Commentaires sur l'établissement Ibis Auray 3 étoiles

2, Avenue Rolland Garros - Route de Quiberon , 56400 Auray, France

#5 sur 13 hôtels à : Auray

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« l'ensemble des prestations, de l'accueil au petit... »

je n'ai pas vu de climatisation dans la chambre ( la temperature exterieure etait largement surpportable)

l'ensemble des prestations, de l'accueil au petit déjeuner meme si les croissants n'etaient pas chaud

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Les hôtels IBIS ont été radicalement transformés à notre... »

Les hôtels IBIS ont été radicalement transformés à notre plus grande satisfaction (modernes. Très fonctionnels. Propres. Petits déjeuners très copieux)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Rien à dire sur le confort de l hotel mais comportement d une personne a la reception inadmissible »

La personne a la reception le jour de notre départ qui a traité mon mari de voleur devant tous les clients au petit déjeuner car nous avions emmené par mégarde le journal ouest France avec nous. .Inadmissible cette humiliation publique que nous avons ressenti comme une véritable insulte. Et quel manque de professionnalisme !!! Traiter ainsi des clients pour un journal de 1 euros mis la plupart du temps à disposition dans tous les hotels. Pour info nous étions 4 couples de la même famille à avoir réservé une chambre . Nous ne remettrons plus les pieds dans cer hotel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Parfait pour du tourisme au vu de sa situation géographique.. »

pour ce standing: manque clim au vu de la petitesse des chambres,dès que la température s'élève.. manque de rangements pour un séjour prolongé manque un peu plus de choix en fruits..au pdj.

lit très confortable (sauf oreillers..),douche efficace,choix chaines télé. gentillesse de la femme de chambre qui a répondu à nos attentes. calme mais fenêtre fermée..

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Excellent rapport qualité / prix ! personnel très accueillant »

Le manque de restaurant sympa aux alentours

Personnel super accueillant, literie de bonne qualité et chambre très sympa, et propre. Apparemment l’hôtel a été récemment rénové, la déco est très agréable. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Vraiment décue du manque de sens commercial du directeur. »

Vraiment décue du manque de sens commercial du directeur. Je me suis trompé en réservant la date, j'ai appelé le lendemain de la réservation pour modifier la date et il n'a rien voulu savoir ! Dommage, quand on travaille dans une grande entreprise, sachez que la direction se passera bien de réserver des chambres dans votre hôtel !

« L'accueil était excellent et le choix au petit déjeuner... »

Le fait que les wc ne soient pas séparés de la sdb (pas très confortable lorsque l'on partage la chambre !) La chambre un peu petite lorsque l'on doit y loger un lit bébé

L'accueil était excellent et le choix au petit déjeuner était tout à fait satisfaisant

« Au top 👌🏽 »

Moquette dans les chambres / places de parking étroites

Facile d’accès, petit déjeuner copieux avec la petite touche bretonne, personnels souriants, salle de bain parfaite

« interdit de payer en chèque, même pro , pas de carte... »

interdit de payer en chèque, même pro , pas de carte bancaire pro,..donc très dommage petit déjeuner trop onéreux pour le contenu, comme pour tous les ibis peu de prises électriques dans la chambre

« Bon rapport prix et accessibilité. »

Parking un peu petit pour la capacité de l’hôtel. Wc trop proche du mur ce qui est compliqué lorsque vous êtes un homme avec un peu d’épaule.

La gentillesse du personnel. Possibilité de récupérer la chambre tôt, dès 14h. Chambre très bien insonorisé. Hôtel bien refait avec goût. Vrai douche et non cabine de douche. Femme de chambre travaillant dans un silence remarquable. Accessibilité de l’hôtel. Bar au sein de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Très bien, je reviendrai dans cet établissement »

Un parking sécurisé avec barrière à code serait appréciable et rassurant pour nos voitures pleines de valises de représentant.

L’accueil du personnel, le confort de la chambre, l'accès, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Rien à dire

Emplacement de l'hôtel très bien, propreté de l'hôtel et de la literie très bien, confort également Petit déjeuner parfait Accueil et disponibilité du personnel parfait Tout est très bien pas de point négatif

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« nous avons passé un bon séjour »

tout était bien sauf a la sortie de la douche qui est glissante

le confort du lit est très bien , nous avons bien dormi pas de bruit la sortie de la douche est glissante

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon séjour dans cette hotel. »

Lors de mon retour dans la chambre vers 22 heures, j'ai constaté que la porte de la chambre n'était pas fermée. Je l'ai signalé à l’accueil le lendemain matin, on ma demandé si il y avait eu un vol, j'avais vérifié mais rien n"avait été volé. C'est tous simplement le personnel qui a nettoyé la chambre qui na pas tiré la porte suffisamment fort pour quelque se verrouille. Il est important lors de l'absence du client que le personnel de nettoyage vérifie ce point car il est désagréable de trouver sa porte de chambre ouverte au retour. Mais l'incident est clos, je n'ai pas eu de dommage.

Globalement l'établissement est très bien, ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« le prix du petit déjeuné pour un couple prenant uniquement 2... »

le prix du petit déjeuné pour un couple prenant uniquement 2 grands crème et deux tartines. Mais je comprend la politique de l'établissement ,car il y à toujours des excès.(19euros80?)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Hotel agréable. »

Son eloignement de la ville, heureusement il y a un restaurant sympathique juste en face.

Hotel agréable. Personnel accueillant, petit dejeuner copieux et varié

« Hôtel très confortable, chambre moderne à la décoration soignée. »

Une bouilloire dans les chambres, avec des sachets de thé et café, serait appréciée.

Petit déjeuner sous forme de buffet très complet et varié. Crêpes et madeleines excellentes.

La pluie battante tout ce dimanche

personnel agréable. Confort de la chambre. Lit avec couette. Douche à l'italienne. Petit-déjeuner copieux. À proximité de zone commerciale mais au came !

« Personnel très accueillant  »

Petite odeur désagréable dans la chambre (odeur de renfermé) Situation géographique un peu éloignée de la gare et du centre ville

Personnel très accueillant Chambre confortable & récente Bon petit-déjeuner

« Agréable et confortable. »

L'environnement est celui d'une zone d'activité ; même si une zone commerciale n'est pas loin, il y a un échangeur routier : on y va ou en revient en voiture. Seul vrai manque dans la chambre : il n'y a pas de brosse pour les toilettes !

L'accueil était charmant, la literie excellente, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Propreté impeccable, dans un Ibis très bien rénové : penderie, petite banquette, grand lit, sanitaires impeccables.

« Pour une étape situation parfaite »

Le parking peu sécurisé (voiture très chargée avec vélos pour un départ en vacances)

L'insonorisation et la literie la situation idéale pour rejoindre Belle Ilele p

« Hotel impeccable »

Localisation dans une zone industrielle déserte. Pas de climatisation dans la chambre. Pas de prise électrique à proximité des chevets.

Très bon accueil. Chambre très bien insonorisée. Grand lit confortable. Petit déjeuner en buffet bien fourni.

« Je garde l'adresse »

Pas de remarque particulière en terme d'amélioration

Bon Accueil, Etablissement propre et calme, chambre fonctionnelle avec une très bonne literie. Le petit déjeuner copieux et varié.

« tres bon séjour hotel a recommander sans soucis. »

l'accueil super sympa , le petit déjeuné copieux , la possibilité de commander des plateaux repas à n'importe quelle heure et la chambre confortable .

« Hôtel très bien situé pour visiter »

La literie

Tout était bien sauf la literie matelas d un cote use donc une personne penchée dans le lit on avait l impression de toujours tomber en dormant

« Manque de confort pour le prix »

Chambre petite, petite fenêtre également, insonorisation trop faible, bref le bâtiment n'est pas suffisamment moderne pour une chambre à 75€.

L’accueil est très professionnel.

« Très bonne base pour découvrir la région »

accueil, discrétion, calme, très bonne situation géographique (facilité d'accès, accessibilité aux autres pôles d'intérêts de la région) Literie, hygiène, douche confortable Petit déjeûner servi très tôt, dès 6h30, copieux, excellents produits

« Très bon Hotel  »

Nous avons eu un petit problème de moustiques la première nuit mais nous l'avons signalé et cela a été réglé rapidement Rideaux laissant passer la lumière donc mort pour la grasse matinée

Chambres confortables, petit déjeuner de très bonne qualité Les madeleines à elles seules valent le détour !! Hôtel très bien tenu, d'une propreté impeccable et personnel aimable

« Situation idéale pour visiter la région »

Le bruit des portes des chambres le matin. Le système de fermeture est un peu bruyant. Il faudrait amortir leurs fermetures. Un balai pour les toilettes serait appréciable...

Le calme malgré la situation de l'hôtel proche de grands axes routiers La disponibilité et l'amabilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« séjour agréable et confortable »

le petit déjeuner était excellent et très copieux. le lit très confortable et la chambre agréable et très spacieuse. très propre la chambre ainsi que la salle de bain et les toilettes le personnel très professionnel et très sympathique l'accueil 24h sur 24h est un plus pour la clientèle

« Efficace »

L'acoustique dans les chambres.

Le personnel (renseignements efficaces pour visiter le principal d'Auray, y stationner, y manger et renseignements sur la visite du Golfe du Morbihan). Parking gratuit (non gardé) juste devant l'hôtel. Bonne literie. Propreté. Proximité des grands axes routiers (nuit étape).

« Il faisait très chaud et il n'y avait pas de... »

Il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation. En plus, lorsqu'on ouvrait la fenêtre la nuit, les moustiques s'exprimaient joyeusement.

« Si vous avez la voiture, parking gratuit »

Vraiment rien !

Nous avons aimé la proximité avec les endroits que nous voulions visiter. Le calme. La disponibilité du personnel, ainsi que la jeune fille qui entretien les chambres (très gentille)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« propre et bien situé mais géré a l'économie... »

Avoir une seule serviette (de bain) par personne et ne pas avoir une serviette pour les mains et une pour le bain . C'est peut etre le protocole comme on me l'as ré^pondu mais c'est quand meme une économie de bout de chandelle un peu minable qui oblige a avoir une serviette toujours mouillée si on se lave les mains avant ou après manger et si on se douche en soirée . J'ai demandé 2 serviettes je les ai eu le premier jour mais le lendemain on me les a reprise... Je n'ai pas redemandé car ma démarche semblait incongru au responsable...

chambre confortable bon lit wifi correct parking gratuit et situation bien pour ballader autour en voiture.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un hôtel accueillant »

Tout était bien dans la chambre sauf l'odeur de tabac froid qui m'a dérangée... Dommage! Par contre, lorsque j'en ai parlé au personnel le lendemain, très professionnel, on m'a dit que j'aurais dû leur indiquer la veille et qu'ils nous auraient installés dans une autre chambre.

Très bon accueil, petit déjeuner parfait... Merci

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon séjour à Auray »

Le café pourrait être meilleur autrement rien a dire sur le reste..bon sejour

Très Bonne literie , important après un long voyage en train, c'est un de mes critères essentiel quand je voyage..

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« idéal pour une soirée étape professionnelle »

Le buffet du petit déjeuner avec un choix de céréales , graines et des madeleines chaudes Un lit très confortable Un très bon accueil le matin et même à 23H

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Hôtel calme. »

Douche un peu exiguë du fait qu'il n'y a pas de porte vitrée pour éviter les éclaboussures.

Hôtel calme. Petit déjeuner correct. Parking spacieux.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Très bonne etape »

Chambre spacieuse moderne bien équipée salle de bains fonctionnelle petit déjeuner buffet copieux et frais Restaurant en face l aparté très sympa et très bon

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Un bon accueil rassurant »

Un peu difficile à trouver à partir de la quatre voie, puisque les autres hôtels sont plutôt vers Auray centre.

L'accueil, la propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« les prestations sont de très bonne qualité,le personnel... »

les prestations sont de très bonne qualité,le personnel compétent et courtois si un prochain voyage passe dans ce coin ,j'essayerai de réserver dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le geste commercial du responsable suite à mon... »

Le bruit ! Les chambres ne sont pas insonorisées du tout contrairement à ce que vous indiquez sur votre site ! On entend tout, les salles de bains, les gens parler, les portes claquer, même les voitures sur le parking.

Le geste commercial du responsable suite à mon mécontentement.

« Séjour extrèmement agréable avec prestations de qualité. »

Les places de parking deviennent étroites car des détenteurs de SUV ou 4X4 s'étalent et prennent 2 places. A améliorer.

Personnel accueillant, disponible et efficace. Hotel refait à neuf.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Etape pour Belle-Ile en mer »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

on le trouve facilement le long de la voie express mais inconvénient d'être éloigné du centre d'Auray car pas de restauration sur place (le resto en face étant privatisé ce soir là !)

hotel spacieux et bien équipé, grand parking. Petit déjeuner varié et accueil sympatique

« Bon hôtel rénové récemment »

Vu le prix, on attend une troisième serviette pour les mains et l'accès aux chaines de canal.

Le petit déjeuner est varié, du salé, du sucré en quantité. Belle chambre avec une grande salle de bains, grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« un arrêt confortable dans un village accueillant. »

le manque de barrières pour la sécurisation du parking.

hôtel fonctionnel et bien situé pour les visites qui ne manquent pas (quiberon, carnac, vannes, le golfe, pont-aven ...) excellent pain pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Personnel accueillant, petit dejeuner appréciable  »

Isolation phonique à revoir (comme dans tous les Ibis)

Personnel accueillant, petit dejeuner appréciable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« rapport qualité prix excellent »

peut être faudrait -il prévoir la clim dans les chambres car il faisait chaud

literie très bonne, petit déjeuner extra de par son choix et sa qualité

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hotel Étape »

Équipement très basique

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Acceuil  »

20euros pour 2 le petit déjeuner

Acceuil Calme Chambre simple mais propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« personnel agréable et professionnel. »

personnel agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Visite du golfe du Morbihan »

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hotel refait, trés bien »

Poser des robinets avec un grand col de cygne pour pouvoir passer les bras sous l'eau. Impossible avec robinet actuel!

« à refaire »

insonorisation de la porte de chambre

Literie très confortable et petit déjeuné excellent

La literie et un petit déjeuner exceptionnel digne d’un 4 étoiles

« Bois très, trop traditionnel  »

Située un peu à l'écart

Bois très, trop traditionnel

« Le sur-matelas bouge et ne renforce pas le confort - ce mode... »

Le sur-matelas bouge et ne renforce pas le confort - ce mode de literie n'est pas top ! - sèche-cheveux beaucoup trop bruyant -

« Tres bien »

Hotel dans une zone d'activite industrielle

« Très beau séjour en bretagne »

Le petit-déjeuner a été excellent, la chambre est au top ainsi son personnel

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix.

« Super Ibis »

Un peu bruyant

Bien situé sur l axe Vannes/Quiberon, très bon service, bon petit déjeuner, tarif serré

« La propreté irréprochable et Le petit déjeuner à tomber. »

Le tarif pour les animaux.

La propreté irréprochable et Le petit déjeuner à tomber.

« excellent exemple à suivre »

le design ,le confort ,l ecoute et la restauration au top

« Si nous devons repasser par là, nous y reviendrons. »

"OPTA" on peut toujours améliorer mais il peut aussi arriver que le mieux soit l'ennemi du bien.

Tout, pour 69 €.

« Rien à dire, parfait  »

Rien à dire, parfait

« Le top !  »

Un hôtel propre , beau et tout confort ! Un personnel accueillant.

« Comme toujours Ibis c'est top »

La décoration de la chambre, le confort du lit, le calme, la propreté et surtout le petit déjeuner digne d'un grand hôtel.

« Personnel agréable et acceuillant. »

manque cache œil pour dormir a disposition

Personnel agréable et acceuillant. Bonne insonorisation

« Ibis Auray »

Très agréable

Petit déjeuner très copieux

« Séjour à renouveler et hotel à conseiller »

La propreté de l'hôtel, l'accueil du personnel, le petit déjeuner parfait et une très bonne odeur dans le hall d'entrée par un diffuseur.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Établissement à recommander entièrement rénové »

Établissement à recommander entièrement rénové

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour en Morbihan »

Il manque un set de accueil (bouilloires, sachets de thé, café)

L accueil, le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« excellent séjour!!! »

excellent accueil et hôtel bien rénové. Silencieux, bonne literie? Très satisfaisant.

« nickel »

grande qualité de réception