Commentaires sur l'établissement Hôtel Roissy 4 étoiles

16, Avenue Mgr. Schoepfer, 65100 Lourdes, France

#20 sur 84 hôtels à : Lourdes

La tarification du parking qui était prévu dans le prix de la chambre, et que nous avons payé

La proximité des lieux principaux, la gentillesse du personnel et sa disponibilité .

• Chambre Double Deluxe

Pourquoi une augmentation à notre arrivée en cause de votre passage sous peu à 4 étoiles, cela n'est pas correcte car le prix de réservation aurais du étre maintenue, que vous augmentier votre tarif pour le les client qui réserve a ce jour ok mais par pour les réservation de 3 étoiles , de plus une chambre balcon coté rocher sans chaise ni vue pas génial, les 3 premiers jours coupures régulière d'électricité longue attente pour avoir de l'eau chaude et mauvais éclairage dans la salle de bains pour le rasage, voila donc pas satisfait de tous ces évenements.

Même si l'ensemble des standards d'un 4 étoiles était présent, l'impression reste moyenne (douche petite, taille de l'écran téléviseur minimale, petit-déjeuner très moyen -confitures en dosettes-café au distributeur-jus d'orange bas de gamme).

l'accueil du personnel

rien à redire

Je suis déjà allée dans cet hôtel, je l'avais trouvé conforme à mes attentes, c'est pour cette raison que j'y suis retournée. Hôtel propre, chambre parfaite, bonne literie, personnel très sympathique et hôtel très bien placé pour se rendre au sanctuaire.

• Chambre Quadruple Confort

Service restaurant a améliorer : vendredi soir, un personnel a passé l'aspirateur alors qu'on était encore a table ... le repas était simple même dans les maisons d'hôte on mange mieux ... on s'est demandé s'il y avait un cuisinier confirmé. .. le jus naturel au petit dej 😣 bref, faut faire beaucoup de changement pour être au niveau 4 étoiles. ..

Le lieu est tout proche de la grotte. Les receptionnistes sont très accueillants

• Chambre Triple Confort

Le manque de place dans la salle de douche pour poser ses affaires

La proximité du sanctuaire. L'accueil et la très bonne organisation (rapidité des repas) pour profiter du pélerinage

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour un 4 **** la propreté été tout juste.

pour booking : nous avons été redirigés vers l'hôtel Astrid, et donc surclassés, car le Roissy était fermé et nous a proposé cet échange, qui était correct.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Petite amélioration à apporter sur le maintien du buffet en temps de grande affluence

Rénovation très bien réussi. Emplacement à 2 minutes de marche du sanctuaire, 5 minutes en taxis de la gare SNCF Le personnel est très accueillant, ils se souviennent même de votre nom Le repas est excellent, le buffet est bien garni Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'aspirateur n'a pas été effectué dans la chambre, tout le long de mon séjour.

L'hôtesse d'accueil pour notre départ à été rassaurante, parce que notre taxi avait 25 mn de retard dû aux travaux dans la ville.

• Chambre Triple Confort

La décoration des rideaux et des lits ? xd

Bon accueil par le personnel, façade de l'hôtel luxueux qui donne envie de séjourner dans cet hôtel. Des chambres propres, des serviettes propres, une salle de bain équipé de savon/shampoing et d'un sèche- cheveux ! Sa localisation est superbe car elle se situe à 2-5 minutes de la grotte et entouré de restaurant ! C'est un excellent hôtel pour pouvoir se reposer après une longue marche dans Lourdes ou pour visiter la grotte ! Je n'ai rien à redire sur l'hôtel mais si il faut chercher la petite bête la décoration des rideaux et des draps seraient peut-être à revoir xd

Aucun commentaire.

Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons obtenu entière satisfaction. Le personnel était à l'écoute, souriant et très aimable. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Les locaux étaient propres. Nous sommes restés 2 jours dans votre établissement et nous avions accès à tout ce que nous souhaitions sans avoir à prendre la voiture.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

rien de spécial à part des frais pour me renvoyer un objet personnel oublié dans la chambre, vu le montant de deux chambre ( 4 personnes)passé six jours en pension complète, ils auraient pu s'abstenir de me faire payés des frais postaux pour l'expédition

dans l'ensemble satisfaisant très bonne nourriture et grand ascenseur pour securite

• Chambre Quadruple Confort

Les familles de pèlerins sont un peu bruyant après la procession. L'ascenseur est un peu lent a venir. Il faut être patient.

C'est la troisième fois que j'y vais. Ils proposent des chambres pouvant recevoir 4 adultes. Il est vraiment proche du sanctuaire et de l'arrêt du bus menant à la gare. Le personnel est chaleureux et à l'écoute.

• Chambre Quadruple Confort

Les tables du petit déjeuner étaient toutes réservées, on nous a mis dans un coin avec d'autres personnes... pourquoi il n'y avait pas de table à notre nom alors que nous avions une réservation avec petit déjeuner?

Chambre confortable, et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Quadruple Confort

La chambre était poussiéreuse et sombre , lit peu confortable et couverture et draps assez vieux. Mauvaise odeur dans la chambre! La chambre paraissait plus grande sur photo. Insonorisation nul ! Petit déjeuner et repas du soir décevants pour un prix trop élevé !

Sa proximité du sanctuaire

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Tres tres petite chose les dosserets des lits en bois s avèrent trop durs et necessiteraient des oreillers bien garnis de forme rectangulaire au nombre de 2 par lit.

La situation près de la Grotte , l extrême courtoisie de l accueil, l attention de tous les instants des personnes à la réception et les magnifiques salons de reception à l entrée de l hotel où l on peut aussi bien prendre un drink ou jouer aux cartes ou lire voire même regarder la télévision.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le fait de ne pas pouvoir se garer et de ne pas avoir été prévenus, la pression de l'eau dans la douche, l'accueil du personnel (continuent à faire ce qu'ils font, ne disent pas bonjour spontanément, etc.), l'isolation de la porte de la chambre.

L'emplacement géographique, l'espace de la chambre et de la salle de bain. La propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Chambre Double Deluxe

La photo sur le site ne correspond pas à la réalité beaucoup plus petite (photo panoramique),la propreté de la chambre y compris la salle de bains et du balcon laisse à désirer La qualité des prestations et le prix ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles

• Chambre Quadruple Confort

Trop cher pour un 3 etoiles parking 14h/jour ns sommes arrivés à 13h30 on à dû le libérer à 11h ! Mieux vaut le pking à côté 15h les 24...ptit dej trop cher non compris dans le prix de la chambre. Chambre pour 4, mezzanine, un couple avec des enfants ok mais pas pour 4 adultes vraiment très étroit ainsi que le point douche ! Sachant que je vais à lourdes 2 fois par an et des hôtels j'en ai testé !

Juste la proximité du sanctuaire...

• Chambre Simple Confort

Aucun suivit de l'hotel sur mes demandes faites via booking et meme en les appelant directement ! Après 1100 km de route nous avons faillis nous retrouver sans chambres alors que j'avais prévenu d'une arrivée tardive ... Ideam pour la place de parking que j'avais réservé via booking .... La propreté des chambres est médiocre. Sincèrement c'est lamentable .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Manque de délicatesse "finesse" dans le service des repas. verres et assiettes pas toujours clean. Lits refaits à "la va vite". Cuisine "cantine améliorée"

Le confort du lit, propreté salle d'eau et toilettes.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les toilettes ne sont pas très propres au rez de chaussée. Il serait bien de rajouter un crochet pour pendre les sacs . les plats servis au restaurant ne sont pas à la hauteur d un restaurant 3 étoiles.

l hôtel est très proche du sanctuaire. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

le petit déjeuner non compris dans la prestation.

le calme de l'hôtel. la propreté générale. l'emplacement de l'établissement par rapport au sanctuaire.

• Chambre Simple Confort

Réception compétente et dévouée avec le sourire, de même pour le personnel de la restauration très serviable menu très copieux cuisine traditionnelle et familiale nappes propres et serviettes en tissu. Chambre confortable avec tous les équipements. Petit déjeuner avec un grand choix. Proximité du sanctuaire 100m. A recommander largement.

Pas d'eau chaude au lavabo, seulement a la douche

le calme , la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, la proximité avec les sanctuaires

• Chambre Double Deluxe

La qualité des repas est moyenne mais copieuse

Menu végétarien sans supplément, chambre confortable, sdb neuve, situation 80 mètres des sanctuaires, à côté des restaurants et magasins de souvenirs

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le nettoyage de la chambre, des choses de l'ancienne personne qu'était la. Et en recouche c'est pas mieux manque de sérieux du service des étages. Dommage

L'emplacement et la disponibilité dès réceptionniste

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Quadruple Confort

le menu proposé pour le soir comme par exemple des haricots blancs et pas beaucoup de choix à la carte.

le personnel, l'emplacement par rapport au sanctuaire, le petit déjeuner

• Chambre Quadruple Confort

Grosse déception ! La chambre quadruple c'est 2 petits lits et un canapé convertible avec un matelas de mauvaise qualité en guise de grand lit Pas d'oreiller supplémentaire Bof pour un 3 étoiles Les nappes du soir sont toujours sur les tables au petit déjeuner (même tachées) Les wc sont dans la salle de bain

L'emplacement est extra et le personnel super La salle de bain était bien grande

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Parking trop cher (14€/jour), prix quasi identique au parking public tout proche (15€/jour).

Hôtel très bien placé proche de l'entrée du sanctuaire. Personnel très aimable. Chambre confortable et pension complète de bon niveau.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

je n'ai pas aimé les couvertures elles avaient une odeur et les oreillers aussi.

le personnel à l'écoute de nos demande. souriant, efficace et disponible

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

la proximité du sanctuaire et l'amabilité du personnel

Le drap du lit.

Le repas et le petit déjeuner super bon

• Chambre Double Deluxe

Service en salle de restaurant pourrait être plus efficace.

L'emplacement, rapport qualité prix, propreté, amabilité du personnel, calme.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le seul défaut c'est qu'il faut aller chercher au bar le barman à chaque fois.

Chambre et repas

Pratique bien situé propre

Petit déjeuner copieux

le parking tres etroit trop cher pour le confort la PETITEa table de restaurant sans nappe pour nous POURQUOI????

la distance des lieux de cultes

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Simple Confort

Entrée bien présentée et bon

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

J aurai prefere un lit en 140 plutot que 2 en 90

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Rien a signaler

Il n'y a franchement rien a dire sur cet Hotel très très bien

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Quadruple Confort

J'ai aimé là proximité de la grotte L. Aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Simple Confort

L'accueil super tant à la réception de l'hotel qu au restaurant chambre très calme très bonne literie petit déjeuner excellent

Avoir réservé un lit double et nous avoir attribuer 2 lits simples !!!!

• Chambre Triple Confort

La situation géographique est parfaite, non loin du sanctuaire, le personnel est très aimable.

• Chambre Quadruple Confort

Chambre propre, un très bon accueil, situation géographie au top, petit déjeuner et dîner copieux

Petit dejeuner

Confort

• Chambre Quadruple Confort

Les serviettes de toilette qui étaient recousues.

bon accueil. Bonne situation géographique. Petit déjeuner buffet copieux.

• Chambre Quadruple Confort

Les repas, les chambres, l'acceuillement...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Simple Confort

La chambre n'était pas faite. Le petit déjeuner est trop cher

La situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Proche de la sanctuaire

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Quadruple Confort

L'hotel était très bien avec rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Situation privilégiée - proximité des Sanctuaires - amabilité du personnel - possibilité de parking malgré le peu de nombre de place et le prix -

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

les desserts proposés ne sont pas géniaux

La moquette sur le sol

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Neant

L'accueil, le cadre et surtout la qualité des services.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Pas de suggestions

L'accueil et le confort Espace des parties communes salons très confortables

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

proche des lieux d'intérêt, dans le centre, hôtel spacieux, personnel charmant

TOUT EXCELLENT BRAVO

La proximité du santuaire

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Tables petits déjeuners trop serrées .

LA télé (programme en anglais) problème avec la douche : pas de réparation immédiate pas d'eau chaude un soir

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

nous avons retrouver après plus de vingt ans toujours le même service ,rien a redire !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Petit déjeuner pas à la hauteur du reste !!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

les repas servis à table

buffets

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

tout était très bien rien n'a redire

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Les croissants chaud

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie qui n'est pas tres confortable

Vraiment tout a ete tres bien

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas bcp choix de menu diner

Excellent petit dejuner

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Chambre pas prête a notre arrivée, pas. De bouilloire dans. Les chambres (Cafés. Thé ,il a fallut. Demandé)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Emplacement, calme, superficie des chambres, accueil,

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Les chambres de derrière sont sombres.

La situation géographique de l'hôtel. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La decoration le menu trop classique

L efficacité des personnels la proximité du sanctuaire le confort du couchage