Commentaires sur l'établissement Hôtel Campanile Strasbourg Aéroport Lingolsheim 3 étoiles

305 Route de Schirmeck Parc des Tanneries, 67200 Strasbourg, France

#69 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Chambre Double New Generation

Arrivée 19 h 30 ... personnel incapable de faire face au début du service restauration et à l'accueil des arrivants. Attente longue. Départ 7 h 30 .... informatique capricieuse, obligé de jongler entre 2 ordinateurs pour réussir à imprimer une facture. Campanile en dessous de la moyenne. Je l'éviterais lors de mes prochaines réservations strasbourgeoise.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double New Generation

Chambre vétuste (clanche de porte qui ne tiens pas, robinet qui bouge, trou dans mur avec fils électriques apparents). Beaucoup de poussière dans la chambre (au niveau des plaintes et meubles) Le petit déjeuner trop cher par apport a la qualité des produits (pain rassi, croissants décongelés, chocolat pas bon)

le parking

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

j'ai logé dans la chambre juste en face du coin fumeur de l'établissement au pied d'un escalier en fer donnant aux étages, donc bruyant et malodorant.

j'ai aimé le coté isolé de l'établissement calme, grande terrasse restaurant , sécurité quant a la voiture car accessible uniquement avec badge .

Restaurant : le service et la qualité des plats bien moyen (beaucoup d'attente, la personne s'est trompée dans la commande et de plus le plat de la personne oubliée n'était pas bon….) au niveau hébergement le prix n'est pas en rapport avec le tarif des chambres

situé à l'entrée de Strasbourg dans un endroit de verdure au calme bien que près de l'aéroport (attention si une personne croit qu'elle est à deux pas de l'aéroport, elle ne peut pas l'atteindre avec sa valise à pied, l'intitulé dans l'adresse fausse un peu la situation géographique

Les chiens ne sont pas admis au restaurant par mesure d'hygiène, par contre les framboises moisies sont admises au buffet dessert. Quand je dis les chiens, je dois ajouter qu'un chien minuscule aurait été accepté mais pas un chien de 13kgs ... un chien reste un chien peu importe sa taille

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Mal insonorisé !!!!! On se serait cru dans la chambre d’à côté. La climatisation ne fonctionnait pas...

Très bonne literie. Lieu propre. Le dîner correct mais la cuisson de l’entrecôte non respectée. Peu de choix au buffet d’entrées, enfin, on a connu mieux dans d’autres Campanille... petit déjeuner très correct.

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

Le petit déjeuner, à prendre jusque 9h00 et dés 8h15 plus grand chose et surtout pas appétissant, obligé de leur signaler pour avoir 4 croissants congelés ! Le manque de réactivité quand l'alarme incendie a été déclenché et a sonné longtemps. Les poubelles extérieures pleines et non vidées.

La literie confortable, les volets dans la chambre.

• Chambre Double New Generation

Il n'y avait pas de sèche cheveux. La télécommande de la TV avait du mal à fonctionner. Le caoutchouc de la vitre de la douche n'était pas en bon état, il pendouillait. Ca faisait vraiment négligé. Le soir j'ai souhaité diner au restaurant de l'hotel. Il n'y avait plus aucune viande. La serveuse m'a répondu qu'ils avaient été dévalisés le midi car beaucoup de monde. Je trouve cette réponse scandaleuse, d'autant plus que je l'ai déjà entendu dans un autre hotel de Strasbourg pour un petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le personnels un peut froid,la télé trop basse posé sur le bureau,oreillers trop mou literie certains campagnille ont des matelas plus confortable

Le calme

• Chambre Double New Generation

Le repas du soir un peu cher pour ce que nous avons mangé mais service agréable. Buffet pas très appétissant.

L accueil, le parking sécurisé et la tranquillité de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Très difficile de trouver l'entrée. Pas évident de comprendre comment sortir non plus. Il me semble essentiel de communiquer très largement sur ce sujet. C'est très mal insonorisé. Mon fils de 7 ans était très frustré parce que je ne cessais de lui demander de faire très attention afin de ne pas déranger les voisins.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

L'humeur du patron et le coca cola à 3e avec la serveuse et les 2'coca a 7e...super mentalité le patron.a la limite du vol et surtout pas sympa du tout.

Pas grd chose.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La vieille baignoire au lieu d'une douche, pas de gant de toilette, petit déjeuner trop cher pour ce qui était proposer, pas de restaurant le soir

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

présence de selles dans la cuvette des toilettes à mon arrivée. peu spacieux pas de micro onde devoir ressortir de l'établissement pour aller a la réception ou au petit déjeuner

le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

Une punaise ( insecte ) nous a accueilli lors de notre arrivée dans la chambre... le chauffage/clim un peu bruyant malgré qu’il soit éteint...

Chambre agréable, équipements ok. Bon emplacement, calme. Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Chambre Double New Generation

Difficile de trouver l'entrée de l'hôtel. L'isolation phonique était quasi nulle (on entendait la conversation du couple voisin). La plus grande chambre nous a été attribuée pour le lit bébé, mais son aménagement, prévu pour une personne handicapée, était peu pratique pour nous ; il n'y avait pas de rideau de douche, et pas d'éclairage au niveau du miroir. Notre robinet ne donnait pas d'eau chaude.

La literie était particulièrement agréable, et nous avons pu bénéficier d'un lit pour bébé. On nous a gentiment attribué une des chambres les plus grandes pour notre confort avec bébé (chambre accessible pour les personnes à mobilité réduite). Présence d'une bouilloire, de verres, et d'échantillons de thé et café. Le personnel était accueillant et a pris en compte le problème de robinetterie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

Chambre vraiment petite pour 3 personnes. Pas de sèche cheveux. Petit déjeuner à 9,90 € (pas d'oeuf) . Personnel d'accueil peu acceuillant.

Plateau de courtoisie dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

la signalétique de l'hôtel....quand on arrive on se trouve devant la barrière sans consigne.... Un vilain temps de pluie .......mais vous n'y êtes pour rien.........

Propreté impeccable,personnel très sympathique,place de parking. Prise en compte de ma demande (3 chambres proches) lors de la rédervation. Petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

Il y avait un reflux dans les toilettes, et l'hôtel est très bruyant le matin (camion poubelles à 6h du matin...)

Literie correcte et chambre propre dans l'ensemble

• Chambre Double New Generation

le restaurant fermé ce w-e la réception pas trop professionnelle,cet hôtel se situe dans le parc des tanneries,tout est grillagé. La personne a notre arrivée ne nous a pas expliqué la marche a suivre pour la grille,nous avons fait demi tour et la porte de la réception était verrouillée à 18 heures ???

le parking,la literie et la propreté

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

Acces etrange a l'hotel - difficile a trouver de nuit Pas de restauration le soir petit dejeuner interessant mais omelette catastrophique

Chambre tres propre et grande de meme pour la salle de bain. J'ai eu un super prix grace a booking 49 euro la chambre grand lit au lieu de 65 euro en direct ( hors petit dejeuner)

• Chambre Double New Generation

juste dommage qu'il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres.

on chauffe la chambre a notre guise, hôtel très calme. On peut s'y reposer sans problème. Tout était parfait.

• Chambre Double New Generation

Hygiène déplorable/chambre degueulasse Des cheveux, des poils, baignoire pas vidée et des « restes » dans les toilettes.

Situation geographique Confort campanile Très bonne literie

• Chambre Double New Generation

La chambre en général car venant de l'extérieur vous entrez directement dans la chambre sur de la moquette!!!! Matelas sont dur. Pas de balai pour le wc, que fait t'on???

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Absence de sèche-cheveux Trop grande variation de prix en fonction des jours pour une même prestation

Lits confortables Bouilloire et assortiment de thés et de cafés

Chambre familiale petite et pas de double porte donc eu froid par rapport aux chambres pour couple. On nous annonce petit dej jusqu’à 11h et en fait c était 10h. Heure pour rendre la chambre 11h pour l hôtel et 11h30 selon Booking.com lors de réservation. Les toilettes sales. Bémol sur la propreté,le personnel et les informations sur le fonctionnement de l hôtel. Je suis pas sur pour le rapport qualité|prix. Obligé de contacter service sécurité pour barrière à chaque entrée et sortie.

Les chambres pour 2 étaient assez spacieuses Chambres pas loin du centre ville 15 mn en voiture.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Un peu en dehors de Strasbourg et adresse figurant sur la confirmation introuvable via GPS (à corriger par Booking).

L'accueil - personnel très sympathique et particulièrement agréable (un grand merci à la charmante dame de l'accueil qui m'a guidé au téléphone pour trouver l'Hôtel). Propreté, confort et wifi de très bon niveau. Le petit déjeuner et le repas.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

Chambre un peu exigu pour 4 personnes. Petit-déjeuner très moyen.Nous sommes arrivés à 8h30 et il n'a pas été complété(plus de croissants,quelques tranches de brioche,...)Pourtant d'autres personnes sont arrivés après nous,que leur est-il restés ?

Propreté bien.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

Une hôtesse d'accueil au top, souriante agréable et nous a donner de bon conseil pour passer au mieux notre séjour. Si seulement cela pouvais être toujours comme ça

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

A notre arrivée il n'y avait pas de serviettes ni de papier toilette dans la salle de bain. Le prix est beaucoup trop élevé pour le type d'établissement. J'ai déjà été dans des hôtels campanile beaucoup mieux et moins chers !!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

Aplique du lit décrochée (risque électrique) Chambre sale à notre arrivée, bouteille de vin vide sur l'armoire ! Lunette des toillettes branlantes, poils dans la baignoire, etc...

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Voir ci dessus

Très mauvais balisage de l'accès à l'hôtel.(perte de temps et énervement). Les employés en sont parfaitement conscients mais rien n'a été fait pour y remédier. Literie en mauvais état ( un des deux lits jumeaux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

L'insonorisation, on entend trop les voisins et la route. Le petit déjeuner tout est industriel et pas de fruits frais.

Super accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pas d'ascenseur pour un trois étoiles. Horaires des repas très limités. Plus de croissants ni pains au chocolat très rapidement au petit-déjeuner quand il y a du monde.Strasbourg est à éviter en période de Noel car le centre est impossible à rejoindre en voiture. Tous les moyens de locomotions tels que tram & bus sont détournés. Vous êtes fouillés à tous les accès. Aucun parking dans l'Ile n'est joignable. Les prix des hôtels au centre sont plus qu'exagérés. Malgré cela, il y a beaucoup de monde car c'est beau les marchés de Noel.

Prix de la chambre en saison "Marchés de Noel" très élevés, heureusement abordables grâce à Booking ! Hôtel situé dans une zone fermée, environ 5 km du centre. Parking sécurisé. Personnel très aimable, chambres rénovées.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

être au rdc juste en face des escaliers allant à l'étage, du coup bruit de valise et de pas tôt le matin dans les escaliers .....

Toutes les prestations étaient très bien, je ne regrette pas. Très bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Personnel de restaurant incompetent avec seulement 3 table ne propose même pas de menu proposer avec seulement 4 plats au final même pas 3 œuf pour une omelette alors que c'était au menu et que j'ai préciser ne pas manger de viande, burger très limite même pas fini mon assiette, femme de ménage à changer entre les toiles d'araignée et les serviettes non changer étant dans ce métier aussi c'est une honte. Et un vrai bordel pour rentrer et sortir du parc entreprise bref fuyez.

La baignoire, la télé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Les accueillants ne l'étaient pas vraiment. Je n'ai , du coup, pas mis les pieds au restaurant. Femmes de ménage gentilles mais mon lit n'a été fait que deux fois en 5 jours (!)

la proximité voiture chambre mais il a fallu aller voir les voisins pour pouvoir continuer d'avoir la voiture au même endroit ... j'avais réservé en ce lieu pour ce coté pratique, il s'est avéré, que la place n'était pas liée à la chambre. Cela ne m'a pas été précisé au départ, enfin je n'avais pas compris ça. J'ai bien aimé l'environnement, vert en pleine ville. TB Chambre classique mais pas de fauteuil. L'hotel accepte les chiens, j'ai trouvé cela très bien aussi. Seulement rien n'est prévu pour. Chien interdit au restaurant et en terrasse il semble (là il faisait froid, pas de terrasse). Ailleurs une gamelle pour l'eau est prévue par exemple, une couverture pour dormir et/ou un fauteuil, un petit canapé etc ... Là rien.

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

Accueil froid et pas sympathique. On avait l'impression de gêner. Chambre familiale qui sentait très fort la cigarette. Sanitaires vieux et mal entretenus.

Chambre au rez devant plan d'herbe très pratique avec un chien. Bouilloire avec thé/café Buffet du petit déjeuner super (même pour intolérants).

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double New Generation

Confort des chambres serait amélioré avec des oreillers de taille normale (ceux en place sont microscopiques)

Localisation, amabilité du personnel, confort global

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double New Generation

La salle de bain serait peut être plus agréable sans la baignoire. Les habitudes de confort changent : les douches seules sont préférables me semble-t-il (ce n'est que mon point de vue)

L'emplacement à l'ėcart dans 1 parc clos pas très loin du tram à cõté de l'arrêt de bus. Pratique, car utiliser sa voiture dans Strasbourg peut être compliquė.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

L'indication jusqu'à l'hotel demande a être plus précise : tendance à s'égarer dans un parking d'une autre propriété si on ne comprend pas qu'il faut prendre le portique de sécurité en face, avant de tourner à gauche sur celui de l'hotel.

Les viennoiseries (pains aux raisins...) sont très bonnes.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double New Generation

le restaurant n'est pas à la hauteur, des plats simples en rupture, le buffet léger et le petit déjeuné géré à l'économie.

le parking sécurisé, la literie. la facilité d'enregistrement.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Les grilles Êt portails, la froideur de l'établissement impersonnel. Une lumière trop intense et peu chaude sans possibilité de modulation. La distance du centre ville.

Plutôt Bien. Le rapport qualité prix est appréciable. Le parking aussi.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double New Generation

Propreté WC et sdb à revoir ! Grille accès parking fermé, attente trop longue pour trouver quelqu’un qui vous ouvre , personne ne repondait’ Très bruyant, on entend tout ce que les voisins de chambre font.... Petit déjeuner moyen, fromage et charcuterie pas frais , vaisselle pas très propre Je ne reviendrais pas

Personnel soirée très aimable

• Chambre Double New Generation

Difficulté pour trouver l'entrée de l'hôtel, la signalétique d'accès est à améliorer. Procédures de maintenance et d'entretien visiblement peu suivies (chambre 17): - Pomme de douche (pluie) non fonctionnelle. - Moisissure sur le joint de baignoire. - Ecoulement lent de l'évacuation du lavabo. - Bec du robinet mal serré Temps d'attente de 2 minutes au moins pour l'ouverture du portail un vendredi soir vers 23h sans personne qui répond à l'interphone.

Position à mi-chemin entre Strasbourg et l'aéroport d'Entzheim. Facilité de parking. Calme malgré l'emplacement en zone urbaine. Propre.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double New Generation

lavabo bouché douche bouchée les prix chers pour des prestations et un environnement self. Pas de balayette wc interdite parait-il par le Groupe alors qu'il y en a à Troyes.Bizarre mais quel confort pour client!

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

Salle de bain moyenne / LE BRUIT D'UN CAMION DE VIDANGE EN FONCTIONNEMENT JUSQU'À MINUIT 2 SOIRS DE SUITE !!!!!! Pas de bouquet tv satellite !

Le petit déjeuner , la gentillesse du personnel , le wifi

• Chambre Double New Generation

Manque de propreté dans la salle de bains (cheveux sur la serviette de bain, poils dans la baignoire...) Manque d'insonorisation

Bonne literie,chambre pour une nuit de passage.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Cet etablissement est completement obsolete la chambre est glauque avec des rideaux a moitie enelves au boutavec une salle de bains laissant vraiment a desirer il faut rentrer dans la salle de bain et chercher l'interrupteur au milieu de nombreux boutons dont la chasse d'eau...un radiant a moitie casse ... le soi disant etit en cas ne compenait que des sachets completement "SOLIDES" qui laissient peser qu'ils n'etaient pas de la premiere jeunesse le petit dejeuner est plus que frugale le cafe est pret dans des cafetieres qui restent au chaud donc gout de brule.... Une halte cauchemardesque

Nous avions reserve une chambre "LUXE" suivant le site booking avec deux lits jumeaux, lorsque nous sommes arrives le monsieur d'ailleurs tres sympatique m'a donne le choix d'une chambre a lit double avec choix de l'etage ; j'ai choisi lit double au rez-de-chaussee. Je ne sais pas ce qui nous attendait sur la reservation mais le changement a ete terrible ....et aussi avec le changement de personne a l'accueil le lendemain .

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

la propreté car sur le séjour pas un passage d'aspirateur alors que le sol est recouvert de moquette

la localisation pas très loin du centre avec le bus

• Chambre Double New Generation

une chambre "new génération" au relooking superficiel, mieux vaudrait insister sur le nettoyage, nuisance sonore des voisins, chambranle et serrure de chambre mal rafistolés

matelas tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double New Generation

La restauration banale. Dommage pour une région culinaire comme l'Alsace.

L'emplacement Le calme La bouilloire et les dosettes de café à dispo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double New Generation

Le ménage n'est pas fait à fond dans la salle de bain donc le calcaire se cumule et forme des dépôts de couleur brune. La poignée de porte rend l'âme!

Nous avons une chambre le 14 juillet pour 42€ sans petit-déj. Le prix est très correct. Mais il ne faut pas s'attendre à une chambre 3 étoiles! Le personnel est très sympa. Nous avons été très bien renseigné sur les transports en commun pour rejoindre Strasbourg centre. Le petit-déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

chambre trop petite pour 4 personnes. Ménage laissant à désirer( présence de gobelets et de papiers sous le lit) d'un accès sans doute très difficile vu le peu de place. prises de courant défectueuses et dangereuses(étincelles lors du branchement d'ailleurs impossible) et lumière au-dessus des lits superposés également inutilisable et à risque pour des enfants.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double New Generation

La situation de l’hôtel et la climatisation extrêmement malodorante qui m'a contraint à la couper.

La gentillesse du personnel et leur disponibilité malgré mon arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double New Generation

la façon de rentrer dans l’hôtel l'attente à la barrière de sécurité long pour sortir ainsi que pour rentrer

le petit déjeuné copieux, la literie très confortable

• Chambre Double New Generation

Les repas du soir sont "communs" mais très corrects

en premier lieu la qualité de l'accueil d'une bienveillante cordialité de la part du personnel qui fait tout pour rendre ce passage agréable. La localisation dans un parc calme et arboré est très "reposant" après une journée de travail. La situation géographique à l'ouest de Strasbourg qui permet de rayonner dans la région.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Chambre un peu petite mais manque pour poser une deuxième valise et une deuxième chaise pour 2 Personnes

Nous prenons nos petits déjeuners et déjeuners en ville

• Chambre Double New Generation

La proximité de l'aéroport, de la ligne de tramway et un restaurant sur place. Ceci est appréciable lorsque l'on a pas de véhicule. L'endroit est calme, le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Parking non fermé, véhicule vandalisé, aucune mesure prise, annulation de l'ensemble de mes réservations dans cet hôtel

Accueil, fonctionnalité des chambres

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double New Generation

Chambre et SDB vetuste Petit déjeuner pas très riche en choix État de propreté général à revoir Ça a besoin de travaux À éviter dans l'état actuel

Proximité du zénith pour un concert

• Chambre Double New Generation

Petits détails dans la salle de bains - WC. Cela relève plus de l'entretien ( remplacement) que du ménage.

Accueil top. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Familiale Nouvelle Génération

chambre pour 4 personnes beaucoup trop petite, même inadmissible il faut rester assis sur le lit ou couché !!!! et ne rien faire ou sortir, 1 chaise qui gène le passage pour la salle de bain . un problème de chasse d'eau à 10h du soir, connu car vite résolu mais pas réparé ...............avant notre arrivée .dommage car pour le reste rien à dire

petit déjeuner correcte , pas assez vite réaprovisionné ! personnel très sympa . accès à Strasbourg facile.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double New Generation

Comme prévu dans la réservation, nous sommes arrivées avant 23H (22H56) et la réception était déjà dans le noire. Heureusement la personne responsable n'avait pas encore quitté les lieux.

Hotel "étape" idéal. La facilité et la sécurité du parking. La chambre correspondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double New Generation

Le petit dejeuner n'etait pas en accord avec le prix

Le lit etait tres confortable, la chambre propre et la salle de bains tres fonctionnelle ! Un tres bon rapport qualité prix et tres bien localisé si on est en voiture !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Très bonne idée pour la pâtisserie mais elle sortait du congélateur.

Le côté cocooning de la chambre Les crêpes au pt déjeuner Fruits de mer au repas

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double New Generation

- Courant d'air sous la porte de la chambre. - Chauffage un peu léger pour un mois de Janvier.

- Situé à quelques kilomètres du centre-ville de Strasbourg. - Très calme. - Propre. - Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double New Generation

J'ai vérifié avant mon départ si les chambres étaient munis d'un sèche cheveux et sur le site il est dit que oui... a mon arrivé il y en avait pas, j'ai été un peu embêté surtout en pleins mois de décembre.... (donc prévoir son sèche cheveux) mais sinon le lit est excellent et c'est très propre!!et le personnel aimable et souriant.

Super idée de mettre des pancakes mais ils n'étaient pas chaud.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Rien à signaler

L'excellent accueil et l'aide qui nous a été apportée quant à savoir comment se rendre à Strasbourg en transport en commun et aussi un petit-déjeuner bien varié et tout en fraîcheur !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double New Generation

Chambre sale (toilette dégueulasse, et je pèse mes mots), pas de produit pour se laver. Chambre bruyante (surement le groupe froid). Hôtel mal situé (avec un accès difficile). A l'arrivée l'accueil était très bien, mais le lendemain, l'accueil n'était pas le même, dépassé avec 2 personnes, je plains la trentaine de clients arrivée après moi au petit déjeuner, très déçu...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double New Generation

Il y a un grand problème de chauffage. J'ai eu froid toute la nuit et pire encore en prenant ma douche.

La chambre rénovée est agréable, propre et spacieuse. La bouilloire et le grand bureau un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double New Generation

Tres peu de serviette 2 pour prendre une douche et apres plus rien pour s'essuyer les mains et le visage . la television tres mauvaise réception. Ménage fait a la légère.

Petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Chambre trop petite pour 2 personnes,rien pour poser les valises,1 seule chaise pour deux,rien dans la salle de bain pour poser ses affaires ou pour s'assoir,un courant d'air glacé sous la porte d'entrée ,à part la télé aucun équipement .Trop cher pour un hôtel à 5 km de Strsbourg je n'y retournerai pas.

Lits confortables,chauffage suffisant ,assez propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Avant ce séjour j'avais également réservé pour le jour avant(11 au 12 Déc) une chambre lit double proposée à 95 € par Booking. Sur place Campanil m'a facturé 119 € le prix normal, ne tenant pas compte de la promo!!!!!

Petite chambre confortable.Très bon petit déjeuner. Proximité de Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double New Generation

Le restaurant médiocre, à première vue du surgelé, peu de choix et peu de quantité et pour le petit déjeuner idem, de plus trop cher pour la qualité. Serviettes de toilette trop petites, salle de bain vite inondée car joints de paroi de douche non étanches ! Connexion wifi acceptable mais sans plus.

Le confort de la literie, l'accessibilité directe à la chambre. La gentillesse à l'accueil et les conseils pour la visite de Strasbourg. Hôtel très en deçà des autres campaniles que nous avons déjà côtoyés.