Commentaires sur l'établissement ibis Cannes Centre 3 étoiles

8 Rue Marceau, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#75 sur 103 hôtels à : Cannes

Lors de la réservation j'avais demandé la possibilité d'avoir accès au parking. Vous m'avez répondu que ma demande était acceptée. Quand nous sommes arrivés, aucune place de disponible. L'accueil nous a demandé de revenir plus tard et qu'elle trouverait une solution. Nous avons dû nous mettre dans un parking public (13€). Nous sommes revenus et toujours aucune place de disponible. Nous avons dû, à nouveau, aller dans un parking public (18€). C'est bien dommage !!!!

La chambre fait petite, mais franchement tout à fait honnête quand même.

L'hôtesse d'accueil était très patiente, joyeuse et serviable avait tout le confort et était très propre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Difficultés dans les manoeuvres pour garer son véhicule dans le parking,lorsque des véhicules sont déjà garés

Lit confortable,chambre bien agencée,petit déjeuner bien achalandé il y a du choix. Bon accueil. L'hôtel est très bien situé au centre ville.

Nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre. Le vin blanc à température ambiante :/

Proximité centre ville Le parking sur place Les options dîners

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

toilettes ds SDB ..manque de ventilation

bon petit déjeuné.confort :chambre moyenne .PK à revoir .accueil sympa.avantage certain :en ville , à prix correct

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le parking, il y etait ecrit seulement sur reservation. Or je n ai pas reservé celui ci mais j ai demsndé s'il y avait un parkingg, l'on m'a confirmé que oui, mais l'on m'avait pas dit que celui ci était payant. Cela dit; rapport qualité/prix, 71euros . J'en suis mécontente.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

le parking est un peu juste pour une berline moyenne, et il faut faire beaucoup de manoeuvres pour se garer sur l'emplacement. L 'accès au parking se fait par un ascenseur;

Propreté des lieux - l emplacement de l'hotel dans le centre ville et à proximité de la croisette

le parking pas accessible pour la taille de mon véhicule (TIGUAN). Rajouter le parking au tarif.

la localisation, le personnel disponible, les services

La forte odeur de tabac incommodante dans la chambre malgré la chasse aux fumeurs de la part du personnel (un client ayant fumé dans sa chambre a même été verbalisé par la réception) la chambre et la SDB trop petites

Le confort de la literie et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

J'avais réservé une chambre a 2 lits simples et nous avons eu une chambre avec un lit doublé malgré 3 changements successifs .

La situation,le petit dejeuner parfait .

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

WiFi défaillant.

Hotel confortable. Correspond à ce que l'on attend d'un Ibis. Central, très bien situé. Très propre. Personnel agréable. Petit déjeuner de bonne qualité. Bref, un séjour sans souci.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le parking n'est accessible qu'à une Smart ou une Twingo. Notre chambre était très exiguë avec une salle de bain interdite aux personnes en surpoids et la télé se situait à la droite du lit : bonjour les torticolis... Les viennoiseries sont, comme dans tous les Ibis que nous avons récemment fréquentés, insipides et loin des standards des boulangers traditionnels....

L’isolation... pour un soit disant 3⭐️, on entend tous les bruits de couloirs , les mouettes , les voitures à tel point qu’impossible de dormir avant 1h00 du mat et réveil à 7h et c’etait Un dimanche ...

L'accueil déplorable, le fait que sur le site il est noté "parking" que j'avais réservé d'ailleurs, et qu'on m'informe à mon arrivée tardive que l'ascenseur est trop petit pour ma golf, et que je n'ai pas d'autre solution que d'aller au parking public a 800m ! Que se passe-t-il lorsqu'il pleut des cordes ou lorsqu'une personne a un périmètre de marche limité ?? De même, l'ascenseur en maintenance pour plusieurs jours sans que cela soit indiqué à la réservation Je n'apprécie pas non plus que la fenêtre ne s'ouvre pas, il faisait chaud, et pas de clim à cette époque, et l'hôtel est particulièrement bruyant, on entends beaucoup les voitures, scooter, trains...Très mal isolé. Seul hôtel Ibis de la moitié Sud de la France à ne pas autoriser un livreur à monter mon repas en chambre !

Situation dans le centre, petit déjeuner très bien, comme dans tous les Ibis

Rien .

Tout d'abord la gentillesse du personnel est formidable . Une chambre vraiment au calme . Une situation au top . Un petit déjeuner copieux .

Un bruit de fond venant certainement d un extracteur de la maison en face nous étions au 5ème étage le lendemain nous avons pu changer grâce au personnel tres compréhensible

Parking très difficile

En déplacement pour le swimrun de Cannes, le personnel nous a permis de faire un superbe petit déjeuner à 6h00 du matin. Bravo et merci

En revanche la salle de bain est minuscule, difficile de déposer une trousse de toilette. L'hôtel propose un parking payant avec l'inconvénient d'y accéder par "un monte charge", il faut donc posséder une voiture type citadine et ne pas être claustrophobe.

Très bien situé. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Chambres TROP petites, salle de bains également TROP petite Pas de bonne insonorisation

Bonne situation, petit déjeuner correct, personnel très serviable, souriant et gentil

Tout : Chambre + salle de bain médiocres ,minuscules (impossible d'ouvrir la porte de la salle d'eau et la fenêtre en même temps), chambre mal agencée, télévision pas en face du lit, pas de serviettes en papier, pas de bouteille d'eau,pas de nescafé ou cafetière à disposition, une petite table de nuit de 10cms de large, beaucoup de bruit sous la fenêtre dans la rue jusqu'à 3h00 du matin, 95€ la nuit + une amende de 50€ (j'ai dû négocier car à la base 100€ exigé pour avoir FUMÉ 1 🚬 À LA FENÊTRE)! Habituée des hôtels,je n'ai jamais vu ça ! La nuit m'a coûté 95 + 50 = 145€, pour une prestation qui correspond à un 2 étoiles et pas un 3 étoiles Un conseil, passez votre chemin, allez ailleurs, vous trouverez mieux à quelques mètres !

Rien, excepté la situation géographique très proche du centre ville et le réceptionniste de nuit sympa.

A déconseiller aux clients qui viennent en voiture même avec une petite (audi a1) ne rentrait pas dans l ascenseur car trop étroit. Places de parking étroites au sous sol et forcément difficile de faire des maneuvres. De 60 chambres à l hôtel, 10 places de parking sont disponibles! Vaut mieux venir en train, bus ou taxi. Ou encore se garer dans un parking aux alentours mais qui vous coûtent 16 € à partir d une demie journée à 1 journée entière. L ascenseur de l hôtel trop étroit également. Vaut mieux prendre les escaliers de secours si vous êtes plus que 2 personnes. Rues bruyantes la nuit. Petites chambres. Attention aux réservations par Booking car ce sont des réservations prépayées! çA veut dire que si vous réservez quelques mois en avance, semaines ou le jour même, l hôtel ne vous remboursera pas en cas de désistement si jamais vous voulez changer de destination de voyage ou en cas de maladie, d hospitalisation ou décès!!! Bien lire les conditions de paiement!!!

Petit déjeuner avec pain et viennoiseries fraîches. L hôtel est bien agencé.

Déception que le parking ne soit pas utilisable ('Votre voiture est trop grande'....) alors que il est mentionné qu'un parking est prévu. Les portes des chambres claquent toutes avec beaucoup de bruit.

Hotel très agréable. L'emplacement est exceptionnel pour profiter de Cannes. Bonne literie, salle de bain petite mais d'excellente qualité pour le prix.

Le vis à vis de la fenêtre qui oblige à avoir toujours les rideaux et donc une chambre sombre en permanence ce qui est dommage en plein été. Les petites attentions que j'ai connues par le passé et qui ont disparu : des kleenex ... des bonbons ... un bloc et un stylo. La wifi qui ne fonctionne pas. Impossible de se connecter malgré les efforts de l'adjointe de direction pour me l'installer ! Un vrai problème à notre époque de ne pouvoir se connecter !

La climatisation.

c est cher pour ce que c est car Je séjourne souvent dans les ibis.

Rien .chambre exigu. Vue sur les poubelles , rue bruyante et pas de parking pour mon véhicule.je ne le recommanderai a personne,lit trop petit pour 2 et collé contre le mur

L'accès au parking est très limite car l'ascenseur et très petit et les places de parking 1/5 sont très compliqué à s'y garé

Le lit était très bien, petits déjeuner très bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

. chambre trop petite (n°410) : la porte d'entrée de la chambre tape dans le lit, il y a un espace de 25 cm pour rentrer dans la chambre et ensuite passer entre le lit et l'espace rangement . petit déjeuner : manque beaucoup d'ingrédients à partir de 9h45 . amabilité du personnel . le parking réservé et payé en sous sol : la place de parking à disposition était dans la rue en plein soleil et a été salie par les intempéries

la situation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le bruit ! Beaucoup de bruit de scooters et de voitures la nuit, surtout les premiers étages. Il vaut mieux demander une chambre au dernier étage si l'on a un sommeil léger. Mauvaise insonorisation entre les chambres.

La situation géographique, le personnel

la taille de la salle de bain sans meme pas une tablette pour poser sa trousse de toilette

la situation geographique de l'etablissement est appreciable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le garage en sous-sol de l'immeuble est desservi par un ascenseur pour voiture. La réceptionniste ne connaissait pas vraisemblablement les catégories de voiture qui pouvaient accéder à ce parking. Il serait bon lors de la réservation de la chambre d'avertir les clients de la difficulté pour accéder à ce parking. La chambre que nous avions était vraiment petite et mal éclairée le jour et la nuit trop car lampadaire juste en face de la fenêtre d'ou la nécessité de descendre un rideau opaque! Claustrophobe s'abstenir.

La situation de l'hôtel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Mauvaise insonorisation, chambre trop petite, le client de la chambre d a coté a essayer de rentrer dans notre chambre car elles sont communicantes. Parking étroit. Prix du parking + petit à deux equivalent au prix d'une nuit.

Trés bien situé, ptit déj parfait

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

le parking descente par ascenseur bon pout une petite voiture une fiesta ou yaris pas plus gros

l'emplacement près du centre , le personnel super , la literie , tout les équipements , neuf a l'intérieur

Notre chambre empestait la cigarette. Il n'y a absolument aucune isolation phonique ni depuis l'extérieur ni même entre les chambres. Pour ceux qui souhaitent dormir la nuit c'est tout simplement impossible!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

quartier sympa mais très bruyant. Chambre très petite. Cambre réservée sur booking 2 lits jumeaux mais à l'arrivée 1 lit double. Hotel n'a pas été avisé par booking!!! Avons du déménager le deuxième soir. Accés au parking souterrain difficile .

situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

L’ascenseur trop lent !!!

Près de la Gare de Cannes , proche de la Croisette , une qualité prix correct , un personnel sympa et serviable , des restos à coté , . Une nuit en arrivant le 23/3 et une nuit en partant le 28/3

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Salle de bain trop petite, qualité du pain, petit déjeuner acceptable sans plus.

Bonne literie, emplacement idéal, très bon accueil des différents personnels, service de nuit.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le garage est réservé à des petites ou moyennes voitures. Heureusement que l'hôtel a quelques places de parking dans la rue.

Un hôtel très bien situé , tout près de la rue d'Antibes. Le buffet du petit déjeuner est très varié et avec des produits de qualité. Douche confortable et grandes serviettes de bain, ce qui est inhabituel pour un hôtel Ibis. Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

attention sous prétexte de réservation par Booking, pas de points aclub.... Cela laisse rêveur tout cela

Ibis dans le centre ville au calme et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

L'insonorisation des chambres, les mauvaises odeurs de la salle de bain et de ne pas pouvoir ouvrir les fenetres

La situation géographique et la gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Une petite bouteille de eau dans la chambre et une bouilloire pour faire un café ou un thé serait bien On trouve ça chez ibis en UK et chez les concurrents

Chambre propre simple calme et fonctionnelle idéale pour un court séjour Le parking est un vrai plus

Garage inaccessible aux grandes voitures On ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer (réglementation).

Situation géographique proche de la gare.Tout est ensuite accessible à pied Petit déjeuner copieux Hôtel propre et look sympa.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le bruit, à l'extérieur (bruit de la rue notamment bars et restaurants et l'intérieur, l'insonorisation est nulle par rapport aux couloirs

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Pour un Séjour professionnel, parfait. Sans surprise, bonne ou mauvaise. Un Ibis très bien placé. Petit déjeuner buffet varié et bio. Personnel tres accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Chambre 301 samedi 1/10, bruyante par une insonorisation insuffisante, minuscule au point qu'il n'y a qu'une table de chevet pour deux personnes. Désagréable. Le site de l'hôtel précise qu'il y a un parking privatif clients pour 12 euros/J, il est en fait de 16 euros pour 1 nuit, re- désagrément

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Chambre communicante bruyante Wifi capricieux

Sérieux et pro du groupe accord Hôtel qui a besoin d un coup de frais Cette fois la fenêtre ne fermait pas et n avait pas de poignée J ai eu droit au bloc clim du voisin toute la nuit

La petitesse de la chambre et son aménagement. La disposition du lit tout près de la porte ne laisse qu'un passage d'environ 50 cm entre le coin du lit et le mur. La salle d'eau toute petite laisse peu de place pour le rangement des affaires de toilette. La porte de la douche s'ouvrant vers l'intérieur de celle-ci nécessite de tirer fort et son coin inférieur coupant a occasionné une blessure au pied (heureusement légère) tant à ma femme qu'à moi-même.

La proximité de la gare. Le petit-déjeuner.

Nous avions prévenu la réception que nous souhaitions procéder à un late check out vers 13h, or l'information n'a pas été transmise et la femme de ménage est rentrée deux fois dans notre chambre, sans délai directement après avoir tapé à la porte à partir de 10 heures du matin..

La situation géographique proche de la gare SNCF et de la plage est agréable.

Un petit cafard apparu dans la salle de bain , une chambre petite ,pas de frigo, pas de possibilité de stationner mon véhicule car parking trop petit

La climatisation , la qualité du lit et hôtel bien situé

Le parking est difficile d'accès

Amabilité et disponibilité du personnel, chambre propre et fonctionnelle Petit déjeuner avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Rien à reproché pour ma part

Personnel très agréable . Ils connaissaient la ville par coeur et nous indiquent les endroit à visiter. Très sympathique ! Hôtel rien à dis pas très loin de la croisette parfait pour faire bronzette 😍

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

insonorisation moyenne, voisins bruyants

excellent accueil, personnel chaleureux et efficace, bien agréable en arrivant après plusieurs heures de route ! le lit très confortable, la chambre petite mais fonctionnelle, propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

La chambre 102 est contre la rue,mal isolee du bruit et communique avec la voisine À fuir le voisin était très bruyant parlait à haute voix Je n'est pas dormi de la nuit

La réactivité du personnel pour changer la chambre Le Wi-Fi pas si fréquentchez Ibis Le parking pratique dans une ville très difficile à circuler Mieux vaut aller à pied

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Très bien . Parking très pratique

L emplacement. Le petit déjeuner

Trop chaud dans la chambre, je n’ai peut-être pas vu la climatisation, si il y en a une.

La proximité de la Croisette et surtout la serviabilité et la gentillesse du personnel

Accueil du personnel

Parking 12€ Linge de lit -

Emplacement Personnel

Pa de wifi réservation sur le net pa marque sur c un hôtel non fumeur

Le petit dej est l accueil

La chambre n'était pas prête à 15h

Le parkin ne convient qu'aux petites voitures. Impossible de garer un SUV/monospace/berline

situation géographique - parking.

Le parking est très difficile d'accès (étroit sur ascenseur) mais bien appréciable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L’emplacement

Chambre trop petite

L acceuil et la proximite de la mer

bonne situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La literie . Matelas trop mou. L'Insonorisation tres insuffisante

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Odeur du désinfectant utilisé comme dans les hôpitaux.

Coussins trop raides

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

vetuste

le silence

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Chambre simple, pratique et efficace. Pas de soucis. Bon rapport qualité prix

La taille de la chambre , en effet cela ressemble plus à une cabine qu’à une chambre

L’accueil et la disponibilité du personnel

Son parking trop petit

Sa situation

tous a étés parfait

tous

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Pas de réfrigérateur.

La situation géographique, la propreté.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Occultation de la lumière du jour

Propreté, localisation centrale ,le calme de la rue, équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le parking sous terrain. Un enfer

Propreté