Commentaires sur l'établissement Hôtel Tour Eiffel 2 étoiles

17 rue de l'Exposition, 7e arr., 75007 Paris, France

#1300 sur 1 578 hôtels à : Paris

6,2

à mon arrivée le standiste me dit votre petit déjeuner est offert et demain nous vous remettrons un ticket pour le restaurant de l autre côté de la rue (L hôtel ne sert pas de petit-déjeuner )le samedi matin changement de standardiste qui refuse de me le "sésame " j ai du régler le petit déjeuner 10euros 50!!!

Rien j étais dans une chambre minuscule avec un mur humide et pour masquer les moisissures une plan verte a moitié fanée une étagère avec un vase avec des roses fanées pas de chauffage et aucune couverture supplémentaire j ai eu très froid

Je n'ai pas aimé:1. La chambre était froide, pas de chauffage, j'ai essayé d'appeler la réception et l'interphone ne m'a pas répondu.2. La douche face au mur et l'eau qui tombe sur l'emesma, très difficile de prendre une douche.3. Aucune réserve de papier toilette, juste le soir et n'a pas d'autre, et pourtant l'interphone ne fonctionnait pas.4. 4. J'ai payé au petit-déjeuner pour le chek-in et le lendemain, le ticket qui a été donné, n'existait plus au restaurant, a dû revenir pour demander des informations et a été donné un autre à un restaurant plus près.

Nous aimons avoir un endroit pour dormir juste pour une nuit.

Pas assez de place pour un petit déjeuner sur place mais des possibilités dans un café tout près.

Petit hôtel familial. Accueil sympathique par le propriétaire. A installé sans frais un lit d'appoint supplémentaire Chambres petites mais propres, rue peu fréquentée donc peu bruyante, bel emplacement à proximité de la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

le rapport qualité prix et le peu d'équipement dans la salle de bains et il n'avait pas été dit que pour le petit déjeuner , ce n'était pas à l'hôtel , mais à 300 m dans un café ( le petit déjeuner était vraiment très léger)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Wifi deffectueux. Chambre sombre avec vue sur patio intérieur en rdc située sous l escalier donc très bruyante. Peu de prises electrique pour charger les tel et appareils photos. Lit d appoint ....

Proximite de la Tour Eiffel et la propreté.

Absence de plateau de courtoisie. Rideau de douche qui colle à la peau. Téléviseur fixé au mur face au lit trop petit.

La proximité de la Tour Eiffel Champ de Mars. Gentillesse du personnel. Chambre en vis à vis avec porte communicante. Rue très calme. Propreté des lieux. Chambre "cosy". Lit confortable.

4 cartons de pizza vides dans la chambrée(pas chambre car très petite).Photo prise par l'homme de service. Mélange d'odeur de cigarettes froides et de renfermé.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

J'aurais aimé avoir du salé au petit déjeuner fromage ou jambon...

Bien que le petit déjeuner ne soit pas servi à l.hotel mais dans un bar restaurant plus loin. Il était traditionel (croissant, pain, confiture, jus d'orange, thé) et savoureux.

L isolation est mauvaise, on a gardé le chauffage allumé toute la nuit dans la chambre et la salle de bain n en a pas donc il faisait assez froid et une odeur de cigarette froide dans la salle de bain.

Très proche de la Tour Eiffel et bon rapport qualité pris du petit déjeuner

• 2 Chambres Communicantes

Nous avons pris les petits déjeuners en supplément de la chambre pour la somme de 40 euros. Hors nous nous sommes vu attribuer 10 euros de supplément car le chocolat chaud ne faisait pas parti de la formule!!! Pour des enfants c'est vraiment plus que limite!!!

L'emplacement était correct,à proximité de la tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

juste manque des gobelets dans la chambre car un seul verre pour trois

le petit déjeuner très bien l'emplacement de l'établissement parfait pas loin de la tour Eiffel super et rue calme personnel très sympa

Chambre relativement petite et un Peu ancienne (porte qui grince, prise qui ne marchent plus), Pas de petit déjeuner inclus dans le prix de la nuit (relativement chère)

Localisation bonne, extrêmement calme

Chambre triple de 10m2, un chauffage aleatoire. Pas fenetre dans la chambre. Une fenetre dans un couloir donnant directement sur le lit de la chambre d'en face. Salle de bain glaciale avec un wc broyeur bruyant et une porte entirement vitrée, meme pas opaque (difficile d'etre au wc sans etre vu par les autres occupants). Isolation phonique nul. Pas de possibilites de prendre un café ou un petit dejeuner dans cet "hotel". Acceuil variable selon le personnel présent.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Une seule prise de courant pour chambre et salle de bain + absence de chauffage central la 2ème nuit alors qu'il neigeait. La clim dans la chambre a permis de maintenir une t° supportable mais la nuit c'est trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

J'ai du payer un supplément ( je ne parle pas de la taxe de séjour) Le parking prévu était inexistant. le petit déjeuné n'était pas compté et se prenait dans un établissement extérieur ( avec supplément)

Il faisait froid dans la chambre. Je n ai pas apprecie de decouvrir de retour du petit dejeuner que le personnel avait rassemblé nos effets personnels sur le lit pour faire le ménage alors qu on avait accès à la chambre jusque 11h

Malheureusement les photos ne correspondent absoluement pas à la réalité chambre très petite, mal isolée, poils retrouvés dans la salle de bain et aussi sur les draps de lit. Nous avons été 9 à séjourner dans l'hôtel, ils nous ont facturé les taxes de séjour pour 10. Et au moment de régler la personne à la réception à tout d'abord fait croire à une de nous qu'il lui avait déjà rendu la différence puis pour terminer il nous affirmait qu'il manquait de l'argent alors que nous avions déjà réglé la totalité...

L'emplacement très proche de la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

on avait réservé une chambre pour 13:00 on a pu prendre la chambre uniquement à 15:30 et il n'y avait pas les équipements qui étaient présentés sur le site booking.com (chauffe-eau, safe,...)

l'hôtel est super bien placé (5 minutes à pieds de la tour Eiffel) et en même temps c'est dans une petite rue calme, donc pas de bruits.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Salle de bain avec toilettes très exigüe. Manque de serviettes et de produits de douche. Chambre pas prête à 13H00 comme annoncé

L'emplacement de la chambre. Donnant sur l'arrière-cour. Très peu de bruit

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Vue de fenêtre .

J'ai eu une chambre double pour "upgrade" Merci! Propre. Bien situé proche de la tour Eiffel/bateau mouches/Invalides....Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La literie n’était pas totallement propre. Les toilettes de la salle de bain sont piles entre 2 murs face à face tres très étroit. Pas très pratique.

La situation géographique est vraiment idéale. Hôtel très calme.

Pas de parking salle de bain trop petite et le petit déjeuné de 8 Euros en plus de la chambre est dans une brasserie a 100 m de l hotel avec un petit cafe pour tremper son pain j ai due payer 5 euros supplementaire pour avoir un cafe supplémentaire

La proximités de la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Sur les trois prises de la chambre, deux ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner à quelques minutes de marche de l'hôtel n'est pas très pratique.

L'hôtel est bien situé, les lits confortables et le petit déjeuner peu cher. Il est pratique de pouvoir laisser ses bagages si on arrive avant l'enregistrement.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Une couverture supplémentaire à disposition dans la chambre serait appréciable. Serviettes de toilettes un peu rêches.

Hôtel calme situé dans une rue calme proche de la Tour Eiffel. Personnel très aimable. Chambre et salle de bains en très bon état et très propres.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La literie!!! petit déjeuner en dehors de l'établissement dans un bistrot 8.5euro pour un croisant café, jus deux bouts de pain rien à voir au buffet des concurrents !

Le lieux

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Exiguïté des lieux Excès de chauffage à l'arrivée et froid durant la nuit Petit déjeuner à 'extérieur de l'hôtel ds un bar où il n'y avait pas de thé

La façade extérieure

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Nous n'avons pas pu apprécier la vue car notre chambre était situé côté rue et donc en face les appartements voisins. La chambre n'est pas comme nous l'avions vu sur le site, celle-ci et la salle de bain sont petites. Nous avons également était déçu par la décoration. Pour finir, le personnel de l'hôtel n'a pas proposé de petit déjeuner.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel car celui-ci était situé à proximité de la Tour Eiffel. Nous trouvons également que le prix de cet hôtel est raisonnable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le restaurant ne possède pas de salle de petit déjeuner, ce qui n'est pas mentionné sur le site. Il faut se rendre dans un bar situé à 100m, ce qui est assez peu pratique les matins d'hiver...

Literie de qualité moyenne Ménage à améliorer Salle de bain trop petite Mauvaise isolation

Hôtel très bien placé à 10 Minutes à pied de la tour Eiffel. Rue calme. Parking à proximité surveillé

Personnel désagréable, à la limite de se demander ce qu'on leur voulait. Établissement très bruyant, très mal insonorisé ou l'on entend les chambres voisines comme s'ils étaient dans la même pièce. WIFI nul.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Un peu dessus du petit déjeuner à l'extérieur mais la brasserie était très bien pour un prix très raisonnable.

L'emplacement prioritairement. L'accueil agréable, la vue sur la Tour Eiffel, la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

attention, "salon de thé local" signifie que le petit déjeuner se prend au bistrot St Dominique, qui se trouve à quelque mètres de l'hôtel, sous forme de forfait, pas de buffet

A 10 minutes à pied du port de la Conférence et du Crazy Horse où nous avons passé la soirée, parking privé au bout de la rue, literie très bien et chambre propre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Notre chambre était un peu petite. Le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur, mais le prix peut s'expliquer par la position idéale de l'établissement.

Personnel disponible et courtois. Situation idéale, à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et de la Seine. Excellent petit-déjeuner servi dans un café pittoresque des environs (Bistro St-Dominique).

Prestations ne correspondent pas au descriptif, ni aux photos. Chambre vieillotte, petite, lit de qualité moyenne. Très décevant par le rapport qualité/prix

Hotel bien situé dans Paris.

La propreté laisse à désirer. L'intérieur des placards est sale. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées. C'est très bruyant.

Climatisation non fonctionnel.

Très bon hôtel, propreté et personnel très serviable. Lit très confortable. Rue calme, ascenseur. Restaurant proches ainsi que magasins, théâtres, transports en commun, proche de la tour Eiffel. A recommandé pour les petits séjours.

Peut-être les prises de courant à revoir...

Absolument tout à proximité! Personnel sympathique Endroit calme,sécurisant,tout ça pour un prix plus qu'abordable!! J'y retournerai!

N'ayant pas encore rendu la chambre le jour de notre départ le personnel en avait déjà pris possession (au environs de 10 heure) avec la porte grande ouverte alors que l'on avait encore nos valises dans la chambre..

Proche de la gare. Personnels très accueillant (surtout celui qui s'occupe du petit déjeuner)

Chambre élégante, vous devez parler de la plus cher. Car la notre tres moyenne. Car elle est trop petite. La porte des wc coince, Si on se lève la nuit on dérange la deuxième Personne. Il y a des moustiques. Qu un drap, et pas de couette. Il a fallut demander des couvertures Car clim trop froide, et seulement avec le dessus lit trop froid. Même sans clim. Pas agréable de devoir sortir pour le petit déjeuner. Car quand il pleuvra, pas génial. Œufs brouillés très moyens... Arrivée gare de Lyon 9h30. Arrivée hôtel 11h45... Champs de Mars fermés. Dans le métro on nous a baladé, de gauche de droite, en haut en bas... ils n avaient pas mon no de réservation... On avait qu un demi rouleau de papier wc. On a du en redemander. Produit en sachet pour la douche pas pratique à ouvrir... Le Personnel ne nous parle pas plus que ça... Donc dans l ensemble bof.... Et trop cher... pour qualité prix... Je ne le recommanderai pas...

C est tranquille et prêt de la Tour Eiffel pour les feux...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

A l'arrivée, nous nous sommes changés et avons laissé nos affaires dans la chambre, valise, housse de vêtement etc et sommes ressortis dîner en laissant notre clé à la réception. La "bonne" surprise en rentrant, notre chambre était occupée par quelqu'un d'autre !!!! après discussion avec le vigile de nuit et lui demandant de monter avec nous pour lui prouver que nos propres affaires étaient dans la chambre, nous avons effectivement trouvé quelqu'un sur notre lit. Notre valise était toujours dans l'armoire, la housse de vêtement toujours pendue à la patère !!! Le nouvel occupant n'étant pas encore couché, nous avons pu récupérer notre chambre mais ce genre de désagrément semble tellement improbable !!!! Le lendemain, le propriétaire s'est confondu en excuses et nous a offert le petit déjeûner, c'était je pense la moindre des choses.

Calme

Il fallait demander pour avoir une deuxième oreiller car une seule était fourni. On nous a donné 2 autres mais c'était à nous de mettre les taille d'oreiller. Le deuxième nuit on avait qu'un drap - la couverture n'était plus là et nul part dans la chambre non plus !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le manque de papier toilettes

L'amabilité et la gentillesse des réceptionnistes. Même après ma première visite d'il y a six ans, ils sont toujours aussi sympathiques. La propreté, la gentillesse des femmes de ménage qui essayent de ne faire aucun bruit dans les couloirs. La Tour Eiffel à deux pas, les restaurants, le quartier sécurisé même à une heure du matin. C'est la seconde fois que nous venons et si nous reviendrons à Paris, c'est là que nous irons.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

le lits font 140 cm de large

le personnel est aimable , l'hôtel très bien situé près de la tour Eiffel et des commerces. la chambre a la clim, la salle de bain est moderne.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Le service booking.com concernant les réduction que je n'ai pus utiliser par manque d'explications. Faut arreter de penser que tous le monde sait utiliser correctement un smarsphone

Principalement la position

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

superbe emplacement , depuis ma chambre je voyais la tour eiffel , beacoup de petit bar & resto a 2 pas de l' hôtel , ainsi que les transports RER , Bus

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Nous n'avons pas réglé le chauffage et avons eu très chaud.

Propre, fonctionnel. Le petit déjeuner n'est vraiment pas loin... 200 mètres. Rue très calme et nous avons pu stationner notre véhicule.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Vraiment trop petite chambre surtout pour deux personnes, sdd tellement petite , pas moyen d'y déposer ses objets personnels surtout lorsqu'on est deux. Température de la salle de douche trop froide pas de chauffage , il faut ouvrir la porte de celle-ci pour avoir la chaleur de la pièce "principale" . Couverture trop légère et pas de réserve dans une armoire. Prise électrique une seule et se trouvant dans la sdd.

La douche eau bien chaude!!!!! Et la situation géographique , accueil très souriant .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Le petit déjeuner ailleurs que dans l'établissement : ambiance non feutrée et pas de choix

Etablissement parfaitement bien située Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Douche salle de bain un peu "rustique"

Personnel très accueillant et disponible Propreté des chambres Très bonne literie Calme très appréciable à 2 pas de la Tour Eiffel

la wifi non sécurisé et très difficile à mettre sur nos appareils, un sèche cheveux trop vieux, très mal insonorisé

la proximité du lieu, c'est un établissement fait pour des cours séjour un à deux nuits pas plus

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

L'exigüité générale, et une clim' un peu bruyante. Mais c'est vite oublié quand on se trouve directement au cœur de Paris pour un prix vraiment abordable !

Le calme de la cour intérieure, la literie, la proximité d'un parking gardé.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

le petit déjeuner n'est pas sur place,100 mètres de l'hôtel et pas signalé dans votre annonce

lits confortables,silence la nuit,amabilité du personnel

Rien a signaler

Hôtel très propre, le personnel est sympa, a 10 min à pieds de la Tour Effel, rue à sens unique avec parking le long (payant)... Deux chambres communiquantes en excellent état et très fonctionnel, +++

• 2 Chambres Communicantes

Petit déjeuner dans un bistrot du quartier rien à dire sur la qualité mais 8,50 € si on paye dans le bistrot et 10 € si on paye par l'hôtel pour la même chose . donc conclusion ne prenez pas le petit-déjeuner à l'hôtel mais débrouillez-vous directement avec le bistrot du coin ça manque de prise électrique dans la chambre et de produit Douche.

Bonne situation géographique près de la Tour Eiffel chambre petite mais lit confortable

très moyen pour ce type d'hôtel

sèche cheveux ne fonctionnait pas. bruits dans la nuit.

près du Tour Eiffel

Petit hôtel très bien, tranquille dans une petite rue. Personnel sympathique, idéal pour visiter le quartier de la Tour Eiffel

pas très insonorisé

la situation de l'hôtel

le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. Par contre le cadre du petit café est superbe.

déco sympa

La salle de bains, le petit lit qui grince, le manque d'isolation et chauffage

La localisation

Froid la nuit / couverture très fine.

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La chambre n’etait Pas très propre, c’etait Bruyant et il faisait très froid dans le couloir.

Deco sympa, personnel accueillant, quartier sympa

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• 2 Chambres Communicantes

Etablissement très bien placé et personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas de petits déjeuners

Emplacement de l’hotel

La chambre trop petite

La chambre était très petite, donnait sur une courette sans luminosité. Sinon personnel très très gentil.

• 2 Chambres Communicantes (5 Adultes)

Le manque de prise électrique

La proximité avec la tour Eiffel

• 2 Chambres Communicantes

Brouillant les gens qui sejourne

Discrétion

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• 2 Chambres Communicantes

chambre un peu petite et trop chauffée à mon goût

proche de la tour Eiffel tout en étant très calme, un parking à 50m

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le lit

La gentillesse des personnes de l accueille. Et le fait d etre pas loin du metro

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

le petit déj un peu cher pour pas grand chose surtout un café en plus à 2.50, ne pas prendre le petit déj

proximité

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Odeur de cigarette froide dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Très bon accueil bien situé et très calme

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Trop chaud!

Endroit typique pour les amoureux.

Personnel de nuit non souriant et pas de prises ds les chambre une seule ds la salle de bain

Bon matelas