Commentaires sur l'établissement Splendid Hotel & Spa Nice 4 étoiles

50, Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France

#96 sur 169 hôtels à : Nice

Les photos sur Booking.com sont très trompeuses. L’hotel n’est pas entièrement rénové, l’étage de notre chambre ne l’était pas. La chambre ne correspondait PAS DU TOUT aux photos. Nous n’avons pas été avertis et avons payé le même prix qu’une chambre rénovée. La chambre bien que grande vous fait faire un énorme bon en arrière dans le temps. Deco plus que vieillotte, ambiance glauque. Les murs, les meubles et la salle de bain sont abimés. Honteux vu le prix payé. Nous avons demandé à changer de chambre afin d’avoir ce pour quoi nous avions payé. Pour la 2 eme nuit nous avons pu avoir une chambre rénovée,simple mais jolie. La terrasse est plutôt sympa, le jacuzzi est accessible mais sans remous. Bref, une impression d’arnaque dans ce séjour.

• Chambre Double Deluxe

Jacuzzi extérieur en travaux ,le manque de produit dans le minibar ,quelques détails de propreté a corriger,pas de brosse wc ni de poubelle dans les wc ,baignoire Spa bruyante .

Personnel accueillant, très a l'écoute et disponible ,la vue de la terrasse panoramique la baignoire spa ,pour finir le plafond lumineux du lit

• Chambre Double Deluxe

Il devrait y avoir une place de parking par chambre et également plus d’information par rapport au petit déjeuné le matin (papier avant 4h) que nous avons vu que le lendemain... Et également sur comment accèd a l’hôtel le soir pour rentrez ou sortir.

L’etablissèment est très bien placé, luxe et propreté au rendez vous. Le petit déjeuné au 8eme + + +

• Chambre Double Deluxe

Le personnels désagréable. Dans les hôtels j'ai toujours payé a mon départ et chez vous on paye a l'arrivé. La chambre avait une odeur des égouts et ma première nuit été lamentable.

Situation géographique super.

Le petit déjeuner trop cher.. Le prix de l’hotel.. Les soins au Spa que j’ai comandé ont été annulés ..Le parking cher.. Un bruit en continue la nuit,comme une machine à laver

Le personnel très agréable.. Les chambres propre..

La sonorisation de la salle Massena où je suis intervenue était vraiment extrêmement mauvaise. Le son du film exécrable. Les conditions d'accueil de l'hotel pas au top : fuite d'eau le premier jour près de l'accueil et bruit de l'aspirateur à eau... et le troisième jour nettoyage du marbre et bruit énorme à l'accueil...

Le fait d'avoir en échange du son infect fait le petit déjeuner gratuit fut un geste commercial cependant apprécié.

Le lit était petit (en largeur et en longueur) La chambre était également petite. Personnel de ménage et du restaurant trés aimable. La terrasse était fermée pour travaux alors que cela avait conditionné notre choix; Déception donc. Petit déjeuner hors de prix.

La décoration ancienne et avec marques du temps, chasse d'eau qui ne marche pas très bien, chaussette (qui ne nous appartenait pas) sous le lit.

Accueil professionnel, spa dans l’hôtel privatisé et à un prix concurrentiel, mini bar inclus dans le prix, situation centrale et proche de la mer.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel très peu aimable. 1 Ascenseur en panne (nous étions au 7e et avons dû plusieurs fois prendre les escaliers). Chambre bruyante et douche avec faible débit. Petit déjeuner cher et très décevant.

La literie et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le bruit des tuyauteries dans la chambre tout le temps !! C’est insupportable. Le personnel qui appelle la chambre car on a 20 min de retard sur le’ check out...

• Suite

La chambre bruyante à cause de travaux en dessous (même le we!) et située juste en face de l'ascenseur ! Pas du tout à la hauteur d'une suite dans un 4 étoiles. La décoration trop spartiate qui ne donne aucune âme à la chambre. Le spa payant qui n'est même pas inclus dans le prix de la suite.

La salle du petit déjeuner au 8ème étage avec une vue dégagée sur la ville. La qualité de la literie. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Hôtel très sympa et situé pas loin de la gare et de la plage. Chambre spacieuse et lumineuse avec une très grande balcon. Personnelles très gentil et toujours à votre disposition pour toute information et besoins. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Une chambre qui ne correspondait pas à m à réservation et nous avons attendue 3 h pour avoir une chambre médiocre virement dessus Je ne reviendrai plus dans cette hôtel

Bruyant Pas de peignoir Mauvaises odeurs Bar sans ambiance Personnel pas soucieux du bien être Pas digne de 4 étoiles Je ne recommande pas!

Le spa

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Tres vieux

Tres ancien , salle de bain tres vécu !!!spa tout le temps complet avec des personnes de l'extérieur , pas de priorité aux clients de lhotel

Manque de communication entre les employés et donc nous avons du répéter plusieurs fois que nous avions bien payé et où nous avons des informations différentes sur une même question.

Établissement avec un très bon emplacement. SPA très agréable .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Pas d’eau chaude dans la 1ère chambre, j’ai dû en changer. Spa payant. Les hôtesses d’accueil sont souriantes mais le reste de l’équipe n’est pas avenant. Prix du petit déjeuner très onéreux pour son contenu

Hôtel de prestige Literie

établissement surcoté,toilettes dans la salle de bain,frigo ne rafraichit pas assez,vue médiocre du balcon! les images sur le site font rêver mais pas la réalité Pour un montant de + de 250 euros pour 2 nuits,un petit déjeuner même basique* devrait être inclus(surtout en basse saison)! *boisson chaude,jus d'orange et une viennoiserie!

lit confortable et dressing suffisant,propreté correcte! proximité de la promenade des anglais et des restaurants! Personnel aimable et prévenant,il faudra tout de même transporter vos bagages jusqu'à la chambre(c'est pourtant un 4*...)!

• Chambre Double Deluxe

Rapport qualité prix horrible très déçu et peut être que vous devriez justement revoir le métier de certain de vos clientes ou clients à moins que le service sois compris dans le prix ? 😊 Bonne situation géographique, le centre de fitness m'a énormément choqué c'est une salle de conférence, certe il est en construction donc pas encore accessible au public donc publicité mensongère pourquoi le mettre en description ? Personnel de chambre très agréable et extrêmement gentille.

Le petit déjeuner était d'excellente qualité. La chambre était spacieuse et confortable. L'hôtel possède un jacuzzi sur le toit, absolument parfait!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Nous avions réservé pour deux une nuit classique. A notre arrivée, nous avons été accueilli par une jeune femme qui ne nous a absolument informé sur rien apart le numéro de la chambre. Nous avions réservé un séjour ou le SPA était inclus. A notre sortie du SPA on nous interpelle et nous demande comment on préfère payer. Surprise. J'appelle le réceptionniste et lui explique le problème comme quoi on était absolument pas informé que le SPA était payant. Il me raccroche au nez. Nous descendons en leur demandant des explications. Le monsieur qui m'a gentillement raccroché au nez n'assume. Nous tombons sur une femme qui nous explique que le jacuzzi et la piscine est inclus dans la formule est au 8 ème étage. Or, nous n'étions absolument pas au courant de cette information! Elle nous explique que c'est écrit de partout et que " vous avez bien profitez du spa, 15 euros en plus c'est pas énorme" d'un air condescendant. J'ai vérifié, NUL PART! Sur toutes les brochures on a aucunement cette information! Elle nous dit qu'elle veut faire un geste commercial en nous faisant une réduction de 5e!!! Manquement a votre obligation d'information de PRIX au client, de manière EXPRESSEMENT LISIBLE ET ACCESSIBLE! Donc non, l'équipe du Slpendid Hôtel ça ne coule pas de source que tout est payant surtout quand nous avions réservé tout inclus en appelant. Par ailleurs, la chambre était poussiéreuse les rideaux n'étaient pas en état, la baignoire salle, et le balcon sale, des echaffaudages un peu partout et un vis-à-vis direct sur l'hôtel de devant. Le niveau qualité prix est catastrophique!!!! Le personnel est à remanier avec un bon coup de ménage dans les chambres comme dans le personnel!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le jacuzzi du rooftop est un peu frais et très prisé. Nous avons eu un soucis d'eau chaude tout le week-end, malgré un changement de chambre, le problème, visiblement issue de la ville, est revenu le lendemain. Un geste commercial a été apprécié. Le restaurant est le Spa furent complet tout le week-end bien que nous avions demandé une réservation. Dommage quand on choisit un hôtel pour cette distinction ! La baignoire de la suite bien que très jolie, fonctionnait mal et l'eau s'échappait toute seule, avec en plus le manque d'eau chaude, c'est devenu très désagréable.

L'accueil et le personnel très serviable et souriant, notre chambre était prête 1heure avant. Le rooftop est très agréable par beau temps. Nous avons été surclassé en suite après un désagrément d'eau froide. Lit king-size très confortable et suite très jolie. Et le roomservice fut très apprécié.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite

Accès au spa payant même pour les suites, nous avons eu des problèmes d'eau chaude pendant plusieurs heures sans aucun geste commercial, et l'ensemble fait un peu vieillot. Les chambres sont abîmées. Apparemment totalement en rénovation au vue de l'ascenseur

Bien situé

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Les travaux non annoncés et qui commence à 8 h !!!! La visite d'un cambrioleur dans la chambre lors de notre dernière nuit , le manque de double vitrage , les travaux nécessaires pour remettre aux goûts du jour et plein d'autres choses

La literie très confortable et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Je nais pas du tous apprécier le personnel ils ne sont pas accueillant n'y souriant surtout une femme appeler lyly qui est très irrespectueux je pense devrait changer de boulot

Le restaurant et le bar excellent

Erreur de réservation au niveau du spa Difficultés pour se garer Pas de quoi manger hors mi le repas du reveillon

Le lit parfait L'accueil au top Le spa

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

mauvaise évacuation des wc le jacuzzi fonctionnait mal bruit en raison de travaux dans une rue à proximité

bonne literie salle de bain bien équipée

Une baignoire sans rideaux ce qui fait qu'il était difficile de ne pas tout mouillé.

La position de l'hôtel. L'accueil du concierge. La tranquillité de la chambre. L'amabilité de la première femme de ménage.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Il n'y avait qu'un tout petit bain sans douche.

Le lit était confortable, les gens de la réception étaient très dévoués à nous aider. L'emplacement était vraiment parfait! Le wifi fonctionne bien même dans les chambres. La terrasse sur le toit à une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le petit déjeuner sur le toit était froid ( les oeufs et le bacon ) , le café n'était pas bon et après avoir donné le numéro de ma chambre , l'accueil était trop absent. Le décor de la chambre est un peu froid et on a l'impression quand on quitte la réception qu'il y a personne à l'hôtel, une ambiance phantome.

J'ai aimé la réactivités du concierge quand j'avais besoin d'un taxi.

La chambre, la piscine, les terrasses ainsi que le personnel Nous nous sommes fait réveillé par la femme de ménage qui est rentré dans notre chambre pour nous prévenir qu'il était temps de partir. Je n'est jamais vu ça de ma vie. Le splendid hôtel à bannir !

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Les infos erronées sur le site Plusieurs équipements en panne Chambre luxe dégradée et vieillotte Petit déjeuner de qualité médiocre Très peu de choix et les produits ne sont pas frais (sans parler des croissants et autres)

La sympathie et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite

Dommage que la suite n'avez pas de balcon. La piscine n'est pas adapter pour les enfants en bas âge.

Belles terrasses panoramique. Agréable jacuzzi

• Chambre Double Deluxe

Décoration vieillotte. Salle de bain abîmée. Chambre trop chère pour ce qu'elle est. Peu de place pour la piscine. Déçue du rapport qualité/prix

Literie confortable. Vue magnifique. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double Deluxe

Meubles vieillots dans les chambres. Manque d entretien de l hotel. Portes et encadrements des portes écaillées. Traces de doigts sur les portes et boutons d appel ascenseurs. Personel gentil mais pas assez efficaces. Trop lent a desservir au petit dej. Manque evident d un manager exigeant et attentif a ses équipes

Piscine et salons sur le toit. Chambres calme et bien equipees.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Bruyant à cause de la fréquentation de certains clients Restaurant très cher pour la qualité proposé malgré le cadre sympathique

le toit panoramique La piscine

• Chambre Double Deluxe

Belle chambre . L’emplacement est parfait proche de la promenade des anglais

Trop de munde dans le spa

Le liue

On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pour avoir tout de suite de lair fraiche.

Le lit a été formidable.

Difficile à trouver et pa beaucoup de chaîne tv

Le personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Revoir vraiment le ménage dans les toilettes et salle de bain....Beaucoup de traces sur le carrelage.....Dommage

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Tout était bon

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

chambre petite, baignoire minuscule, décoration vieillotte

lit confortable

• Chambre Double Deluxe

Personnel moyennement agréable. Un petit sourire aurait été agréable et surtout bienvenue.

Chambre propre et bien isolée, confortable.

• Suite

Personnels au petit soin, chambre confortable et avec un bon emplacements.

• Chambre Double Deluxe

Hotel avec beaucoup de groupes.

Chambre avec petit balcon. Hotel bien localisé au clame mais proche centre ville.

On était au premier étage sans balcon

Le prix des petits déjeuners trop cher, la propreté des chambres

L'accueil le jacuzzi extérieur et la piscine

Le lit

Petit Dejeuner trop chére

la Situation, l'acceuil la literie le personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le check in.

la sallle de sport 24/24

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Chambre très confortable Personnel chaleureux et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Excellent personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Endroit sombre, vieissan et pas très propre. De la moisissures dans là douche et une litterie qui démange

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Petit déjeuner très cher pour la qualité. Climatisations extérieures bruillantes.

La piscine, la chambre

Accueil , La vue panoramique , le Spa, la gentillesse du personnel .

• Chambre Double Deluxe

Mobilier très vieillot, nécessite de grands travaux de rénovation! Personnel pas toujours très souriant.

L ' emplacement et la literie

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien de bien personnel désagréable le prix de la nuit trop cher pour cet hôtel veillot sans charme froid parking payant en plus 25 euros

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La chasse d'eau et la pression d'eau doivent être améliorés

Excellent accueil, personnel très agréable et aimable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

l'état général des équipements (vieux) l'odeur des couloirs l’exiguïté et la vétusté des ascenseurs petit déjeuné banal limite insuffisant heure de fermeture des accès au équipement trop contraignant (ex:fermeture du bar 23h) télévision minimaliste première chambre proposée exigus (moins de 1.5m de profondeur SDB) coin bar réquisitionné pour soirée privée limitant l'accès aux équipements

literie très bonne jacuzzi agréable Personnel sympa Vue très belle

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

L acceuil n est pas à la hauteur d un quatre étoiles, le petit déjeuner et issu de brake france et Metro a par les viennoiserie qui sont correct L après midi pour avoir une bière en terrasse c est minimum 15 min

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Hotel super joli. Il est bien situé près de la mare et aussi 10 min de marche de la gare ! Personnel très gentil et efficace. La restaurant sei très bien et aussi la piscine que se trouve sur le toile de hôtel. Excellent séjour ! !

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Petit déjeuner pas pris car trop cher, mais plein de petits café autour, spa en sus, chambre un peu délavées plutôt un 3 étoiles qu'un 4

Situation géographique super,personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

le personnel a l'accueil n'a pas été souriant , ni aimable . Le jacuzzi sur le toit n’était pas propre . Les travaux au dessus de notre chambre un dimanche matin à 10h n'est pas correct envers la clientèle pour le tarif de la chambre . Le petit déjeuné en chambre pour 30€ pour deux est ridicule !

L'emplacement de l'hotel La terrasse de la chambre avec vue partielle sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

La diversité des mets proposés au petit déjeuner est très moyenne (pas de chocolat au lait, sauf sur commande). Le manque de place pour prendre son petit déjeuner pendant les heures d'ouverture de ce service. Le bruit engendré par le système de ventilation, qui est vraiment insupportable dans certaines chambres. Le prix du parking (25€/jour).

La situation géographique, à cinq minutes à pied de la Promenade des Anglais. Le quartier, calme et serein. La qualité de l'accueil par les personnels de l'hôtel. La vue sur la mer Méditerranée, et sur la ville de Nice, à partir du 8° étage, où l'on prend son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

chasse d'eau lente en évacuation dans ma chambre jacuzzi qu'il aurait fallu réserver à l'avance et ce n'était pas indiqué a priori

Accueil et disponibilité du personnel confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Le personnel pas sympathique du tout, la propreté à revoir, le spa indisponible. On s'est fait réveillées à 4h du matin par la réception pour un taxi qu'on avait pas commandé.

Lit confortable, bar toit-terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Hotel en tres mauvais etat pour un 4 etoiles. Beaucoup de travaux a prevoir. Un rafraichisement quotidien ne coute rien. Il y a du laisser aller. Je n'est pas hoser monter au restaurant et a la piscine en haut de l hotel. Je ne retournerai plus a cette hotel. De plus il nous ont debité 2 fois notre sejour sur notre carte de credit.😢 Date de notre sejour le 26 et 27 mars 2016, 2 nuits

Rien apart le nom de l hotel

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Superbe séjour à Nice ! Le hôtel très bien situé près de la mer et 5min de la garé. Chambres spacieuses avec terrasse, très jolie et confortables. Une jolie piscine à dernière ,avec un beau bar et restaurants ! Vraiment superbe.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Nous avions loué une suite de luxe. La baignoire de la salle de bain était minuscule, impossible de profiter du spa a deux et une seule personne ne peux pas entrer complètement dans le bain. Du vert de gris au fond des lavabos, pas de peignoir ni de chaussons, prestation limite pour une suite de luxe d'un 4 étoiles. Isolation phonique vis a vis des autres chambres et de l'extérieur quasi inexistante.

Personnel au petit soin. Dépannage immédiat des problèmes de sèche cheveux. Suite spacieuse, lit queen size, très propre. Salle du petit déjeuner en terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Bouking n'a pas réservé la chambre que j'avais acheté, confondu : chambre double standard et chambre double de luxe...heureusement le personnel à été très agréable et nous à immédiatement changé de chambre, une chance c'est en janvier Ce n'est pas la première fois que ça arrive

tout sauf l'erreur de booking sur la réservation...!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

c'est pas splendide Horaires d'ouverture du spa pas indiqués sur booking, déception à l'arrivée télé merdique sans fonction "sleep"

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Salle de bain vieillotte, Spa complet lorsque j'y etais

Le parking, même si un peu cher, permet d'être serein lorsqu'on arrive. Très bon accueil Toit terrasse avec restaurant,bar et piscine magnifique!

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.