Commentaires sur l'établissement ibis Cherbourg La Glacerie 3 étoiles

Rond Point Andre Malraux, 50470 Cherbourg en Cotentin, France

#22 sur 38 hôtels à : Cherbourg en Cotentin

« La propreté, le confort de la literie, l'amabilité du... »

La chambre et la salle d'eau sont petites. L'emplacement dans une zone commerciale, sans vue et sans charme. L'hôtel se trouve loin du centre ville.

La propreté, le confort de la literie, l'amabilité du personnel, le petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons apprécié aussi de pouvoir emmener notre petit chien.

« Excellente literie, chambre agréable »

Que le personnel soit un peu plus souriant , le serveur lui était très professionnel et souriant heureusement qu'il était là.

Excellente literie, chambre agréable

« Super séjour  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Une belle chambre, la clim pas mal!!! Personnel super gentille, poli ..... Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, avec des produits du coin , jus de pomme, compote avec pomme fraîche qui viens de chez un agriculteur !!! Le topppp

« A ne pas retenter  »

Pas de balayette dans les toilettes, pas de poubelle dans la chambre,pas de mini bar, qu petit déjeuner macinhe à café en panne depuis la veille sans que le personnel prévoit des thermos de café en quantité suffisante. Salle de bains avec des poils qui traînaient.

Un accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« agréable séjour »

Vis à vis de la fenêtre avec d'autres chambres vu qu' elle n'a pas de rideau sauf celui pour la nuit qui est occultant

La propreté et le confort de la chambre et de la literie

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hotel. »

la salle de bain un peu étroite et le manque de serviette 1 par personne c'est juste 1 grande et 1 petite serait l'idéal

le confort du lit, le calme, les petits déjeuners, les repas du soir simples mais délicieux, la sympathie du personnel, la situation par rapport au centre de Cherbourg

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le personnel était agréable. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Exagération du prix du petit déjeuné. Plus de 9€ par personne. Franchement je trouve ce prix largement démesurée. Surtout quand vous voyez une pancarte à 5€ le petit dej pour les lèves tôt( 4/5h, je crois à une heure près )Ou est la différence !!!!! On nous prend vraiment pour des abrutis! Après les problèmes techniques ( ce que je peux prendre) on est arrivé dans la chambre et il s’agissait d’une chambre pour trois personnes alors que nous étions 4.

Le personnel était agréable. La chambre spacieuse et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« 3jours -2nuits comme on les aime. »

Le confort habituel des IBIS, le respect de ma préférence c.-à-d. une chambre au calme: cette chambre est située dans une aile annexe au restaurant mais qui ne subit pas les vas et viens de l'aile classique de l'hôtel réservée, semble-t-il, aux clients de passage et famille avec enfants.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« super séjour, je reviendrais car la région est très attractive, merci pour cette belle découverte »

par contre ce que je n'ai pas aimé c'est le dîner du soir, le dimanche j'avais pris un gratin de pomme de terre et poulet basquaise, et ce n'était pas bon du tout. il faudrait changer d'urgence le cuisinier car les plats sont fades et sans goût, c'est dommage

rapport/qualité prix, je le recommande, le lit est très confortable , la chambre est très bien équipée, et l'on si sent bien. le petit déjeuner buffet est délicieux et variée, on fait le plein de vitamines avant de pouvoir visiter les alentours,

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

L'accueil au restaurant est à améliorer, nous avons fait un autre choix compte tenu de cela.

Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil à l'hôtel, chambre familiale refaite à neuf, insonorisée, très bonne literie. Le petit déjeuner était très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« dans la salle à manger, la musique étant un peu trop forte,... »

dans la salle à manger, la musique étant un peu trop forte, a été baissée sur notre demande par une dame charmante. Le diner était bon,le tiramisu un peu décevant.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Peu mieux faire »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Le personnel hyper desagreable Oblige de demander une autre chambre car sous les combles et chaudiere qui se met en route a 7 h du matin on nous donne une autre chambre celle ci beaucoup mieux plus spacieuse donc super mais pourquoi nous mettre sous les combles ne pas nous avoir donne cette chambre plus tot alors que l hotel etait vide nous avons pourtant paye le meme prix pour les deux nuits

La literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien quelques points à revoir »

Éclairage extérieur Aspirateur dans le hall de très bonne heure le matin 4h30

Petit déjeuner meilleur en ibis budget que ibis rouge alors qu'il est plus cher dans celui-ci.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un IBIS avec chantier ! »

Bien que l'hôtel soit loin d'être plein, la chambre qui nous a été attribuée donnait sur le chantier d'agrandissement de l'IBIS BUDGET voisin avec les nuisances visuelles et sonores associées ! J'ai fait la remarque à l'accueil lors de mon départ : la personne présente s'est contentée de hausser les épaules ...

Un IBIS classique avec un bon accueil, un lit moelleux et un excellent petit déjeuner et une toute petite salle de douche. L'hôtel est facile à trouver, tout près d'un rond-point sur les hauteurs de la Glacerie. A proximité on trouve de la restauration rapide : Mac Do et Buffalo. L'accès au centre de Cherbourg se fait en 10 mins.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« R.a.s. »

Qui n'est pas de savons pour ce lavé les mains

J'aurais aimé avoir du savons sinon rien d'autre à signalé l'accueil était parfait sa donne envie de revenir merci

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« déception ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

accueil pas chaleureux du tout, prestations du restaurant soit disant tout compris dans notre séjour se résume à juste un plat un dessert dans le menu du jour pas terrible pour 14 euros max par personne....sinon , tout est en supplément. Grosse déception de ce coté et accrochage avec le personnel sur ce sujet. de plus, booking nous a facturé 4 adultes alors que les enfants jusqu' à 12 ans sont reçus gratuitement dans cet établissement! Nous souhaitons donc un remboursement partiel de notre séjour.

Literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le calme  »

Tarif affiché sur booking (paiement sur place) 55€, j'ai pris 2 petits déjeuners et 2 thés et j'en ai eu pour 95€, mais n'ayant pas pris la facture, sur le coup je n'ai pas calculé.. Donc pas possible de se faire rembourser.

Le calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« les lits sont très confortables, très calme, le... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

le stationnement, le parking n'est pas assez large du côté du Mac Do

les lits sont très confortables, très calme, le petit-déjeuner très varié. l'établissement est très facile à trouver, et bien implanté,à moins d'un quart d'heure de la cité de la mer, et accès directe à la N13 pour visiter le Cotentin, idéal. Le personnel est vraiment sympathique, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour excellent dans le dépaysant Cotentin »

Pas de brosse pour les toilettes, c'est un peu gênant. L'insonorisation est de qualité moyenne. Pas de volet, un simple rideau et le jour passe assez bien. Le petit déjeuner proposé en mode buffet était le même chaque jour. Pour un long séjour ça peut devenir lassant. Le parking petit, les places trop étroites. Mais dans l'ensemble la clientèle respecte les voitures des autres.

Le confort du lit double vraiment Excellent. Personnel sympa et professionnel. Les cafés dans la chambre sont toujours bien rechargés. Le ménage est au top, c'est très propre. Le petit déjeuner copieux et les repas du soir, proposés, sont vraiment sympas, c'est un tout petit peu plus cher qu'en ville mais il y a peu d'écart. La situation géographique est intéressante dans le sens où il y a un Auchan à côté et ses galeries, un Buffalo, un Chinois à volonté et le Mac do. On peut se rendre à Cherbourg par le centre ou par l'est. L'hôtel est à proximité d'une ligne de bus qui permet d'aller en ville. Le coin est très calme. La climatisation a été refaite. Situé A 6 km de la plage. Sa situation est telle qu'on ne peut pas le manquer. L'hôtel doit être victime de son succès, il y a beaucoup de monde:) Le WIFI est d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'ensemble était bien à part l'alarme en pleine nuit »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pour accéder au buffet il faut refaire la queue si on veut se reservir de la Boisson !!il faudrait détailler les boissons du reste. Et l'alarme incendie à 3 h 45 c'est un peu difficile à se rendormir !

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel confortable »

Il a manqué une petite poubelle en bas de la table a café, une ou deux prises électriques en plus car pas de prise a côté du lit et la climatisation a eu du mal a s'éteindre. A part çà Ras.

Bonne accueil a notre arrivée, c'était propre et confortable et le personnel nous a bien conseillé pour les visite.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Comment me gacher un WE . »

a la dernière minute j'ai du emmener mon petit fils de 10ans , sur place j'ai demandé un lit d'appoint : REFUS , plus de chambre famille on m'a suggérer de prendre une seconde chambre : REFUS DE MA PART , on m'a imposé que 2 personnes dans la chambre : J'AI DORMI DANS MA VOITURE . j'aurai aimé un peu plus de compréhension de leur part.C'est la 1ere fois en passant par vous que je suis déçu .

mon épouse et mon petit fils ont appréciés la literie et le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« moyen »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

PETIT DEJEUNER M A EXPLIQUER MA FEMME ET MA FILLE PUIQUE J ETAIS AU CHU... AUSSI N AYANT PAS DORMI A L HOTEL MAIS AU CHU L HOTEL AURAI DU FAIRE UN GESTE POUR REDUIRE LA NOTE IL NY AVAIS DEJA 10 EUROS DE SUPLEMENT POUR MA FILLE !!!!! pas content

CONFORT DOUCHE ET CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Transit »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

La climatisation n'était pas fonctionnelle, nous n'en avons pas été prévenu, il n'y avait pas d'autres chambres disponibles, heureusement un geste commercial a été accepté à notre demande sur les repas pris sur place.

Le lit était très agréable, la salle de bain était propre...

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Faute de mieux uniquemen »

Emplacement dans zone commercial, parking limite en places, configuration espace petit déjeuner avec une seule machine a cafe malgré une salle pleine et donc beaucoup d'attente

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Agréable séjour hôtel a recommandé à toute personne. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Plus de petit present pour la clientele Oreiller trop gros Poře de chambre qui claque

Lit moelleux Petit déjeuné copieux Bon restaurant Endroit calme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La literie est très bonne. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Manque d'insonorisation. Le bébé de la chambre voisine a pleuré 1/2h vers 2h du matin et je ne pouvais plus dormir...

La literie est très bonne. La chambre est moderne et bien entretenue. Le personnel de la réception s'est montré plutôt accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« tres bonne literie »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

au 2eme étage, velux ; il a plu toute la nuit donc extrêmement bruyant la pluie qui tombe sur les velux....mais bon on était à Cherbourg....

tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« une petite réduction pendant les travaux aurait été la bienvenue !!!!! »

Par la fenêtre de la chambre, la vue direct sur les travaux, il serait bon de rajouter une petite serviette éponge par personne pour la douche, pas de chance lors de notre week end restaurant en travaux.

confort de la literie, petit déjeuner, accueil

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le restaurant était fermé pour cause de travaux  »

Le restaurant était fermé pour cause de travaux Le texte de la confirmation réservation de Booking;com est illisible , confus, indigeste ...et mal édité même sur un ordinateur récent récent équipé de Windows 10.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Ne vous trompez surtout pas de date de réservation !!! »

Leur sens du commerce unique !!! Ils m'ont fait payer 2 fois 3 chambres car je m'étais trompé de date lors de la réservation et non rien voulu savoir, aucun geste commercial. Uniquement pour cette raison, je ne retournerai pas dans cet établissement, ni mes ouvriers d'ailleurs.

Très bon rapport qualité prix et très bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chambre très propre »

Le buffet du petit déjeuner pas réapprovisionné. Eau tiède dans la douche.chambres très mal isolées du bruit extérieur : On entendait les conversations des gens sur le parking. Parking non sécurisé.personnel d'accueil peu engageant. Emplacement de l'hôtel peu reluisant : derrière un mac do. Du coup, on profite des odeurs de friture..

Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Confortable et agréable »

La vue et l'insuffisance des parkings. Un peu loin du centre.

Lit très confortable, chambre très propre et fonctionnelle, bouilloire et café/thé bien pratiques

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Superbe hôtel mais pas au même prix. »

Sur le site de Booking.com pour 2 nuit avec 2 personnes sa coûtais 110,93. Et quand je suis arriver chez ibis enfaite c'était 115 euros car dallais payer les charges. Et le matin on doit partir à 12 h je trouve ça un peu trop tôt 13h ou 14 heures serai idéal

Le lit est une turie il es vraiment confortable et le matin on n'a pas du tout envie de ce lever ^^

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Le Calme »

La clim non reglable

Le Calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La signalisation pour arriver à l'hôtel »

La signalisation pour arriver à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Un hôtel moderne méritant ses 3 étoiles »

La vue sur un autre bâtiment trop proche.

Immense lit moelleux. Grande chambre. Restaurant sympa avec pas mal de plats à la carte et au menu.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout »

« a recommander »

La literie était très bonne

« je reviendrai »

le petit café du soir

« Le surclassage car ie budget était complet. »

Le surclassage car ie budget était complet. L' emplacement pratique.

« Parfait, nous y retournerons sans hésitation. Catherine »

Tout était parfait... bonne literie, calme, propreté, bon petit-déjeuner et bonne restauration et très bon accueil. A recommander... Catherine

« Confort général, l'accueil, la propreté  »

Taille de la chambre Vue extérieure pas attirante

Confort général, l'accueil, la propreté

« Bien , correspond à mon attente »

LITERIE OK

« Séjour agréable avec notre bout de choux »

Très belle chambre et silencieuse

« Le style de la chambre et la propreté »

pas de volet juste un rideau

Le style de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« séjour très reposant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

la grandeur de la chambre les accessoires mit a disposition café thermos biscuit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

L accueil, la déco, le confort des chambres, la restauration sur place

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Petit déjeuner varie , composé de produits de qualité. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Petit déjeuner varie , composé de produits de qualité. Très copieux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

pas de balai brosse dans les toilettes...

le lit très grand,très confortable...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très bon rapport qualité prix »

très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Séjour agréable hôtel top personnel très gentil très familiale à l écoute repas et petit déjeuner a »

Nous avons tout apprécié

« La deco, l’agencement, le mobilier, le coin lounge  »

Rien en particulier

La deco, l’agencement, le mobilier, le coin lounge

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréable séjour »

La tonte du gazon un peu trop matinale

La fraîcheur et la diversité du petit-déjeuner et la mise a disposition de fruits

« Tous »

Tous

« l'accueil, la propreté, la literie »

le petit déjeuner

l'accueil, la propreté, la literie

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« le manque de personnel , long a servir, personnel un peu... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

le manque de personnel , long a servir, personnel un peu agressif

« Le repas de la soiree étape le riz servi sans sauce juste... »

Le repas de la soiree étape le riz servi sans sauce juste vapeur c’est plus que fade.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« accueil client parfait personnel tres sympathique »

pas assez de choix au pdj dans un hotel de cette categorie

accueil client parfait personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très bon sejour »

La literie

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Petit déjeuner un peu cher  »

Petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A RECOMMANDER »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

La chambre cosy mansardée, le plateau courtoisie la gentillesse, le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les lits confortables  »

Les lits confortables Le calme

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Une décoration spéciale Haloween très bien réalisée. »

Parking un peu juste et vite plein.

Une décoration spéciale Haloween très bien réalisée.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chambre familliale spacieuse et agréable. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Chambre familliale spacieuse et agréable. Petit-déjeuner avec produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« tres bien pour soiree étape »

le buffet un peu petit et pas assez de choix

l'harmonie des couleurs est bonne et moderne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Des séjours comme on les aime!! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Literie confortable et propre ainsi que la chambre Petit déjeuner varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bon séjour et bon emplacement »

Rien tout était parfait

Le personnel attentif et sympathique. Le petit déjeuner très copieux et varié. La chambre très confortable et proprr

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

porte de salle de bain et chasse d'eau a revoir

confort accueil deco halloween,

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Dans la moyenne haute »

Petit déjeuner médiocre. Hôtel assez loin du centre ville de Cherbourg

Très bon confort des couchages, très propre et calme

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« IBIS une valeur sûr »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

La literie comme d'habitude. Un IBIS reste un IBIS et donc une valeur sûr en terme de couchage.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Accès aux chambres pas sécurisé  »

Attribution d'une chambre déjà occupée ! Et pas d'excuse de la réception. Un bug paraît il. pain du petit dejeuner très ordinaire

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Bonne sejour en Ibis, comme d'habitude. »

Un peu loin de la gare, difficile d'y rendre sans vehicule.

Bonne sejour en Ibis, comme d'habitude.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour répondant parfaitement à notre attente. »

Le confort de la literie, La qualité du petit déjeuner. L'insonorisation de la chambre. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Top »

Si on n'a pas de voiture l'accès n'est pas aisé.

Chambre spacieuse petit déjeuner irréprochable