Commentaires sur l'établissement ibis Cannes Mandelieu 3 étoiles

802 Boulevard Des Écureuils, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France

#21 sur 46 hôtels à : Mandelieu-la-Napoule

« ayant retenue 4 jours j ai rajouter une journée de plus ,... »

ayant retenue 4 jours j ai rajouter une journée de plus , mais a l accueil , on ne ma pas fait, de ristourne avec votre carte du club , j ai payer le tarif plein 100euros, alors que je venai de valence et y suis retourner hier , et aussi a bayeux, donc éecus

« Un hôtel pratique pour ses accès mais le confort de la literie pourrait être meilleur. »

Le prix du petit déjeuner n'était pas celui annoncé par le site (12€ au lieu 9€90). La literie avec matelas en mousse n'est vraiment pas terrible. J'aurais apprécié un accueil plus convivial...

La position de l'hotel proche de la gare routière est idéale. La chambre qui donnait sur le parc était calme, propre et relativement spacieuse. Le parking gratuit jouxtant l'hôtel était parfait.

« literie confortable »

La chambre que nous avons eu été adapté pour une personne handicapée et de ce fait pas du tout adaptée pour nous (lavabo trop bas toilettes trop hautes douche qui inonde toute la salle de bain )

literie confortable

« hotel convenant à un sejour tres court »

lit trop etroit moquette au sol dans la chambre et dans les couloirs oreillers trop mous et il n'y en avait que 3 couettes trop chaude salle de bain trop petite douche spacieuse mais aucune etagere pour mettre les nécessaires de toilette et trop peu de serviettes

localisation de l'hotel et accessibilite parking gratuit attenant

« tres bon rapport qualité /prix avec un excellent accueil »

La longueur du lit, la fenetre sale, dommage pour admirer le paysage

L'accueil,l'écoute, le conseil et l'amabilité du personnel Le petit déjeuner, buffet varié, frais avec produits naturels

« Conforme à nos attentes »

La salle de bain cabine : mauvaises odeurs provenant de la douche le soir et cheveux collés au plafond.

La situation à côté du centre expo-congrès, le parking des Écureuils gratuit, la literie confortable, le petit-déjeuner correct. Restaurants et commerces à proximité. Le bord de mer est à une demi-heure de marche.

« Bon séjour, hôtel à recommander »

Le prix des petits déjeuners n est pas à jour ( plus cher), des cartes pour en cas sont dans les chambres mais cela n existe plus , déçue,mauvaises informations données, à remettre à jour

Petit déjeuner copieux,hotel calme,parking gratuit juste à côté

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Hôtel à ne pas recommander pour des séjours touristiques. »

- La présence d'une autoroute à quelques mètres. - La tarification du petit déjeuner non conforme au devis (+20%) - La tarification pour la présence d'un chien non précisé sur le site et sur le devis - La salle de bains 100% plastique mur, sol et plafond.

Bonne literie.

« Ibis est une chaîne d'hôtels sérieuse et sans mauvaise surprise »

Je n'ai pas eu le choix entre une douche à l'italienne ou une baignoire mais cela n'est pas très important si on fait attention à ne pas utiliser trop d'eau.

Accueil agréable et personnel présent 24/24.petit déjeuner très correct et varié. La literie était très confortable. . petite attention à l'accueil : bonbon à disposition.

« C'est un hôtel fonctionnel et agréable pour un prix avantageux! »

Accueil agréable, literie confortable, propre et fonctionnel de plus la bouilloire à thé et café est bienvenue dans la chambre! Petit déjeuner complet et généreux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Un hôtel en travaux... »

Le manque de prise en compte de ma demande de chambre PMR (demandée par message spécial lors de la réservation) mais compensé par la réactivité de la personne de l'accueil - les travaux qui n'étaient pas signalés lors de la réservation (ambiance un peu particulière de l'hotel même si nous n'avons pas été gêné par ceux ci) - la chambre non faite le premier jour et pour le deuxième jour j'ai du demander à la femme de ménage a l'étage (très gentille et professionnelle mais je me demande si la chambre aurait été faite sans ma demande...)

L'accueil lors de l'arrivée très sympathique et réactif - le petit déjeuner très complet (pain frais, beaucoup de choix, très propre) - le volume de la chambre PMR bien adapté pour une personne en fauteuil - la grande taille du lit - la proximité d'un grand parking

« bon rapport qualité/prix »

Hotel vieillissant mais en cours de rénovation la situation est idéal en centre ville.

Le petit déjeuner avec du sucré/salé notament les madeleines au top.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« bon rapport qualité prix mais attention, les chambres commencent à vieillir. personnel sympa. »

Attention au vieillissement des chambres...(tablette cassée, poussières le long des plaintes.) le carrelage de la salle des petits déjeuners est collant! (assez désagréable) Personnel très sympa!

« Mauvais rapport qualité prix la chambre ne vaut pas plus que... »

Mauvais rapport qualité prix la chambre ne vaut pas plus que 50 euros.Ou alors à 69 euros le petit déjeuner devrait être inclus.Il est vrai que la veille nous étions au Noventa hôtel de Noventa di Piave en Italie et qu en comparaison pour quasiment le même tarif petit déjeuner compris ça nous a paru être un palace...

« tres bien »

j'aurais souhaité pour la formule buffet petit déj des oeufs brouillés ce qui est souvent le cas dans d'autres hôtels pour le premier jour

le lit est parfait!! la sonorisation aussi ; tout était bien j'apprecie la formule petit déj express léve-tôt ; lève tard très bon compromis lorsque on ne veut pas prendre le buffet

« Un accueil des plus chaleureux »

L'hôtel est encore dans son état d'origine, mais son état est cependant tout à fait correct, et le parking public attenant à l'hôtel, bien que sur 4 niveaux, était quasiment complet, et trouver une place n'a pas été simple, même à mon retour, vers 4H30 du matin.

Etant venu à Mandelieu pour travailler de nuit, et l'ayant succinctement expliqué au personnel de la réception, j'ai eu le droit a un traitement de faveur, avec une consigne passée aux femmes de ménage de ne pas venir faire le ménage dans les chambres attenantes à la mienne tant que je n'étais pas levé. Très appréciable. De manière générale, un très très bon accueil de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Pratique et à 20 min de l aeroport de Nice »

L lrdinateur de l acceuil qui semble vouloir être retif à toutes impressions de billets d avion😊

D etre sur l autorouge suite a changement de programme etre capable en 5 min de trouver une offre puis de la resrver

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bon séjour d’affaires »

La salade de fruits au petit dej immangeable!! Et à 11h plus de buffet...

Personnel agréable, propreté des lieux excellent parking gratuit très appréciable et proximité du centre expo congrès.

« agréable mais impersonnel »

personnel impersonnel. Remarque de l'hôtesse inappropriée quand je lui ai dit que je ne prenais pas le repas du soir

Arrivée libre. Insonorisation de la chambre. Propreté.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« scandaleuse attente pour que votre ordinateur... »

scandaleuse attente pour que votre ordinateur préhistoriquereconaisse ma carte visa!!! + de12 mn. Préposé ( charmant ) ne savait plus quoi faire. Moi bien ! Jetez vos responsables informatiques dehors! Votre pub, je m'en charge !!!

« Plus de jus d'orange et la veille pas de Tv car pas de... »

Plus de jus d'orange et la veille pas de Tv car pas de télécommande et ma fenêtre à 10 mètres de l'autoroute du sud Ca fait beaucoup pour une nuit à 111 euros Dommage car la personne à l'accueil adorable sauf le concierge la nuit Je n'y retournerai plus

« La côte ça se paye !!! »

le fait que les chèques vacances ne soient pas acceptés car c'était un tarif promo. Si vous êtes préssé le matin assurez vous qu'il n'y ait pas deux cars qui prennent le petit dej' à 6h30.

Literie confortable. Petit déjeuner copieux, le parking gratuité, l'amabilité de la personne de l'accueil, le parking gratuit juste à côté.

Un petit frigo dans la chambre et tout serait parfait

Chambre bien insonorisée avec un lit très confortable, les sanitaires étaient très propres, le personnel est très sympathique et de bon conseil. Bon petit déjeuner. Nous avons apprécié le parking sur place.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« la chambre »

le petit déjeuner Les tables n'étaient pas nettoyées après l'enlèvement des plateaux et un matin après le passage de 2 cars de touristes, impoosible de trouver une table propre et le buffet était presque vide. Je pense que la direction devrait anticiper ce genre de situation et réagir à une importante affluence de touristes

la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Le civisme, toujours le civisme »

Le parking, les emplacements pour handicapés sont souvent pris par des véhicules n'ayant pas de macarons , et personnellement cela m'a beaucoup étonné et surtout que les clients ne soit pas prévenu quand cela arrive car quand vous déplacer en fauteuil roulant il n'ai pas facile de se garer sur une toute petite place.Il faut le vivre au quotidien pour le comprendre et comprendre le désarroi que les personnes à mobilité réduite ressentent...

la literie était bien et confortable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« La gentillesse du personnel »

J'ai été obligée de redescendre tous les jours à la réception car la carte magnétique pour rentrer dans la chambre était désactiver lors de nos retours dans la chambre le soir.

La gentillesse du personnel

« Le lit était confortable, le personnel adorable et le petit... »

La salle de bain ressemble à un pré fabriqué. Quasiment pas de lumière dans la chambre. Pas de prise devant un miroir

Le lit était confortable, le personnel adorable et le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« A améliorer »

Lors du petit dejeuner il n'y avait quasiment plus rien à manger. Le réapprovisionnement des panières n'a pas été assez rapide. De plus les tables étaient pleines de plateau laissés par les gens. Pour 10€ de petit déjeuner, je n'ai eu le droit qu'à 2 cafés et un petit cookie. Vraiment déçu.

Le confort de la literie. Les paroies de la douche qui sont en verre et pas une espece de vieux rideau collant

« Aucun intérêt, si ce n'est la proximité relative de Cannes »

Vue sur l'autoroute. Bruit. On a demandé à la réception un taxi et après vingt minutes un VTC est arrivé qui nous demandait 60€ pour 10km. On a finalement pris un Uber qui est arrivé en 3mn.

Petit déj pas mal mais pas inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Fonctionnel »

L'isolation phonique entre le couloir et les chambres (Femmes de ménages qui communique un peu fort tôt le matin ^^)

La literie vraiment de bonne facture, le côté très pratique de la salle de bain. Le silence dans la nuit et l'accueil de nuit agréable

« N'étant pas un client habituel des hôtels, j'ai été agréablement surpris de toute l'organisation. »

Dans ma chambre (220), la télévision était un peu trop basse pour pouvoir la regarder correctement une foi allongé.

Lit confortable. Propreté exemplaire.Personnels très professionnels et sympathiques.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« íbis canne centre est moin chère et plus confortable et un accueil tres agreable »

pas de restaurant le midi et pas de restaurant du vendredi soir au lundi ? rien pour se faire une boisson chaude dans la chambre un accueil tres froid et un rapport qualité prix trop chère

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« en plus de la qualité de la literie, petit-déjeuner très... »

un petit problème de pomme de douche qui glissait le long du support, donc difficile de la positionner à hauteur de la tête, mais c'est mineur.

en plus de la qualité de la literie, petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Situé en plein centre ville. »

Situé en plein centre ville. Grand parking gratuit qui jouxte l hôtel.Très bon petit dejeuner,croissants et pain au chocolat tout chauds. Dommage il manquait juste le jus d orange frais.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Très bien ! »

L'accueil de la réceptionniste vraiment pas chaleureux le dimanche en début d'après midi !

Chambres très propres et calme. Literie très confortable. Nos demandes particulières ont été respectées. Petit déjeuner très bien : à volonté et pour tous les goûts. Parking gratuit à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« EXCELLENT HOTEL IBIS TRES SERIEUX »

le gel douche qui m'a donné de l'allergie au niveau du visage et du cou Concernant le WC il n'y avait pas de brosse pour nettoyer c'est un peu gênant

La chambre surtout le lit bien moelleux et la douche, le petit déjeuner buffet beaucoup de choix. L'accueil aussi, gentille dame charmante.....

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Le strict minimum »

La personne qui a procédé au check out --> pas très aimable, pas souriante, hautaine Pour un Ibis, un peu viellot

Check in / Emplacement /

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« L'accueil en soirée mais surtout le conseil du... »

L'accueil en soirée mais surtout le conseil du réceptionnaire sur un restaurant se trouvant à proximité...Nous y sommes allés 2 fois...Génial !!...le confort du lit et la chambre bien sympathique. Je veux noter aussi le réceptionnaire de nuit très sympa avec lequel j'ai discuté et pris un café après une insomnie...Pour un prochain voyage à Cannes, nous repartirons sur cet hôtel sans soucis...Le parking est pratique aussi de part sa proximité.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Cannes 2016 »

Rien, tout était très bien!

Excellent rapport qualité/prix: tarifs animal domestique et petits-dejs impeccables - Excellente literie, super bien dormi - Petit dej copieux & produits bien frais et toujours le très bon café des Ibis! Excellente situation, calme au cœur de Mandelieu et proche de tout, itinéraires très faciles à rejoindre - Rien à voir avec l'hôtel mais à signaler la présence d'un grand parking public semi-couvert, à étage: il jouxte l'hôtel et il est gratuit, ceci étant suffisamment rare pour le signaler ici et c'est vraiment très très appréciable :-) Considérant que cela fait partie d'un séjour de pouvoir se garer et rentrer à l'hôtel facilement après une bonne journée dehors!! Nous reviendrons!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« hôtel IBIS à mandelieu »

idéalement situé par rapport au but de notre voyage ! le plus : parking de la commune gratuit 3 jours consécutif juste à coté de l’hôtel ce qui nous a permis de tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Etablissement à conseiller. »

Les oreilles sont bien trop mous, mauvais maintien de la nuque.

La possibilité de dormir dans le noir total, chose rare dans les hôtels. la propreté, le confort de la chambre et de la douche spacieuse.

« Hotel à retenir »

La sympathie du personnel dans son ensemble , le petit déjeuner , le parking , la propreté et le calme . Il est certain que mon prochain séjour sur la cote se fera dans cet hotel .merci à l'équipe de cet établissement .

« Bon hotel pour visiter la côte d'azur »

Le menage n'est pas fait comme il faut pour un sejour de 7 jours l'aspirateur n'a jamais été fait voire pas fait du tout pour un jour ( le lit n'a pas été fait en rentrant le soir tard et pas de serviettes propre du coup) en appelant l'accueil j'ai pu récupérer dès serviettes propre sinon. Des toiles d'arraigné et de la poussière partout en ouvrant la fenêtre de la chambre.

La situation géographique interessante de l'hôtel pour visiter la côte d'azur , la proximité du parking gratuit, le personnel est sympathique, hotel calme pas de bruit de l'extérieur ou des clients de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Ibis confortable, agréable et à proximité de tous les lieux touristiques »

Un petit geste au niveau du tarif lorsqu ôn reste plusieurs jours ( sur la nuitée ou les petits dej )

La literie est parfaite Grande douche Bon agencement Personnel (réception et femme de chambre )compétent et serviable Petit déjeuné complet et très bon

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Un petit rafraîchissement des moquettes chambre et communs serait le bienvenu. PDJ servi jusqu'à 10h30 serait appréciable en période d'été.

Literie de bonne qualité Chambre au calme selon nos souhaits Parking à proximité gratuit

« Nous sommes restés 2 jours avc une chasse d'eau qui ne... »

Nous sommes restés 2 jours avc une chasse d'eau qui ne fonctionnait pas! Étant au 5eme etage il était pénible de descendre à chaque fois au rdc! Nous espérions un petit geste commercial pour le desagrement à notre départ mais rien du tt.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« chambre confortable et propre  »

chambre confortable et propre bon accueil buffet du petit déjeuner offrant un large choix parking gratuit à coté de l hôtel nombreux restaurants à proximité pour diner le soir

Il n'y a pas assez de prises électriques dans la chambre

Jamais déçu des hôtels ibis, la literie est très agréable et l'emplacement de l'hôtel est adéquat

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Le parking proche! »

Avons réservé très longtemps à l'avance pour nous apercevoir que avions été placés en face de l'ascenseur. Par chance il a été possible de changer car sommes arrivés assez tôt et il y avait encore des disponibilités. Je n'ai pas du tout apprécié la méthode commerciale : priorité à ce qui arrange l'hôtelier, on fait un prix au client qui croit bénéficier d'un prix pour précocité de réservation mais en fait il n'en est rien on lui "colle "une chambre compliquée à louer et on verra bien... Eh bien...c'est très tendance, on essaie de b son client.

Le parking proche!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Vue et clim et Monoprix »

Cigarette et Legos au balcon

Vue et clim et Monoprix

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Confortable et très bien placé  »

La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très honnête et professionnel  »

Très honnête et professionnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Chambre confortable et calme  »

Chambre confortable et calme

« Parking  »

Parking

« Bof »

Le bruit toute la nuit on n a pas pu dormir chambre trop petite salle de bain étroite établissement mal placee

« L hotel en général »

J ai perdu une pochette Agnes B et l hotel ne l a pas retrouvé

L hotel en général

« super »

le personnel le confort la situation le prix

« Bon sejour en amoureux. »

Nous avons aime la literie. le petit déjeuner propose et la gentillesse du personnel et d'avoir le parking.

« très bon séjour. hotel à recommander »

il faudrait prévoir une prise de courant de chaque coté du lit. table de chevet trop petite

très bonne literie.

« très bien »

Rien à redire personnel très aimable

« Le confort IBIS, donc sans surprise ! »

L'hôtel était en travaux pendant notre séjour. Ce sera très bien pour les futurs clients

Buffet petit-déjeuner très copieux et diversifié

« Son emplacement »

Son emplacement

« Bon »

Petit sanitaire

Accueil chaleureux

« Le petit-déjeuner très complet  »

L autoroute qui passe juste à côté

Le petit-déjeuner très complet

« la localisation, l'accueil »

la localisation, l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Malgré les travaux en cours dans l'hôtel tout c'est... »

Malgré les travaux en cours dans l'hôtel tout c'est passé à merveille. Les travaux n'ont occasionné aucune gêne. Bravo

« Séjour agréable mais sans plus.Bonne situation géographique »

L'établissement est en travaux de rénovation un peu limite à mon goût.

« le soir il n est pas possible de comander un snack car le... »

le soir il n est pas possible de comander un snack car le restaurant est ouvert ce qui est regrettable surtout en hiver

« Prix du petit déjeuner est plus élevé que celui du cite  »

Prix du petit déjeuner est plus élevé que celui du cite Établissement en travaux

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« On reviendra »

Serviettes de bains sales.

Petit déjeuner copieux et tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« le confort du lit, le parking juste à coté et le petit... »

le confort du lit, le parking juste à coté et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« la chambre au calme »

la chambre au calme

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Personnel impersonnel  »

Pas d'insonorisation phonique extérieur. Bruit de camion voiture toute la nuit

La literie

« petit déjeuné copieux , literie rien a dire ,moquette taché ... »

petit déjeuné copieux , literie rien a dire ,moquette taché , sous le lit le chien a trouver un bouchon de bouteille