Commentaires sur l'établissement Saint-Martin 3 étoiles

38, Grand'Rue, 68000 Colmar, France

#9 sur 33 hôtels à : Colmar

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

la prise de l'appareil à air conditionné était coincée contre la fenètre de la chambre. Chambre donnant sur la rue. Très bruyante jusqu'à minuit et ensuite les camions dès 0600

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Le prix du petit déjeuner. Le côté un peu religieux.

L'emplacement. La chambre très charmante et typique ! La déco. La sdb. Le mini-bar (attention il faut payer les consommations en plus du prix de la chambre). Le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit en 140 un peu trop mou. Mais vu la taille de la chambre il n’y aurait pas la place de mettre à 160 alors un matelas plus ferme sur un sommier à lattes sera bienvenu .

En coeur de ville, très bien situé. Nous avons pris la chambre basique dans cette hôtel qui est coquet et nous avons trouvé que cette chambre était petite le lit en 140 également petit cela dit nous avions une terrasse, ce qui aurait pu être intéressant pour des fumeurs, ce que nous ne sommes pas . C’est fait pour les jeunes amoureux .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Le café est vraiment trop clair et n'a aucun goût. Dommage pour un petit-déjeuner si bien fourni en bonnes choses

Lit moelleux, très belle salle de bain bien agencée. Petit déjeuner avec pains frais de différentes sortes et des douceurs alsaciennes. Situation exceptionnelle au coeur du vieux Colmar. Chambres très bien insonorisées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bar , pas de restauration , pas de parking , parking au centre ville trop chère forfait de 25€ par jour .

Le petit déjeuner , la proximité du centre ville , la chambre propre et rustique , La fête du printemps et les divers cabanes avec des spécialités locales

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Le matelas de la literie n'était pas suffisamment ferme à notre goût. Le bruit des camions de livraison étaient un peu génant en semaine, car nous dormions avec les fenêtres ouvertes. Sinon, l'insonorisation des fenêtres une fois fermées étaient très bonne.

L'accueil, la localisation, la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain dont la décoration avait beaucoup de charme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

La chambre dite traditionnelle ne correspondait pas du tout aux photos du descriptif. Petite chambre de forme triangulaire. Accueil peu souriant et aucun conseil sur les lieux à visiter. Il faut réclamer un plan pour avoir un minimum d'infos.

Emplacement idéal. Établissement bien insonorisé, très propre. literie de qualité. Présence d'un ascenseur très pratique avec les valises

• Suite

Le travail de la femme de chambre et les équipements qui laissent à désirer.

Bel hôtel de charme idéalement situé. Chambre confortable et bonne literie. La gentillesse du personnel.

• Suite

Le ménage laisse un peu à désirer. Lit refait "à la va vite", salle de bain mal nettoyée. Sèche cheveux défectueux. Manque une bouilloire dans la chambre.

Hôtel de charme idéalement situé. Personnel aimable et attentionné. Suite spacieuse et bien agencée. Décor et mobilier pas vraiment exceptionnel mais l'ensemble dégage une impression "cosy" et confortable. Excellente literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Salle de bains un peu petite mais c'est agréable d'avoir une chambre assez vaste.

Nous avons eu une belle chambre traditionnelle avec terrasse sur rue, calme car bon double vitrage. Excellent petit déjeuner avec un petit bémol pour le café un peu flotteux. Félicitation au personnel d'entretien pour la propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue qui donnait sur un mur... Chambre vieillotte qui aurait besoin d'un bon rafraichissement ( moisissure sur le plafond de la salle de bains)

petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

S'il faut trouver un défaut je dirai que notre salle de bain était très petite mais nous n'y avons passé qu'une seule nuit donc ce n'était pas gênant.

Propreté impeccable. Bonne literie. Très bon petit déjeuner varié, produits frais et de qualité. Très bon emplacement au centre ville de la belle ville de Colmar.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre double un peu étroite, mais ce n'est pas très important puisque nous n'y étions que pour dormir. Nous n'avons jamais pris le petit dèj dont le cout nous a paru exagéré.

La situation très centrale de l'hôtel et son aspect feutré et douillet bien dans la tradition alsacienne. Le confort de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé. Chambres de taille correctes. Lits agréables. Très belle salle de bain refaite. Double vitrage contre le bruit de la rue très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent choix pour profiter du centre ville, surtout en période des marchés de Noël. Outre les qualités de l'établissement, nous avons aussi apprécié les possibilités de parking a proximité.

Rien ! ...

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour une visite de la ville (nous étions à Colmar pour les Marchés de Noël, est dès que nous avions les bras chargés de cadeaux et de souvenirs, ou si nous étions fatigués, il était très facile de rejoindre notre chambre ! ) L'hôtel est charmant ... avec une très belle façade, et la chambre était très confortable (chambre et sdb rénovées il y a peu de temps). Même si la chambre située au rdc n'avait pas de vue, nous étions au calme et nous avons très bien dormi ! Le personnel est à l'écoute, et nous avons pû bénéfier d'une place de parking (au parking St Josse, à 5 mn à pied de l'hôtel) pour 12€ par 24 heures ... Bref ... bien sûr que je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Suite

Le confort de la literie. L'emplacement en centre ville avec parking très proche. La situation de la chambre avec vue sur le marché de Noël. Le style de l'hôtel ...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Lits peu confortables, matelas très durs. Le manque de miroirs dans la salle de bains

La proximité des marchés de Noël son emplacement en général et le côté chaleureux de l’ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres trop chaudes (chauffage qu'on ne peut pas régler) La lumière verte de la sortie de secours dans l'escalier de la chambre.

Le petit déjeuner excellent (mais ne pas arriver trop tard pour avoir du Kouglof) Les chambres et la bâtisse très belles La localisation en plein centre ville, excellent emplacement pour faire les marchés de noël

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de choix au petit-déjeuner.

Situation géographique au centre de Colmar, idéal pour faire le marché de Noël. Pas de bruit de la rue. Chambre très coquette. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais apprécié la présence d'un sapin de noël joliment décoré dans la salle du petit déjeuner....

Situation au centre. Charme de l'établissement dans une maison alsacienne. Petit déjeuner varié avec divers pains frais et spécialités alsaciennes. Calme et personnel discret et sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L oreiller trop gros.

Très bel hôtel au coeur de Colmar avec une déco typique. Revoir pour pour donner un coup de peinture sur les murs. Oreillers trop épais à mon goût. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner. Prévoir une alternative sans gluten: plus de fruits,céréales sans gluten, noix, noisettes, etc..

Le charme de la chambre, bien dans la tradition française et loin du luxe ostentatoire des grandes chaines d'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Salle de petit déj. un peu petite...il y a des bouchons à certains moments ! Porte du mini bar inexistante et donc...de la lumière dans la chambre toute la nuit !

Le grand lit confortable, une salle de bain agréable. Un bon petit déj. Une excellente situation géographique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner un peu élevé et dommage qu'il n'y ait pas un petit bar à l'hôtel

La propreté de l'hôtel, la literie excellente, l'hôtel en plein centre de Colmar et pas de bruit

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les couvertures datent des années 30. TV très petite Clim/chauffage très bruyant Amabilité de la dame à l’accueil à revoir....

En plein cœur de Colmar ! Deco alsacienne dépaysante !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cette première chambre inconfortable et donnant une mauvaise impression de l'établissement. Cette chambre devrait être repensée et refaite.

J'ai aimé qu'après la première nuit passée dans une chambre sombre donnant sur la cour très éclairée, et avec des rideaux non obstruants, et après en avoir parlé à la direction, on me change de chambre pour la seconde nuit. La seconde chambre était tout à fait charmante.

• Suite

Très bel hôtel alsacien idéalement situé dans le centre historique de Colmar. Malgré sa situation l'hôtel est très calme le soir. La literie est de bonne qualité et le personnel réactif et professionnel.... Bref l'hôtel idéal pour un petit weekend en amoureux ou pour les fêtes de Noël puisque la place du marché de Noël est à peine à 100 m.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Petit déjeuner décevant, jus d'orange imbuvable, aucun service boissons chaudes, pas d'œuf brouilles ni de lard. Le pire, le concierge au matin qui nous parle en se grattant sans aucun complexe les parties genitales ....

La propreté de la chambre et la promiscuité du centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Un très joli labyrinthe cet établissement. Moi j'ai adoré, mais ça pourrait déplaire à certains.

Personnel disponible et chaleureux (sauf une fois ce qui a valu un petit déjeuner offert donc c'est cool !) L'emplacement était parfait, assurément le meilleur sur Colmar. Le confort était vraiment de mise et nous avons vraiment pu profité du petit balcon !

Pour nous c'était parfait. La chambre était belle et très propre, la salle de bain également. L'isolation géniale des fenêtres, pas un bruit malgré le monde dans la rue. Le petit déjeuner copieux. Etablissement très bien placé dans la vieille ville et à proximité de la petite Venise et des différentes boutiques.

L'hôtel donne sur une rue fréquentée, les chambres peuvent donc être bruyantes. Attention au soleil dès 6h30 en été, car elles n'ont pas de volets ! La salle de bains, sous les combles, n'est pas très pratique (attention aux bosses).

L'hôtel Saint-Martin est idéalement situé, au cœur de Colmar. Le personnel est aimable, et les chambres très pittoresques.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour une chambre twin, ne pas avoir de SDB séparée est un problème. Je le conçois pour une chambre double pas pour une twin, susceptible d'accueillir des ami(e)s, des personnes de générations différentes ....

Situation très centrale / équipements très convenables

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Etant donné le plan un peu contourné de la pièce, le lavabo- peu pratique- se trouvait dans la chambre même (WC et douche séparés tout à fait corrects par contre).

Fort bien situé, l'hôtel, un très beau bâtiment ancien, se trouve dans un quartier charmant, animé. Alors que la rue était assez bruyante, notre chambre donnant sur une jolie petite cour intérieure s'est avérée d'un calme parfait. Lits confortables. Bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La tête renfrognée de la dame du petit déjeuner qui lui était super

La chambre, très bien décorée, très cosy, très confortable m'a enchantée. C'est exactement ce dont j'avais besoin après une journée de travail. Et la salle de bains , refaite depuis peu, était hyper clean, intelligemment pensée, bref super soirée, super nuit grâce aussi au calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner était copieux mais peu de choses

c'est un très bon souvenir si je reviens a Colmar c'est la que je viendrai et je le conseillerai

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le matelas de notre lit jumeau penchait dans les bords. J'ai eu peur de basculer. Dommage que l'hôtel n'a pas de parking. Par contre la direction nous a expliqué où l'on pouvait parquer et nos avons trouvé le parking facilement. Il est très prêt de l'hôtel.

Un super petit déjeuner très varié. Un hôtel hyper bien situé avec de nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mansardée dont la salle de bain. Baignoire sous toiture, impossible de se tenir debout pour prendre une douche.

Personnel super accueillant. Super situation. Plein centre près des magasins. Plus besoin de la voiture pendant le séjour. Chambre spacieuse. rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première chambre qu'on nous propose sent les égouts. Le personnel le sait et nous dit que cela fait 3 mois que c'est ainsi... La seconde chambre est mansardée, difficile d'accès avec les valises, et peu fonctionnelle (ex : une douche dans la baignoire, sans rideau ni protection). Le personnel masculin de l'accueil présente mal. Bref : le rapport qualité prix n'y est pas. J'ai été déçu.

La situation

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le côté petit déjeuner... Buffet : Mal agencé. Pas fonctionnel. On se bouscule ... A revoir.

La proximité du centre. Le parking très proche. Le charme de l'hôtel dans son ensemble.

Préférons les couettes avec housse changée tous les jours aux couvertures et couvre lits

L'accueil, le petit déjeuner : la gentillesse+++ du personnel

• Suite

dommage le jour de notre arrivée, pas assez d'eau chaude pour essayer la baignoire à jet, mais peut être un souci de chaudière, pas grave le reste était nickel, et nous avions de l'eau bien chaude à la douche le lendemain

La situation, le personnel, le cachet de cet établissement....

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Tout etait super surtout l accueil pour mon fils en fauteuil roulant qui a été au top. Les structures etaient adaptés malgré le fait que l hotel soit un vieux bâtiment typique de colmar. La chambre juste géniale.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Suite

Bel établissement et superbe chambre de type alsacien. Sa position géographique est excellente pour visiter la vielle ville de Colmar , qui est tout simplement magnifique . Le personnel est accueillant et très serviable. Nous gardons un très bon souvenir et ne manquerons pas d'y revenir. Le petit déjeuner était parfait avec ses viennoiseries alsaciennes délicieuses. Hôtel à recommander vivement. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal, au coeur des marchés de Noël. Chambre avec vue directe sur un des marchés. Proximité des possibilités de parking malgré les mesures restrictives mises en oeuvre pour la sécurité.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit de la chaudière dans la chambre la nuit

petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec des gâteaux alsaciens faits maison chaque jour différents

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Le personnel accueillant, le petit déjeuner excellent et surtout la position de l'hôtel près des marchés de Noel nous ont permis de passer un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

J'ai eu un peu froid durant la nuit. Le tarif de la nuitée est assez élevé. La décoration est trop "tradi" et vieillotte à mon goût. Attention si vous avez une chambre côté rue et le sommeil léger c'est un peu bruyant

J'ai beaucoup apprécié la situation géographique de l'établissement. Tout le quartier historique est accessible à pieds. L'hôtel est vraiment très charmant lorsque l'on apprécie une décoration assez "tradi"

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Suite

Le déjeuner un peu chère 12 Euro quant on sait qu'à trois minutes à pied il y a une superbe pâtisseries qui propose de super déjeuner pour 4.50 Euro

L'emplacement au top en plein centre-ville avec une super réceptionniste qui nous a donné de bon conseil ou aller dîner ou souper

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la route à cause des fenêtres à 1 vitrage (d'autant plus choquant que rénover leurs fenêtres leur permettrait une économie d'énergie l'hiver), à notre arrivée la salle de bain n'était pas propre, le petit déjeuner n'est pas très appétissant, la chambre ainsi que les parties communes sont vieillottes et la décoration peu engageante, autant les deux femmes que nous avons vu à la réception étaient charmantes, autant l'homme devrait éviter le contact avec la clientèle.

Situation géographique exceptionnelle en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

- pas de parking privé - pas de réapprovisionnement au petit déjeuner (s'il y a du monde avant vous,il ne reste plus rien) - wifi: la nécessité de se reconnecter (identifiant + mot de passe) chaque fois qu'on regagne l'hôtel - aucune indication de l'heure dans la chambre (si ce n'est le clocher qui sonne toutes les heures)

- L'emplacement idéal au centre de Colmar - l'amabilité du personnel - la qualité du wifi - les prises de courant et réseau dans la chambre - le grand miroir éclairé de la sdb - le charme de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les verres dans la chambre de bain sont en plastic et l'absence de vitrages dans la chambre. Petit déjeuner +/- ok, mais pas spéciale et un peu chèr.

L' edifice de l'hotel: charmante, consistente de plusieurs maisons, toutes chambres sont differentes. Place très centrale. Personnel tres gentil et obligent. .

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de répondre car nous avons tout apprécié!

Tout était parfait: la qualité de la literie, le petit-déjeuner, et l'emplacement. La petite terrasse attenante à notre chambre était très agréable. Et nous avons été très bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet petit dej est correct mais sans plus pour le prix Si vous venez en avion, les taxis sont inexistants, une vraie galère !

Situation au cœur de la vieille ville Très belle piste d'atterrissage Aéroclub bien sympa

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

La moquette dans la chambre, pas très hygiénique. Les insectes morts au plafond

La situation géographique. Chambre sur cours au calme. Décoration typique de la région

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

le lavabo extérieur donne un charme à la chambre, mais ne convient que pour une nuit, au delà, cela manque d'intimité

L'originalité de la chambre, avec le lavabo extérieur et la très grande douche.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

CHAMBRES PAS TRES GRANDES,DECO PAS TRES MODERNE.ACCES AU PARKING PUBLIQUE AVEC DES VALISES PAS TRES FACILE

HOTEL SITUE EN PLEIN CENTRE VILLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Tous surtou la chambre et en centre ville

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Literie étroite...

Déjeuner-buffet fourni, ainsi que personnel très gentil et orienté résultats !

La vétusté des chambres

L emplacement

L'absence de baignoire

La situation de l'hôtel Le très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

matelas pas comfortable, petit dej très cher

super centrale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon emplacement, prendre chambre sur cour. Le personnel très aidant Très bon sejour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’emplacement. Centre ville mais chambre calme.

• Suite

Une très jolie et grande chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie un peu molle et manquant de longueur

Emplacement très central Hôtel de caractère non stéréotypé Accueil

tous

Endroit féerique

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L'accueil du personnel très aimable et de bon conseil pour le choix des restaurants , accès parking. Et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Personnel d'accueil pas très accueillant.

Belle chambre - propreté irréprochable, salle de bain très agréable Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

Remise tardive de la chambre ( 15h )

Superbe vue de la chambre Emplacement idéal pour le marché de Noël

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Traditionnelle

La qualité la propreté emplacement au centre-ville parfait

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vieillot et personnel peu accueillant, pas souriant . Aucune convivialité des propriétaires de l'établissement

La situation au centre de la ville

Personnel assez rustique

Position très centrale Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

manque d intimité dans la chambre