Commentaires sur l'établissement ibis Cannes Mouans Sartoux 3 étoiles

20 Avenue Des Sources, 06370 Mouans-Sartoux, France

#8 sur 12 hôtels à : Mouans-Sartoux

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Literie excellente, lieu en proximité de tous commerce,... »

Literie excellente, lieu en proximité de tous commerce, facile pour les visites sur Grasse ou Cannes, train face à l'hôtel. Bon point de départ en voiture. Salle de bain très propre mais un peu petite et avec une marche pour l'accès, pas toujours facile pour personne un peu handicapé. Service de table 24h/24. petit déjeuner très bon et complet. Ménage très bien fait et personnel très aimable à tous niveau. A recommander

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

• Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Personnellement je n'aime pas les salles de bain cabine, mais celle-ci était pratique

Hôtel très bien situé dans un endroit calme, nous avons passé des nuits agréables. Chambre spacieuse pour 3 adultes

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Non respect de la demande sur votre site de 1chambre pour3... »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Non respect de la demande sur votre site de 1chambre pour3 enfants et 1 chambre pour2 adultes nous avons recu 2 chambre double nous avons dormie a 3 dans un lits pour 2 .je suis tres decu

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Confort de la chambre et la proximité des restaurants »

Manque de propreté de la salle de bains Draps mal tirés Manque de tenue du personnel lors des 2 pts dejeuners

Confort de la chambre et la proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« pas très agréable mais acceptable »

L'odeur d'égouts en permanence dans la chambre. la protection du matelas qui fait du bruit et qui fait transpirer, de plus les draps glissent dessus

la situation géographique le wifi gratuit le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Venir pour rester sur le pouce. Je ne recommande pas le petit dej! »

Pas de café dans chambre donc obligé de devoir repayer en plus pour avoir un petit café... Le matin le petit dej était vraiment médiocre, je prend ibis pour avoir des œufs et là pas d’œufs.

« Hotel ne corresponds pas aux 3 étoiles »

Les chambres n'étaient dispo à 13h alors qu'elles le devaient pour 12h il a fallu attendre pas normal Aspirateur au milieu d'une salle et table sale

« Si vous aimez être bien traité en tant que client, ne pas aller dans cet hôtel. »

Le réceptionniste était désagréable on se sent en trop dans cet hôtel. Et la chambre n'avait qu'un seul oreiller pour deux et aucune serviettes, j'ai du réclamer plusieurs fois.

Le seul point positif dans cet hotel n est autre que la piscine et encore elle manque d'entretiens.

« Hôtel sympa. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Hôtel sympa. ( petite pause sur un trajet) Accueil chaleureux à mon arrivée! Le personnel top et particulièrement ( Nathalie) réceptionniste du service de soirée du jeudi 2/08 vraiment extra !! Soucieuse du besoin de la clientèle ! A l’écoute ! Vraiment aux petits soins! Vraiment un court séjour mais appréciable en tout point. De passage avec les deux enfants de 5-9 ans ils ont pu profiter de la piscine une bonne partie de l’après-midi et ils ont été vraiment ravie tout comme moi. Juste un petit point il manquerait peut être 1 serviette ou 2 dans la salle de bain pour plus de confort. Sinon tout était vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« les chambres sont sales, nous avons demandé à changer de... »

les chambres sont sales, nous avons demandé à changer de chambre mais le résultat était le même. Cheveux dans le lit, serviette sale. Un Ibis budget est bien mieux.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La piscine pour les enfants. »

Trop proche de la gare sncf. Les jeunes s installent sur le quai et font la fête

La piscine pour les enfants. Le petit déjeuner varié. Et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Pour le meilleur mais...  »

L'accueil froid et robotique de l'hôte d'accueil à presque minuit lors de notre arrivées La propreté de la salle d'eau laissait très à desirer:cheveux ++dans la grille d'évacuation de la douche, entourage du lavabo sale dépôt de poussière collé. Sous le lit :l'aspirateur a dû être en option, poussière ++, étiquette plastique. Le sol n'avait pas été lavé:marcher pieds nus très inconfortable. L'équipement électrique proposé pour les petits déjeuners est vétuste. Cendrier utilisé lors de la pause du personnel laissé sur la table non vidé Nous avons préféré ne pas utiliser la piscine doutant des conditions d'hygiène.

L'emplacement de l'hôtel. L'accueil de l'hôtesse de jour présente également pour les petits déjeuners. Le choix du buffet du petit déjeuner très agréable Le fait de pouvoir déjeuner en extérieur La gentillesse de l'hôtesse par téléphone pour des renseignements avant puis après notre séjour.

« Une seule prise dans ma chambre  »

Une seule prise dans ma chambre Un sol très poussiéreux que j’ai dû renettoyer J’avais payé ma chambre avant de m’y installer, aucun geste commercial ne m’a été accordé Ci joint une photo comparant une serviette propre et la serviette que j’ai utilisé pour nettoyer le sol à mon arrivée Hôtel très mal insonorisé - pas idéal si vous souhaitez vous reposer le matin.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Nous avions demandé à fermer le 3eme lit et cela n a pas été pris en compte, dommage

Lit parapluie installé alors que sur le site il était noté que cela n était pas possible donc très bonne surprise!! Personnel à l écoute Taille parfaite de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Repond à ce que j'attendais. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

la peinture et la décoration intérieure me semble un peu 'fatiguée' !!

Personnel dévoué et à votre écoute. Parking appréciable à l'intérieur de l'établissement. Chambre spacieuse avec salle d'eau confortable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« J'hésiterai à y retourner »

. Plat du petit déjeuner pas au standard IBIS, produits absents (fromage, oeufs), aucun produit frais (fruit, ...), . Propreté des espaces communs (les escaliers connaissent-ils l'aspirateur ?) . La réception propose une chambre enfumée pas aérée dans la journée, et ajoute: "on ne pénalise pas les fumeurs, sinon ils ne viennent plus". Donc ne pas s'attendre à une évolution sur le sujet dans cet hôtel, puisque les fumeurs sont bienvenus ! . Une autre chambre encore libre (par chance), a été proposée.

La literie IBIS Le personnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« C'est un des seuls hôtels sur la côte à prendre les... »

Le bruit de la gare à proximité (qui peut être un avantage pour certains voyageurs) mais pas plus dérangeant que ça...

C'est un des seuls hôtels sur la côte à prendre les clients à partir de 12h. Et même venue en avance à 11h 30,on m'a donné une chambre propre. Cest tres appréciable.

« Bien pour courte visite dans Grasse et alentours. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Nous avions demandé une chambre avec 3 lits adultes. En réalité, nous avons eu 2 lits de 1 place et 1 lit qui fait office de bureau lorsqu'il est replié. Mon fils a dormi dans ce lit/bureau. Mais comme il est grand, il s'est cogné toute la nuit sur le morceau de bureau qui reste une fois le lit déplié. Très inconfortable et surtout douloureux !

Le petit-déjeuner? bon et très varié : des madeleines fraiches, différentes pains dont du pain au figues, des pancakes, buffet salé, ...

« Ibis trois étoiles fort décevant »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Un lit pour troisième personne adulte (signalé lors de la réservation) où ils manquaient des lattes d' où changement de chambre à 20h30...un hôtel où des rénovations seraient nécessaires un petit déjeuner peu fourni par rapport au prix...

Plutôt déçus pour un hôtel 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L emplacement, le parking, la disponibilité des employés,... »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

L emplacement, le parking, la disponibilité des employés, surtout la gentillesse du Réceptionniste du samedi matin au petit déjeuner(19/05). Il y a une piscine et hôtel proche des commerces.

« L'accueil et le personnel  »

Lit un peu trop dur Prix assez haut quand même pour un ibis mais après le reste suit derrière donc rien de trop à dire la dessus !

L'accueil et le personnel Les chambres assez grande et bien équipées La propreté

5,5
    « Un peu décue et pourtant adepte de la formule IBIS habituellement. »

Pensez à demander une chambre du côté opposé à la voie ferrée car un dimanche matin en WE,, un premier réveil à 6h00 "en fanfare" avec train et signal et un autre à 7h00 avec le bruit malgré le double vitrage fermé, c'est vraiment pas top, c'est un hôtel à réserver à ceux qui se lèvent très tôt ou pour des déplacement professionnel car il n'y a pas de train la nuit.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Un peu bruyant à partir de 10h00 et insistant pour faire la chambre alors que le départ est à 12h00.

Chambre spacieuse et calme côté cour. Un très bon buffet pour le petit déjeuner malgré le prix un peu cher. A 5 mn à pied du centre ville.

« Les trains sous la fenêtre 🙀 »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Le sur-matelas faisait des plis très désagréables sous le drap de dessous. Sur la carte était indiqué une soupe mais au moment de la commande on m’a proposé seulement un sandwich américain ou un croque monsieur. La gare sous la fenêtre n’était pas mentionnée et les trains à partir de 6 heures ne sont pas très agréables ! Le petit déjeuner est bon mais hors de prix !

« Un peu chère pour la qualité »

La propreté de la chambre. Beaucoup de poussières, de restes d'aliments et salle de bains pas propre.

Petit déjeuner au top ! Literie de bonne qualité. Chambre assez bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un peu déçu compte tenu des photos mise en lien pour cet hôtel  »

Style des chambre ancien Emplacement juste à côté de la gare Bruit du train et de ses voyageurs toute la nuit Vu sur la gare Mauvaise insonorisation des chambres Personnel moyennement accueillant

Bon rapport qualité prix malgré tout Chambre plutôt spacieuse Grand Parking

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Plutôt bon. Bonne nuit, bon sommeil. »

La propreté de la salle de bain et de la chambre. Joints de la douche, abattant des toilettes, sols sdb et chambre mal rincés. Les oreillers très mal mis en place dans les taies. Personnel récent mal briefé ?

Le petit déjeuner vraiment parfait. La gentillesse et le professionalisme du personnel d'accueil et de restauration. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Satisfait de mon sejour. »

rien. Il serait utile de contrôler les 'goulottes' de la clim pour éviter que de petites bestioles (style cafard) n'en sortent !!

Conforme à mes attentes pour un hôtel de cette gamme.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Acceuil rapide, confort de la literie. »

La salle de bain n'était pas impeccable niveau ménage, les rideaux était troués à plusieurs endroit et la vue n'était pas particulièrement agréable.

Acceuil rapide, confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pour une nuit ou deux »

Le siége des toilettes n'était pas propre, la porte de la salle d'eau ne fermait pas bien, une des table de chevet était penchée, car cassée.

Personnel aimable, chambre taille correcte et literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« La situation, le calme, le rapport qualité-prix relativement... »

Le téléviseur fonctionnait très mal. La salle-de-bains a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le soir de notre arrivée, l'hôtel n'a pas été en mesure de nous servir un repas ou un en-cas contrairement à ce qui était proposé dans les brochures en chambre. A la place, on nous a indiqué des restaurants dans le secteur susceptibles de nous livrer un repas, mais soit ils étaient fermés, soit ils avaient arrêté de proposer le service de livraison. L'hôtel aurait dû se tenir au courant. Pas très pro.

La situation, le calme, le rapport qualité-prix relativement correct.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« excellent sejour »

rien sejour agréable

Excellent rapport qualité prix literie convenable. Literie, chambre salle de bain correcte, tv avec canal nous n avons pas pris le petit déjeuner. Idéalement situe pour nous qui vous voulions retourner a mouans sartoux ou nous avons habite il y a 7-8 ans

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Un endroit à recommander pour un passage ou un court séjour dans la région »

Une seule serviette par personne c'est insuffisant... L'absence d'étagere pour poser les objets dans la salle de bains L'absence de balayette wc Pas de théière pour le thé du petit déjeuner Une lampe grillée pas réparée

La literie confortable La chambre et la salle de bains plus spacieuses que dans certains autres Ibis Le calme de l'endroit Le parking privé assez vaste La propreté La cordialité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Déçu »

La chambre n'avait pas été nettoyé ! Arrivant à 23 heures avec ma compagne enceinte nous avons remarqué le lendemain matin l'état du sol et de la salle de bain en prenant la douche. Nous en avons fait part à la réception qui nous a dit que c'était trop tard que c'était peut-être nous qui l'avions sali ( pas commerçant du tout ) et si on était pas content d'écrire au groupe ibis. Nous l'avons fait, ils n'ont même pas pris la peine de nous répondre. J'avais l'habitude de sélectionner souvent ce groupe hôtelier, c'est terminé !!!!

La promotion au dernier moment, la facilité de se garer

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« L emplacement pour nous était bien ,pour visiter les environs »

Le bruit au niveau des portes chambres ..

Je pense que le ménage pourrait etre un peu plus fignolé le personnel doit avoir le temps ,les chambres sont faciles a nettoyer... Et passer une laveuse sur la moquette couloir. Pour nous,super petit dejeuner ,personnel tres serviable et aimable ,directrice et receptionnistes aussi ...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour très agréable, calme, bien accueilli et bon petit déjeuner. Facilité pour garer la voiture. »

La signalétique en ville pour se rendre à l'hôtel. On ne peut pas bénéficier du même prix sur place par rapport à internet.

Le calme et le confort ainsi que l'accueil et la facilité pour se garer.

« A fuir »

Forte odeur de cigarette dans la chambre non-fumeur. Réceptionniste de nuit très désagréable. Salle de bain salle. Vue sur une voie de chemin de fer a 10 mètres. Je ne recommande pas cet hôtel.

« Surtout ne pas prendre une chambre pour 3 adultes avec lit... »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Surtout ne pas prendre une chambre pour 3 adultes avec lit séparer. Un lit fait 50cm de large et n'est pas du tout confortable. Chambre petite. Salle d'eau à revoir

L'établissement est toujours dans sa déco initiale, donc tâches sur la moquette, éclairage de type fluocompact donnant une ambiance peu agréable. Mais le rapport prix/offre est très correct.

le calme, la ligne de chemin de fer mitoyenne est désaffectée. La petite piscine bien agréable en cette saison.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La piscine et une partie du personnel. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

L'autre partie du personnel très désagréable , la chambre étais sales, télé qui fonctionne mal , 1 semaine sans changer les draps .

La piscine et une partie du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« bien placé , bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

problème de chasse d'eau a l'arrivée dans notre chambre dans les minutes qui ont suivis mon appel a la réception une autre chambre identique m'a été attribuée .... très réactif ,pas mal de restaurants a 3 min a pied pas besoin de reprendre la voiture, calme je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Correct »

La vue sur la voie ferrée, heureusement non fonctionnelle lors de notre passage, la taille de la "piscine-baquet", le manque de signalisation pour accéder à l'hôtel.

Le confort de la chambre, la proximité avec le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bel endroit . »

Le choix du pain . Plus de pain aux céréales et pains spéciaux . Confiture avec plus de choix et pourquoi pas servie dans de grands récipients .

Le petit déjeuner était très bon . J'ai apprécié la qualité du jambon et du fromage . Le personnel était top , souriant et aimable. À l'arrivée, la jeune femme était souriante et agréable. Le personnel de l'étage était discret et très souriant aussi .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent rapport qualité - prix »

Odeur de cigarette dans le couloir !

Lit confortable - piscine petite mais intéressante quand il fait plus de 35° et après 650 km de route - le petit déjeuner est mal non plus ...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Petit réveil au marteau-piqueur avec finitions claquements de porte »

L'emplacement de la chambre qui donne sur une voie ferrée fermée mais où il y avait des travaux qui ont commencé à 7h du matin. J'ai eu droit un réveil au marteau-piqueur. Sachant que l'isolation des chambres est à refaire on entend tout les passages dans les couloirs.

La propreté

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hôtel OK au centre de Mouans Sartoux »

Absence de restaurant à l'hôtel (mais un snacking dépannage semble possible).

Chambre spacieuse et au mobilier moderne. Bonne insonorisaton, confort, climatisation. Emplacement central dans Mouans-Sartoux, pratique pour chercher un resto en ville.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« très décevant pour un établissement 3 étoiles »

petit déjeuner très décevant qui ne justifie pas le prix de 9,90e

chambre spacieuse mais loin d'être propre (poussière- miroir de la chambre salle)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« situation géographique »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

bruit (arrivée tardive de personnes hurlant et claquant des portes en pleine nuit dans les couloirs de l'hôtel). Matin réveil à 7 heures par des portes qui claquent

situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un peu moins de bruit S.V.P. »

Je n'ai pas apprécié le vacarme des agents de nettoyage le matin, et l'étroitesse des places de parking.

J'ai aimé la gratuité du parking, l'accueil H24, le wifi et Canal + Sport.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Etape confortable à Mouans-Sartoux »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

la peinture d'un mur de la chambre à refaire (nombreuses traces noires en partie basse), l'absence de fruits frais au petit-déjeuner

La situation de l'hôtel, à 10 mn à pied du centre ville, le confort de la chambre, le parking, la piscine, le tarif des chambres le week-end

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La situation géographique malgré que les trains ne sont pas... »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Tout était parfait mais cette maudite porte des escaliers qui claque sans cesse...faite quelque chose svp changez le gond ou laisser la ouverte nous étions à 2 chambres à côte

La situation géographique malgré que les trains ne sont pas en fonction il y a de nombreux bus a 5mn de l'hotel par le souterrain de la gare pour rejoindre cannes La grandeur de la chambre Personnel à l'écoute et réactif

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un séjour agréable, à recommander! »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Deux petits détails dans la salle de bain, mais rien qui puisse gâcher un séjour ! Elle était propre et opérationnelle malgré tout.

A quelques minutes à pied du centre ville, dans un quartier calme (la gare ne fonctionne pas pour qq années!). Literie très confortable, petit déjeuner copieux, produits variés et de qualité. Personnel discret mais efficace

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Petits déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Prises électriques dans la chambre insuffisantes. Notamment en tête de lit.

Petits déjeuner. Literie confortable. Salle de bains de taille correcte. Personnel convivial et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« voyage d'affaire »

la literie est à revoir ; les lits sont inconfortables au possible on y dort pas bien. Lit pas assez large pour deux.

l'établissement dans l'ensemble est bien. L'accueil du personnels rien à dire. les chambres sont harmonieuses et calment .

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Je ne retournerai pas dans cet hotel. Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité!! »

hotel très mal insonorisé. Cabine de douche très bas de gamme, drap de dessous trop petit, donc j'ai dormi sur l'alèze. Acceuil impersonnel et très froid. Le personnel n'est pas du tout souriant. la décoration mérite un sacré raffraichissement!

petit déjeuner bien. Tv bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« J'ai aime l'équipement, la literie, l'accueil. »

L'odeur de la cigarette dans la chambre, même si le ménage à été parfaitement fait, l'odeur du tabac froid imprégnait la pièce...je ne suis pas difficile et j'ai du ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre au moins une demi heure... et la TV s'est allumé seule à 4h du matin alors que la télécommande était sur la table de nuit...cloison fin par rapport au bruit dans le couloir.

J'ai aime l'équipement, la literie, l'accueil.chambre spacieuse pour une personne.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Salle de bain non digne d’un hôtel 3 étoiles »

Salle de bain non digne d’un hôtel 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Accueil même à heure tardive est très chaleureux  »

Accueil même à heure tardive est très chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

Accueil chaleureux et emplacement proche du centre du bourg , avec équipement fonctionnel et moderne

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le personnel accueillant »

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Perfect »

Hôtel de 2 étoiles était beaucoup meilleur que 5

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« bon rapport qualité prix »

petit déjeuner possible de 04h00 à 12h00 ! !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

horaires flexibles de p déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« un peu vetuste »

un peu vetuste

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« bon séjour personnel agréable »

plus de fruits au déjeuner

bonne literiep

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

Très bien

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Gentillesse aimable »

Gentillesse aimable

« table de chevet cassée  »

table de chevet cassée plus rien à 9h dimanche au petit déjeuner porte de salle de bain gonflée qui ne ferme pas salle d'au exigue

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnel accueillant et aux petits soins pour les... »

Le personnel accueillant et aux petits soins pour les clients.

« Séjour d’une nuit mais très agréable nous reviendrons en famille ! »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Tout était parfait. Personnel accueillant, chambre propre, petit dej au top, piscine propre avec un coin au calme ! Super séjour

Petit déjeuné au top!

« même les dames de l'entretien sont sympathiques »

rien à redire

personnel très sympathique

« Super top »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Tout était parfait de la literie au équipement en passant par le personnel au top franchement on recommande à 100% famille avec 4 enfants o top

« Établissement simple mais très agréable. »

Il manque peut-être juste un peu d’animation et la piscine ferme un peu tôt.

Chambres climatisées et lits très confortables, super petit déjeuner.

« Hôtel très propre, confortable, personnel sympathique, un... »

Hôtel très propre, confortable, personnel sympathique, un cadre agréable avec sa piscine et un petit déjeuner très copieux.