Commentaires sur l'établissement ibis Avallon 3 étoiles

33 rue de La Bergerie, 89200 Magny, France

#1 sur 1 hôtels à : Magny

ras

le petit déjeuner extra et très copieux et tout fait maison . La literie très confortable et le lieu très calme pour se reposer. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Grand parking Nous y reviendrons ça c'est certain !!!

aucun point négatif.

un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix . Hôtel très calme ,très bien insonorisé avec vue sur la campagne , génial ! Que du positif .Le personnel très sympathique ,et à l'écoute des clients . Nous y venons à chaque fois que l'occasion se présente lors de notre passage dans les environs.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Très bon établissement tenu par une équipe jeune ,dynamique et situé à un kilomètre de l’autoroute. Nous y avons passé deux nuits et les dîners étaient très bons au restaurant de l’hôtel.

Très bien à tous les niveaux : hôtel, restaurant, accueil, propreté, parking, prix et surtout le calme Le petit plus, une petite bouteille d'eau avec une gourmandise dans la chambre et pouvoir se faire soi-même son vrai jus d'orange au petit déjeuner

Chambre propre mais quelques poils dans la sale de bain........Presse agrume non disponible le lundi matin..... Dommage....

Bonne literie, baignoire, petite mais agréable à ce niveau de prix, oranges à se presser au petit déjeuner, super.

Il manquait une boîte de mouchoirs en papier dans la salle de bain, mais cela reste du détail. Et un essuie main (ou serviette plus petite que les seules deux en place)

La mezzanine avec ses canapés et ses jeux de société, ses livres. Le coin des petits dans la salle du petits déjeuner. L’amabilité de tout le personnel, de l’arrivée au départ.

Le repas du soir était Exelent rapport qualité prix et la chambre était nickel ainsi que le petit-déjeuner était parfait même un vrai jus d'Orange

ce qui pourrait etre fait c'est un sac poubelle dans la salle de bain car pour le personnel pas trop top de vider les poubelles de salle de bain il y a des gens sales et des gens propres dont voilà pour les respect du personnel Sinon rien a redire personnel tres sympatique gentil l établissement tres propre calme et je dis qu il n y a pas d autoroute a cote c'est une départemental mais qui nuit pas a l hôtel Toutes les chambres etaient occupées et aucun soucis de bruit et bien insonorisé

les ptits déj TRES copieux il y a de tous ce que l on peut avoir au tit déj les repas du soir tres bon Ceux qui rallent ce sont des personnes qui n ont pas ça chez eux

Revenant d'un semaine de congés dans le Doubs, nous nous sommes arrêtés en remontant sur Paris et avons ramenés des produits régionaux, le personnel m'a proposé de me mettre ces produits en chambre froide; J'ai très appréciée le professionnalisme.

Le surmatelas mousse trop mou qui se décale par rapport au matelas et le matelas qui glisse sur les lattes du lit!

Les petits déjeuners, l'eau bien chaude des douches, le calme, la proximité de nombreux sites touristiques

Matelas un peu trop dur, mais on ne va pas se plaindre, car le contraire est très désagréable. Le personnel est très agréable.

Une nuit de passage tranquille et accueil parfait. Petit déjeuner complet et sympa.

Les chambres ne sont pas tres grandes,mais ce serait au détriment du nombre de chambres !!! Rien de special.....

Personnel très agréable ,bonne cuisine,copieux,et bon petit déjeuner. Un plateau dit de courtoisie serait bienvenu,mais ce n'est qu'un détail! Une bonne halte très calme et bucolique.....bien que la route passé à côté ,mais sans gêner .Parfait pour mon chien et pour la promenade !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Situation par rapport à l’autoroute Literie très agréable Propreté Calme ( dernière chambre au fond du couloir à l’étage) Buffet petit déjeuner

Couloir un peu bruyant porte de chambre pas assez isolée.

Très bon accueil, repas très bon avec produits frais et plats de la région. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Chambre très confortable.

Absolument rien

Emplacement proche sortie autoroute sans le bruit. Accueil irréprochable. Chambre nickel et insonorisée. Petit déjeuner enormissime et succulent

Rien si l'on tient compte de ce qui est proposé et tenu pour la classe de l'hôtel.

L'accueil. Et agréablement surpris par les plats proposés au diner, la variété du petit déjeuner, et l'ajustement du tarif de ce dernier pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le 3eme lit possible dans la chambre. Chambres vraiment trop petite pour ça même si ça dépanne. Quelques mouchoirs en papier demanderaient.

Très bon petit déjeuner et literie très confortable

Nous choisissons cette étape parcequ'elle correspond à un kilométrage dans notre déplacement .Cet hôtel est choisi pour les qualités qui nous plaisent et que j'ai soulignées dans votre questionnaire . Cordialement

Rien à signaler.

L'ensemble: accueil, propreté, confort. Une demi-heure après mon départ, la réceptionniste m'a téléphoné pour m'avertir qu'un client avait retrouvé ma gourmette en or sur le parking.

Problème de chauffage. Froid. Thermostat difficile à gérer. Dîner Pavet de boeuf qui n en était pas un. Viande sans doute congelee et beaucoup trop cuite. Très décevant .

Petit déjeuner accueil propreté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La literie (on s'enfonce dans les matelas, on sent qu'ils n'ont pas été changé depuis longtemps) et le système de ventilation/chauffage, on crève de chaud près de la salle de bain et on a froid près de la fenêtre malgré un réglage à 19 degrés pour la nuit Mauvaise nuit!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Je n'ai pas de commentaire négatif à faire.

Nous avons été très bien accueillis. Nous sommes arrivés tard (bouchons), mais le restaurant est resté ouvert pour que nous puissions dîner. le dîner était bon, la chambre, tout à fait convenable, le personnel, très accueillant et souriant. Vraiment très bien pour une étape sur la route des vacances, un vendredi soir.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La cuvette WC est trop à l'approche du mur lui faisant face, coup de tête dans le mur lorsque l'on s'assoit sur la cuvette.

Couchage en 160 . et un matelas et sur matelas très réparateurs après une longue cavalcade routière et un large sourire à l'accueil annoncent un bon séjour.

Très bon accueil personnel très agréable chambre confortable très bonne literie Bon petit déjeuner il ne manquait rien Qualité prix rien à redire Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Salle de bain relativement petite Une seule petite bouteille d eau pour deux et un seul petit biscuit pour deux

Le lit était magique! Nuit au top du top!

Croissants exellent,petit dejeuner trés bien rapport qualité/prix.Chambre tres agréable ,lit trés confortable .Nous avons appréciez la banquette face a la télévision .Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Fuite d'eau sous le lavabo, mais compensé par des excuses et un petit geste sur le prix du petit déjeuner

Le cadre, possibilités de se promener dans la campagne environnante

Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

L'accueil très chaleureux du personnel. L'accueil 24/24 pratique lorsque l'on arrive à 1h du matin. Le confort de la literie et le calme. Ibis style bon rapport qualité prix.on sait à quoi s'attendre et on l'a.

Hormis une petite odeur de siphon en entrant dans la chambre et une température un peu fraîche (clim. trop forte) tout c'est bien passé.

Nous avons aimé le grand lit, le calme et la possibilité de prendre un simple plateau petit déjeuner tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Votre descriptif annonce de la clim. Mais elle est dans les parties communes et pas dans les chambres. Je trouve l'usage du sigle tout à fait ambigu.

Service souriant, personnel chaleureux, ambiance simple et confortable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Petit déjeuner plutôt cher er ne faisant pas assez de place aux productions artisanales locales: fromages, confitures, charcuteries artisanales.... Une seule machine à café, c'était la queue!!

Bonne ambiance générale, personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Rien à signaler de non appréciable si ce n'est peut être une cuisine un peu plus raffinée pour des fins gourmets que nous sommes . Cependant le vin était excellent.

Tout d'abord le personnel:jeune.,agréable, serviable et réactif. Confort de la literie douceur des draps et des oreillers !

Cela fait plusieurs années que nous allons à l'Ibis d'Avalon et nous remarquons depuis l'an dernier une amélioration notable pour le coin petit-déjeuner.C'est très bien

croissants délicieux.Lit large et confortable.Cuisine abondante et délicieuse et personnel très attentif

Attention au système de sonnette pour la nuit car visiblement ça ne fonctionne pas nous sommes resté coincé 2 fois dehors...

Pour une nuit c'était bien, calme, bonne literie

Très calme, établissement remarquablement tenu. Petit déjeuner au calme et très diversifié. Ambiance detendue, les gens se saluent, clientèle très aimable.Du simple bonheur cet établissement. Je recommande vivement!

Personnel très agréable. Restauration possible à toute heure!!! Très proche de l'autoroute (pas besoin de chercher!) mais pourtant bien calme (pas de bruit).

Les ronflements de la chambre d'à côté , chambre communicante..avec la notre.de plus baignoire présentant des problèmes d'évacuation.. .dommage

Entouré de verdure à la campagne au calme!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Très au dessus de la moyen pour ce type d'établissement. Personnel vraiment très accueillant. Super petit déjeuner. (Jus d'orange frais par exemple). Super étape !!!

couchage : couette unique trop épaisse. Si on la mettait sur nous, trop chaud, si l'on l'enlevait trop froid ==> pas confortable. L'idéal sera deux épaisseurs

la bouteille d'eau et les petits sablés offerts a l'arrivée. Le petit déjeuner très varié.

chambre un peu petite, mais en rapport avec le prix, donc rien à dire.

Tres pratique pour une halte de voyage car tout près de la sortie d'autoroute. Literie très confortable. Chambre située au calme (pas ou peu de bruit de route). Accueil sympathique. Buffet de petit dejeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Ne changer rien.

Second séjour en 4 ans, rien à dire, tout était parfait. Les chambres communicantes réservées ont ''chamboulé'' la mise en place des réservations. L'hôtesse d'accueil a gentiment tenu compte de ce détail. Les chambres propres et le diner délicieux étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

tarif un peu cher pour un animal domestique (un chat 10 euros) température trop fraîche dans la chambre même après réglage. menu, absence de viande bovine

très bon accueil, hôtel très calme, excellent petit déjeuner même avec des horaires précoce le dimanche matin

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

l'isolation phonique qui n'existe pas et les matelats qui ne sont pas assez fermes

Un choix surprenant pour le petit déjeuner et donc une très bonne surprise. Le personnel est très attentif et disponible pour ader encas de problème ( difficulté au démarrage de notre véhicule)

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

literie très confortable - propreté - calme - chambre spacieuse- petit déjeuner très copieux - personnel accueillant, sympathique - Très bonne carte proposée au restaurant de l'hôtel -

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

la déco des Chambre tristountte

Présence du personnel à l'accueil toute la nuit: Superbe petit déjeuner complet sous forme de buffet, avec pancakes, sirop d'érables, œufs, charcuterie, fruits frais et jus de fruit frais presser devant nous!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Chauffage un peu juste en hiver, comme souvent malheureusement. Un peu bruyant si votre chambre est côté route. Mieux vaut choisir une chambre à l'arrière.

Personnel accueillant. Restaurant supérieur à la moyenne Ibis avec bon rapport qualité/prix. Possibilité de prendre mon petit-déjeuner à 6h00 malgré une ouverture théorique à 6h30.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Rien vraimient rien a reprocher sauf l'irrespect des clients de l'hotel qui claque leur porte la nuit et marche avec des talons dans leur chambre

Personel de l'hotel fabuleux et aux petits soins Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un hotel surtout un ibis

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

proximité de l'autoroute ( pas de perte de temps quand on en a peu ), petit déjeuner de qualité malgré le peu de clients ( dimanche soir ) serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

pas de plateau de courtoisie, on ne peux pas aller à la réception pour machine à café en pyjama.... rencontré juste 1 réceptionniste vite fait a 19h personne le matin... accueil zéro !

la vue sur le jardin

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Nous avons eu froid malgré le chauffage de plus il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain. Nous avons regretté de ne pas trouver de bouilloire à disposition dans les chambres.

Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le lit un peu haut pour un handicapé et se déplaçant trop facilement. Le prix du petit déjeuner et l'impossibilité de faire un vrai jus de fruit à la machine.

L'accueil, l'accès facile de l'hôtel, ainsi que l'accès aux chambres pour PMR.

bouilloire dans chambre et manque de disposition de machine & café.petite tv minimaliste,repas proposés sans interet et ordinaire.

calme,la situation,l'accueil et confort

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Payer 10 € pour un chien... Non admis en salle de restauration... Dîner moyen (escargots baignant dans le beurre, jambon gratiné, baignant dans du jus, riz de la veille - dur et craquant sous les dents.. Et je passe le café gourmand) à éviter autant que possible.

La proximité de l'autoroute pour une halte. La propreté et l'équipement des chambres. Bon rapport qualité/prix pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Petit hôtel juste à la sortie de l'autoroute mais pour autant pas bruyant du tout. Un dîner pris sur place à un prix plus que correct. Un lit très confortable et une chambre - salle de bain propre. Petit déjeuner un peu cher mais en libre service, cela compense

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Excellent compromis entre un hôtel de luxe et une première classe Loin du tumulte des villes, le repos était très réparateur Personnel sympa et efficace, bon petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

difficile à juger en ayant passé 1 seule nuit

lit confortable - notre demande emplacement voiture au plus près de la chambre a été respecté - le personnel ainsi que les employés préposés à l'entretien, très aimables

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le moins, Viennoiseries du petit déjeuner á revoir😕

Chambre tout confort, literie parfaite. hôtel calme . restauration impeccable avec des proposition de produits régionaux.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

La cuisine du restaurant et l'attente trop longue pour être servi (1h entre l'apéritif et la prise de commande...)

Le calme, la chambre, l'accès rapide depuis l'autoroute. Le geste commercial spontané suite au problème rencontré la veille au restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Signalisation inexistante de cet hôtel à la sortie de l autoroute.

Très bon confort des chambres. Cependant, douches glissantes ou accès baignoires difficile.

Bruit des voitures qui passent lorsque les fenêtres sont ouvertes !

petit déjeuner particulièrement varié avec des produits frais : jus de fruits pressé, pains frais et variés et douceurs multiples....

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Accès à l'hôtel mal indiqué au bord de la route

Hôtel calme dans la campagne à proximité de l'autoroute A6 permettant de faire une halte dans le Morvan pour découvrir Vézelay, Avallon, Bazoches, etc... Très bon restaurant (les produits régionaux sont mis à l'honneur)

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Nous entendions le bruit de la circulation dés 03h00 du matin

Le petit déjeuner copieux La salle de bain impeccable chaque matin L'accueil sympathique du personnel

Hôtel situé à proximité de l'A6 mais au calme dans la campagne. Resto à disposition et terrasse. Chambre calme et confortable avec très beau petit déjeuner. Un bel endroit pour faire une halte dans un voyage.

Un léger problème d'insonorisation par rapport aux clients qui circulent dans le couloir

Très bon choix pour un stop sur l'autoroute du soleil, à seulement 3km mais très calme et chambre propre, confortable avec salle de bain et de taille tres raisonnable. Personnel très gentil !

Chambre très exiguë. Rien pour poser sa valise. Rangements ouverts ! Seulement 2 serviettes de toilettes dans SDB...insonorisation laisse à désirer. Pas à la hauteur d'un 3*

Couchage de qualité

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

absolument rien!

Personnel très sympathique et très serviable. Hôtel très bien situé, proche de l'autoroute mais au calme. Chambre très propres et literie confortable. Mention 10/10 pour le repas du soir : service rapide, excellent repas pour un prix plus que démocratique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Un petit frigo aurait été appréciable, ainsi qu'une bouilloire et un nécessaire à thé

Emplacement très pratique près de l'autoroute et à la porte du parc naturel du Morvan.Buffet petit déjeuner très complet et toujours achalander quelque soit l'heure. Chambre et sanitaire propre, moderne et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

20€ supplémentaires pour 2 petits chiens (qui ne perdent pas de poils...), ça fait un peu beaucoup

Le lit... Un vrai bonheur ! La salle de bain... Propre, agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

problème d'insonorisation avec les chambres voisines.

repas du soir et petit déjeuner très correct. Environnement calme car situé en pleine nature.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Situé au milieu de nulle part et difficile à trouver

Silence dans les chambres .literie parfaite personnel super.agréable Petit.déj sur la terrasse parfait

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le calme La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

internet vraiment trop lent

personnel aimable, bon rapport qualité prix

le buffet du matin

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

l'accueil chaleureux, bonne équipe de personnel

Le personnel est vraiment au top avec les clients !