Commentaires sur l'établissement ibis Dijon Gare 3 étoiles

15 Avenue Albert 1Er, 21000 Dijon, France

#24 sur 45 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Probleme de facturation booking m a debitee a la reservation... »

Probleme de facturation booking m a debitee a la reservation d un montant de 133,40€ l hotel n a pas retrouve cette facturation a ce jour et m a debitee sans m en parler de 153€ que puis je faire j ai peye 2 fois ma chambre d hotel qui est responsable booking contactez moi merci

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« bien, mais perturbé par le stationnement »

le fait que le parking, annoncé disponible et gratuit était en travaux, et indisponible. Nous avons dû nous débrouiller pour trouver une place de stationnement sur la voirie, stationnement payant et limité en durée !

rien en particulier

« JE RECOMANDE »

tout ! comme d'habitude les hôtels IBIS sont top surtout l'amabilité du personnel qui a été très arrangeant car je j'étais trompée de date de réservation et aperçu au dernier moment

« déçu de ma visite alors que j'ai déjà séjourné 5 à 6 fois par le passé dans cet établissement avec s »

Première surprise désagréable, le parking est inaccessible suite à des travaux de rénovation et la solution proposée par l'hotel est son intervention pour 50% dans le prix du parking de la gare de Dijon située en face de l'établissement (parking trop éloigné) La carte du restaurant a été complètement modifiée et la cuisine n'est plus à la hauteur de celle du passé. Rien à redire sur le petit-déjeuner copieux ni sur la literie.

« Tres bon hotel  »

La salle de petit dejeuner le matin (1 pour les groupe 1 pour les client lambda ) mais rien de specifier et la remarque de la personne qui s occupais des petits dejeuner des groupes un peut froide et rude pour un matin. Je regrette egallement les prix un peut fort des repas le soir au restaurant. Certe la qualité et la mais la quantité pas vraiment. En comparaison a un restaurant normal les prix sont 10% plus chere pour 20% de quantité en moins.

L emplacement et super .un acceuil parfait,un chambre propre grande bien agencer avec une salle de bain au top .triple vitrage qui permet de ne pas entendre les trains ainsi qu un parking derriere l hotel au top .(juste a essayer de refaire l enrober sur la sortie de façon a boucher ses énormes trous sur le passages des voitures ,un jour ou l autre quelqu un va y laisser une jante)

« Ensemble correct mais en deçà de ce qu'on peut attendre d'un 3 etoiles »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Un lit pas propre à l'arrivée. Un chien type Doberman non muselé à la sortie de la chambre. Voisin de la première chambre bruyants, problème d insonorisation peut être aussi.

Le petit dejeuner

« Idéal pour un séjour de courte durée »

La connexion wifi n'était pas de bonne qualité.

Un petit-déjeuner copieux et varié, à recommander. La chambre était propre et confortable, plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions. Très bien pour la salle de bain. Le personnel est compétent et serviable. La situation géographique est idéale : le centre-ville est à une dizaine de minutes à pied.

« Je recommande ! »

Il n'y a pas d'accès direct à l'hôtel depuis le parking privé situé derrière, il faut faire le tour et il y a des escaliers, donc si on ne descend pas ses bagages avant de se garer c'est compliqué.

Le calme, le confort et la cuisine "maison" du resto de l'hôtel.

« Bon séjour malgré un manque de professionnalisme »

Le départ Car facturé 2 fois fût remboursé le lendemain mais il a fallu que je m‘en apercevoise sinon je n‘aurai été pas au courant alors qu‘ils ont mes coordonnées

L‘accu

Il manque dans la chambre, une bouilloire , café et thé, que nous retrouvons dans d autre chaine IBIS

Cela fait deux fois que nous venons dans cette hôtel, et, nous en sommes toujours contents, nous avons eu une chambre qui donnait sur la gare,nous avons rien entendu. Le personnel sont avenants et agréable.. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’endroit près du centre ville . »

Rien à signaler

L’endroit près du centre ville ... accessible à pied .... le parking privé et le petit déjeuner ! On entend pas les trains et belle vue sur la gare éclairée le soir ! Insolite mais joli ! Grand choix pour le petit dejeuner ! Personnel très accueillant et sympa !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel confortable pour une soirée étape »

Les extérieurs ne sont pas très jolis. Bruit des trains quand la chambre est située à l'avant du bâtiment.

Le buffet petit dejeuner. L'emplacement pas très loin du centre ville. Un vaste parking. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bravo et merci!! »

Rien, tout est parfait!

Accueil absolument parfait d’un jeune homme extrêmement sympathique (21.07.18 vers 19h) un immense merci à lui pour sa gentillesse!! Des employés comme lui sont précieux!! Transmettez lui mes remerciements!! Emplacement proche du centre ville, parking privé, chambre très très propres!! Grand choix au petit déjeuner. 2ème fois dans cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« emplacement idéal pour découvrir la ville de Dijon »

personnel prévenant et réactif. Repas le midi de qualité. Proximité avec la ville permettant de laisser la voiture au parking privé de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié même pour intolérante au gluten ! Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« les chambres venaient d'être rénovées à l'étage où... »

les chambres venaient d'être rénovées à l'étage où nous avons résidé. Notre chambre était effectivement joliment décorée. Malgré la proximité de la gare (en face), grâce au double vitrage, aucun bruit. Chambre climatisée permettant de ne pas ressentir la chaleur extérieure.

« Sejour parfait ! »

Pratique et proche du circuit, parking privé, literie et petit déjeuner parfaits. Merci au personnel de nous avoir permis de changer de chambre samedi soir et d'avoir une chambre triple. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Un excellent souvenir »

La vue très moche de la fenêtre de notre chambre sur les voies de chemin de fer. Insonorisation parfaite, heureusement.

Literie parfaite. Petit déjeuner irréprochable. Extrême amabilité et serviabilité du personnel d'accueil. Hôtel hautement conseillé pour la visite de Dijon.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Dommage d'etre si mal situé, alors que d'autres hotels à tarif réduit sont au centre ville »

Cadre et environnement sinistre : immeuble le long des voies ferrées , parking défoncé , zone accès parking / hôtel est un parcours du combattant , mieux vaut ne pas avoir de bagages ; Tarifs élevés

Uniquement le petit déjeuner, qui présente du choix et des produits de qualité : jus de fruits frais, confitures excellentes et peu communes , fromage, etc … on a envie de gouter à tout

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Parfait sauf pour les canaux TV »

Seulement 7 chaînes TV opérationnelles ...

La chambre était très propre et bien équipée avec la possibilité de rechargement via Port USB Le petit déjeuner est complet, divers et super.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Petit déjeuner copieux et varié. »

Problème de canalisation faisant remonter des odeurs dans la salle de bains. Ça devait être passager. Hôtel bruyant du fait de sa taille et des clients indélicats.

Petit déjeuner copieux et varié. Personnel disponible et attentif.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Chambre superbement rénovée et confortable »

Attention du papier WC utilisé comme mouchoir (je suppose) se trouvait sous le lit.

Chambre entièrement rénovée avec gout très confortable, parking à l'arrière de l'hotel facile d'accès, petit déjeuner bufet très bien présenté (il y en a pour tous les gouts).

« Bon Hôtel qui doit arrêter la restauration ou l'améliorer.... »

Le déjeuner...carte très compliquée, pas de menu du jour le samedi....j'ai commandé une grande salade qui portait très bien son nom....90% de salade et j'ai trié pour voir....1/4 de tomate et 4 morceaux de poulet = morceau de la taille d'un sucre mais comme ils avaient un goût de reviens y pas....pas frais du tout !!!) je n'ai pu manger...donc une salade pour 18 euros c'est exagéré, même pas un oeuf dur, des épices, bref une salade savoureuse que nous sommes en droit d'attendre vu le prix! Toute une journée de Formation j'avais besoin d'un vrai bon repas !! Très déçue

Chambre et salle d'eau agréables, literie au TOP ! Personnel aimable, facile d'accès, parking gratuit

« Bon hôtel avec parking privé. »

Le quartier pas terrible et le centre ville a une dizaine de minutes à pied.

Très bon accueil, malgré l'arrivée d'un groupe en même temps. Chambre bien aménagée, c'est pratique. Le parking privé, pas courant à Dijon, mais il n'est pas couvert

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« séjour à Dijon »

La facturation du repas du soir pris au restaurant de l’hôtel.Nous avions choisi la formule Entrée plat dessert. Lors de la note , le dessert à été facturé comme choisi à la carte.....l'employée a prétextée que nous n'avions pas choisi le dessert lors de la commande.( donc :menu facturé : choix : entrée et plat plus dessert à la carte, coût supplémentaire de 6 Euros environ....

l'accueil, le confort de la chambre, son calme. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

Je suis ravie par mon séjour dans cet hôtel tout a été parfait de l'accueil à la chambre. Le petit déjeuner est copieux varié, nous y avons aussi mangé le soir et s'était très bon avec des produits frais. bref je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueillant mais onéreux »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Absence de mouchoirs, de bouilloire dans la chambre. Ou sont passés la brosse à dents et le gel dentaire?Une deuxième chaise aurait été la bienvenue. La chambre M'a semblé petite pour 3 personnes. Onéreuse.

Environnement calme, propice au repos et au travail. La possibilité de disposer de la bagagerie même après avoir quitté la chambre. personnel bienveillant.

« Excellent accueil, établissement correct (mis à part le repas!) »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Le repas du midi m'a fortement déplu : lasagnes pas cuites, viande non hachée mais mixée, des "croûtons" dans le potage (pas croustillants mais trempés), un dessert trop lourd à digérer

Le choix diversifié des produits proposés au déjeuner. Les lits étaient confortables et les chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Literie excellente, propreté de la chambre. »

Il manque un balai pour les WC dans la salle d'eau. Suite à un problème de codage de clef, nous avons du changer de chambre et passer sur le devant. Lorsque comme nous, vous ne savez pas dormir sans que la fenêtre soit ouverte, nous avons pleinement profité des mouvements ferroviaires de nuit alors que c'étaient jours de grève. Fenêtre fermée, il est clair que le problème n'existe plus. Nous avons constaté que le personnel de salle (jeune) du restaurant n'a parfois pas l'expérience nécessaire ni le tac pour faire face sereinement à des remarques de clients parfois désobligeantes. Il faut dire à leur décharge qu'ils ont eu affaire avec un groupe du 3° age assez exigeant. En ce qui nous concerne, nous n'avons rien à leur reprocher (amabilité, disponibilité).

Literie excellente, propreté de la chambre. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L’odeur de peinture »

Odeur de Peinture à l’accueil Travaux durant séjour Tarif identique à là normal malgré les travaux, et informations sur ces travaux non mentionnés à la réservation

Le sur-matelas est bien Sourire à l’accueil Chambre fumeur disponible

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour de mars »

Simplement le wi-fi qui beugue facilement

C est un endroit super génial, ce n est pas la première fois que j y vais. Chaque fois que je vais sur Dijon, je pense directement à réservé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien situé et parking très pratique. Etablissement conforme à mes attentes. »

Certains ascenseurs en travaux.

Etablissement très bien situé. J'ai particulièrement apprécié le parking réservé à la clientèle à l'arrière de l’hôtel. Sinon chambres classiques, propres et confortables, petit déjeuner diversifié et Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Suffisant pour 1 nuit »

Pas grand chose à manger sur le buffet pdj à 9h le 15/01. Réceptionniste service minimum à l'arrivée : pas de vérifier du type de chambre, pas d'infos sur le prépaiement de la résa, pas d'info sur le pdj (lieu et horaires?) Pas d'infos sur la restauration sur place...

Avoir accès à la chambre à midi .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A recommander compte tenu de son emplacement, le calme, l'accueil. »

L'ambiance de l'hôtel est très conviviale, le personnel chaleureux. Très bon emplacement par rapport à la gare (5 mn à pied) et au centre touristique de Dijon.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A 10-15 minutes à pied du centre  »

Manque brosse pour les wc Pas de possibilité de régler le chauffage dans la chambre Insonorisation trop faible

Situé à 10-15 minutes du centre-ville Petit déjeuner complet et correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Une odeur pas très agréable au 6eme étage. »

Une odeur pas très agréable au 6eme étage. Lors du règlement de la chambre une erreur a été commise en ma faveur. Suite à cela, appel de l'hôtel pour me signaler que j'avais refusé de payer une prestation due alors qu'elle avait été simplement oubliée sur la note. Très courtois lors de nos échanges ultérieurs.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hôtel très proche de la gare, très pratique. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

La chambre est confortable mais on entend tous les bruits de couloir! et les clients indélicats qui se pensent seuls dans l'hôtel. Pas de magasins à proximité, mais le centre ville n'est pas loin.

L'hôtel est proche de la gare et pas loin du centre ville, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Pas de chauffage en novembre c est inadmissible  »

L accueil est tout juste moyen. Dans l après-midi il y a eut une panne de clim ( ce qui peut arriver) mais le soir pas de mot ni de personnel pour nous en informer.Dans la chambre pas de chauffage début novembre... Nous avons appelé et était à l accueil 2 fois dans la soirée et personne ne nous a rappeler pour nous résoudre le problème. Le matin cela ne semblait pas grave de passer une nuit dans une chambre d’hôtel sans chauffage. Nous avons appelé à 3 reprises pour nous plaindre, et avoir le remboursement de la nuit d’hôtel. On doit toujours nous recontacter. C'est inadmissible

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Déçu pour un hôtel 3 hôtels. »

Pour un hôtel 3 hôtels, il manque pas mal d’accessoires dans la chambre ( serviette, savon, sac poubelle ... ) Le parking est sois disant couvert pas du tout. restaurant fermé quand on est arrivé. Les plats proposé en express sont pas du tout bon pour le prix, pas de croque monsieur alors que c’est indiqué sur la carte.

Chambre à peu près bien, propre. Tv wifi.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Petit week-end en famille plutôt agréable »

Chambre trop petite Remontée d'odeur dans le lavabo Matelas du lit bébé trop usé Chambre pas très bien chauffée

Personnel à l'écoute et sympathique Chambre calme Bon et complet petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation à proximité du centre ville historique, le... »

Le parking situé à l'arrière du batiment mais sans entrée directe dans l'hôtel, il faut refaire tout le tour à pied: désagréable quand il pleut

La situation à proximité du centre ville historique, le restaurant, et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Super week-end à Dijon. »

La douche était trop petite (chambre 402). Dès qu'on se tourne, on touche le mitigeur et l'eau se coupe, ce qui n'est pas très agréable. La vitre protectrice n'est pas assez grande dans sa longueur et on met de l'eau par terre. De plus, le receveur ne bénéficie pas d'un antidérapant, ce qui peut être dangereux.

L'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe. Nous avons apprécié le dévouement de chacun, notamment le plateau repas du dimanche soir alors que le restaurant était fermé. Si nous devions revenir sur Dijon, nous réserverions cet hôtel à nouveau.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Décevant. »

Papier toilette taché de sang, remplacé à notre demande.Chambre sans chauffage et sans eau chaude. Changement de chambre mais toujours pas de chauffage. Donc nouveau changement de chambre le soir à 23h après une grosse journée fatigante. Aucun geste commercial proposé, à croire qu'il faut réclamer, ce que nous n'avons pas fait. Décevant.

Personnel disponible pour régler les différents problèmes rencontrés.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hôtel que je ne conseillerais pas à mes commerciaux. »

La télécommande de la TV qui ne fonctionnait pas le deuxième jour et qui n'a pu être changé par la personne de permanence même au bout de 4 heures pour moi, la PUB est mensongère "sous 15 mn nous ferons l'impossible pour vous satisfaire et vous êtes notre invité" et le bord des matelas pas très clin.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« la possibilité d'ouvrir la fenêtre; »

j'ai voyagé avec des collègues et les tables rondes sont petites pour le petit déj à 4... Il manque un ascenseur (attente longue)

la possibilité d'ouvrir la fenêtre; le calme (chambre coté parking)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Pas de regrets pour le choix de cet établissement, au contraire. »

L accueil, le calme malgré la proximité de la gare et la qualité du service, sans oublier les bons conseils et l humour d ALINE, la responsable de la restauration. Une amicale salutation de la part de "Nobody".

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un lieu pratique pour faire étape à la lisière d'une ville toujours à re-découvrir »

Une housse de siège dans la chambre était salie

L'accueil dans un espace récemment rénové et le désir du personnel de répondre à vos attentes par leur attention

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« On entend le passage des trains, par ailleurs le... »

On entend le passage des trains, par ailleurs le petit-déjeuner est facturé plus cher qu'indiqué sur le tableau (je n'ai pas fait de remarque)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« la connexion wifi ne fonctionne pas. »

la connexion wifi ne fonctionne pas. le bruit du train se fait bien entendre; pas de bouilloire. un matelas à l'ancienne , moelleux , mais désastreux pour le dos. Il en est de même de l'oreiller.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour un passage rapide. »

Insonorisation des chambres pas top. Bruits du couloir Lenteur du service de restauration du soir. Peu de prise en considération et expéditif.

Situation géographique Petit dej complet

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel bien placé »

Sur la carte du restaurant il y avait une formule à 15 ou a 20 €, quand nous avions réservés une table pour le soir, et que nous avons demandé la fameuse formule, on nous a dit que cela ne était pas possible de le faire car tout simplement il était en période creuse, donc, il sera préférable de changer la carte du restaurant, ou de le préciser au départ de la réservation. Au petit déjeuner, nous avons vu la responsable (blonde cheveux carré) qui est venu prendre son café, l à rien d anormal, et qui sans gêne, se sert AVEC SES DOIGTS, se servir du fromage et ensuite prendre TOUJOURS AVEC SES DOIGTS dans la salade de fruits. Date de notre passage, le 31 août 2017

La proximité du centre ville qui est à 10mn à pieds, le petit déjeuner choix et correct, lit confortable, le repas très bon et très copieux, et fait maison.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L'accueil »

Le prix affiché (soit disant une "super offre") ne comprend pas le petit dej. Donc on final on a payer le prix initial et un peu plus qu'afficher ..... très très déçues par cela

L'accueil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« bonne restauration »

mauvaise isolation des chambres. des clients peu respectueux des autres a partir de 6h30 du matin.les vitres fenetres demandes un nettoyage . climatisation bruyante

bonne restauration

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Le rapport qualité/prix de la chambre est bon. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Le prix du petit déjeuner (cher pour le choix proposé) Le manque de convialité du personnel au petit dej Le manque d'insonorisation entre les chambres

Le rapport qualité/prix de la chambre est bon. Le parking sur place L'insonorisation vis à vis de la gare est bonne. A savoir: le quartier n'est pas forcément accueillant, donc bien pour une nuit, mais pour plus, à voir....

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Ce n'est pas un 3 étoiles »

Ce n'est pas un 3 étoiles et le prix n'est pas justifié pour un hotel de province. Serviettes de bain de très mauvaise qualité. La chambre ne respire pas la fraîcheur !!!! Hotel vétuste !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Si j'en ai l'occasion, je reviendrai . »

Ayant souvent utilisé les Hôtels du groupe ACCOR, en particulier Mercure, je constate que la qualité des pains au chocolat (préfabriqués ?) est toujours aussi médiocre...J'avais demandé d'avoir des draps et non des couettes ...mais on a pas tenu compte de ma demande écrite.

« L'emplacement très pratique pour ceux qui arrivaient en... »

Pas d'accès à l'hotel depuis le parking + chambre très petite 3 lits collés avec le lit bb + hôtel bondé par des cars de chinois avec beaucoup d'attente aux ascenseurs

L'emplacement très pratique pour ceux qui arrivaient en train tout autant que ceux en voiture

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« un tres bon hotel à 2 pas du centre ville »

fenêtre un peu petite et vue sur le parking dommage qu'il n'y ait pas un menu pour le soir

petit déjeuner excellent produit de qualité très confortable personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel très bien situé à proximité du centre de Dijon. »

A plusieurs reprises notre pass ne fonctionnait pas. Nous avons du descendre à chaque fois pour que le réceptionniste viennent réinitialiser la pass.

Hotel très bien situé à proximité du centre de Dijon. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

5,5
    « Rapport qualité/prix moyen »

J'ai été reçu par un agent qui ne m'a rien expliqué sur la ville. On m'a donné ma carte point. De plus, l'accès au parking n'est pas direct aucun service d'aide si vous êtes chargés avec des bagages. C'est compliqué de se déplacer car il y a des escaliers.De plus pour sortir parfois des voitures gênent. Ça devient une tâche compliquée de sortir surtout quand l'agent vois dit de vous débrouille. L'hôtel se trouve devant la route (pour les chambres cotées rue circulation plus les trains car en face des voies) c'est la totale!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel à prix raisonnable pour un long week end à l'improviste »

--les longs cheveux noirs dans la sdb --le bruit : la situation de la chambre ( celle donnant sur la gare ) et l'indiscrétion matinale du service d'entretien ( portent qui claquent, conversations à haute voix )

Le parking gratuit, le confort de la literie, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Le lit »

Pas de frigo dans la chambre L'électricité qui se coupe quand on quitte la chambre, on ne peut pas laisser charger son pc, son portable etc... L'accueil au restaurant, plutôt froid.

Le lit

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Professionnel Accueil Séjour agréable »

pas de remarque

L'accueil du personnel très attentionné et toujours à l'écoute de nos demandes Très bon petit déjeuner, varié et agréable Chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

L'hôtel mérite un raffraichissement, manque de couleur, odeur de cigarette et de renfermé dans la chambre, mal isolé

Le personnel est adorable, très arrangeant, très bons produits régionaux au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Ibis Dijon »

L'accès au parking n'est pas très pratique à cause des marches. Surtout chargé (pc + valise)

Les équipes de cet établissement sont vraiment d'une extrême gentillesse et très professionnelle. Le vrai plus de cet hôtel est le restaurant, avec une équipe très à l'écoute. bravo!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Surveillant de la nuit du samedi 22/05/2017 au top. »

Surveillant de la nuit du samedi 22/05/2017 au top. Souriant agréable et efficace Au top Établissement propre fonctionnel et calme et à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« bien pour séjour court et professionnel »

climatisation chambre

ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel qui répond pour moi aux critères géographiques et prix. Chambre fonctionnelle et propre. Petit déjeuner tout à fait correct. parking extérieur avec disponibilité. Point négatif : climatisation qui ne fonctionnait pas et difficile de laisser la fenêtre ouverte parce que vue sur gare avec beaucoup de bruit. Je choisis cet hôtel pour usage professionnel uniquement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Le petit déjeuner et l'ambiance de la salle  »

la réception nous a donné une chambre qui n'était pas prête le fait de n'avoir qu'une seule serviette de bain le bac de douche qui est glissant

Le petit déjeuner et l'ambiance de la salle le parking privé à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour correct mais sans plus »

Il pourrait y avoir de quoi se faire un café ou une tisane dans la chambre le soir (bouilloire, sachet de tisane, dosette de café et de lait) - Par contre l'alèse en plastique dans les lits c'est insupportable pour dormir.

Séjour correct - petit déjeuner copieux - chambre correcte pour le prix - repas du soir au restaurant de l'hôtel, tout à fait satisfaisant -

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Tout était très bien. »
    • Chambre Standard avec 3 Lits Simples

Seulement deux choses; pas de balayette dans les WC, et surtout très désagréable, le non fonctionnement des cartes magnétiques pour pouvoir rentrer dans les chambres.

Tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Juste pour une nuit »

Une bouillir dans la chambre, pour pouvoir prendre un thé ou un café sans descendre au bar, les alentours de l hôtel, peu entretenu

La proximité de la gare, le bar ouvert 24/24

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Emplacement parfait pour aller visiter la ville à pieds. »

Emplacement parfait pour aller visiter la ville à pieds. Accueil et amabilité du réceptionniste. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une chambre d'hôtel et une salle de bains aussi propres.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Déception »

Le papier toilette avait des traces de merde ! Une odeur d'urine flottait dans la salle de bain. Toute la nuit il y a eu le bruit des assesseurs, difficile de dormir....

Le stationnement gratuit ainsi que la wifi gratuite sont deux bons points. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Belle étape pour une visite de Dijon. »

Un petit rafraichissement des parties communes et des abords serait souhaitable.

Proche centre ville, parking au pied de l'hôtel, personnel sympathique, belle chambre avec literie confortable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« excellent accueil et personnel souriant . »

excellent accueil et personnel souriant ... on fait presque partie de la famille la proximité de la gare pourrait faire peur (bruit éventuel, rue) mais en tout cas, côté parking, silence total. très bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Du Ibis standard »

Quelques touristes un peu bruyant la première nuit, mais pas vraiment la faute de l'hôtel.

C'est du Ibis, aucune surprise, l'avantage du standardisé. Calme, largement suffisant quand on est à l'hôtel juste pour dormir.