Commentaires sur l'établissement Hotel San Pedro 3 étoiles

890 Avenue Du Colonel Brooke, 83700 Saint-Raphaël, France

#17 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« pas à la hauteur d' un 3 étoiles, vieillissant »
    • Chambre Double avec Terrasse

accueil déplorable, hôtel vieillissant, piscine datée, jacuzzi à éviter, salle du petit déjeuner triste de ce fait avons pris le petit déjeuner à l'extérieur

souhait de la chambre respectée, la qualité de la literie, facilité de parking

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« très bon moment , cadre agréable et c'est assez calme »

bonjour à tous, J'ai bien aimé le cadre, la chambre était propre , il manque juste un petit frigo ou sinon l'ensemble était parfait et l'accueil aussi. Nadiaisly

« L'hôtel est idéalement situé dans la pinède. »

Un sèche serviette dans les chambres serait le bienvenu

L'hôtel est idéalement situé dans la pinède. Les Chambres spacieuses ; les petits déjeuner et les dîners très Copieux et d'excellente qualité: le service parfait Avec un remerciement plus particulier au serveur très agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pour le petit déjeuner, le buffet froid (Fromage et... »

Pour le petit déjeuner, il aurait été bien d'avoir un œuf sur le plat avec un petit morceau de lard, juste des œufs dure, dommage que cette option n'était pas possible. Manque de place pour le petit déjeuner d'où nous devions de temps en temps nous mettre à la terrasse de la piscine Dommage que certaines salle de bain dans les chambres n'étaient pas encore rénovés comme nous avons pu le constater.

Pour le petit déjeuner, le buffet froid (Fromage et Charcuterie) était bon et les croissants même très bon. L'intérieur de l'hôtel a un charme et la piscine était pas mal aussi.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hotel idéal pour se reposer avec piscine proche du centre ville »
    • Chambre Double avec Terrasse

Il faudrait peut être un nettoyage plus régulier de la douche qui est près de la piscine

Personnel efficace souriant professionnel et bienveillant Tres bon restaurant Belle chambre et belle salle de bain en rez de jardin Grande piscine

« Hôtel situé dans un quartier calme  »

Les petits déjeuners sont chers par rapport à leur qualité Accueil impersonnel

Hôtel situé dans un quartier calme Chambre très propre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le décor, l'accueil et la propreté  »

Le prix du repas et l'emplacement de l'hôtel, un peu loin et surtout le manque de terrasse d ans notre chambre

Le décor, l'accueil et la propreté

« Le cadre, la sympathie du personnel, et le thème de l hôtel... »

La propreté des chambres est limite, et l hôtel est un peu vieillissant..

Le cadre, la sympathie du personnel, et le thème de l hôtel ainsi que son décor

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le personnel chaleureux , hôtel cosy calme et proche de tout. »

La salle de bain, assez vétuste.

Le personnel chaleureux , hôtel cosy calme et proche de tout. Recommandé pour les amoureux. Nous y avons passé une très bonne semaine.

« Le piège! A priori impec sur le papier, mais c'est du flan! »

Accueil léger. Réception minuscule fermant à 11h du soir. Chambre vieillotte, mal équipée, décor affreux. SDB désuète (Ah les distributeurs de savon...). TV ne fonctionnant pas. Portes à la fermeture automatique donc qui qui claquent. Design ubuesque des parties communes entre le Moyen-Âge et un m&lange pseudo contemporain qui fait mal aux yeux.... chambre entre route et parking (habilement dissimulée par la végétation abondante)... d'ou un tintamarre de malade. Pour la grasse matinée, on repassera. Obligation de quitter la chambre à 11h selon le règlement... (11h30 en saison, trop cool).

Pas grand-chose. Belle bâtisse à priori quand on arrive de nuit. Avec végétation abondante. du Parfait trompe l'oeil! Quand le jour se lève, pas le courage d'essayer une piscine à priori pas mal...

« Parfait petit séjour !!  »

Rapport qualité prix du petit déjeuner à revoir ainsi que la rénovation de certaines pièces de l’hôtel (sauna). Un bar piscine ouvert au mêmes horaires que la piscine serai parfait

La piscine, l’attention du personnel, la belle vue sur la piscine, chambre spacieuse et confortable, endroit magnifique, bon emplacement ! Magnifique endroit calme pour les couples sans enfants. Personnel très accueillant et sympathique!

« C est notre deuxième séjour dans cet hôtel et la première... »

Rien !! Tout est absolument parfait et le personnel est extra !!

C est notre deuxième séjour dans cet hôtel et la première fois c était en hiver, cette fois là nous avons réservé pour 3 jours en été et en demi pension. Que dire si ce n est que notre séjour a été plus que parfait !!! Chambre immense, superbement décoré, grande salle de bain avec une immense baignoire; piscine avec plus de transats qu il n en faudrait mais quel plaisir de ne pas être les uns sur les autres ! Un super jacuzzi aussi, un sauna, un terrain de boules, un Ping pong et un magnifique jardin le tout à l écart de la ville bref un véritable havre de paix ! Et le top du top : le restaurant !! Alors là nous avons été surpris tant par les plats que nous avons goûtés : filet de loup grillé, magret de canard au miel, tartare de saint Jacques a la mangue et tartare de loup, tarte au citron meringuée, moelleux au chocolat...; que par les deux jeunes serveurs professionnels et d une gentillesse exceptionnelle ! Nous remercions d ailleurs encore Jordan pour cet accueil ! L intérieur de l hotel n est pas en reste : une salle à manger immense avec de grands tapis, une cheminée immense, de nombreux canapés moelleux, plus loin un bar avec billard et enfin une salle de petit déjeuner avec un patio splendide, le petit déjeuner est quant à lui très copieux et les viennoiseries sont à tomber !! Bref un sans faute pour un trois étoiles qui en mériterai une autre !!!

« Au top »
    • Chambre Double avec Terrasse

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel San Pedro et nous devons dire que nous nous attendions pas à autant de gentillesse et de bienveillance que ça soit de la part du réceptionniste, ou des formidable et si chaleureux serveurs, sans oublier le chef cuisinier qui élabore des plats goûteux à des prix très convenable !! Nous reviendrons dans cet havre de paie avec beaucoup de joie, c'est certain.

« Séjour à renouveler dès que possible ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Petit déjeuner à 15 € par personne ( un peu excessif à notre avis au vu du buffet proposé ).

Tout est parfait ! Séjour admirable et reposant pour les couples sans enfants.

« A DECONSEILLER POUR L'ACCUEIL »

dirigé sur un autre hotel car il y avait un problème sur la chambre réservé soit disant.... avec des prestations supérieures ce qui était loin d'être le cas ....et ceci avec un accueil déplorable sans aucune excuses

« L’environnement et personnel, l’hôtel en lui même tout juste... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les chambres sont pas Insonorisées... on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres

L’environnement et personnel, l’hôtel en lui même tout juste magnifique ! Le repas du restaurant parfait ! Rien À dire

« Séjour en amoureux parfait 😍 »
    • Chambre Double avec Terrasse

Au top ! Petit we de 4 jours en demi-pension dans un lieu atypique. Petit dej copieux avec de bon produits. L'accueil est chaleureux et souriant. L'établissement est vraiment beau, c'est calme et reposant. Le décor est super joli avec une piscine magnifique. Et on y mange super bien, super agréable de manger à côté de la piscine avec un bon repas copieux avec des serveurs au top, très souriants et vraiment à votre écoute, merci encore à eux. Vraiment rien à redire sur notre petit séjour qui, d'ailleurs était trop court donc nous reviendrons c'est sûr ! Petit plus : bon rapport qualité/prix. Et concernant l'emplacement, c'est l'idéal. Pas à côté ni loin des plages et criques et du centre ville ce qui permet d'être vraiment au calme. Je recommande vraiment cet hôtel !! Séjour parfait ! Merci encore à vous, nous reviendrons donc à bientôt ! Bon courage pour la fin de saison ! 😁

« Séjour magique à refaire »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le personnel de service uniquement de la restauration alors que celui de l’accueil était parfait ainsi que la qualité des mets . La dame au service a été très désagréable

Le site , la chambre , la piscine, l’accueil. Lieu de détente exceptionnel

« Le charme de l'hôtel, son calme, la piscine, la qualité... »

Dommage que le bar snack ne reste pas ouvert tout l'après-midi.

Le charme de l'hôtel, son calme, la piscine, la qualité de la cuisine du repas du soir. La gentillesse du personnel et sa disponibilité.

« agr&able moment . une arrivée a 14 h serait sympa »

le repas au resto parfait rien a dire un delice mais la présentation sur la planche en bois a eviter. tout le jus de poisson a coulé sur nos vêtements !!! pas agréable du tout.

l accueil de la réceptionniste etait super je n en dirai pas autant de l accueil téléphonique d un monsieur qui etait plutot désagréable. la serveuse au restaurant etait exceptionnelle !!!! bravo

« repos et tranquilite et bon repas »

piscine a revoir la propreté, déco extérieure et interieure a revoir

petit déjeuner bien garni, repas du soir très copieux très bien présenté et très bon, hotel calme et sans bruit et personnelle tres agreable

« La climatisation dans la chambre. »
    • Chambre Double avec Terrasse

La climatisation dans la chambre.la piscine.le déjeuner et jeune fille très aimable. Service à table personnel très aimable . Sinon quelque imperfection sur entretiens de l'établissement. Porte qui forte sur le sol dans la salle e bain ,évier bouché. Carrelage extérieur piscine casser et trop haut du sol manque de chuté à plusieurs reprise. Intérieure salle commune à revoir car veillo.M

« Personnel très accueillant et à l'écoute, grande chambre... »

Douche un peu étroite.

Personnel très accueillant et à l'écoute, grande chambre avec lit très spacieux, cuisine savoureuse. Joli parc, la piscine et le spa permettent de se détendre après une journée de visite ou de randonnées.

« Reposant agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse

Manque WC au niveau de la piscine il faut traverser le hall jusqu’a L’entres de l’hotel. Pas de bar piscine ouvert de 14h à 18h dommage. Chambre sommaire

Le calme , la restauration très bon repas

« Le parking, le calme, la gentillesse du personnel. »

Attention à l emplacement de la chambre, moteur exterieur climatisation assez bruyant. Ascenseur très petit.

Le parking, le calme, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Week end a San Pedro »
    • Chambre Double avec Terrasse

Cet hôtel mérite amplement une 4ème étoile !

Accueil très chaleureux, personnel à l’écoute des clients, cadre magnifique, parfait pour se détendre, une chambre magnifique avec un superbe emplacement juste devant la piscine, petit déjeuner très copieux avec tous ce que l’on pourrait avoir besoin, chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bien! »
    • Chambre Double avec Terrasse

C'est peut être un peu bruyant au bord de la piscine avec le bruit des pompes mais c'est pas non plus infernal.

Le personnel très acceuillant c'est un très bel endroit. La chambre avec baignoir et douche c'est vraiment bien. Le lit est confortable. La piscine un plaisir!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambre magnifique avec Jacuzzi assez grand très confortable... »

Pas de mini frigo dans la chambre très embêtant lors des fortes chaleurs d’été d’autant plus que le restaurant de l’hôtel est fermer le dimanche. Dommage que le Jacuzzi dans la chambre ne fonctionnait pas.

Chambre magnifique avec Jacuzzi assez grand très confortable, piscine de l’hôtel très agréable, calme très appréciable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Idéal pour se détendre un weekend au bord de la piscine, calme et sérénité. »

Depuis notre chambre, on entend les voisins claquer leur porte dans le couloir, C'est dommage.

Localisation super à 5 minutes en voiture du port. Chambre agréable, fonctionnelle, lit confortable, salle de douche spacieuse. Seul bémol, on a eu une chambre côté route, donc avec les vitres ouvertes on entend les voitures (vite oublié avec les cigales). La piscine et jacuzzi génial !! l'eau était à 30°, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« FABULEUX _ APAISANT »

Je recommande cet établissement où la bienveillance est omnipésente : séjour de qualité, le personnel "accueil, chambre" est exceptionnel, toujours à vos petits soins !! L'atmosphère qui y règne, qui se dégage de cet établissement est si agréable qu'elle ne vous laisse pas indifférent, on se croirait à la maison !! La piscine est top, le jacuzzi extra! A tester, expérimenter sans modération.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Excellent séjour reposant dans la région magnifique de l'Esterel, la plus belle de la Côte d'Azur. »

Accueil assez froid et indifférent. Ensuite, le personnel s'est montré bcp plus aimable. Petits-déjeuners bcp trop chers pour ce qu'ils offraient ...nous y avons donc renoncé.

Le calme, la belle piscine, l'environnement arboré, la qualité du repas du soir.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bien en général. »
    • Chambre Double avec Terrasse

La chambre n60, le bruit des moteurs des climatisations, qu’on entend aussi lorsqu’on est à l’an piscine. Les chambres n’ont rien à voir avec les photos. À 14€50 le petit dej on s’attendait à mieux (viennoiserie écrasé, pas d’orange pressé)

Cadre sympa et calme. Idéal pour déconnecter de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Deco type hacienda mexicaine très sympa. »

Deco type hacienda mexicaine très sympa. Espace commun (notamment séjour) immense. Personnel super sympa. Piscine très agréable. Emplacement peut être un peu loin du bord de mer pour ceux qui rechercherait cette proximité. Lieu très calme. Bref, je recommande

« Ils m’ont mis dehors avec mes deux enfants alors que j’ai... »

Ils m’ont mis dehors avec mes deux enfants alors que j’ai rien fait soi-disant y a des clients ils ont dit que j’ai hausser la voix alors que j’étais dans ma chambre en train de dormir .je suis choqué

« Chambre pas au niveau du reste de l’hotel.. dommage »
    • Chambre Double avec Terrasse

L’etat Général de la chambre. Chambre petite, pas de petit frigo, fenêtre qui ferme mal. Nous avions réservé une chambre avec terrasse. Or en arrivant, notre chambre n’avait pas de terrasse. Et aucunes n’etaient disponibles sauf juste une à côté des groupes froids avec un bruit pas possible dans la chambre

Literie confortable Piscine très agreable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour reposant »

Nettoyage approximatif du sol de la chambre à revoir. Un lavage moquette tapis serait le bienvenu dans les parties communes. Manque un etendoir à linge dans la chambre (pour les serviettes de plage)

Personnel agréable, accueillant et souriant à la réception, petit déjeuner et restaurant (jeune serveur). Menu du restaurant excellent et très bien cuisiné, compliment au chef. Cadre beau et reposant.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Calme, confort et belles prestations »

L'horaire d'ouverture de la piscine : 8-19h, difficile de l'utiliser lorsque l'on travaille. Un petit miroir grossissant serait un plus (j'ai la vue qui baisse)

Bel établissement au calme dans un cadre très agréable Le personnel est à l'écoute et a répondu à mes attentes Le restaurant est vraiment délicieux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel situé dans un très bel environnement mais dont.l'aspect.intérieur.mériterait.un.bon rafraîchis »

Le tarif du petit déjeuner beaucoup trop élevé, soit 14 euros 50 par personne pour un buffet très moyen sans originalité et grande diversité des produits.

« Excellent sejour hotel à conseiller à des amis. »

Nous avons été réveillés la nuit de samedi à dimanche par des jeunes filles qui enterraient une vie de jeune fille. Ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Bel emplacement calme, Les chambres sont très propres et la literie très confortables. Le personnel est très sympathique. La piscine est bien agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Confort et détente »
    • Chambre Double avec Terrasse

La petite terrasse privée à la chambre,la superbe piscine, le hall dans la chambre avec double porte pour empêcher les bruits possibles dans les corridors, le restaurant avec un service A-1. Je recommande!

« Le decor medieval et la chambre qui etait propre . »

La faience de la salle de bain cassées le simple vitrage qui permet d entendre chaque bruit exterieur desagreable surtout quand on est coté route ainsi que tous les bruits dans l hotel grace a des murs fins.

Le decor medieval et la chambre qui etait propre .

« Hôtel vieillot et très mal entretenu  »

L’hôtel est vieux et ça se voit! Le jardin laissé à l’abandon, chaises rouillées, la piscine mal entretenue. Les chambres sans le moindre confort, pas une seule prise dans la SDB, une douche MINUSCULE et avec un rideau (je ne savais même pas que ça existait encore!) il n’y a même pas un mini bar/frigo dans la chambre Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’accueil, l’entrée le hall / salon magnifique de... »

Les chambres sont assez petites mais très agréables tout de même .

L’accueil, l’entrée le hall / salon magnifique de l’hôtel , la piscine à débordement qui donne sur la pinède, il suffit qu il fasse beau et c est un très joli bol d air frais que l’on prend en séjournant dans cet établissement. Nous y retournerons et je recommande

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Petit-déjeuner complet, cadre et restaurant agréable »

La literie devait être ancienne, nous avons mal dormi. En plus, nous avons été réveillé par la lingerie à 5h du matin (la machine tournait à fond). La salle de bains demande a être rafraîchi.

Petit-déjeuner complet, cadre et restaurant agréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjour et joli environnement  »

Chambre pas bien isolée du tout. On entendait "les voisins" ouvrir et fermer leurs volets et discuter. Dommage

Très bel hôtel. Joli cadre et personnel aimable. Cuisine excellente. Super sejour

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bel hotel romantique, restau excellent dans un cadre idéal, mais la chambre pas à la hauteur. »

La chambre n'était pas à la hauteur, et on ne retrouve pas l'ambiance majestueuse du hall. La salle de bain, quoiqu'avec un certain charme ne faisait pas rêver compte tenu du tarif : même si la baignoire était sympa, une douche était présente, mais petite, mal éclairée, et avec un rideau qui colle... Les finitions n'étaient pas géniales (marque de perçage dans le mur, volets vétustes).

Le hall de l'hôtel et les extérieurs sont magnifiques. Nous avons pris la formule demi-pension et le restaurant était excellent ! Le cadre est idéal et très calme.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« superbe très bel hôtel »

, de son équipement

Cet établissement est remarquable, quant à la qualité de son environnement, surtout de sa décoration le style maison bourgeoise du varois est conservé et amplifié par des équipements très modernes et de . Calme et jardins superbes piscine magnifique, sauna etc... A recommander !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« moyen »

Restaurant fermé ! donc forcé d'aller en bord de mer, sinistre hors saison. Petit déjeuner tout à fait basique, aucunement en accord avec le caractère de l'hôtel.

Décoration pas ordinaire, situation au calme et proche du centre urbain à la fois. Parking privé.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très Bel endroit, le cadre, le calme »

le buffet du petit déjeuner très complet, juste un bémol la qualité du caf, expresso qui laisse à désirer mais cela ne gâche pas le plaisir de résider dans cet hôtel.

Très Bel endroit, le cadre, le calme

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

5,5
    « Pas sur que nous y retournions. »

Il faisait froid dans la chambre, aucune porte ou fenêtre ferme convenablement. L'air froid passe entre les menuiseries qui ne sont pas étanches. La couette en matiere synthétique et le lit dur

Bof ! rien, en dehors de la situation dans un quartier calme ( en Fevrier) et boisé

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Amabilité du personnel »

La "vétusté" de la chambre (murs, rideaux voilages dépareillés, mobilier minimaliste, tele petite mal positionnée trop en hauteur...). Ambiance couloirs triste et vieillotte. Cet hotel a besoin d être renové

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« JE NE RETOURNERAI PAS DANS CET HÔTEL SI LA DIRECTION DE CHANGE PAS. »

TOUT D'UNE FACON GENERALE

les employés de maison sont aimables et exécutent leur tâche à satisfaction. L'employée dite directrice n'est pas faite pour ce poste, elle est arrogante, menaçante incompétente. Je ne retournerai pas!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Hôtel avec une jolie potentiel et certainement plus agréable l’ete Avec sa piscine. »

La propreté des couloirs, tapis à changer. La porte fenêtre de notre chambre qui ne ferme pas, la tapisserie vieillotte en décalage avec le reste de la chambre qui est plutôt correcte. Les interrupteurs décollés du mur de la chambre ...

Le petit déjeuné de qualité bien que beaucoup trop chère. Le salon principal avec la cheminé, le piano et l’espace lecture.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L’hôtel est très beau. »

Il manque beaucoup dans les chambres .. table, chaises, accroches serviettes dans la salle de bain, pas de téléphone ni de petit frigo non plus.

L’hôtel est très beau. Le personnel est plutôt sympatique. Douche + baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« BOF »
    • Chambre Double avec Terrasse

Beaucoup de choses - cf plus haut

Pas grand chose au vu du prix. Est-ce en raison de la période ? Rien pour boire dans la chambre, p-déj. quelconque, wifi ne fonctionnait pas, accueil pas 24/24, emplacement assez "désertique"

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le cadre, le décor de l'établissement et... »

Le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du rapport qualité-prix. Et nous n'avons pas eu de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bain. Nous nous en sommes rendus compte en fin de soirée mais faut savoir qu'après 22h il n'y a personne... juste un numéro en cas d'extrême urgence. Néanmoins la réceptionniste du matin a tenu à nous dédommager.

Le cadre, le décor de l'établissement et l'emplacement. L'accueil à notre arrivée !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Agréable séjour au calme ds un hôtel plein de charme et personnel accueillant »

Le manque d'ambiance ds l'hôtel en dépit du lieu incroyable. On s'attend à un feu ds la cheminée, un pianiste, un barman, un endroit vivant.

Le personnel, le lieu incroyable, le petit dej en terrasse, la chambre et la localisation à proximité du golf de Valescure. La piscine est très bien aussi et le restaurant, quand il est ouvert, doit être très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Petit problème de rapport qualité prix »

Petit déjeuner 14,50€ très cher pour ce qu'il y a de proposé. A ce prix on s'attend à un jus d'orange pressé, des oeufs brouillée, du pain de mis... Le prix des chambres est également cher il a y des hôtels au même prix qui propose un petite bouilloire pour ce faire un café...

Environnement, belle bâtisse Jolie cadre, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très déçue par cet hôtel pourtant dit 3 étoiles »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car on nous a dit qu'il ne nous restait que 20 minutes pour manger, nous nous sommes présentés à 9h30 en salle ( ce qui n'est pas très tard pour des vacanciers). Chambre propre mais draps de lit usés et troués.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Équipements, prestations, propreté, management loin d'un hôtel 3 étoiles »

Parking extérieur complètement défoncé ! Restaurant fermée dimanche et lundi. Chambre petite sans frigo ni bouilloire, placard avec des traces de moisissure. Chambre pas faite le samedi sans que l'on ait laissé le panneau "ne pas déranger" sauf entre 14:30 et 15:45 (préparatifs pour un mariage). Une directrice fort peu aimable, justifiant le faible niveau de service par des explications inacceptables ("la chambre ne peut pas ne pas avoir été faite, vous avez laissé le panneau ne pas déranger", "le parking n'est pas en bon état mais il est gratuit !!" ..).

Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« tres belle pause en amoureux merci »

j avais demande une chambre precise lors de la reservation et je ne l ai pas eu sans aucune expliquation et on avait reserve en demi pension mais on a dit que c etait le jour de fermeture de l hotel mais on a pas ete prevenu lors de la reservation on nous a envoyer au resto de l hotel a cote mais on a ete decu dommage on voulait manger a l hotel san pedro mais on reviendra certainement

tres belle hotel piscine magnifique propre et calme les chambres tres jolie propre pas de bruit petit dejeune tres bon on peux le prendre sur la terrasse mais un peu cher bien situe sur les hauteur de saint raphael

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nous aimons cet hôtel pour son cadre sa tranquillité et son... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Mais malheureusement le restaurant était fermé...Nous avons été très déçus car nous y avions très BIEN mangé auparavant....

Nous aimons cet hôtel pour son cadre sa tranquillité et son restaurant....

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Dans l'ensemble correct, mais sans plus. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Volets en mauvais etat(lumière le matin) Wifi quasi nul Pression eau froide très très basse...même après avoir fait une réclamation, donc obligé de prendre des douches très chaudes pour avoir du débit. 3 nuits passés dans la 64...

Cadre sympa, chambre suffisamment spacieuse et petite terrasse.

« Très beau séjour , Hotel très bien cependant décus sur le PDJ et le service du restaurant »

Petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport aux produits proposés ... Dommage que le personnel manque de professionnalisme, surtout au restaurant ou ils ont refusé des clients sur le service du midi car ils avaient dressé les tables du soir. Et le soir énormément d'attente pour la prise de commande et l'arrivée des plats . Aucun professionnalisme ils rangent le restaurant avant de nous débarrasser et ferme limite en oubliant nos cafés quel dommage car c'est délicieux . La directrice de l’hôtel devrait erre plus professionnelle et montrer l'exemple à son équipe

Très bel hotel, chambre très agréable , literie bonne . Les equipements de l'hotel correspondent tout à fait à la description du site . Piscine et jacuzzi propre et agréable . Très bon séjour je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bel établissement largement à hauteur de ses 3 étoiles  »

La fuite d'eau à la douche de la piscine = gaspillage et l'emplacement un peu excentré sans dispositif pour rejoindre les plages ou le centre ville (ex vélos electriques)

Le cadre, la piscine sont les points forts pour cet hotel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Les extérieurs , le charme de cette hotel , la piscine... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La facturation de 10 euros par jour du frigo dans la chambre , nécessaire par ce temps Pour au moins garder fraîche la bouteille d'eau .

Les extérieurs , le charme de cette hotel , la piscine évidement , le calme ..

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un bon séjour grâce à la localisation (région) et le dîner au restaurant. Pour le reste assez moyen »

Personnel insuffisant, pas suffisamment attentionné pour le prix de la prestation.Route à proximité de la chambre passagère (bruit). La piscine n'est pas chauffée mais le jacouzy devrait à minima l'être (eau froide). Horaires restaurant (lunch et dîner) assez contraignants.

La très bonne qualité de la nourriture du restaurant pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon hôtel »

Manque de services dans cet hôtel. Personne au bar de piscine et à l'intérieur, on doit toujours s'adresser à la réception, manque de personnel. Grand parking mais complètement défoncé , attention aux voitures basses. Besoin de rénovation et d'aménagements. Douches extrêmement petites.

Situation tranquille proche du golf de valescure Qualité restaurant et petit déjeuner Parking Belle piscine

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Fabuleux. »

Rien tout était parfait.

Personnel très sympa et à disposition. Petit déjeuner excellent et copieux. Les repas du soir excellent , variés et de très belle présentation. Notre serveuse Zorra a été magique et très sympa. Séjour très agréable, superbe piscine. Un très bonne moment. Établissement à recommander. Merci. Valentine et Laurent.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Rapport qualité prix trop cher »

Petit déjeuner pas du tout à la hauteur du prix 14€50 pour des œufs brouillés trop secs et très peu de choix....et les chambres vieillottes

Le cadre et le style de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La situation géographique est à 5 min du centre ville et du... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La situation géographique est à 5 min du centre ville et du port. Belle piscine. Accueil très sympa. Très bon rapport qualité prix. Un hôtel propre et Simple.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Joli hôtel ! »

Dans notre chambre il n'y avait pas de frigo ! Pour un coin de pays aussi chaud c'est pourtant impératif 😉

Joli hôtel ! Bien équipé et personnel très sympathique. Le plus : très bon repas à un prix abordable ! Délicieux ! Bravo au jeune chef !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A recommander »

Tout le personnel, le restaurant, la chambre avec sa petite terrasse ombragée Séjour parfait tant à l'hotel qu'au restaurant (repas en demi-pension excellents)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Il manque les détails pour que cet établissement soit au top... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Personne pour nous diriger pour le petit déjeuner du matin, il a fallut que l'on se débrouille seul. . Établissement viellissant.

L'accueil, les extérieurs.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très agréable séjour ! »

Le bar qui ferme à 22h

Personnel très chaleureux restaurant au top serveurs vraiment très gentil et à notre écoute. Seul bémol le bar qui ferme à 22h c'est un peu tôt sinon hôtel avec beaucoup de charme.