Commentaires sur l'établissement Exe Panorama 3 étoiles

9 Rue des Messageries, 10e arr., 75010 Paris, France

#728 sur 1 604 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Central, très bon lit, bon rapport qualité prix »

le ménage pourrait être amélioré, la salle de bain présente beaucoup de petits défauts qui accumulés commencent à se voir J'aurais apprécié un lit double au lieu de 2 lits collés

Très bon rapport qualité prix, bien situé, très bonne literie, calme

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Trop court quand on travaille »

Le personnel à l'arrivée était competent et aimable . EN revanche le lendemain la personne n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait... J'ai demandé un taxi et c'est un chauffeur privé qui est arrivé. Je n'ai pas su la différence de tarif entre les 2 pour mon trajet! Et surtout je n'ai pas eu le choix !

Emplacement Chambre très spacieuse Bonne literie Propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bon rapport qualité prix et proximité des gares »

- Proximité des gares, des transports en commun et de restaurants - Personnel très accueillant - Chambre agréable, calme et douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Parfait pour un week end en amoureux »

Il manque un balai pour les wc, du coton et des coton tiges. La facture est en espagnol. Personnel ne parlant pas très bien le français.

Lit king size et très confortable, draps très doux. Chambre de petite taille mais optimisée. Douche très grande. Décoration sobre et soignée.Hotel dans petite rue très calme et très romantique. Restaurant indien délicieux et à prix très raisonnable à proximité.Situation proche du métro et de Montmartre.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Très bon séjour, restaurants divers et variés à proximité. »

Seul bémol un petit espace d'accueil et une très petite salle ou plutôt couloir pour le petit déjeuner-buffet, copieux, où rien ne manquait. Hôtel faisant partie d'une chaine espagnole, accueil un peu difficile, mais cordial.

Très bon hôtel, bien situé (proximité de la gare de l'Est), calme, chambre très propre et située sur la cour. La station de métro pas trop loin. Nous y retournerons volontiers !

« A refaire mais vérifier et insister pour une chambre non fumeur. »

J'ai demandé une chambre non-fumeur et j'ai reçu une chambre fumeure mais au calme. Le ptit dej est "continental", donc sobre.

Accueil agréable et personnel sympathique. Situation géographique. Quartier avec beaucoup de choix pour les restaurants. Proche des gares Nord et Est.

« confortable, bien situé »

Hotel de beau standing, chambre spacieuse, salle de bain également et lumineuse. la télévision est par contre pas idéalement placée. personnel agréable à l'accueil mais maitrisant très mal le français.... un peu dommage

« La chambre était sympa, la climatisation était fonctionnelle... »

Le sommier était beaucoup plus petit que le matelas ce qui faisait que si on était trop sur le bord du matelas nous risquions de tomber du lit. Le manque d’un volet dans la salle de bain qui fait qu’il y a beaucoup de lumière très tôt le matin. La petite porte coulissante en verre qui sert de porte de la salle de bain et donc des toilettes qui manque totalement d’intimité

La chambre était sympa, la climatisation était fonctionnelle en plein été c’est un vrai plus. Le matelas était très confortable. L’emplacement est vraiment idéal.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité/prix »

Il n’y avait pas de grand miroir.

La chambre était jolie mais elle est petite. Le lit était confortable. Le personnel était très professionnel, à l’ecoute Et très serviable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bien dans l'ensemble »

Salle de bains trop petite et manque d'intimité car porte coulissante non étanche à la vue et autres choses...

Excellente literie. Bien situé et très calme.

« sejour très agréable pour revoir Paris. accueil et serviabilité au rendez-vous. »

Un descriptif des commerces de proximité dans la chambre serait un plus (restaurants, boulangerie, presse, etc.) avec éventuellement un plan synthétique des accès au métro, gare et bus ...

Très bonne literie. Douche agréable. Très bon état général et global. Wifi très bon. Lit d'appoint confortable. Bel espace pour passer quelques jours à Paris ... Proche de la gare.

« Ce que j’ai aimé, le personnel est très souriant, À l’écoute... »

Ce que je n’ai pas apprécié, je suis resté de nuit dans votre établissement, ce qui m’a dérangé le plus, leur à laquelle on devait quitter la chambre.

Ce que j’ai aimé, le personnel est très souriant, À l’écoute de la clientèle Et pour moi c’est ça le plus important

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellente nuit »

Salle de bain : bien dans l'ensemble mais il manque un petit meuble pour poser ses affaires personnelles et il m'a été particulièrement difficile de faire passer la douche du mode "fixe par le dessus" au mode "pomme de douche à la main" à cause du dispositif grippé et difficile à saisir. Pour une douche pour handicapés, ça peut avoir son importance.

J'ai occupé une chambre pour handicapé qui n'est donc probablement pas le reflet des chambres habituelles. La chambre était spacieuse, confortable et propre. Salle de bain idem. Bonne literie. Hôtel récent situé dans une rue calme. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Hotel bien placé, personnel accueillant, chambre spacieuse et calme (elle donnait sur une petite cour). Même sans l'avoir demandé, le ménage a été fait et les serviettes changées entre les 2 nuits. Possibilité de consigne pour les bagages. Par contre, aucun avis sur les petits déjeuners car nous les avons pris à l’extérieur.

« Punaises de lit + eau froide + personnel simplement mauvais. »

Pas d'eau chaude, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans cet hotel. J'attends toujours un appel du manager de l'hotel qui me n'appellera évidement pas. Attention aux punaises de lit.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« AGRÉABLE A LA HAUTEUR DE MES ESPÉRANCES »

LE PRIX POUR CETTE ZONE EST UN PEU ÉLEVER

LE PERSONNEL ÉTAIT TRÈS ACCUEILLANT SURTOUT RITA QUI S'OCCUPER DU MOINDRE SOUCIS OU DEMANDE DE NOTRE PART AU PETIT DÉJEUNER

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Calme, propreté, situation, accueil parfaits »

Il faisait très chaud dans la chambre, impossible de régler la température.

Personnel attentif et agréable. Hotel très propre et déco soignée. Chambre et literie confortables. Copieux petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour agréable puisque de courte durée malgré quelques petits inconvénients. »

Chambre coté rue bruyante; l'isolation phonique laisse à désirer malgré une rue sans grand passage. Le petit-déjeuner en chambre s'est avéré impossible alors qu'il figure pourtant dans la liste des services proposés.

Le petit-déjeuner est varié et plaisant. La literie est assez confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

Petit déjeuner de qualité moyenne malgré la variété . Meuble à l'accueil complément cassé qui n'offre pas une vision de qualité en arrivant à l' hôtel . Plusieurs détails sans vraiment grandes importances mais appréciables lorsque l'on va dans un hôtel 3*: pas d'eau à boire gratuite , pas de mouchoirs , lampe de chevet ne marche pas , oreiller de mauvaise qualité ...

L'espace douche est grand malgré la petite taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Chambre nickel, particulièrement propre. »

La personne qui s'occupait du buffet du petit déj était seule à s'en occuper, et ça se ressentait sur le remplissage.

Chambre nickel, particulièrement propre. Hôtel bien situé, près d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Personnel très accueillant et serviable, et chambre sympa et... »

Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les chambres, mais dans la mienne il y'avait un compteur électrique un peu bruyant. Cela ne m'a pas empêché de dormir mais pour les sensibles cela peut gêner. Petit déjeuner (12€) un peu cher même si le buffet est relativement varié.

Personnel très accueillant et serviable, et chambre sympa et propre. Petits gestes appréciés avec des chocolats et une bouteille d'eau minérale en guise de "cadeaux".

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bon rapport qualité/prix! »

Accueil en français!!! On a eu l'impression d'être en Espagne!

Literie parfaite. petit déjeuner parfait. Je déplore , juste,un personnel avec un français approximatif! Sinon, c'est parfait!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« La propreté des draps n’etait vraiment pas au rdv - les... »

La propreté des draps n’etait vraiment pas au rdv - les horaires de nettoyage des chambres n’étaient Pas logiques (au lieu d’etreFait le matin, après une matinée de rdvs pro, il m’est arrivé de devoir attendre OU demander de pas le faire !) - toilettes bouchées - température extrêmement élevée même lorsque le chauffage était éteint, vomit dans l’ascens Mal nettoyé !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Accueil agréable. »

Accueil agréable. Chambre et salle de douche d'une propreté irréprochable. Présence d'un sèche cheveux et d'un miroir sur bras appréciable. Très bonne insonorisation de la chambre. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

L'accueil dans un francais plus moyen, une pomme de douche cassée , une chaleur excessive dans la chambre même sans chauffage et un room service hors de prix par rapport à la qualité apportée.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Correct ! L’aspect commercial laisse à désirer »

Pas de service petit déjeuner en chambre alors que indiqué sur le site web et sur la carte présente dans la chambre . Pas de bouteille d’eau mise à disposition gratuitement ( au moins une ! ) Et quand j’ai signalé l’information contradictoire sur le service en chambre Pas un seul geste commercial et du régler 3 € une bouteille d’eau prise dans le bar !!

Emplacement de l’hôtel, superficie et décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Ayant réservé pour une nuit (suite spectacle à Paris), cet... »

Un petit bemol concernant le chauffage. La temperature de la chambre était un peu trop élevée à notre gout. Il nous a manqué une notice explicative à portée de main pour baisser cette température. Sinon le reste rien à dire.

Ayant réservé pour une nuit (suite spectacle à Paris), cet hotel a répondu à notre attente en tous points.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« agréable »

vous indiquiez sur votre offre que le petit déjeuner était offert la publicité est mensongère car à la réception de bordereau de réservation il était en plus.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel très confortable »

J’ai bcp aimé la réception, une fille espagnole très simpatique. La chambre plus grande que la plupart d’hotels que je frecuente à Paris pour le boulot m, le lit était super confortable. Je voudrais remercier à la dame qui aide au petit déjeuner, le premier jour j’etais pressé et elle m’a préparé un sandwich avant de partir et le deuxième jour j’etais un peu malade et elle m’a préparé un thé au citron, c’etair super gentille de sa part!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Emplacement au calme. »

Emplacement au calme. Notre chambre donnait sur une petite cour. Personne aimable et à l'accent chantant (hispanique). Petit déjeuner fourni. Chambre bien équipée et suffisante.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Faite attention les femme de monage ils mon volè 1200€ dans ma chambre Et les fille dans la rece »

Faite attention les femme de menage ils mon volè 1200€ dans ma chambre Et les fille dans la reception il sons complice parce que il voulez pas me donnè des explications j'ai fait une pleinte ou 10 em arrondissement ce délit il es ou cour de l'enquête

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très bien pour deux ou trois nuits »

Taille de la chambre. Pas de séparation avec la salle de bain mais ce n'a m'a pas déranger puisque j'étais seule :)

Le personnel, la situation géographique très proche du métro. Confortable et moderne.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le lit deux personnes étaient comfortable et grand assé. »

Je m'attendais a une chambre un peu plus grande mais elle était très bien.

Le lit deux personnes étaient comfortable et grand assé. La douche était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Un excellent rapport qualité prix »

Confort, service, propreté, literie, tout était au rendez vous Le petit plus: le petit déjeuner préparé pour emporter car je n'avais pas le temps de le savourer sur place!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Pour un bon temps a Paris😊 »

Aurais aimé avoir a la disposition des clients un micro onde et/bouilloire au lobby.

Acceuil excellent par toutes les personnes a la réception et le matin, au petit déj. Buffet excellent au petit dej. Bon choix et tres propre. Chambre tel que décrite sur Booking.com. Propre et sans tapis.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« 1 nuit »

Problème au moment du payement, j'ai payé plus donc je serais normalement remboursé mais après... la wifi le prix l'insonorisation

L'emplacement, le balcon au 5éme étage, la taille de la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Agréable mais des réponses limitées à mes questions »

Pas de paiement possible en chèque-vacances, chaines TV limitées, personnel espagnol (pas toujours facile de se faire comprendre), problème de facture séparée....

Calme, petit déjeuner varié, grand lit, personnel souriant.....

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Bon hotel pour court séjour mais quelques détails à revoir »

La connexion internet marche très mal, le chauffage marchait beaucoup trop fort et pas assez d'intimité dans la salle de bain avec une porte coulissante qui se ne ferme même pas...De plus, ils n'ont changé les draps et les serviettes qu'après 2 jours. Déçu de tous ces petits détails..

Très belle chambre, lits conforts et beaucoup d'équipements

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« tres enerve,et hotel trop loin de londres! »

ne parle pas du tout un mot de français,et surtout je m etais trompe dans les dates d un jour ,n ont rien voulu savoir,47 pains en plus! pas du tout normal et ne prenne pasdutout l euros

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Légèrement déçu »

Sachant que j'ai failli mourir , car le seche cheveux mal équipé ma exploser dans les mains , cela c'est passer le vendredi on nous l'a changer que le lundi alor ms que nous partions le lendemain , juste l'accueil du personnel auquel il n'y rien na dire mais tout de même manque de communication

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Très bon emplacement dans jolie chambre »

A part une penderie la chambre ne comporte aucune étagère ou placard pour ranger ses affaires... Et pourtant il y a de l'espace suffisant. Donc le bureau et la chaise servent d'étagères... La chambre est transformée en dépôt de magasin.. Et je n'aime pas travailler sur un lit..

Le décors de la chambre est très joli. La situation de l'hôtel est idéale. Proche de tous les lieux de tourisme dans un quartier qui offre lui aussi d'agréables découvertes. A 300 mètres plats cuisinés variés (asiatique, traditionnel..) à emporter.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Assez bon rapport qualité/prix »

La qualité du petit déjeuner est à revoir.Les aliments n'étaient pas réapprovisionnés (exemple pour les yaourts). A 10h, il ne fallait pas avoir très faim, d'autant plus qu'il n'y avait pas énormément de choix. Le ménage est a revoir (douche, murs mal nettoyés) Le parking ne dépendait pas de l'hôtel contrairement à ce que nous pensions.

Le lit est assez confortable et le personnel très agréable. De plus, la situation géographique était un plus car nous avons trouvés un large choix de restaurants tout autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« zero »

wifi ????? Pas réussi a me connecter ni ma compagne.Super. thermostat du chauffage impossible a régler. De toute façon même pas de valeurs de température renseignés sur le boitier. Donc 50° dans la chambre 1h après s'être endormi. Réglé au minimum et sur position 1 !!!!!!! Ouverture de la fenêtre pour aérer et nuit de merde car après trop froid..... literie super dure.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« L'hôtel est bien placé, tres peu de dérangement. »

La chambre n'avait pas de volet étant donné que la fenêtre donnais vue sur notre lit et sur une fenêtre voisine. L'intimité n'était pas présent.

L'hôtel est bien placé, tres peu de dérangement. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un hôtel calme et correct »

- Chambre et salle de douche très petites par rapport au prix de la chambre (110 € pour nous). - Pas d'annulation possible et prix dégressifs au fil des mois (la veille les chambres étaient à 76€!!!) c'est un peu décevant.

-Chambre moderne, joliment décorée. -Très calme. -Station de métro à 5 min. -Petit déjeuner ok et café en grain.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« 1) Aucune porte ne séparait la salle de bain de la chambre  »

1) Aucune porte ne séparait la salle de bain de la chambre 2) Pas de stores ou de rideau pour se cacher du vis à vis 3) La literie est à désirer Cher payé pour l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Proche metro  »

Equipe pas a l'écoute Chambre sale ( vieilles chaussettes sous les rideaux ) Sale de bain mal faite, eau qui coule partout, Ampoule de griller L'équipe na rien fait

Proche metro Petit dej

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Pour visiter Paris hotel bien situé »

la chambre très agréable, confortable, côté cour , très calme .La discrétion du personnel très bon accueil .Visite des environs, quartier très sympa, les boutiques , les restaurants, prés du grand Rex et des salles de théatre .... et des métros .

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« La situation géographique proche de la gare du nord et de... »

La situation géographique proche de la gare du nord et de tout le reste (métro proche aussi). La gentillesse de la dame au petit déjeuner. Le confort. Sincèrement rien à dire de négatif.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Très bonne literie, chambre spacieuse, mobilier adapté,... »

Nous avons signalé une ampoule qui ne marchait pas et aucune action n'a été prise. L'écoulement de l'eau dans la douche laissait à désirer, la porte de la salle de bains laisse passer la lumière et éclaire assez fortement la chambre, la porte de la salle de bains ne ferme pas hermétiquement, ce qui n'est pas très confortable pour celui qui est aux toilettes.

Très bonne literie, chambre spacieuse, mobilier adapté, environnement calme (pas de bruit). Possibilité de laisser les bagages à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« l'accueil; »

le manque d'espace rangement

l'accueil; le confort des lits. la proximité de la gare du Nord et du métro Poissonnière; rue calme (sens unique).

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Globalement positif mais peux mieux faire , avec un peut de volonté »

Le mauvais entretien de la douche ( fixation et probablement calcaire dans la pomme et là saletés du sèche cheveux chambre 106

Le calme de la rue et ma chance d avoir trouver une place dans la rue et la dame du petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bonne literie, lieu calme. »

Quelques odeurs (remontées d'égouts). Le radiateur était allumé au maximum, chaleur étouffante en arrivant, beaucoup trop chaud pour dormir. Salle de bains très exigûe

Très bonne literie, lieu calme. Petit déjeuner copieux , du choix Proximité du métro

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hôtel top mais un personnel un personnel d'accueil du niveau apprenti »

L'accueil

Le checking a été très très long 18 mn J'ai du partir avant la. Fin du checkout car long aussi

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le rapport qualité prix  »

Le bruit des portes

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« les environs »

le petit déjeuner manque de produit et de table

les environs

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Les toilettes étaient bouchées et sales . »

Les toilettes étaient bouchées et sales ... Je ne partagerai pas les photos par respect .?Dommage car les lits et les chambres sont très bien

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« la chambre était très bien  »

l'emplacement, c'est dans un mauvais cadre de repos

la chambre était très bien

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Jamais recommander à qqn! »

C'était affreux! Ils ont fait toute une histoire pour rien. Ils ne pouvaient pas débiter une carte de crédit! Nous sommes décus!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Confort et emplacement  »

La lumière du jour passait à travers la porte de la salle de bain.

Confort et emplacement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très grande chambre »

Très grande chambre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L alarme qui a retentit à 3 h du matin pour apparemment... »

L alarme qui a retentit à 3 h du matin pour apparemment juste la fumée d un four en cuisine !!???? Inquiétant !!!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Design, accueil, propreté  »

Lumière dû à l’absence de porte entre la chambre et la salle de bain Taille de la salle de bain

Design, accueil, propreté

« Accueil chambre pdj »

Pas de fermeture à clé sur les wc, difficulté télécommande Television

Accueil chambre pdj

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Lit super confortable et très bon petit déjeuner  »

Lit super confortable et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bien bien »

Dans la 504 les prises et interrupteurs n'est tiennes plus et le parquet infiltrent d'eau.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Propreté et le calme  »

Propreté et le calme

« Bel immeuble  »

Personnel pas convaincant

Bel immeuble Belle prestation

« Situation idéale entre la gare du Nord (Thalys) et le centre touristique (Louvre, Grévin, etc.). »

Il manquait une brosse de toilette dans la salle de bain

La disponibilité et l'accueil du personnel

« tres bien »

manque une bouteille d'eau offerte

« La proximité . »

La serveuse au petit déjeuner

La proximité .La propreté et l accueil

« Bon rapport qualité/prix »

Salle de bain trop petit.

Propreté . Staff agréable Rue calme

« Plutôt satisfaisant  »

Salle de bain et toilette sans porte seul bémols

Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon hôtel dans l’ensemble, niveau rapport qualité prix correct mnt la rue en elle même n’est pas top »

Emplacement de l’hôtel qui ne le met pas en valeur. Les finitions de la salle de bain sont moyenne pour un 3 étoiles m.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Confort, calme et belle décoration de chambre  »

L emplacement de la télé

Confort, calme et belle décoration de chambre