Commentaires sur l'établissement Thermal 3 étoiles

5,9

5,7

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Économique

Le fait de n'avoir pas de garage à l'hôtel et ainsi devoir payer le stationement dans la rue avec des appareils à stationement qui ne rendent pas la monnaie!!

Bons lits.Chambre très bien.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner: trop cher! Bien moins cher au dehors... dans la rue centrale.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Économique

Cet établissement ancien propose des chambres économiques correctes, spacieuses et propres. Le rapport qualité / prix pour une nuit est bon. Il est bien situé très proche du centre-ville ville et possibilité de parking à proximité.

Un très bel établissement avec un énorme potentiel mais qui mérite un grand rafraîchissement. L'hôtel est propre en général sauf petit bémol pour le coin douche avec une baignoire pas très propre et des toilettes dans la même pièce. La literie et le linge de lit méritent eux-aussi d'être renouvelé. Chambre familiale avec un clic-clac pas très confortable pour les enfants. Pas de stationnement pour les véhicules au sein de l'établissement mais on arrive à se garer à proximité (stationnement payant à certaines heures).

• Chambre Double Économique

Mauvaise isolation des chambres, on entend l'émission de télé des voisins et les conversations, prix élevé du petit déjeuner.

L’accueil, propreté malgré la vieillesse des équipements de l’hôtel, petit déjeuner copieux.

le personnel est très compétent et à l'écoute de la clientèle . la chambre était très confortable et correspondait à ce qu'on peut attendre d'un établissement tel que celui-ci.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Économique

Pas grand chose sur l'hôtel... Personnel rustique tout comme l'hôtel... Moisissure dans la douche.... Couche de poussière allucinante à certaine endroits.... Simple vitrage + rideau trop petit avec lampadaire en face... Rien Dormi de la Nuit !!! Aucune remise en Question ni excuse de la Part de L'hôtel.. C'est de la faute du proprio... Lit grand soit disant qui est minuscule... On voit marqué canal+ partout... Il n'y a pas.... Bref rien de bien...

Le. Lac de. Aix les bain.... Loin de l'hôtel malgré tout

Pas de rideau dans notre chambre et les persiennes ne suffisaient pas pour obtenir l'obscurité nécessaire à une grasse matinée.

Convivialité et accueil du personnel très agréable. Esthéticienne sur place pour les soins. Petit déjeuner varié.

C est un hotel tres ancien, donc salle de bains tres vieille .

Bien situé , vigile sur place pour accès de nuit , tres aimable, Spacieux , literie confortable, calme . Bien entretenu.

• Chambre Double Économique

pas de parking ! chambres très vétustes !!!!!

emplacement central ! jardin agréable ! Les soins Phytomer assurés dans l'établissement sont incroyablement agréables et peu chers par rapport aux autres établissements ! à faire absolument !

Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de la personne à l'accueil. (le dimanche matin, Mme Legrand a dû être admise aux urgences, et cette personne de l'accueil a été très efficace !) Un grand merci !

• Chambre Double Économique

Les couloirs et les chambres.

Chambre réservée pour Booking. Vieille moquette au sol puante. De même que dans le couloir mais odeur moins forte. Salle d'eau ancienne. Dommage pour cet hôtel que l'on connait depuis très longtemps.

• Chambre Double Économique

Salle de bains très vétuste, portes sales. Accueil pas franchement chaleureux de la part de la réceptionniste. Il y a possibilité effectivement de se garer un peu plus haut dans la rue, sur les places en épis autour de l'église, mais attention, il y a un petit horodateur que nous n'avions pas vu à notre arrivée. Du coup, mauvaise surprise le lendemain matin en reprenant notre voiture (contravention de 20 Euros sur le parebrise). C'est moche de faire payer un parking d'église....

Situé en coeur de ville, à 2 pas des Thermes et de la mairie. Chambre spacieuse, qui donnait pourtant sur la rue, mais nous n'avons pas été gênées par le bruit. Jolie salle de restaurant, style rétro, elle a son charme. Le petit jardin extérieur avec ses tables et chaises est agréable

• Chambre Double Économique

chambre 104 panne de courant dans l étage de 4h30 à notre départ 7h malgré avoir prévenu le personnel à 5 h pas de lumière bref lavage dans le noir pas rasé pas maquillé pas de charge sur les portables pas étonnant vu l ancienneté de l installation et la vétusté de l étage ( vielles portes pas d insonorisation moquette sur parquet craquant) réclamation par mail sans réponse (merci de faire le necessaire)

situation centrale

Le prix du petit-déjeuner trop cher

Contrairement aux commentaires que nous avions pu lire, notre chambre était et sentait le propre. Le personnel était accueillant et souriant. Certe l hôtel est "vintage" mais nous y avons très bien dormi

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est trop cher. L'hôtel est vieillissant...il aurait besoin d'un rafraîchissement global.

Bonne situation de l'hôtel. Chambre pas chère.

Vétusté de la chambre ..ambiance chambre de couvent Nous pensons avoir bien fait en évitant le petit dej

L accueil de la réception ...martine est parfaite Possibilité de garer son véhicule parking couvert ..pour 10 euros

Personnel peu agréable. Sans parler du petit-déjeuner décevant et tellement pauvre pour 10 euro. Les chambres ne sont pas fournies pour 2 personnes et rien est insonorisé.

L'emplacement à 2 pas de l'office de tourisme.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

pas très propre trop bruit côté rue baignoire fonctionnait mal et toute petite pour enfant ça va mais pas pour adulte oreiller une catastrophe tous moi et 3 pour 2 personnes ne mérite pas son 3 etoiles

bien situé près du centre

Petit déjeuner buffet très décevant. Mal présenté, pas de choix. Personnel débordé ne pouvant répondre aux demandes.

Bon accueil de l'hôtesse. Beaux espaces de style avec plusieurs coins salon. Grande chambre. Bon emplacement.

Le mobilier vieillot, y compris la salle de bains. Nous aurions apprécié un rideau au-dessus de la baignoire pour pouvoir nous doucher debout sans inonder la salle de bains...

Accueil très sympathique, personnel aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bruyant lits inconfortables propreté salle de bain à désiré petit déjeuner très cher pour euh rien d'ailleurs pas de buffet rien à manger vraiment trop cher on nous saute dessus pour régler direct en arrivant

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Économique

Vétusté du bâtiment hors d'âge. Fenêtre bois à simple vitrage avec le mastic très fortement dégradé. Un Velux posé à l'arrache dans la cabine de bain. Le cadre gauchis empêche le battant de fermer. 1 cm de jour en bas. Pour éviter à l'air froid de rentrer j'ai du boucher l'ouverture avec la couverture supplémentaire qui se trouvait dans l'armoire et le tapis de bain!!!! Je ne parle pas du lit bassine qui vous roule au milieu.... J'ai du user d'un oreiller entre non épouse et moi même pour "caler" un espace. L'hotel à prélevé deux fois la chambre et nous a aimablement remboursés par chèque bien que ce même hotel refuse les règlements par chèque!!!!!!! Chambre 309. Merci d'aller visiter!

La place de parking fermé certes à 10 euros mais sécurisante lorsque vous avez tout votre matériel de ski.

Hôtel extrêmement mal isolé vous entendez même les gens qui ronfle dans la chambre d à côté. Nous avons ete obligé de changer de chambre car celle nous n avons pas eu de chance celle d à côté il y avait un groupe de jeunes qui étaient alcoolisées et qui hurlait. Franchement pas cool !

Situation géographique satisfaisante mais il faut prendre son mal en patience pour chercher une place de voiture car absence de parking.

Le manque d isolation phonique, pas de petit déjeuner possible sur place et pas avertie. Le bruit des canalisations quand on prend sa douche, les portes qui grincent des lève tôt

La localisation

la propreté de la chambre et salle de bain a tout gâché. Résidus de barbe sur la vasque (contour), poiles et taches dans et autour de la baignoire, on n'a pas pu prendre de douche. Les draps étaient tachées, le lit qui grince et beaucoup trop mou. En plus d'un bon nettoyage, des travaux s'imposent; changement de literie, de baignoire... Dommage. Pas de parking et donc difficile pour ce garer.

très bon emplacement, très bon prix. Personnel accueillant et souriant. Le volume de la chambre est agréable et grand.

La décoration vétuste (la moquette au sol, par exemple ; les menuiseries qui sont simple vitrage et qui ne se ferment pas vraiment).

L’emplacement de l’hôtel et le petit balcon et le calme de la chambre. Le personnel a toujours été très disponible.

• Chambre Double Économique

Une chambre digne des années 50, la TV en plus: manque de charme et d'espace (booking.com nous a un peu induit en erreur en annonçant au début une chambre plus grande), une seule lampe de chevet (tête bêche sous le plafonnier vintage pour l'un de nous - super!)...10€/pers en plus pour le petit-déjeuner... Les hôteliers devraient se poser des questions et arrêter de se plaindre si les clients pour le même prix trouvent des chambres d'hôte avec du charme et un accueil personnalisé

le calme de la nuit: les nuisances sonores des chambres du dessus n'ont pas duré trop longtemps

Très peu silencieux, on entend les gens descendre, aller aux toilettes,... Photos non contractuelles. Pas de double vitrage, sol et lit qui grincent.. il faut aimer le style "vintage" !

Sa localisation, le personnel agréable.

• Chambre Double Économique

Pas de chauffage dans la salle de bain pour un mois de décembre... On voyait l’extérieur par les jointures de la fenêtres de la salle de bain tellement cetais bien isolé. Au moin 30 couches de peintures !!!! Sol pas très propre moquette très usée. Toile d’araignée sur toute la fenêtre...

Rien de particulier à part peut-être le lit asser confortable....

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Etablissement un peu vieillissant, les salles de bain seraient à réaménager.

Le bon rapport qualité prix et le balcon. La souplesse quant aux horaires du petit déjeuner.

• Chambre Double Économique

Le dégel qui goute sur le rebord de la fenêtre en métal rien dormi

Ville agréable pas de petit déjeuner car fin de service trop tôt très petite salle de bain pour une chambre économique c était vraiment économique

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Le petit déjeuner l offre , la salle un peu austère, Pas de prise disponible pour recharger téléphonique, ni de prise électrique pour brancher ordinateur sur bureau

Le fauteuil dans la chambre, le bureau

Je n’ai pas apprécié : - l’agencement de l’hôtel - le plancher qui couine au moindre pas - aucun équipement dans la chambre (pas de bouilloire, de tasse ou de verre) - les toilettes collées au bac à douche - pas de couette et pas de chauffage - le lit qui grince - l’absence total d'intimité (on entend tout )

Honnêtement, mis au part le fait que le prix était abordable par rapport à la situation géographique de l'hôtel, je n’ai rien aimé.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la propreté, tout est à refaire, la baignoire est pleine de vieilles taches qui ne partent pas, les robinets sont dévissés le pommeau de la douche est vieux et sale et j'en passe.....

seulement la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Notre chambre était très vieillotte, sanitaires hors d'âge, propreté moyenne, balcon sale (mégots), forte odeur de cigarette, et un membre du personnel très désagréable..Pas de parking ;

établissement bien situé dans le centre ville, bonne literie et petit déjeuner correct;

Je dirais léger pour être soi-disant trois-étoiles car sur le site Booking l'hôtel à trois-étoiles et sur la facture que j'ai payé l'hôtel à deux étoiles donc petit soucis déjà à ce niveau là ensuite la Chambre et hôtel vieillissant salle de bain sombre manque de luminosité et une Benward super rugueuse !! pour le couchage encore en mode couverture et couvre-lit manque des oreillers à disposition dans la chambre manque un service à la clientèle la nuit boisson renseignements etc petit déjeuner pour un hôtel deux étoiles manque beaucoup de choses exemple Omelette bacon grillé du pain à griller etc. jus d'orange en boîte même pas des oranges fraîches un peu léger pour un petit déjeuner chiffré de 10 €.

Son emplacement ....

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'établissement n'est pas tout neuf.Même si quelques rénovations sont en cours. Le petit déjeuner, nous avons trouvé dommage qu'ils nous fassent payer pour notre fils de 4 ans qui n'a quasi rien mangé . La salle de bain, pas très pratique le fait qu'il n'y ai pas de rideau de douche.

La chambre était grande. Literie correcte. L'emplacement parfait en ville, juste à côté des thermes.

Chambre au 3ème étage et il faisait très chaud. pas de climatisation. j'aurais apprécié un ventilateur.

Chambre très grande (alors que j'étais seule).

• Chambre Double Économique

Établissement en travaux, odeurs fortes de peinture dans la chambre et impossible d'ouvrir la porte fenêtre entièrement. Moquette ancienne et très limite en terme de propreté. Douche sabot difficilement utilisable, pas de rideau de douche ou porte donc sdb inondée à chaque douche, sdb tres petite et difficile de s'y déplacer, pas de sèche-cheveux. Wifi possible pour un seul appareil par chambre. Accueil très moyen, impression de déranger. Difficultés de stationnement car payant partout en semaine.

dommage de payer un parking.literie trop souple

le confort,bien situé ,au centre et pas loin du lac.Le personnel fort sympathique. Un endroit a lequel je reviendrais volontiers

bruyant et vraiment vieillot : rideaux troués, moquette plus adaptée, pas de doubles vitrages, échafaudages à priori non utilisés depuis quelques temps vu leur état... Cependant chambre propre

situation géographique

Le déjeuner semble un peu cher pour ce qui est proposé Un seche cheveux serait apprécié Des fenêtres en mauvais état

Bel emplacement à 2 pas du centre historique

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie, l'insonorisation des chambres. Distributeur savon cassé dans la chambre.

La location de l'établissement et la grandeur des chambres.

Les fenêtres et les volets sont d'un autre âge, ce qui nuit à l'insonorisation (rue principale avec du passage à proximité) et à l'isolation. A remplacer très rapidement !

Propreté, confort de la literie. Chambre spacieuse, bon accueil du gérant. Emplacement excellent en plein centre ville.

voir ci dessus

situation dans la ville , le reste étant très passable , en mode économique a ne pas conseiller, la chambre n a pas été faite une journée sur quatre , nous avons été réveillez le matin vers 9 heure deux jours de suite par la femme de ménage

le bruit de la rue est insupportable, il n'y a pas Canal+ car il y a que la TNT. J'avais réservé un lit double et on a eu 2 lits simples à la place. Plus de place dans le parking privé car l'hôtel était complet. La SDB a besoin d'un vrai rafraichissement (peinture refaite mais elle s'écaille déjà).

le lit était très confortable

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre à l'ancienne, pas de connexion internet possible dans notre chambre (nous devions descendre à l'accueil pour recevoir le wifi...) et petit déjeuner à 10 €...(croissants surgelés, pain dur...).

Établissement bien situé et personnel souriant.

La propreté de la salle de bain laissait clairement à désirer. Bidet qui fuit donc rouillé, toilettes avec chasse d'eau qui fuit et se remplit régulièrement. Et la baignoire à moitié bouchée sans parler des traces suspectes au fond. Un rideau de douche n'aurait pas été du luxe afin d'éviter d'inonder le reste de la salle d'eau. L'échafaudage devant la fenêtre qui semble être là depuis un certain temps si on lit les anciens avis sur le site. Et l'isolation fenêtre et entre chambres qui laisse également à désirer... Cela fait beaucoup pour une chambre d'une dizaine de m2. Bref, cela ne correspondait pas du tout à mes attentes. Le personnel de l'hôtel pour la plupart disaient même à peine bonjour à leurs clients. Je ne renouvellerai pas dans cet établissement et ne le conseille absolument pas. J'aurai été plus confortable dans un simple F1.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

L'amabilité du personnel. Pas de baignoire alors que la réservation en comportait une. D'autres clients qui se sont plains de ne pas avoir de lits deux places alors qu'ils avaient réservé. L'installation électrique est antique voir dangereuse.

C'est pas cher et bien situé.

• Chambre Double Économique

L'hôtel est vieux et aurait besoin d'un grand coup de fraîcheur. Les chambres sont tristes.

Le petit-déjeuner était copieux et servi sur une belle terrasse.

chambre trop chaude ( pas de ventilation !!) échafaudages devant la fenêtre lumière de la salle de bains défectueuse ( allumage par intermittence) pas de parking à l' hôtel

le petit déjeûner

cheques vacances non acceptes.

plusieurs salons communs a disposition . calme general avec petite musique dans le couloir de l entree. petite cour privative sympas. Personnel tres sympathique. ticket journalier bus offert sur demande.

réfection de la chambre très moyenne, de qualité de gout.....tout est "a peut prés"

la possibilité de prendre le petit dej en extérieur, jolie jardin seule chose jolie d ailleurs.....

Etablissement un peu vieillot - l infrastructure (un petit coup de rénovation ne ferait pas de mal, surtou pour la salle de bain) mais aussi la manière de gérer les réservations, check out etc. On dirait qu ils viennent tout juste de se mettre à l ordinateur! Mais c est un détail, le séjour s est bien passé.

• Chambre Double Économique

l’hôtel vous propose de réserver une place de parking, mais leur seul réponse et qu'il verront le jour même donc inutile car en arrivant dans l’après midi plus de place disponible. 8 euros le petit déjeuné pour du pain et de la confiture ça fait cher....

emplacement idéal en plein centre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Lors de notre arrivée, alors que je l'avais spécifié ma demande lors de ma réservation et qu'elle m'avait été accordée au prix convenu ; nous n'avions pas de chambre avec un lit double, mais deux lits séparés. Lorsque j'ai fait une réclamation, l'homme de l'accueil a été très désagréable m'expliquant que bien que je l'avais spécifié, il n'était pas dans l'obligation de respecter mon choix. J'ai dut insister lourdement pour au final obtenir une chambre 2h après. Alors qu'elle était bien libre cette nuit là. Mise à part une femme à l'accueil, reste du personnel peu accueillant et petit déjeuner pas à la hauteur d'un continental alors qu'il était facturé 10 euros par personne.

• Chambre Double Économique

Absence de clim, chaleur torride en plein été, pas d'air et rue bruyante fenetre ouverte ! Petit dej à 10e pas exceptionnel pour le prix...

La literie!

• Chambre Double Économique

Salle de bain minuscule, les wc touche la douche, on ne tient même pas à deux dans la pièce. 3m2 environ. Très petit lit ( pieds qui dépassent pour une personne d'1m80), ensemble assez vieillot, pas de double vitrage avec chambre donnant sur la rue pas possible d'ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner pas mal mais ne vaut pas 10€ !! Un manque d'organisation quand même du personnel que ça soit pour l'accueil ou le petit déjeuner. Pas de parking. Cela dit stationnement gratuit en ville le week-end si on trouve une place. Pas d'équipement dans la Chambre (sèche cheveux par exemple ). Serviettes et gel douche fourni.

Chambre assez spacieuse. Propreté correcte.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Hotel tres vieillot .sanitaires limite insalubres, fuite d'eau dans les toilettes. .....tres chaud dans les chambres. Pas de parking ,ajoutez le prix du pv de stationnement. .....

Hotel vieillot, encore des couvertures et des dessus de lits, de la moquette dans les chambres, des savonettes dans les salles de bains, pas de clim ni de ventilateur. Pas de rideaux aux fenêtres et des volets métalliques ajourés tout rouillés ! Des cloisons ultra-fines, on dort avec le voisin ! Et encore nous avions une chambre deluxe ! En plus l'hôtel était en travaux et des échafaudages nous barraient les fenêtres.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking privé,établissement vieillot voir vetuste et plutôt bruyant,pas de climatisation. De plus la direction de l'hôtel est non prévenante (nous devions payer le jour de notre arrivée et le paiement avait déjà été prélevé dès la réservation sur votre site, c'est pas cool).

Pas grand chose

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La deco, la chaleur dans la chambre sans clim, le parquet qui grince, le rideau de douche douteux... et surtout le prix qui est surévalué par booking (prix sur le site bien plus cher que le prix max indiqué dans l'hôtel d'où la désagréable impression de s'être fait avoir)!

La situation dans la ville et la taille de la chambre

Chambre côté rue un peu bruyante . Penser si possible à réserver côté cour .

Hôtel centre ville de style victorien. A ce titre un peu âgé mais propre et fonctionnel. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner Buffet possible de le prendre en terrasse. Parking couvert payant à proximité ( Hôtel de Ville ) Wifi Lit confortable

chasse d'eau hors service, problème non résolu. après réclamation, un petit déjeuner remboursé en contrepartie... pas suffisant vu que nous avons eu une chambre où les toilettes étaient inopérantes.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Nous regrettons le mauvais accueil, de la part de la dame réceptionniste (blonde). Cela ne nous donne pas envie de revenir dans cet hôtel. Décoration assez vieillotte. Le problème de chasse d'eau, qui était très bruyante et surtout, le manque de clim.

Très bonne literie et chambre spacieuse. Le fait que l'hôtel soit situé dans le centre. Nous avons apprécié l'accueil de la dame (brune), présente le soir à la réception.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Pas de parking alors qu'il est noté que l'on peut avoir une place mais finalement c'est dans la rue payant en semaine et l'hôtel n'a que 2 places à peine derrière une barrière. La moquette c'est terrible. Il faut penser à laisser une rouleau de papier WC d'avance. À notre arrivée celui qui était là était déjà bien entamée et il y a eu penurie.

Super bien placé. Grande chambre. Lits plutôt confortables. Hotel charmant.

• Chambre Double Économique

un établissement TRES ANCIEN : vielles portes vieilles fenêtres vieilles clés vieilles salle de bains vieux volets .....même un bidet : ce que nous ne voyons plus dans les hôtels !! Pas de parking privé : nous avons dû placer notre voiture au parking sous terrain : 14 euros de parking à payer le lendemain...

un lit confortable et un bon petit déjeuner....bon repos

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

façade en réfection, donc vue pas agréable. Chambre plutôt propre mais mobilier et SDB très vieillots. Pour deux nuits c'était correct mais juste pour dormir. Le petit déjeuner est correct, la salle plutôt petite. Nous sommes tombés le matin sur une clientèle de personnes d'un certain âge qui étaient en cure, personnes seules pas très aimables. Nous déconseillerions cet Ets à des jeunes.

La situation

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Économique

un peu vetuste et tres chaud dans la chambre

la grande chambre, salle de bains et toilettes.. la gentillesse du personnel la proximité du centre ville..

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Je ne réserverai plus dans cet hôtel. Il faut le rénover. Je suis très mécontente. J'arrive et l'on me donne vers les 13h, une chambre qui n'a pas été encore faite. C'est inconcevable, inadmissible. Le samedi soir vers les 22h quand je regagne ma chambre, je constate que celle -ci n'a pas été faite (lit encore défait, salle de bains pas nettoyée, serviettes dans le bas de douche.....). D'une colère monstre, j'étais. Je suis descendue à la réception. L'on m'a donné des serviettes propres mais cela ne compense pas la déconvenue de rentrer et de découvrir que la chambre n'a pas été faite.

Rien dormis aucune isolation phonique et le personnel de sécurité n'a pas réussi à faire baisser le son de la TV de notre voisine de chambre au milieu de la nuit. Impossible d'obtenir une autre chambre. Literie bien trop ferme. Vieillissan.... à rénover très vite!

Localisation. Petit déjeuner offert pour essayer de compenser la nuit bien trop bruyante

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Chambre donnant sur la rue très bruyante Mettre une climatisation. Pas de sèche cheveux. Déco très vieillissante

grande chambre..hotel bien situé près du centre ville et des thermes. le petit déjeuner est pas mal un peu cher 10e..le repas du soir est très très bien bonne cuisine..

On a trouvé un mouchoir usagé sous le lit Petit déjeuner inscrit à 8 euros sur une plaquette dans la chambre mais payé 10 euros par personne! Le petit déjeuner n à rien d extraordinaire et ne vaut pas plus de 7 euros!

La sympathie du personnel,le plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

la literie et la salle de bains et salle d'eau pour nos amis, pas très adaptés pour des personnes à mobilité réduite. Parking ?.....

restauration bonne mais il faudrait des prix adaptés à des budgets plus modestes. Hôtel très bien situé par rapport au centre d'aix les bains.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Économique

le non respect du tarif Booking un manque d'informations claires (sur les visites - sur les tarifs ..)

la chambre assez grande le service du petit déjeuner en chambre