Commentaires sur l'établissement Hôtel Westminster 4 étoiles

13, Rue De La Paix, 2e arr., 75002 Paris, France

#468 sur 1 602 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très bon choix, séjour apprécié »

impossibilité de se connecter au wifi gratuit literie un peu usagée pas de produit sans sel au petit dejeuner

classe et standing localisation quartier amabilité et dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Trés déçu par la chambre . L’emplacement de l’hôtel est par contre idéal . »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre beaucoup plus petite qu’annoncée sur le site , deux lits au lieu d’un grand lit demandé lors de la réservation . Propreté limite de la chambre , papier peint décolé ainsi que plafond moisi dans la salle de bain , un seul lavabo ! Bref une chambre pas du tout au niveau de la qualité deluxe d’un hôtel 4 étoiles . De plus la personne à la réception, quand je suis allé lui signaler mon étonnement m’a simplement répondu : on n’a que cela comme chambre !!!!

Le petit déjeuner L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Tres décevant »
    • Chambre Double Exécutive

Cet hotel aurait besoin d etre restauré.J occupais une suite :impossible utiliser les prises sans adaptateur,baignoire etroite,personnel inexperimenté,tv quelques chaines mais certaines qui ne fonctionnaient pas, debit de la douche i suffisant,rideau salle de bain troué...ne vaut pas le prix demandé pour la nuit.

Deçue

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« l’hôtel est d'un autre age les chambres vraiment... »

l’hôtel est d'un autre age les chambres vraiment vieillottes. le petit déjeuner très moyen l’accueil extérieur inexistant. Un hôtel vraiment trop chère par rapport à d'autre 4 étoiles dans Paris

« Très bien situé, entre opéra et concorde »
    • Chambre Double Deluxe

Très bonne situation, très près du métro opéra, personnel convivial et chaleureux, petit déjeuner complet, mais salle un peu petite, il faut parfois attendre un peu pour avoir une table. Une bouteille d'eau gratuite à l'arrivée dans la chambre serait quand même le bienvenu. Chambre calme sur un jolis jardin.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Je reviendrai avec plaisir . »

Décor agréable , bonne climatisation des parties communes et de la chambre . Personnel aimable et compétant. Bar et restaurant plaisants , cuisine légère et délicate . Chambre confortable hormis les oreillers . La salle de bain : robinet de douche sans mitigeur . Dégâts des eaux au plafond .. ( chambre 115 )

« Magique ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil au petit-déjeuner pourrait être amélioré, rien de bien grave mais nous n'avons pas été informé correctement ni servis comme l'on aurait pu espéré lors de notre arrivée au restaurant.

Séjour magique, dans une suite somptueuse ! La literie était d'un confort absolu, un vrai cocon, tout l'équipement de la chambre était de grande qualité. Même les produits de toilette offerts nous ont plus que satisfaits. Nous avons été conquis ! Nous tenons à mettre l'emphase sur un aspect particulièrement appréciable : le personnel à l'accueil, absolument charmant et attentionné. Nous avons eu l'impression d'être à la maison et nous avons déjà envie de revenir !

« Rien de plus »

Chambre petite et ancienne.. Est ce que cela a un rapport avec réservation booking ??impossible de joindre room service.. Attente +++... par contre.. Appel de l accueil à midi.pile. Pour nous rappeler de libérer la chambre.. Ce que nous étions en train de faire.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Médiocre »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre est vieille. La décoration aurait dû être refaite il y a bien longtemps, La peinture est écaillée Le pommeau de douche est défectueux et le tuyau fuit . Il n’y a ni bouilloire, thé ou café à disposition Dans bien des hôtels de se standing et tranche de prix, il y a une cafetière expresso à disposition ,

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Centre de Paris »
    • Chambre Double Deluxe

Peu d empressement du personnel d'accueil Quelques marches à monter avec valises sans aide pour accéder à l ascenseur

L'emplacement et la grandeur de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bel hôtel »

L'insonorisation entre les chambres était vraiment très juste. Nous entendions notre fille qui occupait la chambre voisine parler au téléphone. Les portes des chambres (117 et 118) grinçaient et avaient une fermeture très sonore. Heureusement, nos voisins étaient discrets, et nous aussi. C'est le seul point négatif qui doit pouvoir être corrigé

Localisation parfaite, personnel prévenant, petit déjeuner complet. Chambres et salle de bains très propres. Le hall d'accueil est superbe. Une partie des communs a été rénovée, les 2 chambres que nous avons occupé étaient dans une partie qui n'avait pas dû encore profiter de cette cure de jouvence. Décoration un peu désuète, mais très propre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L 'emplacement »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre non isolée phoniquement et contiguë à la cage d'ascenseur depuis laquelle nous entendions le mécanisme et les claquements de porte .

L 'emplacement

« Très bien. »

Salle de bain un peu petite. Au bar, pas de grignotage avec les boissons.

Excellente situation. Hôtel un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme. Bar magnifique.

« A éviter, rapport qualité prix trop insuffisant. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons tout d'abord eu une chambre dont la fenêtre était condamnée. Ensuite nous avons été transférés dans une chambre avec de fortes odeurs de cigarette. Le plateau du petit déjeuner de la chambre voisine est resté dans le couloir pendant plus de 24 heures ... La literie était dans un état d'hygiène peu recommandable et tout ceci à un prix excessif bien sur ...

En dehors de sa localisation peu de points positifs

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« établissement idéal pour un séjour d'exception »

petit-déjeuner avec un choix un tout petit peu limité pour un quatre étoiles (mais néanmoins produits de qualité) avec une attente pour trouver une place assise et un personnel un peu stressé.

Nous venions pour notre nuit de Noces via Booking (donc prix réduit) et nous avons été surclassés,une demi bouteille de champagne nous attendait,ainsi que des pétales de roses sur le lit et dans la baignoire,ainsi qu'une très gentille carte. Pour un établissement touristique et parisien,attentions vraiment délicates et inattendues. Chambre très raffinée,lit incroyablement confortable,très bon équipement,douche et baignoire,dressing,machine à café...bref,établissement de premier choix avec un service impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L'emplacement et le charme d'un hôtel ancien, le bar... »
    • Chambre Double Exécutive

Les lits jumeaux alors que nous pensons avoir réservé un grand lit La salle de bains : une applique sur deux qui fonctionne, robinet de lavabo cassé, système de douchette enlevé, douche fixe entartrée d'où coule un jet dru... Ce fut un bel établissement mais dont les propriétaires ne s'occupent manifestement plus

L'emplacement et le charme d'un hôtel ancien, le bar est agréable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un séjour merveilleux ! »
    • Chambre Double Deluxe

Client régulier, l'hôtel conserve à mes yeux sont statut de meilleur 4 étoiles+ de Paris sur l'ensemble de ses prestations, bénéficiant d'un site géographique exceptionnel et un cachet architectural d'époque. Une des plus belles réceptions d'hôtel. Une équipe professionnelle et attentionnée, parmi laquelle la réceptionniste Madame Carolina ( de nationalité colombienne) ultra-compétente.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Excellent week-end nous reviendrons.. »
    • Chambre Double Deluxe

Seul petit bémol le petit déjeuner un peu pauvre en choix pas assez de produits maison type gâteau par exemple.

Nous avons eu la’ chance d être surclassé...notre chambre était très agréable avec une superbe salle de bain neuve et de plus la literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Discrétion du personnel et grands professionnalisme des... »

Le thé Ils n ont pas une culture the mais les cocktails et autres sont délicieux

Discrétion du personnel et grands professionnalisme des membres de l équipe quand nécessaire Si le service n est pas stylé il est correctement gentiment fait avec sourire

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Situation centrale : à deux pas du métro Opéra. Literie parfaite. Personnel très serviable. Au calme, tout en étant proche de tout. Thés bio et fruits frais au petit-déjeuner. Chambre et salle de bain très spacieuses.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien, mais... »

Syntonisation TV en panne pendant 2 jours. Apparemment dans plusieurs chambres. Pas de possibilité de dépannage avant le lundi. Donc WE sans TV. Pas grave, mais anormal dans un hôtel qui reçoit 7/7 jours des guests. Doit pouvoir offrir un support sur la même base. Anse pommeau de douche cassée dans douche italienne, petites fuites du flexible dans la douche/baignoire de la salle de bain. Donc un peu d'eau un peu partout dans sdb. Petits défauts ça et là, bien dommage.

Style cosy/classique de l'hôtel. Chambre sympa, ambiance et luminaire chaud. Petit-déjeuner simplet et complet - cadre chaleureux et jazzy.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bien mais un peu déçue pour du haut de gamme. »
    • Chambre Double Exécutive

La salle de bain est à rajeunir et l aération à améliorer. Le buffet petit déjeuner est relativement cher pour la prestation gastronomique.

La décoration est très belle et dépaysante. Mention spéciale au bar avec les photos noir et blanc de grands personnages anglais. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Agréable mais peut mieux faire »

La chambre était sombre, sans vue, bruyante car donnant sur des machines (cour intérieure), mobilier obsolet et cassé (secrétaire bancal). Fracture dans la baignoire. Très déçues car nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles.

Le restaurant Le Céladon où nous avons dîné, nous a proposé un repas d'exception à un prix très raisonnable. Excellent service, personnel au petits soins. Grand choix au petit-déjeuner, produit frais, les brioches étaient à tomber à la renverse tout comme le bacon et les saucisses. Le café était malheureusement le seul point négatif car peu goûteux et non digne d'un bon café. Service bagagerie au top. Outre le personnel adorable, la situation de l'hôtel est absolument parfaite et en constitue un des points forts de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un bon point de départ pour visiter PARIS »
    • Chambre Double Deluxe

Lit pour deux qui était deux petits lits à l'arrivée et toujours 2 petits lits le lendemain. L'impossibilité de prendre un café croissant (quand on ne déjeune pas le matin) à un prix correct.

L'emplacement idéal pour visiter Parsi et pour les théâtres. Le personnel aux petits soins, le cadre (vieux) palace de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Merveilleux séjour en Amoureux! »
    • Chambre Double Exécutive

Très bel hôtel, Grande chambre et salle de bain, côté cour, au calme, comme j'avais demandé, parfait! Situation de l'hôtel idéale dans Paris!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Petit déjeuner de qualité -soiree jazz dans bar de... »

Photo non contractuelle lors de la réservation .chambre au décor défraîchi .

Petit déjeuner de qualité -soiree jazz dans bar de l'hôtel ..service impeccable -accueil -emplacement dans Paris

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Chambre petite et vieilles installation et mobilier yc salle de bain - pas digne d'un 4* »
    • Chambre Double Deluxe

198 euros pour une chambre viellotte mais propre avec le bruit de l ascenseur toute la journée ! !!!

Cadre intérieur et emplacement parfait petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Obligée d’acheter des boules quies pour réussir à dormir !!! »

Chambre donnant sur la cour intérieure avec les systèmes de climatisation : un vacarme assourdissant !! Un scandale compte tenu du prix de la chambre : absence d’isolation phonique suffisante. On peut se demander si les clients booking ne récupèrent pas les chambres les moins confortables

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Tres bien bon sejour . »

La vétuste de la chambre en général , surtout pour un quatre étoiles . De sérieux travaux sont a prévoir et en priorité, je pense dans la salle de bain . Cette hôtel est une battisse ancienne qui a beaucoup d’âme , c'est pour cela en parti que nous l'avions choisi . Ne bouder pas le WESTMINSTER car se sont nous les clients , qui pouvons le sauver .

la situation de l’hôtel , l’accueil du personnel . le service voiturier est un confort certain et de plus pas trop cher , 30 euro les 24 heures .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel très beau et très bien situé »

La salle de bain pourrait être rénovée, petit déjeuner assez basique (supplément de 8€ pour omelette ou oeuf sur le plat...un peu excessif je trouve !)

Chambre spacieuse, excellente literie, personnel très aimable, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel de charme pour amoureux »

La situation de l'hôtel est excellente, L'accueil souriant et serviable Chambre petite mais propre et confortable. Silencieux au centre de la ville! A recommandé pour tout séjour parisien en couple et même en famille.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

Les chambres auraient besoin d'un petit coup de fraîcheur. Les tentures étaient tachees et cela nous a pas plus.

L'atmosphère un rien britannique. La gentillesse du personnel. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« très déçue à notre arrivée car la photo du site de... »
    • Chambre Double Deluxe

la chambre petite et pas du tout identique que celle en photo sur booking ! ça n'est pas du tout commercial !

très déçue à notre arrivée car la photo du site de réservation booking n'était pas du tout conforme à la chambre que nous avons eu...et visiblement d'autres personnes à la réception s'en sont plaint ! décor intérieur de chambre correct mais très petite surface pour un hotel de cette gamme...de prix... nous avons eu de très bons rapports avec le personnel , le petit déjeuner est fabuleux, et j'ai profité aussi du Spa très propre, et de qualité ce qui nous a fait oublié la chambre petite et pas comme nous l'avions imaginé... lors de notre arrivée le lit n'étais pas double j'ai donc dû demander à l'accueil de le faire ce qui a été fait , alors que je l'avais précisé lors de ma réservation via booking

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hotel à conseiller sans reserves ! »
    • Chambre Double Deluxe

l'ascenseur.....trop petit quand on est plusieurs !

Nous avons été surclassé. Très belle chambre rénovée récemment. Le petit déjeuner est excellent. Grand choix de produits frais et de viennoiseries. Salle de petit déjeuner très chaleureuse et accueillante.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« séjour confortable en plein centre de Paris »

lavabo avec une petite fente, prise électrique défectueuse mais réparée sans délai

la qualité de l'accueil. La disponibilité et la diligence du personnel à répondre aux demandes formulées, aussi bien à la conciergerie, au service des petits déjeuners et d'étages, et au service technique.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« dommage, lors de nos séjours antérieurs on était toujours très satisfait. »
    • Suite Double Junior

Chauffage de la chambre insuffisant. Le chauffage d'appoint à la salle de bain n'a pas fonctionné, en dépit de l'intervention d'un agent technique. L'hôtel en a été informé lors du départ.

Le petit déjeuner était à la hauteur de notre attente, très bon. Literie excellente. Belle chambre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Aller voir votre chambre avant d’ouvrir Vos bagages. »

Catastrophe pour la première nuit, chambre minuscule, mal agencée, lit microscopique et inconfortable, tête de Lit bruyante, mobilier inadapté, inacceptable pour cette catégorie d’hotel.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné la deuxième nuit était parfaite (signature) Petit déjeuner ok Parking à proximité, prix du Parking correct. Bonne situation géographique Bel immeuble. Personnel et service parfaits.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« n allez surtout pas dans cette hôtel qui ne mérite pas son nombre d étoile. le »

Chambre très mal insonorisée on a l impression que les voisins sont avec vous chambre minuscule ! et le pire chambre 114 collé a l ascenseur qui faisait un bruit énorme dans la chambre Nous n'avons pas pu dormir!!

l emplacement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Chambre hors d'époque. »

La chambre désuète avec un lit 140 et tête de lit 160. L'éclairage insuffisant. Très petite chambre . Style 1900, tout semble encore d'époque . Mobilier hyper vieux non fonctionnel.

Le petit déjeuner. La salle de bain. La localisation. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le prochain séjour à Paris se fera au Westminster Hôtel »

Petit problème de réglage de la température de l eau dans la douche et le bain

La bienveillance du personnel, la salle de fitness, le petit déjeuner et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel très bien placé pour visiter Paris mais déjà connu bien mieux pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Deluxe

Le sauna en panne La chambre n est pas rénovée ( d où le prix?) Propreté négligée : La tapisserie derrière Le pot de la balayette à WC est crépie d éclaboussures de .....

Voiturier pour amener la voiture au Parking ( mais tout de même en plus 30 euros par jour)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double Exécutive

les peintures des parties communes méritent d'être rafraîchies et les ascenseurs sont vétustes

excellente literie, accueil très cordial, chambre au calme

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Magnifique séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

1) Pas assez de personnel au petit déjeuner entre 7h et 7h30 (la salle était parfois sans personnel pendant 10 minutes). Nous n'avons pas pu nous annoncer à notre arrivée. Nous nous sommes placées librement. Nous avons du appeler le personnel en cours de service pour nous annoncer. Un serveur au petit déjeuner manifeste de manière outrancière plus de politesse et de courtoisie pour deux clients. Il est indifférent aux autres. Nous pouvons le comprendre mais il aurait du le faire avec plus de discrétion. 2) Une deuxième chaise dans la chambre deluxe serait appréciable.

Ma mère et moi avons passé une merveilleuse nuit à l'hotel Westminster en chambre deluxe. Nous testons tous les hotels 4 étoiles de prestige de Paris situés entre l'arc de triomphe et notre dame de Paris. Le Westminster est n°1 sur notre liste. Pourquoi?: 1) Le lieux: La situation est incroyable, le métro ou rer a est à moins de 5 minutes. Beaucoup de lieux touristiques (louvre, vendôme, opéra garnier) sont joignables à pieds. Bijouterie de Luxe variée et magnifique. 2) Le personnel est poli, discret, souriant et très accueillant quelque soit l'heure. Nous avons pris un verre au bar à 23h30 (fermeture 0h00), les serveurs étaient particulièrement chaleureux. Quel calme et quel bar! 3)Nous avons mangé le petit déjeuner à 7h30 au buffet. C'est le meilleur buffet de tous les hotels 4 étoiles que nous avons fait! Un choix extrêmement varié de produits de qualité (viennoiserie maison, pain, beurre AOP, yaourt fermier, charcuterie, céréale, gaufre, oeuf brouillé en supplément, bacon, choix variés de thé, confitures, miel, sirop d'érable, etc) Chaque table à son thermos de café et de lait sur demande. Les tables à deux sont dans une pièce, les tables de groupes dans une autre. 4) Propreté excellente et très peu de malfaçon dans les chambres. Lit bien exécuté. Pas de poussière dans l'armoire. Rideau tiré à notre arrivée le soir. Literie, linge de maison et de toilettes de bonne qualité. L'essuie-tout est un peu fin. Nous reviendrons mais désormais dans une suite.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Dommage »
    • Chambre Double Exécutive

C'est dommage pour un hôtel de luxe d'avoir la tapisserie qui se décolle dans la salle de bains. Et la peinture qui croûte dans l'escalier aussi. Le plus gênant a été l'odeur de"parfum de chambre". Si seulement on pouvait se passer de ça...

La chambre est grande, propre, le lit confortable. Le personnel est particulièrement attentionné et compétent, c'est un plaisir. L'hôtel est très bien situé et il n'y a pas de bruit, même pour notre chambre qui donnait sur la rue de la paix

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le séjour parfait! »

Rien de négatif.

Rien à redire. Le séjour parfait! De l'accueil à la gentillesse et le professionnalisme des employés jusqu'aux équipements en passant par la localisation.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Cet hôtel est l'un des 20 meilleurs de Paris. »

Tout était parfait.

Cet hôtel est l'un des 20 meilleurs de Paris. L'accueil est très soigné et la discrétion garantie. Son haut standing se distingue dans tous les détails, sans ostentation. Le cadre est époustouflant ! L'emplacement est exceptionnel. Bravo à toutes les équipes !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

La chambre vieillotte, elle a besoin d'être refaite et l'isolation phonique un peu faible.

Personnel très aimable. Le charme de l’hôtel en général et sa situation géographique, l’équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Expérience mitigée »

Le manque et la réactivité du personnel car mal encadré. Pas sans gluten et pas d'amande, de noix etc . Pas de cake

Tout était frais, il y avait du choix et surtout pour les anglo-saxons

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« un hébergement à privilégier juste pour sa localisation géographique »
    • Chambre Double Deluxe

la chambre et la salle de bain avec bidet, et toilette dans la meme piece, on ne pouvait pas ouvrir l'armoire a cause du lit , la moquette usee et la salle de bain vétuste. Le petit déjeuner pas à la hauteur du prix , et il manquait beaucoup trop de produits vers 9h30. Un personnel débordé au petit dejeuner.

La localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Séjour aller-retour. »

Chambre très basique pour le prix.(décoration totalement dépassée et abîmée).

Personnel parfait. Petit déjeuner parfait. Emplacement de l'hôtel parfait.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour fort agréable dans un établissement où le personnel est à l'écoute des clients. »

Cet établissement est un peu vieillissant, les chambres auraient besoin d'un ravalement.

La disponibilité et l'amabilité du personnel. La situation géographique de cet établissement. Le calme. La propreté des chambres et de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Le charme d'un ancien palace, idéalement situé. »

Peu de choses, bien sûr, l'hôtel est un peu vieillissant.

Depuis quelques mois le Westminster propose des tarifs vraiment intéressants. Grandes chambres, bonne literie, SPA, le personnel très serviable et disponible. Point de départ idéal pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« vieillot »

chambre petite bruyante pas de commode pour mettre ses affaires ni un crochet pour mettre son manteau ou autre a part une armoire je pensais avoir réservé pour 2 hors ce n'était que pour 1 personne heureusement la chambre était double mais j'ai dû repayer les petits déjeuner pour mon épouse!!! tout l'hotel serai à refaire et a remoderniser un peu

petit dejeuner tres bien et salle de bain correcte

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Belles dimensions pour la chambre et la salle de bains, avec... »
    • Suite Double Saint Honoré

Restauration qui n'est pas à la hauteur des prétentions de l'établissement même si mes remarques furent entendues au moment de régler la note; Décoration classico-baroque qui mériterait un peu de fraîcheur ; Ecran de télévision trop petit ; grande salle d'eau mais mal conçue dans sa disposition et qui mériterait aussi une petite mise à jour.

Belles dimensions pour la chambre et la salle de bains, avec pour ce qui nous concerne une double vue sur la cour intérieure et la rue de la Paix. Très bonne insonorisation. Personnel de compétences variables cependant,avec du bon...et du moins bon!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Très bel établissement »
    • Chambre Double Deluxe

L'emplacement, le confort, le personnel, les petits déjeuners, les cocktails maisons après avoir été surclassé en chambre SIGNATURE et le restaurant très cosy. cet établissement mérite une 5eme étoile

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Week-end sublime dans un hôtel royal »
    • Chambre Double Deluxe

L'absence du monsieur jouant du piano au duke's bar comme il était annoncé sur la carte du bar,nous avions aussi réservé cet hôtel pour écouter du jazz,dommage!

la chambre Signature est magnifique et très confortable,le mobilier luxueux,ravies,merci à l'hôtel!le petit déjeuner excellent, l'accueil tout à fait agréable!

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« A fuire »
    • Suite Double Saint Honoré

Hotel vieillissant, chambre vieillotte avec une déco dépassée et parfois limite (trou dans la porte, papier se décollant, canapé complètement affessé, meubles kitch). Le ménage plus qu'approximatif (tâches douteuses sur un siège, poussière non faites, moisi au niveau des joints de la salle de bain et des wc) Petit déjeuner standard pour cetta catégorie d'hôtel mais il n'y avait personne pour nous accueillir et nous servir le café ou les oeufs. Personne non plus à la salle de sport, espace détente où il faut comprendre seul comment ça s'organise. Si c'était juste pour dormir j'aurais du prendre une chambre standard dans un hotel plus propre et plus récent.... Bien qu'ayant bénéficié d'une belle remise sur cette suite, je m'attendais à une vraie prestation haut de gamme (à 250e je jous invite à profiter d'une chambre dans un établissement qui ne sera pas laissé autant à l'abandon !)

La situation de l'hôtel, la literie de très bonne qualité, le calme car chambre sur "jatdin" Le personnel à l'acceuil souriant et réactif

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre étais petite et je n'as pas aimé la vue vers un "jardin" avec toutes les installations de l'air conditionné très brouillants .

J'ai beaucoup aimé les décorations pour l'hôtel , pour le restaurant et le bar .

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Bel endroit, mais petite déception »
    • Chambre Double Exécutive

Réservé une chambre double exécutive, en arrivant à l’accueil on nous demande un choix, je précise baignoire, résultat chambre 615, petite et sans baignoire, bruit de soufflerie, et en plus on nous a dit en arrivant on vous a surclassés…heureusement,très déçu je connais cet hôtel c’est la première fois que je suis peu écouté et très mal logé. Je voyageais pour mes affaires avec mon épouse, j’avais loué la beauté des chambres, je suis déçu je reviendrais je le pense mais je voulais faire plaisir à ma femme pour nos 5 ans de mariage de surcroit.

Le petit déjeuner toujours agréable et copieux

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La situation géographique est exceptionnel près de... »

Le breakfast c'est quelque chose d'incroyable. 10 fois moins de tables que de chambres. Une sacrée pagaille quand le rush arrive. Moi même j'ai déjeuner debout c'était une irréaliste situation mieux vaut ne pas traîner et se rendre sur place tôt voir très tôt.

La situation géographique est exceptionnel près de l'opéra Garnier près des Galeries Lafayette près de la place Vendôme non loin de l' Olympia près du métro. Deuxièmement le personnel est serviable souriant. L'hôtel est propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Très agréable hôtel »

La plomberie est vieillotte.

Bon confort de l'hôtel ,chambre spacieuse et agréable .Sa situation est parfaite pour le shopping. Le buffet du petit déjeuner est superbe...ne changez rien.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« La tradition des grands hotels »
    • Suite Double Saint Honoré

trop peu de place au petit déjeuner et bien souvent les plats étaient froids sur le buffet

Le personnel très serviable, la location super pratique et les meubles d'époque!! le parking, un hôtel de grand standing

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« pas content »

Nous sommes rester 4 jours avec 4 chambres . nous avons découvert une note du bar facturer sur notre groupe d'ami. Cette note à été signer de la main d'une personne ne faisaient pas partie de notre groupe .La réception c'est excuser mais a quand même facturer .. Je trouve cela d'une malhonnèté extreme. Soit le barman c'est tromper, ou un client ..aucune excuse ... mes amies et moi déconseillont cet hôtel à la facturation aléatoire..... J'ai 30 ans d'expérience hôtelière , et c'est la première fois que cela m'arrive ... une honte à l'hôtellerie.

la situation

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« le repas au Céladon et les petits déjeuners. »

aménagement des chambres et salles de bain un peu vieillots

le repas au Céladon et les petits déjeuners. le hall d'entrée , le bar et la salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Excellent sejour,j'y retournerai à la prochaine occasion »
    • Chambre Double Deluxe

refaire joints dans la salle de bains.

chambre vaste et lumineuse,salle de bains un peu defraichie,mais qu'importe,,bien équipée et grande; Literie parfaite. Petits dejeuners dans la magnifique salle du restaurant Celadon

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Situation parfaite pour un week end parisien et personnel exceptionnel! »
    • Chambre Double Deluxe

nuisances sonores nocturnes du fait d'ivrognes qui se battaient dans la rue...mais l'hôtel n'y peut rien... Chambres un peu vieillottes mais cela fait aussi partie du charme

Personnel d'une extrême gentillesse et serviabilité (Laura, d'origine italienne à l'accueil), un autre monsieur d'origine corse toujours à l’accueil, le concierge qui nous a indiqué un bon restau pas trop cher dans le coin, le chef de rang au bar: nous avions voulu mangé le soir un club sandwich après être allés au théâtre et cela n'était plus possible. Pensant qu'on ne pouvait plus se restaurer nous sommes remontés dans notre chambre. Le chef du bar nous a appelé dans notre chambre et s'est confondu en excuses et nous a amenés gracieusement un plateau repas!! Je n'avais jamais vu ça et j'en fréquente des hôtels... La situation de l'hôtel est exceptionnelle avec le métro opéra à 200 m et un très beau quartier

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« La qualité du service et du personnel lors du petit déjeuner »

L'insonorisation pourrait être améliorée. Le bruit des chambres voisines se propage par les gaines d'aspiration.

La qualité du service et du personnel lors du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Parfait...... »
    • Suite Double Saint Honoré

- refaire les joints de la salle de bain de la suite 304 car ils sont noircis et décollés. - devoir faire la queue au petit déjeuner

- la décoration somptueuse - la gentillesse du personnel - l'emplacement prestigieux de l'hôtel à deux pas de la place Vendôme et près de l'opéra Garnier

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un sans fautes ! »
    • Suite Double Junior

Tres belle superficie des chambres. Un des seuls quatre etoiles a Paris qui n'a pas encore reduit les pieces a la taille d'une boite a chaussures. Bonne literie. Personnel tres engage et motive. Bagagiste, voiturier, quelqu'un prêt a aller vous chercher (et trouver!) un taxi, situation geographique ideale: tout y est pour passer quelques jours tres agréables au centre de Paris. Bien sur un hotel de cette categorie doit etre entretenue et renove constamment, mais SVP gardez le charme a l'ancien qui fait de votre maison un endroit special ou l'on se sent tres bien.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Emplacement de rêve »

On nous a facturé le petit déjeuner qui était normalement inclus car on l'a pris en chambre. C'était mon anniversaire et je n'ai eu droit à aucune petite attention. Un soir on a demandé à pouvoir réchauffer un plat pour notre petite de 15 mois et ils n'ont pas donné suite.Chambre mal insonorisee.

L'accueil au top dès l'arrivée, l'établissement qui a du cachet, la déco de noël, l'emplacement de rêve

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Superbe séjour »

Peut être plus de place pour la salle du petit déjeuner car le bar très bien aménagé pour un verre ne me convenait pas pour le petit déjeuner .....

Nous avions réservé par internet. Quand nous sommes arrivés nous avons été accueillis chaleureusement mais la chambre ne nous convenait pas.... Immédiatement la responsable commerciale de l’hôtel nous a trouvé une autre chambre ! Par ailleurs les petits déjeuners, la décoration de Noel étaient absolument magnifiques ! Le restaurant est divin et son personnel en particulier le chef de salle, très agréable, très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« si vous cherchez l'emplacement, c'est génial... sinon passez votre chemin... »

chambre 318 extrêmement petite, pas de place pour poser le plateau du petit déjeuner, mobilier vieillot (il manquait deux tiroirs à la table de nuit) salle de bain ridiculement petite avec lavabo qui se décollait du mur, insonorisation nulle, douche sans mitigeur avec eau froide à volonté... certains deux étoiles font beaucoup mieux à un prix nettement inférieur....

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« À recommander pour un séjour dans ce quartier. »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques petits rafraîchissements (prises électriques, robinetterie...) apporteraient un plus. Une isolation sonore plus performante aussi.

Le sauna et la salle fitness incluses. La literie. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Paris... ville lumière et d argent... exit le sens humain »

Le sens commercial ou seul L argent compte. L'insonorisation catastrophique. Dixit mon amie. Le voisin prend son bain le matin et vous avez L impression qu il est à côté de vous...

J ai du annuler ma chambre suite à une pneumonie. Une seconde était réservée et A ete occupée par une amie. Je relaye donc ses commentaires. J ai du toutefois malgré l occupation d une des 2 chambres m acquitter des frais d annulation alors que ma pneumonie fut détectée la veille. J avais ensuite un voyage prévu en Pologne, Avec une réservation ferme d hôtel. J aurais dû donc leur payer l ensemble du séjour. L hôtel polonais a laissé tomber l ensemble du prix vu les circonstances... le GH A krakow... merci au service typique parisien où on réalise que seul le fric compte... je répète une des chambre a quand même ete utilisée... donc l annulation de force majeure ne portait que sur une des 2 et n était pas de convenance.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Plus qu'un 4 étoiles de luxe: un véritable petit palace parisien ! »
    • Suite Double Saint Honoré

Vraiment, tout est parfait.

Formidable hôtel, un service digne d'un palace et une situation exceptionnelle dans un des plus beaux quartiers de Paris. Mention spéciale à Monsieur Mustapha le chef-concierge et la réceptionniste Espagnole.

Résultats 1 – 75