Commentaires sur l'établissement ibis Europe Chalon Sur Saone 3 étoiles

2 Rue Georges Feydeau, 71100 Chalon-sur-Saône, France

#9 sur 19 hôtels à : Chalon-sur-Saône

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nous sommes des adeptes de cet hôtel qui reste un bon rapport qualité /prix »

Les guêpes si vous prenez votre petit déjeuner en extérieur mais l'hôtel n'y est pour rien.

La chambre est équipée de façon standard, la literie est bonne et l'établissement est calme Le petit déjeuner est top et la nouvelle terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super personnel ! »

La chambre n’était pas complètement faite à notre arrivée à 15h mais aucun pb pour nous !

Super personnel !! Nous avons eu chambre au calme comme demandé, c’était super!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour court et agréable. »

2 choses : - porte de communication entre chambres très mal isolée phoniquement. C'en est indécent… - portes d'entrée des chambres : la sécurité d'ouverture oblige à claquer très fort la porte en sortant, sauf si on réinsère le badge pour libérer le mécanisme. A recommander aux clients pour la paisibilité de tous.

Pas de commentaire sur l'ensemble de la prestation. Tout est au niveau attendu, sauf commentaires ci-dessous.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Nous recommanderons cet hôtel à nos amis....❤ »

Les oreillers volumineux , trop mous....et la déco trop chargée vu la proportion de la pièce.... Le téléviseur trop bas pour suivre la coupe du monde de foot depuis le lit ...on aurait aimé qu'il soit fixé 40cm plus haut pour plus de confort de vue 👍👍

L'acceuil opérationnel et agréable..Le service rapide efficace et la carte au restaurant : de qualité.👏 La chambre bien agencée, le calme malgré une importante fréquentation, ( nous venions de Bruges et avons apprécié de pouvoir nous reposer sans etre génés par la proximité des autres chambres ) Bon rapport qualité/prix .bon standing.🌟🌟 un parking spacieux et de plus l'accès direct à la station essence du superlarché de l'autre côté de l'avenue.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Halte bénéfique. »

Environnement pas propice aux promenades du soir. Mais ville de Chalons pas loin en voiture pour promenade sur les quais.

Accueil - Pratique car entrée et sortie autoroute proches (pour ceux qui font une étape avant de rejoindre leur endroit de vacances). Bonne literie. Calme malgré la proximité de la route. La piscine est un plus non négligeable. Possibilité de se restaurer le soir : bon et prix correct.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Chaleureux »

quand on ce trouve au 3ème étage et que l'on entend le bourdonnement des moteur des clim toute la nuit, sinon à part sa, l'hôtel est très bien

Confort literie et piscine

« bien mais accès difficile »

La signalisation de l'hôtel dans les nombreuses routes d'accès est insuffisante. On doit faire plein de détours pour finalement arriver au bon Ibis (Il y en a trois sur le même carrefour!). J'aurais du utiliser mon GPS. Le petit déjeuner est assez simple, les pains et les croissants insuffisamment cuits.

« plus jamais »

le personel impertinent et pas intelligent, mon lit dans un etat ou on ne met meme pas des sans abris dessus, dechiree, une chambre sale et mal entretenue, salle de bain pas entretenue, plus jamais

« Hotel parfait 😊 Restaurant imparfait 😩 »

Le restaurant : aï aï aï !! Pourquoi mettre un poisson ( Bar ) aussi noble à la carte et d'autant plus congelè et vraimant mauvais !! Je ne suis vraimant pas une personne qui critique pour critiquer mais la vous vous faites une bien mauvaise publicitė !! Dommage....... Pour ma part et a votre dècharge , j'ai surement fait l'erreur de ne pas prendre une entrecôte si pret du pays de la charolaise !!!!

Rien a dire comme bien souvent concernant les hotel Ibis à part une personne qui claque des talons a 7 h du matin au dessus de notre chambre mais ca l'hotel ne peut pas etre responsable du savoir vivre de leurs clients !!!

« Nous avons plaisir à nous arrêter à cette étape et nous y referons une halte dans 3 semaines ! »

Dans les salles de bains manque une brosse pour nettoyer la cuvette de la toilette !

Le service du restaurant et la gentillesse du personnel de salle dirigée par une femme 'maître d'hotel' qui est d'un professionnalisme remarquable . Elle a éduqué son équipe comme il le faut. Elle travaille dans la maison depuis 18i ans . Le matin je voulais chauffer 2 crêpes pour mon épouse et cherchais un four à micro-ondes en vain , mais le chef passant par là m'a directement demande s'il pouvait m'aider... il a pris mes crêpes et a été les chauffer en cuisine .. Bravo

« Excellent hôtel , ville décevante ! »

Rien , tout est impeccable !

La gentillesse et la disponibilité du personnel , la propreté et le confort de la chambre , l'excellent restaurant et un buffet petit - déjeuner très complet , bref des qualités exceptionnelles pour un hôtel de passage !

« Une réussite professionnelle et la qualité hôtelière »

J'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le soir, se reposer dehors dans de confortables fauteuils. Le restaurant propose une belle carte. Le matin, les madeleines du petit-déjeuner et les pains divers sont savoureux. Je reviendrai.

« Bon rapport qualité / prix à proximité immédiate de lieu de destination. »

Client régulier de cet hôtel j'ai pour la première fois constaté un manque de propreté dans la chambre.

La situation géographique et le rapport qualité/prix

« Hôtel sympa, rapport qualité prix convenable pour deux.  »

La climatisation ne marchait pas correctement, il faisait extrêmement chaud dans la chambre.

Chambre agréable, personnel sympathique, et hôtel propre. Je recommande

« Génial après de bcp de km »

néant

Petit déjeuné copieux et délicieux. Le dîner délicieux mais pas beaucoup de choix. Le personnel très sympathique et à votre écoute. tout était correct parfait .Je le recommande.

« hotel au top. Resto à éviter ! »

Le restaurant de l'hôtel ! Il y à très longtemps que je n'avais plus aussi mal mangé dans un resto ! Le chef ne doit pas goûter les plats qu'il prépare ! pas d'assaisonnement et pour certains plat, impossible de distinguer le goût du produit ! (pour ma part, impossible a avaler) . Je pense que le personnel à bien compris que je n'était pas satisfaite car il m'ont offert l'entrée !

le lit très confortable. salle de bain agréable.

« la chambre était propre bien aménagée par contre j'ai... »

voir observation ci-dessus

la chambre était propre bien aménagée par contre j'ai trouvé que faire payer HUIT euros pour accepter un chat était abusif jamais un tel tarif ne m'a été réclame meme dans les hotels du groupe IBIS que je réserve le plus souvant je dirais que la plus part du temps cela est gratuit ce qui signifie un geste commercial d'autant que j'y ai ajouté une deuxième location pour mon petit fils qui m-accompagnait chambre 103 et 108 donc 3 petits déjeuners facture No Colmans claude.

« Hôtel étape correct. »

Un seul ascenseur quand débarque un car c’est insuffisant. On entend la circulation de l’autoroute.

Propreté, jus et fruits frais, convivialité des lieux, parking.

« Très bien pour une étape sur la route des vacances »

Bonne insonorisation si ce n'est dans une des deux chambres le bruit dans le radiateur.

Tout proche de l'autoroute. Très bonne literie. Nous avions réservé deux chambres car pas de chambre familiale disponible et nous avons eu la bonne surprise d'avoir des chambres communicantes, très pratique avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Tout y est facile avec des personnes accueillantes et un bon... »

Le bruit du radiateur dans la chambre... Durand toute la nuit...et impossible de le couper...

Tout y est facile avec des personnes accueillantes et un bon resto

« Très bien mais un peu cher. »

Seul bemol, le prix du vin un peu exagéré. Surtout le prix au verre au bar et le manque de variété des accompagnements pour l apéritif.

Tout! Le confort, l amabilite et le sourire du personnel, l accessibilite, le parking, le pdj, la chambre.

« Chambre donnant sur le plateau VENTILATION - échangeur... »

Chambre donnant sur le plateau VENTILATION - échangeur thermique - chambre donnée très souvent aux clients Booking. Nous ne passerons plus par votre plateforme

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Escale très agréable »

De 6h30 à 7h30 nous entendions énormément le personnel de ménage , le fait de mettre du parquet dans les chambres est très bien , ça donne du style et du cachet par contre vous devriez fournir ou obliger vos employés de ménage à porter des chaussures à semelle souple afin de réduire considérablement le bruit lors de leurs déplacements énergiques .

Le lit etai très très confortable Le restaurant très agréable Les chambres très bien agencée

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Film en noir....  »

En arrivant à l'hotel, je me rejouissais de consommer un cafe malheureusement c'etait de l'eau grisatre le wi fi en chambre ne fonctionnait pas l'etat de la salle de bain etait plutot une ecurie et................

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Tout très bien, chambre, repas et petit déjeuner! »

Faudrait juste remplacer la machine à oeuf du petit déjeuner...

La gentilesse du personnel, la proximité avec l'autoroute mais sans l'entendre. Le confort de la literie, la chambre.... Hotel de passage à recommandé. La nourriture du restaurant est très bonne et très bien servie, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hotel très bien situé et très bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner continental comprenait le minimum mais plus de choix dans les fruits frais par exemple aurait été appréciable.

Le dîner au restaurant était excellent, tout avait l'air d'être fait maison. Nous avons demandé une chambre au calme avec lit bébé et avons apprécié que cette demande soit prise en compte. Le personnel était agréable.

Il manque des lumières plus tamisées dans la chambre Le presse orange met beaucoup de jus à côté il faudrait un appareil moins salissant

L’espace et la décoration des chambres

« Très bonne étape »

L'odeur de cigarette dans le couloir et le goût des pommes dans la salade de fruits du petit déjeuner

Le cadre de restauration, l'aménagement de la chambre et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Halte pour Noël pratique »

Un peu vieillot. Lit moyennement confortable. Petit déjeuner à 10€. Bien trop cher pour un hôtel de ce standing

Chambre assez spacieuse. Chambres communicantes

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« etape pratique »

l'accueil des clients un par un necessite bcp de patience confusion entre les 3 ou 4 IBIS on ne sait pas auquel se présenter... l'accueil avec chien possible est annoncé ...mais pas qu'il est payant....

.proximité cde l'autoroute

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« agréable séjour »

le prix du petit déjeuner trop élevé. Café vraiment pas bon. Manque plateau de courtoisie dans la chambre. Manque serviette de toilette (2 par personne c est l idéal + 1 petite d hotesse soit 5 par chambre) et attention au menage sous lavabo.

Chambre agréable. Etablissement calme. Tres bonne literie. Personnel sympathique

« Au prochain retour de vacances Côte d'Azur-Paris en 2 fois, je réserverai à nouveau dans cet hôtel »

Depuis le rond point de RN6, J'ai eu du mal à trouver l'entrée bien qu'il y ait une pancarte sur la façade de l'hôtel. Lors de ma réservation ,ma demande particulière n' a pas prise en compte.J'avais demandé une chambre au rez de chaussée, et je me suis retrouvé au 3ième étage.

Bonne literie . Pas de nuisances sonores malgré la proximité de la RN6 .Petit déjeuner copieux . L'établissement possède un restaurant , c'est ce qui a été déterminant pour moi quant au choix de cet hôtel .

« très bon hôtel pour une étape. »

La température de la chambre un peu trop fraîche, je n' ai pas réussi à remonter le thermostat.

Hôtel facile d' accès en sortant de l' autoroute, chambre propre et calme, literie confortable.Accueil très souriant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« le petit déjeuner , la chambre , l'accueil . »

la carte du menu du soir depuis 5 ans elle n'a pas changer , alors je ne sais pas si nous allons encore manger le soir c'est bon mais toujours la même chose dur dur ...

le petit déjeuner , la chambre , l'accueil ...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Très bon acceuil,grand parking,très bon lit »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

La salle de bain a rénover (équipement de notre SDB est très ancien) et propreté(beaucoup de poussière sur le divant lit)

Très bon acceuil,grand parking,très bon lit

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Etape sans souci! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

La salle de bains est très propre mais pourrait être rénovée.

Accès facile. Excellent accueil, chambres confortables, literie appropriée (selon la demande), resto-bar-piscine sur place. Petit déjeuner varié. Et en plein milieu du chemin des vacances. Parfait!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Pratique. »

Restaurant correct mais ambiance de cafétéria, mauvaise organisation du petit-déjeuner (self-service mais personnel néanmoins dépassé et longue attente de recharge du buffet complètement vide: croissants, viennoiseries...).

Etape pratique: accès aisé, proche de l'autoroute, grand parking, chambres standardisées sans mauvaises surprises.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Correct mais sans plus. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le menu du dîner très ordinaire. Le soir le choix est restreint. Les menus ne varient pas beaucoup d'un jour sur l'autre.

L'accès près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Pour une nuit d'étape, c'est un très bon choix ! »

C'est un hébergement d'étape, nous y passons deux nuits par an, c'est très correct, propre, convivial, aisé d'accès, il n'en faut pas plus pour une nuit. Nous le recommanderions à nos amis !

« On reviendra. »
    • Chambre Standard (2 adultes)

Le Wc de la chambre présente des traces de calcaire qui auraient pu être nettoyées.

Très bonne literie. Le repas au restaurant excellent. Le petit déjeuner très varié.

« Notre court séjour était parfait, nous y reviendrons »

Très bon accueil, buffet du petit-déjeuner bien garni, insonorisation des chambres parfaite, excellente literie, les plats proposés au dîner variés et service rapide, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bonne soirée mais nous n'avons rien fait - juste une étape sans aller dans la ville »
    • Chambre Standard (2 adultes)

Le moisi dans différents endroits de la salle de bain

J'ai aimé la literie et la grandeur du lit. D'autre part le restaurant de l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bien sous tous rapports, mais vide de sens... »
    • Chambre Standard (2 adultes)

Mais il manquait de l'âme, de la sincérité, de l'authenticité, bref de l'empathie et de l'humain.. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une armée de robots, fort bien éduqués, ma foi !

La fidélité des services proposés par le personnel au cahier des charges définis par l'enseigne

« localisation top - très bonne literie - propreté ok - chaque... »

localisation top - très bonne literie - propreté ok - chaque fois que nous passons par Châlon, nous séjournons dans cet hôtel - restaurant très agréable et bonne cuisine

« Super belle Hotel calme Êt confortable avec lé bonus petit dej 😍😍😍 »

Juste petit soucis parking nn sécurisé ! Ca cause problème Êt complet peu de place j'ai eu De la chance kelkun partez au moment où je suis arriver c'est le seul hic sinon ts va tres bien à part ca qui n'est pas de la faute du personnel mais surtout de l'hôtel

Confort et accueil petit dej Êt celle propreté 😜

« super »

rien de négatif

tout était parfait et nous avons été agréablement surpris par l'accueil et les équipements. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité.

« Confort de la literie, chambre et sanitaires très propres. »

Confort de la literie, chambre et sanitaires très propres. Chambre agréable de bonne taille et Très calme. Facile d'accès, L'hôtel est à 3mn de l'autoroute. Idéal pour une halte trajet. Le placard un peu petit.

« Bien mais salle de bain sale »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

la salle de bain est sale et tres mal entretenue ,se qui est anormal pour un etablissement qui propose des chambre doubles a 82 € (voir photo) Je precise que j avais 2 chambres ,et pour les 2 le meme constat alarmant !!!

l entree de l hotel et les differentes parties communes sont tres jolies ,la piscine est de bonne taille et la salle des petits dejeunés / restaurant est tres agréable .

« Propreté dans tout l'hôtel »

Nous avons fait une halte dans le même Ibis il y a 2 ans et je trouve que la qualité du repas au restaurant et celui du petit-déjeuner ont nettement baissé!

Propreté dans tout l'hôtel

« Explication d'un proverbe »

La réceptionniste n'était pas agréable, vous connaissez le proverbe "être aimable comme une porte de prison " ? J'avais franchement l'impression de la faire "ch..r" ... Dommage je n'y retournerai pas. !!!

« séjour détendant et calme. »

Attention traces de salissure dans les coins et bas de carrelages de la douche. Vin blanc servi en terrasse manquait de fraicheur

accueil sympathique et bien géré.Chambre agréable ,sobre et propre.Salle de bain spacieuse et lumineuse.Atttention traces de salissure dans les coins et bas de carrelages de la douche. Petit déjeuner buffet d'un bon rapport qualité prix. Personnel courtois et bienveillant.

« L'emplacement de l'hôtel est idéal sur la route des... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

L'hôtel commence à vieillir, chambres familiales de petite taille.

L'emplacement de l'hôtel est idéal sur la route des vacances car proche de l'autoroute. Chambre familiale correcte quoique petite, salle d'eau à rafraîchir. Dîner et petit-déjeuner bons.

« Bien pour une nuit sur un long trajet »

La propreté des chambres, et surtout de la salle de bains, laissait à désirer (poussière, moustiques écrasés contre les murs, salle de bains vétuste...).

Literie très convenable, restaurant agréable. Personnel sympathique.

« Très bon endroit pour une étape. »

La qualité du pain (baguette). La température un peu trop froide dans le restaurant.

Excellente literie , situation très intéressante à proximité autoroute et une grande surface en face. Ville proche à visiter. Grand parking. La terrasse. Le service agréable.

« soirée étape »

les moustiques présents dans la chambre et d'autres nombreux écrasés au plafond et sur les murs (tâches de sang vraiment désagréables). Il faut que la chambre soit mieux nettoyée pour retirer ces traces.

la literie confortable. L'excellent et copieux petit déjeuner. L'amabilité du personnel. Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée c'était très bien cuisiné

« Très bon rapport qualité/prix, je recommande sans hésiter ! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le pommeau de douche ne tenais pas fort et le système d'évacuation d'eau de la baignoire était déficient (obligé de l'enlever à la main pour faire évacuer l'eau...)

Excellente literie, situation idéale car proche de l'autoroute et du centre commercial (je recommande le restaurant A la bonne heure !)

« Personnel convivial et lieu aisé d'accès »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le seul point négatif est la fermeture des portes de chambre. En effet si vous ne retenez pas ces dernières le claquement et la résonance sont surprenants avant les petites lueurs du matin ou pire en pleine nuit. Réviser les valets fréquemment serait un plus indéniable.

L'accès et la proximité de l'autoroute. Etablissement étant sur un zoning il est important de signaler que la nuit à été très calme. De plus toutes ces commodités telles que restaurants, supermarché, pompe à essence....facilitent aisément les choses quand vous êtes "en transit"...

« Une halte sans plus »

Ne lise pas les documents envoyés par Booking, avions réservé une table au restaurant, et cela n à pas été fait, nous voyageons avec un petit chien, ils étaient pas au courant et j ai modifié mon numéro de carte ce qui a été accepté par Booking mais l Hotel n avais pas de trace !

Hotel à proximité de l autoroute

« Correct pour une nuit »

Salle de bain vétuste et pas très propre, restaurant cher pour la qualité des produits ( accompagnements surgelés, manque de cuisson), 23 euros un poisson avec des haricots surgelés c'est abusé ainsi que du riz de la veille ( il était sec, avec des morceaux colorés ), le petit déjeuner qui est mal approvisionné ( plus de croissants rapidement et trop long pour en remettre). Les chaises pour enfants jamais nettoyées avec une couche de saleté importante en dessous du plateau.

Le personnel agréable et serviable, le confort du lit et la décoration de l'hôtel.

« très bon Hôtel d'étape, mérite un 8 »

Rien à dire de négatif

à Proximité de l'autoroute, emplacement de parking très vaste, chambre et literie bonne. le restaurant est franchement pas mal et le petit déjeuner est pas cher et passé complet

« Pour un passage ou un séjour, IBIS est l'arrêt parfait!! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Peut être un déjeuner moins copieux mais compris dans le prix du séjour

L'accueil et infos pour notre première visite dans un IBIS. Le confort et l'espace des chambres bien insonorisées. Excellent repas au restaurant et buffet déjeuner varié du matin. Bref!! aucun regret et à refaire lors de nos prochains déplacements.

« On y retournera »

Laisser un peu pousser la haie afin de moins voir le parking quand on est à la terrasse

Hôtel assez luxueux pour le prix Joli et bien achalandé en végétation Repas au restaurant très bon ainsi qu'un excellent buffet au déjeuner Personnel gentil et serviable

« Confort standard d'un hôtel Ibis. »

Confort standard d'un hôtel Ibis. Propre, confortable, très fonctionnel. Le plus: voyageant à vélo, j'ai pu emporter mon vélo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Le service nettoyage :impeccable,la gentillesse de... »

La taille de la chambre un peu petite,la même couette d'été 2 nuits de suite, l'absence de brosse pour le WC (!), un simple tube de gel nettoyant au mur

Le service nettoyage :impeccable,la gentillesse de l'accueuil,l'insonorisation de la chambre, la multiprise electrique,le parking gratuit.

« Hotel très agréable »

Le canapé-lit pas trop confortable

Chambres spacieuses et confortables, excellente literie ( grand lit) . Petit déjeuner agréable pris sur la terrasse. Grand parking sécurisé. Hôtel calme, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Très bon rapport qualité-prix pour une étape de vacances. »

Système de fermeture des portes de chambres bruyant.

Très bon rapport qualité-prix que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant. Personnel souriant. Chambre confortable et propre. Litterie parfaite. Très bon petit déjeuner.

« Étape très agréable sur l'euroveloroute 6 en direction de Nantes »

La localisation de l'hôtel un peu excentré pour les cyclistes

Chambre spacieuse, propre, lit très confortable, hôtel très bien tenu, personnel accueillant , local à vélos sécurisé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Ensemble correct sans plus petit déjeuner correct et... »

Devoir demander une serviette car Ibis prévoit une seule serviette de douche par personne et meme Pas une petite serviette pour le lavabo et Pas de kleenex

Ensemble correct sans plus petit déjeuner correct et parking parfait devoir

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« bon lit, personnel aimable , bien dormi parking cloturé et... »

pas de frigo ni minibar dans la chambre dommage surtout dans notre cas de voyage avec notre animal de compagnie ! par conséquent boisson et nourriture du chien pas très fraiches. après question réponse = même chose dans tous les hotels IBIS i

bon lit, personnel aimable , bien dormi parking cloturé et sécurisé

« parfait - à refaire »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

propreté de la salle de bains

l'assistance pour le parcage, malgré l'hôtel affichait complet - merci au personnel (sommes arrivées avec une remorque depuis le circuit de Torcy)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« PARFAIT SEJOUR »
    • Chambre Standard (2 adultes)

chambre parfaite lit confortable un canapé dans la chambre en plus de la chaise très bon prix par vous petit déjeuner super très bon accueil chien accepté SUGGESTION POUR D'AUTRES HOTELS AU MOINS 2 SIEGES DANS LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Le repas du soir, très bien présenté et servi par des... »

Le premier contact : accueil par une jeune dame juste polie, voire condescendante. Sa remplaçante, le lendemain matin, était bien plus aimable.

Le repas du soir, très bien présenté et servi par des personnes très aimables.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Excellent rapport qualite/prix »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

La salle de bain - besoin d'etre rafraichie.

Emplacement ideal car proche de l'Autoroute. Personnel tres avenant - les repas ont ete servis avec beaucoup de rapidité pour les enfants, la chambre avait ete reservee au rez de chaussee pour un acces rapide au parking, ce que j'ai beaucoup apprecie. Chambre spacieuse idéale.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Excellent établissements »

Rien à redire

Établissement très propre et très confortable, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été déçu par un hôtel Ibis, je le conseille donc car parfaitement adapté a un séjour de loisirs ou d'affaires.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bel Ibis bien équipé avec une très offre TV, Bein Sport... »

Très bel Ibis bien équipé avec une très offre TV, Bein Sport compris un soir de Ligue des champions... Restaurant de très bonne facture pour un hôtel S