Commentaires sur l'établissement Hotel ibis Dijon Centre Clemenceau 3 étoiles

2 avenue de Marbotte, 21000 Dijon, France

#21 sur 47 hôtels à : Dijon

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très content du séjour. »

la literie est excellente et le petit déjeuné équivalent à nos attentes . Le réceptionniste sympathique et professionnel . Tous les ans nous venons dans votre établissement pendant la foire gastronomique et la situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Simple et efficace »

Seul bémol : des odeurs de refoulement dans la salle de bain, mais rapidement résolus après avoir fait couler un peu d’eau, peu gênant dans l’ensemble, nous avons même oublié de le signaler à notre départ.

Simple et efficace, bon rapport qualité / prix. Les chambres sont fonctionnelles et le personnel serviable et à l’écoute. Ils ont pris l’initiative de nous proposer un lit bébé lorsque nous avons dit que nous en avions un, et ils nous ont attribué une chambre en fond de couloir pour la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« reposant et confortable »

fuite à la porte de la douche...

la clim, la sdb, internet, le lit grand et confortable, la situation en centre ville, le parking sous l(hôtel, le personnel à l'accueil, le petit déj super top...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Hôtel bien situé car le centre est à 10mn à pied et parking... »

J'aurai apprécié un petit plateau de courtoisie avec bouilloire et thé/infusion.

Hôtel bien situé car le centre est à 10mn à pied et parking public au pied de l'hôtel pas très cher. Chambre confortable. Le petit déjeuner est très bien. personnel sympathique !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Emplacement  »

Salle de l Ibis budget juste a côté des ascenseurs. Très facile de se tromper. Aucune excuse de la personne a l accueil. Très limite. Lit Minuscule

Emplacement Parking

« Moyen, rapport qualité / prix pas intéressant »

Prix trop élevé pour une chambre quelconque qui ne vaut guère plus que 60€ comparée à d'autres offres de chaînes. Petit déjeuner moyen.

Personnel disponible et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

Une seule chose, l'eau de la douche qui passe du froid au chaud sans arrêt ? Impossible à régler !

L’hôtel est très bien placé, au centre de la ville avec un parking avec accès direct et une terrasse extérieure et Le personnel très accueillant. Hotel très propre, refait récemment. Les chambres sont parfaites. Ne changé rien !

« Une oasis de calme et de tranquilité, idéalement située... »

Rien à redire, si ce n'est le regret de n'avoir pas eu l'appétit pour profiter du petit déjeuner très abordable, et qui avait l'air gargantuesque...

Vraiment rien à dire, accueil, confort de la literie et calme absolu de notre chambre. Une oasis de tranquillité pour se ressourcer avant de partir découvrir à pieds la belle ville de Dijon, accessible à quelques minutes de marche seulement.

« Pas de jus de fruits frais, croissant et pain industriel,... »

Pas de jus de fruits frais, croissant et pain industriel, café et chocolats chaud en machine, aucun choix de viennoiseries. Pour le prix je pensais avoir au moins des produits de boulangerie ainsi que du café en cafetière et du lait chaud avec du chocolat en poudre !

« Séjour idéal pour étape »

Manque de propreté de la salle de bains tâches et cheveux

Les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner est correct. Alexandre, à l'accueil a été à l'écoute de nos attentes.

« excellent »

accueil, choix du buffet petit-déjeuner, pain bien frais, taille des chambres, lit confortable, porte pour la douche, distributeur de boissons fraiches à l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un peu refroidi. »

Internet « en panne ».....Le lendemain matin toujours pareil.....Il est nécessaire de finir sans pression ni rapidité notre inscription en cours même lorsque des clients chinois en nombre arrivent pour s’inscrire, accueil quelque peu expéditif même si le sourire est toujours présent......

Le petit déjeuner et la literie. Le parking même payant facile.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Chambre tres propre  »

Que ont ma fait paye 2 x les locations et que apres im font le remetre sur mon compte saufe ci il le remet sur mon compte sais visa don il sin bloqué sur visa jusque au prochain utilisation de visa

Chambre tres propre Douche pratique et grand

« Hotel moderne, bien situé. »

Nombre de serviettes de bain limitées. Pas d'essuie-mains individuels.

Situation de l'hôtel proche des transports et du centre ville. Petit déjeuner copieux. Décoration moderne. Accessibilité et parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Dès l'arrivée, facilité du parking communiquant... »

Dès l'arrivée, facilité du parking communiquant directement avec l'hôtel. Grande gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil. Chambre agréable, calme et propre. Literie très confortable. Bref, une étape réussie sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Lit confortable  »

Le porte savon dans la douche avait du gel douche séché du précédent sejour!!!! Les femmes de ménage sont rentrées deux fois dans ma chambre sans frapper à la porte.(dont une fois pendant ma douche!!!)

Lit confortable Situation proche du centre ville Parking pratique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le petit déjeuner excellent. »

La salle de bain un peu juste. Quelques cotons ou une boîte de mouchoirs en papier auraient été les bienvenus.

Le petit déjeuner excellent. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« bon séjour à dijon - super petit dejeuner pour le prix »

literie trop molle à notre goût - chambre un peu petite

Très bon petit déjeuner - situation de l hôtel - bon rapport qualité prix - belle douche à l'italienne

« Rien à redire  »

La fenêtre de la chambre vraiment petite et peu d'ouverture. Claustro s'abstenir !

Bon accueil propreté rien à redire lit confortable parking souterrain avec accès ascenseur très pratique.

« Bon compromis à Dijon ville »

Le départ de voyageurs à 4H qui ne savent pas que des gens dorment à cette heure,mais peu de rapport avec l'hôtel,juste du savoir vivre!

Dans ce type d'hôtel rien à dire,fidèle à eux-mêmes.Très bon accueil,chambre conforme aux attentes,parking,petit déjeuner bon et peu onéreux.

« Literie correcte et propre »

Il y avait plusieurs taches au sol de la chambre donc la chambre n a pas été nettoyée correctement et il y a une forte odeur provenant de la salle de bains au niveau du syphon de la douche. La climatisation ou ventilation est mauvaise et on ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre complètement ce qui donne l impression d étouffer dans la chambre.

Literie correcte et propre

« un hotel tres bien situé pour qui veut se rendre a un salon au parc des expos »

pas grand chose

un petit dej copieux , un accueil chaleureux, une chambre propre et isolée du bruit ;Seul petit bémol la fenetre qui etait tres sale . Mais signalé a l'accueil. Nous y reviendrons *MERCI pour tout

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très moyen »

Ne pas avoir été reveillé à l'heure demandé ( je devais passer un courcours!) La TV qui ne fonctionnait pas l'allarme qui a sonné sans raison évidente

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel très agréable,situé à 15 minutes du centre de Dijon et des lieux touristiques. »

Tout était très bien. Le parking situé en dessous de l'hôtel était vraiment appréciable. La décoration soignée et les photos de la ville en guise de papier peint.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« IBIS DIJON CLÉMENCEAU »

Le ménage n'était pas nickel, quelques moutons de poussière et des traces de maquillage dans la sdb. Absence de brosse à WC.

Nous avons apprécié la literie, l'accueil, le calme et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« chambre très fonctionnelle et très bien aménagée. »

chambre très fonctionnelle et très bien aménagée. douche bien grande lit un peu trop mou à mon gout mais mon mari a trouvé la literie parfaite. emplacement idéal pour nous

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bien pour le prix »

Douche qui alterne du chaud au froid, femme de ménage qui entre deux fois de suite dans la chambre entre 10h et 11h

Lit confortable, bloc multiprises, calme

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bien pour une nuit »

Pas assez de serviettes de toilette dans la chambre. L’emplacement valise un peu trop étroit. Mais surtout : Pas de grill pain au petit déjeuner.

Très bon accueil à la réception . Geste commercial sympathique suite au manque de grill pain au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Réception ouverte avec du vrai personnel super accueillant... »

Le buffet du petit déjeuner est un peu léger pour le salé. Le reste est bien et bon

Réception ouverte avec du vrai personnel super accueillant malgré arrivée tardive (1 h du matin) lit confortable et belle salle de bain. Chambre très propre et conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Personnel accueillant, aimable et serviable. »

Chambre avec lits jumeaux, il manquait une table de chevet du côté de mon lit.

Personnel accueillant, aimable et serviable. Chambre confortable et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« hôtel parfaitement situé si on va à l'opéra ; sinon, un peu excentré. Mais propreté parfaite. »

Le petit déjeuner était copieux mais les produits - pour moi - trop sucré. Il en faudrait pour tous les goûts mais ce n'est qu'une toute petite critique car franchement, il y avait du choix !

La literie était d'excellente qualité. Le silence était parfait et l'environnement très propre.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« les couettes sont trop chaudes / température ... »

les couettes sont trop chaudes / température corporelle , soit vous cuisez ou vous gelez si vous en sortez, la chaleur corporelle générée par les fibres la composant ne favorisent pas un sommeil de qualité et la couette n'égalera jamais la qualité d'un couchage associant draps et couvertures de laine pour l'hiver ou de coton pour l'été , mais cela doit avoir un coût supérieur de blanchisserie et normes imposées : Dommage Manque 2 serviettes simples en + des draps de bains et éponge rêche + accessoires type charlotte de douche

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Situation géographique (ligne de tram à 2 Minutes pour Le... »

Odeurs de refoulement dans la salle de bain bien qu au 8ieme étage Parois peu épaisses donc bruit important provenant de la chambre voisine Chambre petite pour deux

Situation géographique (ligne de tram à 2 Minutes pour Le centre) Prix

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Environnement d'affaires. En chantier lors de mon séjour. Parking souterrain disponible mais assez cher.

Ibis s'honore particulièrement de la qualité de sa literie, et avec raison. C'est un point remarquable. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« personnel très agréable; chambre confortable; bonne situation »

accès direct du parking dans l'hôtel et prix du parking très abordable. salle de bain agréable avec grande douche ( valable pour les chambres récemment refaites ) tram tout proche possibilité de prendre un en cas et choix assez varié

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« étape d'un jour idéale »

pas de remarque à faire à ce sujet

accueil sympa et efficace, propreté de la chambre, literie excellente, très bon petit déjeuner, idéal pour nous qui n'avons séjourné qu'une nuit pour cette étape d'un jour à la première découverte de la ville de Dijon.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Visiblement le dernier étage est réservée a la clientèle... »

Visiblement le dernier étage est réservée a la clientèle booking bénéficiant de promo ,mais également de chambres situées sous le toit et de l 'énorme cheminée de soufflerie digne d'un paquebot ,avec un bruit de fond permanant et dérangeant . malgré ce dérangement signalé au petit matin ,nous n avons reçu comme réponse : nous sommes désolés ,et ce malgré que nous ayant demandé la certitude du calme la veille , bien ce ne pas un bon service ....

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« L’hôtel est très bien situe au centre de DIJON. »

L’hôtel est très bien situe au centre de DIJON. Le personnel est très professionnel et a l’écoute des clients. l’hôtel est refait à neuf. Les chambres sont très belles. Bravo !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel correct »

Impossible de mettre le chauffage en route, alors les températures extérieures ont changé. Nous avons eu froid toute la nuit.

Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Nous avons du changer de chambre car l évacuation de l eau... »

Nous avons du changer de chambre car l évacuation de l eau de la douche ne fonctionnait pas et dans la nouvelle chambre l eau du lavabo s évacuait très mal. De plus lorsque nous avons changer de chambre nous nous sommes retrouvés du côté des travaux avec un bruit insupportable le matin ce qui empêche de faire une grasse matinée . le prix de la chambre n à pas été revu à la baisse malgré ces dérangements

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Moyen bien. Propreté des chambres à approfondir »

Travaux en cours beaucoup de bruits le matin et familles chinoises très bruyantes dans les couloirs moyen bien

Parking pratique accès direct a l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Dessus après 6 ans de clients chez ibis hôtel  »

Les travaux ont a pas pu se mettre dans le salon ni bar pour notre thé du soir ect. Dommages ca ma m'a pas fait plaisir de ne pas le savoir que il y avais de travaux ont aurais pu nous prévenir avant notre arrivé

La propreté des chambre très bien et confortable lit

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« plutôt satisfait »

accueil froid impersonnel même pas un bonjour ni un regard de la personne de l'accueil le matin lors de notre passage pour aller au restaurant

lit au top tram à 50 mètres petit dej avec les crêpes succulentes

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Sympa »

La chambre pas si insonorisée que ça : bruits du couloir, bruits de la télé ou des talons de la chambre du dessus...

Personnel poli, chambre confortable, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La literie de très bonne qualité »

Le petit déjeuner: ce n'est pas un buffet et peu de choix. Très cher pour un niveau équivalent à un petit déjeuner dans un formule 1

La literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

Si je devais trouver un point négatif, ce serait la balayette manquante pour les toilettes.

L'établissement est situé dans une rue plutôt calme, et semble bien insonorisé, ce qui était un critère important pour moi. La connexion Wi-fi fonctionnait parfaitement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« WE de l'Ascension à Dijon »

La climatisation du salon est SOUS-DIMENSIONNEE. La chaleur est INSOUTENABLE, malgré la bonne volonté du personnel qui a ouvert toutes les portes. Un grille pain est indispensable. Il devrait être inutile de déranger le personnel pour toaster en cuisine !

La disponibilité du personnel qui a accepté de mettre mes emplettes dans le frigo de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Idéal pour un séjour d'affaires »

Manque de restaurants à proximité Emplacement de l'hôtel mieux adapté à une clientèle d'affaires

Accueil très professionnel Bonne literie Douche spacieuse Bon rapport qualité-prix du petit déjeuner Tram à proximité pour ballades en ville

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le petit dej n'est pas très cher et vraiment excellent ! »

Le prix de la chambre est un peu excessif. 89€ ce soir la.

Le petit dej n'est pas très cher et vraiment excellent ! Un buffet varié, des produits sain, des pancakes, des madeleines ... et on a même le droit de repartir avec son petit sachet Kraft rempli de fruits pour les vitamines de la journée !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Prise de responsabilité d'une partie du personnel quand... »

L'équipe de nettoyeuses des chambres. Le vacarme du séchoir cheveux où il faut modifier la fixation contre le paroi, introduire des amortisseurs de vibration. Pas tous les lifts von au garage et il faut souvent changer le lift au niveau 0 pour pouvoir désendre au niveau -1

Prise de responsabilité d'une partie du personnel quand une des nettoyeuses avait mis mon sac de réserves de médicaments à la poubelle. On l'a retrouvé grâce à leur engagement Avec le tram, halte proche, on est rapidement au centre historique de la ville. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le buffet de petit déjeuner était très bien garni pour un... »

Les chambres sont petites. Une deuxième serviette de bain par personne serait la bienvenue.

Le buffet de petit déjeuner était très bien garni pour un hôtel de ce niveau. Le personnel était à l'écoute et très professionnel. L'environnement était calme.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« le confort des lits  »

la déco qui se veut branchée mais qui n'est ni très belle ni très reposante La chambre un peu petite

le confort des lits la propreté l'amabilité et disponibilité du personnel à l'accueil l'espace salon-bar au rez-de-chaussée, confortable et clair

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très bon séjour si ce n'est les faits évoqués plus haut »

une arrivée d'asiatiques (?) particulièrement bruyants et qui pensent être seul dans l'établissement!! Cris, portes qui claquent à toutes heures, réveil matin de très bonne heure avec coups donnés sur toutes les portes de l'étage (1er) sans se soucier des autres clients. Bref une attitude inadmissible.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Peut mieux faire... »

la molesse de l'accueil. Pas de carte routière à montrer Nous avions demandé une chambre au 1er ou 2ème, on nous avait retenu au 4ème, il a fallu réclamer. la chambre n'avait pas été aérée (fumeurs avant), ouverture fenêtre bloquée à 10cm, il a fallu réclamer l'ouverture. Des œufs en chocolat étaient offerts (TB Merci). Un client a dépioté le papier dans l'escalier en 4 morceaux. J'ai prévenu la réception dès le samedi soir, puis le dimanche matin, lundi à 10h, les papiers étaient encore par terre (on n'a pas le personnel dimanche... Il était facile pour l'accueil de le faire eux-mêmes).

Le petit déjeuner, la madeleine maison

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Moyen... »

Lit peu confortable La salle de bain était assez sale (poils et cheveux dans le lavabo et par terre)

L'emplacement, proche du centre. Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bien pour une nuit, mais sans plus »

Qualité de la literie insuffisante, ménage à revoir, samedi soir, = environnement très bruyant en pleine nuit à l'extérieur de l'hôtel, indépendant de votre volonté, à l'intérieur nous entendons les autres clients rentrer dans leur chambre, pas de boisson à l'arrivée comme nous avons pu le lire sur certains commentaires

La décoration

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Étape sur la route du ski »

Pas de restauration dite "tardive"

Chambre prête et propre après un long voyage font que l'arrivée tardive et le long voyage sont quelque peu oubliés.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« déçue »

Cabine de douche mal nettoyée ,lit faisant ''la cuvette '' et surtout du plastique autour du détecteur de fumée ce qui pose la question de la sécurité !

Bon accueil .

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« J'ai beaucoup apprécié l'accueil. »

J'ai beaucoup apprécié l'accueil. Après un long voyage (j'arrivais de Nouméa en Nouvelle Calédonie) j'ai aimé ce premier contact. La chambre était très confortable et le petit déjeuner copieux. Je conseille donc cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Nous reviendrons! »

Très bien situé à quelques mètres de l'Opéra et du tram, donc en quelques minutes au centre ville ou bien à la piscine olympique, au Cap Vert pour les cinémas. Chambre agréable, propre et calme.Très bon petit-déjeuner-buffet, grand choix, bonnes viennoiseries..

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Très très bien. »

Rien à dire !

Hôtel très bien placé pour découvrir DIJON. Personnel très professionnel et état impeccable des chambres et de l’hôtel !!! A recommander pour un séjour dans la région.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Excellent séjour. »

Personnellement, je déteste les couettes. On ne peut pas moduler sa température nocturne : avec, on a trop chaud, sans on a trop froid. On ne peut pas non plus affiner, par exemple : chaud sur les pieds, plus frais sur les épaules. Pourrait-on avoir le choix du type de couchage ?

Accueil sympathique et professionnel. Facilité de l'usage du parking. Confort. Proximité d'une station de tramway.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Bon emplacement géographique, calme; mais peu de service. »

Mon épouse qui était seule le soir a demandé un plateau repas qu'elle voulait consommer dans la chambre: elle a dû se débrouiller seule; aucun service d'étage!

La literie

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Pas un vrai 3etoiles juste 1,5 »

Moquette des couloirs usée Peinture des portes d'ascenseur écaillée Module de salle de bain ajouté dans la chambre style formule 1

Literie correcte

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« La chambre très propre, les plateaux à emporter en chambre. »

La chambre très propre, les plateaux à emporter en chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Situation géographique »

Il manque un plateau de courtoisie dans la chambre. Le nombre de serviettes de toilette est insuffisant

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Nous étions là l'année dernière. Très bon séjour. On reviendra l'année prochaine. »

La tranquillité, l'emplacement près de la foire gastronomique, parfait

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« simple mais bien »

superbe petit dejeuner ..imbattable en rapport qualite /prix bravo

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel très bien situé. »

Hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bonne étape entre Paris et les Alpes »

Salle de bain trop petite , les toilettes à séparer , un seul drap de bain par personne est insuffisant

Lit confortable , chambre au calme

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Le petit dej »

Literie, bruit ventilation

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Mauvaise odeur des l’entree dans la chambre »

Mauvaise odeur des l’entree dans la chambre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« A l’ibis me monte aux nez »

Rien à dire

Les madeleines toutes chaudes et la proximité avec la ville de Dijon

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« parfait par rapport à la situation près du congrès et le tram accesible très facile »

literie confortable et coté bureau très calme

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Rapport qualité prix »