Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Etienne 3 étoiles

61, Boulevard de la Grotte, 65100 Lourdes, France

#50 sur 76 hôtels à : Lourdes

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Calme ,propre, bien situé ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L'accueil, le fait de pouvoir utiliser le micro onde sans problème ! Le monsieur d'une cinquantaine d'années a la réception et qui se charge du restaurant franchement soyez gentil avec vos clients...juste pour utiliser un micro onde c'était comme demander la mer à boire ! Juste ça ... Franchement très déçu par votre attitude

Calme ,propre, bien situé !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Nous garderons un bon souvenir de cette belle de Lourdes. »

Le petit déjeuner n'est pas copieux . Pour tout dire, il semble que la nourriture soit comptée au plus juste ce qui confine avec de la pingrerie.

L'hotel se trouve à proximité du sanctuaire de Lourdes et il est situé dans un quartier pittoresque.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour calme et reposant à proximité du sancturaire et de toutes les commodités »

simplicité, calme, disponibilité du personnel Personnel très arrangeant hôtel à proximité du sanctuaire et ouvert 24H/24 hôtel à mi-chemin entre la gare SNCF et le sanctuaire, très pratique, très bien situé

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« très bon séjour satisfaisant »
    • Chambre Double Confort avec Douche

l'éclairage est un peu faible

idéalement situé a quelques mètres de la porte des sanctuaires, cet hôtel est propre et confortable et a l'avantage d' être ouvert 24 heures sur 24. Donc une bonne adresse si vous devez rentrer tard!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Experience à oublier  »

Accueil impersonnel, literie vétuste ( j’ai demandé une chambre double, j’ai eu deux lits simples séparés de hauteur différente, propreté douteuse, quant à la restauration... soupe le soir, banane ou pomme en dessert; petit déjeuner très léger, on doit réclamer le sucre le beurre , et surtout pas un deuxième croissant... bref, juste l’impression d’être un touriste de plus.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La gentillesse des propriétaires et leur disponibilités. »

Rien .tout est parfait comme d habitude

La gentillesse des propriétaires et leur disponibilités. Chambre très propre salle de bain irréprochable.petit dej copieux .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Hôtel entièrement rénové. »

Les horaires trop contraignants du restaurant empêchent d'en profiter si l'on est tenu par des horaires de célébrations. Plus de souplesse serait la bienvenue.

Hôtel entièrement rénové. Equipements par conséquent au top ! Harmonie réussie des couleurs de la chambre. Au bout de ce Boulevard, à quelques pas, se trouve l'entrée du Sanctuaire, donc emplacement idéal pour les pèlerins.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Un séjour qui rime avec plaisir dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et au personnel très agréable. »

Rien de spécial à commenter, hormis le parking qui est un peu éloigné mails il est gratuit. Rare dans la ville.

L'hôtel est très bien situé, près des sanctuaires et de la Grotte. L'accueil est chaleureux et très cordial. Un grand merci à Fred qui a été parfait et disponible. La chambre est très confortable et le lit est moelleux à souhait. Nous avons passé un super séjour. Merci

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon »

il faudrait vraiment remplacer les draps de dessous car ce ne sont pas des draps housse et ils glissent, c'est vraiment pas agréable. Manque la clim car beaucoup de bruit dans la rue jusque très tard si on doit laisser la fenêtre ouverte.

Accueil excellent, chambres très bien insonorisées.

« Un très bel hôtel avec un rapport qualité prix bien étudié ! »

Une situation idéale, pas loin de la gare Sncf, une réception ouverte 24H/24 ! Un hotel a taille humaine avec pas mal d'échanges avec les gens sur place !

« excellent séjour ! merci au personnel ! »

il n'y a pas d'alèse sur les matelas qui sont un peu tachés !

bel hotel avec de jolies chambres bien équipées avec la salle de bain bien pratique, personnel tres gentil accueillant et très professionnel petit déjeuner excellent et copieux ainsi que les repas !

« Le personnel est très accueillant et fort aimable. »

L'absence de climatisation ou d'un ventilateur s'est fortement fait ressentir.

Le personnel est très accueillant et fort aimable. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« j étais venu pour faire le point me ressourcer bon rapport qualité prix en résumé »

le départ quand j ai rendu la chambre après 4 nuits j ai trouvé la personne froide à la limite glaciale la façon de faire les chambres à la va vite manque de soins et parfois chambre limite bruyante la 106 elle donnait sur un passage

La disponibilité la patience et la gentillesse du personnel en salle j étais en demi pension La proximité du sanctuaire On mange très bien un vrai régal un vrai délice le plus fourchette en Argent Petit déjeuner copieux sucré salé

« Literie confortable. »

Pas de sèche cheveux. Chambre mal insonorisé . Parking payant à 2 minutes mais normal sur lourdes.

Literie confortable. Chambre propre. Personnel sympathique.

« La literie, l espace et la propreté de la chambre. »

La vue côté arrière sur un immeuble délabré.

La literie, l espace et la propreté de la chambre. L acceuil de Fred qui nous a surveillé la voiture le temps de déposer les valises👍

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un bon séjour »

Fait un peu chaud dans les chambres, en même temps caniculaire. La douche de notre chambre mérite une petite rénovation.

Personnel aimable, au petit soin pour ses clients. Pas très loin du sanctuaire de lourdes

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le séjour s'est bien passé. »

Les serviettes de bains ne sont pas changées. Les lits non faits. J'étais censée faire mon lit avant de sortir autrement je le trouvais tel que laissé.

Pour un pèlerinage à la grotte; l'établissement est bien placé.

« Super  »

Le personnel très agréable très propre dans les chambres proche du centre ville Petit déjeuner complet servi c'est juste parfait Un personnelle à l écoute poli informé souriant

« En général j ai apprécié ce séjour. Je vais sûrement y retourner. Merci à tout le monde »

Le menu du petit déjeuner est le toujours le même, il faut varier le menu du petit déjeuner.

Le personnel est sympa, les lits sont confortables, chauffage qui fonctionnait super bien, toilettes propres, nickel.

« Situation géographique excellente. »

Pas des doubles rideaux dans la chambre,c'est pénible dans la journée, le petit-déjeuner pas terrible, croissant rassis.pain sec.

Situation géographique excellente.

« Merci pour cette bienveillance »

Merci à Fred pour sa disponibilité et sa bienveillance. Toujours à l’ecoute à su répondre favorablement pour la petite soupe de ma maman. Les vauclusiennes.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour à Lourdes »

Les femmes de ménage il faut qu'elles soient plus regardantes sur le ménage. Une tasse qui fait 2jours dans une chambre s'est abusé

L'accueil très chaleureuse , Fred sait prendre soin de ses clients

« Très agréable séjour, bel hôtel central »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Produits du petit déjeuner à revoir (jus d'orange industriel pas bon, cacao pas très bon) et choix limité.

La situation très centrale, l'accueil, l'espace des chambres, le confort

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« On nous a pris notre pièce d'identité toute la nuit et... »

On nous a pris notre pièce d'identité toute la nuit et on nous la rendu que lorsqu'on a payé le lendemain . Nous étions pas d'humeur pour discuter mais ce n'était vraiment pas légal de garder la pièce d'identité alors que si je m'étais fait contrôler pendant la journée j'aurai été coincé.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Si nous devions revenir à Lourdes, nous retournerions dans cet hotel »

l'accueil et la qualité du service. Fred est aux petits soins pour les clients. les repas au restaurant étaient simples et de qualité. le petit déjeuner était copieux. la chambre propre, bien équipée et confortable. hôtel calme quoique donnant sur une rue très passante

« Pour une nuit c'était très bien. »

Le sol du chambre était penché, dans le lit on avait une sensation de pencher aussi. Les planches font du bruit quand on marche dans la chambre (embêtante dans la nuit comme ça réveil toute le monde.

La nuit était calme. C'était en centre ville. Personnelle très aimable. Chambre propre, douche efficace, lit propre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un hôtel bien situé dans l'ensemble.  »

L'insonorisation.

L'hôtel est bien situé si vous voulez aller au sanctuaire. Il est à environ 10 min de marche de la gare SNCF et arrêt de bus pour l'aéroport également. À peine 2 à 3 min de marche et vous vous retrouvez devant l'entrée du sanctuaire. Le ptit déj, ça va, pas grand chose à dire, vous êtes servi à table. Pour le reste, je n'pourrais pas vous dire car on a manger à l'extérieur. Il y a un ascenseur pour monter dans les étages. La pression d'eau de la douche est excellente voir même très forte, l'eau est également très chaude, donc attention aux réglages. La chambre est propre et les lits sont assez confortables. Par-contre, il vaut mieux ne pas avoir une très grosse voix car niveau insonorisation, c'est très limite. Mais en tout cas dans l'ensemble c'est un bon ptit hôtel agréable...

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel très agréable »

L’hôtel n’est pas très bien insonorisé

Hôtel extrêmement propre Emplacement très bien Petit déjeuner convenable pour le prix (deux morceaux de pain auraient quand même te appréciés) Personnel poli, disponible et à l’écoute du client

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Tres bien , a refaire sen hesitee »

manque un peut d'éclairage dans la salle de bain ...

Très grande chambre , pour 3 adultes lit confortable grande salle de bain avec tout sauf (brosse a dents & dentifrice ) .petit déjeuner copieux très bon .j'y retournerai sen hésitation. Parfait et pas besoin de la voiture proche de tout .personnels agréable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Simple mais exemplaire. »

Le personnel fait preuve de disponibilité et à se montre arrangeant. Une salle de bains propre. La possibilité de boire quelque chose sans forcément être dans le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Pour le prix, on ne peut non plus être trop exigeant... »

Chambre triste et sombre avec une odeur particulière... Je ne suis pas fan de la moquette partout au sol... Pas bien insonorisée...

Un accueil très sympathique de la part de Fred...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Sommeil dérangé »

Le bruit des pas sur l'escalier dans le couloir , les remontées des mauvaises odeurs et le chauffage insuffisant par rapport au volume de la pièce

L'emplacement avec les sanctuaires et le centre ville de Lourdes.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel fonctionnel,bien situé et confortable avec un accueil chaleureux et professionnel. »

Petit déjeuner correct sans plus, mauvais jus d'orange.

Accueil chaleureux en avance sur l'heure prévue. Hôte vigilant et attentif au désir des clients.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Molto gradevole accogliente »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Il manquait un distributor de boissons chaudes la nuit et la manque du service cafeterie en soirée. Un homme est entre dans notre chambre par erreur et aussi le femme de menage n ont pas frappe avant d entrer mais rien a ete volé.

Je vous conseille cet hôtel qui est joli, propre et central. Avant d'arriver à l'hôtel, on hésitait sur la choix de l'hôtel où faire notre séjour à Lourdes mais quand on est arrivées à l'accueil et on a parlé avec le très gentil et disponible FRED, nous avons compris d'avoir fait le bon choix au point que nous avons prolongé notre séjour. Merci Fred pour la bonne accueil et en plus, ça fait du plaisir de communiquer avec quelqu'un qui parle italien. Grazie mille. Alla prossima. Le soeurs italiennes, chambre 107.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La localisation près du sanctuaire. »

La propreté. Le ménage n'est pas bien fait: il y avait des toiles d'araignées, des taches sur le radiateur. La fenètre donnait sur une sorte de balcon rempli de mousse. On ne passe pas l'aspirateur tout les jours or il y a de la moquette.

La localisation près du sanctuaire. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Personnel sympa mais énormément déçus de la chambre »

La propreté de la chambre est à revoir. Beaucoup de poussières sur le téléphone,sur le porte savon. Il n y avait pas de sèche cheveux. Le lit 2 places avait un problème niveau pied du lit. Il ne tenais presque pas. On avaient peur que dans la nuit il casse. Pas de petites attention dans la chambre pour nous accueillir.

Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

Le rideau de douche qui se maintient pas en place sous la pression de l'eau et mouille entièrement le sol de la salle de bain. Le miroir de la salle de bain mal éclairé ce qui n'est pas pratique pour se maquiller.b

Le service à table au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel avec super emplacement dans Lourdes »

Un matelas un peu trop mou pour un dos fragile...

L'emplacement géographique est top, le personnel super aimable et merci à Fred pour son hospitalité et son super chocolat chaud !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent à tous les niveaux. »

Leurs accueille, les services, les petits déjeuners, surtout, nous remercions Mr.Fred pour ses gentillesses et sa communication les meilleurs avec nous.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« l'accueil est agréable »

le changements des draps et des serviettes tous les jours ! un petit déjeuner à la hauteur d'un 3 étoiles ! la taille de la chambre.

l'accueil est agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Personnel très sympathique et très à l'écoute »

Le petit déjeuner vraiment pas cher mais peut être un peu insuffisant (quelques tartines de plus seraient les bienvenues!!) Pas de parking aux abords de l'hôtel dommage!

Personnel très sympathique et très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« N'y allez surtout pas ! »

Chauffage: Chambre dotée d'un seul minuscule chauffage qui était éteins à notre arrivée (il neigeait dehors et il faisait très très froid dans la chambre). Au bout de 3h, le chauffage ne réchauffait toujours pas la chambre (évidemment, c'était un chauffage type grille pain inutile). La salle de bain n'est dotée d'aucun chauffage et le carrelage était plus que glacé, impossible d'y marcher pieds nus. Sans parler du rideau de douche et du bac à douche qui laissent sortir toute l'eau sur le sol de la salle de bain. Parlons aussi de la propreté: Elle était inexistante. La moquette de la chambre était si couverte de tâche multiples que j'étais absolument dégoutée de marcher par terre sans chaussures ! Les murs de la salle de bain étaient recouverts de tâches qui dégoulinaient dans tous les recoins. Le confort: Les matelas étaient d'une qualité si médiocre que nous nous sommes tous réveillés avec un mal de dos et des courbatures multiples. L'écran de télévision fait la taille d'un ordinateur 15 pouces. Les murs sont fins comme du papier. Le matin nous avons donc été réveillés très tôt à cause des départs des chambres voisines. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais une portion par personne. En parlant du personnel et de l'accueil: Quand vous arrivez dans l'hôtel on vous demande directement de payer la chambre ou de laisser votre carte d'identité (ils ont d'ailleurs oublié de nous rendre la carte d'identité en partant). Je suis descendue demander des couvertures pour nous réchauffer et l'employé est descendu à la "cave" et est remonté avec 3 sac COUVERTS de poussière qu'il m'a tendu avec une couverture dans chacun d'eux. Ça ne l'a dérangé à aucun moment. Moi qui suis allergique à la poussière, j'ai été servie dans cet hôtel ! Ce même employé à toujours les lunettes complètement de travers quand ils parle aux clients.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel bien situé, prix abordable. Personnel agréable. »

La propreté, le petit déjeuner "imposé" (tranche de jambon, fromage) et avec peu de pain : heureusement cela n'a eu lieu que le 1er jour car après, ils nous demandaient. Idéalement, je pense qu'il serait bien de mettre au milieu de la table différentes sortent de confitures plutôt qu'une seule car certaines personnes n'aiment pas forcement celle proposée. Difficulté de stationnement.

L'accueil 24/24, personnel agréable. Croissants très bon.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Confort et propreté à prix doux »

Pas de cachet particulier, mais par rapport à nombres d'hôtels vieillots alentour, tout est propre et neuf.

Offre exceptionnelle ! Pour le prix d'un F1 (avec la réduc) un confort plus qu'optimum. Chambre refaite à neuf, tout est nickel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Mon week end c'est bien passé mais je n'ai pas aimé l'hotel je n'y reviendrai pas ! »

Au debut nous etions dans une chambre il fesait glacé du coup nous avons été changer de chambre le chauffage fonctionnais mais nous l'avons mit au maximum parce que la chambre restais froide, je trouvais les murs salles ainsi que le sol la moquette etait vieille et pas vraiment propre il fesait très sombre dans la chambre, les tables prèt des lits etait mal fixé et en mauvaise etat, la salle de bain etait hyper gelé il y avait une forte odeur tres bisarre bref il y a pas mal de choses qui nous ont déplus !

La seule chose que j'ai apprécié sont les oreillers car ils etaient moelleux et juste comme il faut mais c'est tout désolé ! Pour le reste je n'ai pas du tout aimé !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« pluvieux mais agréable »

Malheureusement ce n'était pas une saison où il y a beaucoup de monde donc pratiquement tous les restaurants étaient fermés et le restaurant de l'hôtel n'était ouvert qu'aux demi pension

les douches étaient propres et spacieuses

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Un moments zen »

J'ai passé mon séjour au moment soft donc j'connai pas les inconvénients

Très proche du sanctuaire une convivialité irréprochable un bon confort

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Un petit pélerinage pour l'un, un séjour découverte pour l'autre. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Les luminaires de la chambre qui sont plutôt tristounets.

L'emplacement de l'hôtel non loin de la gare et bien centralisé. Un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon hôtel très bien situé. »

Ambiance sympa. Chambre double avec douche très propres. Ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite. Personnel disponible. Proximité des lieux à visiter. Rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« hotel moyen mais qualité/ prix : parfiat »

On peut tout faire à pied.. pas de parking à l’hôtel mais on trouve toujours des places derrière l’hôtel.

L'hôtel St Etienne est bien situé, à 300 mètres de la porte de la Miséricorde. Chambre très simple,mais le WIFI marche très bien.. Petit déjeuner simple mais correct.Pas de buffet, on vous sert à table/. A demander à la réception le sèche cheveux..... Qualité prix, c'est parfait, mais je pense que pour un 3 Étoiles cela pourrait être plus cosy..

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Accueil chaleureux de Fred !! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L'hôtel aurait besoin d'un bon relooking, de travaux de rajeunissement pour la salle de bains. Il est ouvert depuis longtemps et est resté dans son jus...

l'accueil chaleureux de Fred, sa compétence, sa facile réactivité à tout faire, accueil, service à table et conseils sur les visites à entreprendre dans la ville. Le repas est familial et simple, mais nous avons bien mangé. Cet hôtel est proche de la cathédrale, c'est le point fort de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Déçu de l'hôtel »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Les repas très minable et que du congelé et que les photos du site ne correspondent pas du tout à se que l'on mange sur place l'hôtel ne vaut pas les 3 étoiles même à la cantine des école on mange mieu et petit déjeuner trop simple aussi pour un 3 étoile et meilleur et aussi juste pour les chambres des petit travaux refaire je ne conseil pas cette hôtel pour manger

On peu tout faire à pied sans prendre la voiture proche des magasins et aussi proche pour faire des visites

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« sejour dans cet l'hotel à ne pas pas renouveller »

l'absence de choix pour au petit déjeuner et signalement du dysfonctionnement de l'évacuation de l'eau de la douche non pris en compte.

un peu plus de propreté et une douche non bouchée

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Ne vous en privez pas ! »

C'est un hôtel calme et sans prétention, d'un excellent rapport qualité/prix. Tout s'y fait avec le sourire : l'accueil, les informations données, les services rendus... On a l'impression qu'on peut tout demander et qu'on vous trouvera une réponse. C'est propre, bien situé. Rien à dire, sinon ne vous en privez pas.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour de courte durée, agréable, je recommande l'hôtel. »

Les prix et les plats proposés par le restaurant de l'hôtel sont abordables. Cependant, nous avions commandés des entrecôtes et ils s'avèrent que ce n'était pas ce que nous avions dans nos plats, la viande n'était également pas très fraîche... bien que cela était plutôt correcte...

Dans l'ensemble, hôtel très bien situé et facile d'accessibilité. Chambre simple et propre, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« hôtel simple mais très agréable situé dans la rue principale... »

hôtel simple mais très agréable situé dans la rue principale et à deux minutes à pied de la basilique !parfait ! hôtel très calme la nuit avec du personnel 24/24 h , Fred est très dispo et à l'écoute , petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Les parkings handicapés à 200 métres,( a signaler par... »

Repas,un mauvais exemple ,feuilles de salades trépassées ,ou pain de la veille .Couteaux a bout ronds (difficiles pour la viande ou fourchette argentée (trés lourde ). Couloir étage avec papiers au sol pendant 3 jours devant ascenseur ??? .Bruits rue à 4 h20 (camion poubelle et livraison ),Mais obligé de laisser la fenêtre ouverte au vu de la forte chaleur ! .Pas de mini frigo , de climatisation ou ventilateur !!! Chambre 501 ,dernier étage ,çôtè, boulevard de la grotte(accés prin cipal) a la basilique .Mais même a LOURDES , tout ne peut être miracle et celà m'a suffit pour un séjour consacré a la découverte ,a faire" au moins 1 fois dans sa vie ( Notre VATICAN FRANCAIS ) !!

Les parkings handicapés à 200 métres,( a signaler par l'hotel)la possibilité d'amener son animal de compagnie/a 5 minutes a pieds du site de notre dame de lourdes/rue commerçante et des restaurants et aussi repas à 13 euros sur place ,suffisant ! Petit déjeuner suffisant ( 5,50 € ) pour visiter et tenir jusqu'au déjeuner .. Personnel aimable et serviable . Si je dois revenir,j'ai mon point de chute à LOURDES .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« le petit-déjeuner misérable comme pour l'hôtel de 3... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le petit-déjeuner misérable comme pour l'hôtel de 3 étoiles (même à Lourdes): une tranche de jambon et fromage, avec croissant et but de baguette dure...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« gwada »

avec la canicule ule il faisait très chaud dans la chambre

petit déjeuner continental fréd le serveur et son épouse sont aux petits soins pour les clents

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »

un petit ventilateur dans les chambres serait la bienvenue par forte chaleur

très bon accueil, la bonne humeur de Fred contribue à rendre le séjour agréable :chambre et salle de bain spacieuse bien qu un peu désuète

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hôtel qui se place très bien dans la forte concurrence Lourdaise. »

la difficulté de stationnement gratuit, mais je savais qu'il n'y avait pas de parking.

Le petit déjeuner qui pour le prix est convenable. L'amabilité et la jovialité du réceptionniste. la situation de l'hôtel. Chambre grande, spacieuse et refaite à neuf depuis peu certainement.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour personnel à Lourdes ! »

Repas du soir un petit peu trop cher pour un menu un peu trop simple !

Personnel au top de la gentillesse et de la performance,belles chambres bien équipées et confortables, petit déjeuner extra bien fourni pour environ 5,50 € servi à table ainsi que tous les repas !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Séjour agréable en tous points . »

Le personnel ,et en particulier Fred , est attentionné , serviable , d'humeur égale et enjouée . Toujours disponible et très soucieux du bien être des résidents . Remarquable !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour super, surtout le personnel qui avait une réponse à tout. Petits enfants étaient contents. »

Pain était un peu juste au petit-déjeuner, mais encore une fois le personnel était super, il nous a ramené tout de suite un autre panier.

Lits fait, changement tous les jours de serviettes,nettoyage tous les jours.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un excellent rapport qualité prix bien situé »

Accueil sympa et chaleureux de Fred avec qui j'ai eu l'opportunité et le plaisir de discuter. Merci pour tes renseignements. La situation géographique de l'établissement est excellente, á deux minutes du Sanctuaire et 5 minutes du centre ville en passant par la rue du Bourg. J'ai bien aimé la vue depuis ma chambre sur le château et sur la rue du Bourg. La literie est bonne. C'est un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Un accueil agréable »

L'accueil est fort agréable surtout grâce à Fred qui est toujours souriant, à l'écoute et de bons conseils. Petit déjeuner pleinement satisfaisant avec croissant. Hôtel simple et accueillant. Chambre agréable avec bonne literie. Situation Géographique optimale pour aller sur le lieu de pèlerinage.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Je reviendrai... »

Pas de commentaire.

Le petit déjeuner était correct pour le prix. le lit était confortable L'accueil de Fred très agréable. La proximité de la gare à pied.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Pour la chambre 204, prévenir qu'il y a 2 marches à l'entrée.

Accueil chaleureux, personnel très aimable et disponible notamment Fred qui donne de bons conseils et fait tout pour que le client soit satisfait.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« cela c'est très bien passé, je me suis reposé j'ai bien aimé. »

par contre la baguette était sec, le jus d'orange pas pur jus on dirait de l'eau. sinon rien d'autre à dire.

j'ai aimé le lit très ferme, le croissant du matin

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« sans hésitation choisissez cet établissement ! »

Repas pris 2 soirs (attention réserver pour avoir de la place) seule critique la chaleur des plats (surtout légumes) très limite, mais sinon cuisine simple, familiale, en quantité très suffisante

très bon accueil, Fred le serveur très à l'écoute des demandes, professionnel, petit-déjeuner copieux pour le prix, chambre confortable et surtout literie impeccable, sanitaires très propres, de plus très bien situé géographiquement par rapport au sanctuaire.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Merci Fred pour votre gentillesse j ai bien aime l hôtel le... »

Merci Fred pour votre gentillesse j ai bien aime l hôtel le service était au top, je recommande vivement cet établissement respectueux. Et les repas sont excellents. Merci !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon séjour . Hôtel très bien situé. »

Des couleurs pas trop attrayantes pour les couvres-lits et un peu ternes pour les murs du restaurant. Un peu de "peps"serait bienvenu.

Bon accueil. Prestations tout à fait correctes.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'excellent accueil malgré les nombreuses personnes... »

Les chambres pourraient être plus insonorisées (porte d'entrée de la chambre telle une simple porte d'appartement).

L'excellent accueil malgré les nombreuses personnes présentes à l'hôtel. Un merci tout particulier à Fred pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Bonne situation »

Petit déjeuné sur vendu par les avis du site... il est vrai que pour le prix, il est correct, mais il casse pas 3 pattes à un canard.

La localisation.... tout prêt de la grotte

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« hôtel à éviter »
    • Chambre Double Confort avec Douche

il est notifié que les chambres sont équipés d'un téléphone dans notre chambre pas de téléphone, notre literie ne possédait pas d'alèse donc question hygiène cela ne se fait pas. le personnel n'arrête pas de courir après le temps, question de timing peut-être? les 3 étoiles annoncés ne doivent pas datés de nos jours!!!!!!!!!!! le petit déjeuner est infecte, le pain sent le rassis quand à la fameuse assiette de charcuterie proposé bonjour les dégâts : une pauvre demie tranche de jambon sous vide et une pointe de fromage sous vide !!!!!!!!!!!!

malheureusement rien très déçu après plusieurs réservations auprès de booking