Commentaires sur l'établissement Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu 4 étoiles

25 rue Lalande, Part Dieu, 6e arr., 69006 Lyon, France

#99 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

La clim était HS un jour de forte chaleur, avec le bruit de la rue, pas possible de dormir la fenêtre ouverte...

Le lit était confortable. La douche avec boutons était top !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le ménage effectué dans la chambre, le balcon, le personnel... »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

Le bruit du tram, la chambre était globalement mal insonorisé (j'entendais la télé du voisin), obligation de demander à la réception d'allumer et éteindre la clim, petit déjeuner très médiocre et très cher (15,50 euros pour des fruits en conserve).

Le ménage effectué dans la chambre, le balcon, le personnel sympathique, le lieu bien situé, rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Jolies chambres mais séjour difficile dû au bruit des trains la fenêtre ouverte... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

LE BRUIT ! Chambre non climatisée... mais l'hôtel étant placé juste à côté des voies, beaucoup de nuisances sonores. Avantage : vous n'avez pas besoin de réveil car les trains s'en chargent à l'aurore.

Accueil du personnel OK.

« correct »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La proximité avec les voies de la gare malgré l'isolation renforcée des fenêtres entraîne du bruit tard le soir et tôt le matin.

Sur classement de la chambre et équipement complet

« climatisation  »

Il y avait la clime mais celle ci ne fonctionnait pas depuis notre chambre mais depuis la réception nous avons appelé plusieurs fois pour qu'il règle la température en vain il fait 15°C la nuit pour dormir!😡 De plus le personnel était peu agréable.

le point fort il y a un balcon.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Beaucoup moins bien que d'habitude »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Cette fois ci-joint, la prestation a été mauvaise (miroir chambre cassé, lavabo salle de bain bouché, climatisation impossible à stopper, le personnel n'y arrive pas non plus, repas commandé = 4 mini morceaux de poulet noyés dans beaucoup trop de sauce ...) Un vrai loupé.

L'hôtel est bien placé, son rapport qualité prix est plutôt bien et le personnel est agréable.

« Séjour agréable et situation fonctionnelle »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Climatisation disjonctée et pas de remise en service malgré deux demandes. Dommage qu'il faille autant insister. La vue sur cour est en fait une vue sur voie ferrée, bruyante la journée mais pas de problème pour dormir la nuit.

Chambre agréable et suffisamment spacieuse. La situation géographique est vraiment parfaite à deux pas de la gare Part-Dieu et de beaucoup de restaurants pour le soir. Pas besoin du métro, tout est à proximité mais si besoin, il y a plusieurs stations de métro autour.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« bruit des trains insupportable empêchant toute aération de la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

établissement très proche des voies ferrées, donc obligation de fermer les fenêtres à cause du bruit; climatisation impossible à régler de la chambre (obligation de télé^honer à la réception pour la mettre en route et pour l'arrêter; aucun produit bio au (coûteux) petit-déjeuner...Bref, services indignes d'un hôtel "4 étoiles" et de son prix.

le lit la localisation proche des activités commerciales

« Le calme malgré la proximité de la gare. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre trop petite. Climatisation plutôt bruyante. Le parking est un piège!!! Attention au voitures de plus de 4 mètres de long.

Le calme malgré la proximité de la gare. La situation géographique.

« L'emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La dame était sympa mais le personnel masculin a gardé ses écouteurs tout le long de la discussion.... moyen moins. Il faudrait qu'il change de métier

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Très moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La climatisation n’est pas réglable depuis la chambre, le réglage nécessite l’intervention du personnel, température à l’arrivée dans la chambre : 17,5 ° C. Le couvercle des WC était cassé, j’ai dû le démonter, chambre 54. Le petit déjeuné est très moyen et très cher par rapport aux produits présentés : 17,05 € ttc. Rien de très réjouissant. 🙁

« Très bien mais petite chambre  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre très petite pour le prix !!!! 80€ serai plus approprié !! Petit déjeuner cher (15€) du coup on ne l’a pas pris !

L’accueil , le thé et café dans la chambre , le gel douche et le savon , le balcon .. pas la peine de payer le parking privé, il y a de la place dans la rue . Bonne isolation, on entend à peine le train une fois tt fermer.

« super moment dans cette ville et cet hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

j ai vu certains commentaires sur la taille de la chambre moi je l'ai trouvé super jolie, un petit cocoon, lit super confortable, drap doux , pleins de coussins confortable, la déco est sympa , salle de bain petite mais super design, grande douche, j ai beaucoup aimé ma chambre.

« Mauvaise note à la direction !  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Un gros doute sur le changement de draps. Poils bien visibles et reconnaissables !!! Inadmissible. Chambre très très petite. Impossible avec de gros bagages. Sinon confort habituel d'un 3* (Pas 4).

Emplacement pratique. Près des transports en commun.

« La qualité de la literie, la douche et le petit déjeuner »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

Pas possible d'ouvrir les fenêtres en raison de la ligne de chemin de ferre. Il faisait un peut trop chaud dans la chabre

La qualité de la literie, la douche et le petit déjeuner

« séjour court mais efficace »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

chambre un peu étroite. L'hotel n'est pas situé sur l'avenue qui passe devant la gare il faut aller dans les petites rues à côté

situation près de la gare

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bon séjour malgré les trains... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre donnait sur les voies de train avec un TGV toutes les 10 minutes jusqu'à 0h00. Très dommage alors qu'il ne me semblait pas que l'hôtel était plein.

La chambre était flambant neuve, propreté impeccable. Hôtel très bien placé par rapport à la gare de Lyon Part Dieu.

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Très insuffisant pour un hôtel 4 étoiles. Chambre minuscule, pas de placard, pas de frigo, très bruyant (trains), une seule poubelle de petite taille à la salle de bains, pas de place pour poser deux valises, etc

« TROP PRÈS DES VOIES DE CHEMINS DE FER »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Proximité des voies de chemins de fer. Bruit très présent des trains malgré l’effort d’insonorisation

Bon accueil malgré une arrivée tardive (23h40) Bon petit déjeuner

« Hôtel très bien situé à proximité de la gare de la part Dieu... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Hôtel très bien situé à proximité de la gare de la part Dieu très bon petit déjeuner buffet et large amplitude pour le prendre de 6h30 à 10h30, idéal si le train est tôt le matin. Métro à proximité pour aller dans le centre de Lyon

« dan l ensemle ca va mais je voulais un 4 etoils pour apprecier le confort hors j etais decu »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

la taille de la chambre tres tres petite impossible de se deplacer dans la chambre . salle de douche et pas de baignoir . tres étroit. je suis decu pour un 4 etoiles . imposible de se conecter avc la wifi de l hotel ca passait pas

« belle salle d'eau  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

chambre très petite, impossible de travailler sur la petite tablette bruit des trains ascenseur très petit non compatible avec les personnes clostrophobes

belle salle d'eau literie confortable

« Pas de digicode pour le parking il faut faire des manœuvres... »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Pas de digicode pour le parking il faut faire des manœuvres pour prendre la clef à l'accueil aller au parking et revenir pour laisser la clef en partant l'hotel est situé au raz des rails de la voie ferrée mais en fait pas de nuisances sonores la nuit juste le matin tôt nous n'avons pas apprécié de payer deux chambres strictement identiques 2 tarifs différents et quand on pose la question à la réception c'est parce qu'une a un grand lit et l'autre pas or toutes les 2 avaient 2 lits jumeaux et nous ne comprenons pas 115€ l'une et 125€ l'autre ....

« MOYEN »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre était minuscule, la salle de bain aussi

Proximité de la gare et des transports en commun. La proximité du centre commercial La Part Dieu Le café est très bon (Nespresso)

« Efficace. »

manque d'insonorisation avec chambre d'à côté dont les occupants n'étaient pas trés discrets lor de leurs ébats. Espaces étroits.

Bonne literie, déco simple mais actuelle. Accueil sympathique et à l'écoute.

« Nous avons aimé la simplicité avec la touche de modernité... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Nous n'avions pas imaginé la chambre aussi petite du coup on se sentait très à l'étroit.

Nous avons aimé la simplicité avec la touche de modernité des lieux. La chambre était propre et correct au niveau rapport qualité/prix. Mais nous avons surtout apprécié le fait que ce soit très proche de la gare !

« Emplacement idéal à deux pas de la Part-Dieu »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Serviettes trop petites et pas de sèches serviettes... j’ai dû les faire sécher sur des cintres. Malgré le double vitrage, on entend la voie de chemin de fer. Le room service est en fait composé, je cite « produits frais décongelés de la Maison Picard ». Je trouve cela pas super pour un hôtel 4*.

Le perosnnel est très professionnel. J’ai eu la possibilité de faire le Check in avant les 14h et j’ai eu la chambre jusqu’à 13h, c’était très appréciable ! J’ai bien apprécié la bouteille d’eau offerte en chambre. Emplacement à deux pas de la gare et du centre commercial de la part-Dieu, en plein centre ville mais la chambre est calme ( sauf pour la circulation des trains).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« je ne reviendrai pas »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

petit déjeuner trop cher chambre trop chauffée et impossible de régler la température chambre trop petite, à peine suffisante pour 1 personne sans bagage pt déjeuner trop cher

petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La douche, le lit. »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

Étroitesse de la chambre, de l'ascenseur, deux marches à l'étage, pas assez de prises, chaise du bureau très inconfortable, chauffage non réglable (trop chaud).

La douche, le lit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon séjour au Best Western richelieu »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le lit, la douche est terrible. La chambre est petite mais l'espace est bien aménagé ce qui compense largement. J'ai aussi aimé l'accueil et la gentillesse d'une des employées. La proximité avec le métro ou la gare principal ainsi que le centre commercial. A 10mn à pied vous avez aussi le magnifique jardin botanique + zoo.

« Belle surprise »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Bruit train gare très proche mais c était mon choix pour récupérer un train très tôt

Le top car en surclassé , chambre magnifique lit spacieux Cafetière nespresso avec capsule pour un départ très tôt

« Climatisation extrêmement bruyante, impossible à couper. »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Climatisation extrêmement bruyante, impossible à couper. Voie ferrée juste à coté de la chambre, qui est mal insonorisée. Chambre très exigüe, couvre lits sales, tachés. Une grosse déception pour une chambre dans cette gamme de prix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Pas à la hauteur de ce que j'attendais d'un hôtel de la chaîne Best Western »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La taille de la chambre : minuscule. La salle d'eau où il n'y a aucun endroit pour poser la trousse de toilette. .. La vue sur cour intérieure était en réalité vue sur la voie ferrée

Le confort de la literie. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bon accueil, bruit intolérable  »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

L'hôtel donne sur les voies de la gare Part-Dieu, une chambre vue voies est un cauchemar de bruit qui ne vaut donc absolument pas le prix... J'y ai dormi plusieurs fois... Sur la rue c'est tranquille, donc demandez une chambre vue sur la rue, elles sont plus chères, ce qui n'est pas fair, ce sont les chambres voies qui devraient être moins chères, environ 50€maximum...

Accueil et sourire des salariés

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« sejour très agréable »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

l'hôtel est situé ju ste derrière les voies ferrées.

excellent confort et qualité des installations. L'hotel est très central, l'isolation phonique est très suffisante

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Déçu ... »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

1/ Hotel à proximité de la gare ... revers de la médaille : des trains passent régulièrement pendant la nuit, insonorisation insuffisante. 2/ Chauffage soufflant bruyant. J'ai dû demander de l'arrêter pendant la nuit. 3/ Serviettes de bain propres posées sur le pied de lit à mon arrivée. J'en ai fait la remarque au check-out ; le monsieur à l'accueil m'a certifié que le pied de lit était propre. Pour moi cela veut dire "lavé tous les jours". Je demande à en être convaincu.

Hotel à proximité de la gare ; suis arrivé en train vers 23h30, à 5 mn de marché de La Part Dieu, situation impeccable. Accueil très bien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« L'équipement de la chambre est plutôt haut de gamme »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

L"isolation phonique n'est pas bonne ni entre les chambres ni sur l'extérieur (hôtel donnant sur la voie ferrée)

L'équipement de la chambre est plutôt haut de gamme

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Je ne comprends que cet établissement soit en catégorie quatre étoiles !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Badge de la chambre non opérant. La température était basse et le chauffage ne pouvait être réglé (thermostat bloqué au niveau de la réception) Un fois programmé le bruit était insupportable. En réponse à ma demande de couper le chauffage trop bruyant il m'a été répondu que c'était impossible car il fallait neutraliser tout l'étage. On m'a proposé une paire de boules Quies !!! puis d'intervenir sur le tableau électrique !!!!

« Séjour agréable, hôtel à conseiller »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Le tarif du petit déjeuner un peu onéreux. La fenêtre de la salle de bains qui donne sur la voie ferrée. Cependant chambre bien insonorisée car double fenêtre dans la salle de bains, avec chacune double vitrage. Pour les personnes qui aiment dormir dans le silence complet, il faut savoir que l'on entend à peine les trains, mais, personnellement, cela ne m'a pas gênée pour dormir. Le fait de ne pas avoir de télécommande pour régler le chauffage; à notre arrivée, il faisait 25 degrés dans la chambre...j'ai coupé le fusible du chauffage sur les conseils du veilleur de nuit!

Proximité de la gare, du centre commercial Pardieu, à 10 mn du centre ville en métro (station au bout de la rue), quelques restaurants autour de la station de métro pour ceux qui n'ont pas envie d'aller très loin. Chambre confortable, agréablement décorée et aménagée, salle de bains bien équipée. Literie très confortable. Viennoiseries du petit déjeuner délicieuses, café en dosettes à se préparer soi même, à volonté (on évite ainsi le café allongé de la plupart des hôtels)

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le petit déjeuner et le lit était confortable. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Mauvais accueil par le réceptionniste du soir. Chambre très petite, établissement mal isolé (gare à proximité)

Le petit déjeuner et le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le côté cossu »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Impossible de régler la température Chambre très froide Lumière extérieure entrant dans la chambre Glace salle de bain peu performante

Le côté cossu

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Simple - Vue sur Gare

Une petite erreur à l’accueil nous a bloqué pendant une vingtaine de minutes.

Le petit déjeuné était très bien ! Le personnel était très poli et agréable !

« Chambre petite, mais couleur rouge et noire appréciée. Manque de rangement . »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

acoustique dans la chambre, entre le train qui passe et fait tout trembler ainsi que les gens à l'étage qui marche bruyamment au dessus de la chambre.

« L'hôtel est situé juste à côté de la gare Part-Dieu. »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

L'hôtel est situé juste à côté de la gare Part-Dieu. La chambre dans laquelle je me trouvais était mal insonorisée, donc très bruyante lors du passage des trains. Dommage. Tout le reste était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Satisfait de la prestation et de l'emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

la voix de chemin de fer juste derrière l'hôtel. Le double vitrage est de qualité mais le bruit peu gêner les personnes qui ont un sommeil léger.

Très proche de la gare Part Dieu. Petite chambre mais clean et agréable.

« Bon hotel, à la deco agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

On perçoit un peu le bruit de la gare, mais c est qd mm très faible car c est une chambre cote «cour». Bonne isolation.

Chambre agréable et bien belle. Les équipements sont vraiment de qualité. La localisation par rapport à mon travail.

« Calme et proche de tout »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Bonjour, La seule déception, de la poussière sur les hauteurs douche...notre 2ème jours le ménage était très sommaire!

Autrement c'était bien proche de tout. Merci

« besoin d'un garage et les portes étaient en pannes... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

besoin d'un garage et les portes étaient en pannes,prises de courant arrachées ascenseur avec des secousses impressionnantes et très inconfortable.

« Literie parfaite, très confortable. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chauffage déréglé, donc beaucoup trop dans la chambre (27°), sans possibilité de le baisser.

Literie parfaite, très confortable. Salle de bain très bien équipée avec une belle douche.

« Agréable nuitée »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Il faisait un peu chaud, pas possible d'éteindre le chauffage pour la nuit.

2e séjour et toujours satisfait. Le personnel très sympathique, la bouilloire vraiment pratique, la chambre petite mais très confortable. L'établissement est proche de la gare, très pratique !

« Situation vis à vis des restaurants. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Climatisation trop chaude impossible à régler. J'aurai du l'arrêter dans l'armoire électrique.

Situation vis à vis des restaurants. Le parking de l'établissement, même petit; c'est appréciable en ville. Le personnel à l'écoute!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Accueil très agréable, personnel gentil, prévenant et attentif. Chambre confortable, localisation excellente, avec d'excellents restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Agreable mais pas aussi confortable que ce que les photos du site laissent esperer. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le chauffage passe par le conditionnement d'air. Pas de radiateurs.La soufflerie est derangeante et difficile à regler

L'hôtel est complètement rénové ; les équipements et le décor sont très modernes.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Préciser que côté cour donne sur la voie ferrée, double... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Préciser que côté cour donne sur la voie ferrée, double vitrage insuffisant, ( 3eme étage) . Fort heureusement nous avons pu changer de chambre. Personnel très réactif, très à l'écoute et compétent.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le disfonctionnement du badge d'ouverture les places de parking Très restrin (3 places uniquement ) l'ascenseur étouffant très très petit

La propreté négliger poussière et accessoires pas nettoyer(bouilloire entartré et pas nettoyer ) bien salle de bain en distinction ascenseur très très étroit carte magnétique d'ouverture du mal à fonctionner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« hôtel très décevant pour sa classification »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre microscopique, digne d'un IBIS ! Nécessité de monter sur une chaise pour atteindre la bouilloire et le coffre ! Clim impossible à règler Personnel peu accueillant

proche du bus et du métro

« La chambre était niquel et propre. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Lorsque je suis revenu chercher mes valises le réceptionniste c'est permis de cacher nos valises en disant que je n'avais pas payé la 2ème nuit en me parlant comme un moins que rien, un voleur, alors que tout était payé 1 semaine avant que je n'arrive et qu'il n'avait pas vérifier correctement leur document c'est inadmissible un tel comportement !!

La chambre était niquel et propre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« La proximité de la gare de la Part Dieu et le calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre très exiguë, mais fonctionnelle. Une tablette et un porte serviette supplémentaires dans la salle de bains seraient utiles.

La proximité de la gare de la Part Dieu et le calme. L'équipement de la chambre et de la salle de bains, moderne et neuf. Excellent petit déjeuner, avec jus d'oranges fraîches.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

la non prise en compte de demande faite par écrit pour 1 chambre au calme, à moins de surclassement une fois sur place. Objet oublié: le veilleur de nuit au téléphone samedi 26, limite désagréable. La salle de bain avec une poubelle sale, idem les carrelages près du lavabo.

personnel charmant, serviable et très avenant. Petit déjeuner copieux

« Pas mal. »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Chambre exigu. Difficile de travailler le soir. Le sol à l'entrée de la chambre est en mauvaise état et rend difficile l'ouverture de la porte. Climatisation bruyante te difficile à régler.

Personnel très agréable. Propreté et sérieux de l'établissement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un peu cher sans le petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

il manque un ou deux porte-manteaux ou mieux une chaise, on a dû poser des affaires par terre. Les coussins sont trop fermes. Il fait trop chaud dans la chambre. Pour finir, pour 100 euros, le petit déjeuner devrait être compris.La moquette moins hygiénique que le carrelage.

la fenêtre sur cour, la propreté, la gentillesse du personnel. la proximité de la gare Part Dieu. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel a ÉVITER à tout prix »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Tout est à l’image du porte papier wc ! Vraiment lamentable Les chambres de cet hôtel soit disant 4* sont même pas dignes d’un 3* ..! Avec sans doute un petit 12 m2 la réceptionniste reconnaît que les chambres font entre 12 et 16 m2.... un audit de cet établissement est souhaitable ! Même pas la place de poser sa valise pour l’ouvrir ni passer autour du lit Des draps qui sentent mauvais .. on aurait été mieux dans un formule 1 Un bruit permanent d’une part grâce à une climatisation plus que défaillante et d’autre part avec les trains qui passent limite dans la chambre (pourtant on nous avait vendu une chambre côté cour !) Un ascenseur tellement petit que je ne sais pas si il est aux normes..

Localisation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Belle chambre moderne à 7 minutes de la gare part dieu »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Bureau trop petit pour travailler- peu de choix en Room services- et peu de restauration "vente à emporter" à proximité

Belle chambre moderne à 7 minutes de la gare part dieu

« La salle de bain la déco la proximité avec la gare part dieu... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre est chouette mais manque un salon cosy à l'accueil

La salle de bain la déco la proximité avec la gare part dieu pour un train à 6h30 l'entour pour un tarif à 69€ la nuit c'est top!

« Décevant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

On a Payé une place de parking mais celui-ci étant complet on nous a annoncé par la suite que notre voiture resterait dans la rue. Personnel peu accueillant bien que sympathique, dès mon arrivée j'ai reçu une remarque car ayant réservé par le biais de Booking j'ai pu profiter de réductions que mon couple d'amis n'avait pas eu, ils ont donc payé plus cher et on me l'a bien fait remarqué! Ascenseur ridicule, maximum deux personnes et encore avec une valise c'est impossible...

La chambre était bien équipée, un peu petite mais suffisante pour une nuit. Le balcon est un plus très agréable car à l'abris de la pluie!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« L´emplacement très pratique et l’accueil  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre minuscule directement sur les rails et les trains passent sous la fenêtre... malgré le double vitrage on est comme sur un quai de gare. Ce qui permet de ne pas entendre ses voisins ronfler car l’insonorisation entre les chambres est à revoir. Globalement hors de prix pour le confort .

L´emplacement très pratique et l’accueil Petit dej frais et de qualité

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pas à la heuteur de mes attentes »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Les draps étaient sales j'ai changé 3 fois de chambre, les lits sont vétustes et très inconfortables. La moquette laisse à désirer. Les odeurs de cigarette dans une chambre non fumeur demandée avec précision. Au bout de la 3ème chambre, le lit était un peu mieux. Pourquoi ne pas me l'avoir proposé plus tôt?

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Hôtel simple mais qui ne vaut absolument pas 4 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

L’emplacement de l’hotel Le personnel Les murs trop fins L’odeur de cigarette émanant de la chambre d’à côté La taille de la chambre Le bruit

Le lit qui était confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très bon séjour et agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

J'aurais aimé juste un peu plus d'amabilité de la personne présente lorsque j'ai commandé à manger le soir. Sinon très bien.

Très bon petit dej, très bon lit chambre côté rue agréable, bien situé. Ah autre chose, attention mais j'ai l'impression que votre wifi était ouvert et sans mot de passe. Je n'ai pas eu à saisir celui qu'on m'a communiqué au check in. Cdt

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre la clim était à 17 degrés... Et soufflait très fort ! Pour un mois d'octobre c'était très froid... Cependant le problème a été vite réglé par le personnel.

Nous avons apprécié le confort de la literie, l’accueil lors de notre arrivée tardive (après minuit) , la propreté de la chambre, ainsi que de la salle de bain. En résumé tout était très bien. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de ce fait nous ne pouvons pas nous exprimer sur ce point.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Une bonne étape pour une nuit »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le passage des trains peut gêner les personnes au sommeil léger

Accueil très chaleureux Confort et modernité de la chambre Proximité de la gare et du tram

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hôtel rénové proximité immédiate de la gare et du tramway »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Personnel prévenant et accueillant, chambre contemporaine et bien équipée certaines sont équipées d'un balcon. L'ascenseur reelement minuscule limite et ne facilite pas le transfert des gros bagages. Attention, l'hôtel est très très proche des voies de chemin fer et malgré des fenêtres bien isolantes on entend très distinctement le passage des nombreux trains. Stationnement difficile et payant dans la rue. Parking de l'hôtel avec nombre de place limité et à 15 euros

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« un accueil attentionné »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

Le bruit des trains (vu l'emplacement), malgré tout relativement atténué si l'on descend le volet roulant

L'amabilité et l'accueil principalement

« L'accueil de l'équipe de jour était parfait. »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

L'accueil du veilleur de nuit et sa capacité à résoudre le problème de la clim très mauvais L'hotel est sur les rails. Impossible de dormir sans une grosse paire de boules kies...que je n'avais pas !

L'accueil de l'équipe de jour était parfait. Les chambres joliment décorées

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Simple - Vue sur Gare

Chambre minuscule, donnant sur cours intérieure minuscule, vue sur mur. Bonne literie cependant. Bien spécifié la hauteur de votre voiture si vous réservez une place de parking, 1m80 max.

Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner.