Commentaires sur l'établissement Hotel Terminus Lyon 3 étoiles

19, Boulevard Diderot, 12e arr., 75012 Paris, France

#754 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Classique

J’ai photographié le tarif sur la façade et à la réception. Ils affichent les chambres single de 50 a300 euros ce qui semble normal pour un trois étoiles banal et vous affichez petit déjeuner inclus. J’ai payé 1056 euros pour 2 nuits sans rien. Totalement abusif pour ce type d’hôtel. Je séjourne régulièrement à Paris depuis un demi siècle et je suis victime de la mafia pour la 1ère et dernière fois

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple avec Douche

Chambre et salle d'eau minuscule. Confort et prestation hors d'age, Sans aucun rapport avec le coût élevé (225€) de la nuité

La proximité avec la gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

J'ai tout apprécié

l'accueil souriant, les "dames" du petit-déjeuner dévouées, la gentillesse des réceptionnistes qui nous renseignent et conseillent sur les transports (bus, métro...), le quartier et la proximité des restaurants. Le petit + : des boissons et biscuits sont à notre disposition l'après-midi, gratuitement.

• Chambre Double Exécutive

absence d'isolation phonique, chambre dont le mobilier est désuet

etablissement qui devrait proceder à sa renovation totale compte tenu de la qualté de son emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Club

La demi pension du restaurant. Vous ne dites pas qu'il sagit du restaurant italien d à côté. Et surtout qu'on est obligé d'aller chercher les plats car de room service lorsqu'on prend la demi pension

• Chambre Lits Jumeaux Club

Les lits sont très petits (je fais 1m70 et mes pieds étaient au bord, mon ami d'1m80 dépassait carrément). Impossible d'éteindre la climatisation (même avec le bouton sur OFF, elle crachait encore du froid). Cet hôtel est TRÈS cher par rapport à la prestation.

L'hôtel est idéalement situé en face de la gare de Lyon. Et c'est à peu près tout ce que j'ai aimé de cet hôtel.

• Chambre Double Classique

- Chambre propre et spacieuse - Personnel à l'écoute - Localisation parfaite (près de Paris Gare de Lyon) - Le WIFI fonctionne sans aucun problème

• Chambre Double Classique

Une petite fuite d'eau dans la salle de bains.

La très grande amabilité du personnel ; la qualité du petit déjeuner ; la proximité de la gare de Lyon.

• Chambre Double Classique

Situation idéale (dans notre cas : nous avions un train à prendre tôt le matin) face à la gare de Lyon et chambre néanmoins absolument calme. Accueil charmant et efficace.

Le petit-déjeuner est piètre par rapport au prix.

lLa proximité de la gare de Lyon, ce que je recherchais. Il y a facilement de quoi prendre un repas tout près. La literie était confortable. Le service de consigne des bagages.

• Chambre Double Classique

Pas adapté aux PMR, parties communes trop étroites, chambres trop petites et pas adapté aux PMR. Salle d'eau douche trop étroite, Hôtel trop vétuste, couloirs, ascenseur, escalier trop étroits. Chambres pas adaptées difficulté à vider et à ranger nos bagages. Sol moquette sur parquet flottant avec crevasses, risques de chutes, très dangereux pour personnes âgées.

L'emplacement de l'Hôtel, la courtoisie des employés, la propreté.

• Chambre Double Classique

Hôtel vieillot : ascenseur étriqué, moquettes et tapisseries dignes des années 80, literie molle.

Bien insonorisé malgré la proximité du Boulevard Diderot et de la Gare de Lyon. A deux pas de la gare et des commerces.

• Chambre Lits Jumeaux Club

La chambre donnant sur le boulevard était très bruyante. Hôtel un peu vieillot.2 petits lits, pas assez larges.

L, accueil était parfait, très à l' écoute de nos demandes, la serveuse du petit déjeuner très souriante et aux petits soins.

• Chambre Double Classique

On entend un peu les bruits dans le couloir...

Lit et oreillers très confortables, chambre calme, le service en chambre, le petit déjeuner, personnel sympathique et efficace...

• Chambre Simple Confort

Tout était bon mais je souligne particulièrement le professionnalisme du personnel et son accueil, la situation géographique et la propreté. Hotel vivement recommandé

• Chambre Double Classique

On entends ses voisins, car les cloisons ne sont pas assez isolantes !

BON EMPLACEMENT PRES GARE DE LYON ET STATION METRO ET LE QUARTIER EST AUSSI SYMPA ET VIVANT AVEC TOUS COMMERCES ET CINEMA ETC

• Chambre Simple Confort

« Super séjour » Le personnel de le Hôtel a été très sympathique Le calme ..La propreté..le confort du lit et la chambre et la salle de bain (douche) impeccable situation géographique idéale pour les usagers de transports communs car le hôtel placé 2 pas de la Gare de Lyon des métros.réception 24/24 Je recommande vivement

• Chambre Double Club

L'accueil a été au top avec beaucoup de gentillesse et de provenance. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. La situation face à la gare de Lyon est très pratique

• Chambre Double Classique

L'isolation phonique est quasi inexistante. Entre les voisins et les bruits de la rue, c'était compliqué. La douche n'était pas très propre.

Proche de la gare.

• Chambre Simple Confort

Seulement l'absence d'une prise électrique à la table de nuit mais petit détail il y en a une au bureau (face au lit )

La literie,le plateau de courtoisie,le coffre à la chambre,le petit dej.buffet l'amabilité et les renseignements du personnel ainsi que le professionnalisme de la Dame de ménage et la proximité de tous transports + gare de Lyon en face et restauration Jouxtant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chambres proprs mais odeur de renferme. Mobilier assez vieux. Surtout bruyant . On entend l'ascenceur et les conversatins des chambres voisines . Rapport qualite prix tres tres moyen .....

Petit dejeuner ok. Personnel gentil .

Revoir les oreillers,nous nous sommes trompes dans le choix de la chambre car nous avons eu 2 lits en 70 pour enfant donc faire attention lors de la réservation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Simple Confort

Seul bémol ma chambre était juste à côté de l'ascenseur qui est bruyant donc les personnes qui rentrent tard ou partent tôt le matin vers 6h parlent forts et ainsi nous réveillent.

Chambre très propre et confortable. Café et thé ainsi que des journaux sont mis à disposition des clients à la réception. Très sympa. Hôtel bien situé en face de la gare de Lyon. Nombreux restaurants et commerces à proximité ainsi que le métro et la ligne A du RER. Personnel sympa. Il y a aussi un mini bar dans la chambre mais je n'ai rien pris, et un coffre-fort pour nos valeurs. Le petit déjeuner est à €12 je ne l'ai pas pris.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

la vue.

Accueil très sympathique. Chambre simple mais propre, très bonne literie, Excellent petit-déjeuner. Nous avons apprécié l'emplacement de cet hotel, très proche du métro et de la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Un administrateur rasist bien fatigué de son travaille ou peut être rasist Pas très sympathique Qui te ne regarde même pas pour demander ton passport ou ta carte bancaire ... pas de mot s’il vous plait.pas Merci. comme si tu lui dois qqch ou tu lui deranges travailler. Ca existe pas.. par contre le matin_ une damme tres sympa et bienviellante . Comme il faut. L’emplacement super La fasade est très jolie

néant

Petite chambre bien équipée et très propre. J'ai adoré la couette. Je me suis sentie un peu chez moi. L'accueil était très agréable. Merci.

Chambre à quatre lits un peu petite. Un des matelas était moins confortable que les autres.

Salle de bains agréable avec une douche avec un excellent débit d'eau. Mini-bar reconverti en petit frigo pour nous. Fenêtre donnant sur une cour intérieure silencieuse. Emplacement parfait lorsque l'on arrive tard à Paris à la gare de Lyon.

• Chambre Lits Jumeaux Club

Je n'ai pas pas travaillé sur mes dossiers tellement le wifi est bas ou trop sécurisé. Impossible par exemple de travailler sur mon cloud. Le petit déjeuner n'est aussi pas à la hauteur d'un établissement de ce type.

Un hôtel atypique au décor d'un autre temps. L'accueil, le personnel et la situation géographique de l'Hôtel sont à mettre à l'honneur.

• Chambre Double Classique

Hôtel un peu vieillot, la moquette d'un rouge 1960 a du en voir passer des chaussures. Un peu de rafraichissement ferait le plus grand bien.

Proximité de la Gare de Lyon, facile à trouver, très calme, petit déjeuner/buffet correct (café pas terrible), wifi de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Club

La qualité de l'accueil. L'équipement de la chambre. Le calme dans la chambre : insonorisation et rideaux des fenêtres sont impeccables. L'espace et l'aération de la salle de bains (fenêtre !).

• Chambre Double Classique

Insonorisation interne de la chambre (on n'entend pas l'extérieur, mais j'avais des voisins de chambre très présents)

Proximité immédiate de la gare de Lyon, accueil parfait, confort, très bon petit-déjeuner servi à partir de 5h30

• Chambre Double Classique

Je l’ai dis en haut. Parce que c’était pourri. Y a rien qu’on a aimer.

J’ai rien aimer c’était pourri. Et personnel vraiment laissant à désirer !!!!!!!!! Et il faut faire insonoriser votre hôtel là parce que les Klaxons dans la rue toute la nuit c’est pas possible !!!!!! Et à la réception nous donner la carte de notre chambre mais une fois en haut ça marche pas parce que monsieur à la réception ne l’avais pas activer. Obligé de redescendre pour lui dire ça agace ! Faites votre boulot correctement.

Rien on a trouvé ce qu’on cherchait pour le prix ! Une chambre familiale au calme pour dormir après une journée de visite dans Paris ! Et on a trouvé en plus un accueil et un service !

Le service impeccable! Ce n’est pas un hôtel impersonnel ! Le petit déjeuner très bien (de 5h30 à 10h30!), le quartier avec des restaurants et c’est juste en face de la gare pas de problème de bagages à transporter dans le métro ! La deco de l’hotel Très parisienne on adore les verrières dans la salle de déjeuner !

• Chambre Double Classique

système d'obtention de la Réduction MACIF et des Miles "Miles & More", mais ça concerne peut-être plus 'Booking.com' que l'hôtel lui-même ???

• Chambre Double Classique

Un peu bruyant coté rue, chauffage trop élevé l'hiver.

Bonne literie, situation géographique idéale proche de la gare et des commerces, personnel sympathique, thé et café à disposition dans la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Club

- La moquette tachée dans la chambre, un parquet éviterait tout doute de propreté.

- Les chambres donnant sur la cour sont très calmes. - Hôtel très bien situé pour les touristes arrivant en gare de Lyon et désirant parcourir Paris à pied - Lit très confortable

• Chambre Simple avec Douche

De passage pour prendre un train tôt le lendemain matin, cet hôtel a satisfait les principales exigences (confort, équipements, localisation, et personnel aimable).

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Classique

chambre avec veille moquette et vieux papier peint vert anis

mal de dos au réveil et chambre (5eme étage) avec décoration très veillaute, mériterait d'etre sérieusement rafraichie.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La propoter des chambres les nuisances sonores on a plus l impression d être dans un dortoir que dans des chambres, salle de bains pas très propre, manque d aération dans la salle de bain.

L accueuil, petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Simple avec Douche

le matin le personnel de l'hôtel parlait très fort dans le couloir - ça m'a réveillé, les coussins ne sont pas confortables, insonorisation

possibilité de boire du thé, du café dans la chambre, situation géographique, propreté

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner est cher pour une offre de produits peu attractive. Le personnel du petit déjeuner se disputait en cuisine pendant tout le service. Pas agréable !

Un bon rapport qualité prix. Chambre confortable et pas trop petite

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Confort

Des rideaux plus opaques aux fenêtres seraient nécessaires.

Très bon emplacement, établissement bien tenu, on voit les efforts pour proposer un hôtel propre avec un bon niveau de service.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

la propreté , ils se focalisent sur la literie et la salle d'eau mais délaissent le reste par exemple la télécommande de la TV était collante et sale, la bouilloire mal rincée. chambre N° 53 donnant sur le bd DIDEROT, route assez bruyante et le vitrage n'est pas bien isolé phonétiquement.

hotel bien situé en face de la gare de lyon, personnel agréable,

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

du bruit dans la nuit sur l'avenue Diderot sans que le veilleur de nuit n'intervienne au moins en appelant la police. (3 individus ivres qui chantaient à tue tête à 3h du matin !)

la proximité avec la gare de lyon. On le voit en sortant de la gare

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Classique

Les chambres mériteraient une petite cure de rajeunissement, mais ça a son charme!

Le rapport qualité/prix est vraiment très bon, surtout compte tenu de la proximité avec la gare de Lyon. La dame avait tenu compte de notre demande et nous a donné une chambre calme côté cour. Et le plateau de courtoisie. Tout cela était très appréciable. Merci!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Certaines personnes de l'accueil ne sont pas égaux dans leur amabilité, donc à voir à dire qu'il faut que tout le personnel à l’accueil soit aimable pareil !!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La constance de l'accueil personnalisé et l'ensemble service et confort .Merci à la direction d'avoir gardé la même équipe dans le personnel de cet établissement que je fréquente depuis plus de 15 ans ...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple avec Douche

Un hotel de gare qui convient à une ou deux nuits mais pas à un séjour. Chambre très petite, même si elle est équipée avec le nécessaire.

Hotel à proximité immédiate de la gare de Lyon, pratique pour un transfert. Chambre calme sur une cour, même si la vue n'est pas fantastique. Petit déjeuner en buffet simple mais complet.

• Chambre Double Classique

La chambre est très mal insonorisée quant aux bruits des chambres voisines, nous entendons toutes les conversations, téléviseurs réveils et intimités des voisins!!!!!

Situation de l'hotel parfaite pour utiliser les transports en commun. Calme de la chambre car sur cour pas de bruits de la rue mais celui des voisins!!!!

• Chambre Simple Confort

Un directeur jamais souriant. Réservation et paiement au nom de Madame ( j'étais seule ) mais mail et facture toujours au nom de Monsieur....

Bonne literie, bon petit dèj. chambre sur la cour au calme. Personnels féminins agréables

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

chambre un peu petite, un peu de bruit dans la nuit

très bonne literie, draps impeccables, grande salle de bain avec bon nombre de serviettes, propreté correcte avons beaucoup apprécié le service bagagerie rentrés tard à l’hôtel dans la nuit, quelqu'un à la réception

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

petit déjeuner pas compris

ascenseur, wifi OK, literie confortable, silence dans la chambre côté cour, wifi portable à louer pour être connecté partout.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

Très bien situé devant la Gare de Lyon. Chambre très calme car ne donnant pas sur le boulevard. Très propre et bien équipé, lit confortable. Excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Simple Confort

- bruit le soir dans chambre ou appartement voisin - impossible de régler la T°C dans la chambre (trop chaud)

-proximité gare de lyon -accès aux transports en commun

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

La seule chose qui m a empêchée de bien dormir : l'insonorisation! J'ai entendu toutes les conversations voisines et bien + encore.

L'accueil est irréprochable. Metro, bus juste devant hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Je mesure 1m76 et ma tête collée au mur, mes pieds étaient au bord du matelas (donc il mesurait environ 1m80: il faut dire que les chambres sont si exigues). J'ai dormi en chien de fusil, ce qui est désagréable pour se détendre. Tout chauffage éteint la température dépassait le supportable. La décoration est plutôt vieillotte.

Accueil, propreté, situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Les documents à signer lors de l'arrivée, uniquement en anglais.

C'est un hôtel sympa l'accueil est excellent et l'ambiance n'est pas impersonnelle comme dans certains établissements, surtout dans les grandes chaînes.l' emplacement est idéal aprés un long voyage en train. On peut regretter que certains documents ne soient rédigés qu'en anglais.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Simple avec Douche

Le bruit de la climatisation à certains moments de la nuit...

Personnel aimable, proximité de la gare de Lyon, propreté de la chambre, calme, chambre convenable pour le prix.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Club

Chambre mal insonorisée (bruit du trafic sur le boulevard Diderot et son de la TV de la chambre voisine)

Grande salle de bain avec baignoire. Proximité immédiate de la gare de Lyon et du métro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Décoration défraîchie et vieillotte de la chambre.

Emplacement exceptionnel juste face à la gare de Lyon pour un départ tôt le matin. Calme pour une chambre sur cour. Bonne literie.

• Chambre Double Club

chambre surchauffée , 30° a mon arrivée, j'ai du dormir la fenetre ouverte alors que la température exterieure etait de 1 °. chambre vieillotte, le matelas est trés inconfortable de par son age...

Juste en face de la gare de Lyon, trés pratique

• Chambre Simple avec Douche

- Un rafraîchissement de la déco et des peintures et nécessaires - Le petit déjeuner est très cher en rapport du petit buffet proposé!

- L'emplacement idéal pour une arrivée ou un départ de la gare de Lyon! - Le confort de la literie et le calme - La bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner petite mais on ne peut pousser les murs. Petit déjeuner assez simple mais à prix raisonnable.

La situation géographique en face de la gare avec quelques restaurants autour et la qualité d'un 3 étoiles. Chambre confortable, calme, serviettes de bain changées chaque jour , bouilloire dans la chambre appréciée l'après midi.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

R.A.S

Excellent emplacement pour une arrivée en gare de Lyon, Réception ouverte tard le soir. Personnel accueillant et très professionnel. Trois restaurants et brasseries servant tard le soir, au pied de l’hôtel Lors de notre prochain passage nous n'hésiterons pas à descendre à nouveau dans cet hôtel.

• Chambre Double Classique

Dommage qu'on entende les voisins de la chambre d'à côté (télé et discussions) ... surtout si les dits voisins n'ont pas le même rythme de vie que vous !!!

L'emplacement central et proche de la gare. La chambre calme (malgré la proximité de la gare).

Rafraichir un peu la moquette peut être.

Très bon accueil et disponibilité pour la bagagerie. 3 couples avec des sacs de golf, on prenait de la place mais cela n'a pas posé de problème. Merci à eux, nous avons pu profiter de notre journée.

• Chambre Double Exécutive

Petit bémol la chambre était un peu petite pour trois, Lors de notre premier séjour pour le même nombre de personnnes elle était un peu plus grande, mais sinon pour le reste rien à dire.

La proximité de la gare de lyon, propreté, personnel très sympathique, petit déjeuner servi jusqu'à 10 h 30

• Chambre Double Club

Suite à une réservation de plus de 2 mois à l'avance, la direction pourrait être plus proche de la demande formulée !!! Avait réservé la chambre donnant sur la gare de Lyon au cinquième étage (chambre 50). Obtenu la chambre 48 (quatrième étage) donnant sur cour intérieure ...!!!

Proximité de la gare de Lyon

• Chambre Simple avec Douche

Chambre un peu petite et à la déco vieillote. Ceci dit très propre. Bien mais pr un séjour très court

L emplacement. Très pratique pr accéder à pied à bcp de sites. Bouilloire et mimi snack ds la chambre, possibilité de commander à manger, personnel très aimable et aidant. Le petit plus sur la carte magnétique de la chambre, astucieux de mettre le plan de Paris!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu léger: peu de diversité des produits.

Propre.Hotel très bien situé.Calme.Confortable.Partenariat bien trouvé avec le restaurant italien d à côté.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le lieu du petit déjeuner est un peu sombre, triste.

La situation, les bagages qu'on peut laisser le dernier jour à l'hôtel jusqu'au soir, un accueil très sympathique, avec le sourire(!), une réduction sympa au restaurant voisin, la propreté des lieux et un confort tout à fait convenable ( et je suis assez difficile pour le lit!)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Petit déjeuner à 12euros mais très copieux. Buffet avec large choix de boissons et de viennoiseries. Situation géographique idéale quand arrive à la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Club

Hôtel idéalement situé en face de la Gare de Lyon . Le personnel est très sympathique . Les chambres sont grandes avec de vrai placard pour ranger les affaires et vêtements . Les nombreux restaurants à proximité permettent de diner sans s'éloigner du quartier .

RAS.

- La proximité des transports en commun (en face de la gare de Lyon) - La proximité de restaurants, bars et petits commerces. -Rapport qualité/prix. Ce n'est pas l'hôtel du siècle mais très correct pour quelques nuits.

• Chambre Double Club

Le prix de base sans les réductions de booking reste cher par rapport à la décoration et la qualité du lit. De plus problème d'évacuation dans la douche.

Personnel accueillant et bonnes prestations(mini bar, petit déjeuné au lit,bagagerie ...) L emplacement de l hôtel est idéal (en face de la gare de lyon)