Commentaires sur l'établissement Mercure Hyères Centre Côte d'Azur 4 étoiles

19, Avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France

#22 sur 30 hôtels à : Hyères

« À éviter absolument »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Hôtel peu entretenu Moquettes tachées dans les couloirs et les chambres, salle de bain vieillotte. Extincteur arraché à terre avec les vis laissées pendantes dans les couloirs Bruit insupportable jusqu’à 4 heures du matin, le réceptionniste ne s’est pas déplacé pour savoir de quelles chambres venaient les bruits de meubles déplacés et autres hurlements... Autre Réceptionniste le lendemain matin refusant d’entendre notre version des faits et d’appeler sa hiérarchie. Au total, hôtel laissé à l’abandon, personnel peu aimable, surtout n’y venez pas si vous voulez y dormir.

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un peu juste pour un 4 étoiles! »

L'établissement était un peu vieillot, un gros effort est à faire et ne correspond pas à ce qu'on attend d'un 4 étoiles. La moquette du couloir est très sale truffé de tache, la salle de bain est très vieillotte aussi est les joints sont sale .

Le petit déjeuné et repas sont correct, l'emplacement est idéal très proche du vieux Hyères à pieds qui est vraiment à visiter.

« Amabilité du personnel  »

Chambre sans terrasse alors que je suis client fidèle mercure et booking malgré vue piscine Salle de bain vieillotte et piscine aussi mais des travaux sont prévus Parking partagé avec un Flunch les bornes de stationnement réservées au client de l'hôtel devraient être débrayables à distance ou avec la clé de la chambre

Amabilité du personnel Propreté de la chambre

« Personnel super,  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le petit déjeuné: très médiocre comparé aux hôtels Novotel pour un tarif élevé: 16 euros et très peu de choix: ni cake, ni biscuit, pas de crêpe ou pancake, même pas de biscotte. Il y avait uniquement du pain très simple (baguette), des viennoiseries banales (pains au chocolat et croissants), du salé et quelques fruits et graines veggies.

Personnel super, Confort de la chambre (petit réfrigérateur rempli chaque jour, café..) et balcon. Propreté des chambres Repas de l’hôtel: loup et saumon excellents Analyse régulière de l'eau de la piscine.

« nous avons passé 3 jours agréables dans cet hôtel - nous reviendrons »

dans la salle de bains : manquent des portes serviettes - devons appuyer très fort sur le distributeur du produit douche

excellent accueil dès notre arrivée par un personnel souriant et à l'écoute - literie haut de gamme - personnel de chambre agréable - chambre insonorisée - propreté irréprochable et pour commencer la journée un très bon petit déjeuner -

« Décevant au vu du prix et des étoiles  »
    • Chambre Double avec Terrasse

La localisation dans une zone commerciale, Le brasseur d’air avec 1cm de poussière, Pas de chargeur iPhone disponible pour dépanner, Salade de fruits du petit déjeuner avec des fruits au sirop !!!

Petit déjeuner copieux Insonorisation

« Bon restaurant et mauvaise chambre mais personnel très aimable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La climatisation pratiquement en panne. Le lavabo bouché.

Étant donné la vétusté de l’installation pour un quatre étoiles, la direction a proposé d’elle même un rabais conséquent

« bien »

propreté a revoir, trop de poussières, 1 bouteille de 50 cl pour 2 c'est juste et pas tous les jours, pas de peignoirs même si c'est qu'une chambre standard. Un bémol pour la directrice , qui ne s'est pas déplacer auprès de nous quand on est rester bloquer plus de 50 min dans l'ascenseur ( encore un grand merci au technicien d’être rester avec nous pendant cette épreuve )

les employées étaient au top (équipes de salle , le technicien, la réception . la piscine bien , belle endroit. lits confortable, très bien manger, petit bémol au petit déjeuner pas assez de choix en fruits.

« Jolie piscine, le parking gratuit  »

Bâtiment un peu vieillot, petit déjeuner un peu cher pour la prestation, peu de transat a la piscine tres souvent occupés , salle de bain défraîchie , un peu déçu pour un 4 étoiles

Jolie piscine, le parking gratuit

« Personnel pas sympathique, pas de climatisation, pas... »

Personnel pas sympathique, pas de climatisation, pas possible de dîner au restaurant car un seul service et pas de climatisation : ne mérite pas 4 étoiles, trop cher par rapport aux prestations.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Hôtel vieillissant qui va être rénové en fin d année, climatisation insuffisante en cas de forte chaleur, place de parking trop étroites

L ensembke du personnel est vraiment a l écoute est sympathique. Nous avons eu un geste commercial intéressant, sans demande de notre part, suite à notre déception concernant la climatisation. Je trouve cela vraiment correct et tiens a remercier une nouvelle fois la personne concernée. Le restaurant a un bon rapport/ qualité prix , la piscine est sympa.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Les gens s approprie les transats des 8h du matin au soir même s ils n y sont que 2 heures par jour..pas évident de surveiller les touts petits de loin sans place.

Chambre très propre

« Personnel très sympathique et à l'écoute, la chambre... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Personnel très sympathique et à l'écoute, la chambre dans laquelle nous avons été placées au début n'avait pas de vrai climatisation et nous avions trop chaud en raison de la canicule. Nous avons demandé au personnel de l'hôtel de nous changer de chambre et ils se sont merveilleusement bien exécutés, notre 2ème chambre était parfaite ! Je recommande!

« Pas toutes les chaîne tv disponible , et surtout 17 transat... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas toutes les chaîne tv disponible , et surtout 17 transat pour tous l’hôtel pas top donc pas de place très décevant regarde si tu es un p.m. appelle-moi un peu plus

« Encore en pleine réflexion. »

Hôtel complément différent des photos utilisés sur ce site. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de regarder les avis hors booking. Je ne conseille pas du tout cette Hôtel, chambre petite et terrasse très petite.. Après avoir demander de changer chambre la première nuit, car séjour de 3j nous avons eu un refus de la part de l'hôtesse. J'ai du refaire une demande lendemain avec une nouvelle hôtesse qui apparemment est plus professionnelle, mais une chambre toujours pas à la hauteur, un dauphin caché sous notre baignoire (grinsage qui laisse à désirer sur l'entretien de l'hôtel ) !!Nous sommes partis 1 jour avant. Malheureusement le service 4* n'existe pas du tout..si vous voulez un séjour entre le bruit de la route en face et un service pas à la hauteur, foncez !!!

Encore en pleine réflexion.. Malgré tout merci à l'hôtesse pour le changement de chambre !

« L’amabilité de. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Draps pas changés tous les jours. Stylo, petite bouteille d’eau, savon sur le lavabo ne sont pas renouvelés systématiquement tous les jours. (Pourtant c’est 1 hôtel 4 étoiles! Pas un appart.) Frigo ne fonctionne pas correctement. Ventilateur plafond utilisé en guise de « climatisation »!!! Housses des fauteuils sur le balcon très sales, plein de tâches!!! Porte du WC sale!!! Le personnel du resto est tous les matins bien débordé. A 9 heures, il manque déjà de la vaisselle en salle. Des plats sont réapprovisionnés en retard au buffet. Les plateaux ne sont pas nettoyés après lavage; ils sont bien mouillés!!! Des salières bien bouchées!!! Et quand on voit les employés en salle utilisent toujours le même chiffon pour nettoyer les tables, puis les assises des chaises les unes après les autres.... Ça donne de l’appétit!!!

L’amabilité de.... « certains » employés en salle.

« Correct mais sans plus »

Le rapport qualité/prix n’est pas le meilleur, le coût d’une nuit est assez cher pour un établissement un peu ancien. La chambre est très étroite et la salle de bain immense!

La piscine même si elle n’est pas immense est toujours un plus dans un hôtel en été où il fait chaud. Le personnel est accueillant. La literie est plutôt confortable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Petit déjeuner pour un 4 étoiles insuffisant et surtout pour le prix Manque brioche Biscottes Crêpes Que du pain et croissant

L accueil La literie de bonne qualité La piscine

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Personnel sympatique mais prestation globale loin de l'attendu pour le type d'etablissement »

la chambre vieillotte. pas de climatisation alors que c'était indiqué sur l'hôtel. baignoire cassé, peu de pression de l'eau attente 5min pour un changement de température d'eau..... La piscine. pédiluve et douche ne fonctionnant pas. pas du tout à la hauteur d'un mercure hôtel surtout pour le prix. A la réception on m'a indiqué que l'hôtel sera rénover en octobre... je ne le conseillerai pas à quiconque.

le personnel très accueillant et sympathique. le restaurant et petit dej avec jus d'orange pressée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La moquette dans la chambre moyenne

Le personnel sympathique et très arrangeant même à onze heures du soir, la piscine belle et propre, le petit déjeuner avec des jus de fruits frais, et la chambre spacieuse

« Plus jamais ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le petit déjeuner n'est pas top,, pas beaucoup de choix. Le balcon de la chambre était sale et seulement séparé des chambres voisines par une vitre très sales également et manque d'intimité ! La propreté laisse à désirer. Des clients sont rester bloqués un long moment dans l'ascenseur avant un dépannage ! nous avons donc pris les escaliers car nous n'étions pas rassurés. Bref, Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles et manque d'entretien... Déçus !

Le personnel est sympa. Le resto est bien, belle déco et repas assez bons,

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La chambre était annoncé avec une baignoire mais on a eu une douche.sinon RAS

La chambre spacieuse insonorisee propre très bonne literie personnel très agréable le resto très bon et pas excessif piscine au top transat. Détente assurée ma fille s est fait des copines pour jouer dans l eau. Tout le monde y trouve son compte.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« bon séjour »

un ventilateur plafond au lieu de la clim pour un hotel 4 étoile je trouve ça inadmissible. déçu de la vue sur parking petit dej comme à la maison céréale, pain, beurre, œuf

piscine au top un petit plus pour les serviette mise à la disposition des clients gratuitement. personnel très agréable. lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Décevant... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La propreté laisse vraiment à désirer . (Dans les toilettes, dans la baignoire, mégots sur la terrasse ) La clim est automatique et ne peut être règlee.. Nous avions pris terrasse! Lors de la réservation...mais cela ne peut être considéré comme tel...

La piscine. Et la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la piscine  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L’emplacement au dessus d’un Flunch d’un côté et la route encombrée et bruyante de l’autre

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« agreable »

impossible d’arrêter complètement la climatisation qui faisait du bruit et et qu’on avait du mal a régler pendant la nuit

proximité de la ville et jardin avec piscine parking gratuit et fermé devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« a l'arrivee, week-end banal, 4 jours plus tard, excellent sejour. »

pas grand chose, au moindre problème, vous le signalez et un intervenant corrige.

la réactivité du directeur, l'extrême gentillesse de tout le personnel (rarement vu mieux)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Excellent hôtel  »

L'emplacement au bord de l'avenue plutôt bruyante car très passagère. Mais cela est largement oublié au regard de tout le reste qui est juste parfait

La très grande amabilité de tout le personnel. La chambre était propre, confortable, au calme. Un séjour reposant. De plus, la piscine était à nous seuls en cette période d'avant saison. Nous avons goûté à la nourriture du restaurant de l'hôtel qui était excellente et peu chère. En résumé, un excellent séjour, un très bel hôtel doté d'un très bon restaurant et d'un personnel aux petits soins. Merci pour ce séjour !

« globalement satisfaite »

je regrette qu'il ne soit pas possible d’arrêter totalement la climatisation pendant la nuit pour ne pas avoir de bruit et les moustiques nous ont pas mal dérangé pendant notre sommeil

gentillesse et le sourire des employées a la reception

« Les produits servis au restaurant ne sont pas à la hauteur de l’ Acceuil du personnel en général »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Bon acceuil , petit déjeuner super sympa! Restaurant , la qualité de la viande ( suggestions) pas extraordinaire, moi qui suis un viandar...... Escalope de veau milanaise trop épaisse et trop cuite .......dommage car manger sur la piscine le soir est sympa. Prévoir peut être quelques bougies citronnelle pour les moustiques et peut être une musique d’ambiance

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Endroit accueillant et très agréable que je recommande. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le MOINS : EQUIPEMENT DE LA SALLE DE BAINS : le sèche cheveux pas pratique pas de produits (hormis du gel douche). Au Mercure Lyon 8 par exemple il y a des échantillons (shampoing, douche, pour les chaussures...). lavabo qui s écoulait mal et fuite au niveau de la baignoire.

Le personnel toujours très souriant. Cadre agréable et calme. Petit déjeuner face à la terrasse avec piscine, pour bien démarrer la journée c est top ! Situation de l'hôtel (accès très facile).

« Etablissement correct mais un peu bruyant, excentré et froid. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

L'hôtel est un peu bruyant car près d'une grande avenue. Le balcon donnait en fait sur un supermarché. Le personnel pourrait être plus sympathique à l'accueil. Il manquait la télécommande de la télé dans la chambre à notre arrivée.

Les enfants ont apprécié la piscine. La déco est jolie et moderne. Pas de problème d'accès ni de parking mais l'hôtel n'était pas plein.

« Séjour agéable avec un super personnel, la direction devrait envisager un coup de jeune extérieur. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

la vue est moyenne ... côté piscine il y a la route principale donc très bruyante si vous voulez profiter du balcon... De l'autre côté nous n'avions pas une très jolie vue non plus..

L'accueil et le personnel a été des plus agréable ! Surclassés lorsque nous avons constaté que la chambre ne correspondait pas à celle "vendue" par votre site , les hôtesses Charline (ou Charlène je ne sais plus :-D ) et Audrey ont été très professionnelles, accueillantes et souriantes ce qui se fait rare... Gabriel pour le service d'étage très agréable et professionnel également. La literie de très bonne qualité également!

« Agréable séjour. Personnel à l'écoute et hôtel de belle qualité. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le ménage peut-être un peu vite fait dans la chambre. Le wifi ne fonctionnait pas très bien ( chambre située au 2ème étage proche des ascenseurs ).

Le calme et la vue feutrée sur la piscine de la salle de restaurant. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Déçue des chambres »

La vétusté des chambres de l etage 1 réservé apparamment aux clients booking ... Ces chambres ne méritent en aucun cas un 4* et d'ailleurs ne meritent pas non plus 3* ....

Le service de la réception tres aimable et efficace. Le rom service également. Le repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Après une journée »

Comme Novotel,mercure et Ibis styles le petit déjeuner est bas de gamme et facturé entre 14,et 11€ pour des produits congelés. Pas différence entre ces trois hotels ,meme produit,meme service en plus prix différents C'est pour cela que je prends mon petit déjeuné à l'extérieur et monin cher et meilleurs.

Le positionnement.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« L'emplacement et le parking privé. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

odeur de tabac dans la chambre et sur les draps . clim qui ne fonctionne pas on a eu très chaud toute la nuit.

L'emplacement et le parking privé. confort de literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hotel confortable pour dormir. »

La décoration très impersonnelle, buffet du petit déjeuner appréciable mais ordinaire. Un peu loin de la mer. Hotel plus approprié aux voyages d'affaires.

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel et la disponibilité du personnel. Le hall est grand et agréable. La vue sur la piscine au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le personnel et le restaurant  »

La chambre se pas ça de tout pour se prix, y'a n'a des hôtels beaucoup mieux à se prix en revient plus à cet hôtel

Le personnel et le restaurant

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bonne nuit... »

Le petit déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre, car il reste assez élevé, comptez plus de 10€.

- Accueil très chaleureux de la réceptionniste, - Les lits très confortables, - Chambre avec baignoire, - La proximité avec le centre ville, - Transports (arrêt de bus) au pieds de l'hôtel,

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'accueil était parfait,la chambre très propre,le petit... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le repas pris à "l'escale",un peu cher pour la qualité des produits...Mais serveur très professionnel et à l'écoute.

L'accueil était parfait,la chambre très propre,le petit dejeuner très varié.La qualité du matelas excellente!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« TRES BONNE SITUATION QUAND ON EST DE PASSAGE »

Forte odeur de tabac dans la chambre. Le personnel de l'accueil très froid. Prix excessif du petit déjeuner

L'accès facile à l'hôtel et le parking. Chambre très confortable, très propre et calme.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Prix élevés , votre publicité est trompeuse j'ai cru que le petit déjeuné était compris sur votre annonce c'est vraiment á la limite du correct. Je passe souvent par Booking et je suis plutôt déçu Cdt

Super petit dejeuné , propreté,personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Nous avions une chambre au 1ère étage. Chambres climatisées....avec un ventilateur au plafond...nous réglons la climatisation et constatons rapidement qu'il n'y a aucun changement...pas de fraîcheur. Nous descendons à la réception et on nous informe que la climatisation est réglée en automatique pour cette étage et que nous n'avons pas la possibilité de la régler dans la chambre !!! Je trouve cela déplorable pour un établissement 4 étoiles. Restaurant => Bon mais choix restreint et prix élevé....Salade 16 euros...Côte d'Azur oblige je pense

La piscine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hotel accueillant et sympa,  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas de pain de mie au petit déjeuner, Le petit déjeuner fini trop tot quand on est en vacances on aime bien prendre le temps !

Hotel accueillant et sympa, Chambre au calme

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour désastreux »

Nous n'avons pas du tout apprécié les repas (les petit pain daté du la veille pas frais et immangeable, repas trop gras) le rapport qualité/prix, cette hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons était hyper déçue.

Le lit est très confortable

« Hôtel confortable  »

La tv ne fonctionnait pas, personnel pas motivé pour la faire fonctionner et trouvé la porte de ma chambre ouverte après leur passage en mon absence

Hôtel confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Correcte mais ne mérite pas un statut **** »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Manque d'effectifs au service restauration, délais d'attente trop long ...problème de cuisson. Climatisation non réglable 🙁

Le petit déjeuner, personnel souriant

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Sympathique découverte »
    • Chambre Double avec Terrasse

le lit était très confortable et la chambre très agréable. rien a dire de ce côté la. Le personnel est tres sympathique, dommage qu'il n'y ait que la piscine (pas de salle de sport ou de jeux)

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pas mal pour un court sejour »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Petit déjeuner sans quantité ni qualité et non resservi des 10h. Personnel de salle désagréable. Vue sur le parking et le supermarché.

Chambres spacieuses. Tres belle piscine. Parking ferme et surveille la nuit. Personnel a la réception a l ecoute

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Trop cher pour ce type de prestation »

La chambre. La poignée de la porte de la chambre tenait à peine, le système pour fermer à clef la porte est à l'américaine (chaîne dorée), ce n'est pas rassurant ni sécurisant et l'hygiène dans la salle de bain laisse à désirer. Je ne parle même pas de la pomme de douche qui mouille tout sauf vous !

L'accueil et la piscine

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Personnel accueillant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le menage general. Dans la chambre à notre arrivée il y avait des cacahuètes par terre pas tres classe quand même.niveau confort dans la chambre double les toilettes etaient vraiment petit, une personne à forte corpulence ne peux pas y aller...je pense que c est à preciser. Niveau piscine super pour les enfants mais notre fille de 8 ans c est amusé à sauter je precise qu il n y avait personne dans la piscine et très peu de monde présent, mais cela avait l air d embêter les quelques clients present sur les chaises , pourtant le bruit de la route etait nettement plus désagréable. Il faudrait se détendre quand même. pour nous cet hotel vaut un petit 3 etoile pas plus.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Enorme déception »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

L'environnement avec la départementale, les centres commerciaux tout autour et le bruit, la piscine et le jardin très petits et la nuisance sonore alentour, la petitesse de la chambre, la publicité mensongère des photos sur booking, les 4 étoiles qui ne les valent pas, le prépaiement sur booking qui nous a coincé là-bas. Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour. Et nous hésiterons à repasser par booking.

Le lit confortable et la connexion wi-fi efficace

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« chambre agréable, propre, lit séparé confortable bon matelas... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le parking : commun avec le flunch . des gens qui se garent le temps d'un repas et qui ne font pas attention aux voitures stationnées. coups de portière donc carrosserie rayée ou abimée. places de stationnement trop étroites

chambre agréable, propre, lit séparé confortable bon matelas, calme. piscine agréable, restauration très correcte, bon. personnel très bien souriant discret disponible facile d'accès

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Rapport qualité prix imbattable, hotel confortable et bien équipé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Chambre pour quatre avec un bz (pas de lits séparés), non préparé (sans draps), pas assez de serviettes pour 4. Périphérique a proximité, mais bien insonorise.

Le confort des chambres, la piscine, le rapport qualité prix, les services, la facilité d'accès et magasins a proximité

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Vacances au soleil ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La climatisation est bruyante même à petite vitesse . Il y'a des traces noires sur la moquette .un nettoyage en profondeur ou un remplacement serait obligatoire .

La literie est moelleuse .le personnel est accueillant et disponible . La piscine sur la terrasse est un plus .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Une escale à Hyères en famille »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

L'environnement extérieur n'est pas très attractif: proximité d'un supermarché et d'un restaurant Flunch, avec beaucoup de circulation. (Par contre, les chambres sont bien insonorisées) Les places de parking sont très étroites.

La localisation près du centre de Hyères qui est facilement accessible à pied, l'accueil, la piscine, le confort des chambres et le service au restaurant. Les petits déjeuners sont très bien (oeufs, jus de fruit frais, très grand choix de laitages, viennoiseries,...)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« bon buffet pt dej ! »

bon buffet pt dej !sympa a cote de la piscine !nous y allons regulierement le vendredi en arrivant en vacances ,les locations ne commencent que le samedi :cela nous evite les bouchons sur les routes !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« L'emplacement, le petit déjeuné, la température de... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le lit mal fait, Se mettre à quatre pattes par terre pour accéder à la prise pour brancher un chargeur L'eau chaude longue à venir Les couettes en plein été Deux lits doubles pour une famille, sachant que les frères et soeurs ne supportent pas de partager le même lit, et selon l'âge des enfants c'est pas une bonne idée. Le petit frigo de la chambre qui ne refroidit rien. Les guêpes mortes qui flottent dans la piscine Quand à la restauration, une catastrophe: 1/2 heure pour que quelqu'un vienne nous prendre la commande et nous dire au final qu'il y a des plats épuisés ; voir que tout le monde se voit servir 4 petits pains par table et arrivé à nous, il n'y en a plus, au lieu de mieux repartir la distribution de pain. Constater que dans l'assiette il manque un accompagnement et devoir le réclamer 2 fois avant qu'il soit servi. Ne pas pouvoir être servi les 4 personnes en même temps. Le restaurant n'était pas plein et on ne fait remarque qu'on est arrivé les derniers à 21h30. Forcément il y a toujours un dernier, on avait qu'à nous refuser. Les serveurs très gênés ont fait comme ils ont pu, quand au chef de la restauration, malgré ses excuses à la fin a tenu un discours inacceptable, je suis outrée et n'y remettrai jamais les pieds.

L'emplacement, le petit déjeuné, la température de piscine. Une personne a l'accueil 24h/24

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour Mercure Hyères décevant »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'équipement des chambres était obsolète. L'emplacement était très médiocre, entre un Carrefour Market et un Flunch en bord de route. Pas de clim dans les chambres. Des chambres pas modernes. Peu de choix dans le petit déjeuner, cher pour ce qui est proposé. Pas digne d'un quatre étoiles.

L’accueil très sympathique. Le lit spacieux. Le jardin avec piscine agréable. Le bar à grillade extérieur.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La piscine »

Séjour en étant non véhiculé, hotel non climatisé et non insonorisé comme ils le disent. Loin de la plage, service de bus qui termine à 21h, on ne peut donc pas aller se balader le soir, obliger de rester à l'hôtel.

La piscine

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Personnel très accueillant, à l'écoute. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Quelques soucis d'odeurs extérieur(problème égouts ?)et quelques équipements commencent à être marqués par l'usure.

Personnel très accueillant, à l'écoute. Hôtel tout confort, moderne et bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Agréable et reposant séjour  »

Il y aurait quelques travaux à prevoir: la peinture sur la porte des toilettes et un joint de silicone autour de la robinetterie de la douche

Nous avons énormément apprécié la qualité de la literie et le silence malgré la proximité de la route et notre petit espace balcon privé. Le personnel est très agréable, disponible et souriant. Et la piscine a été la bienvenue avec cette chaleur.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bel hotel avec quelques inconvenients. »

Ascenceur bloqué à 2 reprises. Le personnel de la reception ne pouvait pas voir les disponibilites pour nous trouver une chambre avec terrasse !

Petit dejeuner buffet varié. Piscine extérieure spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le parking, car très peu de place pour cause les clients du Flunch viennent se garer sur le parking de l'hôtel !

Personnel très agréable, bien accueilli, pris en charge du début à la fin de mon séjour, je reviendrais avec grand plaisir, l'équipe est vraiment au top !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Les horaires de la piscine,les serveurs son a l'écoute... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La climatisation me semble inexistante dans la chambre. Étant venu hors saison touristique le stationnement n'était pas un problème mais lorsque l'hôtel est plein sa doit être très très compliqué à stationné. Attention lors de la prise du petit déjeuner a l'extérieur ne pas laisser son plateau avec de la nourriture seul car des goéland voleur traîne dans le coin.😆

Les horaires de la piscine,les serveurs son a l'écoute et réactif. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Je ne conseille pas cette hôtel! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Trop de bruit!!!dans la chambre comme au bord de la pscine on attendais les bruit de voiture. C'est vraiment en centre ville est les chambres ne sons pas du tout insonorisé contrairement à ce qu'il dise.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le menu proposé dans le restaurant de l' hôtel est divin... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le menu proposé dans le restaurant de l' hôtel est divin, prix raisonnable, bon vin et de la cuisine pas grasse, plutôt diététique. C'était excellent, notre soirée a été une réussite la bas. Dans le menu enfant à 8,5€, il y avait un filet de daurade, les petits ont tout mangé!!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Les toilettes étaient noir dans le fond par l'usure, la... »

Les toilettes étaient noir dans le fond par l'usure, la douche fuie à trois endroit différents et le robinet aussi. Sinon le matelas était bien mais malgré son emplacement, je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Ne vaut pas 4 étoiles »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La climatisation hors service la première chambre nulle puis nous avons changé pour une autre après réclamation il a fallu payer plus que proposé sur le web la piscine trop chaude à 32 degrés

Le grand lit la terrasse la salle de bain

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Chambre confortable bien adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Chambre confortable bien adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. La piscine est très appréciée. Le personnel est discret et sympathique. Nous avons apprécié le restaurant qui nous a permis de passer une soirée tranquille en restant sur place.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« La proximité du centre ville, le parking, le personnel, la... »

La salle de bain, vieillotte, paroi de douche pas étanche et donc inondation du sol, des traces de passage des anciens clients (pansement dans le lavabo ...) des bruits de conduite (eau, chasse ...)

La proximité du centre ville, le parking, le personnel, la piscine pour une pause fraîcheur.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour à Hyères.  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Points faibles, trop proche de la route et donc impossible de se détendre à la piscine et obligé de me garer dehors car le parking est trop petit pour les clients !

Les points forts, accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux, toilettes indépendant de la salle de bain, personnel souriant et vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Picine tres agreable,petit dejeunė de qualitė mais à un prix... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Picine tres agreable,petit dejeunė de qualitė mais à un prix trop elevė pour un self sevice du niveau d un hotel Ibis style. Eloignė du centre, 10 min en voiture Personnel agreable, picine et terrasse superbe, les chambres classique ont la vue sur le parking mais profites d un balcon confortable.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Presque parfait »

On sent que les années passent, la sdb pourrait être modernisée. Mais, je cherche la petite bête.

Chambre spacieuse, literie excellente, qualité de l'accueil et piscine.