Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant De La Canner 2 étoiles

4 rue de l'Église, 57920 Kédange-sur-Canner, France

#1 sur 1 hôtels à : Kédange-sur-Canner

Nous n'avons aucun grief à formuler.

La serviabilité et le professionnalisme du personnel, leurs spontanéité et disponibilité. Contact froid à l'arrivée mais l'ambiance s'est réchauffée au deuxième jour. La chambre dans son ensemble.

Petit bémol : Le plateau de courtoisie ne comporte qu'une dose de café, une cuillère et un "mini mini" gâteau pour 2 personnes cela me semble juste !!!!!

Propreté de la chambre, accueil agréable et souriant. Environnement calme

Chambre propre, salle de bains et wc séparés, tv grand écran, bonne literie, située dans un endroit calme. La partie hôtel est séparée de la partie restaurant/café ce qui est idéal...Nous n'avions plus pris de demi-pension depuis des années et nous n'avons pas regretté de le faire ici: menu varié, simple mais bon.

L'agencement de la chambre (pas de prise au niveau du lit), les joints d'étanchéité de la douche noirci, toilette entartrées en résumé propre mais défraîchi!!!

La facilité d'accès, l'insonorisation

Couvertures vieilles et trouées avec des couvre lit démodés. Une petite couette serait plus moderne et plus confortable. Le rideau de douche peu pratique.

Seul hôtel dans cette zone. Grand parking. Personnel accueillant. Très calme.

La gratuité pour un animal de petite taille.

Nous n'avons pas été restaurés dans l'établissement. A notre arrivée, l'hébergement réservé en chambre triple n'était qu'une chambre pour 2. Après réclamation, on nous a fournit une chambre triple. Je regrette juste fortement d'avoir dû payer 16€ pour notre petit chien (6kg) accepté dans l'établissement (mais aucune mention d'un éventuel supplément indiqué lors de la réservation)

Il manquait un siège dans la douche pour la chambre handicapés

Petits déjeuners copieux. Repas au restaurant de haute qualité. Personnel très agréable et toujours à l'écoute du moindre besoin.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Propreté pas au top (sale sous les lits, rideau de douche en plastique fort sale) Petit-déjeuner un peu cher pour du pain et des viennoiseries industrielles.

Le personnel était très sympathique et dévoué. Grand parking.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Chasse d'eau de la chambre 25 qui s'exprime à toutes heures sans que l'ont lui demande. Pas rėassort du café et thé dans la chambre quand vous restez pour la semaine.

Le restaurant attenant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Manque de chaleur dans la chambre Pas de lit king size Odeur désagréable de cigarette laissée par le client d'avant à notre arrivée Buffet du petit déjeuner pas très garni

Literie confortable mais simple Chauffage d'appoint dans la salle de bain particulièrement appréciable à la sortie de la douche Salle du petit déjeuner conviviale dans le restaurant Situation géographique en campagne

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

manque de cordialité de l'acceuil.

Proximité avec le fort du Hackenberg objet de notre visite. Cette visite est à faire absolement. c'est très instructif.

la chaleur dans la chambre le pommeau de douche pas adapté a la barre plutôt désagréable quand on prend une douche

petit déjeuné avec du choix basic mais bon chambre propre

Très rudimentaire. Restaurant à améliorer (cuisses de grenouilles brulées...). D'où la note est trop élévée. Accueil moyen sans plus.

Le prix pour la chambre..

• Chambre Quadruple - Lits Superposés pour Enfants

L'insonorisation des chambres.Les bruits qui s'entendaient de la toilette et de la salle de bain. L'odeur imprégnée dans les tapis et partout dans la chambre même si s'était un chambre non fumeurs. Pas posdible de mettre le chauffage.

Bon petit-déjeuner

tout était o.k

petit déjeuner à volonté,hotel avec un bon rapport qualité/prix .wc séparé,douche individuelle,literie confortable.tv dans la chambre ,wifi(je n'ai pas éssayé ).enfin charmant hotel au calme.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

personne a l accueil de l’hôtel , oblige d'aller se présenter au restaurant .

le dîner au restaurant bien présenté , la truite aux amandes très bonne , service rapide.

tres bonne literie, tres bien mangé et en très bonne quantité, tres bon rapport qualité/prix, très satisfaite de mon séjour dans cet établissement

Insonorisation des chambres

Endroit calme, bien situé pour visiter la région des 3 frontières, grand parking, bon restaurant sur place, accueil et personnel très sympathique

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

Quand on réserve un studio et qu'à votre arrivée on vous annonce que vous êtes dans 2 chambres différentes avec 3 enfants de 1,3 et 5 ans il y a quand même un problème!!et l'état des chambres je ne vous en parle même pas..moquette + draps fleuri et toilette bouchée..À la réception on me dit que la personne à oublié d'enlever sur le net comme quoi le studio était réservé et qu'elle avait décidé elle même de nous coller 2 chambres, la moindre c'est de prendre contact avec les personnes pour voir si ça leur convient car quand il est plus de 20h on à plus trop le choix avec une famille!!enfin..

l'aménagement annoncé adapté au handicap était réel dans la chambre mais insuffisant : le lit était trop bas ; il manquait un siège dans la douche , l'espace pour circuler autour du lit était très juste . Pour accéder au restaurant il y a des marches .

l'amabilité et le professionnalisme du personnel qui s'est montré très aidant pour pallier aux petits tracas cités dans le paragraphe : " que n'avez vous pas apprécié " .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le seul tout petit bémol : il m'a manqué une prise électrique près du lit, mais ce n'est pas un gros problème.

L'accueil est vraiment excellent, tout le personnel est très disponible et accueillant. L'hotel est calme, avec un parking. Tout est très propre, la literie est très bien. Le petit-déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Nous n'avons pas apprécié l'accueil du personnel. Nous avons demandé une table pour deux personnes, vu que notre enfant a deux ans. Nous avons eu comme réponse qu'il restait une table de quatre personnes et que cela n'était pas rentable pour eux. Vraiment choqué par cette réponse. Quelque problème d'entretien des chambres. Nous n'avions plus qu'une lampe de chevet qui fonctionnait.

Hôtel dans un cadre relativement calme. La chambre était correcte. Il y avait un petit réfrigérateur et une bouilloire pour le petit déjeuner. Un vrai plus vu que nous ne savions pas si nous serions présent pour le petit déjeuner ou pas. Par contre, il y avait qu'une dosette de café pour deux personnes. Salle de bain avec baignoire. Pour un couple avec un enfant en bas âge, cela est non négligeable. Toilette séparé de la salle de bain.

le tarif de la chambre n'était pas celui que nous devions avoir 56euro au lieu de 53.46euro que vous nous aviez annoncé sur internet donc un peu déçu de vos service.

La literie qui grince au moindre mouvement

Chambre propre et au calme pourvue d'un grand écran de télévision et grand parking juste devant les chambres. Accueil chaleureux du personnel d'accueil. Bonne cuisine servie au restaurant juste à coté.

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

On nous loue un studio avec kitchenette mais aucune table pour se restaurer. Nous avons été obligé de nous servir du bureau comme table à manger et des lits comme chaise car il n'y avait qu'une chaise. De plus nous avons vu sur place que le prix d'un studio 4 personnes était au prix de 95 euros la nuit et nous avons payé 115 euros la nuit, pourquoi ?????

le cadre et le calme

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le bruit des clients étrangers en grand nombre dans la salle du petit déjeuner. Tous ces jeunes sportifs dévalisent très vite la corbeille de viennoiseries ;-)

J'y reviens tous les ans. Le parking est géant. L'endroit est parfaitement calme dans un environnement bucolique. C'est tout près à la fois du Luxembourg et de l'Allemagne.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Pour le peu que je suis restée je ne vois pas d'autre pour moi l'établissement est propre

Le Service est très bien Un endroit calme et reposant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La propreté en général j'ai oublié de signaler la chasse d'eau des WC défectueuse

Nous n'avons pas déjeuner. Dans l'entrée de la chambre l'ampoule ne marchait pas donc pas de lumière. La chambre n'était pas très propre. Un fauteuil sale n'avait rien d'acceuillant des toiles d'araignées au plafond rien de très alléchant dommage car le cadre de l'hôtel à l'arrivée est très agreable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La taille du lit TROP petit (140/190);La fonctionnalité du chauffage et la température du sol (très très frais); le Téléviseur : sa taille est bien trop petite et fixée au mur serait bien plus judicieux mais ce qui fait VERITABLE défaut, c'est au niveau de la qualité de réception "médiocre" (via Wifi); Les couvertures en "lainage" (pas très sain); des gobelets plastiques sur le plateau de courtoisie ça n'est pas vraiment pratique.

Le calme; la salle d'eau et les toilettes séparées. La qualité et la quantité du repas de type "Brunch" royal que nous avons choisi, le sourire de ses dames au Service !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

la taille du lit la qualité de la literie le mode de chauffage de la salle de bail quelque tablettes dans la douche pour poser le savon, etc.

la taille de la chambre petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Le système de tarification - Le fonctionnement de la télévision... même après avoir réclamé ! - Le chauffage pratiquement inexistant, des oreillers déplorables, une "couverture" en poils synthétique, etc. Chambre double réservée, serviettes pour une single ! Du menu du soir, seule la mousse au chocolat s'en sortait avec un accessit ! Le village ne comprenant qu'un seul établissement, vous êtes "condamné" à manger sur place !

Le parking !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le rapport qualité prix de notre "menu campagnard" à savoir beaucoup de crudités : carottes,céleri, tomates, chou rouge /assez de pommes de terre sautées et fromage blanc / peu de charcuterie... pour 15€80 n´est pas correct. De plus la serveuse a tout simplement arrondi l´addition!!!

Le rapport qualité prix pour la chambre est correct. Chambre spacieuse, confortable, propre et calme.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Voir réponse au dessus.

Dommage qu'à à peine 10h 30 nous ne pouvions pas prendre notre café assiette à une table nous sommes restez debout à pilier de bar ...nous avons poser la question pour avoir une table pour s'assoir la réponse de l'établissement étais non car table du midi dresser , j'aurais compris à 11h 30 le matin mes à cette heure là fait pas abuser.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Arrivé vers 13 heures on nous donne la clé de la chambre en nous disant quelle n'est peu être pas prête ,alors que l'heure d'arrivée est à parir de 12h Chambre un peu froide, manque de chauffage, accueil un peu froid le deuxième jour au restaurant nous avions l'impression de gêné (dimanche), 1 serviette de bain pour 2 personnes ,encore le dimanche

La situation, le parking.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accueil de l'hôtel qui se trouve au milieu du restaurant, pas discret. Le bruit de la salle de bain des voisins qui résonne dans la chambre...! La télévision qui ne fonctionne pas (super application mais aucune chaîne reconnue), et pas de solution trouvée malgré la promesse.

Bonne situation, grand parking, grande chambre, propre. Le seul hôtel du secteur aussi... Côté resto bonne odeur et belle atmosphère, mais on n'a pas eu le temps de s'y poser.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse , confortable avec bouilloire, frigo et sèche cheveux. Hôtel calme et bien insonorisé. Personnel très arrangeant et agréable Petit déjeuner façon buffet copieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

L'odeur désagréable dans la chambre, une température insuffisante dans la chambre et qui ne peut pas être augmentée, du pain industrielle au petit déjeuner.

Le frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

J'ai pris un studio 5 personne 60m2 avec lit double, je me suis retrouver avec des lits simples coller, je n'est même pas pu dormir en couple car on tomber au milieu. Cetais pour moi une chambre familiale non un studio. TresTrès froid dans la chambres, plaque électrique casser, lampe, téléphone, pommo de douche.pas de table pour déjeuner ou manger dans le studio, le pire c'est la télé et le micro ondes placer dans levier, pas de vaisselle juste une assiette, 2 tasses, restaurant très chère 77euros pour des frites avec neuguets, pâte cordon bleue, et rognon riz. Et 2 dessert non conforme à la carte. Et 9 euros pour 2 bouteille d'eau 😨 bref je suis très déçu on a passer un très mauvais séjour cetais ennuyant et triste. Jamais je ne reviendrais..

L'accueil du personnel, ménage tréd bien fait.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

Nous sommes rester trop peu de temps pour émettre une mauvaise appréciation

Trés belle établissement Pas de souçis de parking Personnel à l'écoute Merci

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

Notre logement était sous les toits lors de la canicule au mois d'août donc un peu trop chaud même si la nuit était fraîche avec la rivière proche.

L'accueil était chaleureux et les hôtes à notre disposition. Les locaux sont grands et au calme.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Bien demander une chambre en rez de chaussée pour les personnes ayant des difficultés pour monter les escaliers

Emplacement dans un cadre très sympathique, avec restaurant attenant à l'hôtel

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

Ménage approximatif ( flacon de parfum sous un lit). Chambre petite pour 4.

Bouilloire à disposition ( même si seulement une dosette café et un sachet de thé pour 4) Placard pour rangement suffisant. Calme.

l'accueil a été très agréable, il y a un grand parking, l’hôtel est au calme, pas de bruit alors qu'il est plein, le petit déjeuner bien frais et varié

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le petit déjeuner le soir on à manger c'était super bon mais alors le petit déjeuner il y a pas beaucoup de choix

L'endroit était super bien au calme le personnelle super accueillent on y mange bien sauf le petit déjeuner (les goût et les couleurs ne se discute pas )

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La douche est un peu étroite alors que l'espace est disponible. Réglage de la télévision à revoir.

Chambres très simples mais confortables et très propres. Petites attentions sympas et ménage fait tous les jours. Je le conseille : excellent rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais les petits-dèjs étaient très bien. L'entrée directe de l'extérieur et au rez de chaussée est très pratique pour les personnes un peu handicapées physiques.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

SVP Indiquer où est le parcours du cœur

la télé avec beaucoup de chaines Wc bien séparé de la salle d'eau Un flyer parlant de la ligne Maginot à visiter De la place pour se garer De la verdure et du bon air pour un footing

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le petit déjeuner. Croissants et pains au chocolat immangeables (à couper au couteau). Café pas assez chaud et lait froid.

Chambres agréables et propres. Le restaurant bien.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

il manque une prise a coté des tables de chevet connexion télévision pas top arret sur image très souvent

le repas et le petit dejeuner très bien situation de l hotel: calme et reposant

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Quadruple - Lits Superposés pour Enfants

Pas de place parking réservée pour ♿

La chambre pour ♿ ....le calme

Personnel très agréable

rien à dire , conforme aux attentes aussi bien propreté, literie , ptit dej merci à toute l'équipe

Les draps avec de gros trousse on que trouver cela pas normal ainsi que la couverture petit lit

L acceuil

chambre spacieuse douche et toilette séparé très grand rangements bien agencé super grand écran TV

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Environnement hébergement dans la nature pas dans des blocauses.

r.a.s. tout était bien le service et les repas trés apprécié

Le calme, la propreté, l’accueille

Un peu rudimentaire

Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Bonne accueil

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

sans objet

la qualité de l'aéccueil

Manque de prises électriques dans la chambre

Son calme

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Tres bonne accueil. Chambre spacieuse et propre, superbe écran télévision. Tres bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Décoration vraiment vieillote

Bonne literie. Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le prix du petit déjeuner 9€

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Rien a dire

Hôtel calme, chambre très confortable et propre

L'accueil et la disponibilité du personnel.Chambre simple mais confortable.Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le parking et la grandeur de la chambre

• Studio pour 4 ou 5 Personnes

Manque de chauffage . Impossible de régler les radiateurs ou la température sur le tableau de commande.

La propreté et l'espace de vie

le confort du lit "matelas".

l'acceuil du personnel, l'accessibilité de la chambre , la restauration , le petit déjeuné .le parking.

État de la douche, gérant

Calme, buffet petit déj bon (9euros/pers)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La chambre disposait du confort qu'il fallait en termes de rapport qualité prix. L'endroit est calme et reposant et on y mange bien.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Chauffage pas encore en service

facilité de parking, juste devant la chambre et amabilité du personnel.

L insonorisation et les lits

L air de jeux pour enfants et l accessibilité pour personne à mobilité réduite

La salle de bain est petite

Le lit est moelleux

La prise de courant unique dans la chambre.

Personnel très sympathique, hygiène des lieux impeccable, restaurant très convenable.