Commentaires sur l'établissement ibis Brest Kergaradec 3 étoiles

Rue Amiral Romain Desfossés, 29200 Brest, France

#18 sur 50 hôtels à : Brest

« J'y étais pas »

Je n'ai pas pu y allé, j'attend tjrs une réponse de l'établissement pour savoir si je suis remboursé ou non (vu que c'était sans remboursement sur Booking)

J'y suis pas allé donc bon, j'ai pas vu grand chose de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

L'accueil, la politesse, la disponibilité et le sourire de l'ensemble du personnel sans oublier... les délicieuses madeleines au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Accueil extrèmement sympathique, chambre spacieuse, lit très... »

Accueil extrèmement sympathique, chambre spacieuse, lit très confortable, calme. Petit-déjeuner copieux et varié dans une salle claire et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Personnel accueillant  »

Chambre mal insonorisée + un bus de touristes asiatiques qui débarque à minuit sans respecter le sommeil des autres clients et qui se lèvent aux aurores et recommencent de plus belle!

Personnel accueillant Emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« On y reviendra pas ... »

Le rapport qualité prix injustifié. Une chambre datée pour 80 euros ! Bien trop chère ... J'ai été choquée par le radiateur : un grille pain. Le ménage succinct fait dans cette chambre puisqu'il y avait encore des traces de boisson refroidie sur une table de nuit. Le crépis au mur est plus que daté. Enfin, lorsqu'on rentre dans cette chambre, on a envie d'en ressortir et on se demande qu'est ce qui justifie ce prix ??

La qualité de la literie et le petit déjeuner bien fourni avec du café frais. Le personnel du jour à la réception très souriant et poli.

« Le calme. »

Le calme. Bien que situé près d'un axe très passant, l'hôtel bénéficie de chambres situées sur l'arrière de l'établissement, ce qui les rend très silencieuses. L'accueil. La personne chargée ce jour-là de l'accueil était très agréable, très pro : un plaisir d'être reçu par quelqu'un de très souriant, cela mérite d'être souligné. Merci à lui.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Démodé, pas de relation clients, wifi inexistant »

le personnel dans son ensemble, aucune marque de sympathie ou d'attention ou d'accueil : savent-ils qu'ils accueillent des voyageurs pour y dormir ? la connexion wifi INEXISTANTE, un comble pour un hôtel de chaine qui accueille une clientèle affaires. Je n'ai donc pas p travailler correctement. le petit déjeuner, un seul café en cafetière filtre sur réchaud ? incroyable en 2018 chez Accor ! la chambre et salle de bain : absence de décoration, style vieillot, aucune modernité, les mêmes meubles que l'on voit depuis 20 ans, aucun espace fonctionnel, aucun équipement digne d'un 3* à 102€. Je ne parle pas de la salle de bain qui me rappelle étrangement le pire des Etap Hôtel de l'époque. l'isolation est très mauvaise entre les chambres (les portes claquent, on entend les pas des clients dans le couloir, les chambres au dessus et à côté. Bref, il n'y a aucune modernité dans cet établissement, aucun accueil sympathique, aucune petite attention.

Le lit est confortable La chambre est propre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« calme, spacieux , la personne à l'accueil très aimable,... »

pas facile à trouver même avec un GPS.

calme, spacieux , la personne à l'accueil très aimable, le café offert si vous ne prenez pas le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel très propre, personnel très courtois, accueillant et compétent. »

Sincèrement il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

La situation géographique, le calme, la proximité d'une ZAC. La proximité des grands actes routiers. L'hôtel en lui-même est très agréable à vivre, très propre. Le prix très abordable, un cadeau pour un hôtel de ce niveau.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bof »

Rencontre cafard !

Tout allait bien ! Chambre confortable ! Wifi correct ! Taille de la chambre confortable ... au petit matin j ai soulevé mon sac et j aurai aimé ne pas partager ma chambre avec un insecte non invité !

« Malgré la proximité de l'aéroport, le silence règne dans... »

Malgré la proximité de l'aéroport, le silence règne dans cet hôtel très bien insonorisé. Personnel accueillant et souriant Petite déjeuner copieux

« beaux arts et téléphérique BREST en visite »

le repas un peu cher rapport qualité prix sortie du parking directement sur un rond point situé sur rue très passagère

chambre spacieuse ,lit immense et matelas correct salle de bain idem accueil parfait

« Super hotel »

La peur qu'il n'y ait plus de place dans l'hotel meme si on avait réservé longtemps en amont. En effet, à l'arrivée notre reservation à un tarif préférentiel n'avait pas été pris en compte. A part cela, rien à redire notre séjour était parfait!

Chambre, lit (matelas+oreiller), savons/shampoing, disponibilité de l'acceuil 24h/24h

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La proximité de Pouzané (lieu de départ pour le trail). »

RIEN A SIGNALER

La proximité de Pouzané (lieu de départ pour le trail). La proximité de la zone commerciale et des restaurants. L'accueil est très agréable. La chambre propre et agréable tout comme la literie. Le petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un personnel très très aimable et commerçant »

Les rideaux qui ne sont pas assez obstruants....à mon goût !

L’accueil, la gentillesse et la bonne humeur du personnel. La jeune femme à qui nous avons réglé notre séjour a rectifié notre tarif choisi sur internet afin que nous ne soyons pas lésés..... et a offert des petits-enfants cadeaux à nos enfants. C’etait Vraiment très gentil. Chambres très propres. Lits confortables! Succulent petit déjeuner que l’on peut savourer tranquillement... le luxe de pouvoir prendre son temps !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Agréable sans plus. »

Il serait agréable d'avoir des lits électrique.

Rapport qualité prix mais situé dans une zone industrielle . Pas de touche personnelle reste un hôtel de chaîne.

« Trop court mais reposant »

Un très bon accueil , personnel souriant . Chambre très agréable et en ils acceptent les chiens . C'est notre premier critère . La literie est plus que parfaite . Et un super petit déjeuner , très varié . j'y reviendrais sans soucis

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bon séjour  »

Très petite chambre (no. 126) Pas d’ascenseur Pas de clim (surtout l été)

Personnel très pro et accueillant Lit très confortable Arrêt tramway pas trop loin (env. 1 km) pour se rendre directement à Brest (Centre ville)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Notre chambre n'était pas prête mais on nous a quand... »

Notre chambre n'était pas prête mais on nous a quand même donné les clés pour y aller ! Quelle surprise de tomber dans une chambre non faite et avec une odeur de chacal. Nous avons donc changé de chambre pour cette fois avoir la télé en panne et un lit incurvé bon OK ça rapproche les corps mais pas top pour dormir. On était tellement fatigué qu'on a pas voulu rechanger de chambre après si être installé, tant pis pour la télé et le lit on a fait avec. Sinon le reste était bien.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel où je reviendrai avec plaisir »

Il est proposé de pouvoir manger sur le pouce 24h/24h dans l'hôtel malheureusement lorsque nous avons eu besoin de ce service les plats proposés n'étaient pas tous disponibles et nous avons trouvé le prix de ces plats préparés et congelés très chers. Donc nous sommes allés diner dans un restaurant proche de l'hôtel.

la largeur du lit et le sur-matelas qui permettait de ne pas trouver le matelas trop dur. Le petit déjeuner très copieux. Nous avons apprécié la chambre spacieuse et bien isolée du bruit. La salle de bain très bien. Merci au personnel d'entretien car tout est très propre. Le parking est grand et pratique. Hotel à recommander

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre très confortable et bien isolée des bruits... »

Chambre très confortable et bien isolée des bruits extérieurs. Excellent buffet au petit déjeuner. Disponibilité et gentillesse du personnel à toute heure (de jour comme de nuit).

« Très déçus »

Beaucoup de bruit dans l'hôtel Femme de ménage le matin qui ne font pas attention à ceux qui dorment Chambre donnant sur la route avec beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel pratique proche du centre ville pour un court sejour avec un bon rapport qualite/prix »

L'environnement sans ame,Proximite d'un carrefour passager,vue de la fenêtre sur un hangar!hotel dd passage pour une nuit....

La proximité du centre ville;la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel;petit déjeuner varié et bon cafe expresso.bon rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil cordial, literie top et le bon rapport qualité prix... »

La salle de bain, la hauteur sous plafond dans la douche, le manque de pression de la dite douche et le manque de prise électrique.

Accueil cordial, literie top et le bon rapport qualité prix du petit déj

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« confort de la chambre, personnel très accueillant,... »

la situation géographique : 12 min du centre en tram, arrêt de tram à 10 min de l'hôtel

confort de la chambre, personnel très accueillant, petit-déjeuner très copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« bon acceuil bon établissement merci »

comme d'habitude il faut réclamer des serviettes car quand on vient en couple une serviette ne suffit pas j'ai toujours été obligé de réclamer deux serviettes dommage

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Le service, l'accueil, le petit déjeuner. »

Le fait de se baisser quand ont est du côté gauche du lit, la porte de la salle de bain qui ne se ferme pas à clefs et le mauvais positionnement de la télé.

Le service, l'accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« personnel accueillant et à l'écoute,  »

Les surmatelas rend le lit tout mou, j'ai mal dormi, mais la réception m'a signalé qu'ils peuvent enlever le surmatelas pour avoir un lit ferme, ce que je demanderai la prochaine fois !

personnel accueillant et à l'écoute, hotel bien situé à l'entrée de la zone Kergaradec petit déjeuner très industriel (jambon tout humide et fromage sans goût) mais correct pour le reste

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bon séjour. »

Une seule couette dans le lit, ce qui était un peu juste. Pas de possibilité d'en avoir une deuxième malgré notre demande.

Lit très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable. Très grande douche. Environnement de l'hôtel très calme les nuits de week-end.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Merci, excellent séjour »

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, tout est net! La réception donne accès directement à la salle de restauration, le tout offre un grand volume, bien éclairé, on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour très agréable »

Nous avons étés très bien accueillis à notre arrivée à la Réception(Accueil) le jour d'arrivée mais aussi les deux matins suivants lors du petit-déjeuner & au moment du départ le 2nd matin. Personnel très accueillant/souriant/ à l'écoute et qui se renseigne si nous avons besoin de quelque chose en plus. Hôtel très accueillant/chaleureux & convivial. Chambre assez grande avec beaucoup d'équipements mis à disposition à l'intérieur de ces dernières (Wifi/Télévision/Penderie avec cintres pour vestes & pantalons mais aussi étagères/Sèche-cheveux/Serviettes de toilettes & bain etc...). Chambre & Literie très propre & confortable. Salle de bain de taille correcte & propre également. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix & pour toutes les envies. Prix vraiment raisonnable pour le petit-déjeuner et la chambre pour deux nuits. Ce n'est pas la 1ère fois que je séjournais au sein de cet Hôtel et sincèrement ce ne sera pas la dernière fois car je ne suis jamais déçue et peu importe le temps que j'y reste. Hôtel très bien situé car placé vraiment juste à côté d'une Grande Zone Commerciale. Arrêt de bus tout près pour les personnes qui en auraient besoin. Arrêts du Tramway à 5 minutes en voiture environ.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excellent l'hôtellerie mise à part »

Que Booking.com ne daigne même pas m'appeler pour s'excuser de son erreur, et qu'il ne me propose même pas de solution alternative

J'ai adore que Booking.com enregistre ma commande en sur-reservation et me plante sur le quai du port

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un hôtel pour bien dormir mais sans charme particulier »

Il n'y a pas d'ascenseur ni de sèche cheveux dans la salle de bain.

La literie est toujours confortable dans un ibis et le petit déjeuné est correct

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La gentillesse du personnel »

Viel Ibis plutôt bien rénover dans sa partie hall, mais la conception des chambres (et notamment salle de bain) et surtout l'insonorisation accusent leur age.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très Bon Séjour »

Nous avons étés très bien accueillis par l'ensemble du Personnel dès notre arrivée et jusqu'au départ. Personnel très accueillant & sympathique & souriant. Hôtel très agréable tant au niveau de l'entrée que par le coin restauration que par la chambre. Chambre de taille convenable & très propre mais également bien agencée avec de nombreux équipements (Bureau/Téléphone/Documentation/Télévision/Wifi etc..). Literie très propre & confortable également. Salle de Bain très propre & de taille correcte avec de nombreux équipements.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Proximité de l'aéroport »

Réservation non conforme, nous avons réservé une chambre twin, on nous a attribué une double. Voisins très bruyants (chants, cris, rires, bruits de couloir) toute la nuit (2h-5h du matin), donc très peu dormi.

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute. »

Difficulté à trouver l'hôtel dans cette ZI, pas de signalétique... Le surmatelas rend le lit mou, et la couette était mal mise, donc plein de plis dans le lit : j'ai dû tout remettre en place = pas top. Rideau de fenêtre genre Ibis années 80 trop court, ça fait un peu cheap Formule1....

Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner correct dans salle lumineuse. Salle de bain pratique avec douche italienne. Chambre avec parquet.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« On reviendra! »

Manque Patères à l'entrée chambre et dans salle de bain.

Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Fruit et jus d'orange frais. Grande chambre. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Accueillant et bien situé. »

Au matin, les tables du petit déjeuner ne sont pas débarrassées assez vite : il faut faire le ménage ! Personnel un peu juste en nombre ?

L'accueil, la propreté, la facilité d'accès (à toute heure), le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Très bon séjour. »

Nous avons étés très bien accueillis à notre arrivée à l'accueil. Personnel très accueillant. Chambre assez grande & très propre. Salle de Bain de taille correcte & très propre. Nombreux équipements répartis entre la chambre & salle de bain (Cintres/Etagères/Bureau & Chaise + Téléphone + Nombreuses serviettes de toilettes & de bain à disposition & sèche-cheveux) . Chambre & Salle de Bain Lumineuse. Petit-Déjeuner copieux & nous avons eu le choix.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Literie à changer »

Literie à revoir, le surmatelas condolé très inconfortable. Pas de plateau de courtoisie. Salle de bain étroite.

Personnel sympathique, explications completes à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Personnel accueillant  »

1) Pas une véritable twin (2 matelas sur un seul sommier) 2) mauvaise insonorisation (par rapport au chambre voisine, éclairage du couloir visible sous la porte) 3) Linge de toilette pour une seule personne le second jour 4) Pas de prises électriques disponibles au niveau des chevets

Personnel accueillant buffet du petit déjeuner plutôt correct Existence d'un parking

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La propreté de la chambre très limite  »

La propreté de la chambre très limite en arrivant, nous avons trouvés > une bouteille d'eau vide sur la table de nuit > des boules "quies" sur le bureau > une savonnette utilisé sur le lavabo > !!!! > y a t il un contrôle qualité dans l'établissement ?? Bien que signalé a l'accueil , nous n'avons pas eu de réaction, ni proposition de changement de chambre, ni passage d'une femme de ménage........bien dommage A notre départ des excuses et une remise de 20€

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Le confort de la literie »

La personne présente à la réception à notre départ et qui s'occupait d'approvisionner le buffet du petit déjeuner s'est préparé un expresso sur une machine de bar et n'a pas proposé aux personnes qui prenait leur petit déjeuner s'ils en voulait un ...... Donc nous nous avons bu un très mauvais café filtre comme tout le monde .....

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bien accueilli lors de notre arrivée à l'Hôtel le... »

Le seul point négatif c'est qu'il manque un sac plastique dans les poubelles des salles de bain.

Très bien accueilli lors de notre arrivée à l'Hôtel le lundi soir mais également lors de notre départ le mardi matin. Petit-Déjeuner copieux & bon rapport qualité prix tout comme pour la chambre & la salle de bain qui sont spacieuses , très propre bien agencées & agréable avec ou sans terrase. Literie très confortable également.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« hotel charmant,confort total.a refaire au plus vite! »

R.A.S

literie propre, tres confortable Chambre tres propre et optionelle Armoire spacieuse pour rangement vêtements Tres bonne insonorisation Personnel tres agréable Décoration chambre et établissement modernes

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Chambre vraiment petite et propreté très moyenne. »

La propreté de la chambre était très moyenne. Nous avons mis un lit bébé, nous ne pouvions plus circuler dans la chambre qui était vraiment petite.

Le prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« au top qualité prix »

le bruit à cause de la route, mais bon, on peut pas tout avoir! l’accès rapide et le silence se paye cher

le personnel est à l'écoute. l’hôtel est très propre et les chambres sont d'un très bon qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« le bruit des portes qui claquent le matin il manque une... »

le bruit des portes qui claquent le matin il manque une bouillard pour prendre quelquechose de chaud en chambre decu que le restaurant soit ferme le weekend il faudrait mettre un micro onde a la portee des personnes pour grignoter quand on boit que des cafes le matin on nous compte un petit dejeuner dommage

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Chambre spacieuse étant très agréable & très propre avec... »

Chambre spacieuse étant très agréable & très propre avec terrase étant au rez-de-chaussée. La salle de bain était également très propre. Personnel très accueillant & à l'éccoute. Bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner copieux. Lit très confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« excellent rapportqualité prix, on ne peut pas demander la lune »

Un peu bruyant de l'intérieur( portes) Salle de bain très exhigue pour 2, ventilatio de la salle de bains

confort de la literie, accueil, petit déjeuner, efficacité du personnel, hygiène.Repas correspondant à la catégorie

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« L'accueil très sympathique, le calme, le grand espace de... »

le "claquement" des portes de chambre, lorsqu'elles se referment s'entend d'une chambre à l'autre.

L'accueil très sympathique, le calme, le grand espace de la salle du petit déjeuner, la clarté du hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Emplacement pas évident à trouver sans adresse précise. »

Rien de particulier.

Literie très confortable, salle de bain propre. Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« conforme aux attentes, personnel sympayhique et dévoué. »

Auncun commentaire négatif!

conforme aux attentes, personnel sympayhique et dévoué.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Excellent ! »

Tout était parfait Un personnel formidable sympathique Un p'tit dej excellent Une literie fort agreable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Une bonne adresse près de l'aéroport  »

L'emplacement le calme dans la chambre la gentillesse du personnel le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tout le necessaire pour passer une bonne nuit et un bon... »

Tout le necessaire pour passer une bonne nuit et un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Convient tout a fait a mes attentes »

lit très confortable. Chambre bien isolée et très propre Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Petit déjeuner au top. »

Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« agréable séjour »

l amabilité du personnel et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La literie , LE personnel très acceuillant. »

Pas assez de serviettes de toilettes. 1 seule grande serviette et une petite pour 2 personnes.

La literie , LE personnel très acceuillant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bien ,Correspond a mes besoins »

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Etape sympa et confortable »

Le personnel est très sympa, la literie est top, le petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.

« je reviendrais !!! »

rien du tout

le personnel était top! la chambre comme il fallait et le petit déj extra!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« tout était bien »

tout était bien

« Correct »

Le rapport qualité/prix un peu excessif pour un hôtel de ce genre.

La propreté du lieu était correct. L accueil sympa.

« Hôtel de VRP moyen plus »

Ras par rapport à ce qu’on attend pour ce genre d’hôtel.

Cuisine bonne et sympa, personnel au top

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ibis »

L'accueil, la disponibilité, la chambre, le grand lit...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Tout »

« Personnel tres sympa et toujours prêt à rendre service et... »

Peinture a changer sur les portes de chambre

Personnel tres sympa et toujours prêt à rendre service et très positif.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une chambre sous les toits non climatisée et avec le bruit... »

Une chambre sous les toits non climatisée et avec le bruit de l'aéroport. 2ème sans ascenseur.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bonne literie  »

Bonne literie Calme Facilité de parking Qualité du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La simplicité, l’accueil »

L’absence de climatisation dans une chambre située sous les combles...

La simplicité, l’accueil

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Séjour à l hotel »

Pas d intérêt touristique

Disponibilité du personnel, repas de bonne qualité, propreté

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« J'avais réservé plusieurs chambres pour les invités de... »

J'avais réservé plusieurs chambres pour les invités de notre mariage; ils étaient ravis et ont aimé leur séjour :)