Commentaires sur l'établissement Hotel Vivaldi 3 étoiles

5 Rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, France

#2 sur 13 hôtels à : Puteaux

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La localisation et le calme »

La chambre n'était pas conforme à celle présentée en image dans l’annonce qui a l'air plus spacieuse. Elle était plus petite. Toilette donnant directement sur la douche.

La localisation et le calme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel  »

S'il faut vraiment dire quelque chose, la salle d'eau était étroite. La chambre n'etait pas grande mais la place est optimisée.

L'hôtel est vraiment très propre, le petit déjeuner était bien, le personnel souriant et accueillant, la chambre est confortable. Pour info, j'y suis resté une nuit, et la chambre était en promo.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Tres bien »

L'hotel est dans une rue peu passante. le personnel est agréable. La chambre dispose de tous les éléments necessaire au bien être. Elle est propre. Selon les chambres c'est plus ou moins spacieux. Je n ai pas été déçue.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

Hotel sympa, avec un personnel très souriant et à l'écoute de ses clients. Petit déjeuner très bon. Seul petit bémol est la distance par rapport à la station de métro. Cela fait un petit quart d'heure de marche. En revanche, il y a deux restaurants très bien juste à côté de l'hôtel.

« ne pouvait convenir qu'à une personne seule; »

manque d'espace , chbre petite

y' a tout ce qu'il faut(ascenceurs,climatisation ,sèche serviette , sèche cheveux) c 'est tres propre et neuf , accueil agréable , personnel serviable mais chambre vraiment petite , fenêtre à moitié masquee par le recoin salle de bain dont la porte ouvre au bord du lit . lit coince entre 2 murs et aux pieds par le bureau ; j' ai voulu ranger mes souliers au bas de la penderie , en me relevant , je me suis cognée la tête à l'angle de laTV murale . Pour le petit déjeuner : même constat : très engonçé .le personnel , tres serviable , revient sans arrêt recharger les plats . manque de place évident

« un excellent moment »

Hôtel refait à neuf récemment Accueil très agréable et professionnel Calme et petit déjeuner copieux tout cela pour un prix plus que raisonnable

« Excellent rapport qualité prix près de la defense »

Le personnel est très aimable serviable et souriant.J ai eu la chance de séjourner dans la chambre 300 qui donne sur une terrasse agréable. La chambre est spacieuse ,la Sdb très bien la literie très confortable et tout est très propre. En ce qui concerne le petit déjeuner ;Très bien également et copieux. Je précise que l hôtel est calme. Je recommande cet hôtel pour toutes les raisons énoncées.

« Le personel de la réception »

Peut-être que cet hôtel n'arrangera pas les voyageurs avec beaucoup de bagages suite à l'étroitement des chambres.

Le personel de la réception

« Hotel de charme très accueillant, très grand confort pour passer de bonnes nuits calmes. »

Accueil chaleureux, literie excellente, un calme étonnant en peine ville, très grande propreté. On s y sent en sécurité (important pour une femme seule). Donc un endroit excellent pour repartir d un bon pied le matin. La responsable a l accueil a pris beaucoup de temps pour régler, à ma place, le non paiement de la chambre par la société qui devait payer ma chambre. Elle est très attentionnée et dotée d empathie. Merci à elle pour son aide.

« Bon séjour  »

Tres petit alors la salle de bain n'en parlons pas. On entend tout les vas et viens des personnes qui rentrent et qui sortent de leur chambre.

Bien placé avec commerces à proximité, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Rien, j'y retournerai sans hesiter

Petit déjeuner top pour un 3*, je le conseille vivement. Personnel très accueillant et serviable. Chambres singles bien agencées avec suffisamment d'espace et complètement équipées.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Proche métro et de la Défense, Lieu calme. »

Personnel très accueillant, à l'écoute et très sympathique. Chambres et lieux communs très propres. A 10 minutes à pieds de la Défense et proche du métro, très bonne situation géographique. Lieu calme.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Aucune critique négative sur l'ensemble des prestations d'hébergement et de petit déjeuner. Situation de l'hôtel au centre de Puteaux et à proximité de La Défense et du métro.

« Aux portes de Paris, un hôtel calme et très agréable »

Chambre un peu petite mais suffisante pour 2 nuitées, car bien agencée.Idem salle de bain bien aménagée mais étroite.

L'hôtel est très calme et à 5 minutes à pied de la défense où il est facile de prendre métro ou Rer.15 min à pied de la fondation Vuitton. Personnel compétent et sympathique.Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix pour court séjour et personnes minces ! »

Bruit du climatiseur bien qu'eteint en debut de 1ere nuit ??? Sans suite ! Chasse d'eau réduite vraiment au minimum la nuit sans doute pour le bruit 👍 À condition de ne pas avoir de pb ou d'urgence !? 😡 Taille micro de la douche (gros s'abstenir !) Largeur du lit 140 à 2 ...

Refait à neuf récemment Super agencement pour un espace aussi réduit

« Ne vous fiez pas à l'enseigne lumineuse, l'hotel est très agréable, j'y retourne sans soucis. »

Je pense que l'enseigne lumineuse à l'extérieur de l’hôtel ne reflète pas du tout la qualité de l'établissement.

L'accueil était très agréable et toutes les personnes que j'ai rencontré étaient prêtes à rendre service. La prestation au sein de cet établissement est parfaite pour le prix demandé.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Une chambre d'hôtel très jolie et agréable. »

Seul bémol : la faille de la salle de bains

Une chambre d'hôtel très jolie et agréable. Loin de la triste sobriété des chambres des chaînes d'hôtels

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait ! La chambre, le petit déjeuner, et surtout le service. La jeune femme de l'accueil qui m'a reçue le dimanche soir était charmante, attentionnée et réactive. Bravo !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Genial »

Rien, pour un hôtel 3 étoiles, il mériterait une étoile supplémentaire.

La chambre était d'une propreté exemplaire, le petit déjeuner servie en chambre sans supplément était super bon et bien achalandé.

« TOP »

Les chambres sont propres, bien aménagées, la literie est parfaite (seul bémol : les lits sont un peu étroits mais c'est juste un léger détail) Le buffet du petit déjeuner est copieux et tout est très bon. Les employées sont souriantes, gentilles, attentionnées, ce n'est que du bonheur de séjourner dans cet hôtel. L'accueil est top, la réceptionniste est adorable. Il y a une terrasse aménagée avec quelques tables où vous pouvez vous poser entre amis. Hôtel proche du métro (10mn à pied) A refaire avec grand plaisir lors d'un prochain séjour sur Paris

« à la première occasion, j'y retourne! »

salle de bain petite, peu d'espace entre la douche et les toilettes. un petit set d'accueil style bouilloire et café/tisane seraient les bienvenus dans la chambre.

chambre agréable, moderne, et propre, produits de toilettes d'accueil fort appréciés et renouvelés chaque jour. et surtout, personnel très gentil, serviable et souriant

« Prestation honnête »

Les travaux à proximité de l'hôtel (l'hôtel n'y est pour rien) La petitesse de la chambre Une odeur d "atmosphère contrôlée/climatisée" dans la chambre en arrivant

La qualité globale de la prestation

« Petit dej au lit ! »

Le pommeau de douche ne tenait pas en hauteur Et il manque une plus grande fenêtre

Petit dej au lit ! La proximité des bus Le joli quartier près de la Défense Le personnel était parfait et très gentil ♡

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Séjour d'une nuit »

La climatisation ne fonctionnant pas, nous avons dû ouvrir la seule fenêtre de la chambre et avons été incommodés par le bruit extérieur.

Petit-déjeuner complet avec des produits frais. Un super accueil. Terrasse pour fumeurs très sympa.

« Week end en amoureux »

Un peu loin du premier metro

Un vrai service client. Personnel très chaleureux et serviable. Je tiens à remercier la phillipines a l'accueil. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« la communication et le comportement de la femme du jour avec... »

les matelas ne sont pas bons

la communication et le comportement de la femme du jour avec moi et avec les clients est super est excellente c'une femme professionnelle bravo

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« sejour affaire a paris »

Les dimentionnement des chambres, c est trop serre. Sinon j ai pas aime les garanties qu ils nous demandent a chaque fois pour faire les reservations

L acceuil

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Accueil sympathique, restaurant à deux pas, proximité... »

Accueil sympathique, restaurant à deux pas, proximité immédiate La défense, chambre petite mais confortable, propreté impeccable, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Somptueux! »

Tout était parfait!Emplacement,Accueil, confort, équipement et propreté.. Bien que l'hôtel soit petit de taille, il est très grand par ses attributs et prestations! Le personnel est agréable comme tout...je tiens surtout à remercier la réceptionniste Mathilde pour sa gentillesse..conciliante à toute épreuve..et tout en sourire 😊 j'ai eu également l'occasion d'échanger un peu avec Laura la directrice tout aussi agréable..excellente ambassadrice d'Italie en France comme ailleurs je pense 😊 à la prochaine j'espère 😉

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Mal honnete , passez votre chemin »

L'hotel s'est permis sans aucune authorisation ou notification de prelever une 2eme nuit complete , sous pretexte , (apres appel telephonique de ma part) qu'ils auraient trouvés une odeur de cigarette. Je pense que c'est totalement illegal et vais saisir les autoritées competentes.

La propretė , et la receptioniste du matin

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Tres bon Établissement rapport qualité-prix i »

Rien ..

Les petits déjeuners le café est bon c'est exceptionnel dans un hôtel ! l'accueil sympa, la propreté de l'2 mètre carré de +établissement

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Hotel simple mais de très bon rapport »

Le personnel est vraiment très agréable et l'hôtel bien situé dans un quartier calme Les chambres sont propres et bien équipées Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Pour une nuit de déplacement pro, ça va »

Salle de bain minuscule. Assis sur les toilettes, vous avez les genoux dans la douche. Difficile de sortir de la douche sans mettre les pieds dans les toilettes. Lit moyen.

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour agréable, nous reviendrons volontiers. »

Le léger bruit de la ventilation, la proximité de l'ascenseur près de notre chambre donc un peu de bruit, et devoir prendre le petit déjeuner (par ailleurs copieux) dans le hall d'accueil.

L'accueil du personnel sympathique, le confort de la literie, le bon fonctionnement des appareils de la chambre, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Prestations ne correspondant pas à un 3 étoiles. »

Chambre très petite et non équipée pour 2 personnes : pas de place, excessivement peu de rangement. Atmosphère confinée. Une couverture d'une personne le premier jour pour deux. Salle d'eau minuscule et obligation d'ouvrir les portes de la douche pour pouvoir se laver. Accès Internet compliqué. Très déçus par rapport à un séjour précédent agréable.

Literie confortable. Personnel souriant excepté une personne. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« je reviendrai »

Appel telephonique le matin du depart a 11h55 pour rappeler l'heure limite de liberation de la chambre (12h00), alors que j'etais sur le point de la quitter

L'amabilite de la receptioniste

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« On sait y rendre votre séjour très agréable... »

lieu du petit déjeuner dans hall d'entrée, mais vu l'accueil on s'en accommode !

Accueil exceptionnel de nos jours ! Petit déjeuner très frais (pain, salade de fruits,...) Calme..

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Cette appréciation est personnelle j'ai choisi cet... »

pas apprécié est trop fort pour le petit detail que je souligne ci après c'est la petitesse de la chambre .. voilà c'est tout et c'est presque parfait

Cette appréciation est personnelle j'ai choisi cet établissement pour la proximité des lieux où j'avais à faire et j'ai été ravie d'avoir fait ce choix pour la qualité du personnel, la propreté générale des lieux, de la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Un hôtel accueillant et chaleureux ! »

Tout le personnel est très accueillant, disponible et agréable. Ambiance chaleureuse. Hôtel propre, fonctionnel. Quartier très agréable (je conseille restau à côté le Saint Sert !) Presque comme à la maison tout près de La Défense. !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Globalement très satisfaite de mon choix »

Le matelas un peu moyen

hôtel bien situé en plein centre de Puteaux, chambre individuelle assez petite mais très calme (donnant sur une cour intérieure) et très agréable. Propreté exemplaire et personnel attentionné. Je pense que je reviendrai dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Lamentable pour un 3 étoiles »

3 étoiles lamentable allez voir la chambre 305 un couloir une très petite chambre peu confortable et pas ventilée, un matelas déformé au centre . demande localisation parking le plus proche, aucun plan , j'ai atterri dans un parking privé...

Accueil sympathique, mais aucune compétence j'ai appris le lendemain que la personne était nouvelle et semble t-il pas formée (problème parking)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Agreable fin d'ete a PARIS. »

parking mais le personnel tres courtois pour le transport des bagages. Les chambres un peu exigues.

La propreté de l'etablissement et la courtoisie du personnel.

« Court séjour agréable »

L'accueil est très professionnel et l'hôtel est très confortable. La literie de ma chambre était très bonne et j'ai pu profiter de la climatisation en cette période de canicule. Chambre petite mais très fonctionnelle et très propre. Le calme était au rdv ce qui était appréciable après une bonne journée de travail.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« séjour agréable et sans soucis »

les possibilités de parking peut-être...

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL, le cadre, la situation au calme complet la nuit!!!!le petit déjeuner copieux et varié,tout était au top c'est d'ailleurs la 2 è fois que l'on y séjourne en 2016 et on y reviendra

« Agreable. »

La qualite du petit dejeuner..

Accueil tres sympathique et personnel competent et discret. Efficace aussi. Chambre simple et propre. Situation a proximire de la defense bien.

« Escapade parisienne »

Le petit déjeuner était copieux- pris dans la petite terrasse ombragée. Un bonheur! La chambre climatisée et décorée avec goût... Le personnel souriant et avenant, aux petits soins pour nous indiquer les trajets en métro et nous simplifier le séjour! J'y retourne dès que possible! :)

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Pratique. »

L'isolation sonore est très mauvaise, on entend aussi bien ce qu'il se passe dans la rue que les voisins dans le couloirs.

L'accueil 24h/24 et 7j/7. L'amabilité. La propreté.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Confortable »

L’eau pour boire coûtait un peu chère

L’accueil, et la sympathie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« personnel agréable et au petit soin je recommande vivement »

la chambre petite

personnel agréable et au petit soin je recommande vivement

« Hotel à un excellent rapport ualité prix . »

Personnel aimable et disponible , chambre confortable , propre et bien équipée , à deux pas de la Défense . Petit déjeuner frais et copieux.

« Un hôtel à recommander. »

L'accueil et l'emplacement.

« Petit déjeuner copieux »

Absence de parking

Petit déjeuner copieux

« Tout  »

« Hôtel à recommander »

Hôtel 3 étoiles justifié.

« Très bonne étape ou lieu de résidence pour rester qq jours sur Paris pour visiter »

Rapport qualité prix, lieux

« La gentillesse de son personnels »

La gentillesse de son personnels

« Hôtel familial très propre et chaleureux »

Le calme, proximité de la Défense, propreté, accueil, côté familial

« Tres bon sejours »

« Excellent hôtel familial »

L’accueil, le calme, la propreté, la situation

« A recommander »

La propreté et l'accueil du personnel. Hôtel très calme.

« Nickel »

petit dej

La chambre était un peu étroite

LE sourire et la sympathie du personnel

« mention très bien pour l'accueil particulièrement... »

mention très bien pour l'accueil particulièrement charmant

« personnel sympa »

personnel sympa

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« hôtel parfait à puteaux »

impeccable et accueil irréprochable. chambre confortable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bonne adresse, accueil charmant et sans chichis »

L'accueil très sympathique, gentillesse et souci de rendre le séjour agréable

« La situation plein centre. »

R A S

La situation plein centre. L'amabilité du personnel. Le rapport qualité / prix

« bien »

la taille de la douche

La gentillesse du personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Beaucoup trop cher »

La salle de bain beaucoup trop étroite - très mauvais rapport qualité/prix

La propreté - la situation

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Bon séjour ! »

Le lit était moelleux!

La sensation d'être comme chez soi!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Un bon hôtel proche défense »

Accueil très chaleureux, petit hôtel où l'on se sent bien dès le pas de la porte passé :) J'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel très accueillant, très confortable et très calme. »

Hôtel très accueillant, très confortable et très calme. Petit déjeuner de bonne qualité. Un rapport qualité / prix exceptionnel

« Chambre très petite en comparaison avec les photos du site. »

Chambre très petite en comparaison avec les photos du site.

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel La taille correcte des chambres et la déco Le petit déjeuner

« Quel plaisir d’avoir du personnel toujours souriant et... »

Quel plaisir d’avoir du personnel toujours souriant et disponible