Commentaires sur l'établissement ibis budget Pontivy 2 étoiles

Saint Niel, 56300 Pontivy, France

#9 sur 9 hôtels à : Pontivy

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Difficile à trouver. Heureusement l'emplacement est précisé sur la fiche de confirmation de réservation.

Calme. Personnel agréable et efficace. Bonne information. Chambre propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

Lavabo dans la chambre, donc pas d'intimite ??? pas de brosse dans les wc en sus tres tres etroit et rouleau de papier a bout de "SOUFFLE" cet hotel ressemble a un ancien "ETAP HOTEL" et transformer en ibis budget

Pas grand chose dans vu cet etablissement mal indique, mal situe pour 60.40 euros prix normal que nous avons regle "DONC sans aucune REMISE"NOUS nous attendions a beaucoup mieux...

L’occultation totale est a améliorer notamment avec le rideau et l'interrupteur situé juste au niveau de la tête de lit qui est très pratique mais qui conserve une luminosité une fois éteint.

établissement correspondant globalement à mes attentes. Literie et oreiller correct.

Le matelas était très dur, je n'ai pas bien dormi. Et je n'avais pas vraiment de salle bain, simplement un lavabo et une cabine de douche directement dans la chambre. Pour la prestation le prix me semblait un peu élevé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

SALLE A MANGER BEAUCOUP TROP PETITE, OBLIGE DE S'INSTALLER A LA MEME TABLE QUE D'AUTRES CLIENTS

LE CONFORT,LA PROPRETE, LA TRANQUILLITE DE LA CHAMBRE

• Chambre Triple (2 Adultes)

Sur les photos au moment de réserver je pensais avoir une chambre dans l'hôtel ibis, finalement ça ete réservé au ibis budget. Je ne m'attendais Donc Pas à ne pas avoir de salle de bain ... heureusement il y a Tout de meme une douche et un toilette ! Mais les photos de réservation portent à confusion, 59e une nuit pour ibis Budget, c'est un peu cher.

Chambre propre, personnel à l'écoute et adorable.

Le problème pour ouvrir la porte de la chambre, deux fois nous avons dus faire appelle à l'accueil pour nous ouvrir la chambre.

le petit déjeuners, il y a vraiment beaucoup de choix.

La salle du petit déjeuner petite quand il y a du monde.

Le calme l emplacement de l hôtel le code de la chambre qui nous permet d'aller et venir comme on le souhaite la discrétion du personnel et surtout mon chien qui était accepte, le bonheur.

Le manque de propreté et d’hygiène dans la chambre. Très peu de client pour un grand we.

Restauration avec produits surgelés.aucun autre restaurant dans la zone proche.a fuir . Note trop salé pour ce qu’il y a dans les assiettes

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le calme dans les chambres, la gentillesse des hôtesses et du personnel, leurs sourires çà devient tellement rare, chambre toujours propre, merci pour tout

L aleze complètement plastifiée très désagréable que l'on sent fortement à travers le drap, nous ne sommes pas incontinents ...

2 chambres côte à côte

je n'ai pas pris de petit déjeuner d'autant plus que j'allais en famille dans la journée ne revenais que le soir pour dormir il ne faut pas beaucoup de bagage sinon on ne passe plus douche comme j'aime

Il y a un bruit de ventilation ,d'aspiration qui est gênant pour dormir ...surpression de l'extraction d'air mal réglé..

Fonctionnalités et éclairage bien concus

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Difficile de trouver l'entrée. Le mail de confirmation de réservation était illisible ( certaines lettres étaient remplacées par des ? Ou des ! ) Oreillers vraiment fins Manque une prise électrique au niveau du lit

Le calme

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Je n'ai pas apprécié la petitesse de la chambre. La douche était terriblement étroite et je n'ai pas aimé non plus avoir un lavabo DANS la chambre. Je m'attendais à avoir une petite salle d'eau au moins.

J'ai apprécié le silence, la climatisation et les lumières. En effet les croissants du petit déjeuner étaient bons ainsi que le pain frais. Le personnel était de toute gentillesse, très agréable, rien redire!

• Chambre Triple (2 Adultes)

l'accueil par un homme n'aimant pas les gens, ne se mettant pas à la place du client qui arrive pour la première fois dans l'établissement, à chaque question de ma part la réponse était d'un air agacé "c'est dans l'autre bâtiment" j'ai trouvé cela détestable, heureusement que les femmes de l'établissement avaient le sourire et la gentillesse

le calme, la propreté

Lit un peu trop ferme.

Accueil parfait, disponibilité et amabilité remarquables du personnel, efficacité lors d'un problème de serrure, conseils avisés. Petit déjeuner copieux (Ibis) et savoureux.

Nous étions 3 personnes (c'était prévu lors de la réservation) et le deuxième lit n'était pas fait et il n'y avait pas suffisamment qu'une couverture.

• Chambre Triple (2 Adultes)

Lit très dur Bruyant d'une chambre à l'autre Savon douche un peu agressif pour la peau

Pain au sarrazin Oeuf à bouillir Rapidité wifi Code porte sans clé

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

1) le lavabo était à moitiè bouché et se vidait très lentement. Je l'ai signalé mais c'était trop tard pour intervenir. C'est pour ça que je mets un bémol sur la propreté. 2) dans l'ascenseur on est accueilli par une affichette mettant en garde contre le vol, non pas qu'on pourrait subir.... mais que l'on pourrait commettre ; belle façon d'accueillir le client !!

Le petit déjeuner était très bien. La chambre était en général propre. L'accueil dans l'hotel était correct

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Entre le voyant très lumineux de la tv et celui des interrupteurs juste au dessus de la tête, impossible de dormir, sans parler du bruit des ventilateurs des bâtiments juste en face. Le radiateur faisait plus de bruit qu'il ne chauffait, j'ai eu froid toute la nuit, la couette n'était vraiment pas épaisse, et la personne au petit déjeuner était tout aussi froide ....

Le petit déjeuner était correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

j'ai fait un commentaire à une date antérieure pour une prise défectueuse, mais à ce jour, rien n'a été fait.

le petit déjeuner commence à 6 heure 30 trop tard pour les entreprises

Très bons croissants ! Personnel très sympa. Bon hôtel 2 étoiles. Possibilité d'arriver vers 14h00. Parking devant l'hôtel. Hôtel à côté du centre Leclerc.

L'accueil côté Ibis confort. Ayant travaillé dans l'hôtellerie, je trouve la tenue vestimentaire du personnel surprenante (chemise, short et chaussures type Van's), son collègue (en stage ?) était avachi sur un fauteuil visible depuis la réception.

La responsable de la partie Ibis budget était avenante, très attentive à notre confort. Sa gentillesse est naturelle et on aimerait voir davantage de personnel aussi sympathique.

Sommier en plaque de bois extremement incomfortable. Douche visible depuis la chambre par une vitre = aucune intimité. Lavabo directement a coté du lit. Bref a eviter a tout prix !!!

Le courtepaille a coté est pratique

L'exiguité de la douche et l'emplacement du lavabo dans la chambre, du fait du prix demandé pour la nuitée. L'incapacité de la personne à l'accueil à nous renseigner sur la situation géographique de l'hôtel.

Le petit déjeuner était très correct (rapport qualité / prix).

Le petit dejeuner est 25% plus cher je pense comme je regardez l' autre.

Les Service est toujours prima. Tous les personnes sont bon. All clean in the house. Sorry of my Sentences because I am not so fit en francais ;-)

La signalétique dans la ville et à proximité est inexistante : il faut demander pour trouver l'hôtel. Le passage par le parking du supermarché LECLERC n'est pas adapté : qui pense accéder à son hotel en passant par le supermarché ?

Chambre petite mais propre . Calme. Correspond à ce qu'on attend D'un Ibis budget .

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le déclenchement intempestif de l'alarme incendie, trois fois, dans la nuit du jeudi au vendredi, sans un mot d'excuses le lendemain à l'accueil du petit déjeuner. Les oreillers trop mous, le manque d'info sur le petit déjeuner servi au Courtepaille le samedi ( découvert devant la grille fermée le samedi matin.). Absence de signalisation sur les ronds points avant d'entrer sur le parking du Leclercq.

Le matelas bien ferme. le calme dans le bâtiment, pas de nuisance de portes, de douches, d'ascenseur pourtant tout proche de notre chambre. Les buffets du petit déjeuner Ibis budget et Courtepaille, large choix, propreté. Salle lumineuse, agréable.

La literie ! Nous avions eu l impression de dormir à même le sommier tellement le matelas était dur... attention au courbatures le matin! Chambre 109

Propreté accueil et petit déjeuner (pris par contre à l ibis)

Pas d'armoir pour ranger les affaires trop petit voir pour 2 personnes

Non car c'est un établissement pour une personne de passage et ne dépassant pas deux nuits voir établissement de pass

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

L'éloignement du centre ville, la douche (parroi transparent, à plusieurs c'est très gênant), la climatisation difficilement réglable.

Le rapport qualité / prix, la disponibilité, la propreté et la gentillesse du personnel d'accueil.

La literie était trop dure, beaucoup de bruit de ventilation toute la nuit malgré une climatisation éteinte

L'accueil était bien, établissement sécurisé

Voir un lavabo dans la chambre et une douche donnant également dans la chambre est très décevant et anti intimité surtout quand vous partagez votre chambre. A 60 e la nuit une SDB est un minimum. Je suis très déçu de cette marque d hôtel.

La gentillesse de l hôtesse d accueil

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Pour le déjeuner du 9 Mai , nous avions réservé des couverts pour 1 groupe. Hélas , par non prise en compte de notre commande, le groupe a été fractionné. C'est inacceptable avec l'impossibilité d'avoir un responsable et aucune explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trés mauvaise expérience qui sera diffusée.

Signalisation pas terrible

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Petit déjeuner non copieux, pas très garni,l et cher. pas de personnel de réception obliger d'aller dans l'hôtel à côté récupéré le code d'entrée

Chambre spacieuse, pratique

Nous étions 3 personnes dans la chambre et il manquait une serviette. Mais comme j'en apporte toujours une je n'ai rien dit.

2ème séjour dans cet hotel, toujours aussi bien. Au calme, facile de se garer, propre. Rien à redire

rien a dire!

le petit déjeuner copieux pour le prix,la proprete des lieux,ayant frequente des 3 et 4 etoiles,je trouve le rapport qualite prix tres bien!

Le lavabo directement dans la chambre. Les matelas un peu durs

La gentillesse du personnel et leur rapidité pour résoudre les problèmes. Les toilettes individuelles

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Pas de prise de courant à la tête de lit (pour téléphone et tablette), lavabo pas séparé de la chambre.

Calme, propreté, amabilité du personnel, serrure à code.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Très bon accueil, chambre fonctionnelle, très bonne literie, propreté de la chambre. Nous avons profité du restaurant Courtepaille annexé à l'hôtel : très bon accueil et bonne restauration.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Prix de la chambre non justifié en vue du niveau de confort de la chambre (basique) et du petit-déjeuner (basique également)

Emplacement de l'hôtel Parking gratuit devant l'entrée Chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Insonorisation Et odeur de tabac par moment car quelqu'un devais fumer dans une autre chambre et cela remontais dans le notre

Accueil et personnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Dommage que la salle de bain ne soit pas séparé par une cloison (aucune separation)et manque un sèche cheveux

Literie confortable, hôtel très calme et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

l'accès à l'hotel fort mal indiqué tarif présenté sur booking "offre de reve" à 58 euros alors qu'il s'agit du prix habituel la mention chambre avec terrasse privée, alors qu'il s'agit en fait d'une terrasse commune située au rez de chaussée de l'un des deux batiments de l'hotel, dans lequel nous n'étions dailleurs pas programmés (ibis rouge) la cabine de douche et le lavabo dans la chambre

le sourire et la compétence de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

personne pour m'accueillir à l'ibis budget. Obligé de faire un aller retour jusqu'à l'ibis les bras chargés. Chambre de moyenne qualité.

petit déjeuner qui a eu lieu à l'ibis juste à côté. Parking voiture. Système d'éclairage de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Les lampes veilleuses au dessus du lit qui éclairent le visage quand on dort. C'est très dérangeant et Ca ne permet pas de se reposer .

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes)

Une insatisfaction. Présence à l'accueil : personne lorsque nous sommes rentrés vers 23 heures 30 le 27/12. Nous avons appelé par téléphone à la même heure depuis la chambre : personne n'a répondu. Groupe parents/enfants bruyants à l'entrée vers minuit.

Qualité de la literie. Confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

L'accueil deplorable car nous sommes en bleu et non en rouge iibis aucunes indications , syr le Ptit dej syr lhotel je me suis retrouvée dans le rouge au lieu du bleu .... Enfin bref le bazar je crois même qu'elle ne m'a pas vu mon visage seulement la CB .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Devoir faire soi même le lit qui correspond au lit d'enfant et ce n'est pas du tout pratique !!! Pas de vraie SDB

Le petit déjeuner a l'hôtel Ibis. Le confort de la literie. La propreté

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Tarif différent de booking.com : j'ai été obligée de payer le double ! La porte d'entrée de la chambre est très lourde ce qui est très pènible lorsqu'on est handicapé ou avec des cannes. Le matelas est beaucoup trop dur. Pour éteindre la grande lampe, il faut sortir de son lit (bouton à la porte) Hôtel très mal indiqué, spécialement en venant du centre. Même au dernier rond-point de Leclerc, rien n'est indiqué. Le petit déjeuner est plus que quelconque. Les croissants ne sont pas frais, il n'y a ni oeufs ni charcuterie et un vague petit morceau de fromage.

la salle d'eau : douche à l'italienne. le personnel est serviable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

J'ai eu du mal à trouver l'établissement car il n'y a pas de panneaux d'indication de son emplacement sur la route d'accès à l'hôtel.

La chambre était suffisamment spacieuse et le lit confortable. Dommage qu'il n'y avait pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café (départ avant l'heure d'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

petit déjeuner copieux et tout le monde peut y trouver son compte (sucré, salé, fruits, laitages.....) Chambre correcte . Personnel d'entretien discret et aimable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Il manque un numéro interne de telephone ds les chambres pour pouvoir contacter la réception en cas de besoin.

Personnel attentif et souriant. Petit déjeuner self très varié avec produits très frais et souvent locaux.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

C'était la 1ere et derniere nuit dans un hotel ibis. Révoltant de payer 58 euros pour dormir dans une pièce de 4 m2 et devoir, en plus, rajouter plus de 6 euros pour petit déjeuner. Vous ne me reverrez plus dans un hotel Ibis.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Pas de repérage gps Tom Tom. Pas d’accueil dimanche soir. Pas de prise en compte de ma demande rdc

TranquilÎle, parking proximité, personnel sympa lorsqu’il est present

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

salle de bain sans porte manque d'intimité pour la toilette chambre trop petite pour 3

petit déjeuner bon rapport qualité prix repas pris au courte paille,avons apprécié la remise faite

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Isolation phonique perfectible, Télévision mal orientée pour la visibilité de l'image, système de cuisson des œufs du petit déjeuner assez fastidieux (restaurant IBIS)

Propreté, efficacité et accueil du personnel, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

l'hôtel est TRES MAL signalé au sein d'un centre commercial, une signalisation minuscule et sur placele ibis budget n'a pas de personne à l'accueil,c'est le même que l'Ibis et ce n'est pas bien vu de faire des remarques...

nous avons apprécié le petit déj à Courtepaille de la même chaine d'hotel

• Chambre Triple (2 Adultes)

La chambre est très petite, pas de pièce séparé pour la salle de bain. Mais comme c'est pas cher ce n'est pas bien grave. En revanche je ne viendrais pas pour un séjour de plusieurs nuits.

Très pratique. Réservé la veille en ligne avec annulation gratuite en cas de changement de programme.

chambre trop petite,sale de bain très exigus,lavabo dans la chambre.propreté laisse a désiré.

grand parking. accueil chaleureux,bonne prestation, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Rupture de stock en viennoiserie à 09h00... Pas de personnel pour réalimenter en bouteille d'eau le self service du ptit dej. Il a fallu demander à l'accueil car en cuisine, le personnel était perdu...

Les enfants ont particulièrement aimé le lit superposé. Nous avons apprécié le calme et la propreté de la chambre.

Au petit déjeuner avoir deux cafetière si un groupe est en plus des vacanciers.

Petit déjeuner copieux.accueil agréable.le service correspond bien a notre demande rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Notre lit le dimanche a juste ètè fermè, les draps n'ont meme pa été tiré . l,aspirateur non passé. Ce n'est pas la première fois que nous venons au budjet de Pontivy mais j'ai trouvé ce week end un laisser aller pour le menage.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

matelas trop dur et information pour accéder à l'hôtel très insuffisant en arrivant du côté du supermarché .aucune indication

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le seul bémol, c'est le miroir en face la porte de douche quand on voyage seule avec des enfants ce n'est pas l'idéal mais en installant une serviette dessus ça le fait.

L'équipement, le wi-fi excellent, le personnel super agréable et dynamique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Accueillant déjeuner varié et copieux

Difficile de trouver l'hôtel sans GPS

Super petit déjeuner !

Lit pas terrible. Petits déjeuners très très light

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple (2 Adultes)

Le confort très insuffisant Le manque de prise à côté du lit L'amabilité du Monsieur à l'accueil

Jamais vu un personnel aussi attentif au bien être de ses clients. Petit déjeuner royal ! Super nuit en famille. Je recommande

rien tout était nickel

les personnels sont gentille

Toilette très petite... Lit très dure

Personnel été super sympa :) 3t c'était propre !

Le lit superposé car on se heurte souvent la tête

Personnel à l'accueil trés à l'écoute du client