Commentaires sur l'établissement Hotel Art Deco Euralille 3 étoiles

110, Avenue de la République, 59110 Lille, France

#37 sur 53 hôtels à : Lille

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très bien placé à proximité des gares et du centre, la... »
    • Chambre Double Privilège

Très bien placé à proximité des gares et du centre, la chambre est spacieuse avec un lit de très bonne qualité. Petit déjeuner très bien sans être exceptionnel. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Dans l'ensemble bon séjour , personnel charmant, très jolie hall d'entrée avec réception. »
    • Chambre Double Tradition

La climatisation trop de bruit et pas efficace.

Le petit déjeuner Moyen dommage que dans quasi tous les hôtels les petits déjeuner se résument à des viennoiseries surgelées et cuites sur place à du pain vraiment moyen et le basique laitage, céréales , cake de supermarché etc.... rien de la traditionnelle boulangerie pâtisserie française, pour un prix moyen entre 13 et 16 euros..... peut vraiment mieux faire, dommage.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La chambre était propre et le lit confortable. »
    • Chambre Double Tradition

La chambre, quoique petite, était confortable. Seule ombre au tableau, la chaleur. En effet, j'ignore si la pièce comportait la climatisation, toujours est-il que la soufflerie (ou clim) de la salle de bain ne pouvait pas être réglée de la chambre, il fallait appeler la réception pur qu'elle le gère depuis son poste. Autre petit point négatif: pas suffisamment de gel douche dans la recharge.

La chambre était propre et le lit confortable.

« les chambres etaient grandes »
    • Chambre Double Privilège

la zone pour le petit dejeuner est vraiment petite mais l’hôtel étant en travaux peut être que c'est provisoire, par contre les viennoiseries n'avaient pas l'air très frais ou alors de piètre qualité. En deplacement avec des collegues j'avais demandé 2 twins nous nous sommes retrouvés avec 2 doubles.. la personne a l'acceuil nous a changé de chambre mais c'etait encore une double et plus petite bref on a gardé la 1ere.

les chambres etaient grandes

« Salle du petit déjeuner. »
    • Chambre Double Tradition

Salle du petit déjeuner. Inconfortable située en contre bas. Pas d'ouverture et courants d'air venant de la porte principale d'entrée. Trop de musique à l'accueil et son trop fort et gênant. Inutile de mettre de la musique. Arrivés samedi pas de parking disponible. Surprenant !

« Prestations ne correspondent pas à l'offre proposée. »
    • Chambre Double Tradition

Aeration et ventilation en panne malgré signalement dès 17h30,puis 20h30.Pas d'agent de reception,au téléphone samedi soir après 20h30,ni dans le hall d'entrée au moment de notre depart à 9h30 le dimanche matin. Nuit très chaude , même fenetres ouvertes puisque ventilation inoperante, bruits de moteurs ventilation surement de climatisation ,mais pas pour nous , dans les environs. Etablissement en travaux à l'entrée, peu accueillant. Ne reviendrai pas dans cet etablissement.

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Tradition

S’il faut dire quelque chose parking un peu étroit mais parking quand même ..

Petit déjeuner copieux et varié..personnel très accueillant..literie confortable..à proximité du vieux Lille

« L'emplacement proche du centre de Lille à pied ou en... »
    • Chambre Double Tradition

L'emplacement proche du centre de Lille à pied ou en tramway. Le personnel de réception, toujours prêt à nous donner des informations. Le personnel du petit-déjeuner très serviable.

« A vite oublier ! »
    • Chambre Double Tradition

Tout, petit déjeuner, service et surtout l'attitude désagréable d'un certain Mickeal( crâne rasée et lunettes) qui nous avait mal accueillie et n'était vraiment pas au service des clients ce qui a gâché dès le début notre séjour.

C'était la catastrophe. J'avais réservé pour 2 nuits à cet hôtel et on était vraiment déçu par le petit déjeuner. Le premier jour à notre grande surprise y avait pas de pains chocolats ni de baguettes. On a dû se contenter de cakes qui étaient vraiment pas terribles. Pas de chocolat au lait et le lait arrivait tout le temps froid. Demandant à la femme qui s'occupait du service sa réponse a été le micro-onde nous a laché donc j'ai du me contenter de lait froid. Le service n'était vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Du coup vu le désastre c'était la personne à l'accueil un gentil Monsieur du nom de JUNIOR qui venait aider pour le service. Depuis que je fais des trips je n'ai jamais vu un service et un petit déjeuner pareil.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« hôtel très agréable avec une situation géographique privilégiée »
    • Chambre Double Privilège

l’abs de prises de courant près des tables de nuit et l’éclairage des appliques qui éblouissent

la situation géographique très proche du tramway, le rapport qualité prix, le confort de la chambre et la décoration art deco.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Le décor et le personnel avenant et attentionné. »
    • Chambre Double Tradition

Peu d’infos concernant le parking qui n’est pas facile à trouver Impossible de prendre le petit déjeuner à 8:30 pas de tables disponibles.

Le décor et le personnel avenant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Un lieu qui change par sa déco, très satisfait »
    • Chambre Double Tradition

Le seul bémol mais il est négligeable à mon sens, la bouteille de champagne que nous avons prise à notre arrivée n'était pas au frais.

La déco hors du commun est vraiment sympa. Le petit déjeuner est complet e en libre service. Nous sommes arrivés vers 23h00, la réception était ouverte. La chambre était propre et bien équipée. Le petit déjeuner le matin était bien, céréales, fruits, café, thé, yaourts, omelette, bacon.... Impeccable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« hôtel vraiment à conseiller pour un séjour à Lille »
    • Chambre Double Privilège

La réceptionniste était gentille mais pas très professionnelle. Elle nous a donné la clef d'une chambre déjà occupée... Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il n'y avait heureusement personne, juste les affaires des occupants. Mais quand même... Ce n'est pas très sérieux

Bel hôtel art déco à la décoration soignée à quelques minutes à pied de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Nous avons apprécié et n'hésiterons pas à séjourner à nouveau dans cet établissement »
    • Chambre Double Tradition

J'ai été un peu déçue par le petit déjeuner (cet avis n'étant pas partagé par mon conjoint ) J'aurai aimé une salade de fruits frais, des pancakes ou crêpes,des confitures maison, du miel et la possibilité de préparer un oeuf à la coque J'ai cependant trouvé de quoi constituer mon petit déjeuner, pas de stress !

La taille de la chambre ainsi que son exposition. Le calme de l établissement ,l'accueil dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« La literie est bonne et il y a une bonne isolation par... »
    • Chambre Double Tradition

Le personnel n'est pas aimable et en sous effectif. La salle pour le petit déjeuner est trop petite pour recevoir tout le monde donc il faut faire la queue. Le buffet est peu garni.

La literie est bonne et il y a une bonne isolation par rapport à la rue.

« J'ai vraiment aimer l'emplacement de... »

Les draps tachés

J'ai vraiment aimer l'emplacement de l'établissement très proche du centre de Lille. Le confort de la chambre était très bien et la salle de bain avec la baignoire l'était d'autant plus. Seul bémol, les draps étaient tâchés mais globalement c'était très bien.

« Localisation : 2 pas du tram (2 stations du centre ville)  »
    • Chambre Double Tradition

Pas de prises murales proche du lit. Luminosité mal agencée ainsi que les intérrupteurs. Pas de coffre fort Garage: porte d'entrée très étroite, la marche arrière à été nécessaire

Localisation : 2 pas du tram (2 stations du centre ville) Litterie

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« chambre sur parking en 1/2 étage . »

l'accueil

chambre sur parking en 1/2 étage . chambre pour personnes à mobilité réduite . douche sans parois ( sol glissant) aucun room service . petit dej corre"ct

« Pratique »
    • Chambre Double Tradition

En revanche, la salle pour le petit déjeuner est très petite et il a fallu attendre qu’une table se libère. Aussi, le prix du petit déjeuner pour si peu de produits laisse vraiment à désirer.

La chambre en soi était parfaite sauf que nous pensions qu’il y aurait une baignoire.

« Cf paragraphe précédent. Zéro pointé.  »

Tout doit être amélioré. Cf paragraphe précédent.

Nous avons été très mal accueillis ds cet hôtel puisque dès le départ à notre arrivée ds les chambres nous avons constaté qu une des chambres ne correspondait pas à notre attente : nous avions demandé une chambre tradition avec deux lits jumeaux pour nos enfants de 13,5 ans et 15 ans fille et garçon et nous nous sommes retrouvés avec une chambre toute petite et un lit unique dans une très petite chambre .... a 23h30 les plombs ont sauté et bien que le gardien de nuit soit venu aussitôt reenclencher ds notre couloir cela fait " tâche "... Je n oublie pas de citer des tâches " suspectes" sur le sol de la salle de bain , un rouleau unique de papier toilettes , une serviette unique pour la salle de bain ... Le petit déjeuner " gratuit " est une catastrophe : dans une pièce étroite et exigue tout en longueur où les gens attendent debout et certain s finissent par prendre leur tasse ou bol et les boire dans le hall d entrée. Pas de viennoiseries .Pas d oeufs brouillés, pas de chocolat chaud. Les tables libres , quand il y en a ne sont pas nettoyées et dressées à nouveau et le clou final : une personne à la réception le dimanche matin qui tarde à venir à son poste , à qui nous faisons part de notre mécontentement concernant la chambre de nos enfants et la nous tombons face à un mur ! Ce n'est qu'à l annonce de notre étonnement qui l nous dit de façon ironique du bout des lèvres un " bon bah nos excuses alors "!! Bref personnel totalement inadapté, la personne de nuit en revanche était aimable et sympathique, sinon pour tout le reste " fuyez à tout prix cet établissement "!!!! Nous n'y remettrons plus jamais les pieds ".

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« à éviter absolument sauf en cas d'indisponibilité aux alentours dans le quartier Romarin »
    • Chambre Double Privilège

ça dépend sur qui vous tombez à l'accueil : à deux reprises je suis tombé sur des personnes extrêmement désobligeantes et qui ont fait du zèle avant de me donner accès à la chambre alors que ma société a fourni les données de paiement à booking au préalable . Le petit déjeuner est VRAIMENT cher payé pas d'expresso , croissants surgelés réchauffées , tout le buffet ne tient que sur deux tables d'1 mètre carré, et n'est pas digne d'un 3 étoiles (2 étoiles non plus)

le décor

« Voyage professionnel »
    • Chambre Double Tradition

Bruit de VMC ou sèche serviette qui se déclenche ttes les 10 minutes toute la nuit ; Pas de sèche cheveux ; pas de mitigeur dans la douche

Chambre confortable et calme

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Tradition

Baignoire un peu petite en largeur, chauffe serviette impossible à mettre en route et parking difficile d'accès et trop chère.

Lit confortable, propreté impeccable

« Séjour en amoureux idyllique dans la capitale des Flandres avec une mention très bien pour l'hôtel »

Aucun reproche aucune remarque

Le petit déjeuner bar à 5€ (café croissant jus d'orange pressée) sur un plateau que j'ai emmené en chambre.la décoration vraiment dans le thème du nom de l'hôtel,la propreté et la qualité du personnel et la proximité de l'hyper centre,un must !

« la décoration "art déco " est très réussie »
    • Chambre Double Privilège

L'emplacement est bruyant avec le tram et une route à grande circulation Mais il y a un double vitrage efficace et le centre n'est pas loin

la décoration "art déco " est très réussie

« Confortable »
    • Chambre Double Tradition

La sonorisation de la Vmc Le petit déjeuner onéreux La pièce du petit déjeuner mal agencée.....

Le confort de la chambre neuve Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« peut mieux faire à ce tarif »
    • Chambre Double Tradition

l'accueil et le petit dej très moyen

Accueil pas sympa du tout le soir par un jeune , en revanche un gardien de nuit adorable , idem pour le jeune femme du matin

« Bon alternative au centre ville »
    • Chambre Double Tradition

petit déjeuner piètre qualité , une seule sorte de pain .... Cet hôtel s'endort un peu sur ses lauriers ..il serait à rafraîchir Un accueil de nuit peu chaleureux , la personne dans un fauteuil devant la tv ..

Une chambre art déco joliment meublée calme

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Literie confortable. »
    • Chambre Double Tradition

L'entrée très étroite du parking

Literie confortable. Petit-déjeuner varié. Parking à disposition. Nous conserverons les coordonnées de l'hôtel pour un séjour ultérieur.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« la décoration, l'accueil, la chaleur (même en hiver)... »
    • Chambre Double Tradition

l'entrée du garage : je pense pas que moi j'aurais pu entrée tellement que c'est étroit !

la décoration, l'accueil, la chaleur (même en hiver) radiateur porte essuie dans la SDB

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Situation face au tram et à une station de la gare lille... »
    • Chambre Double Tradition

Code Wifi pour 24 heures à renouveler!! Chambre petite Mobilier qui demande un renouvellement ou un bon entretien L'esprit Art Déco ne veut pas dire vieillot.

Situation face au tram et à une station de la gare lille Europe Esprit Art Déco de l'ensemble Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Satisfaction totale »
    • Chambre Double Privilège

Que le thé servi, celui des Comptoirs Richard, déjà très convenable, soit l'excellent, exposé à l'entrée : Le Palais des Thés.

L'ensemble des prestations, PD exclus car nous n'en avons pas pris.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Bon etape hôtel prés des gares »
    • Chambre Double Tradition

Ne rien laisser dans la voiture garée dans la rue avec une immatriculation hors département du nord...

Tres bonne situation,accès à Lille facile par le tramway arrêt face à l'hôtel, chambre donnant sur le grand boulevard mais bonne insonorisation, lit confortable, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Avis sur mon séjour. »
    • Chambre Double Tradition

Ne pas avoir de baignoire dans la chambre (manque de précision sur la présentation de la chambre : "baignoire-douche", au lieu de "baignoire OU douche" ce qui laisse penser que la douche est intégré à la baignoire...). 10 min pour avoir de l'eau chaude à la douche !!! Condensation en grosse quantité coulant toute la nuit le long de la fenetre jusqu'au sol de la chambre (avec de la moquette au sol, pas trés hygiénique). La poussière en grosse quantité dans la lampe au dessus du lit. Saleté dans un coin de la salle de bain (ressemblant à un amas de saletés et de moisissures). Bref beaucoup de petits détails, sur lesquels je ne chipoterais pas en temps normal (le genre de chose dont on se moque dans un novotel, pour une nuit de passage). Mais à 80 € la nuit, dans une chambre à plus de 100€ la nuit en temps normal, j'exige un minimum de précisions, et une hygiène impeccable.

Le personnel est trés agréable, et l'hotel s'est montré trés arrangeant pour nos heures de départ et d'arrivé. Le confort du lit, la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Hotel agréable, en périphérie du centre de Lille. »
    • Chambre Double Tradition

Parking intérieur petit et très étroit.

Acceuil, confort et qualité des chambres, la décoration et une literie de qualité. La situation de l'hôtel : en face d'une station de tram.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« le calme, la position »
    • Chambre Double Tradition

personnel pas gentil, l'eau chaud a besoin de 15 min pour arriver aux robinets, facture pour société illisible, mauvais débit internet

le calme, la position

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Trop bruyant »
    • Chambre Double Tradition

L'hôtel est très mal isolé, il faut absolument demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. Il faut demander le petit déjeuner à l'avance.

« TRES BON SEJOUR »
    • Chambre Double Privilège

La réception, la distance entre le réceptionniste et nous. Peu souriant, trés distant, dommage pour cet accueil...

Propreté excellente, confort, et rapport qualité prix excellent... Petit déjeuner trés bon.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Tradition

Personnel très agréable et professionnel. L'hôtel se situe à quelques mètres du tram. Chambres côté cour particulièrement calmes. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Géographie parfaite pour aller au boulot »
    • Chambre Double Tradition

Salle du petit déjeuner étriquée peu aérée on se retrouve sur les genoux ou presque d'inconnus. Franchement pas agréable

Géographie parfaite pour aller au boulot

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Pas grand chose »
    • Chambre Double Privilège

Climatisation ne marche pas.parking très difficile accès pour 10 euros.chambre petite.bruit vue la situation sur le grand boulevard.petit déjeuner bien payé pour 13 euros.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Mauvaise nuit en raison du bruit excessif et en continu du chauffage »
    • Chambre Double Privilège

La ventilation/chauffage fait énormément de bruit. Il fait très chaud et pas de possibilité de régler le chauffage. Mon sommeil a donc été très perturbé et je me suis levée fatiguée. A minuit, j'ai demandé à la réception de voir s'ils pouvaient faire quelque chose. Rien n'a pu être fait et je n'ai pas eu de retour d'information.

Très bonne literie. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Agréable mais une isolation phonique des chambres sur rue à la hauteur des étoiles serait bien »
    • Chambre Double Tradition

chambre peu insonorisée par rapport au bruit extérieur. Une révision des vitrages pour améliorer cet aspect serait opportun

La déco et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Un hôtel qui se prend pour ce qu'il n'est pas! »
    • Chambre Double Privilège

- Petit déjeuner indigne de son prix de 13€ - Entrée de parking ridiculement étroite et sonnerie en panne - Pas de climatisation dans 2 chambres sur les 3, chaleur étouffante - Pas de prises électriques à proximité du lit - Interrupteurs salles de bains derrière la porte une fois celle-ci ouverte - Propreté des salles de bains très approximative - La personne à l'accueil l'après midi "suffisant" et pas engagé au servcie de ses clients

Personnel d'accueil du matin charmant (mais pas efficace sur le problème de climatisation) Localisation très pratique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Assez bon hôtel, mais des choses à améliorer »

La place des interrupteurs et des prises La propreté de l'une des serviette La boulloire difficile a brancher et l'absence de café (en dehors du déca) L'absence de lumière dans la salle de bain le matin chez mes collègues (réparé rapidement par la suite)

Le grand lit La surface de la chambre (privilège) La décoration Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Un hôtel qui vit sur ses aquis. .bon emplacement mais ça ne fait pas tout loin de là !! »
    • Chambre Double Privilège

Des chambres supérieures vieillissantes pas de King size mais deux lits collés. Une douche très année 80 ... Un pain à peine frais pour le petit déjeuner , peu de choix sur le buffet

Un hôtel proche de Lille Europe

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Tres agréable séjour ! »
    • Chambre Double Privilège

Pas de miracle, le grand boulevard et le tramway sous les fenêtres, on les entend un peu...

Très grand lit confortable. Déco sobre et reposante. Bow-window qui agrandit la chambre.

« je n'y retournerais pas »
    • Chambre Double Tradition

Un room service où vous devez descendre chercher votre plat à l'accueil. Ils travaillent avec une brasserie pour le menu, plats réchauffés au micro onde, 14€ les pates carbonara... Petit déjeuner à 13€ pour des viennoiseries sèches, café imbuvable, et très peu de choix.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« parfait pour un sejour professionnel court »

Souplesse du personnel : arrivee tardive suite pb TGV

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambre spacieuse »

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Excellent serviice »

Excellent serviice

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Accès impossible au p'ti déj : salle pleine. »
    • Chambre Double Privilège

Accès impossible au p'ti déj : salle pleine. Bar en travaux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le restaurant est vite plein le matin : pas possible de... »
    • Chambre Double Privilège

Le restaurant est vite plein le matin : pas possible de prendre un p'ti déj.

« TB sans problèmes! »
    • Chambre Double Tradition

La station de tram devant l'hôtel

• Chambre Double Tradition

L emplacement du petit déjeuner

Le cadre La chambre La situation geographique

« Séjour agréable. »

15-20 min à pied du centre-ville

Lit très confortable. Gentillesse du personnel et informations touristiques très utiles. Ambiance art déco plaisante.

« accueil, situation géographique »
    • Chambre Double Tradition

vétusté des peintures, petit déjeuné pas du tout à la hauteur du prix

accueil, situation géographique

« Séjour très bien avec proximité du transport en commun »
    • Chambre Double Tradition

Les mini croissants et les pots de confitures

« La deco »

La deco

« Décor superbe, chambre agréable. »
    • Chambre Double Privilège

Un peu loin du centre-ville.

Décor superbe, chambre agréable.

« Conforme aux attentes »
    • Chambre Double Privilège

Salle petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambre. Bruit du tram....

Conforme aux attentes

« Accueil »
    • Chambre Double Privilège

Chambre 1er étage en face de l'ascenseur et sur rue. Manque de lumière.

Accueil

« L'accès au parking très étroit. »
    • Chambre Double Tradition

L'accès au parking très étroit.

« la personne de l'accueil le matin était très agréable »
    • Chambre Double Tradition

la personne à l'accueil le soir était polie sans plus...et expéditive

la personne de l'accueil le matin était très agréable

« presque parfait »
    • Chambre Double Privilège

petit déjeuner dans petite salle

lit et chambre spacieuse

« Proche centre ville. Faisable à pied »

Vue donnant sur la rue

« Séjour agréable, personnel sympathique. »
    • Chambre Double Tradition

La salle du petit déjeuner est trop petite.

Le style Art Deco est dépaysant et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bien pour une étape »
    • Chambre Double Tradition

Les plinthes de la chambre etaient fortement degradées

La salle de bains et la literie

« Art déco inexistant hormis quelques points sur la façade  »
    • Chambre Double Tradition

Manque de luminosité dans la chambre pas de prises électriques près du lit

« Ballade à Lille  »
    • Chambre Double Privilège

Propreté pas très au pont

Décor sympa

« Bien pour insomniaque »
    • Chambre Double Tradition

Le passage du tramway très tardivement et très tôt le matin sous les fenêtres de chambres mal insonorisees

La propreté

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Très bonne nuit. »
    • Chambre Double Tradition

Petit déjeuner à la même table que des inconnus...

Le petit déjeuner ! Avec plus de fromages et de salé ça aurait ete parfait !

« Il fait froid dans la salle du petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Tradition

Il fait froid dans la salle du petit-déjeuner. Les oeufs étaient froid.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Petit déjeuner correct »

Deco défraîchie

Petit déjeuner correct

« Décoration chaleureuse. »
    • Chambre Double Tradition

Interrupteur d'un seul côté du lit

Décoration chaleureuse. Calme et bon petit déjeuner