Commentaires sur l'établissement ibis Styles Dinan Centre Ville 3 étoiles

1 place Duclos Pinot, 22100 Dinan, France

#1 sur 16 hôtels à : Dinan

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Comme l'établissement est en centre ville, il en découle évidemment un problème de stationnement.....

Les équipements sont parfaits. Tout était vraiment agréable et au calme. Le fait d'être en centre ville est plus convivial

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre relativement petite Odeur forte Tuyau de douche sectionné , aurait pu être remplacé avant une nouvelle occupation.

La localisation Personnel très sympa Déjeuner au top

Affreux! Tout est mauvais dans cet hôtel. La chambre est si petite qu'il a fallu enjamber le lit pour fermer la porte!!! Incroyable!! Les tables de nuits étaient des tabourets métalliques pourri. Une fois nos deux valisettes rentrées dans la chambre, il n'y avait plus de place pour mettre un pied parterre. Le papier hygiénique est une chose infâme marron et pas de mouchoirs en papier, et pas de savon. Pire hôtel de notre séjour en Bretagne, indigne même d'une étoile! Comment en ont il eu trois? ARNAQUE!! Et sans parler du petit déjeuner, qui est un moment a éviter. Pas assez de tables pour s’asseoir, la cohue, et café infecte. Nous avions du nous mettre à une table enfant pour avaler notre petit-déjeuner en se faisant bousculer par les autres qui n’avaient guerre plus de place; totalement désagréable.

Hotel a éviter! Il n'y a rien de bien. Arnaque complète

Voisins de chambre bruyants mais ca ne peut pas être reproché à l établissement.

Hôtel récent et idéalement situé. Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Juste le prix pour 4 nuits qui me semblait un peu élevé pour le budget d'une étudiante, mais sans plus.

La vue de ma chambre le soir était magique, le lit incroyablement grand (même le mien qui est grand est petit à côté). Le personnel vraiment souriant, toujours là pour nous conseiller. Petit déjeuner sympathique. J'ai effectuée ce séjour dans cet hôtel pour pouvoir effectuer mes examens de BTS dans un très très bon confort. Je recommande cet hôtel et j'ai vraiment hâte d'y retourner pour quelconque occasion.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Lits trop mous. Moquette tachée. Pas d’eau chaude du tout quand il y’a du monde dans l’hôtel !!! Manifestement des économies sont faites sur la qualité du papier toilette !!! Petit dej moyen.

Taille chambre correcte. Hôtel calme dans l’ensemble. Personnel aimable. Bémol pour le gérant de très mauvaise foi concernant le problème d’absence d’eau chaude !!

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

au petit déjeuner il manquait de "vraies" baguettes tendres et du jour.

la literie et l'accueil du soir au "bar" ou nous avons pris une collation en rentrant d'un spectacle.

Le manque de place au petit déjeuner, pas de plateau d'accueil, beaucoup de bruit chambre sur rond point

La literie, l'accueil, la proximité des chambres pour notre famille

Pas de parking (même si il y en a un très proche, l'hôtel n'en possède pas) Notre chambre donnait sur la rue, malgré les fenêtres fermées on entend la circulation, et c'est constant dans la nuit. Ayant le sommeil léger j'ai très mal dormi!

Bon accueil et petit déjeuner complet, du choix et jus d'orange frais, la petite touche en plus! La décoration est sympa!

lorsque l'on est au petit déjeuner on entend les conversations téléphoniques à l'accueil manque de confidentialité par rapport aux réservations en cours.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

La situation géographique de l'hotel est excellente.L'hotel est propre et le petit déjeuner est varié et copieux. La déco est très moderne et de bon goût.

Qualité de l'accueil et confort de la chambre. Hôtel très calme lors de notre séjour et très bien situé à coté du centre ville. Stationnement gratuit sur place voisine.

le bruit de la circulation depuis la chambre quand la fenêtre est ouverte, mais c'est lié à sa situation géographique en plein centre ville; bonne isolation cela dit fenêtre fermée

Chambre et literie très confortable, douche spacieuse, accueil chaleureux, bon petit déjeuner

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le personnel très accueillant, la literie confortable, le petit déjeuner copieux et complet. Les espaces de restauration et de détente très chaleureux et belle décoration. séjour parfait

la décoration de la chambre nous avions l'impression d'être dans une chambre mortuaire, et de plus il n'y avait qu'une seule chaise métallique

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Juste un petit reproche qui n'est pas bien grave : les couteaux ne sont pas pratiques pour couper le pain ainsi que les fruits ! Ceci dit, j'ai une maladie qui ne facilite pas la chose !!!

Le confort, l'accueil, les renseignements, le petit déjeuner, la décoration, bref, tout a été parfait.

Le problème lorsque nous réservons plusieurs chambres à la fois c'est qu'elles ne sont pas côte à côte

Le personnel est agréable, l'hôtel est bien placé La taille des chambres est correcte, mais certaines sont petites (peu de place autour du lit)

espace dans la chambre limité : tres peu de place pour circuler (juste entre les murs et le lit), présence d'une porte entre l'entrée et la chambre inutile comme on ne pouvait la fermer

lit confortable. espace dans la salle de bain agreable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Lorsque les croissants laissés sur table par les clients,donc a priori "tripotés",sont remis dans les corbeilles pour les clients suivant,ce serait judicieux de ne pas le faire à vue ..le second petit déjeuner était moins fourni ,sans doute du fait d'une clientèle moins nombreuse,avec un doute sur la "fraicheur" _cf notre remarque en préambule...

l’accueil vraiment chaleureux..

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

J"ai adorer la déco de l’hôtel, que ce soit accueil , la sale de petit déjeuner ou la chambre vraiment BEAU! très bon buffet pour le petit déjeuner, du café ou du thé a disposition a coter des ascenseur, par ce soir c'est bienvenue,le personnels très gentils, je conseil cette établissement!

Manque un parking gratuit

Super acceui,l très propre ,tres bon couchage chambre spacieuse bon petit déjeuner. Agréable séjour je le recommande fortement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Une chambre très propre et une literie excellente, chambre bien insonorisée vu que nous étions côté vue sur la place Duclos très agréable. Un buffet petit déjeuné copieux salé sucré.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Pas de parking privé pour l'hôtel.

Literie super confortable,petit déjeuné super,accueil super,gentillesse des filles de l'accueil. Chambre confortable et très propre mais chauffage-clim un peu bruyante la nuit a part cela très bon hôtel et bien situé. Par contre pas de parking dans l'hôtel.dommage.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le lit était incroyablement confortable. Aucun bruit. Salle de bain très très récente et très claire. Un accueil d'une grande gentillesse et très professionnel.

pas apprécié n'est pas le mot,juste un léger couac!. Ayant quitté la chambre à 10h et signalé notre départ en positionnant le carton à la poignée de porte, notre chambre n'était pas faite pour notre retour vers 15h. Une personne s'est présentée peu après mais nous avons gentiment décliné son offre de service (Fatigués après une remontée pédestre depuis le port plus visite des remparts, nous préférions un brin de sieste.)

petit déjeuner très varié et copieux , car à volonté. Literie excellente. Un personnel très accueillant et toujours souriant. La proximité du parking . Le positionnement de l'hôtel permettant de tout visiter sans prendre de véhicule.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

VMC un peu bruyante - Un seul tapis dans la salle de bain (carrelage très froid mais moquette dans la chambre donc pas de soucis)

Literie excellente - Chambre spacieuse rénovée avec goût - canapé-lit confortable Petit déjeuner varié - salle de petit déjeuner très agréable - Personnel discret Excellent rapport qualité prix pour 3 adultes au mois de février. Parking de l'hôtel de ville à côté de l'hôtel (couvert et surveillé) payant mais gratuit la nuit voir site de la mairie de Dinan pour les horaires de gratuité (3€ pour une nuit dans notre cas)

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le personnel’ est chaleureux et efficace. Mais la chambre était encombrée d’un canapé-lit qui mangeait tout l’espace. Et le chauffage soufflerie était très déplaisant. Au total, nous n’avons pas retrouvé le confort ibis.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Rapport qualité/prix très attractif pour une offre promotionnelle. Je connais cet hôtel car j'y ai séjourné déjà plusieurs fois et toujours été satisfait.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

- chauffage soufflerie très bruyant. Merci au groupe Accord de revoir ses prestataires à ce sujet. - déco contemporaine qui manque parfois de goût et qui n'est pas très appropriée au patrimoine de la ville (dessin de VTT sur le papier peint de la chambre)

- personnel accueillant et très agréable - situation idéale - petit déjeuner complet et jus d'orange maison

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Petit manque d'isolation de la fenêtre des bruits extérieurs le matin ... Mais c'est pas grand chose

L'accueil, le conseil pour dîner dans le centre, la propreté, le confort, grande chambre (201 ou 208, je sais plus ^^) et de la salle de bain avec une deco originale. Très bonne insonorisation entre chambre. Le petit dej copieux avec du choix... 70€ avec le petit dej c'est un très très bon prix. Je recommande sans hésiter

chambre trop petite pour un 3ème lit (on ne peut pas ouvrir la porte de la chambre en entier c'est très désagréable chbr 301)

super déco et très hight tech (prises élec, usb, réseau ....). accueil très agréable ; petit déjeuner inclus excellent (grand choix et jus d'orange MAISON)

La personne masculine le matin au moment du petit déjeuner n'était guère aimable. Heureusement le personnel féminin était au top. S'il s’agit du patron son personnel est plus à la hauteur. Température fraiche dans les couloirs.

Très bon accueil, bonne situation, décoration récente et agréable, petit déjeuner complet et délicieux. Chambre agréable et bien décorée, literie confortable.

L'emplacement de l'hôtel et l'espace de la chambre ainsi que la qualité de la literie sans oublier le petit-déjeuner copieux avec un grand choix de mets. Un personnel accueillant et disponible.

Petite remarque sur la porte entre l'entrée et la chambre qui ne s'ouvre pas entièrement.

D'etre dans le centre ville. Le lit très confortable et un super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Hôtel toujours très calme (exceptionnellement perturbé par le comportement exécrable d'un client à l'égard du gérant et le personnel qui a su garder son sang froid. Ayant été témoin de la scène, je précise que ce client était en tord)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Très bien. Bon accueil, chambre propre et vue sur la place Duclos ,superbe la nuit avec les décorations. Petit déjeuner dans un bel endroit et très copieux

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Hôtel idéalement situé à dinan, chambre spacieuse, lit très confortable et salle de bain très propre. Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le seul bémol est le parking.j'ai pu très facilement me garer mais dans un parking souterrain payant!

Tres bel hotel. Emplacement géographique idéal, tout à proximité

Je n'ai pas aimé le chocolat chaud à l'eau du petit déjeuner. Avec du lait c'est bien meilleur.

Lit très confortable, chambre spatieuse et propre, très bon petit déjeuner beaucoup de choix. Personnel serviable, souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

L'ascenseur ne va pas jusqu'au dernier palier La salle d'eau n'est pas bien conçue et manque de place La nécessité de se garer dans un parking privé payant, sans offre de l'hotel lui-même

La place dans la chambre L'isolation sonore Le professionnalisme du personnel La qualité du petit déjeuner La proximité de la vieille ville

voir meilleur isolation phonique fenètre hotel pour les dormeurs sommeil léger.

personnel accueillant ,attentionné, petit déjeuner super copieux ,très bien situé,a proximité de toutes visites ,balades a pied,restauration, creperie a tous les coin de rue, plus besoin de voiture pour visiter dinan tout se fait a pied

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le coin petit déjeuner est trop petit, on ne peut pas circuler pour se servir. Le matelas est peu confortable. La chambre trop petite.

Le petit déjeuner est de bonne qualité. Le personnel est souriant.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Le lit simple est assez contraignant par rapport au bord des deux côtés ou l impression d être compressé.

La douche était grande, ainsi que la salle de bains, très agréable. Et une chambre agréable dommage que la lumière du plafond n est pas individuel à celle des lampes du lit.

l'ascenseur met un temps incroyable à fonctionner... je n'imagine pas l'encombrement en haute saison quand l'hôtel est complet. gros point négatif !

super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Franchement tout était parfait

L'accueil très chaleureux , la chambre spacieuse et très confortable , La literie impeccable, l'emplacement incomparable .... Le petit dejeuner très bon et vraiment complet

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Une faute de goût : les tables de nuit en plastique rose qui en réalité semblent être des tabourets

Accueil très sympa, petit déjeuner bon et copieux, très bonne literie, équipement des chambres complet, idéalement placé.

Pb de stationnement.

Tout était parfait. Le personnel très sympathique , la propreté, le lit parfaitement moelleux, le petit déjeuner. L'hôtel Ibis Style Dinan est parfait.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le poste d'accueil un peu plus ouvert sous forme d'un véritable comptoir; et non un peu style guérite actuellement.

hotel très bien situé- état neuf- aucun défaut sauf peut-être l'ignorance des personnes à l'accueil lorsque que l on passe devant le comptoir qui il est vrai est un peu fermé

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La chambre était confortable et propre. Le personnel est agréable et souriant. L'hôtel est bien situé proche du centre ville historique (nous avons pu faire tout nos déplacements à pieds) et facilement accessible. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Tout etait parfait, l'hotel a été entierement rénové avec beaucoup de goùt , le confort de la literie,la propreté, chambre calme , très belle salle de bain, bien insonnorisé. La receptionniste etait très aimable et agréable, Et pour finir ,les petits dejeuners sous forme de buffet, le café est très bon chez Ibis Style, j'y reviendrai.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

il n'y avait pas d'oeufs

tout mais j'ai rencontré un problème car je possède une carte de fidélisation des hôtels ACCOR. Si on réserve avec vous je ne peux pas récupérer les points de bonus alors la prochaine fois je réserverai directement sur le site du groupe ACCOR. avec exeption ils m'ont donné les points.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

A certaines heures le matin il peu y avoir une forte affluence au petit déjeuner.

Tres bon petit dejeuner. Idéalement placé, a l'entrée de la vieille ville. Lit confortable. Salle de bains spacieuse.

Le fait de nous mettre côté rue (beaucoup de bruit jusqu'à tard) alors que nous avions spécifié que nous étions avec un nouveau né ; le prix étant par conséquent un peu élevé (par rapport à la qualité du sommeil) ; la chambre un peu exigu lorsqu'on est avec un bébé et son lit ; Une toute petite table, pas de bouilloire dans les chambres (uniquement au rez-de-chaussée) ; une douche qui fuit dans toute la salle de bain.

Un grand lit confortable ; le souci de la décoration et de la propreté ; l'amabilité du personnel ; le petit-déjeuner copieux et de qualité ; la situation géographique par rapport au centre-ville ; la possibilité d'avoir un lit bébé.

Rien tout au top le marché génial

La brasserie le Celtic extra accueil personnel au top et la qualité et quantité des plats un regal entreprise familiale on se sent comme à la maison un grand merci à Franck 👍👍👍👍

Chambre de 3 un peu juste en espace et douche 90|90 assez juste

Ville très accueillante pour petits enfants. Super hôtel avec chouette de o, tes récente et accueillant pour les enfants . Coin jeux prevu pour eux .

Notre chambre avait vue sur l'escalier de service et la cour . Vue vraiment déplorable pour ce prix de chambre ☹

Belle chambre bonne situation au centre petit dej ok

La literie est exceptionnelle (j'ai d'ailleurs noté la marque du lit!). La situation en centre ville est parfaite. Les chambres ne sont pas bien grandes, mais c'est propre et récent. Le dimanche matin, le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h, bien pratique! Beaucoup de restaurants sur la place (le celtic bon, le café noir très bon).

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Chambre vraiment petite à 3. La porte ne pouvait pas s'ouvrir complètement avec le troisième lit déplié.

Petit déjeuner et surtout le jus d'Orange frais pressé.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

le stationnement des voitures avec pass gratuit ou avec tarif preférentiel pour le parking de la ville de dinan serait peut etre possible

tout l'accueil le petit déjeuner la présence d'une personne a l'accueil 24 h sur 24

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Juste la vue sur l'immeuble :)

Tout était absolument parfait sauf la vue sur l'immeuble d'en face :) J'aurais préféré avoir une chambre qui a la vue sur la place duclos :) Ce n'est qu'un tout petit détail :) Sinon le personnel vraiment accueillant et souriant. Le petit déjeuner était super, le lit était super les oreillers pareil, tout, absolument tout était parfait. Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement que j'y retourne :). Je recommande cet hôtel!!

réservation e 6 chambres standard, 5 étaient convenables ( bel espace, sdb spacieuse ) la 6 ième ( chambre 109) toute petite, ne peut pas faire le tour du lit, la télévision au bout des pieds, la table et la chaise touche au lit ( on ne peut pas faire autrement). Sde bain très petite, douche où l on se cogne dans les portes, et cette chambre était au même prix que les autres. Quand on réserve plusieurs chambres, des mois à l avance, merci de donner les même, si c est pas possible, faire une réduction. Vraiment déçue, nous organisons des sorties motos et les motards nous font confiance sur nos réservations. Dans ce cas, c est pas TOP. On a exprimé cela lors du paiement, à notre départ, on nous a répondu qu'il y en avez encore de plus petites !!!!!!!! Pas de stationnement devant cet hôtel alors que l on nous avez annoncé un parking lors de la réservation. Oui il y a bien un parking juste à coté , c est un parking souterrain. On nous a dit que l on pouvez nous y garer SAUF que ce parking est interdit aux motos.

le moelleux du lit. très confortable

Buffet du petit déjeuner excellent ( jus d'orange pressé à l'instant etc......) Grand lit confortable, deco superbe , salle de bain très propre et très bien aménagée. Chambre très calme

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Très bonne literie, une belle et grande douche . Une très bonne insonorisation sachant que nous avions une équipe de jeune footballeur à notre étage et que le lendemain matin , nous avons rien entendu concernant leur départ.Et pour finir il y a un très bon et copieux petit déjeuner. Si on retourne dans la région , on y retourne les yeux fermé.

En un séjour d'une nuit je n'ai pas trouvé de quoi critiquer et en plus j'avais un tarif privilégié, je suis donc très satisfait !

En plein centre ville, parking souterrain public payant à 50 mètres, facile à trouver, restaurants à proximité, insonorisé et calme, accueil pro et sympathique et petit déjeuner buffet parfait !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

assez difficile de se garer à proximité

excellent rapport qualité prix, très bon accueil, chambre confortable ; très bon petit déjeuner. nous reviendrons avec grand plaisir.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Insonorisation de la chambre moyenne et eau qui coule à l'extérieur de la cabine de douche

La proximité du centre historique. Literie très confortable. Très propre, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Chambre côté rue relativement bruyante Chambre très exigue, 20 cm pour passer entre le mur et le coin du lit qui bloque également l'ouverture de la porte. On ne peut ouvrir la porte que très partiellement, la valise passe difficilement. Quand on met un lit grande largeur dans une chambre, il faut que la taille de pièce soit adaptée !

Bonne literie grande salle d'eau

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'hôtel est très bien. Mais quand nous sommes arrivées, nous n'avions pas de chambre, hôtel complet : comment ça?? J'ai réservé au nom : Boulou Françoise (avons attendu à la réception pendant 1 heure). Après recherches, on apprend que le nom était Françoise !!!!!!! On nous a proposé une chambre mais la serrure de la porte était cassée. Donc réparation. Nous avons eu une petite chambre très bien et très propre. On nous a proposé notre chambre, mais nous avons gardé la première. Je ne sais pas qui à fait l'erreur?

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

Tout était correct Accueil manque un peu de chaleur

La qualité standardisée des Ibis Style La proximité de la ville historique La possibilité de se garer dans la rue Petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Hôtel donnant sur le rond point central très passager et donc bruyant le soir.... Balais de scooters et mobiletted qui pétarradent jusqu'à pas d'heure. Un double vitrage serait le minimum ☺

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Le confort de la literie était parfait et la chambre était très bien insonorisée. Nous avons beaucoup apprécié le calme. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix. La localisation ne peut pas être mieux : plein centre de Dinan. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour. Nous conseillons cet hôtel pour visiter la région.

C'est la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel. La 1ère fois une chambre spacieuse donnant sur une rue adjacente calme. Cette fois ci, une chambre exigüe (la 202), mauvaise évacuation de la douche... et si par mégarde vous mettez du chauffage dans la salle de bains vous passez dans un enfer chaud jusqu'à arrêt automatique au bout de 15 minutes.

dans la chambre 410 ( dernier étage ) il y a un bruit d'eau permanent dans le plafond ! impossible de dormir. La porte de la salle de bain ne s'ouvre presque pas à cause du lit !!!!

situation parfaite ! petit déjeuner très bien et varié

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Un bruit d'écoulement d'eau provenant du plafond de la chambre

La qualité de la literie. La déco sympathique. L'accès à internet sans mot de passe et gratuit. La vue de la chambre. Le petit dejeûner de qualité et copieux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

pas de parking privatif et tout Dinan est payant

Un grand lit 1m60 du vrai jus d'orange pressées et des petites crêpes au petit déjeuner (prix de la chambre intégrant les petits déjeuners