Commentaires sur l'établissement Hotel Victoria 3 étoiles

7-9 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France

#42 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Accès pas idéale rue piétonne , plus de 500 m avec valise , pas de parking hotel donc payant !!! hotel vieux , isolation moyenne , bruyant ,salle petit déjeuné , et acoustique pas le top !!!

bonne litrie, !!!! propre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

L'accueil est excellent, c'est un hôtel avec une ambiance familiale et chaleureuse. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits locaux bien choisis.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Rue très bruyante. L'absence de clim : Le bruit dans la rue nous a obligé à fermer les fenêtres et nous avons souffert de la chaleur. Nous avons du réclamer du gel douche car il n'y avait plus rien dans la chambre à notre arrivée. Chambre petite.

Bonne literie. Petit déjeuner de qualité avec du choix , un très bon café et un Kouglof fameux. Accueil charmant. Bonne situation, nous avons pu faire toutes les visites à pied depuis l'hôtel. Proximité de la petite France.

1) pas de VMC dans l'hôtel - air non renouvelé dans la chambre 2) moquette douteuse au sol 3) pas d'insonorisation correcte interne immeuble et externe vis à vis rue bruyante

Ma chambre donnait sur une cour intérieure, pas de luminosité, et j'ai été réveillée à 4h30 par les cris des pigeons qui logent sur les fenêtres de la cour intérieure. La cabine douche WC est vraiment petite.

le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Chambre trop exigüe pour ma soeur et moi, peu de rangements, s.de b. trop petite. Porte d'entrée de la chambre excessivement lourde. Escalier imprévu pour les valises... après l'ascenseur.

Bon petit déjeuner, excellentes confitures.

-Chambre minuscule. -Chambre tres sombre, fenetre donnant sur une sorte de fosse/facade du batiment derriere. -Toilettes style mobile-home minuscule. -Chambre pas du tout comme sur les photos. -Chambre sentait mauvais. -Beaucoup trop cher pour une aussi mauvaise chambre. -Lits minuscules, a peine largeur epaules et jai les pieds qui depassent dans le vide (je fais 1m88)

-linges propre -lits propre -wifi decent

1. Nuisance sonore 24 heures sur 24 en provenance de la Rue Maire Kuss: 2. Alimentation en eau chaude coupée chaque soir du 18h00 jusqu'à 05h00 le lendemain. Nous avons eu consécutivement la douche froide durant tout notre séjour car, quand il y avait de l'eau chaude, nous étions en activités dans la ville et dès notre retour dans la chambre, il n'y avait que l'eau FROIDE.

A proximité de la Gare.

La salle de bain minuscule et pas bien équipée. Chambre petite et salle du petit déjeuner trop petite .

Établissement bien situé. Bon petit déjeuner.

l odeur des draps mal seches. cela sentait un peu la moississure. menage mal fait car il y avait une paire de chaussettes (precedent voyageurs)qui etait restee dans le fond du tiroir bas du bureau

Pas de sèche-cheveux dans la salle d’eau mais équipement en cours d’installation, en attendant la réception en met à disposition.

Literie confortable, salle d’eau très propre, chambre bien insonorisée de la rue.

• Chambre Simple Économique

Le hall d'accueil un peu succinct.

L'accueil particulièrement souriant. Le pain frais venu de la boulangerie d'à côté au petit déjeuner (ce qui est aujourd'hui denrée rare) - du pain qui manquait lors de mon arrivée dans la salle des petits déjeuners et que l'on est allé chercher très vite.

Situé dans une rue très fréquentėe la nuisance sonore est à son maximum malgré un effort considérable en matière d'isolation de l'hôtel. Pensez aux boules quies.

La chambre réservée ne nous convenait pas pour 5 nuits, la responsable a su nous donner satisfaction en nous surclassant sur une autre chambre sans contrepartie.proximité du centre, de la gare et commerces.petit déjeuner correct et varié

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

l'équivalent d'un hotel formule1 plutôt que d'un 3*!!! chambre low equiment, petite,et une salle de bain de bateau: on peut tout faire à la fois!

Le petit déjeuner manquait des choses typique de Strasbourg dommage car nous voulions connaître des choses et nous avons dû allez les goûter dans des boulangeries

Les lits double était très confortable ,

• Chambre Simple Économique

odeur de tabac dans la chambre... très désagréable et même sur la literie. Matelas vraiment trop mou. Le tabouret métallique... très cheap !

bon accueil. et petit déjeuner satifaisant

Par contre la salle de bain était petite et avec une douche en plastique :( Notre chambre située au deuxième étage était mal isolée au niveau des bruits extérieurs...

L'emplacement de l'hôtel. Près du centre et de la gare. Le lit était confortable. Le personnel était accueillant.

La salle de bain est préfabriquée. Cela n'est pas dérangeant dans la mesure où on n'y fait pas attention ou on n'a pas connu de préfabriqué plastique de qualité supérieure.

Nous avons énormément apprécié l’accueil du personnel du soir et du matin, la qualité de la literie et la qualité et la variété du petit déjeuné,

Salle de bain très petite et en plastique.

Une gentille attention à notre arrivée: un délicieux lapin en chocolat pour Pâques. Discount fourni sur le parking partenaire près de la gare. Personnel agréable qui renseigne volontier. Lit double confortable et bonne isolation.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

petit problème d'ascenseur qui demande à être corrigé mais sans conséquence "problème de surcharge qui se déclenche " lorsque vous êtes 2 personnes (ascenseur prévu pour 4 pers)

Situation géographique bien située. Personnel très accueillant et disponible. petit déjeuné correct. Transport en commun à proximité pour les déplacements.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Nuisances sonores : travaux juste à côté de notre chambre et fines cloisons .

L emplacement est parfait en plein centre, disponibilité du personnel, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

la couette

La seule chose qui ne m'a pas convenue, c'est la couette, pas trouver le sommeil, trop chaud, je préfère les draps, et petite couverture

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Simple Économique

La chambre était petite et un peu froide mais il faut préciser que la température extérieure était très en dessous de zéro (début mars 2018) - le petit déjeuné manque un peu de variété.

La situation et l'accueil du personnel - très bon rapport qualité prix.

Une petite douche avec un rideau. Au dessus du lavabo une petite étagère sur laquelle on ne pouvait pas mettre grand chose car elle n'était pas de niveau.

Emplacement idéal lorsqu'on arrive par le train (à 2 pas de la gare). Idéal également pour faire du tourisme et du shopping. Personnel de réception très sympa. Un très bon petit-déjeuner avec un excellent koughelhof. Tout prêt de restaurants.

Possibilité de se garer- avec une réduction- au parking de la gare, mais c'est assez loin et malcommode avec des bagages.

Chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable. L'hôtel est particulièrement bien situé pour circuler en ville, dans une rue piétonne à partir de 11h du matin: garantie de nuits calmes. Bus et tram à proximité, gare à100m.

la literie très fatiguée. Problème d'insonorisation : la tv, les pas, le téléphone et les voix des autres occupants. ..

Son emplacement : proche de la gare et de la petite France. Sa propreté et le personnel discret mais présent.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Salle de bain très petite, douche pas pratique donc il y a facilement de l’eau par tout. Peu isoler, j’entendais un homme ronfler les deux nuits.

Très bon petit déjeuner, personnel très agréable et belle décoration.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Seul bémol, le bruit de la balayeuse à 5h du matin en dessous de la fenêtre... sinon, l'hôtel est calme (préférer une chambre côté cours).

Rapport qualité/prix correct. petit déjeuner copieux, chambre correcte et propre.

La salle du petit déjeuner était petite avec beaucoup de tables & chaises, il était donc difficile de se déplacer sans déranger les autres clients. Le chauffage électrique ne fonctionne pas correctement. La salle de bain est froide (pas de chauffage à l'intérieur). Nous avions demandé une chambre pour personne à mobilité réduite pour notre maman avec salle de bain adaptée et nous n'avons pas eu satisfaction. Cet établissement n'est pas adapté pour les personnes en fauteuil roulant ou ayant du mal à monter les marches (comme notre maman qui se déplace avec sa canne)

accueil très sympathique et bien situé

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le néon qui fait du bruit ! L'insonorisation est imparfaite, mais avec un effort de chacun c'est un détail.

La proximité avec la gare et lecentre historique est un atout si vous voyagez par le train. L'hôtel est calme. Le personnel est sympathique. La chambre était spacieuse. L'hôtel a du être rénové récemment, il est agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Simple Économique

La chambre individuel minuscule avec un petit lit pour enfant .La femme de ménage commence a 5h du matin et on entend tout , la chambre et vraiment très mal insonorisé !!!!!

Hotel et personnel à l’accueil très sympa , excellent emplacement entre la garre et le centre touristique , propre .Le petit déjeuner très bien et copieux .

la cabine de douche monobloc en fibre de verre ou en plastique digne d’un hôtel à bas coût. mais pas dans une chambre affichée à 125€ les murs sont trop fin on entend tout.

le personnel est au top.

Petit déjeuner varié , de bonne qualité avec un plus pour le kugelof de Christian Ferber Nous recommandons cet hôtel proche de la gare et des stations bus-tram.

• Chambre Simple Économique

Le ménage un peu léger (quelques nids à poussière), l'absence de bouilloire électrique.

L'accueil, la proximité de la gare, le rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Simple Économique

une petite odeur de tabac froid dans la chambre:dommage

hotel est tres bien place.visite de la ville à pied .hotel tres propre.petit dejeuner tres copieux. a recommander

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple Économique

le bureau (minuscule et assez curieusement conçu, peu ergonomique). Un autre agencement de l'armoire et du bureau gagnerait à être pensé, l'espace à l'entrée de la chambre étant inexploité.

La proximité de la gare La décoration de la chambre le chauffage manuellement réglable et très efficace (important en plein mois de janvier) internet dans la chambre (mise en route facile et connexion sans coupure) Le calme de l'hôtel le petit déjeuner le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

manque d'insonorisation des chambres par rapport à la rue et aussi au couloir de l'établissement (réveil intempestif en pleine nuit, par personnel de nuit effectuant des tâches de travail???)

Accueil très agréable, situation idéale, petit déjeuner très copieux. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

un hôtel au top pour visiter strasbourg .a 15min de la cathédrale 5 min de la petite France 2 min du centre des restaurants ... tel un peu bruyant vu la proximité de la gare mais où oublie vite par rapport a tous le positif autour.le déjeuner est copieux personnel très agréable et souriant .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La salle de bain très petite. La chasse des WC disfonctionnait. Les chambres vraiment très petites. Le ménage pas excellent. Il restait une chaussette sous le lit des clients précédents. Le personnel assez froid. Pas d’isolation phonique entre les chambres.

Le petit déjeuner vraiment très bien garni. L’emplacement de l’hôtel, prés de tout ce qui a visité et tout prêt de la gare.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Cabinet de toilette très petit, difficile de se sentir à l'aise pour une personne corpulente. Evacuation des wc difficile, nous n'avons pas osé l'utiliser. chambre non insonorisée.

Le buffet était très bien fournis et qualitatif. Literie confortable

pas de rangement, mais pour une nuit cela suffisait. Le rideau de la fenêtre est un peu court en largeur Mais tout ceci ne sont que des détails. La literie est bonne

accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner.

L'insorositation des chambres qui donnent sur la rue est très insuffisante, les fenêtres sont de mauvaise qualité phonique, il faut vraiment être fatigué pour pouvoir y passer une nuit normale... La salle de bains se résume en une simple cabine du type Formule 1, un peu décevant pour ce type d'hôtel.

Le petit déjeuner est très très bien, les produits servis sont de qualité, le personnel est vraiment serviable.

Manque bouilloire en chambre Parking gare cher

L'ambiance Petit Prince de St Ex. Le kougelhopf au petit déj. La grande chambre (handicapé). La localisation proche de la petite france

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Propre, mais l'ensemble restait un rien "moutonneux". Chambre située juste à côté de l'escalier : isolement sonore quasi-inexistant.

Bonne literie. Emplacement de l'hôtel défiant toute concurrence. Petits déjeuners très corrects.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L’établissement ne possède pas de parking mais se trouve juste en face de la gare de Strasbourg. Si vous venez en voiture il y a un partenariat avec un parking proche de l’hotel qui revient à 11€/24h.

Rapport qualité prix au top. Nous avons réservé une chambre de quatre personnes. L’emplacement est également au top dans la rue qui sépare la gare d’une des entrée du marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

L'insuffisance d'insonorisation, bruit sous la fenêtre bien que la chambre donne sur une rue moins passante. La salle de bain minuscule façon cabine de bateau, impossibilité de poser des produits sur la seule étagère prévue à cet effet mais qui ne tenant pas droit, les faisait glisser ...La chasse d'eau qui ne fonctionnait pas et qu'il fallait tirer au moins cinq fois..Aucun endroit pour poser sa valise en hauteur et la minuscule armoire sans portes. L'impossibilité de prendre le petit déjeuner en chambre.

Les citations en déco sur les murs. La proximité du centre et des marchés de Noël. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

- Le veilleur qui ne nous entend pas sonner et on attend 25' à la porte. - La zappette télé qui reste à l'accueil, on se demande vraiment pourquoi. Avec un veilleur qui n'est pas là ca fait 3 aller et retour pour allumer la télé.

La proximité avec la gare. Le personnel en général. La propreté. Le fait de pouvoir laisser mes bagages.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Douche et salle de bain trop petites. Mais pour 1 nuit sur un déplacement professionnel ça n'était pas gênant.

L'accueil, la décoration et l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage. Chambre parfaite. Le petit déjeuner était très bon et varié. A 2 min à pieds de la gare donc très pratique.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

la salle d'eau (la douche) n'était pas chauffée :(

Accueil chaleureux, personnel attentif et flexible, propreté, confort, proche de tous...etc.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La porte ne fermait pas... Et la propreté sous le lit :-( Pommeau de douche qui fuyait. Draps rêches Rapport prix trop élevé par rapport au service.

La situation géographique du centre et des marchés de Noël et de la gare

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

Chambre individuelle petite et un peu datée au niveau du mobilier mais correcte.

Accueil sympathique, bon petit dej, pratique d'acces a cote de la gare, marches de Noel a proximité. J'ai rarement vu une chambre aussi propre. Draps d'une blancheur immaculée.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Un courant d'air froid provenait de la porte d'entrée de la chambre. Attention il faut demander le sèche cheveux à la réception

Le lit était confortable Le personnel agréable Les enfants ont adoré le lit superposé Emplacement 5 minutes à pied de la gare Coin calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La salle de bain était trop petite et n'était totalement propre. La chambre manquait de charme et de décoration, de plus, la luminosité était insuffisante.

Très bonne situation géographique! Proche de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Nous somme venu avec une personne handicapée pas d eau chaude dans la chambre on nous a donner la clé d une autre chambre au bout du couloir pour aller se laver .nous nous sommes plaint a l accueil qui en a fait part a la direction qui n a pas trouver la correction de venir s excuser une HONTE !!!!On nous a proposé de nous offrir les petits dej alors que nous les prenions pas à l hôtel MAIS N ALLER JAMAIS LÀ-BAS 1 CONSEIL

L emplacement

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

mauvaise insonorisation grosse nuisance sonore aucun avantage avec la réservation par booking.com tarif identique à une réservation direct avec l hôtel

chambre propre et fonctionnelle hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Hotel deux étoiles classé 3 étoiles par booking !!! Forcément déçus car l'hotel Victoria n'a rien d'un 3 étoiles. Chambre petite et mal insonorisée. salle de bain petite, "étrange" et très mal équipée. A revoir

la situation géographique parfaite lorsque l'on vient en train

Tarif un peu élevé (150 euros) pour 2 mais logique car c'était une chambre dimensionnée pour 4. Sanitaire, salle de douche un peu spartiate mais propre donc ca va.

Accueil ok et très bon breakfast, copieux et de qualité. Je recommande le Kougelhof qui est délicieux ! Excellente localisation pour aller visiter la ville, à 2mn de la gare. Possibilité laisser bagage à l'hôtel pendant les visites en ville le jour du départ. Merci !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Les toilettes dans la salle de bain qui est tres petite. La chambre ne correspondaît pas à l image que l on s en était faite via le site.

Accueil agréable, hôtel bien situé si vous souhaitez découvrir cette magnifique ville.Venus pour le marché de Noël nous nous sommes régalés.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

très bien isolé phoniquement des autres chambres un peu moins de la rue malgré double vitrage rue passante bruyante même dans la nuit (accès gare)

personnels très accueillant et agréable , chambre propre et confortable proximité de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Je n'aime pas du tout ces salles de bain tout en plastique moulé. De plus il y fait frais. La salle du petit déjeuner est petite. le tarif est trop élevé pour un établissement de ce type mais après vérifications il s'agit du tarif" marché de Noël" La chambre en temps normal est à 70 euros ce qui me semble plus juste.

La proximité de la gare,la présence de commerces à proximité, l'accueil, le kougelhopf au petit déjeuner, les citations sur les portes, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

la chambre est un peu petite. peut être parce que j'ai demandé une chambre avec lit simple donc pour une personne

l'emplacement fans le quartier piéton à peine à 5 min de la gare, la proximité du tram 2 stations proches, le vieux centre n'est pas loin à pied, la propreté des lieux, la literie confortable, le personnel charmant qui vous donne les informations dont vous avez besoin

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

Le personnel a été très acquillant , challeureux . J'ai reçu des informations touristiques compétentes. En fait, c'est mon hôtel préféré à Strasbourg.

La chambre ne correspondait pas à la photo du site... Chambre très petite, salle de bain "cabine" comme dans les hotels bas de gamme, très mauvaise insonorisation (on entend tout!). On a exprimé notre déception le soir de notre arrivée mais impossible de nous changer de chambre ou de nous surclassé... Weekend romantique compromis... Mauvais rapport qualité/prix.

La localisation

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Salle de bains, l'eau s'écoule partout à partire de "l'espace douche", peu de serviettes. Wifi contraignant ilfaut renouveller les codes toutes les 24h et sur tous les appareils.

L'accueil, le personnel. tres bien placé Bons petit-dejeuners

• Chambre Simple Économique

Manque d'équipements "supperflux" qui font toujours plaisir. Lit pas assez grand. Des couvertures en plus aurait était un plus. Un distributeur de boisson ou autres également.

Efficace quand on veut une simple chambre dans la quel passez la nuit. C'était mon cas après une soirée. Petit déjeuné copieux a volonté.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

la déco un peu chargée à mon goût, mais on y sent un effort pour rendre les lieux chaleureux. L'isolation des portes n'est pas terrible.

le personnel est très sympa, professionnel et de bons conseils pour trouver des endroits en ville. le lit était confortable, la situation est idéale. j'ai apprécié de trouver un endroit propre. dans la chambre il y a une télé et suffisamment de rangements.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Il manquait un distributeur automatique de café ou une cafetière dans la chambre pour déguster une boisson chaude avant un départ très matinale 5 H

La proximité de la gare La possibilité de quitter l'hotel à une heure très matinale

Il n’y avait aucune isolation ! Phonique et thermique Notre propre lit est plus grand, la salle de bain en kit, même celle d’un camping car est bien plus confortable Pour conclure, plus jamais cet hôtel

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement

Forte odeur de tabac froid dans la chambre que nous n'avons pas pu faire partir même en ouvrant les fenêtres. Le petit déjeuner pourrait également être servi plus tard le week-end (10h c'est un peu short).

Grande baignoire, chambres spacieuses. Personnel très aimable. Bon rapport qualité-prix. À 2 minutes à pied de la gare.

• Chambre Simple Économique

La cabine douche étroite, a un aspect très "cheap" mais propre. Le lit 1 personne est plutôt étroit.

Hôtel situé sur une rue passante mais plutôt piétonne, et face à la Gare Centrale. La décoration de l'hôtel est très chouette. Nombreux commerces au pied de l'hôtel.

• Chambre Simple Économique

Un hotel à l'accueil chaleureux et à la situation géographique idéale pour mes destination dans Paris et de déplacement à pieds. Un peu bruyant, mais ça va de paire avec l'emplacement.

Il manque une serviette de toilette supplémentaire ainsi qu'un essui main. Le papier toilette est donné au compte goutte. Le petit déjeuner est bien mais il ne faut pas arriver trop tard !!

Le personnel est très accueillant. L'hôtel est propre. L'emplacement est top.

• Chambre Simple Économique

Chambre petite. Escalier très raide avec d'étroites marches pour accéder à la chambre en sortant de l'ascenseur.

L'accueil personnalisé et chaleureux. Le petit déjeuner. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La chasse d'eau, pas très performante ! L'isolation phonique entre les chambres/les couloirs, pas très efficace.

Le personnel très attentionné, très gentil. La localisation est très pratique à 2 min de la gare, et quelques minutes du centre-ville. Le petit-déjeuner de qualité et dans une ambiance agréable. Une bonne literie. Un hôtel qui se démarque des grandes chaînes.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Ayant une chambre donnant sur la rue, c'était un peu bruyant en soirée et le matin. Douche un peu petite

Propreté, petit déj au top, personnel sympa :)