1. Page principale des avis sur les hôtels

3 rue du 8 mai 1945, 69100 Villeurbanne, France

#21 sur 36 hôtels à : Villeurbanne

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

« Il est bien desservie par les transports en commun , hôtel... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La chambre où j,ai séjourné il n,y avait pas de chauffage . Le lit pas très confortable ,

Il est bien desservie par les transports en commun , hôtel bien propre , le personnel est bien .

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« Les réceptionnistes souriants »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La dame de ménage qui vient à 9h du matin dans la chambre, elle est rentrer directement, et à midi la manager des femmes de ménage se qui vient taper 4 fois à la porte et qui rentre pour nous dire « c’est midi libérez vite la chambre »

Les réceptionnistes souriants

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2019

« très bon hotel , j'ai bien apprécié »

chambre et personnel très agréable petit déjeuner excellent matelas un peu ferme a mon gout , mais ce n'est qu'une histoire d'habitude personnelle très bien , je retourne souvent pour des réunions de travail dans le coin , j'y reviens souvent parking très pratique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« Niveau chauffage un peu juste. »

Niveau chauffage un peu juste... Nous aurions bien aimé une couette de plus Nous aurions bien aimé avoir une autre couette? Idem les coussins : un seul coussin c’est juste : pourquoi ne pas proposer un coussin supplémentaire ? Super séjour d’une nuit

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« bonne literie, emplacement proche de tout, personnel présent... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

mobilier pas mal usé peinture à rafraîchir , isolation phonique entre les étages pas très efficace

bonne literie, emplacement proche de tout, personnel présent et aimable.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Excellent rapport qualité prix pour une chambre fonctionnelle et propre »

Chambre neuve fonctionnelle Lit confortable. Le tout très propre et très bien insonorisé. Excellent rapport qualité prix. Parfait pour les parents qui comme moi rendent visitent à leurs enfants étudiants sur le campus de la Doua. Le tramway est à quelques minutes à pied. Je ne chercherai plus d'autre villégiature lors de mes prochaines visites. Celle-ci me convient parfaitement

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Heureusement que c'était court et ponctuel. »

L'impossibilité de se garer avant d'aller à la réception. C'était dangereux. Le parking payant et difficile d'accès. Les lampes trop faibles qui donnaient une atmosphère verdâtre à la chambre .

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Je ne prendrai plus un Ibis Budget . »

Vraiment un ancien Etap hôtel . Propre, correct mais pas dans les critères par rapport au prix . Je préfère les Ibis Styles .

Accueil de nuit . Le petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Bien pour dépanner »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Equipements fonctionnels mais un peu cheap Hôtel un peu loin de la gare de Part-Dieu

Bon rapport qualité prix pour Lyon Villeurbanne La station Velo'v pratiquement au pied de l'hôtel La rapidité des procédures à l'arrivée et au départ

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« bon séjour »

Ne pas faire payer 5 euros par nuit pour le chien 6 euros par nuit pour le parking Il serai plus juste de faire payer 5 euros pour la durée du séjour animal et beaucoup moins cher pour le parking

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Moyen, mon dos dit aie »

La literie on aurait dit une planche. 2 nuits et notre dos etait en compote. Jai demander des oreiller en plus qui mon sauver pour essayer de dormir. Le mr a lacceuil concentrer sur son ordi pendant que je lui parler pas tres souriant dommage.

Le parking en sous sol fermer mais il faut penser a le reserver car les places sont limites. Le prix raisonnable. Bien isoler on entend pas la circulation heureusement car on et dans un rond point tres passant.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Je déconseille : chambre trop sale. »

La chambre était réellement très sale (sol, fenêtre,store,prises diverses, lumières et interrupteurs, barres de lits...). Les coussins en polyester, le lit qui grince..n'étaient vraiment pas géniaux non plus! Je ne reviendrai pas.

Bon accueil et service très arrangeant pour le parking. Douche et Wc corrects. Bonne Localisation

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Cadre sympa, lieux propres. »

Cadre sympa, lieux propres. Par contre trop de bruit au niveau du 5 ème étage à cause d’occupants saoulés et qui font des va et viens. Le rapport qualité prix est bon

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Bon hôtel dans l'ensemble mais cher pour une seule personne. »

Le savon pour les mains agresse la peau : il faudrait mettre à disposition du savon surgras. Il n'y a pas de lampe de plafond dans la chambre, mais uniquement une lampe de chevet qui n'éclaire pas tout l'ensemble : avec une faible lumière, c'est difficile de lire en soirée. Je n'ai pas pu garer ma voiture dans un parking de l'hôtel (parking plein). J'ai payé cher une nuit : 61 € tout seul dans une chambre triple (avec petit-déjeuner) alors qu'il s'agit d'un Ibis BUDGET.

J'ai aimé la propreté de la chambre, les WC dans la chambre, le petit-déjeuner varié et servi tôt.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Conforme à mes attentes ! hotel choisi surtout pour le prix ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

SURTOUT, il manque un restaurant ! Il y avait auparavant un COURTEPAILLE ! Là, il faut impérativement prendre sa voiture et faire des kilomètres pour se restaurer ! Pas pratique du tout ! De mème, le grand parking gratuit n'existe plus !

Je connais très bien cet hôtel (ex Etap Hotel) ! J'y ai mème séjourné pendant pratiquement un mois et régulièrement avant ! C'est un bon hôtel pour une nuit de transit (surtout si on a mangé avant) , mais pas pour y séjourner car on est vraiment loin de tout.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Bon Ibis Budget. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Bon Ibis Budget. C'est simple, on sait ce que l'on trouve, pas de surprise. Personnel à l'image de l’hôtel. Petit déjeuner très correct (qualité/choix)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« bon qualité prix en reservant sur internet la pour ce soir j... »

le prix pour trois nuits 222 euros

bon qualité prix en reservant sur internet la pour ce soir j ai loué en direct et ai payé pour trois nuit 222euros soit pratiquement le meme prix qu'en passant pour 4 nuits avec un operateur a ce prix prendre un hotel plusclasse sur lyon

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« La propreté les services proposés. »

Bonjour le prix que j'ai eu à la réservation n'était pas le même, le jour de notre arrivée de 48€est passé à 55€ mais à part ceci notre séjour c'est bien passé

La propreté les services proposés. Le personnel est à votre disposition. Nous aurons plaisir de revenir dans votre établissement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

«  Personnel sympa. »

Éclairage de la chanbre trop forte .. Lumiere trop forte pres du lit Isolation sonore à revoir .... Formule petit dej devrait être offerte jusqu'à 2 personne,cela pr conserver le rapport qualité prix.

Personnel sympa. Chauffage ds l'hôtel et ds les chanbre excellent.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La propreté  »

J’ai signalé un problème de chauffage dès le 1 et soir et pas du tout réglé 2 jours après. De plus, literie très confortable mais lit qui grince! Extrêmement désagréable

La propreté

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tout correct, (sauf le parking . »

Parking mal indiqué, petit, peu fonctionnel , ascenseur mal indiqué, beaucoup de portes qui prêtent à confusion ... cher pour ce qu'il est , mais bien sécurisé !

Tout correct, (sauf le parking ...)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« la propreté de l’établissement, le petit déjeuné copieux ,... »

Le monsieur de l'accueil que l'on doit attendre, il n'est jamais derrière le comptoir. Il est hautain et désagréable. La salle de bain très petite, lavabo dans le coin nuit.

la propreté de l’établissement, le petit déjeuné copieux , et le calme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Bonne réception. »

Bonjour La Propreté du sol il y avait des tâches sur le sol durant notre séjour sur deux jours Manque d un ballet pour les toilettes. Le lit est limite bien creusé attention Tuyau de douche pas asser long

Bonne réception. Il ne manque rien .le petit déjeuné est bien complet il manquerait des fruits de saison.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le calme c propre bon qualité prix pour une chambre  »

La carte de la porte ne marche pas très il fallait recharger à chaque fois pour rentrer dans la chambre

Le calme c propre bon qualité prix pour une chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Je recommande cet hotel »

Indépendamment de la responsabilité de l hôtel, une des nuits a été perturbe par des clients manquants de civisme.

La propreté, la localisation. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« bon rapport qualité /prix »

l'insonorisation car nous avons entendu tres tot le réveil de la chambre d'a coté.

la propreté, et la pression de la douche super puissant.....génial.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Un hôtel deux étoiles certes mais impeccable.Rapport qualité/prix excellent. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'accès à l'hôtel depuis le parking.

Chambre à la propreté impeccable et tout l'établissement était propre, rangé, sans dégradation. Petit déjeuner buffet copieux, varié et peu coûteux. Le personnel présent et réactif mais en toute discrétion.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Plus jamais »

Réservation et paiement d'une chambre pour 3 personnes Hors 2 lits de fait, le 3ème n'était pas fait, le jeune homme de l'accueil nous a indiqué qur c'était à nous de faire le 3ème lit qui était superposé en hauteur, sous prétexte que c'était un hôtel BUDGET! enceinte de 7 mois j'ai eu beaucoup de mal a effectuer cette tache que les femmes de chambre auraient dû faire, j'avais d'ailleurs précisé dans la réservation que j'étais enceinte avec une petite fille (d'où le 3ème lit). Les toilettes sentaient l'urine, le lavabo n est pas dans la salle de bain mais vers la fenêtre, le parking est payant, bref. À 50euros la nuit, ça ne mérite pas 1 étoile. À ce prix là on a mieux même si ça reste un petit budget pour un nuit, cr n'est pas aux clients de faire les lits et de parfumer les toilettes!! J'aurais du prendre des photos de la poussière sous le lit aussi!!! A FUIR !! Le personnel d'accueil pas accueillant du tout il faut de suite payer. Et il se fou complètement des demandes de la clientèle Les femmes de ménage frappent à votre porte à 9h00 du matin le dimanche ... pas de grâce matinée possible. Hygiène à revoir sir toite la ligne de la poussière aux toilettes jusqu'à la douche.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Accueil. »

Parking non fermé malgré qu'il soit payant

Accueil. Rapport qualité/prix imbattable. Propreté et insonorisation malgré la proximité de l'autoroute qui est un atout.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Décevant... trop cher pour ce que c'est  »

Le parking payant à 6 euros c'est abusé alors qu il n'est pas sécurisé. Literie mauvaise Et surtout le bruit. Nous étions plusieurs à avoir pris une chambre. Aucun de nous n a bien dormi. Accueil du personnel froid et limite désagréable.

Pour le prix vraiment pas grand chose. Mieux vaut aller dans des hôtels bas de gamme au moins on sait à quoi s attendre.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Parking sécurisé mais payant  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Chambre trop chaude et irrespirable clim ne fonctionne pas entretient négligé Parking souterrain payant non précisé s lors de la réservation À éviter comme ibis on a vu mieu

Parking sécurisé mais payant

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« il ne manquerait pas grand chose pour être totalement satisfait : température et aération ... »

Une clim qui ne fonctionne pas et une chaleur étouffante par manque d'aération. Ouvrir la fenêtre paraissait délicat. Beaucoup de punaises et autre araignées à l'extérieur, contre la fenêtre. Même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, c'est gênant. Propreté de la fenêtre assez douteuse. l'impossibilité de descendre la température et le coté étouffant par manque d'aération ont rendu les nuits courtes et difficile. Le problème est que c'est pour pouvoir dormir que l'on réserve un hôtel.

L'emplacement, l'accueil était à minima mais professionnel. Tout correspondait à la réservation. le petit déjeuner correct et suffisant.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« La situation géographique, le petit déjeuner. »

J'avais demandé une chambre non fumeur et au calme, nous avons été entendu lol - Forte odeur de tabac froid dans le couloir et la chambre. - Chambre située face à la rue et au périphérique, impossible de laisser la fenêtre ouverte trop longtemps, le bruit est insupportable, surtout la nuit. Dommage car se sont les seuls points négatifs à signaler

La situation géographique, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Petit dejeuner »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le parking est trop petit pour le nombre de chambre et rien sur le site n indique qu' il faut réserver un emplacement. La propreté du sol de la chambre est à revoir

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« très bon hôtel à un prix abordable »

douche sans rideaux ni paroi.. Du coup, il y a de l'eau partout et on est obligé de s'habiller hors de la douche dans la chambre...

déjeuner à volonté varié et lit très confortable ainsi qu'un personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La clim , trop classique et il ne fonctionnait pas ,... »

La clim , trop classique et il ne fonctionnait pas , finalement je me suis rendu compte que il diffusait que l’air chaude quand il faisait 28 degré. L’assenceur de parking en panne on été obligé de faire le tour et entre par la porte principale d’etabaissement.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Rien »

Accueil On m'a compter sur la facruree un hébergement pour 3 petits déjeuners 3 face de séjours pour 3 alors que nous étions 2. Il a fallu réclamer Bref plus jamais un IBIS

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’accueil d’arrivé en bas. »

La femme de ménage qui toque comme un bourrain à 9h puis à 10h15 alors que j’avais mis mon réveil à 10:30, impossible de me rendormir à cause d’elle, pas de bonjour de sa part ni rien elle parler même pas français. Puis la fenêtre même fermée on entend à fond les voitures on dirais que la fenêtre est pas fermer.

L’accueil d’arrivé en bas.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Une nuit à l'ibis budget de villeurbanne. »

Un peu de propreté à revoir.

Le petit-déjeuner parfait ! Grand choix et de bons produits, salade de fruits frais, pains frais. Des places gratuites le long de la route sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Désagréable »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Mauvais accueil ,,chambre non conforme aux photos et mal agencées, NUMERO SURTAXE INADMISSIBLE. LUGUBRE et désagréable j'ai détesté. parking payant, très cher pour un hôtel de mauvaise qualité..

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

3,5
    « PLUS JAMAIS CET HOTEL! »

TOUT!

Etablissement sale au-dehors (jonché de canettes) et en dedans . Chambre (216) pleine de trous provoqués par des cigarettes. A cela on ajoute un accueil glacial et des individus étranges qui traînent autour de l'hôtel. Cet établissement n'est pas digne de Booking .com et je souhaite que vous m'en proposiez un autre qui soit propre

« Un hôtel pratique pour des parents d'INSALIEN de première année qui débarquent. »

L'IBIS Hotel de Villerbannes est un hôtel d'entrée de gamme sans mauvaise surprise. Mon séjour y a été conforme à mon attente et agréable. Sa situation à proximité pedestre de l'INSA de LYON était mon principal critère. La présence d'un parking clos était importante aussi.

« Simple pour s'y rendre, bien situé. »

Personnellement je n'ai rien à rajouter. Le rapport qualité prix est très équilibré. J'y reviendrai lors de prochains passages.

Simple pour s'y rendre, bien situé. Confort correct, bon accueil, petit dej correct, garage très accessible. douche et WC propres. Chambre et lit confortable. RAS sinon : bien

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel inconfortable et bruyant »

Lorsque j'ai pris ma chambre, elle sentait le vomi La clim à fond à 21h le soir, chambre très froide impossible de dormir, inutile pour un mois de septembre Le chauffage ne marchait pas et la petite couverture n'avait aucune utilité car chambre trop froide. Quartier mal fréquenté Lorsque l'on demande une chambre au calme sans passage de femme de ménage il très désagréable d'être réveillé à 09h Lorsque je dois libérer la chambre à 12h et qu'on frappe à 11h pour me mettre dehors.

Garage appréciable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Pour nous la situation était pratique , mais nous le recommandons surtout pour les cours séjours »

Qu'il ne soit pas indiqué que pour avoir une place au parking il faut téléphoner à l'hotel et payer 6€/ nuit La chambre pour 3 adultes est pas pratique , le 3 eme doit dormir en travers au dessus des 2 autres , les 3 lits sont liés , si une personne bouge tout le monde bouge. La climatisation était forte nous sommes rentrés dans une glacière et impossible de mettre le chauffage

« Il n'y avait que 2 serviettes de toilette pour 3... »

Il n'y avait que 2 serviettes de toilette pour 3 personnes et il manquait le tapis de douche. Les draps du lit superposé étaient posés sur le lit pliés : il a fallu faire nous-même le lit à minuit en arrivant...

Nous connaissons cet hotel depuis de nombreuses années, et nous avons toujours apprécié son emplacement, et la qualité de ses chambres. L'accueil est agréable.

« la gentillesse du personnel de ménage »

connexion wi fi ok mais pas moyen de lire un mail sans ce déplacer dans le hall d'accueil !! aucune information sur le parking , parking de l'hôtel à 6 € la nuit , !!!! Très bruyant pas de restauration à proximité sans prendre la voiture , petit déjeuner vraiment light

la gentillesse du personnel de ménage

« j'y retournerai pas »

Accueil froid ,alarme incendie qui c'est déclenché à 2h du matin personne pour nous dire sa qui se passe ,et le lendemain aucun mot sue le problème . Aucun restaurant à proximité il a fallu que je prenne ma voiture .

Bonne literie ,climatisation au top ,

« IL EXISTE MIEUX AILLEURS !!! »

Lorsque vous rajoutez le prix du parking (très peu de places à l'extérieur, donc parking quasi obligatoire) + la taxe de séjour vous rajoutez à peu près 10 € au prix annoncé !!!!!! Sommier très inconfortable avec points durs. Personnel à l'entrée hautain et peu aimable.

« Un séjour à vite oublier.  »

Dans la chambre triple, le lit du haut n'était pas fait à notre arrivée à 19h. Une alarme incendie s'est déclenchée à 2h du matin pendant plusieurs minutes. C'était heureusement une fausse alerte mais nuit hachée menue. L'environnement proche de l'hôtel est peu sécurisé.

Le prix La présence des transports en commun pour aller vers le centre de Lyon

Le parking réservé et difficile de l'obtenir car déjà complet. Par contre déjà facturé il a fallu une apre discussion pour avoir ce dont j'avais le droit

Très beau pdj

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Heureusement nous ne sommes restés que 2nuits ! »

Literie inconfortable, salle de bain nulle , chambre trop petite ... trop cher par rapport aux prestations et l’emplacement !!!

Bon petit déjeuner, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le petit déjeuner était un peu sommaire mais conforme au... »

Le petit déjeuner était un peu sommaire mais conforme au prix demandé. Les vitres de la salle de déjeuner devraient être nettoyées...Très sales. Et surtout pas de climatisation dans la salle du déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel est à l'écoute des besoins. »

Il n'existe pas de coin douche, elle donne directement dans la chambre. L'intimité n'est pas respectée.

Le personnel est à l'écoute des besoins. Pour exemple notre petit déjeuner nous a été servi une demi-heure avant l'heure prévue à notre demande.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La chambre était bien, lit confortable, eau chaude, bon... »

L'hôtel est situé dans un quartier qui craint, je vous recommande fortement le parking si vous voulez retrouver votre voiture le lendemain matin (6 euros)

La chambre était bien, lit confortable, eau chaude, bon petit déjeuner pour un prix raisonnable

« A éviter  »

Parking payant, SDF dans l'hôtel, insécurité dans l'hôtel, personnel peu aimable et surtout être réveillé à 2h du matin par une alarme de l'hôtel à cause d'un con qui a fumé dans sa chambre, nos enfants ados étaient au 1er etage et nous au 5ème, la situation faisait sourire le réceptionniste mais nous un peu moins.

Le jour de notre départ

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Rapport qualité-prix au top. »

Manque d essuie dans les chambres,chambres de 3p et seulement 2 essuies. Couverture dans le lit enfant pas très hygiénique,une couette ou on serait changer plus facilement les draps ,serait judicieux.

Chambre propre et fonctionnelle pour y passer une nuit lors d un voyage en étape. Personnel charmant,buffet petit déjeuner au top. Qualité-prix imbattable.

« La propreté c'est tout! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Personnel irrespectueux. La femme de chambre qui n'arrête pas de taper à la porte en passant l'aspirateur le matin à 9h, qui vient ouvrir la porte de la chambre tous les quarts d'heure alors que je dors et que j'ai spécifié "ne pas déranger". Scandaleux!!!! Plus jamais je déconseille fortement...

La propreté c'est tout!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ca va »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le côté exigu des chambre Le prix ou jai payer de l'eau minéral en bouteille L'odeur de tabac Dans la chambre dite non fumeur le manque de prise Le fait que l'hôtel ne prenne pas les espèces pour régler la chambre mais pour les extras oui L'a rigidité des oreillers et du matelas

Le savon dans ma douche

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« très bien, personnel sympathique »

c'est un ibis budget !

L'emplacement directement accessible de Charpennes par les bus C 17 et 37. A valoriser pour celles et ceux qui ne viennent pas en voiture et dont l'emplacement peut paraître rédhibitoire

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon rapport prestations / prix »

Établissement extériorisé mais bus à proximité. Par contre, il faut s éloigner pour trouver un resto le soir.

Chambre calme, propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« prix abordable, proche du perif et de l autoroute,  »

j ai été surprise de trouver un lavabo dans la chambre à coté du lit et non pas dans la salle de bain, la douche est une cabine en plastique et les wc aussi , beaucoup de pression pour se doucher c est parfait sauf qu après 2 douches la veille , le matin il n y avait plus d eau chaude,,,,,

prix abordable, proche du perif et de l autoroute, beaucoup de pression dans la douche clim parfaite

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« pratique mais décevant . »

pas de parking libre à mon arrivée le soir , parking payant! une premiere pour un Ibis !!!! àccueil pas très sympathique et le prix de la chambre varie au cours de mon sejour (je suis restée 4 nuits :) pas très logique vu que j'avais reservé pour les 4 nuits ! c'est soidisant en fonction du remplissage !!!!

petit dejeuner bien , pain frais et chaud .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« LE POINT DE CHUTE IDEALE DANS SA CATEGORIE »

L'établissement étant victime de son succès pas toujours simple si on s'y prend à la dernière minute... Mais il faut savoir partager!

Une valeur sur à Lyon. Proche du centre de Lyon proche des accès autoroutier. Personnel compétent et professionnel. Les chambres sont toujours irréprochables. Le rapport qualité prix est certainement un des meilleurs de Lyon à catégorie égale.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Pour le prix c'était original; dans sa game de prix et son niveau de standing. Agréable et propre »

Le lit pèche un peu, les rebords présentaient des malformations dures heureusement que sur les bords donc nous avons bien dormi. Pour avoir un grand lit on est obligé avoir un 3eme lit sur la tête ...pas sympa en plus on s'y cogne. la penderie est mal placée à coté du lit.

Pour ce style d'établissement le design est original avec le lavabo dans la chambre... agréable finalement avec ce grand miroir. La cabine de douche est spacieuse... pratique et le WC séparé est appréciable dans si peu d'espace, c'est un plus.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bons souvenirs. »

Les oreillers trop mous, l'interrupteur pour le 3eme lit, l'orientation de la télévision par rapport au 3ème lit, le service d'eau chaude idem que la distribtion café (reste de café lors du service pour du thé)

L'insonorisation de la chambre, la sdb perso, le parking souterrain, la propreté des lieux, la qualité du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'accessibilité via périphérique  »

La propreté n'était pas vraiment au rdv, assez bruyant, chantier a proximité, personnel de ménage qui ouvre la porte alors que nous dormons et la laisse claquer en voyant qu'il y avait quelqu'un !! Pas terrible pour 80e

L'accessibilité via périphérique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bonjour  »

Bonjour pendant les deux jours ou nous avions séjourné, il n'est acceptale de ne pas avoir de l'eau chaude. c'est vraiment inacceptable . je demande a être rembourser

« L'hôtel avait 4 murs et un toit. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le prix du parking, le lit qui était aussi dur que le sol, l'emplacement, le prix bien trop élevé pour les services. Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel. Et il était quasiment au même prix qu'un hôtel normal...

L'hôtel avait 4 murs et un toit.

« nous avoir imposer de payer en carte bleue alors que sur le... »

nous avoir imposer de payer en carte bleue alors que sur le site il nous ont demander la preference de paiement...et la chambre etait sombre et sale encor des chose par terre de partout....

« J'ai vraiment détesté mon séjour dans votre hôtel. »

Que l'on me donne à deux reprises une chambre sale, que l'on vienne dans ma chambre la deuxième journée pour remettre des serviettes ( c'est très gentil bien évidemment) mais le matin, lorsque la dame de service était venue me demander si j'avais besoin de quelque chose je lui avais répondu : non merci. J'estime que c'est une violation de la vie privé. Je n'ai pas aimé non plus qu'un sans abris soit systématiquement dans les lieux, je suis vraiment peiné pour lui mais on ne s'attend pas à ça en venant dans un hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Rien. »

Je n’ai absolument rien aimé la chambre était sale il n y avait pas de chauffage on se gelait pour le prix je trouve ça trop cher!!! Je ne reviendrais pas et je ne conseillerai pas!

Rien...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« ok pour un une nuit de passage »

la chambre était fraiche et ceci sans que le radiateur puisse être activé. La réponse à ma demande était: la semaine dernière il faisait chaud et il fallait la clim !!

en dehors de la température tout était conforme à l'attente.

« Pas cher mais très moyen. »

Literie de qualité très moyenne, lit qui grince très bruyamment. Lit une place pas fait sans couette avec juste une petite couverture. Pas de chauffage. Personnel pas vraiment agréable.

Propreté de la chambre.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !