Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Roosevelt 4 étoiles

#72 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« A bientot »
    • Chambre Classique

Pas de bouilloire dans la chambre et pas de possibilité de café Le moustique de la chambre

Parking avec accès direct à l'hotel. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bon emplacement, jolie façade, personnel aimable. »
    • Chambre Supérieure

La décor des chambres est décevante et ne tient pas les promesses de la façade : ça ne mérite pas 4 étoiles.

Bon emplacement, jolie façade, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le personnel est très aimable et compétent. »
    • Chambre Supérieure

Les chambres sont assez vastes et confortables, mais un peu vieillottes.

Le personnel est très aimable et compétent. L'accueil est "familial". Le petit déjeuner est très bien. L'accès à la salle de gym à côté est pratique.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bien et avec parking ce qui est interressant »
    • Chambre Classique

Peu de chaînes de tv fonctionnelles, dommage qu'il n'y ait pas une possibilité d'en cas en cas d'arrivée tardive

Très confortable, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Supérieure

pas à la hauteur d'un 4 étoiles . Un établissement vieillot qui sent le défraichi jusque dans la salle de bains La queue le matin pour payer.

rien si ce n'est le parking

« Bon hôtel malgré tout »
    • Chambre Classique

Les chambres classiques sont cotées rues est donc bruyantes la nuit, c’est assez dérangeant ( uniquement chambres supérieures pour être coté cour). La télé est vraiment petite pour un quatre étoiles , une prise uniquement d’un côté du lit. Le ramassage des demandes de petit déjeuner en chambre n’avait pas été faite, j’ai donc dû appeler la réception pour qu’il me soit servit en chambre. Quelque détails dérangeant le bon déroulement du séjours, dommage pour un 4 étoiles...

Personnel agréable, la literie est parfaite, le parking fermé et sécurisé (17€) pas très onéreux pour Lyon en sachant que l’on peut tout faire à pieds. Le petit déjeuner en chambre quand il est servit à l’heure...

« Personnel très sympathique mais malheureusement en fort sous... »
    • Chambre Classique

Personnel très sympathique mais malheureusement en fort sous effectif. Une seule personne pour gérer le petit-déjeuner en chambre et dans la salle, beaucoup d'attente par conséquent. Hôtel qui aurait par ailleurs besoin d'un petit coup de jeune (particulièrement les salles de bain). Une note positive pour le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déçu par les prestations de l'hôtel  »
    • Chambre Classique

Le petit-déjeuner n'était pas terrible. À 9h00, il n'y avait déjà plus de pain, ni de crêpes. Les petits muffin étaient sec et les viennoiseries grasses. La chambre était vieillotte. Des parties de meuble était en morceaux, du carrelage était cassé. Il y avait de l'humidité dans le fond de l'armoire. Nous n'avions rien dans notre chambre pour nous faire un café ou un thé.

Le personnel était souriant et très disponible. L'emplacement est idéal car calme et pas loin de la gare ou du centre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« A very good trip »
    • Chambre Classique

Ascenseur un peu etroit peut etre

Lit spacieux et confortable. Petit dejeuner servi tard (10h30), copieux et surtout tres bon. Situation excellente un peu a l'ecart d'axes bruyants, 20' a pied de la Part Dieu et a 30' des quartiers a visiter. Et surtout personnel a l'ecoute. Vraiment un bon plan.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'emplacement pratique proche de la gare de la Part Dieu. »
    • Chambre Classique

On nous avait annoncé un petit déjeuner jusqu'à 10h30. Arrivés à 9h30 et il n y avait déjà presque plus rien, aucune table débarrassée, pas de vaisselle ni couverts... nous étions obligés d'aller réclamer pour avoir une petite cuillère ou un verre toutes les 5 minutes. Sinon le petit déjeuner en lui-même est correct.

L'emplacement pratique proche de la gare de la Part Dieu.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« SEJOUR PARFAIT HOTEL TRES BIEN PLACE A RENOUVELER »

MANQUE CONTON TIGE DANS SALLE DE BAINS

ACCUEIL EXCELLENT PERSONNEL TRES AGREABLE RUE TRANQUILLE PAS DE BRUIT PARFAIT POUR SE REPOSER APRES JOURNEE TRAVAIL

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Sejour très agréable... »
    • Chambre Classique

Rien tout etait parfait ayant un autre sejour a effectuer en septembre j y re séjournerai certainement....

L emplacement , la literie, le personnel, le parking donne directement dans l hotel ( ce n est pas le cas par tout...)

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Personnel très aimable souriant et accueillant  »
    • Chambre Classique

Sèche cheveux se mettant en mode sécurité bcp trop vite, pas le temps de tout sécher!!!!

Personnel très aimable souriant et accueillant Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Un très bon accueil et un hôtel confortable »
    • Chambre Classique

Je pense qu'il y a eu un problème au moment de la réservation sur internet, nous avions coché deux lits et mais nous avons eu une chambre à un lit, cela n'est pas ressorti sur la réservation. Tant pis....

l'accueil était parfait, la chambre également. La vue de la fenêtre donnait malheureusement sur un immeuble, mais vu la situation géographique, on ne peut mieux faire.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Personnel très accueillant, chambre tt confort , situation... »
    • Chambre Supérieure

Pour le prix Il est dommage de ne pas pouvoir avoir des viennoiseries ou pains sans gluten au petit déjeuner.

Personnel très accueillant, chambre tt confort , situation géographique parfaite en tout point correspondant à notre attente

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Parfait pour séjour à Lyon. »
    • Chambre Classique

Tout était selon nos attentes

Parfait pour séjour à Lyon. Emplacement parfait. Une petite marche pour le centre-ville. Je n'ai que du bien à écrire

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon accueil. Quartier calme. Confort très correct. »
    • Chambre Classique

L'hôtel est très bien au niveau de l'accueil et le confort est tout à fait correct. Cependant, pour un 4* à ce tarif, je pense qu'il serait temps d'investir dans le rafraîchissement des chambres pour recoller aux standards actuels. Il semblerait que les travaux sont planifiés.

Très bon accueil. Le personnel est au petits soins de ses clients et aussi arrangeant que possible. Bravo ! Le petit déjeuner est très bien côté choix et qualité. Viennoiseries disponibles gratuitement toute la journée à côté de la réception.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour Pentecôte  »
    • Chambre Classique

La salle de bain manquait de modernisme. Côté route, au 5eme étage, le bruit reste présent malgré la fermeture des volets. Et à l'intérieur aussi. Il serait bien de rajouter quelque flacons de gel de douche, voir une crème hydratante. Un réveil impromptu à sonné à 7h30 sans que nous n'ayons programmé expliqué par un soucis technique. Au niveau du check out, pas de questions dur le séjour.

Globalement, un hôtel sympa pour 2 nuits. Une chambre convenable. L'emplacement fait beaucoup.

« hôtel 2 étoiles et non 4. et quand tu viens avec ta chambre payé par booking il n'aime pas... »
    • Chambre Classique

Pour un 4 étoiles l'isolation de la fenêtre inexistante côté rue. La salle de bain vieillot à moderniser. Et la réception appel dans ta chambre à 7H30 du matin alors que tu dors et que nous avons jusqu'à midi pour partir surtout quand tu ne demandes pas de réveil???? Pour un 4 étoiles l'accueil à revoir surtout si tu viens pas en costume.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pas satisfaite  »
    • Chambre Classique

Chambres classiques équipées de télés minuscules propreté moyenne et puis frigo remplis de boisson qu'on doit payer a 4 € l'unité .

L'emplacement est pas mal

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« mériterait un sérieux rafraichissement, je ne reviendrai pas... »
    • Chambre Supérieure

- chambre dans son jus avec des boiseries usées, une SDB d'un autre temps, et une moquette n'inspirant pas franchement confiance - la climatisation bruyante qui n'a absolument pas rafraichi la chambre - Pas d'ascenseur faisant le lien entre les étages et le garage

- Personnel très sympathique et serviable - Localisation : bien placé, entre le quartier d'affaires de la Part-Dieu et le coeur de ville... - Petit-Déjeuner correct mais sans plus... les oeufs brouillés étaient sucrés :(

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Je ne choisirai pas cet hôtel à l'avenir. »
    • Chambre Classique

La chambre trop petite et les lits aussi,je pense qu'on était pas sur du 90 cm. Le bruit dans la rue car le double vitrage est mort.Il y a eu une fête en face jusque deux heures du matin. Une conversation au petit déjeuner entre un membre du personnel et une cliente qui critiquait les personnes qui mangeaient trop....ce n'est vraiment pas plaisant ni correct surtout quand on passe à proximité avec une assiette bien pleine!!!!!!D'autres petits détails m'ont déplus. Beaucoup trop cher pour le niveau de prestations.

Le petit déjeuner était fabuleux.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Classique

L'accueil. Le personnel est jeune et dynamique. Il a le sourire aux lèvres et se révèle être très compétent. L'hôtel par lui même manque de peps et reste dans son jus, mais se révèle malgré tout confortable. Bon trois étoiles...Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel Lyonnais très bien dans un secteur central et calme. »
    • Chambre Classique

Chambre calme, propre. Ce serait sympa qu’il y ait 2 au lieu d’une petite bouteille d’eau, car nous étions 2. Petit dej’ très bien même en fin de service.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Une grande chambre avec baignoire, au top pour un séjour reposant à Lyon »
    • Chambre Classique

manque la bouilloire dans la chambre et je déteste la moquette, mais c'est une affaire de goût

Etablissement calme, bien situé, un peu à l'écart de l'hyper centre mais très accessible à pied, en métro ou en voiture. J'ai adoré d'avoir une grande salle de bain, avec une baignoire, le luxe!! Très bon éclairage, lit confortable et grand, suffisamment de place pour ranger ses affaires. Volets + rideaux, très appréciable pour bien dormir. Service bagagerie, personnel jeune, dynamique, compétent, et bilingue en anglais

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Dans l'ensemble hôtel bien situé. Séjour agréable. »
    • Chambre Classique

Isolation des chambres plus que moyenne pour un établissement 4 étoiles. Bruit de rue (voitures) et chambre voisine (j'ai entendu mon voisin ronfler !).

Bien situé. Petit déjeuner diversifié. Personnel serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

3,5
    « Chambre sur rue très bruyante, située au 4ème étage, on... »
    • Chambre Classique

Chambre sur rue très bruyante, située au 4ème étage, on entend beaucoup les voitures et même les gens parler dans la rue comme si on y était. Fenêtre en mauvais état (moisissures) et très mal insonorisée.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Trop cher pour la prestation et photos trompeuses »
    • Chambre Classique

La machine pour faire du lait chaud ne fonctionné pas alors on m'as rien proposé en échange personnelle peut accueillant au petit déjeuner et peu serviable. J'avais demandé un lit double puisqu'on m'avait laissé le choix au moment de la réservation et je me suis retrouvé avec deux lit simple accolé prise pour recharger sont téléphone dans l'entrée ou salle de baim .... salle de baim vieillissant et douche trop petite pour ma grand taille

Le personnel d'accueil à la réception

• Chambre Classique

Beaucoup de monde au petit déjeuner et peu de personnel du coup nous avons du attendre pour qu'une table se libère. Mais nourriture de bonne qualité

Hotel aspect ancien, très charmant, très bien entrenu. Chambre très confortable, personnel très agréable!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Culture et gastronomie »
    • Chambre Supérieure

La dame du petit déjeuner fait son maximum pour satisfaire tout le monde mais gérer le réappro du buffet, la machine à café, débarrasser les tables seule relève de l'impossible, à mon avis une aide ne serait pas superflue pour la fluidité du service

Très bonne literie, chambre spacieuse, peignoirs à disposition, hôtel à distance de marche des quais du Rhône, conseils d'excursions à l'accueil, petit salon et bar, super resto gastronomique à proximité 'le gourmet de Sèze' ainsi que les halles à découvrir!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Classique

La situation geographique, quartier très agréable et calme. Bon accueil. Personnel très serviable. Chambre spacieuse. Très bonne literie. Petit dejeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Les petits-déjeuners très bons; »
    • Chambre Classique

Absence d'insonorisation. La chambre classique que nous avions donnait sur la rue et c'etait bruyant ; d'autre part, la fenêtre laissait passer l'air glacé du dehors. Mais l'hôtel va prochainement être rénové pour mettre de véritables double vitrages.

Les petits-déjeuners très bons; chambre très bien chauffée malgré la fenêtre qui laissait passer l'air extérieur (il faisait -10 dehors durant le séjour).

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

• Chambre Classique

En règle générale c'était bien ....un peu bruyant les chambres classiques qui donne sur la route peut etre revoir l'isolation des fenêtres

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le petit déjeuné était bon et il y avait pas mal de choix en... »
    • Chambre Classique

Une seule prise de courant en dehors de la salle de bain, c'est un peu léger aujourd'hui. L'isolation est un peu légère, surtout côté rue.

Le petit déjeuné était bon et il y avait pas mal de choix en sucré. Le personnel est serviable et répond à nos attentes en proposant des solutions.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent week-end, à refaire et a recommander »
    • Chambre Supérieure

Seule bémol, mur fin à mon goût sachant que l’on peut entendre les personnes de la chambre juxtaposée, si celles-ci parles fort. Et ascenseur petit ne pouvant prendre que 4 personnes. Mais sinon tout le reste est parfait.

L’hôtel était très bien exposé, à proximité de tout commerce et du vieux Lyon, un endroit magnifique. (Dans cette même rue, je conseille les restaurants le 126 et le gourmet de Sèze qui sont des restaurants exceptionnels). L’accueil et le personnel sont à l’écoute et très sympathique. Les tarifs ne sont pas excessif pour les services prescris. Accès à une salle de sport Gratuite à deux pas et un parking souterrain payant, mais très sécurisé et efficace quand on sait que les places extérieures sont tout de même payante. Petit déjeuner avec de nombreux choix, alternant sucré et salé ce qui en fait une différence parmi les autres hôtels, certe élevé mais qui en vaut la peine. Chambres parfaitement propre. Merci au nombreux personnels pour ce week-end pour ce séjour inoubliable nous y reviendront sans hésitation et je le conseille fortement.

« Bon emplacement. »
    • Chambre Classique

Hôtel un peu rustique.. et ancien. Les photos ne reflète pas la réalité des lieux... un peu déçu par les chambres et les lits - 1 seule bouteille d'eau pour 2 personnes - Évidemment on va pas les renouveler le lendemain - Pas de café dans la chambre - Thé (évidemment pas renouvelé le lendemain) de mauvaise qualité pour un 4 étoiles - 4 étoiles?? Non sans blague

Bon emplacement..

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Rue relativement calme. »
    • Chambre Classique

Eviter les surgelés cuits à la dernière minute... et manquant manquant aussi la salade de fruits Le service du personnel du petit déjeuner n'a pas été régulier

Rue relativement calme... Pas de bruit de voisinage de chambre, sauf couloir. Très bon accueil de réception Agrément des journaux disponibles

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L'hôtel a répondu à nos attentes. Chambre confortable et non bruyante. »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais avec l'age, et les expériences, on devient surement très exigeant car il était quand même bien !

Le salon au rez de chaussez pour prendre le thé le soir. Endroit charmant avec une musique d'ambiance tout-à-fait adapté et le service charmant sans en faire trop.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Son emplacement dans un super quartier et le personnel... »
    • Chambre Classique

L'insonorisation plus qu'inssufisante! Nous avons entendu le voisin de chambre ronfler les deux nuits. Tres desagreable

Son emplacement dans un super quartier et le personnel chaleureux accueillant a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La qualité de la décoration des chambres et du salon bar; »
    • Chambre Classique

L’état défraichi des couloirs.

La qualité de la décoration des chambres et du salon bar; l’amabilité du personnel; la situation géographique de l’hotel; la calme; le parking.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Déçu par le rapport qualité prix. »
    • Chambre Classique

Le rapport qualité prix a été décevant. Pour ce prix la et pour le nombre d'étoile qualifiant l'hôtel nous avons été déçu nous nous attendions à mieux.

Le personnel etait particulièrement aimable et gentil.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Personnel agréable. »
    • Chambre Classique

Chambre et salle de bain de très mauvais goût, tâches dans les toilettes, qualité de la literie très moyenne. Je n’y reviendrai plus!

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bon accueil, bonne localisation, lit confortable, salle de... »
    • Chambre Classique

Le bruit de la rue passe trop par les fenêtres. L'ascenseur pourrait être plus moderne

Bon accueil, bonne localisation, lit confortable, salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un hôtel calme et bien situé pour partir à la découverte de Lyon »
    • Chambre Supérieure

Juste quelques difficultés pour se partager l'ascenseur.

Hôtel bien situé, à 15 mn de la gare de la part Dieu. Lieu très calme. Metro à 400 m. Bonne literie, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« lit très bon , chambre assez grande, bonne isolation des... »
    • Chambre Classique

le service petit déjeuner: comme l'hôtel était plein, il fallait attendre une table et certains aliments comme les œufs brouillés ou les crêpes une fois épuisés n'ont pas été renouvelés à temps donc pour le prix le petit déjeuner n'était pas à la hauteur parce que pas de buffet suffisant pour le nombre des convives

lit très bon , chambre assez grande, bonne isolation des bruits de l'extérieur, le garage

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Déçu des prestations de la chambre »
    • Chambre Classique

Literie pas tres confortable, avec des soucis de dos ce fut une catastrophe pour moi. Fenêtre pas isolée le froid passait au travers, sans parler du bruit. Salle de bain sans ventilation, pas agréable du tout. Paroi de douche pas assez longue ce qui engendre une légère inondation de la salle de bain.

Personnel très sympathique à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bon hôtel pour un séjour à Lyon ! »
    • Chambre Classique

J'aurais bien aimé des excuses après le réveil en pleine nuit à cause de l'alarme incendie. Le personnel n'est pas venu nous rassurer, nous avons dû dévaler les escaliers en pyjama avant qu'un client en caleçon remontant les 5 étages nous explique que c'était une fausse alerte. Le lendemain, aucunes excuses du personnel, l'incident est passé sous silence (peur que l'on demande un geste commercial peut-être ?). On aurait apprécié une bouteille d'eau neuve le 2nd jour, plutôt que de remettre l'étiquette de bienvenue autour de notre bouteille offerte déjà bien entamée, c'est un peu radin comme geste..

La salle de bain était vraiment agréable et cosy, avec une grande baignoire. L'hôtel était très accessible en transport en commun, très pratique.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La tranquillité et le coté cocooning. »
    • Chambre Classique

TV, écran plus grand et canal+ souhaitables. Un pare-douche plus efficace serait utile.

La tranquillité et le coté cocooning. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Trop cher, pour une chambre comme celle ci. »
    • Chambre Classique

Les places de parkings sont limités. La télé dans la chambre était petite. Pour la literie, c'était un peu juste, il ne faut pas être trop large. Il n'y avait pas de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre, comme une bouilloire et un sachet de Thé.

le faite qu'il y est un ascenseur et la proximité à la place des Terreaux. Le personnel était accueillant et à l'écoute. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Agréable, je recommande. »
    • Chambre Classique

J'ai trouvé la chambre un peu petite pour deux et donc un petit peu chère par rapport à la surface. Mais tout était fonctionnel.

Le cadre, sa situation, le calme, la propreté, la literie, l'accueil, la disponibilité et gentillesse du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Presque parfait ! »
    • Chambre Classique

Seul petit bémol sur les oreillers

Grand lit double très confortable Chambre et salle de bain spacieuses Rangements Propreté Accueil Présence d’un parking Choix du buffet du petit déjeuner (+++ pour les crêpes) Localisation

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Calme, propreté et confort »
    • Chambre Classique

Chambre froide si vous n’augmentez pas le chauffage à fond. Seulement la TNT sur la TV.

Personnel compétent et agréable. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Mini réfrigérateur pratique. Rangements optimaux. Environnement calme. Assez bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très cher pour 5h30 de sommeil et repartir juste avec un café »
    • Chambre Classique

Se faire réveiller à 5h30 par l alarme incendie car le cuisinier avait fait brûle ses viennoiseries Aucun geste commercial pour le prix de la chambre et impossible de déjeuner car rien de prêt

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« la situation géographique »
    • Chambre Classique

matelas trop ferme et surtout insonorisation des chambres par rapport au couloir inexistante, donc très bruyant dès 7 h du matin

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon hôtel mais vieillissant »
    • Chambre Classique

Mauvaise isolation phonique et thermique, boiseries et huisseries en mauvais état, murs abîmés, support douchette cassée, peintures cloquées ...

L'accueil, personnel disponible et souriant, le petit déjeuner, bonne literie, hôtel propre et bien placé avec un certain cachet, accessible

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bon hôtel. Literie single pas top. Bon emplacement et personnel dévoué.  »
    • Chambre Classique

Lit single très étroit et pas super confortable. Et surtout ne disposant pas d'oreiller de meilleur confort. Même si le personnel a tout fait pour essayer de trouver une solution. Il ne pouvait pas l'inventer.

Emplacement idéal et personnel très pro et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Classique

Équipements généraux de la chambre font plus penser à un 3 que 4 étoiles. La ventilation de la salle de bain/wc ne fonctionnait pas. La climatisation ne servait à rien à part faire du bruit, alors que les chambres sont très bien chauffées. Insonorisation des fenêtres côté rue à revoir. Connexion wifi pour les chambres en bout de couloir de très, très mauvaise réception.

Personnel très sympathique. Bien placé au cœur de Lyon.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« 4 étoiles....en carton sûrement.... »
    • Chambre Classique

Hôtel qui à besoin d'une véritable rénovation des sols au plafond en passant par l'ascenseur. La salle de bain est juste improbable pour un 4 étoiles, le mobilier de la chambre est abîmé, le matelas à des ressorts ou je ne sais quelles pièces qui ressortent. Une petite télévision avec peu de chaînes et enfin de la moquette au sol qui date de je ne sais quand. Vraiment une mauvaise surprise et une mauvaise expérience. Un de mes collègues avait le duplex extérieur à 160€ la nuit, un bungalow est encore bien mieux!

Uniquement le personnel qui est super agréable et fort sympathique. Le seul bon point de cette triste expérience dans la ville lumière.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Le bruit. »
    • Chambre Classique

Le bruit. Chambre non insonorisée, trop de chauffage, une fille très gentille à l’accueille et une autre dame impolie. D’hommage! 4 étoiles? Même pas en rêve. La prochaine fois on changera d’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Une bonne nuit »
    • Chambre Classique

L'attitude d'un petit chef vis-à-vis d'un subordonné. J'etais au bar de l'hôtel le soir quand j'ai entendu derrière moi un responsable s'en prendre au portier/barman avec un ton inadmissible. Je ne connais pas la cause du conflit, maus j'ai été scandalisé par la violence du ton du supégrieur.

Le côté désuet.

• Chambre Supérieure

Le réveil le matin avant midi pour demander si on partait Bien ce jour, à mon sens ce n'est pas commercial.

Tres bel établissement, un acceuil agréable personnels souriants et disponibles, mais pour des riches retraités, et non pour des jeunes qui apspire à du moderne, car le décor n'est pas moderne, mais année 40.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un hôtel très bien situé »
    • Chambre Classique

La situation de l'hôtel est très intéressante, nous avons eu une 1ère chambre dont la literie ne nous convenait pas car le lit était creux. Nous avons obtenu une nouvelle chambre dont la literie était très bien.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel confortable, personnel particulièrement aimable et de grand service »
    • Chambre Classique

Prix du petit déjeuner trop élevé

Personnel très courtois et serviable. J'ai eu un souci de santé pendant mon séjour et ils ont tout fait pour m'aider. Un énorme merci !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« couci couça »
    • Chambre Supérieure

hotel vieillot. climatisation très bruyante. je demande une chambre au calme et on me donne la plus proche de l'ascenseur et donnant sur une rue bruyante...

personnel sympa

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix, bien situé si véhiculé et quartier calme »
    • Chambre Classique

J'y étais allé il y a plus de 5 ans, et l'hôtel n'a pas évolué depuis.

Petit-déjeuner sympa, vrai parking privatif, quoique petit, quartier calme et bourgeois.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bien mais doit progresser. »
    • Chambre Classique

Propreté et vétusté de la salle de bain. Etendue des chaînes de television.

Le personnel et la proximité que je cherchais par à ma destination. Le bar ouvert jusqu'à 1 h.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« confort ,propreté ,gentillesse du personnel ,petit déjeuner... »
    • Chambre Classique

chambre donnant sur la rue ,donc , bruyante 16€ de parking privé par jour : très mesquin pour un hôtel 4 étoiles ,surtout pour les prix demandés, pour les chambres

confort ,propreté ,gentillesse du personnel ,petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très mauvaise insonorisation ! »
    • Chambre Classique

Très mauvaise insonorisation, on entend tout des chambres à côté ... Les discussions, les éternuements, les toux, les ébats... Tout !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Une valeur sûre »
    • Chambre Classique

Rapport qualité prix du petit-déjeuner

Toujours un plaisir. Chaque fois que nous venons à lyon nous profitons de l'emplacement idéal, le confort, le personnel serviable et très aimable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Au coeur des Brotteaux »
    • Chambre Supérieure

rien en particulier, salle de petit déjeuner peut être un peu petite, mais rien de très gênant, la déco fait passer ce léger inconvénient.

à proximité de 2 stations de métro (MASSENA et FOCH), à côté d'une avenue très commerciale, à 2 pas du centre à pied, et disposant d'un parking souterrain (même s'il est exigüe), cet hôtel ne nous déçoit jamais (près de 10 séjours...) très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« je recommande cet hôtel😀👍🏽 »
    • Chambre Classique

établissement parfait pour y sejourner en famille ou en amoureux. transports en communs à proximité(bus,métro). accueil excellent( souriant et à l'écoute). petit déjeuner nikel😉.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Classique

Etablissement confortable. Personnel accueillant et très serviable. Ne pas rater le restaurant contiguë à l'hôtel avec un excellent rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Le chariot de déssert est remarquable et tout est frais et fait maison.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Literie et propreté de bonne qualité. »
    • Chambre Classique

Isolation de mauvaise qualité. Chaleur dans la chambre

Literie et propreté de bonne qualité. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Emplacement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Déçue »
    • Chambre Classique

Mauvaise isolation. Très mauvaise nuit à cause du bruit des voisins de chambre jusqu'à 5 h du matin. Lit trop mou, et salle de bain défectueuse.

Gentillesse de l hôtesse

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« L'amabilité du personnel, le petit déjeuner, la... »
    • Chambre Classique

Très mauvaise insonorisation de la chambre, nous avons eu des voisins bruyants qui nous ont fait partager leur musique, leurs ébats, ..., au bout du compte nous avons très mal dormi.

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner, la situation.