel soit d'un grand effet..

La chambre que nous occupions était propre et bien aménagée, la literie était correcte (matelas ferme et confortable) ,les oreillers parfaits. La salle des repas était lumineuse. Le petit déjeuner était à volonté et copieux .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« confort, personnel, prestations ......l'ensemble est optimal »

en fait rien

cet établissement est très certainement le plus performant sachant que j'ai pour habitude de sélectionner cette marque lors de mes très nombreux déplacements. L'accueil est très professionnel et convivial. De plus, l'établissement a pris l'initiative de compenser une erreur de ma part qu'avait somptueusement ignoré le site booking que j'envisage de ne plus utiliser.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« la possibilité de récupérer la carte d'accès à ma... »

un peu de bruit - rue passante pas loin mais tranquille la nuit

la possibilité de récupérer la carte d'accès à ma chambre étant donné mon arrivée très tardive - et la situation de la chambre -

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Nous recommanderons cet hôtel qui est une bonne étape d'une nuit. »

Samedi,en fin de journée; très peu de clients, donc aucun problème de parking au pied de notre chambre. Chaleureux accueil et disponibilité de l'hôtesse Angel. Avec le soleil, nous avons pu profiter d'un temps de détente pour déguster notre petit en cas.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel superbe, chambres parfaites, mais il faut venir avec peu de bagages »

Ma chambre était au 2ème étage et , comme j'étais en voyage pour un certain temps, ma valise était relativement lourde et j'ai du la trainer par un escalier en colimaçon jusqu'au 2ème étage

Le confort de la chambre avec réception internet parfaite, télé avec belle image, lit moelleux avec oreiller à mémoire de forme, salle de bains complète et pratique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bon choix à Albi »

Le monsieur du dernier jour à l'accueil nettement moins aimable que ses collègues féminines, personnel d'entretien compris

Proximité de la ville, equipement des chambres très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

Ils annonce un prix et en partons un autre prix !

J’avais déjà payé et ils me redemande de payer en plus la taxe en parton c’est le piège à la réservation !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Ville très propre, ce qui devient rare »

Excellent accueil - sourire et amabilité Petit déjeuner parfait Emplacement idéal à 5 minutes du centre ville à pied séjour parfait Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour bref très agréable literie excellente;à conseiller »

l'accueil par le directeur de l'établissement n'était pas très souriant,mais c'était mieux le lendemain

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« belles nuitées en perspective!!! »

rien , vous pouvez même demander 1 en-cas pour la chambre !!eh , j'ai oublié la petite bouilloire d'accueil avec café ou thé dans la chambre , après 1long voyage ça réconforte . ne rêvez pas allez-y!

bonjour , accueil très sympa , en plein centre ville , parking gratuit dans l'hôtel, chambre nickel avec grand écran toutes les chaînes gratuitement , clef porte-d'entrée par contact comme certaines CB ,comme les chambres sont à l'extérieur vous pouvez rentrer à toute heure sans déranger 1veilleur de nuit +ou- sympathique, 2lits jumeaux très confortables , literie très propre , WC et salle de bains dans la chambre alors la douche vous n'arriverez +à en sortir, 2distributeurs de savon gel douche près du lavabo et dans la douche , 2grandes serviettes et 1petite pour le devant de la douche , enfin le petit déjeuner très varié et le café excellent ! bravo Campanille !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La chambre nouvelle version  »

Campanile très proche d’un rond point ! Attention bruits de circulation gênants. Impossible de récupérer la clé après 23:00 !

La chambre nouvelle version

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« très bon hotel »

Accueil chaleureux par une jeune femme très sympathique qui donne des conseils pour aller diner . Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Petit déjeuner copieux et très bon. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Je n'ai pas apprécié l'annulation de ma réservation... »

Je n'ai pas apprécié l'annulation de ma réservation le jour même a 18h car carte invalide. J'ai du refaire une réservation en urgence car j'arrivais à 21h !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Ballade entre copines »

L'emplacement est très calme bien qu'il soit en ville. Le petit déjeuner était très bon surtout le pain au muesli, bien moelleux. C'était une plus-value d'avoir à disposition une bouilloire ds la chambre. C'est un petit plus bien agréable. La literie aussi était confortable bien équilibrée.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Il est malheureux de devoir subir les imperfections et de n'avoir aucun recours. »

L'un des lits n'était pas propre, saletés sur le drap intérieur. Nous étions au petit déjeuner à 9 heures qui, à l'exception du prix, n'est pas aussi convivial que celui du début du service (reste 2 tranches de jambon, 2 tranches de fromage, la spécialité confiture de lait, le pot vide, 4 morceaux d'oranges etc. Très cher ce petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Propreté et équipement des chambres (prises, séche cheveux,... »

Accès aux chambres du 2éme étage RUE "compliqué" avec une valise lourde (escalier extérieur colimaçon) de surcroit sous la pluie ... L'hôtel est bien situé mais pas en retrait de la rue. Malgré l'insonorisation poussée, impossible de faire une grasse matinée dans les chambres côté RUE (et rond point) très passante, y compris des poids lourds. Paroie de douche un peu courte, on éclabousse le sol en prenant sa douche.

Propreté et équipement des chambres (prises, séche cheveux, canal+, mobilier, ...) Petit déjeuner copieux et varié; amabilité du personnel de salle.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Agréable séjour, établissement très bien tenu. »

Difficile de prendre quoi que ce soit en défaut. Le buffet des petits-déjeuners peut-être, qui est plus étoffé dans certains Campanile, bien que pour mes goûts celui-ci était suffisant et de bonne qualité. Donc : Parfait !

Un des nombreux Hôtels de la chaine que j'ai pu essayer. Celui-ci correspond tout à fait aux standards et il est très bien tenu : accueil chaleureux et cordial, propreté sans faille, équipements fonctionnels, insonorisation efficace (ou voisins très silencieux ?). Un agréable séjour :)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

La clim est bruyante ,mais la chambre étant très bien isolée nous n'en avons pas eu besoin,et pourtant il y avait le vent "sibérien" qui soufflait.

ACCUEIL EXCELLENT! Le petit déjeuner est très correct avec des produits régionaux. Le pain et les viennoiseries sont frais et croustillants

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hyper déçue séjour plus que médiocre  »

Très déçue des prestations du campanil poignee de porte cassée menage médiocre quand aux bruits par des jeunes a 2h 3h du matin n'en parlons pas petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« excellent séjour à conseiller »

la chaleur dans les chambres

LA Propreté, le style, l'accueil, le salon, dommage qu'il n'y a pas de restaurant sur place, les lits un peu étroit. Mais globalement bien

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« bien sans plus ! »

la vue de la chambre face a un mur....le petit dejeuner moyen pas d œuf ni bacon. pas de restaurant.

l emplacement de l hotel pas loin a pied du centre historique. la proprete

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« TRÉS , trés bon acceuil du personnel . bien situé . »

je déplore l' absence d'un restaurant .

accès facile , très bon accueil ( aussi bien matin , que le soir ) . sourire et bonne humeur des hotesses malgré une météo peut réjouissante .

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Convenable mais les prestations ne sont pas à la hauteur des prix »

Le petit déjeuner n'était pas de qualité : les brioches ainsi que la galette le pain de mie la charcuterie n'était pas fraiche du jour -- pour le prix du petit déjeuner je l'ai trouvé cher par rapport à la qualité et le prix de la chambre un peu chére aussi -- les serviettes de la salle de bain étaient les meme durant les trois jours et le sol n'avait pas était passé à l'aspirateur

Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« 1 seul jour. »

Chambre petite pour un sejour plus long.

Situe pres du centre cet hotel n est pas luxueux mais il a le necessaire. Bon rapport qualite prix. Chambre calme avec parking.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Agréable et reposant »

L'accessibilité à l'étage. Pas d’ascenseur, ce qui n'est pas très pratique avec les bagages.

Bonne insonorisation des chambres.Lit moelleux.Le plateau de courtoisie est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Correct. Mieux prendre en compte les demandes clients lors de la réservation. »

Emplacement chambre : nous avions demandé au calme (bébé) et nous nous sommes retrouvé au rez de chaussée au bord d'une avenue passante. Sinon ne pas demander de choix lors de la réservation!!!!

Chambres spacieuses, confortables et propres

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« antipathie ressentie car réservé par booking,dommage car bien moins cher... »

Pas de choix de la chambre rdc 1er ou 2emé étage, pas d'ascenseur ,accès par l'extérieur sous la pluie....c'est le responsable qui choisit malgré l'état de santé du client ! aussi ch.38 au 2éme côté rue .

Confort de la literie... Propreté de la chambre et salle de bains Change quotidien des serviettes Petits-déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« bon choix »

situation géographique (à proximité du centre et de l'espace funéraire car venus pour des obsèques) excellent rapport qualité/prix plateau courtoisie facilité de stationnement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Propreté, situation de l'hôtel avec parking réservé,... »

Oreillers trop épaisse : douleurs cervicales

Propreté, situation de l'hôtel avec parking réservé, petit déjeuner avec produits frais et produits locauX, entrée individuelle.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parking gratuit. »

Chauffage par soufflerie bruyant et peu efficace.

Parking gratuit.Proximité de l'hôtel avec le centre-ville. Plateau de courtoisie à disposition.Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le revêtement anti-dérapant pour rejoindre les chambres,... »

L'hotel étant complet (31 décembre), le parking extérieur était trop petit.

le revêtement anti-dérapant pour rejoindre les chambres, particulièrement bien choisi et conçu par grande pluie.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Belles chambres, tres bien placé »

Sympathie du personnel , très bien situé par rapport au centre ville d'Albi. Petit déjeuner copieux , possibilité d'avoir un plateau repas....

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Non luxueux et juste confortable pour un petit budget. »

Beaucoup de difficulté pour se restaurer les dimanches! Veuillez mettre un petit restaurant 7j/7j au sein de l'hôtel

Simplicité de l'hôtel et confort juste satisfaisant