Commentaires sur l'établissement Citotel Hotel Pax 3 étoiles

24 rue du Faubourg National, 67000 Strasbourg, France

#58 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le ménage est à faire en arrivant! »

Le ménage des chambre laisse à désirer: wc sale, poubelle non vidée, oreillers sans taie... Mobilier et équipement vieillot dans les chambres.

Situation géographique tout près du centre touristique.

« nous reviendrons et conseillerons cet hôtel autour de nous »

je ne vois pas

Hotel très facile à trouver depuis la gare; dès le départ , accueil le soir (et la nuit) très souriant; les chambres étaient lumineuses, propres, les lits spacieux et confortables. La déco sobre et moderne avec de jolies salles de bain (douches dans lesquelles on peut bouger) nous convenaient complètement (un couple dans une double et un adulte dans un simple qui avait quand même un grand lit); de petites attentions comme la bouilloire dans la chambre avec thé, tisane, café et une bouteille d'eau ; personnel tout aussi serviable et souriant au petit déjeuner copieux et à l'accueil le matin: vraiment une bonne expérience!

« Le balcon avec vue sur la rivière »

Chambre un peu vieillot. Les dessus de lit pas très propre même si les draps étaient propres. Lits d'appoints individuels et non doubles.

Le balcon avec vue sur la rivière

« La proximité de la gare »

J’ai réservé deux chambres. L’hôtel m’a fait juste une chambre avec la clim. Ça m’embête car l’autre était pour une amie. Le fait que la chambre sans clim étais très bruyante si on laisse la fenêtre ouverte, en plus, la fenêtre est donné sur les voies de tram. J’avais demandé de changer la chambre pour la 2ème nuit dès le lendemain matin. Le personnel du matin m’a dit qu’il faut faire la demande dans l’après-midi ou le soir. Alors quand j’ai fait la demande le soir, le personnel du soir m’a dit qu’il faut faire la demande le matin, les chambres ont été toutes prises :-(

La proximité de la gare

« Rien »

Très très bruyant cause les trams .... chambre petite et PAS disponible avant 18 heures 20 petit déjeuner laisse à désirer après 8h30 reste PAS grand chose...et la cerise sur le gâteau 120 euros........!!!!!!!! Très déçu

« Sans hésitation j'y retourne  »

Hôtel idéalement situé par rapport aux transports (tramway,juste devant ), à proximité de la place de la cathédrale, de petits commerces et de restaurants. On peut tarder à rentrer puisque c'est vraiment proche de tout, et la literie est très confortable. Les chambres sont bien pensées et thés et cafés solubles nous y attendaient. Très propre. Parfait.

« Les photos sur booking correspondaient à la réalité. »

Rien de particulier.

Les photos sur booking correspondaient à la réalité. Chambre familiale, très confort, coin salon, 2 Tvs, 2 Wc. Bouilloire électrique, thés, cafés. Personnel très agréable.

« La gentillesse du personnel et les services rattrappent les inconvénients cités, bon souvenir. »

La chambre donnant sur la rue avec passage de tramway jusqu'à minuit et reprise à 4H.Lorsqu'il fait chaud vous ne pouvez dormir que la fenêtre ouverte. la douche est petite.

Les 2 formules de petit- déjeuner, selon vos habitudes vous pouvez choisir entre un petit déjeuner classique avec viennoiseries fraiches et bien bonnes, café, jus d'oranges préssées ou petit déjeuner continental. Le lit est confortable.

« Parfait hôtel pour les touristes comme pour les hommes d'affaires. »

Il n'y a rien à reprocher à l'hôtel hormis un dysfonctionnement des chaînes de la TNT de la télévision.

L'établissement est excellemment situé géographiquement, autant proche des transports comme le tram ou le train que du centre historique à quelques minutes à pieds. Les chambres sont spacieuses avec tous les équipements nécessaires pour passer un bon séjour comme la télévision, la wifi, un grand lit, une jolie salle de bains avec douche, le restaurant offre aussi une salle intérieure, joliment décorée et climatisée ainsi qu'une terrasse extérieure dans la cour de l'hôtel. Le personnel est accueillant, plutôt serviable et sympathique. Très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« le personnel chaleureux »

Nous avions réservé une chambre double standard mais avons demandé à être surclassé pour avoir la climatisation suite à la période de canicule à Strasbourg. La climatisation n'était pas super efficace et faisait beaucoup de bruit. Le parking est difficile d'accès et les places sont difficiles à trouver car non regroupées dans le parking.

le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Peut mieux faire »

Chambre exiguë, dans une rue très passante en face du tramway autrement dit ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte c’est impossible...

Photos conformes et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« rapport qualité prix non atteint pour cet hôtel - je déconseille »

très bruyant côté rue -tram et terrasse de café bruyantes pas de clim douche...enfin ce qui fait fonction de douche: eau froide très correcte mais dès que l'on tourne pour stabiliser en eau tiède: plus de débit ou un simple filet donc...il faut aimer l'eau froide

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bel établissement près de la Petite France, à recommander, sans hésitation  »

l'emplacement près de la Petite France, la propreté de la chambre, le design, l'amabilité du personnel, le calme (demander une chambre donnant sur l'arrière), petit déjeuner correct, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon pied à terre à Strasbourg  »

Proximité de la gare et du centre-ville (une station de tramway est juste en face) ; chambres fonctionnelles et confortables ; bon rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel mal insonorisé »

L'hôtel n'est pas bien insonorisé. Dans la chambre, on entend les bruits venant de la rue (tram, éboueurs etc...) mais également des chambres voisines. La porte des WC-salle de bains ne fermait pas. La salle de bains est exigüe.

Personnel aimable et serviable. Hôtel très proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

6,0
    « Les prestations ne sont plus au rendez-vous »

De prendre ma clé à la réception, monter chambre 402 et découvrir après ouverture qu'il y avait les affaires d'un "beau gosse en ballade" - en tous cas c'est ce qu'il y avait inscrit sur sa trousse de toilette. De descendre à la réception, pour ensuite remonter et avoir une chambre attribuée un étage au dessus, chambre 502, pour voir arriver deux minutes plus tard le mari de mon amie (parti garer la voiture) à qui l'on avait donné la clé de ma chambre au lieu de celle qu'il partageait avec sa femme. Mes amis ont dû déménager et partir à la chambre 31 car leur douche ne marchait pas. Le lendemain matin, erreurs et confusions dans les factures. Selon mes amis qui avaient résidé l'année précédente dans ce même hôtel, il semblerait qu'un personnel sous-formé et peu coordonné ne maîtrise plus les réservations, l'entretien des chambres, le ménage (douteux)...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« séjour agréable. Hotel proche de la gare et du centre. Tramway à la porte. »

La penderie avec des porte-manteaux qui s'écroulent et le manque de rangement pour les vêtements;

L'accueil, le personnel de service aimable. Le petit déjeuner copieux et succulent;; la chambre très calme aiisi que les couloirs.Le lit était spacieux et confortable. Le sèche-serviettes dans la salle d'eau qui permet d'économiser le lavage du lige.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Je ne trouve pas de cohérence entre le prix demandé et le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je ne trouve pas de cohérence entre le prix demandé et le type d'hôtel, les finitions, l'entretien interne du bâtiment. Ma chambre était très petite et dans la facture c'est indiqué comme chambre prestige

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La situation de l'établissement, la propreté générale. »

Le rapport qualité/prix. Pour 140 euros pour une nuitée, on s'attend à un service de qualité. Or, les chambres sont mal insonorisées (on entend parfaitement les réveils des chambres voisines). La chambre présente des équipements certes, mais ancien ou de qualité moyenne (TV / sèche cheveux, etc ...) Le petit déjeuner est bon, mais le prix n'est pas jusitifié à mes yeux (10,50 euros ... quand les prix des petits déjeuners cesseront-ils de grimper ?)

La situation de l'établissement, la propreté générale. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tres agreable j y retourne sans probleme »

Oblige de ramener le badge garage a chaque fois que l on sort donc pas pratique car oblige de refaire tous le tour du quartier

Les lits tres confortable et le personnel souriant et a l ecoute du client

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le personnel était accueillants et souriants. »

La literie était trop dure et la couverture trop petite pour 2 personnes. Il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre.

Le personnel était accueillants et souriants. La chamber était propre.

« Dans une chambre non rénovée, OK pour une nuit mais pas plus ! »

La chambre qui nécessite une sérieuse rénovation. La douche tellement petite que le rideau de douche - qui devrait être banni dans un 3* - se colle inévitablement à la peau mouillée...

La localisation, avec accès idéal au centre ville, à pied ou en tram, et à la Petite France

« Strasbourg est une très belle ville, à voir... »

3 personnes = 2 kits de serviettes.... Pas de bouteille d'eau pour la 1ère nuit, on l'a eue pour la 2ème nuit donc on a conclu qu'on avait oublié.... L'aspirateur n'était pas passé pour la 1ère nuit, puisque ns avons vu la différence.... Bref problème de ménage et d'organisation... Grosse déception, pas de restaurant le soir.... Il faut repartir vers le centre....

Les chambre mériterait un peu de rafraîchissement et le restaurant un peu de deco

Le personnel très sympa et compétant les petits déjeuner et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« bon lit, bon petit dejeuner. »

bon lit, bon petit dejeuner.chambre parfaite, mais nos amis eux etaient moins satisfait de la leur qui etait il est vrai beaucoup moins bien que la notre. personnel de reception très très gentil et competent.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Trés bon rapport qualité prix pour l'offre »

Notre chambre donnait sur la rue principale , on entendait le tram, mais tout à fait supportable

Situation géographique excellente toute proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je n'ai pas aimé"qu'on m'appelle au... »

Je n'ai pas aimé"qu'on m'appelle au téléphone pour me demander 2 jours après mon départ, de fournir un justificatif de paiement pour prouver que j'avais bien payé mon séjour. Paiement que j'avais effectué lors de mon arrivée. Je pense que l'établissement aurait pu vérifier et moi je me suis senti accusé de fraude.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« confort correct mais minimum pour une nuit de passage . »

Le ventilateur vraiment super bruyant dans le cabinet de toilette et qui se met en marche dès qu'on allume. Des patins bloquants sous le lit seraient bien utiles et éviteraient que le lit se déplace dès qu'on s'appuie sur le mur pour lire. Vis à vis sur le mur d'en face obligeant à tirer les rideaux.

Confort minimum, mais chambre propre , convient pour une nuit , pas plus . Le rapport qualité-prix est très bien en temps normal , hélas j'y suis allée lors d'une session européenne et le prix avait doublé, malgré la charte en vigueur . Le prix s'est trouvé donc être excessivement élevé pour ce type de chambre .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bonne adresse, centrale »

Le choix des céréales au petit déjeuner....

J'avais initialement réservé une chambre premier prix assez vieillotte, dans laquelle il y avait un problème électrique. J'ai été surclassé dans une très belle chambre rénovée au 4° étage. Le patio est magnifique et je regrette de ne pas avoir eu le temps d'en profiter.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pratique et agréable! »

Ma chambre ayant connu une inondation dans la SDB, le personnel m'a changé de chambre et upgradé de catégorie. C'est commercial et j'ai apprécié. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Quand je reviendrais à Strasbourg, je pense reprendre cet hôtel »

Dommage pour le manque de volets! Salle de bains petite mais bien équipée

Bonne situation par rapport à la gare et centre ville de Strasbourg. Prix tout à fait correct. Accueil du personnel agréable. Literie confortable. Je recommanderai cet hôtel à mes proches !!!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Proximité d'un parking fermé avec un tarif raisonnable »

Proximité du tramway,télévision n'affichant que quelques chaines, déco de la chambre datée

Proximité d'un parking fermé avec un tarif raisonnable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre conforme à l'attendu : propre et fonctionnelle. »

L'hôtel est un peu bruyant (craquements du plancher lors des déplacements des personnes occupant la chambre au-dessus, des vibrations répétitives (par périodes toutes les 5 minutes) dans les murs lors d'un déclenchement d'un "moteur" dans l'hôtel). Réception TV variable.

Chambre conforme à l'attendu : propre et fonctionnelle. Bon rapport qualité / prix. Le personnel est charmant et avenant, l'accueil de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bon h$otel, propre et superbe. Bel emplacement. »

Chambre vétuste. Pas suffisamment d'espace de chaque côté du lit. Le personnel devrait vérifié si les installations, notamment le téléphone, sont bien branché. J'ai demandé qu'on me réveille à 6h00 le lendemain. Le personnel ne l'a pas noté. Je n'ai donc pas été réveillé. De plus, le téléphone de la chambre avait été débranché. C'est le matin au réveil que je l'ai constaté.

la literie et la salle de bain. Superbe ! Chambre totalement insonorisée. Très bon confort. Très bon établissement dans l'ensemble. Excellent ! Je le conseillerais à des amis.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas moyen de dirmir »

Chambre donnant sur la rue et l’arrêt du tram qui arrête à 1h et reprend à 5h donc pas moyen de l’émir d’autant que cette rue est en plus très bruyante sans le tram

Chambre spacieuse mais très bruyante

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Cet hotel est tres bien situe  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cet hotel est tres bien situe Le personnel est tres accueillant Nous avions une chambre avec terrasse sur cour interieure,belle surprise Je le recommande

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Ne reviendrais pas »

chambre à coté ascenseur, lit pour une personne, petite douche avec rideau, pas de lampe de chevet lecture du soir avec le plafonnier generale, plancher couloir craquant, pas de double porte pour isolé du couloir. Ch 411 à refuser. Petit dej salade de fruit plutot pomme avec peau que fruit exotique. reste du petit dej très ordinaire.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Literie très confortable! »

Chambre donnant sur le tramway qui circule de 4h30 à 0h30 en semaine : l'isolation phonique pourrait être insuffisante pour les personnes peu habituées au bruit.

Literie très confortable! Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« J'ai déjà tout expliqué.Il suffit de lire mes commentaires ! »

Il manque des volets ! Uniquement des rideaux occultable qui ne sont pas très efficaces. La salle de bain et les WC est trop petite,pas de place de rangement et la porte qui sépare cet espace avec la chambre est en plastique gondolé. Le récipient de douche est trop petit et le rideau de douche en plastique ne devrait Pas faire parti de l'équipement d'un hôtel trois étoiles. Le tram est bruyant et impossible de dormir á partir de 6h00 du matin.

l'hôtel est bien situé par rapport à la gare et le centre de Strasbourg et le l'équipement (télé,wifi) est correct.Le personnel est aimable et le petit déjeuner est tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Petit déjeuner copieux et varié, œufs plein air (1FR). »

Insonorisation faible entre les chambres.

Petit déjeuner copieux et varié, œufs plein air (1FR). Le plateau bouilloire dans la chambre et la petite bouteille d'eau. A moins de 10 minutes de la gare et très proche du centre et des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« très bon rapport qualité prix et bon accueil »

Chauffage un peu trop faible dans la chambre

Personnel à l'accueil très aimable Emplacement Possibilité d'avoir une place de parking fermée en centre ville Très bonne literie Vaste choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L'emplacement et l’accueil en font un rapport qualité/prix parfait. »

literie un peu petite (190) , salle de douche très petite.

Un emplacement idéal, un accueil chaleureux, de très bons conseils pour les visites et les sorties nocturnes, un petit plateau en chambre agréable, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« tres bon rapport qualité prix »

L'alignement et l'horizontalité (qualité de fixation) des identifications dans les etages

l'accueil et le professionnalisme du personnel un petit plus pour Cyrielle et son wifi, et son guidage touristique

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Proximité de la gare et petite France  »

Étant dans la chambre 201 les doubles rideaux n étaient pas du tout suffisant trop de lumière dans la chambre la nuit. Revoir le système serait judicieux pour le confort des clients. Et prévoir de mettre des rideaux car vis à vis avec l'immeuble d'en face obligé de fermé les doubles rideaux en plein jour.

Proximité de la gare et petite France Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« the stuff was very friendly and the hotel is well situated »

the room where I slept was very small and very old. it would be a good idea to renovate those rooms!

the stuff was very friendly and the hotel is well situated

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La chambre était spacieuse, le petit déjeuner bien »

Très bruyant avec le Tram qui s'arrête sous les fenêtres....donc demander une chambre sur cour Problème avec la chasse d'eau qui coulait en continu .... signalé le mardi, pas réparé...je repartais le vendredi. Douche trop petite, dommage car la salle de bain est grande.

La chambre était spacieuse, le petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La chambre, le lit confortable. »

La douche dans la chambre trop petite et pas etanche avec le rideau. De plus on avait demandé une autre chambre avec baignoire, l hôtel n a pas de chambre avec baignoire.

La chambre, le lit confortable. Le personnel très à l écoute des clents.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« très bon séjour »

peut être que le salon détente mériterait une petite attention.

le personnel était agréable, la propreté était excellente, la chambre était très calme mais un peu petite. Tous les appareils fonctionnaient parfaitement. Couloirs claires et très lisibles.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Mon plus gros soucis était la lumière nocturne : ma chambre... »

Mon plus gros soucis était la lumière nocturne : ma chambre se trouvait sous l'enseigne lumineuse éclairée fortement et toute la nuit, sans que la fenêtre soit équipée de volets extérieurs. les rideaux occultant n'étaient pas suffisant pour un endormissement et un sommeil de qualité. Plus anecdotique, je n'ai pu utiliser le wifi car le code ne m'avait pas été signalé et ne figurait nul part dans la chambre ou sur le passe, contrairement à l'usage de bien d'autres hôtels.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bonne situation géographique, personnel agréable et... »

Pour sortir du parking de l'hôtel on a besoin d'une clef qu'il faut rendre ensuite à la réception alors qu'il n'y a pas de place pour se garer dans la rue. En étant plusieurs, une personne a pu rapporter la clef pendant que nous attendions en warning dans le véhicule.

Très bonne situation géographique, personnel agréable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« À ne pas refaire »

Petit déjeuner cher 10 euros mais rien de transcendent Superficiel Amabilité du personnel de l’hôtel Sèche cheveux en panne et nettoyage de la salle de bain beurk

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Accueil agréable et prestations relatives au prix. »

L'accueil, le personnel, le petit déjeuner suffisant. Etant à Strasbourg en loisir, je n'ai pas eu à m'occuper de l'horaire des prestations. Les installations sont un peu spartiate (lit simple pour une personne, petite chambre) mais tout y est pour qui ne passe pas sa journée à l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bon séjour! »

On a eût un problème dans la salle de bains le lavabo bouché,dont on leur avait dit,certes ils nous ont demandé qu'on pouvait changé de chambre,mais seulement on manquait de temps pour le Zénith!!Veuillez agréer,Monsieur Madame mon expression distinguée Cordialement

Bonjour, dans l'ensemble très bien accueilli ainsi le service du petit déjeuner,Cordialement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon petit hôtel niveau qualité/prix avec son emplacement comme point fort  »

Le garage n'est pas super bien placé niveau accès et pas pratique. La salle de bain est petite et la douche également (avec le rideau qui vous colle à la peau...). Chambre qui donne sur la rue un poil bruyante mais on s'en accommode...

Hôtel super bien placé pour visiter la ville à pieds. La chambre est un peu petite mais le confort est tout à fait correct vis-à-vis du tarif. Le déjeuner est correct mais sans plus...

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Au bon endroit et au bon prix. »

L'insonorisation des chambres n'est pas suffisante mais l'hôtel n'est pas bruyant.

Le petit-déjeuner était copieux et varié. La sympathie du personnel est appréciable. Enfin la literie est moelleuse.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bruyant ! »

la chambre donnait sur la rue ,le tram s'arrête au pied de l'hôtel et la chambre n'est pas du tout insonorisée, on entend même les gens parler dans la rue. Le tram circule jusqu'à 2h du matin et reprend à 4h ...aucun repos donc et vu le prix de la chambre, cela est indécent !

le personnel était accueillant, la chambre confortable. l'hôtel est situé dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« la disponibilité de l'équipe. »

le bruit du tram, la luminosité de la chambre. Un investissement dans de vrais volets extérieurs permettrait de résoudre les deux problèmes d'un coup. le seul double vitrage ne suffit pas.

la disponibilité de l'équipe.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Personnel très accueillant, chambre moderne et propre. »

Personnel très accueillant, chambre moderne et propre. Le parking de l'hôtel (11 Euro par jour sauf erreur) est très pratique même si les places (box fermé) sont relativement étroites et qu'il faut passer sur le trottoir pour accéder au parking.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bonne situation géographique, personnel agréable, petit... »

Chambre très bruyante (passage du tram sous les fenêtres) peu ou pas d'insonorisation. Exigez une chambre côté cour !

Très bonne situation géographique, personnel agréable, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon séjour tout près du centre-ville. »

La douche est vraiment petite ( moins de 80 cm ), ce n'était pas un trop grand problème pour nous, mais pourrait être gênant pour des hommes ou des personnes plus corpulentes. Sinon, les chambres qui donnent sur la rue ( celles qui ne sont pas de catégorie supérieure ) sont un peu bruyantes à cause du tramway. Néanmoins, cela ne nous a pas empêché de dormir.

Très bon accueil, très propre, bonne literie. Les photos sont conformes. L'emplacement est idéal pour rejoindre le centre. Nous le recommandrions sans hésiter. En choisissant, peut-être, les chambres "supérieures" pour un peu plus de calme.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Just à côté de "La petite France", avec le tramway... »

Plus de connecteurs dans la chambre, nous étions 4 personnes et c'était difficile à charger chaque portable et autres équipements, mais ca n'edt pas un impediment nonplus.

Just à côté de "La petite France", avec le tramway juste en face aussi, très accessible et confortable à l'intérieur, avec une bonne équipe servicial a disposition 24/7.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

Chambre au 3ème étage très calme. Très bon petit dejeuner (buffet rien ne manqué), box pour la voiture un plus , visite des environs à pied, je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« A 5 mns de la gare, à 5 mns du centre ville de Strasbourg. Idéal pour visiter le marché de Noël. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Qu'est-ce qui pourrait être amélioré ? : rien en particulier.

La sympathie du personnel. La propreté et le confort de la chambre. La situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel bien situé entre la gare et le centre historique,... »

Dans La chambre qui m'avait été attribuée à l'arrivée, il n y avait pas suffisamment d'éclairage : un seul point lumineux avec ampoule "économie d'énergie", pas de lampe de chevet ; cependant le lendemain, sans "discuter", la direction m'a aimablement changé de chambre (merci) : confortable et super bien chauffée en cette période hivernale !

Hôtel bien situé entre la gare et le centre historique, notamment la Petite France, accessible à pied, le tram, desservant le centre ville, est en bas de l'immeuble ; bon rapport qualité-prix ; personnels aimable ;

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Mauvais accueil et mauvais sav »

Punaises de nuits m’ont obligé à passer 24 h aux urgences parisiennes. Malgré demandes à 3 reprises d’être contacté par le directeur de l’établissement qui devait le faire dans l’heure , j’attends toujours un contact

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je ne reviendrais pas dans cet hôtel. »

La chambre est très vieillotte. C'est très mal isolé, nous entendions la chambre voisine, entre autres la télé et les bruits autres. Ainsi que les bruits extérieur. Le tramway sous les fenêtres c'est infernal. Le lit n'est pas du tout confortable.

La localisation de l'hôtel est appréciable car il est proche du centre. Le personnel de l'hôtel est très discret.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bien situé et accueillant ! »

Le personnel est accueillant, l'établissement est très bien situé par rapport à la gare et au centre ville. Le petit déjeuner buffet est varié et tout ce que nous y avons mangé était bon ! Nous y reviendrons avec plaisir pour Noël prochain !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon séjour je reviendrai dans cet hôtel si je devais me rendre à nouveau a Strasbourg »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- une marche était cassée, les morceaux de ciment sont restés au sol tout le long de notre sejour - la chambre devait être prête au plus tard à 15h. Elle n'était pas prête à 15h

- Chambre très spacieuse avec une bonne literie - service bagagerie - le calme

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon séjour  »

Rien de négatif

Chambre au top équipée d'une bouilloire et de café thé agréable quand il fait froid dehors .personnel très compétant et gentil .Bon emplacement pour découvrir le marché de Noël

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Proximité de la gare et du centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de sérieux de la part du service d’entretien. Le deuxième jour de notre séjour, la chambre n’a pas été faite.

Proximité de la gare et du centre ville. Très bon petit déjeuner. Personnel à l’écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« JAMAIS PLUS DANS CET HOTEL »

Nous avons dans cet établissement au que des souci Pas de téléphone Pas de chauffage Pas de savons dans la salle de bain Une télécommande du garage enpanne Une porte qui vibre bruyamment a chaque monté de l'ascenceur Et un personnel qui ne fait RIEN afin de nous aidés

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« bon séjour à strasbourg. hotel approximité du centre ville »

Le petit -déjeuner surtout lorsque nous arrivons à 9h45. Manque pain, beurre, croissant, jambon blanc qu'il faut réclamer. nous avons senti que le personnel était débordé.

l'établissement est propre. l'accueil est chaleureux. bon établissement

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« C'est un établissement propre. »
    • Chambre Double Supérieure pour Personnes à Mobilité Réduite

Pour le prix les petites attentions que l'on trouve dans les autres hôtel comme chaussons, crème, mouchoirs papier, gourmandises manquent, vraiment dommage! La chambre est un peu austère tout blanc..

C'est un établissement propre. Il est très bien situé. Nous avons eu a chaque fois de la place dans les rues adjacentes pour garer la voiture.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le personnel est très sympatique et les chambres sont... »

Le tramway passe dans la rue adjacente jusqu'à très tard dans la nuit. C'est difficile de dormir sans protection auditive.

Le personnel est très sympatique et les chambres sont spatieuses.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Excellent hotel  »

Aucun point négatif.

La convivialité du personnel d'accueil et du restaurant. Très bonne localisation, emplacement idéal pour la période du marché de Noël. Literie très confortable.