Commentaires sur l'établissement Hotel Acqua Dolce 3 étoiles

Pisciatello, 20117 Eccica-Suarella, France

#1 sur 1 hôtels à : Eccica-Suarella

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Différents corps de bâtiments pour les chambres d'un côté, et la réception, salle petit déjeuner et restaurant, piscine de l'autre. Il faut sortir à l'extérieur et monter une côté très raide, difficile d'accès pour certaines personnes. Chambre au mur peinture turquoise vif en association avec mur couleur beige et brique (style coups de taloche), odeur de renfermé à l'entrée. D'autres chambres ont été rénovées, mais celle-ci n'en fait pas partie. Chambre petite, on tourne juste autour du lit. SDB très petite également et ne ressemblait pas à celle des photos (cabine étroite avec cadre à l'ancienne, WC juste devant la porte de la douche, le tapis de bain se trouve positionné entre les deux, bof !). Chambre bruyante, route toute proche. Poussière sur les meubles. Le restaurant agréable et moderne n'était pas en adéquation avec le standard de notre chambre : la liste des plats vous est communiquée par feuilles volantes (?), un porte menu serait adapté ; les vins sont à des prix excessifs, 2 vins n'ont pas de tarif affiché, les prix des vins au verre ne sont pas notés. Impossibilité de se voir servir un "déca", que ce soit au resto ou au petit déjeuner (on ne leur en a jamais demandé paraît-il !

Lit king size. Volet roulant. Piscine. Proximité aéroport. Bon petit déjeuner. Restaurant sur place, très beau cadre, mais prix élevés. Néanmoins plats et desserts excellents.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les fumeurs sur la terrasse (impossibilité légale de l'établissement d'interdire ce fait), mais une recommandation n'est probablement pas exclue.

Accueil et disponibilité du personnel; calme (en dehors de la ville); piscine qui permet de se reposer d'une journée de randonnée; restaurant avec une cuisine de très bonne qualité;

On a eu du mal à trouver l'établissement. Deux chambres avec une petite salle de bain. L'autre avec la salle de bain plus grande que la chambre et vue sur un débarras avec une odeur d'humidité.

Bon petit déjeuner et bon l'accueil.

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement que je recommande sans hésitation Très bon accueil très belles chambres très bonne table Personnel formidable Tout était parfait pour notre groupe de 10 motards Nous reviendrons avec grand plaisir

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hötel est injoignable par téléphone. je suis passée par Booking et le prix de la chambre single pour une personne demandé est le prix d'une chambre supérieure. Les chambres très très ordinaires qui nous ont été données dans un premier temps ne valaient absolument pas le prix demandé et étaient situées au dessus de la route très passante. un bruit INFERNAL. Le réceptionniste de l'hôtel nous a très gentiment alors donné des chambres supérieures en rapport avec le prix payé qui étaient très correctes mais en nous indiquant qu'il nous surclassait. Le petit déjeuner est hors de prix 12€ : beaucoup de choses sont sous vide, c'est un self à plateau en plastique ! Cela gâche vraiment tout !

La proximité avec AJACCIO. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout est bien, je n'ai aucun reproche à faire

Très bel établissement avec restaurant et piscine. Nous avons été très bien reçus. Excellent confort. A quelques kilomètres d'Ajaccio. Au calme dans la campagne. Lit très confortable. Belle salle de bain. Bel espace. Conseillé.

• Chambre Triple Confort

Chambre ayant besoin d'une rénovation importante, ainsi que les extérieurs et le bâtiment dans son ensemble Insonorisation inexistante. Et pile d'alarme incendie en bout de course à notre arrivée avec bip sonore toutes les 30 secondes. Réparation au bout d'une heure et demi.

Le repas au restaurant, vraiment excellent, avec une jolie vue sur la terrasse. La piscine est également agréable. Le personnel à la réception et le serveur étaient très serviables.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Télécommande de clim en panne .... Réveillé par la musique du resto à côté à 0h30...

personnel très accueillant...le cadre, le resto, pas loin de l aéroport...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien, tout était parfait

Établissement familial, gens très accueillants et généreux. Leur adorable serveuse ajoute une touche de fraîcheur. Leurs soucis: vous faire plaisir et partager un moment Corse magique avec vous. Excellente cuisine avec couché du soleil sur les montagnes corses. Piscine rafraîchissante après une journée de ballade. Merci pour tout. Souvenirs indélébiles

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre est vétuste et a besoin d'un rafraîchissement.

Accueil et service chaleureux. La décoration du restaurant, ainsi que l'espace piscine sont agréables.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Difficile à trouver, peu d'indications.

Literie de bonne qualité. Décoration récente et équipements domotiques qui ajoutent au confort. Proche aéroport, 10 minutes en voiture.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

quelques détails , grincement des portes . porte de la douche pas hermétique

qualité des produits du petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur les montagnes

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L’eau de la douche est passée sous la paroi vitrée et a innondé la salle de bain, prendre une douche pour tout éponger ensuite c’est dommage! Heureusement nous y passions qu’une nuit.

La proximité de l’aéroport et la literie.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

- Le wifi ne fonctionne pas - Quasiment pas de réseau - La douche inonde toute la salle d’eau car sorte de douche à l’italienne mais sans pente. Même en épongeant avec des serviettes cela n’a pas suffit... De plus la barre de douche fuyait, c’est dommage car la salle d’eau est esthétiquement très jolie. - Mauvaise insonorisation entre les chambres.

Chambre joliment rénovée (nous avions réservé une chambre supérieure avec lit King Size), bonne literie surtout les oreillers très confortables. Check in tard le soir et très bon accueil. Chambre traversante : balcon donnant sur la verdure très agréable (+) et entrée côté parking (-)

l'établissement est en fin de saison et il laisse aller les aires commun ; section piscine malpropre , coussin de chaise très sale et déchirer , piscine plein de feuilles , cendrier pas nettoyer , tout le site de la piscine dans un désordre incroyable et c'est le principal site aire commune pour les clients. La communication par téléphone est très très difficile ; j'ai essayé à plusieurs reprise et ce même avec le soit disant numéros d'urgence , on tombe sur une boite vocale. La chambre est correct mais plusieurs d'étails laisse à désirer ; il restait un verre de plastic du precédent locataire près du bon de toilette , un dépôt sur l'arrière de la porte de la salle de bain qui s'apparente à du sang , manque de savon dans le distributeur mural à savon . bref s'ils ne font pas un virage très marquée , ils ce dirige vers un mur.

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de neuf. Insonorisation à revoir. Connexion wifi moyenne.

Le personnel est sympa. La chambre avec le petit balcon est agréable. La salle de bain est spacieuse. La terrasse avec table, transat et piscine est un gros point fort. Belle vue.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les chambres ne sont pas de première fraicheur .

A 15 minutes de l' aéroport d' AJACCIO . Idéal pour un départ matinal . Restaurant de l' hôtel : offre limitée, mais personnel accueillant .

hotel sans charme ,structure de vacances a quelques kms de Calvi fortement déconseille à des personnes à mobilité réduite

personnel gentils et disponibles environnement calme, parking

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Nous avons était très bien reçu par l'ensemble du personnel et avons même bénéficier d'une ristourne sur le prix du petit déjeuner de ma fille de 7 ans et demi qui a beaucoup apprécier le buffet matinal avec vue sur la piscine. La chambre est très bien agencée, la literie est très confortable et dans la salle de bain il ne manque rien. Le restaurant propose des plats copieux. Établissement que nous recommandons bien volontiers.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Très déçue du panorama de l'hôtel ce n'était pas aussi jolie que sur le site booking c'est vieux et moche

La salle de bain et la réception

L'emplacement extérieur a Ajaccio, la belle plage de Porticcio, le bon rapport qualité, prix et surtout l'accueil chaleureux de cette famille.

Très peu de place entre baignoire et wc

Nous y avons passé 1 nuit, juste pour être proches de l'aéroport le lendemain matin. Lit confortable, chambre propre.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre familiale exiguë chambre vieillotte literie très moyenne

proximité d'Ajaccio pour départ avion ou bateau jolie piscine calme malgré la proximité de la route Bon accueil Parking facile

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

le manque d information!!!!!!! nous n avons vu personne de l etablissement

et bien nous n avons vu personne a part un chat qui lui nous a bien recu!!!! tres gentil!!! je pense qu a cette periode et un dimanche il n y a pas de personnel!!! j ai appele le numero indique pour savoir comment procede pour le paiement car nous partions le lundi matin a 6h on nous avait deja preleve le montant!!! par contre le restaurant le Prunelli a faire genial!!!! juste a cote!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Chambre peu agréable et peu lumineuse, avec une laide vue. confort très très moyen. Chambre à la décoration vieillotte. Cheveux noirs dans les draps de lit. Salle de bain présentant des traces de moisissure dans la douche; cheveux et poils dans l'évier. Ressemble plus à un motel qu'un hôtel. Le personnel est aimable... sans plus. Le repas du soir dans le restaurant n'a pas été à la hauteur des espérances..: plusieurs plats indiqués au menu n'étaient plus disponibles à 19h30, pas de carte de vins, le personnel propose une bouteille sans indiquer le prix ("je n'ai pas le prix en tête..."); un prix trop important pour ce qui a été servi.. Rapport qualité prix de cet hôtel peu convaincant. Pour ce prix là, j'ai déjà eu beaucoup mieux et plus agréable. Bref... je ne le recommande nullement.

La proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

La chambre plutot petite, mais cea suffit pour un court séjour .

La situation geographique qui est très proche de l'aeroport, le cadre sans vis a vis, très tranquille, le confort de la chambre, super douche dans la salle de bain, l'accueil sympathique :)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Les coussins ne sont pas confortables. Bruit des canalisations gênantes.

Pour une nuit c'est parfait. Indépendance garantie. La douche est sympathique.

Lits Jumeaux

L'hôtel se situe à moins de 15' d'Ajaccio , très bien indiqué , le gérant est très chaleureux . Notre chambre était grande . Très jolie salle de bain .Nous n'avons pas pris de petits déjeuners, nous sommes partis très tôt .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

les extérieurs pourraient être mieux entretenus, petits rafraîchissements à prévoir au niveau des fermetures des portes, il faut littéralement claquer la porte des chambres pour la fermer ce qui peut gêner les autres quand on rentre tard ou part tôt mais en général pour le prix l'hôtel est très correct et à 10 minutes de l'aéroport, idéal pour terminer un séjour avant de reprendre l'avion

rapport qualité prix, pas loin de l'aéroport et à quelques kilomètres des bateaux navettes vers Ajaccio, évitez Ajaccio en voiture, parkings chers et peu nombreux, navettes bateaux à qq km de l'hôtel. Resto sur place, bons plats, petit déjeuner buffet complet sucré et salé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Carte de la chambre démagnétisée deux fois, pas toujours de la place sur parking en forte pente, petit déjeuner limite en choix pour le prix, climatisation non fonctionnelle, et ampoule grillée. Manque de contrôle avant l'arrivée.

La piscine,

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Attention aux personnes à mobilité réduite : terrain très en pente

Bonne surprise. On cherchait juste un logement proche de l'aéroport. .. et on est tombé sur un très bel établissement avec un très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Nous avions demandé une chambre familiale, pas de lit enfant en arrivant. Evier bouché dès notre arrivée, il a été débouché par le personnel néanmoins cela s'est accompagné d'une odeur nauséabonde. La déco serait à revoir.. (murs abimés, etc).

La localisation, proche de l'aéroport. La piscine.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Situation parfaite pour sillonner la côte. Petit-déjeuner simple mais on y trouve son bonheur. Ce serait bien d'ajouter du pain complet et un toaster.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

les petits déjeuner à 10 € s'est simplement du vol chambre sale salle d'eau avec des joints dans un état pas possible chambre N° 6 très bruyante des gérants peu accueillants

Le "je m'en foutisme" total de la part du personnel de l'établissement vis-à-vis de leurs clients. 1/ Sur les 2 numéros de téléphone communiqués, personne n'a daigné décrocher ni même tenté de me rappeler en retour. 2/ Il faut prendre rendez-vous le dimanche pour avoir quelqu'un à la réception. Soit. Mais alors que je leur avais communiqué mon heure d'arrivée par répondeur interposé, la réception était fermée lorsque j'ai voulu prendre possession de la clès. Scotchée sur la vitre extérieure de la réception, mes noms et prénoms sur une enveloppe avec badge de la chambre à l'intérieur. 3/ Wifi / pas wifi? ... Je n'ai malheureusement toujours pas la réponse et n'ai eu personne pour me renseigner. 4/ Envie d'un petit-déjeuner? Autant dire que j'ai dû m'en passer. 4/ A mon départ, la réception était toujours fermée... De nombreux autres établissements du même standing ont une réception ouverte avec un personnel à l'écoute. Mais là... C'est vraiment le drame.

Sa proximité avec l'aéroport. La qualité de la literie.

La femme de chambre qui rentre dans notre chambre à 9h alors que nous n'étions pas encore parti...

Hotel très bien situé pour notre arrivée tardive à l'aéroport d'Ajaccio. Matelas confortables et chambres propres! Le + : un accueil très sympathique (par le patron?) et de bons conseils pour notre virée du lendemain!

Exterieur des batiments un peu vetuste mais va etre refait cet hiver a priori.

Petit dejeuner copieux et bonne qualite.ameliorer la qualite du cafe cependant et mettre une machine a grains. Literie excellente chambre fonctionnelle. Voiture indispensable.

chambre à rénover ( surtout isolation phonique et salle de bain qui date !!!) juste un simple distributeur de savon comme dans les lieux publics .surtout ne pas jeter son verre plastic car non renouvelé dans la semaine .wifi juste à la piscine , alors l hivers comment on fait ? conseil, une nuit pas plus en résumé trop cher vu les prestations

PARKING : celui proche des chambres, est bien mais peu de places. De ce fait, en contrebas, avec les bagages, rude montée pour arriver à l'hôtel, pas très praticable (trous, bordures).

Proche de l'aéroport - En moins de 15 minutes - propre - accueil sympatique

La qualité du petit déjeuner n'est pas au niveau du prix demandé. Le "restaurant" permet de dépanner le soir mais c'est tout.

Le personnel est accueillant.

Les chambres semble remise au goût du jour mais reste tout de même ancienne.

Literie confortable, la chambre n'est pas très grande mais convient parfaitement pour un court séjour

Le site est très en pente, la réception est tout en haut, à savoir pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer. Les meubles de la chambre étaient modernes, la literie confortable et propre, mais le sol était en état très moyen.

La climatisation : Un vrai plus. J'ai séjourné dans des hotels bien plus chers qui n'en étaient pas équipés. Le restaurant : Très bonne cuisine, quantité généreuse, prix corrects et très bon service.

la pente pour monter à l'hotel, un peu raide

Personnel très sympa Hôtel proche de l'aéroport Chambre avec balcon agréable Il y a une belle piscine que nous n'avons pas eu l'occasion de tester car nous n'étions la qu'une nuit Les oreillers étaient très biens

Chambre très vieillotte par rapport aux photos...pour une nuit çà va;;;

Etablissement vieillissant...malgré des rénovations effectuées et encore en cours

Accueil impeccable au milieu de la nuit du fait d'un retard de vol. Hotel agréable à 5 minutes de l'aéroport. Vue de la terrasse du restaurant +++

Hotel tout en pente difficile d accès même pour rejoindre le restaurant à pied Chambre vieillissantes prise électrique cassé, pas de prise à la salle de bain pour se raser!! Recoins moyennement propre Après avoi demandés, J ai pas très apprécié le fait que le patron nous dise qu il ne faisait pas la demi pension et un moment après rentrant dans le bureau il l a proposait à quelqu un au téléphone Le client de booking sont ils accueilli différemment c est à se demander ??

Hotel pas très loin d ajaccio Piscine a disposition On avait un balcon

impossible de se connecter au WIFI. Robinetterie déplorable. Très peu de prises de courant. la terrasse du restaurant a besoin d'un grand nettoyage.

literie confortable.

Aspect extérieur des bâtiments ( vieux)

Bonne literie, très confortable ! Endroit en pleine nature mais près de l aéroport et d Ajaccio. Belle terrasse avec piscine et restaurant (bon). L extérieure mériterait un peu de rafraîchissement (façades). Chambres correctes avec petit balcon. Personnels très sympathique et serviable. On y reviendra.

Des produits de toilettes seraient appréciables. Il y a certes un distributeur de savon mousse à côté du lavabo, mais il est nécessaire de sortir de la douche pour y accéder. Ce n'est pas vraiment adapté. De la crasse s'accumule dans les coins et les joints. La propreté générale est assurée. Rien à dire de négatif, surtout que la femme de chambre est charmante. C'est juste qu'on sent qu'au cours de la saison, c'est assure de façon superficielle. Cette impression se confirme dans les espaces communs.

L'accueil, le calme, la gentillesse du personnel, la cadre agréable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil très chaleureux le personnel aimable qui nous a même offert la bouteille d eau très appréciée avec la chaleur. La chambre était très propre et la literie excellente. Piscine très bien entretenue

L'accès à l'hôtel n'est pas pratique.

Chambre très confortable et très bonne literie. Emplacement avec une vue magnifique et au calme. Excellent accueil. Très bon restaurant.

restaurant fermé le dimanche même en pleine saison parking difficile pour trouver 1 place accès pente raide accueil manque de chaleur

très belle piscine et extérieur pour petit déjeuner avec vue sur le maquis corse

En haute saison vous payerez le prix d'un hôtel 3 étoiles pour séjourner dans cet hôtel 2 étoiles. Le site pourrait être sympa mais l'hôtel manque d'entretien, le jardin n'est pas entretenu et s'y trouvent des épaves et autres détritus, bric à brac qui traîne. Le personnel assure le minimum en termes d'amabilité. À vrai dire des amis de l'hébergeur semblent séjourner dans l'hôtel et soyez assurés que ce sont eux qui auront toute l'attention du personnel. Le petit déjeuner est correct mais là aussi aucun service, quand il n'y a plus d'assiettes et de couverts, à vous de vous débrouiller. Peu de réapprovisionnement donc premier arrivé premier servi...

La chambre était rénovée et assez confortable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking hôtel plein en rentrant le soir d'Ajaccio et circulation en pente raide.

Belle salle de bain et lit confortable. Bon petit déjeuner. Mélange d'appart et d'hôtel.

Vétusté des murs ( quelques tâches ) et une chose importante notre chambre fermait très mal la femme de ménage ne le savait sûrement pas donc notre chambre est resté ouverte toute la journée

Personnel très accueillant et serviable

Chambre vieillissante, la porte fenêtre ne se ferme pas. Très petite, très sale. Ambiance motel ratée.

Pas trop loin d'Ajaccio. Piscine disponible.

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel, je n'avais pas de GPS, dc on a peiné à repérer les quelques panneaux sur la route.

Nous avons adoré la literie: un moelleux et un confort très très appréciables! Le petit-déjeuner est en service Buffet, il est très varié (pain, viennoiseries, céréales, fromages, charcuterie), Le patron à l'accueil a été très agréable, simple, direct. L'hôtel est au calme et bénéficie d'une piscine et d'une jolie vue.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de restauration le samedi 5 août au soir Parking peu accessible (pentu étroit et sinueux ; manque de places) Prix excessif pour une nuit

Literie confortable. Douche spacieuse.

restaurant ouvert quand il veule et reception fermee de12h a15h

proprete et vetustee de la chambre petit dejeuner faut aller tot sinon il reste que des miettes .un peu bordellique

Cet hôtel est idéalement placé, tout proche de Porticcio et de l'aéroport d'Ajaccio. L'accueil a été chaleureux et les chambres sont confortables. La piscine et la table de ping-pong sont appréciables. Je recommande vivement.

• Studio Supérieur

pas de transports pour rejoindre l'aéroport ou Ajaccio. Difficilement joignable par téléphone.

personnel agréable et tolérant. restaurant et petit déjeuner copieux. la vue sur la montagne est magnifique. La piscine est un vrai bonheur.

Le parking, car il faut avoir une véhicule pour monter vers les chambres.

Les personnes à l'accueil et les personnes au restaurant étaient très gentils

L'emplacement est parfait, proche de la plage et de l'aéroport, l'hôtel est perché sur une colline avec une très belle vue, la piscine est grande et agréable. Les chambres sont propres et refaites à neuf. Le personnel est aimable.

Une seule prise électrique pour trois personnes, surtout aujourd'hui avec les téléphones portables et appareils photo. Un petit frigo dans la chambre aurait été le bienvenue sous ces fortes chaleurs pour pouvoir stocker de l'eau et la rafraîchir !

La piscine, la clim sous cette période de canicule, l'accessibilité de la chambre par l'extérieur et le carré de pelouse pour profiter de l'extérieur en profitant d'une légère intimité

Hôtel bien équipé avec belle piscine et vue dominante. Un peu à l extérieur de Ajaccio mais pas très loin des plages et de la côte sud. Très bon rapport qualité prix, climatisation, propre, piscine

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- petit déjeuner à 40 € pour 2 adultes et 2 adolescents (on ne l'a pas pris trop cher surtout que le responsable nous a dit qu'il faisait cuire le pain le matin donc c'est du surgelé) - abords de piscine bruyants : table de ping pong - Chambre familiale ridicule - clim bruyante - éclairage défectueux - accueil peu sympatique - Résidence mal entretenue

la piscine est bien mais pas les alentours

Nous déplorons le petit déjeuner à 10 €. Le pain est du pain surgelé passé au four, il n'y avait plus de yaourts, et vraiment très peu de choix. Vraiment dommage ! Nous recommandons donc l'hôtel mais surtout pas le petit déjeuner

Nous avons apprécié le lieu, le confort et la propreté de la chambre, la piscine très agréable

L'accueil, les voisins bruyants mais c'est le risque avec des terrasses et pas de clim... et les moustiques (proximité des salines), le coin toilettes/douche mériterait d'être rafraichi

Vrai coin cuisine et ce qu'il faut pour faire à manger. Face aux salines avec une belle terrasse, parties communes très jolies (piscine, salon...)

Personne ne répond Quand on appelle Répondeur et répondeur sur numéro 06 Accueil minimaliste Très difficile d accès Très bruyant bord de là départemental Prises électriques non aux norme de sécurité Peintures abîmées au murs et plafond Poussière sur les lampes À ne pas recommander

Rien si ce n est Que le linge est propre

Le bruit au niveau des tuyaux d'eau dans la salle de bain.ca siffle terriblement quand dans les chambres voisines l'eau est utilisée

L'emplacement ideal

dommage que la douche de la piscine ne fonctionner pas pour se rincer. Manque un peu de transat pour satisfaire tous le monde

une piscine avec une vue sur les montagne incroyable et d'avoir le soleil jusqu'au couché. l'hôtel est perché sur les hauteurs et donc quand vous dinez vous avez l'impression de surplombé les collines d'Ajaccio Et dernier point , quand vous partez pour prendre le bateau (Corsica)c'est direct 12minutes. impressionné des prestations pour un hôtel 2 étoiles

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre minuscule pour 4 personnes, sombre Literie fatiguée Décoration désuète Aucun équipement pour mettre le linge au retour de la piscine Maigre isolation phonique

Piscine ensoleillée

La salle de bain : la douche et ses joints a revoir car salle de bain legerement inondée

Particulièrement le restaurant(diner excellent et copieux) la piscine ainsi que la qualité de l'accueil

l'accès de la résidence avec des voitures stationnées ici depuis très longtemps!(abandonnées?) ce n'est pas engageant et ni valorisant pour l'établissement.

chambre confortable et calme. cadre agréable. La piscine tranquille et bien entretenue

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Nous n avons pas pu prendre les petits déjeuners car horaires justes et nous les avions payés (20e) , envoi d un mail ce lundi à ce jour aucune réponse de l Etablissement, nous demandions un avoir sur un prochain séjour..

Agréable; propre, calme, personnel accueillant..